AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remus * Premier rendez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyJeu 6 Sep - 16:19
«- D'accord donc... les couches sont juste là et j'ai préparé ses repas, d'avance et ses jouets sont...»

Comme chaque fois qu'elle s'absente et confit sa fille à sa mère, Aurora ne peut pas s'empêcher de faire les mêmes mises en gardes, de donner les mêmes informations, alors qu'elle ne quitte son bébé que le temps de quelques heures, comme elle a un rendez-vous, ce soir. La jeune femme ne devrait probablement pas tant s'en faire, elle sait bien que sa mère sait y faire, qu'elle a l'habitude des enfants, qu'elle s'est toujours très bien occupée d'elle et de sa fille... mais c'est plus fort qu'elle et laisser sa petite Erica est toujours quelque chose de compliqué pour la jeune mère.

Sa mère pousse un soupir en essayant de la rassurer, faisant valoir le fait qu'elles sauront parfaitement se débrouiller, sa petite fille et elle. Mais qu'en attendant, elle doit se dépêcher de filer, sans quoi elle sera en retard. Aurora songe que, même si c'est leur premier vrai rendez-vous, Remus ne lui en tiendrait pas vraiment rigueur alors qu'il sait l'attachement de la demoiselle pour son enfant. Elle suppose qu'il comprendrait. C'est un homme doux, compréhensif. La demoiselle apprécie ces qualités qu'il manifeste.

Elle se décide à filer, alors que sa mère la met presque dehors, et prend alors la direction du chemin de traverse, où les deux jeunes gens ont prévus de se retrouver. Elle ne tarde pas à se présenter devant l'adresse du restaurant que Remus lui avait évoqué et attend un peu devant, en espérant que ce dernier n'est pas déjà entrée l'attendre à l'intérieur parce qu'elle a eut du retard. Aurora scrute les alentours, guettant la silhouette de l'ancien rouge et or qui avancerait vers elle. Il y a un peu de passage, mais elle ne voit pas la silhouette du sorcier venir à elle et jette alors un coup d'oeil discret par la fenêtre du restaurant pour voir s'il serait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptySam 29 Sep - 0:29
En regardant par la fenêtre, elle pouvait voir Remus assis à une table, semblant quelque peu nerveux. Il se passait la main dans les cheveux regardait son reflet dans une cuillère, puis jouait avec ses doigts en regardant d’un côté et de l’autre. C’était son premier rendez-vous avec une demoiselle et il se sentait terrifié. Il voulait tellement que tout soit parfait et agréable pour elle qu’il se faisait un sang d’encre probablement pour rien. Il avait un scénario catastrophe en tête où il finissait pas renverser son café brûlant sur elle sans le faire exprès en essayant de l’embrasser et elle partant en lui hurlant dessus de ne plus s’approcher d’elle ou de son bébé. Il ferma les yeux en prenant une bonne respiration. Non Remus, tout va bien aller… Comme l’ont dit James et Sirius, il suffit d’être naturel! Si Aurora devait l’aimer, ce serait pour ce qu’il est vraiment et non pas pour ce qu’il voudrait devenir.

La belle jeune femme finit par entrer dans le commerce et il agite sa main pour attirer son attention, le sourire aux lèvres, mais une boule dans la gorge causée par le stresse. Tout irait bien! C’était une maman et une femme extrêmement gentille. Elle ne se moquerait pas de lui s’il est tout rouge, n’est-ce pas? Habituellement serviable, il se lève quand elle est près de lui et il tire la chaise afin qu’elle puisse s’assoit. Remus était un gentleman et il le faisait sans y réfléchir. Pour lui, ce genre de gestes étaient tout à fait naturels.

- Bonsoir Aurora! Merci d’avoir accepté mon invitation. Comment tu vas et la petite Érica? J’imagine que tu as eu du mal à t’en séparer, il dit avec un sourire tendre en s’asseyant devant elle. Elle est contente de voir sa grand-mère?

Peut-être que d’autres hommes auraient peur du sujet « bébé », mais lui, il trouvait la petite fille adorable. Il ne craignait pas de se faire imposer un rôle et même s’il devait devenir un père de substitution, il n’aurait sûrement pas peur. Après tout, il était très paternel et malgré son âge, il serait déjà prêt à fonder sa propre famille comme James actuellement. Le serveur arrive et prend leur commande. Pendant que son amie commandait, il songea qu’il la trouvait jolie. Certains pourraient dire qu’il était malade. Peut-être, mais elle lui plaisait et il espérait confirmer son attirance envers elle pour quelque chose de plus concret. Qu’elle ait un bébé ou pas ne changerait rien à ce qu’il pensait d’elle.

- Tu es incroyablement belle ce soir et… j’espère que ma lettre n’a pas été trop étrange? J’avoue que je suis assez nerveux…, il dit en riant, timide.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptySam 29 Sep - 1:05
Si Remus n'était pas à l'aise de ce rendez-vous qui se profilait à l'horizon, Aurora ne l'était pas plus que lui, à vrai dire. Elle aussi était intimidée par la situation, bien que ce ne soit pas une première fois pour elle, pas un coup d'essai. Oui elle avait eut un enfant, oui elle avait déjà eut quelqu'un dans son existence, mais cela ne rendait pas plus facile l'étape séduction pour autant. Cependant en l'apercevant à ce point inquiet et perdu, une drôle de chaleur enveloppe la demoiselle qui compati au tourment du sorcier et cette dernière s'empresse de le rejoindre dans la bâtisse de sorte à ne pas le laisser redouter qu'elle ne vienne finalement pas, se soit rétracté.

L'homme la questionne rapidement sur elle, sur Erica, non sans avoir prit le soin, tout d'abord, de tirer la chaise de la jeune maman pour lui permettre Si dans quelques années ce genre de politesses seraient décriés, considérant que cela plaçait les femmes en statut d'infériorité face aux hommes, en 1980 c'est encore parfaitement apprécié et même très bien vu.

«- Oui effectivement ce n'est jamais évident de se séparer de son enfant, on imagine toujours qu'il aura besoin de nous et que nous ne seront pas là comme nous devrions l'être. Mais elle est heureuse de voir sa mamie oui et ma mère sait y faire avec les bébés, après tout elle s'est très bien débrouillé pour moi alors je ne devrais pas m'en faire.... mais ça reste plus fort que moi.»

La jeune femme passe commande alors que le serveur s'est approché d'eux. Elle hésite un peu, ne sait encore pas tout à fait quoi choisir, pose des questions à l'homme sur quelques plats du menus avant de se décider et reporter son attention sur Remus, rougissant aux remarques de ce dernier.

«- Merci... tu n'es... pas mal non plus.» Elle le gratifie d'un sourire. «Oh non non ne t'inquiète pas. Tu n'a spas de raisons d'être nerveux !» assure la sorcière en passant une main gênée dans ses cheveux. «Alors les... les cours, ça va ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyMer 10 Oct - 21:59
Il pouvait comprendre. Évidemment. Remus n’avait pas d’enfants et il était loin de s’imaginer l’inquiétude qu’elle avait certainement, mais il ressentait quelque chose de similaire envers les maraudeurs. Il avait toujours du mal de les laisser seuls. On s’entend que ses amis avaient un talent caché pour s’attirer des ennuis! Alors, il craignait toujours qu’ils fassent une bêtise s’il les laissait seuls trop longtemps. Une peur probablement idiote, mais bon… Il avait toujours la fâcheuse manie de s’inquiéter beaucoup trop.

- Je comprends ton inquiétude, mais je pense qu’il faut que tu profites de la soirée. Tu es peut-être une mère, mais tu es aussi une femme et tu as besoin de te reposer toi aussi. Entre les cours et ta fille, tu dois avoir du mal à trouver du temps pour toi, j’imagine?

Il la complimente et elle le lui rend, ce qui le fait rougir violemment. Jamais personne n’avait dit qu’il était « pas mal »! Il se trouvait si… quelconque!

- Les cours? Euh… Ça va! Ça va très bien même! J’ai d’excellentes notes et mes enseignants disent que j’aurais ma place comme enseignant à Poudlard. Même si je ne suis pas totalement sûr, j’avoue que cette idée ne me fait pas mal rêver… Je donne déjà des cours particuliers pour aider les élèves en difficultés dans ma classe. J’aime aider les autres! Comment ça va pour ta part? Si tu as besoin d’aide en quoi que ce soit, je pourrais t’aider à réviser? Ça me ferait grandement plaisir! Si ça va, tant mieux, évidemment, mais je tenais à te le proposer. Gratuitement, bien sûr! J’adore ta compagnie, alors… Ce serait un grand plaisir, mais j’imagine que tu n’as pas besoin de moi! Je me demandais… Tu souhaitais travailler dans quoi plus tard? Je sais que tu étudies en jeu et sport magique, mais je me demandais si tu voulais devenir joueur de Quidditch ou travailler au ministère peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyJeu 11 Oct - 3:54
La demoiselle acquiesce les propos de l'homme d'un mouvement de tête qu'elle accompagne d'un délicat sourire. En effet en tant que mère et étudiante, la demoiselle ne s'accorde pas beaucoup de temps pour elle dans une semaine et même dans le mois pour être honnête alors qu'elle a toujours quelque chose à faire ou à penser soit pour elle soit pour son enfant et elle ne pouvait pas manquer à ses devoirs et ses responsabilités. Heureusement pour elle, elle était devenue la reine de l'organisation pour ne pas se laisser déborder par toutes ces contraintes et ces exigences qu'elle était amenée à rencontrer au cours de son existence. Effectivement elle ne s'accordait pas beaucoup de temps de pause.

«- Oui tu as certainement raison mais ce n'est jamais simple pour une maman... Ce sont nos petits bébés, nos tout petits après tout...»

La conversation s'oriente cependant rapidement sur le domaine des cours, des études, alors qu'Aurora tente de glaner des informations quand à l'homme qui lui fait face. Des questions que l'homme ne tarde pas à renvoyer à son tour pour connaître un peu mieux la demoiselle et savoir ce qu'elle souhaite faire après sa dernière année d'études, alors qu'il suppose qu'elle pourrait vouloir devenir joueuse de quidditch. Elle rit.

«- Non, sinon je serais probablement à l'école des sports. Je souhaite travailler à l'organisation des jeux et des sports, donc effectivement au ministère de la magie oui.» confirme la demoiselle en adressant toujours un large sourire, alors qu'un serveur approche pour prendre leurs commandes. Elle regarde la carte rapidement, nerveuse pour ne pas faire attendre l'homme alors qu'elle se rend compte ne pas avoir encore arrêté son choix. Et porte finalement son choix sur un peu de lâcher prise avec une pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyMar 23 Oct - 23:54
Le loup-garou sourit à son interlocutrice avec un certain soulagement en songeant qu’elle avait choisi les jeux et les sports plutôt que partir à la chasse aux loups-garous. Disons que ça partirait mal les bases d’une relation que de ressentir la crainte de se faire tuer par la personne qui nous intéressait. Cela ne voulait pas dire que son secret n’était pas une bombe à retardement pour autant. Rien ne lui garantissait qu’elle accepterait la nouvelle comme l’avaient fait James, Sirius et Pettigrow. À jamais, il serait obligé de garder son secret pour lui sans oser se confier à quiconque. Jamais il ne voudrait prendre le risque de perdre quelqu’un pour quelque chose qu’il ne contrôlait pas et qu’il n’avait pas choisi. Aurora était une personne si belle, si intelligente, si gentille… Il ne voulait pas la perdre avant d’avoir eu la chance de mieux la connaître.

Le serveur arriva rapidement, leur proposant de commander et prendre une boisson. Remus commanda un simple verre d’eau ainsi qu’un hamburger. Pourquoi se priver des bonnes choses? De temps en temps, cela ne ferait pas de mal. Surtout, profiter d’un si bon repas en si bonne compagnie faisait plaisir. Même s’il était éternellement timide, il commençait doucement à se détendre en sa compagnie.

- Comment as-tu compris que tu voulais travailler dans ce domaine? Tu y rêvais déjà à Poudlard?

Il sourit à la demoiselle, intéressé parce qu’elle lui racontait avant de poser son regard sur le plat qui se posa devant lui. Miam, il allait se régaler!

- Je me demandais… Pourquoi as-tu accepté mon invitation? Je suis curieux. J’avoue que… J’ai tendance à imaginer le pire et je ne m’attendais pas à ce que tu acceptes, même si j’en suis heureux, évidemment! C’est… super, de te voir en dehors de l’université.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyMer 24 Oct - 2:37
Comment avait-elle compris qu'elle voulait travailler en jeux et sports magiques ? Voilà une bonne question, une question intéressante. La vérité c'est qu'elle adore s'amuser malgré son air sérieux et qu'elle aime le sport, elle aime voir les matchs de quidditch, les traditions anciennes du tournois des trois sorciers, aujourd'hui oublié du fait de sa dangerosité, la fascinent. Toute serdaigle soit-elle, derrière son calme apparent se cache parfois un petit feu follet, dont l'énergie a du mal à être canalisé. Elle adore les manifestations sportives et le fait d'organiser des concours, ce genre de trucs. Mais elle adore aussi y assister et quoi de mieux pour être présent à tout ces événements, que de travailler à leur organisation et obtenir ainsi des places en tribune ?

«- Je me suis beaucoup cherché, je dois l'avouer mais lors d'une coupe du monde, j'ai rencontré un employé du ministère qui travaillait à l'organisation de ces événements et j'ai trouvé ça terriblement intéressant alors je me suis dis que c'était peut-être une bonne option de métier pour moi. J'aime beaucoup le quidditch et les jeux, les concours, les événements qui rassemblent et qui fédèrent les peuples.» répond simplement la demoiselle en lui adressant un large sourire, avant de lui retourner la question sur son propre cursus.

La jeune femme redresse la tête comme Remus la questionne, visiblement surpris qu'elle ai accepté son invitation et semblant assez curieux de connaître les motivations de la demoiselle. Cette dernière hausse les épaules, considérant que même si sa réponse est honnête, c'est une question un rien embarrassante tout de même et elle rougit un peu, d'ailleurs, en cherchant ses mots.

«- Je ne vois pas pourquoi j'aurais refusé, c'était une agréable et délicate invitation, puis tu es sympathique.» répond la jeune femme en passant nerveusement une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyLun 19 Nov - 18:27
L’homme écouta le monologue de la jeune femme devant lui avec attention, souriant avec bienveillance et intérêt à ce qu’elle lui apprenait. Rien de mieux pour apprendre à connaitre quelqu’un que de s’intéresser à son passé et à ses rêves. Il reconnaissait en cette jolie brune cette fouge (ou du moins une envie de s’amuser un peu plus sécuritaire) qui lui plait tant chez ses amis. Probablement, au fond de lui, Remus Lupin avait besoin qu’on le pousse à s’amuser, rire, faire des choses folles. Tout seul, le sérieux et timide Remus en seraient bel et bien incapables et il avait besoin qu’on lui montre la porte… et parfois qu’on le pousse directement à l’intérieur afin qu’il profite, enfin, de la vie. Cette lycanthropie l’avait emmené à se sentir mal d’exister, comme s’il se désolait d’être venu au monde avec un destin si horrible pour un petit garçon si jeune. Ses parents, évidemment, n’avaient jamais sous-entendu qu’il était un monstre. C’était plutôt cette extrême sécurité instaurée depuis toujours qui avait donné cette impression qui à continuer à l’école et s’est amplifiée avec les cours dédiés au loup-garou, présentant ces êtes comme dangereux, immondes et à fuir. Malgré les paroles d’encouragement des professeurs mis dans le secret, de ses parents et de ses amis, Lupin ne pouvait pas s’empêcher de culpabiliser et d’essayer de passer inaperçu. Le jour où il avait presque tué Severus Rogue avait anéanti le Gryffondor qui ne voulait pas faire du mal à personne, peu importe sa maison ou son nom. Alors, il avait besoin qu’on le libère de ses chaines qu’il s’était lui-même forgées avec l’aide du jugement de la société et il allait, sans y réfléchir, vers ces gens qui en seraient capables. Finalement, c’est à son tour de parler de son cursus et il eut un sourire nostalgique.

- Mon père étudie les épouventards et il a rencontré ma mère durant l’une de ses études sur le terrain, d’ailleurs! Alors, disons qu’il m’a partagé son amour pour le combat contre le mal et tout ce qui tourne autour. Il m’a offert son vieux manuel de cours lorsque j’avais 10 ans et j’ai dévoré ce livre sans m’arrêter! Arrivé à Poudlard, j’étais quelque peu en avance sur les autres même si de nouvelles leçons avaient été ajoutées ou modifiées au fur des années avec les nouvelles découvertes qu’il y a eu dans le domaine. Pour l’enseignement, j’ai compris en septième année, je crois, que c’était ce que je voulais faire. J’aime les gens et je veux me sentir utile. J’ai toujours eu les professeurs de Poudlard en très haute estime et j’espère pouvoir, un jour, faire aussi bien qu’eux.

Tombe sur le tapis le sujet de l’invitation initié par Remus. Rougissant, il écoute la réponse de son interlocutrice et il pose son regard sur son assiette qu’il avait à peine touché depuis qu’on le lui avait apporté. Le loup-garou était si nerveux qu’il lui semblait que son estomac était noué.

- M-merci… Tu es… très sympathique aussi. C’est pour ça que je t’ai invitée! J’aime bien lorsqu’on discute et je voulais apprendre à te connaitre mieux dans un endroit plus calme, plus… privé? J’imagine que mes amis doivent, en ce moment, être en train de parier si je repars bredouille ou pas… je n’aurais surement jamais eu le courage de t’inviter sans leurs conseils. Tu es si belle que tu... m'impressionne...

Il a un soupir et s’enfouit le visage entre ses mains.

- Pardon, je parle trop lorsque je suis nerveux…
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyLun 19 Nov - 22:00
La demoiselle acquiesce en écoutant parler l'homme qui lui fait face et qui raconte l'histoire de ses parents, pour commencer. Une histoire apparemment mignonne quoiqu'elle ne l'entende pas en entier, mais elle comprendre en effet que ça a l'air d'être une assez importante affaire de famille qui lie tout les membres les uns aux autres et qui explique qu'ils soient autant attachés à tout cela et à la symbolique de cette affaire. La demoiselle lui adresse un sourire sans toutefois oser l'interrompre alors que l'homme parle, continuant sur le fait qu'il était bon à Poudlard. Elle se retient de faire une petite remarque sur le fait que l'homme se dise en avance à son entrée à Poudlard et acquiesce encore quand il évoque le fait qu'il avait comprit, en septième année, ce qu'il voulait faire de sa vie en souhaitant être utile à la société. Une noble cause, donc, bien plus noble que celle qui pouvait motiver la demoiselle dans ses propres études mais soit, chaque ses travers après tout.

«- Je comprends et je te souhaite d'y parvenir, c'est en effet un beau projet que tu as là.» affirme la jeune femme.

La demoiselle est surprise par la question de l'homme sur son acceptation pour cette invitation qu'il lui a faite. La jolie blonde comprendre que l'homme est très nerveux, très timide aussi et qu'il semble avoir peu d'estime de lui-même. Assez rapidement comme elle a répondu, le jeune homme réponds à son tour, s'enfonçant un tantinet. Elle le trouve mignon, ainsi, à balbutier de la sorte et la complimenter. Aurora ne rougit pas mais a un petit sourire gêné comme elle entends le jeune homme la complimenter et elle rit un peu, aussi, quand il parle de ses amis avant de s'excuser en se disant trop bavard quand il est nerveux. La jeune étudiante ne lui en veux pas mais trouve dommage qu'il se laisse paralyser de la sorte par la situation alors qu'il n'y a aucune raison et qu'elle ne va pas le manger, après tout.

«- Ne t'excuse pas ça arrive à tout le monde...»

Elle est un peu gênée, vraiment, maintenant, alors que les mots de l'homme font sens dans son esprit. Elle l'observe quelques minutes en pesant le pour et le contre de sa question. Et finalement elle se jette à l'eau.

«- Quel était le... but de la rencontre, si tu parles de rentrer bredouille ?» questionne la belle, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyMar 15 Jan - 23:07
Remus comprit rapidement qu’il ne pourrait pas cacher ses intentions. Elle voulait savoir et devait probablement s’en douter, déjà. Il était si timide que cela démontrait qu’il avait une idée derrière la tête. Un simple repas entre amis ne l’aurait pas mis dans un tel état. Il fallait bien que quelque chose le stress pour qu’il soit si rouge lors d’une simple discutions. Il était grillé. Il était un ancien Gryffondor, il devait le démontrer avec courage. Il pouvait être honnête sans fuir à toutes jambes comme il en avait envie. De toute façon, d’une façon ou d’une autre, il était préférable de savoir ce qu’elle en pensait plutôt que de se cacher la tête dans le sable. Si elle se moquait de lui, il saurait qu’il pouvait passer à autre chose. C’était simple! Il déglutit tout de même de nervosité avant de répondre.

- Et bien… On s’est vu quelques fois depuis. Pas beaucoup, mais assez pour comprendre que je t’apprécie et que j’aimerais en savoir plus sur toi. Tu es vraiment sympa et… très jolie.

Il a un sourire gêné et posa son regard sur la table. Il avait l’impression d’être un idiot et il s’attendait à l’effrayer et la faire fuir en courant. Il fallait dire qu’il n’avait jamais eu de petite amie avant et il ne savait pas trop comment il devait s’y prendre.

- Je me suis dit qu’il serait bien d’apprendre à mieux te connaître et si tu le veux, voir comment ça se passe. J’espère que je ne te mets pas mal à l’aise et je serais tout à fait satisfait avec une relation exclusivement amicale! Honnêtement, tu me plais beaucoup et je pense que tu serais le genre de femme qui me correspond. Ta fille est adorable et que tu sois maman ne me fais absolument pas peur. Tu... en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyMer 16 Jan - 1:45
Il est chou, il perd ses mots, ne sait pas comment s'y prendre, alors qu'elle le questionne et la blonde se sent un peu mal à son aise de le voir cafouiller de la sorte, à cause d'elle, à cause de ses questions. La demoiselle ne voulait pas le mettre ainsi mal à l'aise. Mais il semblerait qu'elle le fasse. Elle lui adresse un sourire compatissant, s'apprête à l'interrompre pour lui dire de reprendre son souffle, alors qu'il semble vraiment gêné, vraiment mal à l'aise. Elle ne pensait pas du tout pouvoir impressionner quelqu'un à ce point, mais face à lui... elle se sent vraiment mal de le mettre dans un état pareil, parce qu'elle comprend évidemment que l'exercice soit difficile. Mais c'est un gryffondor, tout de même et en fin de compte, l'homme surmonte son malaise pour parler un peu plus d'elle, d'eux, de son désir d'apprendre à mieux la connaître.

Une rougeur apparaît sur les joues d'Aurora, alors qu'il parle de tout ça, qu'il parle de sa fille, aussi, assurant que sa condition de mère au foyer ne l'effraie pas, lui. Des mots qu'elle n'a pas entendu depuis longtemps. Parce que sa fille semble inquiéter les hommes, qui redoutent d'avoir à s'en occuper, en fait. La jeune femme a un petit rire, un rien nerveux, avant de le regarder de nouveau.

«- On... on pourrait faire ça oui... Se connaître... mieux...» acquiesce la jeune femme gênée, elle aussi.

Mais elle a bien envie, c'est vrai, de le découvrir un peu plus. D'apprendre à le connaître d'avantage, voir si peut-être ça peut coller entre eux, s'ils ont des centres d'intérêts communs, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyDim 3 Fév - 21:41
Remus semble étonné et redresse rapidement la tête pour la regarder lorsqu’elle lui répond à l’affirmative. Elle veut bien apprendre à le connaître dans cette optique! Il hoche la tête, souriant doucement, mais toujours légèrement rouge. Il s’était fait des peurs avant cette rencontre et la nuit dernière, il avait passé son temps à tourner en rond, ressentant trop de stress pour dormir. Heureusement, il avait pu s’endormir un peu avant son rendez-vous parce que sinon, il aurait été trop fatigué.

- Ça… Ça me fait plaisir de l’entendre. Merci… Tu aurais pu me taquiner sur ma nervosité, mais tu es très compréhensive. C’est la première fois que je fais ça en fait… Pour de vrai. Je me suis surtout concentré sur mes études à Poudlard et je n’ai jamais vraiment remarqué les filles avant…

Il lui sourit doucement à la brune en repensant aux conseils de ses deux amis Maraudeurs. Être naturel… Ils étaient tous les deux d’accord là-dessus. Alors, il ferait de son mieux d’être le plus naturel possible sans être flippant.

- Alors… Comment c’est d’être parent? J’imagine que cela ne doit pas être simple à tout les jours, mais merveilleux en même temps. Ta fille est toute mignonne! Le pire doit être lorsque tu dois aller en cours et la laisser, j’imagine? Tu dois apprécier les vacances pour pouvoir passer plus de temps avec elle.

L’homme trouvait cela triste qu’elle ne puisse pas avoir le père pour l’aider. Élever un enfant n’est pas simple à deux, alors il n’imaginait pas tous le travail qu’elle devait accomplir en tant que maman monoparentale.

- Tu es courageuse, je trouve. Ce n’est pas tout le monde qui aurait eut la force d’élever un enfant seul. Tu es vraiment admirable. J’aimerais être père un jour. J’ai toujours été à l’aise avec les enfants et adoré interagir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyDim 3 Fév - 22:21
«- Je ne suis pas comme ça.»

Une chose est certaine, c'est que Remus touche la jeune femme, par sa douceur, sa délicatesse, sa timidité, aussi. Parce qu'il est vraiment très timide, elle le sent dans son attitude, dans son comportement, dans ses mots, alors qu'il confesse que c'est la première fois qu'il fait ça avec une fille, qu'il demande un rendez-vous, parce qu'avant ça ne comptait pas, les filles. Il dit qu'elle aurait put se moquer, mais elle n'est pas comme ça elle, loin de là. Elle n'aime pas ces filles qui se moquent des garçons, de leurs faiblesses. En attendant, elle a un peu plus l'habitude des rencart que lui. Parce qu'elle n'est pas aussi réservée, par aussi timide. Elle est déjà sortie en soirée, dans de grosses soirées, par plaisir, pas parce que ses amis l'y ont entraînés non. C'est pour ça qu'elle est maman, d'ailleurs, c'est parce que la sorcière aime sortir de temps en temps.

«- Hé bien... je dirais que c'est assez difficile à expliquer. Parfois c'est génial et parfois moins, c'est compliqué, fatiguant, difficile. Et dans un même temps je ne m'imagine pas un instant vivre sans elle à présent. Donc... c'est très prenant comme fonction, être maman. Quand je vais en cours elle a une bonne nounou, ou ma maman, ça se passe bien avec l'une comme avec l'autre donc je suis rassuré.»

Il pose des questions sur sa fille, sur la vie de maman et elle apprécie, parce que les hommes essaient d'oublier qu'elle est mère, la plupart du temps, ce qui ne manque pas de l'agacer. Parce qu'elle est maman, ce n'est pas à oublier, son enfant est là, bien là et il fait totalement partie d'elle. Mais ce n'est pas si difficile que ça d'être une maman seule non plus, en fin de compte.

«- Le plus difficile c'est le regard des autres mais pour le reste on fait avec, donc... ça va. Enfin personnellement je gère. Quand au papa, tant pois pour lui. Mais c'est un beau projet, d'avoir des enfants plus tard. Il faut. Même si ça peut faire peur.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyJeu 14 Mar - 17:16
Remus l’écoutait attentivement. Il n’avait aucun problème au fait qu’elle soit maman. Après tout, elle était une femme avant tout et elle méritait que l’on s’intéresse à elle. Il ne comprenait pas pourquoi les autres fuyaient comme des lâches au mot « bébé ». Elle se débrouillait très bien toute seule de toute évidente, pourquoi aurait-elle besoin qu’un inconnu vienne forcément l’aider avec son enfant? Ça le dépassait cette mentalité qu’une mère était à fuir, mais bon. S’ils sont partis, c’était qu’ils n’étaient pas pour elle et cela lui allait à Lupin. Tout simplement, elle était libre et il avait peut-être sa chance avec elle après tout.

- Il ne faut pas écouter ces gens qui critiquent. Personne n’a le droit dire comment tu dois faire ta vie. Tu es… une belle femme et… tu es intéressante. Tu t’intéresses aux vraies choses de la vie. Tu es mature. Pour moi, je trouve que c’est merveilleux. Il y a tant de filles de nos âges qui ne font que penser à la mode sorcière ou aux choses futiles. Tu n’es pas comme ça. C’est un avantage! Ça te rend que plus intéressante! Que tu sois une mère ne change pas ce que tu es. On devrait te voir comme un exemple.

Il lui sourit et prit une gorgée de sa boisson.

- Par curiosité, je me demandais si tu avais peur des êtres comme… les vampires ou… les Loups-garous. Beaucoup les craignent, je me demandais si c’était ton cas aussi? Tu sais, ça fait partie de mon domaine d'étude, alors j'aime bien poser la question!

Évidemment, la question n’était pas anodine. Il avait besoin d’être fixé sur ce qu’elle pensait des Loups-garous. Il ne supporterait pas d’être avec elle tout en lui cachant qu’il était un monstre qui lui faisait peur au plus haut point. Cela lui semblait tout simplement égoïste. Alors, même s’il attendait avant de lui avouer, il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Aurora C. Beckett
Aurora C. Beckett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond House J'ai posté : 151 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous EmptyJeu 14 Mar - 19:00
La voir comme un exemple, elle n'est pas sûre Aurora et elle ne se voit pas comme telle, elle, mais elle n'en fait pas la remarque à Remus et se contente de le gratifier d'un sourire afin de le remercier de la gentillesse des propos qu'il tient à son égard. La jeune femme n'est pas insensible à ses mots, le trouvant adorable de penser ainsi même si dans un même temps elle sent bien, aussi, qu'il est bien trop indulgent à son égard, bien plus qu'il ne devrait l'être certainement et elle laisse cette conversation se perdre comme Remus décide de changer de sujet pour en aborder un autre, quelque peu épineux de prime abord.

Peut-être qu'il ne devrait pas poser cette question ou pas comme ça car la demoiselle ne sait des loup-garous que ce que l'on en dit dans les livres, elle ne les a pas étudié plus que ça et ne croit pas en connaître pour avoir un avis qui puise diverger de ce que l'on en présente dans les ouvrages scolaires. Comment pourrait-elle savoir qu'ils ne sont pas que les créatures assoiffés de chair que l'on présente dans les livres ? Elle est tolérante Aurora c'est vrai. Mais c'est aussi une personne studieuse qui a apprit beaucoup par le biais de la lecture, une lecture qui ne rend guère justice aux loups-garous en soit.

«- Je dois dire que c'est une bien étrange question que tu me pose là. Et je dois t'avouer que ma fois, je n'en connais pas pour me faire ma propre opinion sur ce qu'ils sont aussi, je ne peux m'appuyer que sur ce qu'en disent les livres et les personnes qui les ont étudiés... Ils ont une force incroyable, ne se souviennent de rien pendant la pleine lune, pourraient s'en prendre à leur meilleur ami s'ils le croisaient... dépeint ainsi ce n'est pas bien rassurant... J'imagine cela dit qu'en dehors des pleines lunes ils ne sont pas... dangereux ?»
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Remus * Premier rendez-vous Empty
MessageSujet: Re: Remus * Premier rendez-vous  Remus * Premier rendez-vous Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Remus * Premier rendez-vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?
» Un presque rendez-vous ♠ Gredisa
» Eleves Cool de Poudlard ▬ - Vous voulez un whisky ? - Non, juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d’abord ?
» Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger
» Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: