AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DrayBee ♥ Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

DrayBee ♥  Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel. Empty
MessageSujet: DrayBee ♥ Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.  DrayBee ♥  Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel. EmptyJeu 11 Aoû - 0:40

 Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.




Noms des participants : Drago Malefoy et Lullaby Potter
Relation des personnages sur le forum : Meilleur ami
But de ce rp, contexte : Faire jouer un début d'amitié à deux enfants
Nous nous engageons à respecter les règles : Oui
Ce rp est : sans impact sur votre histoire


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

DrayBee ♥  Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel. Empty
MessageSujet: Re: DrayBee ♥ Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.  DrayBee ♥  Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel. EmptyJeu 11 Aoû - 0:46




Lullaby & Drago
Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel


Petit Drago était aujourd'hui au parc pour enfant, c'était une des premières fois qu'il venait dans un tel endroit, sa maman assise sur un banc avait profiter de l'absence de son père pour l'emmener jouer dehors avec d'autres enfants de son âge. Parmi eux se trouvaient une petite rousse, très jolie d'après lui qui faisait du toboggan, il s'approcha doucement d'elle et s'assit à ses côtés sur le bord du tobbogan prenant une mèche des cheveux de la petite fille sans ses mains. " Tu as les cheveux tout orange, et moi tout jaune" Oui, c'était problématique pour le petit blond habituer au cheveu clair de ses parents et n'ayant jamais vu de personne au cheveu orange comme il le disait si bien. C'était perturbant d'être face à l'inconnu quand on avait que trois ans. Surtout que le petit garçon ne pouvait pas vraiment exprimer ses questions de manière claire et que du coup il n'osait pas parler de peur d'être réprimandé même si sa maman était loin de lui et beaucoup plus gentille que son papa. "Je m'appelle Drago et toi" Le garçonnet voulait parler avec cette petite fille si différente de lui. Il ne savait pas pourquoi, mais il en avait envie et puis sa maman lui avait dis qu'il devait se faire des amis au parc, et que pour cela, il fallait parler avec les autres enfants et être gentil avec eux, c'était donc ce qu'il était en train de faire, car Dray était un enfant très doué pour exécuter les consignes de ses parents. Il voulait rendre sa maman fière de lui en lui rapportant qu'il s'était fait une amie, mais pour cela la petite fille aux cheveux orange devait lui répondre, et arrêter de le regarder sans rien dire, sinon ils ne réussiraient pas à ce faire une amie et sa maman serait triste, et lui aussi du coup. " Tu veux être mon amie ?" Tellement simple pour un enfant de copiner avec d'autres enfants, tellement d'innocence les entourent qu'ils ne se rendent pas vraiment compte que la vie n'est pas comme dans leur livre d'histoire.




Le petit garçon regardait les autres enfants autour d'eux qui courrait partout, criait, riait, pour eux cela semblait facilement et normal d'être ici pour Drago c'était une sortie exceptionnelle, si Lucius l'apprenait Narcissa et Drago aurait de sérieux soucis. Mais la blonde avait pris ses précautions et son petit garçon savait qu'il ne devait pas parler de magie ou autre chose du genre en dehors de son manoir et du chemin de traverse, il était donc brifé pour que rien ne vienne bouleverser son après-midi de jeu.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

DrayBee ♥  Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel. Empty
MessageSujet: Re: DrayBee ♥ Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.  DrayBee ♥  Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel. EmptyJeu 11 Aoû - 1:17




Lullaby & Drago
Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel


Alors qu'aujourd'hui Harry est parti chez leur oncle Sirius, Lullaby est à la maison Potter avec sa maman, qui semble attendre quelqu'un dans le salon. Elle est prête à partir et paraît un peu pressée, quand enfin on donne des coups à la porte. Bee joue sur le tapis et sa mère va ouvrir, ce qui lui permet de reconnaître la voix de son parrain, Remus Lupin. Elle ne comprend pas bien ce qu'ils se disent avec sa maman, mais elle est contente de sentir le loup-garou la prendre dans ses bras alors qu'elle tend les sien vers lui en réclamant d'être portée. Lullaby sourit à son parrain, d'autant plus qu'il lui donne une chocogrenouille que la fillette s'empresse d'ouvrir et d'avaler, la dévorant purement et simplement à vrai dire.

Alors que sa maman s'en va, la petite fille reste toute seule avec son oncle Remus qui doit apparemment la garder si elle comprend bien et qui propose de l'emmener au parc, pour voir d'autres enfants et s'amuser avec eux. Naturellement la petite fille accepte avec joie, tapant des mains dans sa belle robe bleu qui va si bien avec la couleur de ses cheveux. Et sitôt arrivée la demoiselle grimpe sur le toboggan pour en faire sous l'oeil vigilant de Remus. C'est là qu'un garçon vient la voir, avec ses cheveux presque blanc et il parle de ceux de la petite fille. Et elle ne répond pas, un peu surprise, la bouche ouverte en "o".

Il s'appelle Drago et lui demande comment elle s'appelle. Lullaby voit bien qu'il est gentil, un sourire vient sur ses lèvres et elle rit avec douceur, avec légèreté, avec amitié puis elle regarde le petit garçon devant elle et elle va pour se présenter elle aussi mais il ne lui laisse pas le temps de le faire, lui demandant si elle veut être son amie. Elle sourit un peu plus.

"- Oui je veux bien être ton amie et moi, je m'appelle Lullaby ! Et t'as pas les cheveux jaunes toi ils sont presque blanc. Tu vois le monsieur là ? ben lui c'est mon parrain. Il a toujours du chocolat avec lui... T'en veux Drago ? On pourrait lui demander..." demande la fillette avec un regard pétillant et un petit air glouton sur son visage avant de se diriger vers Remus et revenir avec une moitié de la sainte-tablette. "J'ai le trésoooor !" cri la petite fille avant de s'assoir dans l'herbe pour manger. "Tu viens souvent ici toi ?"


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

DrayBee ♥  Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel. Empty
MessageSujet: Re: DrayBee ♥ Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.  DrayBee ♥  Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
DrayBee ♥ Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood - Pour parler de tout, de rien
» [Amber] Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
» C'est bien beau tout ça mais... t'es qui toi ? - Hermione
» (avec Calypso et Hadès) En famille, tout se sait, mais rien ne se dit
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ~ Théa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: