AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 23:13

EVENT n°7 ♣ A l'attaque ! 



Danaé feat Tyler and Co

Danaé était entrain de faire tout ce qu'il fallait pour bouger au plus vite et pouvoir quitter l'endroit qui n'était plus très sur pour eux. Ce n'était pas ce qu'elle avait imaginée en venant travailler ce matin là mais bon elle faisait avec n'ayant pas le choix, comme le disait le brun ils étaient désormais dans le même bateau, un ennemis et deux traîtres en voilà un trio de choc. La blondinette n'était même plus sur d'avoir de foyer en fin de journée si ses actes arrivait aux oreilles de son père c'était lui qui payait son loyer et ses études elle c'était mise dans une misère sans nom pour un inconnu mignon mais pas très gentil avec elle. Mais bon elle ne le connaissait pas et lui laissait donc le bénéfice du doute et une seconde chance il avait sans doute agit dans le feu de l'action en ayant peur de se faire attaquer et pensant avoir une solution pour évité tout soucis c'était une manière de pensée assez logique et qui ne pouvait pas vraiment être réprimandé surtout que Danaé aurait pu servir si son père n'était pas si égoïste, et au final elle avait été utile et avait bel et bien sauvé la vie du brun.

Maintenant elle devait s'assurer qu'ils soit tous à l'abris elle venait de nettoyer la mémoire de ses deux victime et s'apprêtait à quitter la pièce s'approchant du brun pour l'aider à se mettre debout et à marcher tout en lui parlant, elle n'allait pas rester là sans rien dire après tout il était dans le même bateau autant essayer de rendre cela le plus agréable à vivre pour tout le monde même si c'était loin de sa personnalité habituelle, normalement Danaé n'aurait même pas adressé un mot à un type lui ayant parler de la sorte mais aujourd'hui tout basculait. " Je t'ai sauvé la vie une fois je le ferais une deuxième fois si nécessaire mais j'espère que tu ne l'oubliera pas pour la prochaine fois ou l'on se croisera. Il s'appel comment ?" Même une fille froide comme la jeune Flint s'intéressait un peu aux mioches elle leur souhaitait une vie meilleure que la sienne et était un peu jalouse des enfants ayant une bonne famille, aimante et attentionné pas comme la sienne et le petit du garçon devait avoir ce genre de vie.


Bouger était impératif mais aller où ? Aucun ne connaissait la disposition des autres mangemort ici et tout endroit pouvait être dangereux c'était donc un choix cornélien qu'ils devaient faire et l'étudiant proposa le bureau des aurors ce qui fit grimacer la jeune blonde. " Je pense pas qu'on y soit les bienvenue, enfin toi oui nous pas trop et je pense que des mangemorts on dû y aller pour faire un peu de ménage là-bas" Elle aurait été une mangemorte c'est là où elle se serait rendue en premier pour faire le maximum de dégâts et empêcher le déploiement des forces. De toute manières ils ne purent pas aller bien loin avant que la sang-pur se fasse attaquer par un mangemort arrivant en face d'elle, le doloris lui fit mal, elle tomba au sol mais ne cria pas serrant les dents c'était une douleur que Danaé connaissait, ne supportait pas non ce n'était possible pour personne mais qu'elle encaissait assez bien pouvant tenir une bonne minute sans hurler à la mort.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 19:19

A l'attaque.

-  Tyler Wilson -


I will not let you go.

Mémoire nettoyé, et mangemort mis hors d’état de nuire, il était grand temps de se barrer le plus vite possible pour les trois personnes : deux étudiants et une adulte. Si Tyler se sentait toujours plutôt mal, il avait repris quelques couleurs et serait surement capable de se relever, et de marcher sans avoir sans cesse l’impression qu’il va s’évanouir. Il ne pouvait plus se laisser aller, plus maintenant. Il devait se battre pour survivre et surtout pour réussir à sortir vivant de cet enfer. Son bébé était à la maison avec la jeune fille qui le gardait de temps en temps pour l’aider. Mais la jeune fille l’attendait ce soir, et son bébé aussi. Que se passerait-il s’il ne revenait finalement pas ? Non Tyler ne pouvait décemment pas se laisser à penser ce genre de chose. Il devait être positif, et tout faire pour s’en sortir. Il espérait vivement que les deux femmes n’allaient pas retourner leurs vestes s’ils croisaient un mangemort sur leur chemin, sinon il ne donnait que peu cher de sa vie pour le coup. Il n’avait aucune valeur pour les partisans de magie noire. L’étudiante le rassura quelque peu. Maintenant qu’elle l’avait aidé, elle était dans le même panier que lui, et ne risquait surement pas de le vendre au mangemort. Bon elle lui disait cela maintenant. Mais qui sait ce qu’elle choisirait quand on lui laisserait le choix entre sa vie ou la sienne. Elle changerait peut-être de discours. Bon ce n’était sans doute pas le moment de se montrer méfiant, ou de lancer ce genre de sarcasme à la personne qui venait juste de lui sauver la vie. Oui parce qu’elle ne l’avait pas laissé mourir, ce qui était déjà un bon point, et montrait aussi à quel point il avait un peu trop vite jugé selon les apparences.

Alors que Tyler venait de parler de son fils pour faire comprendre à ses collègues qu’il valait mieux qu’il ne meurt pas aujourd’hui, la demoiselle lui rappela qu’ayant déjà sauvé une fois sa vie, elle pouvait toujours le refaire une seconde fois. Elle espérait néanmoins qu’il n’oublierait pas ce qu’elle avait fait pour lui la prochaine fois qu’ils se croiseraient. Puis elle lui demanda finalement le prénom de son fils. Tyler eut un petit sourire.

– J’essaierai de ne pas crier au mangemort immédiatement la prochaine fois que je te verrais. Il s’appelle Julian.

Répondit le jeune homme avec un sourire en coin. Mais maintenant trêve de plaisanterie et de bavardage sur sa vie, il était grand temps de partir immédiatement de cet endroit. D’autres mangemorts pouvaient arriver très vite, et ce n’était certainement pas le moment de les attendre. Alors qu’ils étaient sortis de cette pièce, Tyler proposa de se diriger vers le bureau des Aurors, là-bas on pourrait leur apporter de l’aide, et cela semblait la meilleure solution de son point de vue. L’étudiant avait déjà fait des stages, et certains le connaissaient à cet endroit. Mais sa camarade n’avait pas l’air très motivé à aller voir les Aurors. Elle ne pensait pas être la bienvenue, au même titre que Madame Carlton, et elle pensait que des mangemorts devaient s’y trouver. Si c’était le cas, ce n’était peut-être pas le meilleur moyen de s’éloigner du danger.

– Ok, alors on doit essayer de trouver une porte de sortie, ou un endroit sécurisé, quelque chose pour nous éviter de mourir aujourd’hui …

Répondit le jeune homme, travaillant sur lui-même pour garder son sang-froid, et garder la tête droite. Cela faisait plusieurs dizaines de minutes maintenant qu’il avait subi un sortilège impardonnable, et il se sentait un peu mieux. Certes pas au top de sa forme, mais il pouvait être un peu plus utile maintenant. Tyler prit le devant de la marche. Mais ils tombèrent très vite nez-à-nez avec un mangemort qui dirigea sa baguette vers sa la jeune femme. Un sortilège doloris la frappa de plein fouet tandis qu’elle tomba sur le sol.

– STUPEFIX.

Avait-il crié en direction de ce mangemort. Il avait essayé de rassembler toutes ses forces pour venir en aide à cette jeune femme qui lui avait sauvé la vie plus tôt dans la journée.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 19:19
Le membre 'Tyler A. Wilson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 21:41
Daphné se tortille de douleur sur le sol, hurlant le mal qui l'envahie, le cœur battant la chamade alors qu'elle redoute de mourir. Et dans un même temps, là tout de suite, elle voudrait vraiment que cela arrive, que sa dernière heure soit pour maintenant et qu'ainsi elle soit libérée de la douleur qu'elle ressent, qui parcourt tout son être, qui la dévore de part en part comme le feraient les flammes de l'enfer. Elle suffoque, étendue sur le sol, incapable de faire attention à ce qui se passe autour. Elle ne remarque pas la détresse de Tristan quand il lance son sortilège, hurlant qu'il ne veut pas voir la sorcière souffrir. Mais elle met un peu de temps avant de sentir, comme il bat son opposant, que la douleur s'estompe. Et quand c'est le cas, la sorcière reste sur le sol incapable de bouger, les larmes aux yeux. Tout son corps est encore en feux, alors que la jeune femme se souvient de la douleur qu'elle ressentait il y a quelques minutes.

"- Ne vous... occupez pas de... moi. Je vais... vous ralentir..." souffle la verte et argent pour Tristan, sans savoir si ce dernier peu entendre ses mots, sans savoir s'il voudra l'écouter.

La sorcière ne le remarque pas, mais un nouveau mangemort approche d'eux. Il n'a pas le temps de s'occuper de son collègue stupéfixé sur le sol, il ne pense qu'à se battre et faire la fierté de Lucy Deauclaire, la maîtresse de mission, en arrêtant la course des membres de l'ordre. L'homme menace alors Tristan de sa baguette, arborant un air mauvais. Il semble réfléchir quelques instants au sort qu'il souhaite lancer. Au sol, la jeune femme rate toute la bataille. Du coin de l'œil, elle ne distingue que quelques éclairs de lumières colorés, sans savoir qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 15:08

EVENT n°7 ♣ A l'attaque ! 



Danaé feat Tyler and Co

Danaé n'avait qu'une envie quitter le ministère pour être tranquille, elle tentait d'éviter les conflits depuis son adolescence et une fois adulte et tranquille dans ses études elle se retrouvait au milieu d'une attaque qui n'allait pas bien finir cela en était sur. Car si elle avait réussit à aider le garçon qui l'avait un peu attaquer toute à l'heure cela n'était sans doute pas le cas pour toute les personnes présente dans le lieu les mangemorts n'étant pas connu pour faire des cadeaux et être sympathique avec les personnes se trouvant sur leur chemin, si ils n'étaient pas simplement là pour faire le plus de dégâts possible pour ce qu'elle en savait. C'était d'ailleurs assez louche que son père ne l'ai pas mit au courant de cela pour qu'elle soit prête se doutait-il de quelque chose ? Cela ne serait pas bon pour elle surtout après ce qu'elle venait de faire pour aider le garçon à ses côtés. D'ailleurs ils leur fallait bouger maintenant que les mangemorts au sol n'était plus une menace, elle ne voulait pas rester dans cette endroit ne le trouvant plus sécurisé maintenant qu'il avait été trouver.

Mais une fois sur le chemin, aucun ne savait vraiment où aller pour Danaé le bureau des aurors n'étaient pas une option pour sa tante et elle-même car elles restaient affiliés à des familles de mangemort, les aurors pourrait avoir le même genre d'a priori que le garçon plutôt et s'en prendre à elles alors qu'elles ne cherchait pas à faire de mal à quelqu'un. Du coup la question était toujours présente et ils avançaient sans but prenant le risque de tomber sur quelqu'un à chaque pas. Surtout qu'ils discutaient et n'étaient donc pas vraiment discret pour le coup aucun des deux jeunes n'étaient fait pour le métier d'espion. " Cela serra déjà un bon début je pense. Mignon enfin je crois" Pour ce qu'elle y connaissait en enfant et en mode pour les prénoms mais elle trouvait que cela sonnait bien à l'écoute c'était déjà bien le garçon n'aurait pas à porter un nom horrible toute sa vie.


Une porte de sortie, si seulement ils en avaient une mais c'était trop espérer pour Dana qui se doutait bien que les sous-fifres du Lords ne leur avait laissé aucune chance de s'échapper sans avoir à les affronter et donc à risquer de mourir c'était une chose qu'elle savait pertinemment et qu'il pour le coup la rendait dingue. Aujourd'hui elle comprenait vraiment ce que vivait les victimes de ses parents et des leurs amis, la sensation d'être pris au piège et la conviction que l'ont va mourir qui s'installe peu à peu ce n'est pas franchement agréable et elle est bien contente de ne pas avoir participé à une seule attaque, pour ne pas avoir fait vivre cela à une personne inconnue qui ne le méritait pas tout autant qu'elle même et les personnes à ses côtés ne le méritaient pas non plus. " Un endroit sécurisé, toute les issues doivent être bloqué et protéger, évité de mourir c'est le plan effectivement mais ça risque de pas être simple" Pourrait-elle porter plainte contre l'université pour mise en danger de la vie d'autrui ? Sans eux elle n'aurait jamais été là mais elle n'aurait pas exercer un métier qu'il lui plaisait aussi ce qui aurait été dommage.



Au final ils n'eurent pas le temps de se mettre d'accord sur la direction à prendre pour se mettre à l'abris car le danger arriva jusqu'à eux sous le forme de mangemort décidé à faire mal car le sortilège Doloris fusa trop vite pour qu'ils ne puissent réagir avant qu'il ne touche Danaé qui tomba au sol en grimaçant elle n'hurla pas tout de suite tenant quelque temps avant qu'un hurlement sorte de sa bouche, l'entrainement de son paires avait du bon. Comme un bruit de fond elle entendit son compagnon de galère tenter un sortilège qui visiblement ne marchait pas car la douleur n'arrêta pas de sévir. Elle tenta donc un informulé dans les pieds du mangemort en espérant avoir plus de chance. { Stupéfix } Il était dur de ne pas trembler sur la douleur qui prenait mes muscles



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 15:08
Le membre 'Danaé D. Flint' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:29

Mais qu'est ce que je fous ici ?.

- Tibus Tagel -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus avait pris la tête et avait continué de descendre les étages, suivi de près par les deux femmes. Mais alors qu’ils descendaient, ils allaient encore une fois devoir subir une attaque de mangemort. Heureusement pour le petit groupe, le mangemort fut très vite neutraliser. Plus ils avançaient, plus le jeune homme sentait le danger arriver. Il n’était pas un Gryffondor, alors forcément le courage n’était pas sa plus grande qualité. S’il avait bien envie d’une chose maintenant c’était de se casser d’ici le plus vite possible. Ils arrivent en bas, plus qu’à un étage d’un combat qui fait rage dans l’Atrium. Tibus voulait qu’ils trouvent une sortie maintenant, il n’avait pas réellement envie de risquer sa vie pour aller se battre contre des sorciers beaucoup plus expérimentés que lui. Visiblement sa petite réflexion n’avait pas du tout plus à Mary qui soupira en se moquant un peu de sa virilité. Bon oui pour le coup il n’agissait pas vraiment comme un homme. Pouvait-on réellement lui en vouloir ? Après tout il n’était qu’un gamin, qu’un élève de Poudlard, qui avant cette attaque n’avait pas conscience du monde politique dans la vraie vie. L’autre femme, celle enceinte s’était cassé, et avait réussi l’exploit de transplaner. Elle les avait abandonnés, les laissant tous les deux à leur sort.

Mary se tourna vers lui, et lui annonça qu’il n’avait qu’à aller se mettre à l’abris à Poudlard, qu’il essaie de prévenir du monde, mais surtout ne pas mettre les autres élèves en danger, et ne rien raconté. Elle l’abandonna ici prétextant qu’il fallait mieux se disperser pour les battre. Et elle avait disparu l’instant d’après. Elle était bien mignonne mais Tibus n’avait pas réellement de moyens de rentrer à Poudlard. Il ne savait pas où il pouvait trouver la sortie, et n’avait pas son permis pour transplaner.

*PUTAIN.*

Un sentiment de culpabilité le prit. Il ne pouvait pas l’abandonner et la laisser aller à la mort toute seule. Visiblement la loyauté, qualité des Poufsouffle, refaisait surface dans la tête du jeune homme. Même s’il aurait préféré en être totalement dénué aujourd’hui. Sa baguette bien dans sa main gauche, il partit à la suite de la jeune femme, qui l’avait bien devancé. Il ne savait pas où elle était mais il fallait bien la retrouver. Tibus Arriva bien vite au rez-de-chaussée où ma bataille faisait rage. Des dizaines de mangemorts étaient en train d’attaquer des étudiants, des employés du Ministère … La scène était incroyablement terrifiante, et Tibus avait la sale impression que la mort tournait autour de lui. Un pas de travers, un mauvais sort et ce jour-ci pourrait très bien être son dernier.

Il resta quelques secondes tétanisées, comme impossible de bouger. Il voulait faire quelque chose : se battre ou même prendre ses jambes à son cou, mais à ce moment précis, il en était totalement incapable. Ses jambes refusaient de lui obéir le laissant totalement à découvert à la merci de la première personne qui croiserait son regard. Et ce ne fut pas long. Tibus croisa le regard de cet homme encapuchonné. Un regard sadique, il dirigea sa baguette vers Tibus.

*Allez c’est le moment de te réveiller.*

– STUPEFIX.

Cria-t-il soudainement délivré de sa paralysie.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:29
Le membre 'Tibus T. Tagel' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:42

Mission Ordre du Phoenix.

- Tristan Allister -


I think, we really need to talk. You can't imagine all the things that happened in my life this last few weeks. Today more than ever I need you.

La bataille fait rage au Ministère et Tristan n’a aucune seconde de répit. Il attaque pour éviter de se faire toucher, et essaie aussi tant bien que mal de protéger la jeune femme qui fait équipe avec lui. Daphné Greengrass n’était qu’une enfant. Elle était une élève de Poudlard, assez discrète du peu qu’il avait pu voir à l’école. Et pourtant malgré son jeune âge, elle s’était engagé pour leur cause, et faisait partie de l’Ordre du Phoenix. Aujourd’hui était sans doute l’une de ses premières missions. Et cela n’allait pas bien se passer pour elle. Ils avançaient ensemble un peu plus dans l’Atrium. A peine avaient-ils fait quelques pas qu’ils se faisaient déjà attaquer. Le mangemort s’en était pris à la jeune femme, comme pour torturer psychologiquement Tristan. Ce qui était le cas, il assistait comme impuissant aux tortures physiques de l’élève qui était censé être sous sa protection. Le jeune professeur ne pouvait pas rester là sans rien faire, il ne pouvait pas accepter qu’une gamine soit utilisé dans leurs jeux macabres. Alors il avait lancé un sortilège puis un autre à ce mangemort, qui avait finalement atterri sur le sol inconscient.

Les sorts avaient stoppé contre la Verte et Argent, pourtant elle restait encore étendue sur le sol, comme incapable de se relever. Tristan se précipite vers elle. Les larmes aux yeux, elle semble au plus mal. Tandis qu’elle lui demande de ne pas s’occuper d’elle, parce qu’elle allait le ralentir. S’il s’occupait de la blessée, il allait surement être ralenti, c’était un fait. Mais il ne pouvait pas la laisser ici. Non c’était totalement impossible et surtout inenvisageable pour le jeune homme. Pas une seule seconde cette idée n’avait traversé son esprit. Ils sortiraient d’ici ensemble, elle pouvait en être assuré. Il ne l’abandonnerait pas.

– On va s’en sortir, je te le promets. Mais il est hors de question que je te laisse ici toute seule, c’est bien clair ?

Alors que Tristan se rapproche un peu plus de la jeune femme pour l’aider à se relever, il remarque qu’un mangemort les a rejoints. Il n’est pas venu pour son collègue qu’il n’essaie même pas d’aider. Il est venu pour se battre et pour essayer de provoquer le plus de dégâts possibles. Sa baguette dans les mains, Tristan se rend compte qu’il est le prochain. S’il laisse ne serait-ce qu’une seconde de trop au mangemort pour réfléchir, il allait perdre. S’il se blessait trop gravement, c’était terminé, pour lui comme pour Daphné. Et il ne pouvait pas laisser ceci arrivé. Le jeune homme se redressa, dirigea sa baguette vers le mangemort.

– STUPEFIX.

Un sort assez efficace en temps normal même s’il était relativement simple. L’Ordre n’avait pas les mêmes techniques que les partisans de Voldemort. Ils n’étaient pas ici pour tuer un grand nombre de leurs opposants. L’idée était de les neutraliser, puis surement de les jeter dans la prison des sorciers. Pour des crimes comme celui-ci, ils pouvaient risquer bien pire que la mort s’ils se faisaient attrapés. Tristan n’allait certainement pas avoir de la pitié pour ces gens.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:42
Le membre 'Tristan A. Allister' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:47
La main sur sa baguette, Mary a largement distancé Tibus Tagel dont elle ne se soucis plus vraiment, alors qu'elle sent qu'elle a la mission d'aller porter secours en bas. Elle ne sait pas trop ce qu'elle va découvrir, mais elle avance sans plus se soucier de l'autre chouinard. S'il décide de faire le couard c'est son problème, mais la demoiselle est pour sa part une ancienne gryffondor. Elle doit pour une fois prendre son courage à deux mains et se dresser face à l'ennemi pour que le bien l'emporte, pour que la lumière règne sur l'angleterre et au-delà. Alors Tibus Tagel n'est plus un problème pour elle et il ne doit pas l'être, certainement pas. La sorcière songe surtout qu'elle a intérêt à se battre pour défendre sa vie. Et essayer d'en sauver le plus possible en bas. Elle ne sait pas si l'ordre est arrivé, s'ils ont put faire quelque chose contre les mangemorts. Mais elle espère que certains sont en effet hors d'état de nuire.

Comme elle réussit son sort contre un mangemort, la sorcière se sent satisfaite et le laisse après l'avoir trainé dans un petit couloir, de sorte que personne ne lui vienne en aide. Puis elle se hâte de parcourir de nouveau les couloirs du rez-de-chaussée en se guidant d'après les voix qu'elle peut entendre, pour essayer de sauver le plus de monde possible ou de défier le plus d'encapuchonné qu'elle pourra. C'est là qu'elle aperçoit Tristan, un membre de l'ordre du phénix, en train de se battre contre un mangemort. Comme il remporte son duel, la sorcière n'a guère de temps pour essayer de le rejoindre, alors qu'elle manque d'être désarmée par un sbire de Voldemort et elle se reconcentre sur sa mission sans plus faire attention au reste.

"- Stupefix !" hurle-t-elle.



Mangemorts :

Étage : 01/05 (Silvius)
Rez-de-chaussée : 06/10


Dernière édition par Mary A. MacDonald le Lun 19 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:47
Le membre 'Mary A. MacDonald' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:55
Sur le sol, Daphné a encore un peu mal, mais ça ne l'empêche pas de devenir, d'un coup, la cible d'un mangemort et elle hurle alors que Tristan, qui essayait de la rassurer un peu plus tôt, est appelé ailleurs pour se battre contre un autre mangemort. La sorcière ne sait pas ce qui lui arrive, il n'y a que ses yeux qui semblent souffrir, qui la brûlent d'un coup et elle ne voit plus rien du tout. La jeune femme porte ses mains à son visage, tatonne, essaie de comprendre ce qui se passe, après avoir fermé les paupières. Quand elle les rouvre, la demoiselle ne voit rien d'autre que l'obscurité. Il fait si noir... Elle ne comprend pas, panique, appelle Tristan à son aide sans le voir, sans savoir si un mangemort menace, sans savoir si le sorcier est encore debout. Mais elle appelle après lui, parce qu'elle ne sait pas qui appeler d'autre. Elle ne sait pas qui peut lui venir en aide, comme elle ne sait pas qui est là.

En essayant de se redresser, la sorcière se tient à un mur et elle se sent encore un peu fragile. Le mur lui donne un maigre repère, mais un repère tout de même et elle se retient à lui, avant d'appeler encore. Des larmes roulent sur ses joues alors qu'elle ne sait plus, d'un coup, si elle est vivante ou si c'est ça, la mort. Le néant ? La panique l'a gagnée pourtant et il lui semble que la mort est apaisement. Si elle n'est pas morte, alors que lui arrive-t-il ? La verte et argent déglutit, sans comprendre. Il lui faut voir un médecin, au plus vite.

"- Monsieur... Monsieur Allister vous... vous êtes... vous êtes là ?" appelle encore la sorcière angoissée comme elle se sent être une proie facile pour n'importe quel mangemort, d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:59

A l'attaque.

-  Tyler Wilson -


I will not let you go.

Le plus important pour le jeune homme était désormais de trouver une porte de sortie pour quitter le Ministère de la Magie. Bien sûr, il aurait voulu aider, aller au cœur de l’action pour mettre en échec le plus de mangemort possible, mais il se rendait bien compte qu’il n’était pas en état de battre qui que ce soit. S’il se sentait un peu mieux maintenant, il était toujours faible, et sa tête lui faisait encore bien mal. Trop mal pour pouvoir se concentrer et lancer des sorts capables de toucher l’ennemi. Il faut dire que si maintenant ils croisaient d’autres mangemorts, ils risquaient d’être en très mauvaise position. Surtout lui, qui n’avait réellement aucune attache avec les partisans de Voldemort, contrairement à ses deux acolytes. L’une était la fille d’une famille aux valeurs très controversés et très proches des idéaux extrêmes, tandis que la seconde était mariée à un mangemort. Si elles avaient une chance de s’en sortir, ce n’était pas son cas. Il n’avait aucune valeur aux yeux des mangemorts, et pouvait aussi être considéré comme l’ennemi. Si sa faiblesse le poussait désormais à vouloir quitter les lieux, il y avait une seconde raison : son fils Julian âgé de quelques mois. Le petit garçon n’avait personne d’autre que lui, et après tout ce qu’ils avaient traversés ensemble, il ne pouvait pas le laisser seul encore une fois, sans personne, et sans repère. Il fallait qu’il se sorte d’ici, vivant, pour lui, pour ce petit bout de chou, qui avait débarqué dans sa vie de nulle part et qui avait maintenant pris une place très importante.

Une fois sur le chemin, personne ne savait vraiment où aller. Tyler avait proposé de retourner dans le bureau des Aurors. Là-bas, ils pourraient surement trouvé des soutiens, mais la demoiselle n’était pas vraiment d’accord avec lui. Pour commencer, elle n’était pas chaude pour s’y rendre parce qu’on pouvait la prendre pour un ennemi, et puis elle pensait que les mangemorts avaient déjà dû y faire un tour, et que par conséquent c’était bien plus dangereux qu’il ne pensait d’aller là-bas. Elle n’avait pas tout à fait tort pour le coup, le jeune étudiant n’avait pas vraiment pensé à tous les dangers qui pouvaient s’y cacher avant qu’elle ne lui fasse remarquer. Mais si le bureau des Aurors était maintenant hors de question, par où devait-il aller ? C’était insensé et risqué. Et à chaque pas qu’il faisait, la mort trottait. Les deux jeunes discutaient, comme si rien ne se passait autour d’eux. Les brèves discussions devaient se terminer maintenant. Les étudiants devaient se concentrer à nouveau s’ils ne voulaient pas risquer de tout perdre. Trop compliqué, toutes les issues devaient être bloqués. Ils ne pouvaient pas transplaner, et s’ils descendaient jusqu’au rez-de-chaussé, ils risquaient d’être pris dans une bataille qu’ils ne pouvaient pas gagner pour le moment. C’était mauvais pour eux pour le coup, et Tyler était totalement perdu.

– On est pris au piège. On ne peut pas sortir d’ici sans risquer de se faire tuer. Et si l’on reste, on risque aussi de mourir. Qu’est-ce qu’on fait ?


Demanda le jeune homme totalement perdu. Il ne savait réellement pas ce qu’il pouvait faire maintenant. Son cerveau tournait à mille à l’heure, essayant de chercher et de trouver une solution. Pourtant on ne leur laissa pas le temps de se mettre d’accord sur un chemin ou un plan à suivre. Venu de nulle part, un mangemort apparu, et lança un sort sur la demoiselle, qui tomba sur le sol, se tordant de douleur. Les images qu’il avait eu dans sa tête lorsqu’il avait subi lui-même ces sortilèges revinrent en trombe. Il ne pouvait pas laisser cette fille subir la même chose que lui. Alors il essaya tant bien que mal de rassembler sa force et sa concentration pour jeter un sort. Sort qui rata totalement. Tyler était définitivement incapable de faire quoi que ce soit pour se protéger lui-même ou quelqu’un d’autre … Heureusement pour la demoiselle, elle réussit à lancer un sort, et l’homme tomba sur le sol inanimé. Ty se précipita donc vers la demoiselle.

– Je suis vraiment désolé. Est-ce que ça va ?

Question stupide puisqu’elle venait de subir un sortilège de torture. Tyler se tenait la tête, comme si une douleur fulgurante apparaissait par moment. Jamais il ne s’était senti plus en danger que maintenant …


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 17:09


Event 7



Départ des mangemorts


Lucy a envie de hurler, alors qu'ils ne sont tous que des incapables à ses yeux. L'ordre du Phénix les décime les uns après les autres sous son nez et dans les étages, elle ne sait pas où en est la situation, mais elle redoute qu'ils n'aient pas fait plus de merveilles que les bras cassés restés dans le rez-de-chaussée. Et le Seigneur des ténèbres a bien dit qu'ils ne devaient pas se faire prendre. Non pas pour qu'ils ne soient pas enfermés mais parce que le mage ne souhaite pas perdre de soldats, d'une part. Et qu'il veut punir les couards, les faibles, lui-même. Ceux qui ont été neutralisés, qui rentreront au quartier général chez Barjow et Beurk hors d'état de combattre seront sûrement sévèrement punis. Les autres, même s'ils ont respectés les règles, ne seront probablement pas épargnés et il passera ses nerfs sur eux, à moins que les plus méritants ne reçoivent sa clémence. Après tout, certains n'ont pas eut peur de tuer au nom du maître aujourd'hui.

"- ALERTE A TOUT LES MANGEMORTS. NOUS RENTRONS. TRANSPLANAGE AVEC NOS BLESSES. VOUS SAVEZ OU." hurle la sorcière, sa voix raisonnant dans tout le bâtiment grâce à un sonorus.

Alors que les mangemorts s'éloignent, transplanant hors du ministère, ils emmènent derrière eux leurs membres "tombés au combat", stupéfixés pour la plupart et le ministère, quoiqu'ayant subit des dégats entre leur attaque, le tremblement et l'arrivé de l'ordre, redeviens un lieu paisible où l'on commence à voir si tout le monde vit, s'il n'y a pas de morts.

Dans un étage, quelqu'un identifiera peut-être le cadavre de Thimothe Belgrade, dont le corps, tombé dans les premières minutes de l'attaque, est déjà froid. Certains pleureront pour lui, auront un peu d'émotion. D'autres se féliciteront d'être en vie. Certains pleurerons leurs membres blessés, appréhendant leurs longues journées d'hospitalisation. Quand d'autres prieront simplement pour s'en sortir, pour pouvoir tourner la page de cette journée. Et il y a ceux qui en garderont des séquelles.

***

Vous pouvez maintenant quitter le ministère quand bon vous semble pour terminer cet event ^^




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» EVENT n°4 ~ The christmas night
» EVENT N°1 - Seconde répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: