Nous manquons de testostérones, merci de privilégier les personnages masculins .
Merci de privilégier les poudlardiens. Nous en manquons et souhaiterions repeupler Poudlard
Nous n'acceptions plus les familles de sang-purs inventés. Vous trouverez un lien des listings des familles sur la Page d'accueil, merci à vous de votre compréhension.
Tout les étés ▲ pour bien préparer son année, passer par là est obligé ! Le chemin de traverse est la plus grande avenue commerçante sorcière de Londres et même de l'Angleterre mais certains moldus, parents de sorciers, ont la chance de pouvoir y poser le pieds quand sonne l'heure de préparer les fournitures !
Un coin sombre ▲ où aucun sorcier bien-pensant, ou tenant simplement à sa peau, ne devrait traîner... Cet endroit est mal famé tout le monde le sait. S'y succèdent des boutiques de magie noire, de magie sombre. Il n'est pas rare d'y faire de mauvaises, voire très mauvaises, rencontres.
Ces lieux sont divers et variés ▲ mais tous à 100% sorciers ! Ils sont invisibles pour les moldus ou cachés par des sorts de protections. Tout les moyens sont mis en oeuvre pour garantir le secret et la sécurité des sorciers qui se pressent, chaque jours, dans ces établissements qui leurs sont réservés.
Il n'y a pas que les sorciers dans la vie ▲ il est donc possible pour les sorciers d'aller s'amuser et se changer les idées dans le Londres Moldus. Certains y trouvent là une occasion de s'ouvrir à une culture et un mode de vie qui leurs sont inconnus !
Pour se cacher ▲ pendant l'été et pouvoir vivre, Dumbledore a dégoté aux voyageurs ce manoir dans lequel ils peuvent vivre quand l'école ou l'université ne sont pas ouvertes. C'est un manoir luxueux, spacieux, dans lequel ces derniers ne manquent pas de place mais qui doit rester secret pour la génération précédente.
Reste du monde.. ▲ Vous trouverez ici-même, Londres sorciers ainsi que les manoirs Black, Malefoy, Jedusor, etc.. Le reste du monde magique est à votre disposition. Une envie de voyage ou d'évasion ? Pas de problème, ici, vous êtes n'importe où. En Europe, ou pas, c'est à vous de décider de votre destination.