AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood - Pour parler de tout, de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptyJeu 18 Jan - 19:21
C'est vrai qu'elle est magnifique cette video ^^
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptyVen 19 Jan - 0:34
Superbe luv
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 20:10
Tibou est le meilleur du monde, un vrai dieu, et chaque jour je pleure de ne pas pouvoir être lui. Il est au dessus de tout le monde ... Et a le plus gros zizi jamais vu ...
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 20:12
Merci Ayla ca fait du bien que quelqu'un reconnaisse ma supériorité de temps en temps Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 458996135
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptyJeu 25 Jan - 21:38
Non mais je suis entièrement d'accord. Cela doit être un rêve d'être Tibus Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 816527129 Si seulement on pouvait tous être comme lui hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 12:07
J'AIME LES SUSHIS @Ariana L. Bulstrode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 13:13
PARDON mes amours je suis désolé cryy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 13:22
Mes amis, l'heure est grave! Vous le savez, actuellement notre monde vie des temps trouble et pourtant... pourtant, et cela malgré le fait que je porte le visage de l'horrible Indra au moment où j'écris ces mots, nous sommes en mesure de vaincre les ténèbres!

Un jour, un homme sage a dit qu'il pouvait venir un jour où le courage des Hommes faillira! Mais ce jour n'est pas venu! Nous ne sommes pas des orcs, nous ne sommes pas au Service du Mordor et de Sauron! Par cela, grâce à vos efforts combinés, l'ennemi répondant au nom de Mangemort a été mis en déroute et nos vies reprennent leur cours! Certes, vous avez peut-être eu peur mais vous avez été brave! Vous vous êtes dressés pour que la Liberté perdure, pour que nos camarades ayant une ascendance moldue puissent vivre aussi librement et avec les mêmes chances que nous. Nous avons gagnée cette bataille et en restant unis, nous remporterons la guerre!

PAYS DE GALLE INDÉPENDANT !

@Tylio T. Macnair
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 13:25
Me remercier pas pour l'avoir maintenant dans la tête :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 13:32
OH MON DIEU
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 5:22


Voilà c'est ma vidéo drôle x) Parce que je suis narcissique, et que je me fais auto-rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptySam 3 Mar - 15:08
Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Ebe0c529ab827082ad935d322db6522b

Parce qu'il est sexy quand même Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 1572302294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptySam 3 Mar - 15:23
Si tu le dis, hihi la modestiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptySam 3 Mar - 15:32
Parce que certains ne l'ont pas vu... Quand on essaie de donner vie à Bee dans la réalité...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 EmptySam 3 Mar - 15:47
C'est une autre perruque ou c'est juste la lumière qui la rend moins rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood - Pour parler de tout, de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DrayBee ♥ Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.
» (avec Calypso et Hadès) En famille, tout se sait, mais rien ne se dit
» "Parler du futur sans dire que c'est le futur... Tout un programme !" - avec Aliénor Yaxley.
» [Hermione] Une rencontre dans le passé pour parler du présent qui se trouve être le futur
» Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: