AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 12:10


Attaque Mangemort
Pré-Au-Lard


15 Octobre 1978. Pré-Au-Lard

Ici aussi tout était banal. Les gens commençaient leur journée en ouvrant leur boutique et en allant saluer leur voisins, personne ne remarquait l'atmosphère lourde qui pesait sur le petit village sorcier qui bordait l'école de sorcellerie ou les petites têtes blondes tu pays apprenait à être de bon sorcier modèle. Eux n'étaient pas de bon sorcier et il allait une fois de plus le prouver, de la pire des manières sans doute à coup de mort et de désolation leur passage laisseraient de grandes traces dans la mémoire des sorciers qui auraient la chance et l'honneur de survivre a ce qui allait leur arriver. Chaque groupe était posté près d'un endroit assez éloigné les uns des autres et plein de sorcier c'était surtout ce qui allait faire du bruit les attaques ne viserait que des sorciers et là on ne pourrait plus passer sous silence les actes du mauvais côté.


Comme les autres il y avait là un chef qui surveillait que personne ne se faisait repérer temps que le signal n'était pas donner. Si eux ne voulaient pas se faire punir par la suite ils devaient agir en suivant les ordres du Seigneur qui n'était pas un tendre et qui voulait que cette attaque soit une réussite contrairement à la dernière en date. La marque brûla les grimaces prirent place sur le visage des mangemorts sous le masque caractéristique des hommes en noir mais cela fut vite remplacer par une sourire froid mauvais et horrible à voir. Un vieil homme passa devant la femme en tête du groupe et elle le tua sans cligner des yeux c'était le signe pour le reste de la troupe qui se lança sans regarder derrière eux.


Elle entra dans le bar les 3 balais où elle avait vu une troupe de personne entrée pour leur café du matin elle allait pouvoir jouer à la femme de pouvoir et elle adorait ça. " Bien le bonjour monsieur, je suis sans doute votre pire cauchemars alors retenez bien mon visage" Jouer à faire peur c'était terriblement jouissif pour elle qui avait toujours prit un malin plaisir à avoir le pouvoir sur les autres.

_______________________________________
Choses à savoir sur l'event :

- L'event se déroulera du 5 octobre au 2 novembre. Donc favorisez l'event Wink

- Merci aux mangemorts de vous répartir sur les différents topics.
- Mangemorts présents sur les lieux, possibles à jouer en PNJ :  Iris Travers - Monsieur Rosier (père) - Evan Rosier - Wilkes - Walden Macnair - Augustus Roockwood. MERCI DE NE PAS EN UTILISER D'AUTRES, ou inventés de toute pièce ♥️
- Les mangemorts vous êtes absolument libres de faire ce que vous voulez, merci cependant de ne tuer personne qui ne le souhaiterait pas.
- Vous pouvez jouer l'un des PNJ comme bon vous semble, cependant éviter de jouer une même personne si quelqu'un l'a déjà joué avant vous. Pour cela, mettez les pnj en gras
- L'ordre vous pouvez être présent sur les lieux, bien évidemment près à défendre l'établissement.
- Élèves et adultes, nous vous laissons gérer vos réactions bien évidemment, ne faites pas les fous ce serait triste x)

- Merci à Ayla pour ce post ♥️




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 18:54
Georgia était aller au Chaudron Baveur pour prendre une bière-au-beurre, c'est là qu'était les meilleurs! Elle avait besoin de prendre une pause avec ses études qui commençait. Un endroit familier la détendrais. Elle avait commander et en profitait pour réviser les quelques notes qu'elle avait pris quand elle entendis en dehors du bar des bruits de précipitation et des hurlements. Elle se disait que c'était des jeunes sorciers qui avait décider de faire une blague. Elle vient alors une femme rentrer dans le bar et elle l’observa un instant. Elle compris vite que c'était une mangemort d'après ses paroles mais elle n'arrivait pas à maître un nom sur cette sorcières à cause de son masque.

Georgia se trouvait dans un coin du Chaudron Baveur assez éloigné de l'entrée, elle sortis discrètement sa baguette, prête à se défendre, et regarda autour d'elle pour voir qui avait fait de même et essayais de repérer des 7ème années ou alors des étudiants ou des professeurs. Il régnait une tension dans le Chaudron Baveur, elle était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 18:59
Elle donnait tranquillement son cours quand l’annonce était tombée, sous la forme d’un patronus envoyé par un membre de l’ordre du Phénix. Pré-au-lard subissait une attaque, appelant l’ordre à l’aide. La demoiselle ne savait pas si elle pouvait vraiment abandonner sa classe dans une telle situation, son rôle premier étant de protéger Poudlard et les élèves. Mais elle était un membre de l’ordre, après tout. Et le concierge, justement, passe la tête par la porte pour dire que le directeur libère les professeurs et appelle tout les étudiants, dans la grande salle. Laissant ses chères têtes blondes rejoindre leur point de rendez-vous, Destiny Rosier prend quelques minutes pour donner une couleur brune à sa chevelure, une teinte verte à ses yeux, une couleur plus matte à sa peau. Ainsi, on la dirait venu de quelques anciennes colonies asiatiques, de telle sorte que son père et son frère, quoique parfaitement au courant de ses dons de métamorphomagie. Ils ne se douteraient pas, ou ne chercheraient peut-être pas, surtout, à savoir qui se cachait derrière cette étrange jeune femme, du moins l’espérait elle.

Sitôt sa métamorphose achevée, la jeune femme gagne le hall d’entrée et cherche Tristan du regard, en vain. Si bien qu’elle se hâte vers le portail pour pouvoir transplaner une fois qu’elle est sortie de l’enceinte de l’école. Rapidement, elle arrive à Pré-au-lard et cherche de nouveau son ami du regard, tout en restant attentif à ce qu’il se passe autour d’elle afin de ne pas recevoir un mauvais sort au passage. Destiny, finalement, prend le parti d’appeler Tristan pour retrouver ce dernier, mais se retrouve confrontée à son propre frère alors qu’il ne peut la reconnaître et qui l’accule contre un mur.

«- Stupéfix ! » lance la sorcière en visant Evan Rosier en estérant atteindre sa cible mais sachant ce dernier bon duelliste. Et elle échoue, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 19:06
Elle n’avait jamais eut l’âme d’une grande guerrière, loin de là. Aleksandra avait toujours été une princesse bien plus qu’une aventurière, à force d’être surprotégée par ses parents, par son jumeau… Elle n’avait pas autant conscience que lui de la dangerosité de ce qui se passait à l’extérieur. Elle était intelligente et lisait la gazette, mais ne pensait pas que les faits étaient à ce point édulcoré, qu’on leur cachait à ce point la vérité sur l’ambiance morose de l’Angleterre. Leurs parents ne devaient pas non plus le savoir, car leurs lettres étaient toujours gaies, jamais on aurait put croire que la menace était à ce point présente. Alors en entendant le patronus arriver dans la salle de sortilèges, parler d’une attaque, demander à Pré-au-lard la présence des personnes qui étaient membres de l’ordre du phénix… La demoiselle ne s’attendait pas à ça. Elle ne pensait pas que la menace était à ce point réelle ni à ce point proche de l’école. Et Léandre, qui n’est pas dans le même cours qu’elle ! Aleksandra explose de l’intérieur quand le concierge entre, demandant aux élèves de se rendre dans la grande salle et elle est la première à se ruer dehors, descendre quatre à quatre les escaliers, rejoindre cette salle pour s’assurer que son frère y est bien, alors que quelques étudiants semblent pour leur part essayer de sortir. Parce que, parait-il, les septièmes années ont le droit d’aller se battre. Aleksandra pense à de la pure folie, cela ne peut pas être vrai. Aucun directeur ne dirait à ses étudiants qu’ils peuvent se battre, si ? Elle est loin de savoir que pour certains d’être eux, ce n’est pas la première fois que les dernières années sont sollicités. Alors elle presse l’allure et rejoint Léandre.

«- Ne me dis pas que tu as l’intention d’y aller…… hein ?»
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Serena E. Tagel
Serena E. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffindor J'ai posté : 245 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Gryffondor * 18 ans * Première année universitaire * Neutre * Bisexuelle * Serena aime faire la fête et jouer au quidditch * Elle était gardienne * Fille de Tibus et Telia * Filleule de Charlotte et Caleb * Veut devenir professeur de DCFM * Déteste les mangemorts * A fait parti de l'AD * A le goût de la fête * Vierge * Croit à l'amour pur, mais découvre que son père lui a bien menti...


EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 19:17
Tout recommençait. Tout semblait de nouveau se plonger dans les ténèbres, dans l’obscurité. Mais Serena n’avait pas l’intention de laisser faire les choses. Elle était une Gryffondor et de surcroît, elle était une voyageuse du futur. C’était pour ce genre de moment qu’ils étaient revenus en cette époque, non ? Aussi quand le patronus entra dans la salle de classe pour prévenir d’une attaque de mangemorts à Pré-au-Lard, la blonde était-elle décider à se rendre sur les lieux pour en découdre au péril de sa vie. Elle n’était pas née moldue, mais elle avait une furieuse envie de se battre pour eux, pour un monde en paix, de battre contre la vilainie, contre les forces du mal, si désagréables, si folles, si difficiles. Elle avait envie de se battre pour la justice. Alors sitôt sortir dans le couloirs comme le concierge demande qu’ils aillent dans la grande salle, Serena rejoint plutôt la lourde porte de Poudlard que certains franchissent déjà et elle se hâte de gagner le portail, d’où certains transplanent. Elle n’a pas encore son permis, pour sa part. Alors, ne trouvant personne pour l’emmener, la sorcière agrippe un bras au passage, n’importe lequel, même si c’est risqué.

A l’arrivée, elle a envie de dégueuler tout son petit déjeuner, sans aucune élégance. Elle a mal au cours, il faut dire qu’elle n’était pas préparée à cela. Mais c’était pour la bonne cause et elle n’a pas le temps de s’apitoyer sur son sort alors que des gens sont en train de souffrir sous la menace d’autres personnes. La demoiselle lève sa baguette sur une silhouette encapuchonnée, sans savoir de qui il s’agit. Ce n’est autre que Rockwood, le meurtrier futur de Fred Weasley. Serena ne le sait pas, ce n’est pas pour cela qu’elle l’attaque, elle s’en « fiche » de Fred. Elle l’attaque pour ce qu’il représente. Le mal. La peur. La cruauté.

«- Expeliarmus !»
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 19:17
Le membre 'Serena E. Tagel' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyJeu 5 Oct - 21:21
J'étais sur le point d'aller me planquer à la bibliothèque pour travailler tranquillement en attendant l'heure du dîner lorsqu'un des professeur convoqua tout les élèves dans la grande salle. Je senti son ventre se serrer aussitôt parce que je savais dans son fort intérieur ce que ça annonçait. Il y avait eu un drame. J'étais dans le vrai mais j'étais loin de me douter qu'un drame était entrain de se produire à ce moment là et que j'allai s'y retrouver mêler.

Au pas de course, je suivi le mouvement pour rejoindre la grande salle où les professeurs expliquaient qu'une attaque de mangemorts avaient lieu à Prés au Lard et que les adultes allaient préter main forte au village, que les septièmes années étaient autorisés à se battre, qu'il fallait transplaner dans l'arrière boutique du chaudron baveur où se déroulait l'attaque principale. Je pris ma baguette en même temps que mon meilleur pote, prêt à me battre, ou tout du moins à donner un coup de main aux blessés.

Je cherchais des yeux Aleksandra et c'est en voyant une tornade rousse arriver vers moi que je pu respirer un peu mieux. Elle n'était pas parti. L'inquiétude se lisait sur son visage. Et la question qu'elle posa me confirma qu'elle n'était pas sereine. Mais j'étais un putain d'idéaliste, je ne pouvais pas rester là. Je pris sa soeur par les épaules et plongea mes yeux dans les siens :

- J'y vais Leksie. Je vais juste donner un coup de main, soigner les blessés, tout ça. Pas de risques inconsidérés, c'est promis. Restes là d'accord ? Je ne serais pas inquiet si tu restes là. Et puis il va falloir encadrer les plus jeunes. Je reviens vite, je te promets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyVen 6 Oct - 12:47
Le coeur de la demoiselle s’emballe quand elle entend les propos de son frère et elle se meurt d’inquiétude en l’imaginant partir là-bas, se battre. Non, même s’il va seulement essayer de soigner de potentiels… pardon, des blessés, parce qu’il y en a sûrement, la jeune femme n’est pas tranquille et elle ne se voit pas rester à, Poudlard en toute tranquillité, pendant que son jumeau, son âme sœur, l’autre moitié d’elle-même serait sur le champ de bataille. Elle n’ose même pas penser à la douleur qu’elle ressentirait s’il venait à mourir, à lui être arraché. Ce serait une douleur sourde et violenté. L’imaginant, la jeune bleu et bronze sent déjà les larmes dévaler le long de ses joues et elle retient son frère par le bras, pour l’empêcher d’y aller tout en sachant que cette tentative sera vaine, parce que Léandre est fidèle à ses valeurs. Ce n’est pas un poufsouffle pour rien, après tout.

Aleksandra a peur, incroyablement peur, en le laissant s’éloigner et un grand vide s’immisce en elle. Immédiatement, finalement, ses pas la conduisent à la suite de son frère, c’est là qu’est sa place. Pour veiller sur lui. Ils ont toujours tout fait ensemble, à quelques exceptions prêt. Elle n’entend pas le laisser se battre seul. Même si elle a peur, même si elle ne se sent pas des plus courageuses, même si elle n’a rien d’une redoutable guerrière. Aleksandra décide de l’accompagner quand-même et qu’importe les conséquences, tant que le sorcier peu survivre.

Arriver à Pré-au-Lard est finalement assez rapide pour la demoiselle qui a déjà son permis de transplanage depuis quelques mois, alors qu’elle a eut dix-sept ans il y a un an, déjà. Dire qu’il y a quelques jours seulement, Léandre et elle fêtaient leur anniversaire, insouciants, dans la salle sur demande en soufflant les bougies d’une patacitrouille. Elle le rejoint finalement et reste auprès de lui.

«- Y’a un truc que t’oublie Léandre. C’est qu’on ne fait jamais rien… l’un sans l’autre, pas vrai ?»

Elle ne dit rien de plus, il aura compris. Elle ne partira pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyVen 6 Oct - 17:31

Event n°9: Attaque à Pré-au-Lard

- les mangemorts -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...

Tristan avait commencé sa journée tranquillement. N’étant pas surbooké par le travail, il s’était autorisé à dormir un peu plus, avant de planifier une matinée à Pré-Au-Lard. Il n’avait pas le temps de faire un aller-retour jusqu’à Londres, mais faire quelques courses dans le village sorcier à côté de l’école était tout à fait plausible. Le jeune professeur n’avait même pas pensé à envoyer un hibou à Destiny. Mais ce n’était pas si grave, il la retrouverait surement plus tard dans la journée. Les deux passaient rarement plus de vingt-quatre heures sans se voir pour prendre des nouvelles. Même si ces derniers temps, Tristan avait été un peu moins présent, et surtout beaucoup absent. Il avait été très actif dans l’ordre du phoenix dernièrement, et avait beaucoup « disparu » pour des missions spéciales. Entre les cours et les missions, il n’avait eu que très peu de temps pour penser. Et finalement ce n’était pas plus mal. C’était ce qu’il voulait, se vider la tête en s’assommant de travail. Cette technique marchait plutôt bien pour le moment, et pour être honnête c’était quand même mieux que de passer ses soirées en tête-à-tête avec une bonne vieille bouteille de scotch.

Tristan s’était donc rendu à la boutique Scribenpenne. Il adorait littéralement cette boutique spécialisé dans les plumes et les parchemins de toutes les couleurs. Il était comme un gosse dans un magasin de bonbons. Alors qu’il prenait un temps inconsidéré pour choisir une nouvelle plume, il entendit du bruit dehors. Tristan eut immédiatement une mauvaise intuition. Il fit tomber ce qu’il avait dans les mains dans un bruit sourd. Une seconde, peut-être deux, où il resta totalement immobile, comme si le temps l’avait figé. Il prenait conscience de ce qui était en train de se passer et de ce qui l’attendait dehors. Les mangemorts … Une attaque … Ils ne l’avaient pas vu venir. Ils ne l’avaient pas prévu. Alors que leurs missions consistaient à suivre les mangemorts pour avoir des informations.

*Réveille toi, il faut y aller.*


Une seconde qui avait avait paru une éternité. Tristan sortit sa baguette de sa poche, et se précipita dehors. Des sortilèges fusaient de toute part. Des adultes et surtout des gamins étaient présents. Quelqu’un risquait d’être blessé, et il devait absolument agir. Il repoussa violemment une gamine sur le sol pour l’empêcher de se recevoir un sortilège impardonnable. Il l’avait loupé de peu elle avait de la chance. Mais alors que Tristan faisait tout son possible pour aider et repousser l’ennemi, une voix le déconcentra totalement. Quelqu’un venait de crier son non. Destiny. Il devait la retrouver. Maintenant. Cette voix qu’il avait entendu ne semblait pas très loin.

– DESTINY !

Cria-t-il d’une voix paniqué. Si elle tombait sur les mauvais mangemorts, elle risquait gros. Et Tristan ne voulait pas la perdre. Mais un mangemort fonçant droit sur lui, lui lançant un sortilège vert qu’il esquiva d’une seconde.

– Stupéfix.

Lança-t-il contre son ennemi.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyVen 6 Oct - 17:31
Le membre 'Tristan A. Allister' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyVen 6 Oct - 17:50

Event n°9, je crois que je vais faire une attaque cardiaque.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


– O.M.G. C’est une blague ?
– Non je vous assure, Sophia m’a raconté qu’elle avait vu Kayla suivre Ztgler-la-tumeur. Ils auraient disparus ensemble pendant quelques heures …
– C’est fou cette histoire. Je savais que cette fille était bizarre mais au point de se rabaisser à un énergumène comme ce sale gnome, je ne pensais pas.


Pas de cours ce matin là, et la préfète des Serdaigle en avait profité pour se rendre à Pré-au-Lard avec ses copines. Et pour bien commencer la journée, rien de mieux que d’aller au trois balais pour avoir une bonne boisson chaude. Les demoiselles étaient donc toutes assises à une table, commérant comme à leurs habitudes sur leurs petits camarades de l’école. Allison aimait les rumeurs, et les potins, et était toujours contente d’en apprendre de nouveaux. Bon pour être totalement honnête, elle aimait bien les répéter aussi. C’était un petit passe-temps sympathique qui lui donnait aussi l’impression de se faire des amis. Evidemment ce n’était pas toujours le cas, parfois elle froissait quand même quelques personnes. Sirotant son chocolat chaud, Alli acquiesçait de temps en temps aux exclamations de ses supers copines, n’hésitant pas à pouffer de rire quand l’une disait quelque chose de passablement marrant. Bon le problème était que cette pouf de Daisy c’était ramener à leur table, et avait proposé à SES copines de venir avec elle au château, parce qu’elle avait soit disant un truc ultra cool à lui montrer. Et Allison n’était évidemment pas de la partie. Cette pouf lui avait sorti un « désolé » qui n’avait pas l’air du tout désolé d’ailleurs, avant de se barrer avec sa clique. La préfète des Serdaigle se retrouver maintenant toute seule à cette table avec son chocolat, maudissant intérieurement cette fille de malheur.

Allison ne remarqua pas tout de suite la femme qui venait d’entrer dans la pièce. Mais son attention fut attirée quand elle se mit à parler. Elle était leur pire cauchemar … Elle releva la tête ne comprenant pas. Et elle vit. Des personnes avec des capes, et des masques … Des mangemorts à simplement quelques pas d’elle. Bon sang, mais qu’allait-il se passer. Allison se laissa glisser immédiatement sous la table pour se cacher. A l’abris des regards elle sortit sa baguette magique et commença à la ternir fermement.

– Tout va bien se passer aujourd’hui. Tu ne vas pas mourir aujourd’hui. Les cartes t’ont prédit une longue vie. Tant que tu ne bouges pas d’ici, ca va aller. Tu es une bonne sorcière. La meilleure de ta classe. Tu peux lancer un sortilège. Tu es forte. Tu ne vas pas pleurer. Tu restes calme. Tu ne va pas cri- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.


Un bombarda maxima avait fait explosé la table sous laquelle se trouvait la demoiselle, ce qui avait eu pour conséquence de la surprendre et de la faire paniquer. Se dégageant des morceaux de bois qui lui était tombé dessus, la demoiselle essaya tant bien que mal de se relever. Et quand elle y arriva ses yeux se posèrent sur un mangemort. Jamais elle n’avait vu une personne aussi terrifiante d’aussi prêt. Elle connaissait des sortilèges. Mais … Réussir en cours dans une salle de classe sécurisé, et se battre pour sa propre vie étaient deux choses totalement différente. Un vent de panique parcourait son corps.

*Ok c’est simple, soit tu lances un sortilège, soit tu crèves. Capich ?*

– Expelliarmus.

Lança-t-elle avec le plus de conviction possible. Son sort réussit. Et elle attrapa en plein la baguette de son agresseur.

– Oh mon dieu, j’ai réussi. J’y suis arrivée.


*Euh, c’est peut-être pas le moment de prendre une pause histoire de te féliciter pour une sort d’une facilité étonnante.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Allison S. Carter le Ven 6 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyVen 6 Oct - 17:50
Le membre 'Allison S. Carter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyVen 6 Oct - 18:17

EVENT N°9 ♣️ Howling, crying, praying ... useless



Alice Miller


C'était une journée comme toute les autres la jeune femme traversait le village pour se rendre au château pour sa journée de travail à Poudlard. On ne pouvait pas transplaner au chateau et la brune aimait marcher un peu avant de passer sa journée dans les couloirs de l'école cela lui permettait de prendre l'air et de voir un peu de monde. Histoire de changer un peu de visage, en dehors des professeurs et des élèves elle ne voyait pas grand monde. Bon dans un sens elle voyait pas mal de tête différente l'école étant très peuplé mais cela n'était pas des personnes avec qui elle pouvait parler de la pluie et du beau temps les élèves venaient la voir pour régler des soucis pas pour s'intéresser à elle. Dans sa traverser du village la brunette ne remarqua pas qu'il y pesait une drôle d'ambiance pour elle tout était comme d'habitude les premiers levé allait au trois balais boire un café pour ouvrir les yeux correctement, les autres ouvraient petit à petit leur boutiques pour commencer une journée qui se terminerait dans plusieurs heures.


A peine à t-elle dépasser le bar qu'elle entend des bruits de courses et voit des ombres s'aparpillé dans le village, la seule chose a laquelle elle pense à ce moment là est un gros oh non pas encore. Faut dire qu'elle s'en souvient Alice de sa dernière rencontre avec les forces du mal elle en porte encore des cicatrices de son combat contre un mangemort peu commode. Sortant sa baguette elle commença un combat avec un mangemort rester dehors sans doute pour vider les rues même en ayant encore un peu mal et peur elle ne partirait pas devant l'ennemie elle ne se cacherait pas non plus elle voulait devenir auror et combattre ce genre de personne. Et pour ce faire elle ne devait pas fuir le combat mais il foncer tête baisser en comptant sur sa bonne étoile pour s'en sortir vivante.


Les sorts fusant de sa baguette était plus gentil que ceux arrivant dans sa direction mais elle ne voulait pas blesser mortellement son but était avant tout de pouvoir les capturer et les mettre hors d'état de nuire le temps de voir les renforts arriver. " Experliarmus" La belle ne loupa pas sa cible et elle couru dans le bar pour aider les personnes si trouvant elle avait vu des personnes assez âgées y entrer.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Alice A. Miller le Ven 6 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyVen 6 Oct - 18:17
Le membre 'Alice A. Miller' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless EmptyVen 6 Oct - 18:19
La jeune femme face à son frère pousse un juron comme son sortilège échoue et elle tressaille en entendant la voix de Tristan qui l’appelle. Heureusement, face à elle, Evan n’a pas reconnu la voix de sa sœur. Ni cette dernière dans l’attitude de cette étrangère qui lui fait face. Au contraire, le fait d’entendre Tristan appeler Destiny fait relever la tête au sorcier et il hume l’air avec satisfaction, un rictus prenant place sur ses lèvres alors qu’il murmure, satisfait, qu’elle est bien ici. Se tournant vers Destiny, l’homme accentue son rictus.

«- Nous nous retrouverons un peu plus tard ma belle, profite bien de ce répit. Je dois m’occuper de ma sœur, avant.»

Comme il s’en va, Destiny reste figée, acculée contre ce mur, le coeur battant la chamade, heureuse qu’Evan n’ait pas comprit qu’il s’adressait justement à la femme qu’il est parti chercher. Fermant les yeux une seconde, elle cherche en elle une once de courage pour retourner parmi la foule, à la recherche de Tristan, sans appeler ce dernier, de peur que ses appels ne finissent par attirer l’attention d’Evan ou de leur père et qu’ils comprennent alors, que cette brune n’était autre que leur traîtresse.

Rejoignant Tristan finalement, Destiny s’assure qu’il va bien et elle le regarde paniquée, s’assurant qu’il va bien alors qu’il vient d’échapper à un Avada Kedavra. Elle le regarde, l’émotion envahissant tout son être, les larmes au bord des yeux.

« - J’t’interdis d’mourir Tristan ! J’t’interdis d’mourir tu m’entends, j’ai que toi !» lance la demoiselle et toute sa peur transparait alors dans sa voix.

Elle avait Ciliah aussi, d’une certaine façon, mais c’était compliqué. Alors que Tristant était son meilleur ami, son conseiller, son confident. Finalement, le pilier de sa vie, la personne la plus importante, depuis des années. Elle ne s’en remettrait pas si elle venait à devoir l’enterrer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°2 - Victorian time...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: