AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Flood - Pour parler de tout, de rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 16:11
Je parlais avec Jay des remède de grand mère alors pour cette hiver sorté les meilleurs conseils et autre que vous avez pour aider tout le monde Smile 

Mon petit remède pour cette hiver :

En cas de toux pas belle faite chauffer du lait pour qu'il soit presque à ébullition. Une fois bien chaud mettre une bonne dose de miel (adorateur faite attention Wink  ). Le lait et le miel sont très gras et font du bien. Prendre de préférence le matin et le soir pour bien graisser la gorge! (Dis comme ça c'est spécial Razz )

Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptySam 23 Déc - 10:31
Dit comme ça c'est déguelasse xD

Moi j'ai une astuce d'après gros repas et c'est de circonstance avec les fêtes. Le matin, prenez le jus d'un demi-citron pressé, mélangé à de l'eau tiède dès le réveil et déjeuner une demi-heure plus tard. Le citron nettoieras les toxines de votre corps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mort
Kayla M. Kaysser
Kayla M. Kaysser
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 78 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Tumblr_mevo3jUbxp1rtemcdo6_250


Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 18:52
Joyeux noël à tout le monde je vous le dit avant d’être complètement hors d’état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 19:42
Y'en a qui sentent déjà la picole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 23:43
Faut au moins ça pour supporter les fêtes x)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 1:59
Joyeux noël Very Happy
Pleins de cadeaux ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 22:19
MERRY CHRISTMAS !! And HAPPY NEW YEAR !! And... Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 3:08
Passez de joyeuses fêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 10:00
Ce soir pensez à bien reveillonner mais sans abus pour ne pas être malades ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 15:10
Bon reveillon a vous  kiss
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyLun 1 Jan - 23:57
Bonne année 2018 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptySam 6 Jan - 23:19
joie happy Bonne année 


J'avoue que mes soirées ne se passent pas comme je le voudrais Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 4216050893 Demain je me réserve à rp Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyMar 9 Jan - 21:00
Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Giphy

Cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN VOLDEMORT
Leroy M. Odgen
Leroy M. Odgen
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 369 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Jidc
« Il y a deux choses qu'on ne peut contrôler : l'amour et la mort. Le reste n'est qu'une question de choix. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 1:59
J'étais censé dormir et j'ai trouvé cette petite pépite Yeux qui brillent (qui par ailleurs donner envie de refaire une vidéo ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 EmptyMar 16 Jan - 14:53
Elle est génial cette musique! J’approuve!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood - Pour parler de tout, de rien  Flood - Pour parler de tout, de rien - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood - Pour parler de tout, de rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» DrayBee ♥ Rien n'est trop beau ni trop grand pour un enfant et tout est solennel.
» (avec Calypso et Hadès) En famille, tout se sait, mais rien ne se dit
» "Parler du futur sans dire que c'est le futur... Tout un programme !" - avec Aliénor Yaxley.
» [Hermione] Une rencontre dans le passé pour parler du présent qui se trouve être le futur
» Eva ♠ Je n'y suis pour rien puisque c'est mon instinct. Si quelqu'un a mal agi dans l'histoire, c'est Dieu, il n'avait qu'à pas mettre au monde un vampire. [J. Sfar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère des jeux magiques-
Sauter vers: