AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 4:28

Event n°9: Attaque à Pré-au-Lard

- les mangemorts -


L'ennemi du mal l'emporte toujours à la fin ...

Et maintenant que la douleur physique s’était arrêtée, la demoiselle s’apprêtait à essayer de le détruire psychologiquement. Tristan était affaibli et mal en point. Il avait fait de son mieux pour résister, et ne pas lâcher, mais cela devenait de plus en plus compliqué. Chaque parcelle de son corps le faisait souffrir. Si la douleur n’augmentait plus, elle restait tout de même présente. Elle avait décidé d’utiliser un sort tout aussi horrible sur lui. Le sort qui la faisait devenir maître du corps de Tristan. Il n’était plus qu’une marionnette pour elle, il s’en rendait bien compte. Et là, il ne pouvait rien faire. Ses pensées étaient bien présentes, l’empêchant de sombrer dans la folie. Et pourtant ça ne le sauverait pas du traumatisme qu’il s’apprêtait à subir. Voir l’une des personnes qu’on aime le plus au monde se faire torturer était une torture en soit, mais être la personne qui lançait le sort était encore plus dévastateur. Elle lui laissait le choix. Et quel choix, le faire souffrir, ou être responsable de son exécution. Il avait fait son choix évidemment. S’il ne pouvait rien faire contre ce qui était en train d’arriver, il pouvait toujours la sauver. Et après tout, c’était le plus important, il donnerait sa propre vie pour Destiny, et il était prêt à se compromettre, se marquer à vie, et elle aussi pour lui laisser la vie sauve. Un dernier regard empli de larmes, et des mots de réconforts de la part de sa moitié, avant que le sort ne fût lancer. Elle s’écroula sous le sol, aux pieds du jeune homme, hurlant de douleur.

Les larmes perlaient de plus belle sur les joues du jeune homme, terrifié, et horrifié par ce qu’il était en train de faire, sans pour autant se stopper. Elle était son monde, et elle souffrait à cause de lui. Comment pouvait-on se remettre d’une telle chose ? Il ne pourrait sans doute jamais. Cette image choquante serait là pour le hanter et lui rappeler les choix qu’il avait fait. Sa meilleure amie s’évanouit. Et Tristan abaisse sa baguette à bout de force moralement et physiquement. Il avait totalement ignoré cette femme et ces paroles, elle ne méritait pas un seul mot de sa part, simplement du mépris après ce qu’elle avait osé lui faire subir. Pourquoi était-il si important à ses yeux ? Pourquoi ne l’achevait-elle pas maintenant ?

Tellement de questions étaient en train de parcourir l’esprit du jeune professeur à cet instant. Vu ce qu’elle venait de lui faire subir, il craignait pour la suite. Il savait beaucoup trop de choses qui pouvaient nuire à son camp. Il s’était beaucoup trop impliqué dans les affaires de l’ordre ces derniers temps, avait fait tellement de missions, et avait rassemblé bien trop d’informations … Si elle continuait à le casser à petit feu, il ne savait pas combien de temps il résisterait avant de totalement craquer. Il était toujours debout, le regard dans le vide, lorsqu’une voix sifflante lui fit mal aux oreilles. Voldemort … Le visage du jeune homme se décomposa un peu plus, comme si c’était possible … Ce qui était en train de se passer était une horreur. Tristan analysa les paroles dans sa tête, et pensa immédiatement aux diverses missions pour lesquels il avait pris part ces dernières semaines. Comment un plan aussi bien rodé avait pu leur échapper ? Comment avait-il pu laisser une brèche aussi grande se former. C’était la fin d’une ère, la fin d’un monde de paix pour laisser place à une société construire sur la peur. Le jeune homme tomba à genoux. Comme si le poids de cette révélation était trop dur à supporter pour ses frêles épaules. Il entendait les cris de joies de son bourreau, et voulut se couvrir les oreilles. Il aurait tellement voulu avoir assez de force pour transplaner et partir loin d’ici …

La voix d’Indra le ramena à la réalité. C’était la fin pour elle aussi. Ses paroles indiquèrent clairement à Tristan que contrairement à cette bataille, la sienne était loin d’être terminé. Elle voulait l’emmener avec lui, et le tuer. Le jeune homme posa son regard sur le corps inerte de Destiny, et d’un revers de manche, essuya les larmes qui perlaient sur son visage. Il devait être fort, et se préparer mentalement pour ce qui allait lui arriver. La partie était loin d’être fini pour lui … Il sentit une main sur son épaule, l’image de sa meilleure amie étendue sur le sol s’évanouissait …

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: