AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMar 16 Aoû - 0:51

La sorcière pousse un petit soupir. Dans la salle sur demande, elle vient tout juste de terminer la potion de lune, qui permet à Eva de survivre malgré sa condition de vampire. C'est un travail plaisant mais de longue haleine et qui demande beaucoup de concentration si bien que la jeune femme n'est pas fâchée de pouvoir relâcher la pression, d'en avoir terminé avec tout ça. Elle fait apparaître un fauteuil et s'installe dans celui-ci, prenant alors le temps de se reposer un peu en attendant que son amie arrive, comme la bleu et bronze l'a déjà prévenue qu'elle pourrait venir vers 17h00 récupérer sa potion. Elle est loin de se douter que la vert et argent aura un autre service à lui demander. Fermant les yeux la jeune femme commence à s'assoupir un peu comme le temps lui semble bien long, il faut dire qu'elle a finit la potion un peu plus tôt que l'heure donnée à son amie.

Sursautant après quelques minutes à garder ses yeux clos, la rousse se relève en entendant la porte de la salle s'ouvrir. Par précaution elle avait tout rangé et il ne reste aucune trace de sa petite préparation, autre que les fioles qu'elle a caché. On ne sait jamais qui peut entrer. Mais c'est bien Eva.

"- Tiens ma belle voilà pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMar 16 Aoû - 6:01
Eva s'était retirée dans un recoin des cachots où personne n'allait jamais.  Cette dernière regardait son pouce comme un affamé regardait du poulet. Elle avait faim, terriblement faim... Tout à l'heure en cours, elle avait regardé Remus avec un regard de louve. Elle avait si faim que la provenance du sang ne lui importait plus. Même Rusard lui paraissait succulent! 

* Tu va faire quoi, génie? Si tu tuais quelqu'un d'autre à nouveau, tu ferras quoi?*

- Je me ferais un pieux et je l'enfoncerais moi-même dans le coeur.

* Ça n'effacera jamais les crimes que tu auras commis! Va dans la forêt et tue un fichu centaure!*


- Hors de question que je fasse une telle chose! Tu parle d'eux comme s'ils étaient des animaux!

* Ce qu'ils sont...*

Eva grogna puis s'arrache à la contemplation de son doigt pour se relever rapidement. Elle avait rendez-vous avec Lullaby et devait absolument y aller. Sinon... Adios Stone! Elle finirait en poussière dès les premier rayons de soleil... C'est après un long soupire et avoir arrêter sa respiration qu'elle se laissa entraînée par ses jambes jusqu'à la salle sur demande. Elle entre et continue de regarder la rousse bizarrement comme elle souhaite lui donner sa potion. 

* Miam! Du poulet!*

Il grogne puis fixe la jugulaire de son amie. Par Merlin! C'était bien la première fois qu'elle avait aussi faim depuis... depuis longtemps. Elle n'avait pas du tout envie de tuer quelqu'un.

- J'ai... J'ai faim... J'AI FAIM!, il insiste comme elle commence à se licher les lèvres comme un loup affamé pendant que ses crocs lui faisaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMar 16 Aoû - 11:53
Lullaby pose son regard un peu hébété sur son amie, alors que pour la première fois elle se sent un peu... beaucoup à vrai dire, en danger en sa présence. Et elle ne comprend pas pourquoi son amie a faim alors qu'Albus Dumbledore est sensé fournir à la demoiselle les poches de sang dont elle a besoin pour sa survie, pendant que Lullaby gère les préparations de potions. Alors la rouquine est un peu surprise de voir un tel air sur le visage de son amie, elle se demande comment Dumbledore a put oublier quelque chose d'aussi important pour le bien de tous. De l'école, des élèves, d'Eva. Lullaby déglutit un peu alors que sous l'effet de la peur, son rythme cardiaque s'est accéléré. Comme si c'était le moment tient. La sorcière cache sa nuque en plaçant ses cheveux devant, comme si ça pouvait aider.

"- Ok Eva euh... tu as faim à quel point ? Je veux dire... Si tu t'en prenais à un élève tu... tu pourrai t'arrêter à temps ou pas ? C'est une grosse faim ou un petit casse-croute peu te calmer le temps que Dumbledore fasse quelque chose ?" interroge la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMar 16 Aoû - 13:00
Eva grogne d'impatience. Lorsqu'elle avait faim comme ça, elle n'avait plus aucune envie de communication. Elle voulait juste mordre dans sa jugulaire. Son coeur battant plus vite, cela ne l'aidait pas beaucoup...


- Ils se sont trompé dans les commandes, ils ont envoyés du sang de poulet au lieu de sang humain. Depuis ce temps-là, Vicky me nargue!

*Poulet!*

- TU VAS LA FERMER, OUI?!

Elle se met à faire les cents pas, se tirant les cheveux. Ça commençait à être insoutenable.

- Dumbledore à fait les démarche et le sang devrait arriver demain... MAIS J'AI FAIM AUJOURD'HUI ET ASSEZ POUR ALLER MORDRE CHEVEUX GRAS!

Elle donne un coup de pied dans un meuble qui fini en morceau.


- Je crois que je peux encore me contenir, mais pas longtemps si j'ai pas de sang bientôt... Pourquoi une question aussi inutile?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMar 16 Aoû - 13:48

"'- Comment ça au point d'aller mordre cheveux gras ? Je l'ai embrassé tu sais et pourtant j'ai pas attrapé la halle hein !" grogne la sorcière n'aimant guère que l'on parle en ces termes de son cher et tendre.

Bee ferme les yeux, deglutit, semble réfléchir quelques instants et à vive allure. Elle ne sait pas trop quoi faire et cela ne lui semble pas possible de faire une erreur pareille dans un tel cas. Comment on peut se planter dans le sang que l'on exporte dans une école ?  Comment on peu mettre ainsi en péril la vie de plusieurs étudiants ? Elle soupire et décale ses cheveux.

"- Si tu es capable de t'arrêter avant de me mettre en mauvais état, alors tu peut... euh... manger on va dire." répond Lullaby en tremblant un peu. C'est assez flippant quand même de donner sa gorge à un vampire affamé. Mais la sorcière en bleu et bronze se doute qu'il n'y a pas d'autres choix possible si elles veulent éviter une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMer 17 Aoû - 1:53
- Pardonne-moi qu'à chaque fois que je le vois, je perd l'appétit!, s'impatiente Eva qui n'est vraiment pas d'humeur à être patiente.

Elle grogne tel un fauve, lui lance un regard de prédateur et ça lui prend un petit moment pour comprendre que c'était pas son cou qui devait l'intéresser, mais ses paroles.

- Attend... Tu me laisse me servir de toi tel un garde manger?! TU ES DEVENUE DINGUE?! JE VAIS QUAND MÊME PAS TE MORDE, NOM DE MERLIN!

* Tu va faire quoi jusqu'à demain? Attendre de tuer la première personne que tu croise? Si c'était ton Mumus d'abord, ma vieille, que ferais-tu?! Tu le tuerais sans remord jusqu'à ce que tu l'ai vidé. C'est ça que tu veux?*

- NON!

* ALORS, ACCEPTE SON OFFRE!*

La vampire soupire et son attention retourne au pouls pulsant de son amie et rapidement, elle fût à côté d'elle. Pas de mots inutiles pour calmer sa peur, elle savait que ça ferait mal. La salive de vampire était tout aussi peu aphrodisiaque que les verracrasses. Ses crocs s'allongèrent et elle les planta à la base de son cou, là où elle ne toucherait pas une anthère importante.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMer 17 Aoû - 2:01
"- Oui et bien moi pas !" rouspète la sorcière avant de rougir comme elle réalise le sous-entendu que certains pourraient s'imaginer après de tels propos.

La jeune femme déplace ses cheveux, proposant un deal qu'elle ne se serait jamais imaginé passer. Bien sûr, elle a pur. Évidemment ! Qui serait serein en proposant son cou à un vampire de toute évidence affamé ? Le soucis c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'autre solution, c'est ou la sorcière, ou... des possibilités pour le moins fâcheuse.

"- C'est exactement ce que tu va faire Stone parce que grâce à la débilité de ces gens on a pas le choix ! C'est moi ou tu va tuer une fille de ton dortoir pendant la nuit en virant complètement barge... quoique certaines mériteraient largement un tel supplice étant des mangemortes en puissance, je ne tiens pas à ce que tout le monde apprenne ce que tu vit figure toi !"

Quand Eva se décide enfin, Lullaby pousse un cri de douleur. Pour le coup, elle peut certifier que ça ne fait absolument pas de bien. La bleu et bronze a mal et se sent mal à vrai dire, alors qu'elle sent que plus son sang lui est prit, plus elle s'affaiblit. Elle a intérêt à manger après. Comme après une prise de sang, sauf que là... c'est un peu plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMer 17 Aoû - 15:50
Lancé du dé: Réussite -> Eva ne met pas Bee en danger.
Non réussite -> Bee à besoin de soins d'urgence.


Eva ne réalise pas la chance qu'elle a, mais elle n'est pas aussi affamée qu'elle l'aurait cru. Lorsque ses crocs se plantent dans la gorge de son amie, elle aspire son sang goulûment et savourant le goût amer de la seule nourriture qui la consistait. Lorsqu'elle sentit Bee près de l'évanouissement, elle arrêta puis l'a soutins contre elle pour l'aider à s'asseoir sur le canapé. La vampire fit apparaître de la nourriture qu'elle força la rousse à manger pour récupérer.

- Après que ta... blessure ai cicatrisée, ça ne devrait pas être trop long, je t'emmène à l'infirmerie. Tu auras probablement besoin de la potion de régénération sanguine. ET TU NE DIS PAS NON!

Elle soupire et s'installe sur le canapé, ne remarquant as le sang qui commençait à séché autour de sa bouche. Cette vision d'elle devait être effrayante. La gothique à la peau pâle et à la bouche recouverte de sang, quoi de plus horrifiant?


Dernière édition par Eva Stone le Mer 17 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMer 17 Aoû - 15:50
Le membre 'Eva Stone' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMer 17 Aoû - 17:11
Bee se sent de plus en plus faible à mesure qu'Eva se repait de son sang, mais sait aussi qu'elle le fait pour la bonne cause et qu'elle peut avoir confiance en Eva. Elles sont amies, après tout. La sorcière pourtant se sent partir, la conscience l'abandonner peu à peu. Au bord du néant, de l'évanouissement, elle sent Eva la porter jusqu'au canapé et elle entend plus ou moins que la brune lui parle, sans bien comprendre ce qu'elle dit. Mais elle sent l'odeur des viennoiseries, que la sorcière fait apparaitre et, à l'odeur, elle se sent déjà un peu mieux. Ayant grandit en France, la sorcière aime particulièrement les viennoiseries, se souvenant des petits déjeuners gargantuesques dans le réfectoire de beaubaton. Elle a un petit sourire, son amie pense à tout décidément, même dans ce genre de cas.

"- Merci... T'es un ange Eva." répond la rousse en commençant à manger sans porter vraiment attention aux lèvres de son amie : ça ne la dérange pas. "Par contre évite de sortir comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMer 17 Aoû - 18:51
- Non, je ne suis pas un ange... Un ange aide les autres parce qu'il le veut et pas parce qu'il se sent mal d'avoir blesser quelqu'un, elle répond avant de lui donner à boire.

Restant sur le canapé, elle soupire puis enfoui ses mains dans ses cheveux en se penchant vers l'avant en soupirant face à la situation. Elle se détestait sa condition de vampire et encore plus ce nouvel instinct meurtrier qui venait avec. Si elle n'avait pas eu la capacité d'arrêter à tant, que serait devenue Lullaby? Aurait-elle survécu ou... aurait-elle été obligé de la faire vampire à son tour pour s'assurer de sa survie? La gothique en savait rien et cela l'inquiétait d'être en elle-même la plus grande source de ses angoisses. Après quelques minutes, elle vérifie le cou de son amie. Lissa sans la moindre morsure apparente. Parfait...

- Je vais t'aider à te lever, viens!

Aidant son amie, elle la fait traverser les corridors jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptyMer 17 Aoû - 19:15
"- Tu savais quand même que les viennoiseries me feraient plaisir, ce qui montre que tu fais attention à ce que je te dis, quand je te parle." souffle la sorcière.

En regardant son amie, la rouquine en bleu et bronze continu de grignoter pour reprendre des forces. Laissant Eva à ses pensées, pressentant que ce n'est pas le moment de la déranger et n'ayant pas la force de se lancer dans une conversation trop fatigante, dans un débat, la jeune femme se contente de manger pour se remettre sur pieds puis elle observe son amie qui vient vers elle et la laisse l'examiner. Comme elle parle de l'aider, à aller à l'infirmerie apparemment, la sorcière se laisse faire. C'est ainsi qu'elles sortent de la salle sur demande pour atteindre l'infirmerie où Lullaby doit expliquer à l'infirmière ce qu'elle a eu la bonne idée de faire, suite à la bêtise du fournisseur dans la commande de sang pour Eva. Aussitôt installée dans un lit la serdaigle reçoit l'ordre de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] EmptySam 27 Aoû - 20:54
Severus se rendait à l'infirmerie en se tenant le bras, grognant de mauvaise humeur et étant passablement énervé. Encore un coup des Maraudeurs! Cette nouvelle blague avait finit par des yeux au beurre noir, un plaie sur la jambe et un bras cassé. Heureusement qu'il avait pu rendre l'appareil à ces idiots avant qu'il perde l'usage du bras qui tenait sa baguette... Il fronce les sourcils en remarquant l'absence de l'infirmière et il s'installe sur un lit en attendant, observant la salle qui était vide. Enfin, presque... Son regard se posa sur une rousse dormant sur le lit d'en fasse. Il ne l'avait même pas remarqué... Lullaby semblait  étrangement blanche comme si elle avait été malade ou perdu beaucoup de sang. Il songea que ce devait être la première impression. L'infirmière vint enfin le voir et s'occupa de son bras qui fut réparé très rapidement grâce à la magie. Pendant qu'elle avait le dos tourné, il s'approche de la rousse, effleure ses doigts sans oser plus la toucher puis il repart vers la salle commune des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
MessageSujet: Re: Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]  Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius ▬ Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» [+18] S'unir dans les flammes pour renaitre dans les ténèbres
» Flood - Pour parler de tout, de rien
» Destiah ▬ Immersion dans le monde moldus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: