AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:19

EVENT N°9 ♣️ Howling, crying, praying ... useless



Kayla Kaysser


Kayla n'était pas au château, il était tôt mais elle était en planque à Pré-Au-Lard elle voulait surprendre un camarade Serpentard entrain d'échanger des cigarettes magique ce qui était interdit, ainsi elle pourrait lui faire du chantage et l'avoir sous sa coupe c'était un plan à tomber par terre d'après la blondinette qui était assez fière d'y avoir penser. Elle n'avait pas prévue une attaque de mangemort au même moment et se retrouvait prise entre deux feu et n'appréciait pas trop cela elle devait bien avouer, ce servir des gens était une chose devoir combattre en était une autre et les Serpentard n'était pas connu pour leur courage. La belle aurait adorée pouvoir rebrousser chemin et allait se réfugier au château mais vu la présence de mangemort elle doutait que cela soit réalisable.


Pour partir elle allait devoir jouer des coudes, et envoyer deux trois sort même si elle ne se sentait pas réellement capable de le faire. Elle resta terrer dans sa planque observant la situation pour juger de la gravité. Kayla était une Serpentarde certes mais elle n'était pas de sang-pur et n'était pas lié aux forces du mal, pas réellement elle savait qu'il y avait deux clan qui se battait pour dominer le monde mais sans plus. Dans son fort intérieur elle savait qu'elle ne souhaitait pas prendre partie pour l'un ou l'autre côté mais elle devrait le faire de manière détourner pour pouvoir sauver sa vie, le côté du mal ne la laisserait pas partir sans rien lui demander parce qu'elle disait ne pas être lié au côté du bien, soupirant elle se releva sortant sa baguette et mettant ses sens aux aguets.


Avançant prudemment elle regarder de gauche à droite pour s'assurer que personne ne l'avait encore repérer elle se collait un peu aux murs pour pouvoir passer inaperçue. Kayla n'aidait personne même si elle voyait entrain de crier et de souffrir elle n'avait pas envie de se retrouvait à leur place parce qu'elle c'était approcher de trop prêt, son égoïsme ressortait et n'aiderait pas ses camarades qui allait devoir compter sur quelqu'un d'autre. Cependant quand elle fit un mangemort s'en prendre à un enfant elle pensait à elle quand on père s'en prenait à elle et elle ne pu s'empêcher de lancer un sort. " Stupéfix"  Mais son sort loupa sa cible est n'eut pour effet que de la faire être repérer par le mangemort qui attaquait l'enfant elle était définitivement dans la mouise.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Kayla M. Kaysser le Dim 8 Oct - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 13:19
Le membre 'Kayla M. Kaysser' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:00
Je déteste quand elle fait dans le mélo. Mais je ne dit rien parce que je sais précisément ce qu’elle me répondrait : Si c’est pas maintenant le moment d’être mélodramatique c’est quand ? Et elle aurait raison. La situation est loin d’être normale. Je le sais, elle le sait. La décision que j’ai prise est dangereusement dangereuse et pourtant je sais et elle sait que je ne changerais pas d’avis. Tout ce que j’espère c’est qu’elle ne décide pas de me suivre. Mais j’suis bien naïf dans mon genre. Elle la joue mélo, complètement mélo en nous transplanant tout les deux derrière le bar et en me disant qu’on ne fait jamais rien sans l’autre. Ce n’est pas vrai techniquement, mais je sais que dans le fond elle a raison. On est connecté. Je supporterais pas la voir partir là bas sans moi et elle c’est pareil. Alors même si je crève de peur qu’elle soit blessée, ou pire, je hoche la tête avec un air grave.

De ma main gauche je prend ma baguette, de la droite je lui tend la main et l’attire vers l’entrée du bar. Ce que j’entends me glace le sens. Des cris. Des pleurs. Je vois là un corps au sol qui ne bouge pas. Je m’accroupis derrière le bar, emmenant ma jumelle dans mon mouvement. J’essaye de calmer ma respiration et d’analyser la situation, de voir qui pourrait avoir besoin de moi.

- On reste à côté d’accord ? Je vais devenir dingue si je te perds de vue.

De toute façon, qui mieux que la personne qui me connait par coeur pour couvrir mes arrières. Je donnerais ma vie pour la protéger et je sais qu’elle ferait pareil. On se pourrait être aussi efficace que nous, ensemble.

Je sais que j’avais promis d’aider les blesser mais c’est plus fort que moi. Je vois une fille que je connais de vue (Kayla) dans la ligne de mire d’un mangemort. Je tends ma baguette vers elle en même tant que l'homme masqué.

- Protego.

Mon sort coupe la route du sort du mangemort et évite à la verte je ne sais quelles conséquences. Je souffle, soulagé, et lance un regard à Aleks qui dit "me reproche rien, tu aurais fait la même chose". Je suis perdu. Je ne sais pas quoi faire. Les sorts fusent et il y a tant de gens qui semblent en danger que je ne sais plus quoi faire...


Dernière édition par Leandre M. Robinson le Dim 8 Oct - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:00
Le membre 'Leandre M. Robinson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:01

Event n°9
Indra S. Yaxley
Indra était toute heureuse. Elle savait très bien pourquoi. Elle qui n'avait pas vraiment pris parti lors de la dernière attaque allait pouvoir se faire le plaisir de participer à celle-ci. D'autant que contrairement à l'autre fois, elle avait une mission. Non pas donné par le seigneur des ténèbres, mais pas un autre commanditaire. Bien évidemment qu'elle avait demander l'autorisation du maitre avant de se lancer dans cette mission, et cela ne pouvait que servir leur intérêt. Car lors de la dernière attaque, Indra l'avait vu. Elle les avait tous vu, ceux de l'ordre du phoenix, elle avait même échangés quelques mots se faisant passer pour une victime. Une femme enceinte, bien évidemment que ça ne participe pas à la guerre. Mais aujourd'hui Indra avait accouché et sa fille qu'elle chérissait plus que tout au monde était bien au chaud entre les mains de ses parents. Ceux-ci ne prenaient pas part au combat, alors que les parents de la fillette ne se gênaient pas quitte à mourir, quitte à rendre leur fille orpheline, la réussite de leur projet était bien plus important que cela. Car après tout n'était-ce pas Cyrus la personne la plus importante dans la vie d'Indra, n'était-il pas entre de bonnes mains au côté du seigneur des ténèbres. La mangemorte savait très bien ce qu'elle devait faire lorsque la marque la piqua sur son bras. Elle devait le trouver. Il ne pouvait pas être à un autre endroit. L'université assiégé, sa victime n'avait aucune raison de se trouver autre part qu'à Pré-au-lard. Alors que les mangemorts se dirigeaient vers le chaudron baveur, Indra elle s'amusa. Elle sautillait, elle était tout simplement heureuse et dans cette ruelle recouverte des feuilles de l'automne, les sortilèges s'échappaient de sa baguette magique. Que c'était jouissif d'entendre tout ses cris, tous qui essayaient de fuir pour tenter de survivre. Aucun ne semblait vouloir leur tenir tête, bien trop couard pour ça. Elle souriant, vêtue de sa cape noir, mais ne le voyait toujours pas malgré ses yeux qui parcourait chaque visage. Elle continuait de marcher, esquivant comme elle le pouvait les sortilèges qui tentaient de l'atteindre. Indra faillit appeler le nom de la personne qu'elle cherchait, mais alors qu'elle allait se mettre à le crier, elle entendit quelqu'un d'autre l'appeler. Une voix de femme. Ha non ce n'était pas possible, il était à elle et à elle seule. Elle tenta de se diriger vers la voix qui criait, avant d'apercevoir Evan Rosier coincé la jeune femme contre  un mur pour lui lancer un sortilège qui ne devait franchement pas faire du bien. Autant laissé la femmelette à Rosier, elle voulait l'homme qui criait le nom de Destiny. Cependant Evan sembla ne plus vouloir jouer avec ce jeu que lui offrait la vie et s'en alla laissant la pauvre femme trembler de peur. Dans le chaos qui régnait, Indra observait tout ceci. Jouissif d'un côté d'observer tout ce brouhaha de crie de larmes et de jets de lumières fusant d'un bords comme de l'autre. Alors qu'elle s'avance comme un animal dans son élèment, ses yeux l'aperçoive enfin. La femme qui autrefois faisait face à Evan Rosier, se retrouve à le secourir d'un sortilège de la mort. Tristan Allister. Il est là devant elle, non loin de celle qu'il doit appeler Destiny. Et la rage prend soudain possession d'Indra, tandis qu'elle balance un sortilège contre le mangemort qui a voulut tuer le professeur. « Ho le prochain qui le touche, je le tue, compris ?! Il est à moi !  » D'un coup son allure se fait plus rythmé, elle commence à courir vers le duo et lance un sortilège vers l'homme. « Incarcerem ! » Des cordes sortent de la baguette de la mangemorte pour se diriger vers l'homme en face d'elle qui d'un coup se retrouve ligoté sans qu'il ait put faire quoique ce soit. Elle n'observe même pas la femme à se côté, se précipitant vers lui, d'un air ravi, pour finalement lui assainir, un coup de pied dans le ventre. « Heureusement pour toi je n'ai pas le droit de te tuer. » Rejetant ses cheveux en arrière, elle jette un œil à celle qui se trouvait avec lui. Baguette en main, si elle bouge, elle est prête à riposter.

electric bird.


Dernière édition par Indra S. Yaxley le Lun 9 Oct - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:01
Le membre 'Indra S. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 3:50

Event n°9: Attaque à Pré-au-Lard

- les mangemorts -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...

Cette attaque n’avait en rien été prévue. Tristan avait été totalement pris par surprise alors qu’il faisait des achats dans le village sorcier. Comment une telle chose avait pu leur échapper. La situation était réellement dangereuse. Le village était peuplé d’élèves. Sous le choc, Tristan se rendit très rapidement au cœur de l’action. De sa fonction de professeur, et du fait qu’il soit membre de l’ordre du phoenix, il avait dans l’obligation de se battre et de faire tout son possible pour protéger les innocents de dommages collatéraux. Alors qu’il commençait à se battre à l’extérieur, il entendit quelqu’un crier son nom. Instinctivement il savait que c’était Destiny. Savoir qu’elle était là l’effrayait au plus haut point. Et s’il lui arrivait quelque chose ? Et si sa famille était là et qu’ils la reconnaissaient ? Son but était réellement de retrouver la jeune femme le plus vite possible. Alors il cria son nom. Sans penser une seconde qu’il était peut-être en train de la mettre en danger. Il avait révélé sa présence dans la bataille. Mais l’homme n’avait pas le temps de s’en vouloir ou de paniquer encore plus puisqu’un mangemort arriva droit sur lui. D’ailleurs il esquiva un sortilège impardonnable d’une seconde. Sans cette réaction rapide, il aurait été évidemment touché. Ne se démordant pas, Tristan se protégea en lançant à son tour un sortilège.

Son sortilège réussit. Et l’espace de quelques secondes, il souffle. Cette bataille n’augurait rien de bon. Ils étaient vraiment en sous-effectifs. Les mangemorts étaient nombreux. Et ceux qui se battaient contre eux étaient soit trop peu, soit des enfants inexpérimentés. Cela ne prévoyait rien de bon. Quelqu’un avait surement dû déjà envoyé un message à l’ordre. Tristan espérait de tout cœur que la plupart allaient répondre présent. Il savait que certains membres n’étaient que des étudiants. Mais ils étaient assez matures et habiles pour venir leur filer un coup de main. Evidemment le professeur de soins aux créatures magiques ignorait tout de ce qui était en train de se passer en ce moment à Londres. Destiny arriva à la hauteur de Tristan, alors qu’il reprenait son souffle. Elle avait changé son apparence, mais il ne faisait aucun doute dans l’esprit du garçon que c’était sa meilleure amie. Et puis il eut une confirmation avec les paroles de la jeune femme quelques secondes plus tard.

– Je fais ce que je peux pour survivre, je te promets. Fais attention à toi Desti, ils sont trop nombreux. Et je t’interdis de mourir toi–

Mais le jeune professeur n’eut pas le temps de prononcer les derniers mots destiné à sa meilleure amie. Il se retrouve immédiatement ligoté. Quelques secondes d’inattention suffisaient dans ce genre de situation. Les deux amis s’étaient laissé distraire, et Tristan n’avait pas vu cette mangemorte arrivait sur lui. Il était totalement à la merci de n’importe qui maintenant. Pris par surprise, l’homme avait malencontreusement laissé tomber sa baguette. Et alors qu’il voulait tout faire pour la récupérer, cette femme s’approcha de lui et lui fila un coup de pied dans le ventre. Sous la douleur, le jeune homme tombe à genoux sur le sol, totalement impuissant. Comment allait-il s’en sortir. Totalement à sa merci, cette femme pouvait désormais le torturer à sa guise, voir pire le tuer. Jamais il ne s’était senti aussi proche de la mort. Ces dernières missions avaient été dangereuses, mais il ne s’était pas retrouvé dans une situation de soumission telle que celle-ci. Il n’était pas prêt à mourir. Mais si cela devait être le cas, il préférait une mort rapide. Cette femme ne lui en offrirait surement pas. Elle le tuerait à petit feu.

Mais surprise. La mangemorte lui révéla qu’il était chanceux parce qu’elle n’avait pas le droit de le tuer. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Pourquoi ne pouvait-elle pas le tuer simplement ?

– Pourquoi ?


Il était désarmé, ligoté et totalement en position de soumission. Il ne pouvait pas se défendre. Alors oui, il avait laissé échapper cette question, un seul mot. Si la torture et la souffrance l’attendait, il préférait être préparé mentalement. Puis de toute façon, lorsqu’on se retrouvait dans une telle situation, on avait plus rien à perdre.

Tristan essaya de croiser le regard de Destiny. Il voulait qu’elle s’en aille, qu’elle parte, qu’elle ne fasse rien de stupide. Il ne voulait pas la perdre …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:39
«- Je ne compte pas te lâcher d’une semelle, tu serais capable d’aller te foutre devant une de leurs baguettes ! » répond la jeune femme ne connaissant que trop bien le don de soit dont son frère pouvait être capable.

Et Aleksandra a raison d’avoir peur pour lui, comme ce dernier se manifeste bientôt pour porter secours à une serpentard, en lui jetant un protego qui ne manque pas de dévoiler leur propre position. Il adresse un regard désolé à la bleu et bronze, comme pour s’excuser ou lui demander pardon, mais elle se retient surtout pour ne pas hurler après le sorcier et lui dire tout ce qu’elle pense de la stupidité d’un tel acte. Heureusement qu’il avait parlé de rester prudent.

«- Tu fais ce que tu veux, tant que tu ne leur montre pas où tu es, Léandre !» répond la jeune femme, alors qu’elle même se traîne sur le sol pour rester toujours cachée, consciente que sa chevelure rousse, si elle venait à dépasser, aurait tôt fait de dévoiler sa position.

La sorcière sent son coeur qui bat la chamade, à voir son frère agir ainsi. Elle veut bien qu’il vienne aider, elle accepte qu’il puisse soigner des blessés, mais elle n’accepte certainement pas de le voir mourir et elle comprend mieux pourquoi il n’aimait pas trop l’idée qu’elle veuille bosser comme sorcière d’élite à la brigade magique. Pour elle c’était plutôt tranquille comme vision du job et tout les criminels ne sont pas forcément dangereux, après tout. La guerre, c’est autre chose. On meurt rarement au service, mais on meurt aisément à la guerre.

«- Tout ce que je te demande c’est de faire attention !» dit-elle, mais comme un mangemort les a repéré et vient dans leur discussion, il semble qu’ils ne puissent plus se cacher. «Protego ! » tente-t-elle vainement.


Dernière édition par Aleksandra E. Robinson le Lun 9 Oct - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:39
Le membre 'Aleksandra E. Robinson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:55
Alors qu’elle essaie de rejoindre Tristan, de le mettre en garde, de se rassurer en le voyant vivant, bien debout, elle ressent que les choses sont semblables pour ce dernier et qu’elle n’a pas intérêt à crever ici. Difficile, alors que son frère et son père sont tout les deux sur les lieux et qu’au moins l’un d’eux est à la recherche de la blonde qui d’une certaine façon ne peut pas s’attarder trop longtemps avec Tristan, de peur qu’Evan ne comprenne que cette fille brune n’était autre que sa sœur, simplement dissimulée par cette métamorphomagie, qu’elle avait hérité de leur grand-mère.

Destiny n’a pas le temps de rassurer Tristan, pas le temps de le protéger, pas le temps de le rassurer, que des lianes l’entourent. Incarcerem, la jeune femme fait bien ce que c’est et elle hurle le nom de Tristan en pointant sa baguette sur cette femme. La professeur de sortilèges ne compte pas laisser cette personne s’en tirer aussi facilement. Elle ne compte pas laisser quiconque faire du mal à son meilleure ami, son frère, son tout, si elle peut l’éviter. Alors rageusement, elle déplace sa baguette vers ces lianes, trop rapidement peut-être pour qu’Indra ne réagisse.

«- Diffindo !»

Immédiatement, les lianes se coupent et Tristan est libéré. Mais Destiny n’a pas le temps de s’en féliciter, ni même de lui venir d’avantage en aide alors qu’un second assaillant l’entraîne un peu plus loin comme elle tente d’échapper à ses sortilèges répétés. Pointant sa baguette sur cet immonde personnage à la figure duquel elle cracherait avec joie s’il avait le service trois pièces pour retirer son masque, la jeune femme lance un protego en essayant d’assurer sa sécurité.

Malheureusement, alors qu’un pavé du chemin est mal arrangé, la sorcière trébuche et tombe à la renverse, cognant la tête contre les pavés, ratant au passage son sortilège.


Dernière édition par Destiny V. Rosier le Lun 9 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 12:55
Le membre 'Destiny V. Rosier' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:01

Torturons les tous.

- Leopold Zygler -


"Come on, this is ridiculous. I don’t have to answer to you. I don’t have to answer to anyone!"

Léopold tenait Lucifer, son gros rat-ailé-albinos à bout de bras devant lui pour se créer un passage naturel dans la foule – à moins que les gens ne s’écartent pour l’odeur. Il put enfin sortir de cette foule pour arriver sur le chemin de Pré-au-Lard. La tête dans les nuages, le garçon repensait à ses vacances d’été. Il se souvenait avoir passé du bon temps une bonne partie du premier mois. Mais il avait dû arrêter ses expérimentations hybrides sur les rats du métro et les écureuils du parc après avoir reçu une lettre du Ministère lui rappelant qu’il portait encore cette fucking Trace. Popold avait finalement recyclé son temps en pillage de tombes, et après s’être fait viré du cimetière, s’était contenté des fosses communes de SDF et des noyés du fleuve rejetés sur des berges campagnardes. Eté studieux en soit.

Mais les cours avaient maintenant repris, et Popold n’avait plus autant de temps libre pour mener à bien ses petites expériences. Il devait d’ailleurs faire assez attention pour que l’un de ses professeurs ou stupides camarades ne découvrent pas ses petites activités nocturnes. Enfin bref. Le jeune homme se rendait donc dans le village sorcier avec espoir de trouver quelques ingrédients qu’il avait besoin pour son « travail » comme il aimait l’appeler. Quand il arriva, il découvrit ce qui était en train de se passer. Une attaque était en train d’avoir lieu. Des mangemorts avaient envahis le village et se battaient désormais contre les profs et ses camarades.

*HAHAHAHAHAHAHAHA*

Un sourire apparu sur le visage de Léopold. Bon comme il ne souriait jamais, cela ressemblait plus à une grimace sadique qu’à un réelle sourire, mais l’intention était là en soit. Le Serpentard enfouit son rat-ailé dans sa poche pour le protéger et s’assurer qu’il ne recevra pas un sortilège accidentel. Pendant quelques instants, il se contente d’observer la foule, et la détresse dans les yeux de chacun. C’était un spectacle incroyablement jouissif pour lui. Si ces mangemorts pouvaient démonter la gueule de tous ces cons, qu’est-ce qu’il serait heureux.

*Quels idiots, vivement qu’ils finissent en horcruxes ... Ou en hybrides expérimentaux.*

Son regard se posa finalement sur une fille, une camarade de classe de Gryffondor, la maison des triples-abrutis-sans-cervelles-sauveurs-de-monde. Elle était blonde et stupide. Mais surtout elle était en train de s’attaquer à un mangemort. Grande surprise pour Léopold qu’elle réussisse son sortilège. Il aurait réellement préféré la voir se tordre de douleur sur le sol, elle, ainsi que toutes les pétasses qui peuplaient cette école de malheur.

– Espèce de crétine décérébrée, tu vois pas qu’ils viennent sauver cette école !

Cria le jeune homme à l’intention de sa camarade. Franchement stupide celle-là.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 8:50

Event n°9
Indra S. Yaxley
Tuer n'avait jamais dérangé Inda. Même si la jeune femme préférait largement prendre son temps lorsqu'elle devait s'en prendre à quelqu'un, si on lui ordonnait de tuer quelqu'un pour son maître, elle ne se gênait pas pour le faire. Inutile de se dire que parce qu'elle était mère, cela avait changé, car même si elle aimait sa fille comme elle aimait son mari, être une mangemorte était comme une évidence pour elle. Indra n'avait pas pris la peine de mettre un capuchon pour participer à la bataille, elle savait que ce n'était pas utilise, qu'une voix pouvait facilement vous trahir. D'autant que ce serait s'avouer perdant d'une certaine manière que de vouloir se cacher sous des vêtements, accepter que l'on pouvait perdre et qu'à nouveau on devrait se cacher pour éviter d'être envoyé à Azkhaban. Et elle préférait largement qu'on voit son visage lorsqu'elle prononçait des sortilèges impardonnables. Qui sait peut-être que quelqu'un essayerait de se venger d'elle par la suite, cela n'en serait plus qu'amusant. Que ce soit un élève qui pensait beaucoup trop à jouer aux héros, un membre de l'ordre un phoenix, cette saleté d'ordre, qui aurait voulu la mettre hors d'état de nuire, se sentir traquer et menacée amusait Indra. A pré-au-lard, elle avait plus de chance de rencontrer des élèves que des adultes. Sauf eux. Eux qui se trouvait face à elle à cet instant, cette femme dont elle ignorait le nom et Tristan Allister, professeur de soin au créatures magiques, dont elle avait pour mission de s’occuper personnellement. Pris par surprise, le jeune homme n’avait pas eu le temps de se défendre face à Indra qui l’avait ligoté magiquement avant de le mettre à terre par des méthodes beaucoup moins magiques. Mais l’autre femme était toujours là. Et elle tenait à Tristan cela se voyait sans doute. Car dans le chaos qui régnait, pourquoi vouloir absolument sauver le pauvre professeur, surtout en voyant le nombre d’élèves pris à partie par les autres serviteurs du seigneur des ténèbres. Indra entendit la question, détournant son regard de la femme non loin d’elle, tournant son regard vers le corps ligoté du professeur, elle se mit à sourire. « Pourquoi je ne te tue pas ? Ce n'est pas le genre de question qu'on me pose habituellement. » Il était vrai que les questions qu’on lui posait était plutôt du genre : qu’allez-vous me faire ? Que voulez-vous de moi ? etc. Toutes les interrogations qui ennuyaient la mangemorte. Ils n’étaient pas patients d’habitude, ni très enclin à aimer les surprises qu’elle leur préparait. Soit lui avait simplement poser une seule question. Avant même de formuler une autre réponse, les liens de Tristan se délièrent par un sort de découpe lancée par la femme. Et là se fut le drame, car Indra se sentit rempli de rage. Elle avait réussi du premier coup à le ligoter, mais voilà qu’elle devait à nouveau s’en prendre à lui afin qu’il ne lui échappe pas. Personne ne voulait donc lui rendre les choses simples ? Ils étaient tous obligés de jouer les héros dans l’espoir de se sauver les uns les autres. Heureusement pour la femme qui accompagnait Tristan, cette dernière fut embarquée dans un autre combat et Indra n’eut donc pas à lui lancer un sortilège pour la maitriser. Mais cela ne changeait rien car le professeur était libéré. Bouillonnant de rage, elle tendit sa baguette vers Tristan. « Endoloris » Le sortilège atteint sa cible sans trop de problème. Elle avait été gentille jusqu’alors, on lui avait enlever son jouer avant même qu’elle puisse commencer à jouer avec. Et même si comme elle l’avait dit à Tristan, elle n’avait pas le droit de le tuer, l’envie ne manquait pas dans le carnage qui régnait. Continuant à faire souffrir le pauvre homme de sa baguette, elle lui prit la sienne afin d’être certaine qu’il ne puisse à nouveau se défendre. « Je suis quelqu’un d’aimable tu sais quand on me connait, mais je déteste qu’on se mettre en travers de mon chemin. Heureusement pour elle que ta petite copine, n’a pas essayer encore plus de te sauver, je ne suis pas sûre qu’elle serait restée très longtemps en vie. » Elle s’agenouilla près de lui, ne déliant pas le sortilège pour autant, lui tira les cheveux et le regarda droit dans les yeux. « Ce n’est pas l’envie qui me manque d’aller la retrouver pour qu’elle évite de se remettre entre nous deux. Mais on m’a confié, comment dire … ta garde, pour quelques heures durant. Peut-être qu’après je te rendrais, peut-être pas, mais en vie pour le moment tu as plus de valeurs que quiconque dans cette bataille. » Si seulement elle savait que la femme était Destiny Rosier, sans doute qu’Indra aurait été prévenir frère et père, pour qu’ils la corrigent comme il se doit. La mangemorte aurait dû se reconvertir en chasseuse de prime, elle aurait fait un malheur.

electric bird.


Dernière édition par Indra S. Yaxley le Mer 11 Oct - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 8:50
Le membre 'Indra S. Yaxley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 11:05
En entendant cette voix, la jeune femme avait envie de le tuer. Tournant son regard en direction du vert et argent, la lionne le fusille du regard, en le détestant alors de tout ses membres. Si elle avait eut des avada à la place des yeux, nul doute que Léopold serait déjà effondré sur le sol, les bras en croix et les yeux clos, mort. Serena ressent une haine sans nom envers lui en cet instant, tout en se méfiant du mangemort resté à deux pas et sur qui elle pointe toujours sa baguette pour parer une attaque, parce qu’elle sait qu’il n’attend que cela : pouvoir lui faire du mal. Et elle n’est pas prête à se laisser faire.

«- La ferme Zygler ! J’espère que tu prend bien ton pied là tout de suite ? T’es au courant que t’es taré ? Juste plus taré que je ne le pensais en fait ? Tu crois qu’ils font du bien à cette école ? Tu pense vraiment qu’ils te croient digne d’y être ? T’es peut-être un sang-mêlé, mais crois pas que tu vaux mieux que les autres à leurs yeux. C’est pas parce qu’ils en ont après les nés-moldus, qu’ils ne luttent que contre eux, qu’ils vont t’estimer faut pas rêver. T’es un connard au sang souillé toi aussi, que crois-tu ?»

Parce que c’était une des choses dans le fond qui insupportait le plus Voldemort chez lui-même : que sa mère, Mérope Gaunt, ait put souiller le sang de sa lignée. Elle l’avait compris en tenant une discussion avec Hermione Granger, juste après leur arrivée en 1977. Une discussion qui avait pas mal éclaircie la vision de la sorcière, encore jeune, sur la situation et lui avaient fait prendre conscience de nouveaux paramètres. Voldemort avait beau avoir un sang-mêlé, il n’estimait pas forcément ces derniers pour autant : ils lui rappelaient sa propre condition.

"- Protego !" lance-t-elle comme le mangemort semble faire un mouvement vers elle.


Dernière édition par Serena E. Tagel le Mer 11 Oct - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°2 - Victorian time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: