AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 21:56


Il en est hors de question
Anthyme Lancaster

« Aujourd'hui est un bon jour pour mourir, mais pas aujourd'hui j'ai Poney! »
Je n'aimais pas me battre, je suis un intellectuel... Je n'ai jamais chercher le conflits... Mais j'étais arrivé en même temps que Léandre et Aleksandra sur les lieux. Je m'étais fais discret comme à mon habitude, j'ai tenté d'aider et de supporter les sorciers présent contre les mangemort. Jusqu'à ce que Evan Rosier, s'en prenne à Aleksandra, la jeune femme était coincé tenter qu'elle subissait le sort d'Endolorise. Entre ses cris la voir piégé, me rend litterallement fou. J'observe la scène de loin. Leandre était visé par cet acte, il se sentait faible à la situation. Je devais l'aider, je n'arrivais pas à réflechir correctement avec tout ce vacarme. Je devais faire diversion, mais comment ce mec était beaucoup charnu que moi et si je lance un sort il pourrait facilement me desarmer. Je grogne est ce n'est pas à mon habitude quand me viens une idée. Je dois viser sa main, ainsi le desarmer... Mais je ne peux pas utiliser de sorts contre lui, je pourrais faire du mal à Aleks... Je dois le faire, je dois me métamorphosé en chien. Je serai plus rapide et je pourrais faire plus de dégat physique et s'il me blesse je sais que Léandre pourra me soigner... Mais je dois mettre toutes mes chances de mon coté...

Caché derrière une table, je sors ma baguette reflechissant à un sort... La discretion a toujours été mon fort cette fois-ci j'en ferai bon usage... «Désillusion» Je ne pouvais pas savoir si cela avait marchait, mais je devais tenter le tout pour le tout... J'entend Aleks qui veut qu'on abrège ses souffrances... Je ne peut le tolerer il faut que j'agisse pour que Léandre puisser intervenir... Je me transforme rapidement, mon émotion ressors trop facilement je grogne, le poil redréssé... Sirius était bon professeur sur le comportement canin et surtout la gestuel. J'ai l'odeur d'Evan d'enrengistré, il ne pourra pas m'échapper... C'est la première fois que je l'utilise lors d'un combat, ce secret que je garde depuis plus d'un an et maintenant me voilà. Aleks fut au courant il y a quelques semaines après je me retransforme face à elle en caleçon, mais j'ai toujours laissé Leandre dans l'ignorance je voulais lui faire la surprise. C'était ma réussite à moi ! Enfin bref, je cours vers Evan fixant son poignet * VIRE TES SALES PATTES DE ALEKS ORDURE* d'un bon je me jette sur poignet, mordant son poignet. faisant tomber sa baguette annulant le sort d'Endoloris.  Sauf que le sort de désillusion ne fonctionna pas et d'un coup de revers je fut projeter contre une table reprenant alors forme humaine et complêtement sonné.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Anthyme D. Lancaster le Dim 15 Oct - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyDim 15 Oct - 21:56
Le membre 'Anthyme D. Lancaster' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 160330010919703610 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 21:38

EVENT N°9 ♣️ Howling, crying, praying ... useless



Kayla Kaysser


Kayla était bien dans la mouise elle venait de louper son premier sort et n'avait donc pas réussit à protéger l'enfant qui souffrait entre les mains d'un mangemort et elle se prit un sort c'était fait remarquer avec son échec c'était la misère et elle voulait simplement pouvoir rentrer chez elle. La blonde allait devoir se battre pour réussir à partir de la en vie de ce village de malheur qu'elle n'allait plus pouvoir voir en peinture après cela elle était une peste pas une battante elle n'aimait pas avoir à se battre normalement elle obtenait tout ce qu'elle voulait rapidement avec deux trois magouilles mais là cela ne marcherait pas avec les mangemort elle le savait.


Comment faire pour ne pas mourir et sauver cet enfant toujours torturer non loin d'elle cela n'était pas facile et tout le monde ici semblait être très prit par ses activités quelconques comme ne pas mourir ou tuer pour certains personne ne prenait le temps de réfléchir mais elle le faisait parce qu'elle n'avait pas d'instinct pouvant l'aider elle ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation ce qui ne l'aidait pas et la mettait dans une grande position de faiblesse. Et puis elle avait mal, elle n'avait pas hurler pour ne pas donner de plaisir supplémentaire à son assaillant mais elle souffrait et cela n'aidait pas à réfléchir correctement elle lança donc le premier sort qui lui venait a l'esprit en tentant de viser au mieux le mangemort qui l'avait blessée. " Expelliarmus" Mais cela n'eut pas plus d'effet que le précédent elle allait devenir dingue à force de tout raté et puis elle risquait aussi de finir dans un mauvais état si elle n'était pas capable de se défendre déjà que là cela n'était pas jolie jolie. " Merlin la vieille chaussette c'est des sort de première année bon sang"Et oui il fallait bien pester un peu contre merlin pour ce mauvais karma qui la faisait être au mauvais endroit au mauvais moment.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Kayla M. Kaysser le Lun 16 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 21:38
Le membre 'Kayla M. Kaysser' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:43
A peine échappée des griffes de Leopold et du malade qui voulait le pousser à doloriser Serena, cette dernière transplane mais n’est pas à l’abri pour autant. De toute façon, elle ne le voudrait pas comme se battre pour ses valeurs, pour ce qu’elle croit juste, lui semble être beaucoup trop important. La demoiselle est décidée à se battre jusqu’au bout et ce même si elle n’est pas une membre officielle de l’ordre du phénix, qu’elle se contentait de soutenir. Jusqu’à présent. La jeune femme envisage tout à coup de revenir sur ses positions. Peut-être que rejoindre tout à fait l’ordre ne serait pas une mauvaise idée. Parce que l’Angleterre commence à se porter vraiment mal. Et que la blonde pour sa part est moins jeune qu’à son arrivée en 1978, elle court moins de risques de se faire recaler. Quoi qu’il en soit ce n’est pas le sujet pour le moment, alors qu’elle sursaute en entendant la voix d’une verte et argent qui tente de désarmer son opposant. Sans réfléchir et sans chercher à savoir qui a besoin de son aide, elle vise le mangemort à proximité d’elle et réussit le sortilèges que Kayla avait raté.

Ce n’est que la baguette de ce monstre entre les mains que la demoiselle relève la tête pour voir à qui elle vient de sauver la mise. Elle ne dit rien en remarquant que c’est une serpentard, du moment que la verte et argent en question essayait de s’en prendre à un mangemort, elle ne peut pas avoir un si mauvais fond que ça. Alors Serena lui adresse un sourire, sans imaginer que la femme lui faisant face puisse prendre cette aide assez mal.

«- Un petit coup de main !? A ton tour. » propose la sorcière comme l’homme est désarmé, afin que Kayla puisse le neutraliser. Avec un incarcerem, un petrificus totalus… elle lui laisse le choix.


Dernière édition par Serena E. Tagel le Mar 17 Oct - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 17:43
Le membre 'Serena E. Tagel' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 11:55


Attaque Mangemort
Pré-Au-Lard


15 Octobre 1978. Pré-Au-Lard - TROISIÈME TOUR

Les trois balais devenait peu à peu un brasier et Iris Travers le contemplait, heureuse, malsainement ravie, alors que Georgia et Allison menaçaient de mourir dans d’atroces souffrances. Mais tout à coup, elle tombe à la renverse et laisse le champ libre aux deux filles pour sortir… Manquant de rapidité, et le sortilège étant trop fragile, Iris se redresse et commence à doloriser Georgia en ricanant. Elle ricane d’autant plus qu’Alice rate son stupefix mais s’énerve tout à coup face à l’aguamenti. Se tournant vers Alice, laissant Georgia tranquille mais sérieusement amochée, la mangemorte fulmine et lance sur la proie un Incendio.

Evan Rosier en hurlant lâche finalement Aleksandra qui se laisse tomber sur le sol en gémissant et il se tourne vers l’homme qui lui a fait lâcher prise, qui vient de reprendre forme humaine. Laissant Léandre et Aleksandra de côté, l’homme approche furieusement d’Anthyme qu’il attrape par le col en le menaçant de sa baguette. Hurlant, il demande où est Destiny, une fois de plus, avant de jeter un doloris sur sa victime.

Macnair, dit le boucher, prenait pour sa part un plaisir fou à étrangler de ses propres mains maintenant, Destiny Rosier que son frère cherchait partout. Il admirait les couleurs prises par la sorcière. Cependant la bataille d’Evan non loin le perturbait et il lâcha finalement Destiny, la laissant tomber à même le sol, pour aller s’amuser avec Léandre sous le regard impuissant d’Aleksandra, s’amusant à lancer un diffindo sur Léandre : on ne l’appelait pas boucher pour rien.

«- Je crois que mon camarade vous a posé une question !»

Restée seule et affaiblie, Destiny devient alors le centre d'attention d'une certaine Indra et de sa victime, devenue une marionnette entre ses doigts.

Wilkes, désarmé par Serena hurle de rage et se précipite sur Kayla, attrapant la baguette de cette dernière. Maintenant la sorcière contre lui, sa propre baguette visant la serpentard, il regarde Serena en lançant des éclairs.

«- Elle va souffrir et tu va la regarder. Ce sera ta faute. Si tu t’avise de tenter quoi que ce soit… Ce serait dommage qu’un avada… tu comprends ma jolie ? » annonce-t-il d’un air doucereux. «Chaque fois qu’elle recevra un sortilège, je te demanderais…. À cause de qui. Tu devras répondre… Et si tu te trompe… qui sait.» Puis il jette un diffindo sur la sorcière. «A cause de qui ?»

Rockwood hurle de colère en voyant Serena disparaître et il lance un doloris sur Leopold en le traitant d’incapable, fou de voir un serpent se laisser si facilement avoir par une lionne.

Et ce ne sont pas Daphné et Spencer qui aideront beaucoup le serpent alors que Rosier père apparaît dans leur dos.

«- Bonjour… il est impoli d’arriver en retard...»

Et disant cela, il les expulse contre la façade d’un bâtiment à l’aide d’un sortilège, leur offrant un choc violent avec la pierre, provoquant plusieurs blessures chez Spencer et un saignement du nez chez Daphné.

ATTENTION POUR TOUS : Bien qu'Alice ait réussit son sortilège d'aguamenti, l'incendie des trois balais a eut le temps de s'amplifier, et malheureusement elle ne l'a que partiellement éteint. De plus, il se propage dans le village.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 13:13

Event n°9
Spencer D. Madley
Bien évidemment ce n’est pas le moment de parler de strip tease, comme s’ils n’avaient que ça a penser. Ils étaient attaqués, les mangemorts étaient si nombreux à l’université, Spencer et Daphné avaient évité de peu de se faire dolorisé et brûlé, mais ils arrivaient à fuir quand même. Surtout que la jeune fille qui cherchait un moyen d’oublier sa peur, s’amusait à lui faire des sous-entendus. Elle lui avait proposer autre chose pour le rendre bouillonnant autre chose que de mettre le feu à une pièce. Daphné était réellement son amie, mais elle n’avait jamais été dans ce genre de relation, ni elle ni Spencer d’ailleurs. Alors qu’elle parlait de ce qu’elle souhaitait faire une fois qu’ils auraient réussi à s’en sortir, le jeune homme se surpris à imaginer lui aussi ce qu’il voulait. Il n’y avait pas pensé, il n’avait qu’une idée en fait : s’en aller. Mais un bon bain, une bonne douche, un gâteau au chocolat, un massage, tout ce qu’il voulait. C’était une bonne motivation pour s’enfuir. Cependant Spencer savait aussi que même s’ils arrivaient à s’en sortir, si jamais les mangemorts gagnaient c’était foutu pour lui. Non seulement parce que c’était un né moldu, mais le fait d’avoir foutu le feu dans une pièce, d’avoir mit en rage deux mangemorts et de s’être fait torturer par un autre, ne lui serait pas d’une grande aide. « Un bain. Une douche, un gâteau au chocolat. Si on s’en sort je pense que je me permettrais tout et n’importe quoi. » Il pourrait quand même prendre une douche, même si les mangemorts gagnaient. Mais Spencer savait que dans tous les cas il devrait se cacher ou dénoncer ceux qu’il avait reconnu. Ce n’était pas le moment d’y penser, pas pour le moment. Ecouter les propos de Daphné, entendre ce qu’elle disait pour lui éviter de paniquer, la mettre en sécurité, oui c’était ce qu’il devait faire. Il tentait des perches sur son aveuglement également, mais ce n’était pas voulu, il n’aurait jamais fait de blagues du genre consciemment. Daphné s’en amusait, prétendant qu’elle allait lui taper sur les fesses s’il continuait. Elle ne semblait pas très heureuse de sa cécité et cela se comprenait très bien. Spencer ne put s’empêcher de la taquiner sur ses propos : « Tu sembles déçu de ne plus pouvoir mon fessier. Une grande perche, oui je le suis. » Une relation étrange se créait alors qu’ils étaient dans une situation critique, comme s’ils avaient gardé ça pour eux pendant très longtemps et que le fait de frôler la mort les libérait d’une certaine manière. Etait-ce vrai ? Avaient-ils pensé à tenir ce genre de propos autrefois ? Inconsciemment peut-être, Daphné était une jolie fille après tout. Quitte d’ailleurs à coucher ensemble puisqu’ils en parlent. Enfin ils ne parlent pas vraiment de le faire tous les deux, mais bien de coucher avec quelqu’un avant de mourir. Mais le seul fait de le dire l’un à l’autre, semble être un consentement mutuel. Spencer préférerait le faire avant de ne pas mourir, en fait il aimerait ne pas mourir du tout. Daphné semble d’accord avec lui. Car le point positif est tout de même de ne pas mourir, c’est de pouvoir recommencer. « Recommencer autant de fois que l’on désire, ça me semble une bonne motivation pour ne pas crever. » Le chocolat aussi semble une bonne motivation, surtout fait pas la mère de Spencer. Daphné sera son invité s’ils arrivent à s’en sortir. Non pas une rencontre officielle, comme on présente une petite copine, mais elle sera la première à venir dans sa maison.

Ils s’échappèrent de l’endroit, Daphné les faisant transplané dans Londres. Les passant doivent les prendre pour des dingues, tandis que les deux jeunes gens s’effondrent, conscient d’être à l’abri de tout ça. Enfin ils le sont, ils peuvent fuir, ils n’ont plus à subir de doloris, pour le moment. Les mangemorts resteront surement dans l’université. Daphné lui explique que depuis la rentrée, elle a du mal à réussir ses sortilèges. Normal quand on a l’habitude d’utiliser la vue. Ce n’est pas normal d’ailleurs que les étudiants dans la section défense, ne travaillent pas sur leurs autres sens. Ironique, en lui disant qu’elle devrait sauter de joie d’avoir réussis son sortilège, Spencer lui dirait bien que oui elle y a le droit. Il aimerait savoir ce que cela fait d’être dans la condition de Daphné, pour mieux la comprendre. Mais à moins de réussir un sortilège d’obscuro, ou de vraiment devenir aveugle, le jeune homme ne saura pas. « Je ne sais pas ce que cela fait d’être aveugle, mais oui tu peux sauter de joie, même si détruire le mangemort qui nous a attaqué ne m’aurait pas gêné. Tu sais il faut simplement que tu reprennes confiance en toi, tu n’es pas faible et tu as d’autres sens qui peuvent te permettre d’être de devenir une merveilleuse auror. » Il y croit, elle le sera. Et il n’est pas question n’ont plus qu’il lui arrive quelque chose. Spencer sait que cela doit être difficile pour elle de voir ce que lui voit. Depuis sa cécité, Daphné semble ne plus avoir confiance en ses capacités. Elle lui demanda de lui promettre de protéger Astoria, sa sœur si jamais il lui arrivait quelque chose. Spencer tente alors de la rassurer pour qu’elle ne pense pas ainsi, mais elle l’embête en lui expliquant que ce genre de chose pouvait arriver n’importe où, n’importe quand. LA serrant contre lui, le jeune homme lui répond : « Je suis un chevalier servant. Je te promets, j’en prendrais soin. » Spencer n’a pas beaucoup de liens avec Astoria, mais pour son amitié envers Daphné, le jeune homme le fera. L’ancien préfet réfléchissait à Poudlard, il voulait savoir, il voulait y aller. Il proposa alors à Daphné, lui sous-entendant que si elle ne voulait pas y aller, elle pourrait toujours aller en sécurité chez la mère de Spencer. L’ex-serpentarde lui expliqua que de son côté, elle voulait savoir aussi, mais avait peur d’être un boulet pour lui. Une aveugle sur un champs de bataille, Spencer devrait faire attention à elle et ne pourrait pas sauver les autres, comme Allison si jamais c’est le cas. « Tu n’es pas un boulet, Daphné. Je ne te force pas à me suivre, si tu ne veux pas. » Il ne la forçait pas. Mais la jeune fille semblait sûr d’elle lorsqu’elle lui demanda de prévenir sa mère pour le chocolat. Spencer sourit à l’entendre et se relève à son tour. Un compte à rebours avant de transplaner.

De transplaner dans le chaos. Ils avaient réussi à en fuir pour finalement en retrouver un autre. Des cris, un incendie, des sortilèges qui fusent. Spencer reste figée d’effrois devant tout ce qu’il voit et il aimerait être aveugle comme Daphné pour ne rien voir. Les mangemorts sont beaucoup plus nombreux et face à des élèves cela semble plus simple de maîtriser la situation. L’ex-serpentarde s’inquiète, lui demande s’il voit Astoria. Le jeune homme regarde la foule, mais la fumée lui empêche de bien voir.  « Non je ne la vois pas … Elle doit être à Poudlard. Putain, c’est le chaos ici. Quelqu’un a déclencher un incendie au trois balais et les mangemorts sont beaucoup trop nombreux. » Il ne voit pas Allison non plus. Spencer saisit la main de Daphné et essaye de l’entraîner sur le champ de bataille, dans l’espoir de ne pas voir Astoria ou Allison dans une mauvaise posture. Allison, était-elle là dans le chaos ? Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Pour être sûr, Spencer se surprend à hurler. « Astoria ! Alli …  » Il n’a même pas le temps de finir d’appeler son amie, qu’un mangemort les expulse contre une mur. Spencer sent la douleur monter en lui. Il essaye de bouger son bras, mais cela lui fait mal, très mal. Observant son bras, il ne peut pas savoir si ce n’est qu’une foulure ou s’il est vraiment cassé. Il regarde Daphné à côté de lui. Elle saigne. « Daphné ! Tu vas bien ? » demande-t-il. Levant son bras non douleur vers le mangemort, Spencer espère que son sort va réussir. « Expelliarmus. » Oui. La baguette s’échappe de la main de leur agresseur. Espérons qu’il n’ait pas envie de vraiment les tuer en se jetant sur eux.

electric bird.


Dernière édition par Spencer D. Madley le Jeu 19 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyJeu 19 Oct - 13:13
Le membre 'Spencer D. Madley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyVen 20 Oct - 15:57
La jeune femme dessine sur ses lèvres un large sourire et elle ricane à son propos avant de poser son regard ou ce qui y ressemble, sur lui. Daphné n’ose pas croire qu'ils sont réellement en train de faire cela. En train de se jeter des perches alors qu'ils risquent de mourir. La sorcière ne saurait dire si c'est la perspective de potentiellement mourir qui fait cela ou si c'est une envie qui est plus ancienne et plus enfouie. Peut-être est ce un mélange de ces deux facteurs. Que sans la bataille et sans l'optique d'une mort probable ils n'auraient jamais tenu un tel discours.

«- Promis si on s'en sort je joins un massage à la statue que je t'ai promis.» renchérit la jeune femme en poursuivant leur jeu. «La douche à deux bien sûr. Pour économiser de l'eau.»

Tant qu'à être dans la blague, autant y aller jusqu'au bout. Ils ne le feront peut être pas mais pour le moment parler de l'après laisse supposer qu'il y en a un. Cela permet de garder la foie et de continuer à se battre pour pouvoir vivre cet après. Et une douche ne serait pas de refus. Pour après. Après le chocolat. Parce qu'ils vont vivre. Et peu importe qu'ils la prennent seul ou à deux. Du moment qu'ils la prennent. Du moment qu'ils ont l'occasion d'en prendre une.

«- Tellement. Ça me manque beaucoup tu sais !» continu la jeune femme comme le sorcier se moque, la taquinant sur le fait qu'elle ne puisse plus voir le fessier de l'ancien serdaigle. «Je ne sais pas si tu en est une mais t'en tend à la pelle, en tout cas.» marmonne la demoiselle avant de lui tirer la langue comme le ferait un enfant, pour continuer de lui changer les idées, qu’il se concentre plutôt sur ses remarques et son côté mignon que sur le sort funeste qui pourrait leur arriver.

La jeune femme frissonne en sentant qu’ils échappent à un sort et elle fait la remarque que faire l’amour une dernière fois avant de mourir ne serait pas une si mauvaise chose, quoique le plaisir de survivre réside dans le fait qu’il devient alors possible de recommencer aussi souvent que possible, aussi souvent que désiré. La sorcière sourit comme Spencer semble être d’accord avec elle mais cette conversation reste étrange c’est le moins que l’on puisse dire.

«- Ouai genre, recommencer… tout les jours… Je confirme, ça donne envie de vivre au moins pour ça.» admet la sorcière. «Donc on va se faire la promesse de survivre pour pouvoir encore consommer des nuits de noces, ça me semble être une bonne idée !»

A vrai dire elle ne sait plus comment elle en était venue à délirer sur une nuit de noce avec le sorcier, puis des perches tendues assez étrange sur la sexualité, elle ne savait pas comment l’idée lui était venue mais tant pis et du moment que cette méthode leur permette de survivre c’était bien le principal.

«- Oh tu sais, une cravate pour couvrir tes yeux et j’te montre ce que ça fait si tu veux.» marmonne la jeune femme. «Ce qui est vrai c’est que tu es plus sensible au reste, quand tu ne vois pas. Parce que tu ne t’attends pas à certaines… sensations.» répond la jeune femme, dans un énième sous-entendu inadapté à la situation mais oh combien salvateur pour les deux jeunes gens.

Alors qu’ils arrivent à Londres et qu’elle lui fait promettre de veiller sur Astoria en cas de besoin, la jeune femme blêmit comme ils en reviennent à parler de Poudlard et elle craint de l’empêcher de venir en aide à ceux qui en auraient besoin s’il se passait vraiment quelque chose là-bas mais d’un air positif, après avoir fait part de ses craintes à être un poids, elle lui demande de prévenir sa maman qu’ils arrivent pour un chocolat. Penser positif. Si seulement cela pouvait aider. La jeune femme accepte de l’accompagner comme elle s’inquiète pour Astoria, évidemment.

C’est le chaos qui les accueille et inquiète elle demande des nouvelles de sa sœur si le sorcier la voit, mais ce n’est pas le cas. Ils n’ont pas le temps de vraiment se poser la question qu’une voie dans leur dos les fait sursauter et la jeune femme hurle en rencontrant le mur qui lui fracasse le nez. Comme Spencer demande si elle va bien, la sorcière grimace en sentant le sang couler de son nez.

«- J’ai connu mieux. Je ne suis même plus sexy pour notre douche à deux.» dit-elle en essayant de plaisanter, mais le cœur n’y est plus et l’inquiétude a prit le dessus. «Comment tu va toi ?» demande-t-elle comme d’un expelliarmus il semble avoir neutralisé la menace, au moins pour un temps.

Attrapant sa baguette, Daphné la tient devant elle en paniquant, blême.

«- Et j’y vois rien ! Ils sont où !? Astoria !?»
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Leopold Zygler
Leopold Zygler
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 61 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptySam 21 Oct - 22:16

Torturons les tous.

- Leopold Zygler -


"Come on, this is ridiculous. I don’t have to answer to you. I don’t have to answer to anyone!"

Léopold était totalement hors de lui. On venait de le priver de sa baguette, son outil, sa merveille. Sans elle, il n’était rien de plus qu’un moldu répugnant. Et il ne voulait en aucun cas ressembler ni de près ni de loin à ces sous-être stupides et viles. Il avait de trop mauvais souvenirs de tous ce que les gamins sans pouvoirs magiques lui avaient fait subir lorsqu’il était un gosse. Aujourd’hui il les détestait de tout son être, tout comme ces bouffons qui voulaient les protéger à tout prix. En face de lui un mangemort, et à côté une crétine Gryffondor. Il était en train de sortir de ses gonds et de vomir un flot d’immondices sur sa jeune camarade. Mais cette abrutie n’eut pas la réaction qu’il avait espérée. Elle le prit pour un idiot avant de réduire en cendre sa baguette magique. Il n’en revenait pas. Elle avait osé. Et comme une lâche, elle avait transplané la seconde d’après pour ne subir aucunes conséquences. Léopold hurla de colère. Tellement fort qu’on l’avait sans doute entendu sur un rayon d’un kilomètres. La colère traversait ses yeux. Il aurait pu faire exploser tout ce qu’il y avait autour de lui s’il avait encore son bâton magique.

*Quelle crétine-décérébrée, je vais lui arracher les yeux, et la faire exploser jusqu’à qu’il ne reste plus assez de membres sur son corps pour qu’on la reconnaisse.*

Jamais le jeune homme n’avait ressenti une telle haine auparavant. Il ne pensait qu’à une chose : détruire cette boutonneuse prépubère. Mais elle était partie. Il allait la retrouver, il en faisait un serment. Elle ne pourrait pas s’en tirait comme ça, elle devait goûter le fruit de la vengeance terrible du Serpentard. Voilà qu’il était maintenant totalement dépourvu de défense en face d’un mangemort qui devait le prendre pour un incapable.

La seconde d’après le jeune homme était sur le sol, se tordant de douleur. Il entendant la colère du mangemort le traitant d’incapable. Il l’avait laissé échapper et il recevait maintenant une punition à la hauteur de son erreur. Léopold essaya de se concentrer. Il n’allait pas crier, pas pleurer, il voulait montrer à cet homme qu’il était résistant et fort, et que ce n’était pas un sortilège impardonnable qui allait le détruire.

– Je vais la retrouver, et je lui ferais payer à cette connasse.

Cria-t-il plein de rage subissant toujours le sort du mangemort. Il allait supporter cette  douleur horrible jusqu’à qu’elle s’arrête, jusqu’à qu’il soit lui-même libéré. Il pouvait le faire : après avoir survécu au harcèlement des gamins moldus, au tarte de Tagel, à l’humiliation quotidienne à l’école de magie …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyMar 24 Oct - 15:22

EVENT N°9 ♣️ Howling, crying, praying ... useless



Kayla Kaysser


Kayla était sauvée, c'était la première chose à laquelle elle avait penser quand la baguette du mangemort l'attaquant mais cela ne dura pas et elle sentie qu'elle n'allait pas sortir de ce village en un seul morceau. Le mangemort en colère utilisa sa propre baguette contre elle même en usant de sa force physique pour l'empêcher de bouger et de se défendre, bloquée et sans baguette la belle n'avait pas la force nécessaire pour faire quoi que se soit. Et en plus elle devenait dépendante d'une autre fille de l'école c'était sans doute le comble pour Kayla ne pas avoir le pouvoir sur sa propre vie était terrible car elle se battait pour cela jour après jour montré à sa mère qu'elle pouvait avoir le pouvoir comme elle le lui avait apprit heureusement que celle-ci n'était pas la sinon tout aurait encore été pire.


Elle écoutait les consignes donner par l'horrible personne qui la maintenait c'était quoi ce jeu de torture pervers si elle se prenait un sort c'était à cause de ce gros benêt suivant aveuglement les ordres d'un sorcier ce cachant et ne prenant aucun risque et Kayla doutait que cela soit la réponse approprié pour qu'elle n'est pas à mourir et à souffrir plus que nécessaire. Déjà que le premier sort reçut la fit atrocement souffrir et crier elle n'avait pas envie de goûter à plus et devrait pourtant le faire elle n'était pas bête et savait qu'il n'arrêterait pas même si la blonde en face d'eux donnait la bonne réponse. " Un jeu de question réponse sérieux ?" Ce concombre ne tenait donc pas à la vie humaine au point de la lié à un jeu enfantin ? Non Kayla ne pouvait pas laisser passer cela même si elle souffrait et ne pouvait rien faire pour échapper à son destin elle ne resterait pas sans rien dire.


Et dire que tout cela arrivait parce qu'elle avait voulut aider un pauvre enfant voilà qui lui apprendrait à vouloir être altruiste elle resterait bloqué dans son nombrilisme la prochaine fois et n'aurait pas à subir de la torture mangemoresque. Il n'était plus très étonnant de voir que les sorciers n'osaient plus venir en aide aux autres le peu qu'elle voyait dans le village était dans un état semblable au siens voir pire.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 9:08

Event n°9
Spencer D. Madley
Ne pas céder à la panique c’était essentiel. Se montrer fort et mettre les autres avants lui, dans ce genre de situations. Mettre ceux qui avaient plus de difficulté à l’abris, les aider, mais surtout se concentrer sur la voix de Daphné qui lui parlait de bien d’autre chose. Drôle de situation dans laquelle ils étaient, si quelqu’un les avait entendus, la personne aurait sans doute imaginé qu’ils étaient fou à se faire des sous-entendus de ce genre en pleine bataille. Mais cela faisait du bien tout simplement, car ça permettait de se détendre, d’oublier un peu ce qui se passait autour d’eux pour se concentrer sur une seule chose. Et la jeune fille faisait ça très bien. Peut-être était-ce dû à la peur du fait qu’elle ne puisse pas vraiment se défendre face aux mangemorts qu’ils affrontaient, mais Spencer ne les laisserait pas l’approcher. Il s’était donné une mission, il ferait tout pour la mener à bien. Bien évidemment qu’il y avait d’autres personnes à sauver, mais eux avaient une vue correcte pour la plupart. Peut-être que le jeune homme aurait des morts sur la conscience s’il découvrait que son sortilège qui avait incendier la pièce en avait tuer certains ; il s’en voudrait, Spencer le savait, mais il n’avait pas eu le temps de lancer un sort pour l’éteindre, les mangemorts étaient déjà sur lui, prêt à lui lancer des sortilèges de douleurs ou pire. Daphné comme Spencer imaginait ce qu’ils pourraient faire s’ils arrivaient à survivre à tout ça. Douche, massage, manger, toutes les petites choses insignifiantes de la vie, qui pourtant devenaient vital lorsqu’on pouvait être face à la mort. « Je retiens toutes les propositions que tu me fais, Daph’ et je comptes bien te les rappeler. » Parce que si on mettait ça sur le coup de l’émotion peut-être que l’ex-serpentarde oublierait ce qu’elle avait dit une fois en sécurité, mais le jeune homme ne se priverait pas pour la taquiner là-dessus si c’était le cas. Il eut un rictus alors qu’elle parlait de faire une douche à deux. Pour économiser de l’eau, soi-disant. Spencer ignorait même si elle parlait de lui dans cette phrase, pas fut-fut le mec, mais on pouvait bien le supposer. « Evidemment que c’est mieux à deux. » Pour l’avoir déjà tester c’était mieux, mais très différent d’un bon bain dans la salle de bain des préfets par exemple. A deux, bien sûr. En y repensant, Spencer se languit un peu de cette période d’innocence dans laquelle il s’était retrouvé bien avant la première attaque des mangemorts, un an auparavant.

Les deux jeunes gens continuent à se lancer des piques, bien que ce ne soit pas la situation, parlant à présent du derrière de l’ex-préfet. Parce que la cécité de Daphné est récente et qu’elle venait tout juste d’avouer qu’elle avait regardé le fessier de Spencer plus d’une fois. En même temps quand on se tourne, c’est presque normal de regarder ça, non ? Il se moqua lui demandant si c’était l’une des choses qui lui manquait parmi les nombreuses autres depuis son aveuglement. Elle avoua. Mais voilà qu’elle lui tira la langue ne lui répondant que Spencer lançait pas mal de perches depuis qu’ils étaient dans la bataille. Il ne s’en rendait pas forcément compte de le faire, mais ça l’amusait et le détendait de pouvoir discuter de manière si légère dans une situation critique. Cependant, même si elle l’accusait d’être la cause de ce genre de discussion, elle ne pouvait pas nier qu’elle avait une part de responsabilités. « Je sais pas si c’est moi qui tend des perches ou toi qui fais des propositions alléchantes. » répondit-il, presque avec un air trop sérieux. Spencer savait qu’elle faisait tout ça pour lui changer les idées, mais ça lui plaisait d’entendre ce genre de propos, même s’il ignorait si elle les pensait vraiment toutes ou si ce n’était qu’une diversion pour l’esprit du jeune homme. Il devait pouvoir se concentrer et tandis qu’ils échappaient de peu à un nouveau sortilège lancé à leur encontre, Spencer se demandait s’ils auraient un moment de répit. Faire l’amour pour une dernière fois par exemple. Il préférait ne pas devoir vivre ce genre d’expérience avant de mourir, prendre du plaisir pour finalement être froid par la suite. C’était une bonne raison de vivre, pour recommencer. « Des nuits de noces ? Parce que tu as l’intention d’en vivre plusieurs ? » lui demanda-t-il surpris lorsqu’elle lui parla de consommer plusieurs. Pour lui, une nuit de noce était a faire lors d’un mariage et cela ne se produisait qu’une fois, même si on pouvait parfois renouveler les vœux. Donc à moins que Daphné eût prévu de se marier plus d’une fois, il ne comprenait pas vraiment. Il savait simplement que malgré le fait qu’elle soit aveugle, elle pouvait être capable de plus grande chose que la plupart de leur camarade. Bien évidemment qu’il ne savait pas ce que cela pouvait procurer comme sensation de ne plus avoir sa vue, mais comme il l’avait dit à Allison quand elle lui avait parlé de le changer en fille, il n’était pas contre essayer de mieux comprendre ce que vivait Daphné. « Okay si on s’en sort, je te promet que je me prêterais au jeu afin de mieux comprendre ce que tu vis. » Il était sincère, il voulait essayer. Elle lui balança qu’avec la cécité on était plus apte à sentir certaines sensations de manière bien différente. « Pas à certaines sensations ? Mais tu en apprécie d’autres plus profondément. »

Arrivés à Londres, les deux jeunes gens soufflent quelques minutes, Spencer prenant Daphné dans ses bras, lui faisant la promesse de veiller sur sa sœur en cas de problème. Le jeune homme ne voulait pas qu’il arrive quelque chose à son amie, mais il ne pourrait sans doute pas être toujours là pour elle, comme il n’avait pas été là quelques mois plus tôt au ministère. Et en y pensant, Spencer se rendait compte que si jamais il arrivait quelque chose à Poudlard, qu’Allison était blessée, il ne se le pardonnerait jamais. Spencer voulait être là pour les autres, mais semblait louper quelque chose d’important à chaque fois. Il demanda à Daphné si elle voulait bien venir avec à Poudlard, simplement pour vérifier que tout se passait bien et même si la demoiselle pensait lui être plus gênante qu’autre chose, Spencer ne l’aurait jamais forcé. Un décompte, et ils partirent en direction de Pré-au-lard ou un nouveau désastre les attendait. Leurs craintes avaient été vérifiés, ils avaient été attaqués là aussi. Paniqué Daphné lui demanda s’il voyait sa sœur parmi la foule, mais entre la fumée du feu qui se répandait et les jets de magie aveuglant, Spencer ne voyait pas grand-chose. Il prit la main de son amie afin de l’emmener chercher les deux personnes pour qui l’ex-serpentarde et l’ex-serdaigle s’inquiétait, mais ils furent interrompus par un mangemort qui les balança contre un mur. Spencer bien qu’ayant mal au bras, s’inquiéta plus de savoir si Daphné allait bien que lui-même. Il réussit son sortilège de désarmement, puis se tourna vers son amie. Elle avait le nez cassé, par le choc contre le mur. Elle blagua sur le fait qu’elle était moins sexy maintenant pour une douche à deux. « Un nez ça se répare. » lui dit-il avant de pointer sa baguette sur le visage de Daphné. Elle aurait pu prendre peur si elle avait pu voir son geste. « Attends … Episkey ! » Rien. Le sortilège n’avait rien fait et Daphné avait toujours son nez cassé. Spencer était toujours autant amoché, mais autant il connaissait des sorts pour réparer les nez, autant il n’en connaissait pas pour ce qui était des autres blessures. « Bon crois-moi tu es toujours aussi sexy. » Il essayait de la réconforter alors qu’elle tremblait tentant de pointé sa baguette vers le mangemort qui les avait attaqué. Non elle ne voyait rien, elle ne savait pas et Spencer avait oublier l’existence de leur agresseur qui ne tarda pas à leur faire savoir qu’il était toujours là. Il se jeta sur le jeune homme alors que Daphné appelait sa sœur, plaquant Spencer au sol. L’ex-serdaigle lui assena un coup de poing, mais il était toujours en prise avec le mangemort. Sa baguette était tombée sous le choc et avec la douleur à son bras, il était en position de faiblesse. Il essayait de se défendre, l’agresseur était bien plus fort que lui. « Daphné, barre-toi. Transplane ! » cria-t-il espérant qu’elle l’écoute. Si lui ne pouvait pas faire grand-chose, elle avait peut-être une chance de fuir.

electric bird.



Dernière édition par Spencer D. Madley le Mer 25 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 9:08
Le membre 'Spencer D. Madley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 EmptyMer 25 Oct - 10:18

Event n°9
Indra S. Yaxley
Le détruire ? Il pensait qu’elle n’y arriverait pas. Décidemment, il ne la connaissait pas vraiment. Indra était le genre de personne qui pouvait facilement hanter vos pires cauchemars lorsque vous vous profitez à elle. Déjà à la dernière attaque à Poudlard, Indra s’était bien amusé d’enlever un jeune garçon, certes qui leur avait été inutile, mais qui gardait encore la trace de la torture que lui avait infligé la mangemorte. Indra ignorait s’il était toujours en vie, d’ailleurs, n’ayant pas eu l’occasion de le revoir depuis. Mais surement que si le jeune garçon entendait à nouveau sa voix, la douleur dans son dos n’en serait que plus intense. Elle n’avait pas l’intention de faire subir la même chose à Tristan, c’était un cas à part, une personne bien plus utile et bien plus subtile dans son caractère. Pour lui elle avait prévu bien d’autre chose, pour lui elle avait même accepté de montrer son vrai visage, lui montrant clairement qu’elle n’était pas là pour rigoler. Alors le détruire n’était-ce pas un défi qu’il lui lançait en prononçant ses mots. Il était prit au piège dans son rôle de marionnette et ce pouvoir qu’elle avait à présent sur lui la ravissait u plus haut point. Il était prof, elle pouvait donc lui faire attaquer ses élèves, cela le rendrait que plus malheureux, il devrait alors faire avec ses actes une fois son retour à Poudlard, si jamais il revenait une fois qu’elle en aurait fini avec lui. Tristan était son jouet, elle pouvait très bien le garder aussi longtemps qu’elle le souhaitait car après tout qui pourrait se mettre en travers de sa route. Bon Cyrus ne serait pas hyper content qu’elle possède un jouet masculin, lui qui voulait avoir ce monopole, mais pour le maitre il ne dirait rien. C’était bien pour cette raison qu’elle l’aimait. En y pensant Indra se demanda alors si tout se passait bien au ministère en ce moment même. Au ministère ? Vous n’avez pas suivi ? Les mangemorts avaient été intelligents cette fois-ci. Distrayant ceux qui s’étaient mis en travers de leur chemin en les faisant venir à deux endroits différents à la fois, l’ordre du phoénix comme les aurors n’étaient donc pas là pour s’occuper de la véritable attaque. Prendre le pouvoir, rendre à leur maitre une légitimité et mettre en place leur programme. Les mangemorts devaient y être déjà et peut-être que le seigneur des ténèbres les avaient rejoint, mais Indra savait aussi que si jamais cela avait déjà été le cas, elle l’aurait su. Comme son sang qui coule dans ses veines. Ordonnant à Tristan d’avancer dans la bataille, le regard d’Indra fut attiré à nouveau par cette femme qui s’était précipité vers sa marionnette dans l’espoir de le sauver. Celle qui l’avait détaché de ses liens et qui s’était mis en travers de sa route. Indra savait. Elle savait que cette femme était importante pour Tristan. Indra dirigea sa baguette vers la femme non loin d’eux. Seule, affaiblie, une proie parfaite. La mangemorte eu un sourire mauvais avant de s’adresser à Tristan comme si elle venait de se faire un nouvel ami. « Dis-moi Tristan, il y a-t-il une raison pour que cette femme d'importe autant ? » Mais avant d’avoir pu avoir une réponse de la part de son jouet, Indra avait déjà saisit la situation. « Ho mais non, dis-moi pas que c'est pas vrai ! C'est donc elle. » rigola -t-elle, heureuse de sa découverte. Et elle se mit à rire bruyamment. Il ne pouvait s’agir que de la fille Rosier, pour que cette dernière se soit autant attachée à empêcher Indra de capturer Tristan. Il n’y avait pas de doute pour la mangemorte. « Ma jolie je crois bien que quelqu'un te cherche, mais je parle trop je crois et j'ai prodigieusement la flemme d'aller chercher cette personne. Lucky You ! » balança-t-elle avec une sourire mesquin. « Tristan ! Et si tu nous montrais qui est réellement cette femme ? A moins que tu ais envie de la faire souffrir, je suis sûre au fond de toi que tu en meures d’envie. Ne le mérite-t-elle pas ? » susurra-t-elle à l’oreille de sa marionnette, suffisamment fort pour que Destiny Rosier entende.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: