AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 17:10

Aujourd'hui était un jour particulier. J'avais décidé de me rendre au ministère de la magie pour voir ma mère, prendre la température et peut-être discuter avec elle discrètement, sans lui mettre la puce à l'oreille. J'avais donc prétexté auprès de mon directeur de maison, vouloir prendre des renseignements pour un futur stage, suivant le cursus me permettant de devenir tireur d'élite a la baguette magique, c'était un argument tout à fait plausible. Et en effet, j'avais eut l'autorisation de m'y rendre. J'avais eut le droit d'utiliser la cheminer du bureau de mon professeur pour voyager en toute sécurisée vers l'atrium du ministère de la magie.

Alors que j'avançais dans l'atrium, pour prendre connaissance de la direction que je devais prendre. Des cris, avaient alors commencé à se faire entendre et des sortilèges se mirent a fuser dans tous les sens. C'était vite devenu un véritable carnage, il y avait des débris de verre un peu partout sur le sol de l'atrium et les murs étaient criblés d'impact de sortilège. Il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce qu'il se passait, et même si ma tête me disaient de bouger et de me cacher, mon corps lui avait plus de mal, j'étais perdu, ne sachant pas trop quoi faire. Je décidais enfin de me cacher derrière un petit muret non loin de la fontaine et vit alors passer un groupe de mangemorts, je déglutis difficilement n'osant pas trop bouger de la ou j'était. J'observais les combats qui s'étaient emparés de l'atrium. Alors que la plupart des protagonistes étaient occupés à se battre, je décidais à bouger de ma cachette de fortune pour me rendre dans les étages supérieurs afin de trouver ma mère qui, devait certainement déjà avoir pris part aux combats. Même si je restais douer en sortilège de combat, je n'en demeurais pas moins qu'un élève, et mettre en pratique des sortilèges que l'on avait appris en cours n'était pas une chose aisée lors d'un véritable combat, c'est donc avec prudence que j'avais décidé d'avancer. Me cachant lorsque le besoin s'en faisait sentir.

J'avais enfin réussi à atteindre les ascenseurs et, alors que je m'engouffrais dans le premier qui s'ouvris à moi, un éclair de lumière rouge vint éclater non loin de ma tête, je me retournais d'un geste vif, sortant ma baguette et lançant un Protego pour contrer le second éclaire de lumière rouge qui fusait à nouveau dans ma direction, avant que la porte de l'ascenseur ne se ferme et que je soit emporter vers les étages supérieurs.

À cet étage tout semblait calmes, les combats ne semblaient pas avoir encore atteint cette zone de l'administration, mais ça n'allait certainement pas trainer, il fallait que je me dépêche a trouver ma mère, ou plutôt penser à me cacher et attendre les secourt, une chose est sur, je n'allais certainement pas jouer au héros, mais je n'hésiterais pas a me défendre dans la mesure de mes capacités si ma vie était en danger. Secouant la tête pour reprendre mes esprits, j'avançais alors avec prudence dans le dédale de couloirs qui s'ouvrait devant moi, espérant ne pas faire de mauvaises rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 20:36

A l'attaque !
Indra S. Yaxley
Elle savait. Elle le savait depuis un bon moment. Elle avait parlé au maître concernant cet attaque prévue depuis longtemps. Elle lui avait demandé si elle pouvait ne pas y prendre part ou très peu, afin de conserver sa couverture, de conserver sa place au sein du ministère. Et même si cela n'avait pas été une mince affaire, qu'elle avait dû argumenter, le seigneur avait accepté. Elle aiderait bien sûr du mieux qu'elle pouvait, mais pour le bien de leur cause il valait mieux éviter qu'elle ne se dévoile. Indra n'avait pas l'intention de porter  son masque ce jour-là, mais de jouer un rôle taillé sur mesure qu'elle endossait tous les jours pour plaire à ceux qui voulaient la juger. Indra avait cette place au ministère qui lui permettait de savoir des choses, d'aider le maitre et de mettre à profit ses compétences de manipulatrice. C'était un défaut pour de nombreuses personnes, mais pour le maitre c'était une très bonne qualité. Elle savait  que c'était aujourd'hui que tout le monde se préparait et que son fiancé prendrait sans doute part à la bataille. Indra espérait qu'il ne lui arrive rien. Car si certains impurs voulaient jouer les héros, on ne pouvait pas savoir ce qui se passerait alors, s'il ne serait pas blessé ou pire tuer. Mais la jeune femme n'y pensa pas en prenant sa douche, ni même en s'habillant. Elle avait entièrement confiance en Cyrus, il ne pouvait rien lui arriver. Elle avait confiance en son maitre qui faisait les choses afin de montrer que les sang-purs devaient être les seuls à pouvoir pratiquer la magie. Elle qui travaillait dans un endroit remplis d'insectes, indignes d'elle prenait constamment sur elle pour éviter de ne se dévoiler au monde. En arrivant au ministère ce matin-là, elle l'observa, les partisans qui se mêlaient à la foule qui n'attendait qu'un signal pour apparaitre au monde. La jeune femme se dirigea rapidement vers les ascenseurs et alors que les portes se fermaient, la foule prit soudainement peur. L'attaque avait commencé. Indra se dépêcha d'atteindre son bureau tandis que la sonnerie d'alerte retentissait. Bien évidemment elle n'avait pas peur, mais voyais nombreux de ses collègues tenter de transplaner, de fuir, sans grand succès. Elle aurait dû agir de la même manière qu'eux, mais n'en fit rien, se ruant vers son bureau le plus vite possible, là elle prit plusieurs dossiers, passa dans le bureau de son voisin et fit de même. La panique qui se faisait sentir lui permettait de ne pas être interpeller par les autres et c'était une aubaine. Les gens se cachèrent et d'un coup le silence survint. Indra savait que nombreux mangemorts c'était dirigé vers les étages, alors elle se cacha également. Elle se trouvait à coté d'un bureau, tentant de ne pas s'exposer. Indra n'avait pas peur, son cœur ne battait pas. Elle ne faisait que semblant de craindre d'être tuer.

Alors qu'elle attendait patiemment que l'un des mangemorts viennent ici afin d'arrêter les plus courageux, elle aperçut un jeune homme qui s'approchait lentement, prudemment. Ce n'était pas un serviteur du maître, ou alors tout nouveau, mais Indra était certaine qu'il en faisait par partis de son camps. Courageux, le jeune homme, il aurait sans doute dû se cacher ou alors était-ce l'un de ses jeunes qui voulaient jouer aux héros. Elle se retint de soupirer, mais n'en pensait pas moins concernant le blond qui s'avançait. Indra regardait du coin de l'oeil, le jeune homme s'avancer, lorsqu'elle aperçe une forme sombre dans l'ombre, la baguette levée. Il allait tuer le jeune garçon, sans doute ou le faire souffrir plus que nécessaire. Indra se précipita alors vers le garçon, le saisit comme pour le protéger et lança un protego contre le sortilège que lança l'autre mangemort. Une femme enceinte qui sauve un jeune garçon, quel beau titre de une de journal. On ne pourrait pas la croire du côté des mangemorts de cette manière. Elle observa l'autre mangemort face à elle. Le regard de la sorcière en disait long. Il n'avait rien à faire ici. Elle pouvait gérer seule, personne ne bougerait sans qu'elle l'autorise, et ceux qui voudrait jouer au héro, elle les laisserait faire pour qu'ils aillent mourir ailleurs. Pendant quelques secondes, les deux serviteurs se regardèrent, communiquant de manière muette, avant que le mangemort ne regagne l'ombre et un autre étage sans doute. Indra se tourna alors vers le jeune garçon, qu'elle venait tout juste de sauver. Ce jeune insouciant, de se balader ainsi. Il aurait sans doute mérité de mourir, ou peut-être le voulait-il, on ne pouvait pas savoir ce que la jeunesse avait en tête à ce moment-là. Elle aurait bien pu le lui dire en face, abréger ses souffrances, mais ce serait griller sa couverture. « Tu vas bien ? » chuchota-t-elle avec une voix très douce. Indra était appréciée dans son département et pas uniquement pour son travail, mais parce qu'on voyait en elle une future mère, douce et pure. Ils étaient loin de se douter de la vérité.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:43

A l'attaque.

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Callaghan n’était pas venu au Ministère de la Magie pour se montrer clément avec les personnes qui l’affronteraient. Il n’était pas devenu mangemort pour rien, et il comptait bien le prouver encore une fois en ce jour. Ils avaient eu un effet de surprise, ainsi les employés du Ministère avaient paniqués. Ils ne savaient pas quoi faire, à part se cacher, appeler de l’aide ou bien se battre. La dernière solution était bien la plus stupide. S’ils voulaient avoir une chance de ne pas faire de nombreux morts, ils feraient mieux de leur donner ce qu’ils voulaient immédiatement. Car contrairement aux gentils employés, les mangemort se fichaient pas mal d’utiliser l’un des sortilèges impardonnables. Bien au contraire, c’était leur marque de fabrique. Certains de son camp étaient restés dans l’atrium, lui s’était directement dirigé dans les étages, privilégiant dans un premier temps son ancien département. La plupart avait déjà déserté. Ce n’était pas réellement étonnant, il y avait des hommes d’actions et leur devoir était de se rendre aux endroits où étaient les mangemort. Callaghan passa quelques instants à cet endroit, avant de continuer son chemin dans les étages. Il ne croisait pas grand monde. Et pourtant avait réellement soif de sang.

Quand il entendit un bruit derrière lui, il dégaina immédiatement sa baguette magique et prononça le sortilège de mort. Son adversaire tomba, son corps inanimé. Silvius se rendit compte qu’il venait de tué l’un de ses élèves, un Poufsouffle un peu idiot, qui passait par là. Surement au mauvais endroit au mauvais moment. Tant pis pour lui, il faisait de toute façon parti de ce genre de gosses qui tirent la société vers le bas à cause de leur idiotie. Un de moins, avait-il pensé. Il avait par la suite abandonné lâchement son corps pour se diriger vers le bureau des Aurors. Là-bas, il savait qu’il allait rencontrer des adversaires un peu plus à sa taille, du moins il l’espérait. Il voulait se battre, et prouver encore une fois sa valeur au maître.

*Essaie de pas perdre ton masque, ce serait dommage que tu grilles ta couverture.*

Et il arriva donc, baguette dans la main. Il aperçut une demoiselle, à peine plus âgé que les gosses qu’il avait l’habitude de voir dans son cours. Il prit le temps de sortir une petite réplique sarcastique, sous-entendant qu’il avait déjà fait un mort, avant de tenir sa baguette et de lancer un sortilège impardonnable : le doloris. Quiconque recevait ce sortilège finissait au sol, en se tordant de douleur. Callaghan avait l’habitude de ce sort, et ce fut sans surprise qu’il le réussit à la perfection. La demoiselle hurla, ce qui afficha un sourire satisfait et mauvais sur le visage du vieil aigri. L’instant d’après, il ressentit une douleur fulgurante à sa jambe. Cette petite idiote venait de le couper. Si elle voulait l’énerver, elle allait vite comprendre. Il aperçut la demoiselle ramper sous un bureau non loin de lui.

– Confringo.

Le bureau sous lequel elle se trouvait venait tout simplement d’exploser. La pauvre avait du le sentir mais lui se fichait bien, il n’avait pour but que de l’affaiblir encore et encore. Et de lui montrer qu’elle ne faisait pas le poids contre lui. Elle pouvait le blesser, si elle n’utilisait pas des sortilèges aussi puissants que lui, elle allait finir comme le gamin quelques secondes plus tôt.

– Relève toi, affronte moi, et cela pourrait bien être ton dernier jour sur terre, petite idiote.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Silvius Callaghan le Mer 26 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 20:43
Le membre 'Silvius Callaghan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:09

EVENT n°7 ♣ A l'attaque !



Alice feat Mangemort et Co


Cette visite au ministère ne tournait pas comme elle l'avait prévue, pour elle cela allait juste être un petite heure dans le bureau de son mentor et rentrée à Poudlard pour poursuivre sa journée et faire son stage comme tout les autres jours. Mais l'alarme avait été déclenché signe d'une attaque extérieur et il ne fallait pas être bête pour comprendre que les forces du mal s'en prenait à un symbole du pouvoir en place la brune n'était pas réellement prête à ce genre de situation totalement dangereuse car elle n'était pas encore diplômée et n'avait pas fait beaucoup de choses aussi dangereuse pour le moment, son boulot à Poudlard n'était pas digne d'une grande enquêtrice, heureusement elle n'était pas seul dans le repère des aurors son auror référant était resté à ses côtés pour pouvoir la guidé dans la manière d'agir et de réagir face à un danger aussi important. Mais le calme ne dura pas et le plus âgé parti de son côté laissant la belle Alice toute seule, son instinct lui criait de se bouger de ne pas restée là les bras ballant la baguette crispée au bout du bras à attendre de voir le mangemort arrivé, et pourtant elle était totalement tétanisée et ne pu évité le sortilège interdit qui la frappa, la doloris première fois qu'elle y goûtait et elle ne risquait pas d'oublier la sensation de douleur qu'elle venait de recevoir c'était affreux, et elle réussit sans trop savoir comment à s'en sortir en lançant un sortilège de découpe dans la jambe de son agresseur. Elle ne pouvait pas savoir à qui elle avait affaire et ne voulait pas réellement connaître son identité juste lui échapper et ne pas mourir ici aujourd'hui elle avait encore du temps devant elle devait se marier et avoir sa famille elle ne pouvait pas quitter le monde sans avoir passer ses étapes importantes et par miracle elle réussit à se traîner jusqu'à un bureau s'abritant comme elle le pouvait derrière.


Mais le rempart trouver ne resta pas longtemps en place il venait de le faire exploser l'idiot et elle avait prit de nombreux coup, rah elle allait sans doute saigner avoir des bleus et autre mais devait surtout se bouger pour ne pas finir dans une tombe le reste serait soignable bien que douloureux. Alors elle se releva tant bien que mal et sourit simplement elle était loin d'être une idiote elle n'était certes pas une première de la classe mais elle en avait dans la tête et surtout elle avait du courage à revendre et ne fuirait pas l'orre allait bien finir par arriver et lui venir en aide après tout ou l'auror qui était avec elle, il avait dû entendre l'explosion et avoir régler le compte à son propre adversaire depuis le temps il était entraîné pour cela après tout. "Petrificus totalus" C'était la première chose qui lui était venue à l'esprit si elle réussissait à immobiliser son assaillant elle pourrait le mettre hors d'état de nuire le temps de voir arriver les renforts mais encore fallait-il qu'elle y arrive ses sens étant totalement perturbé par le sortilèges reçut à peine quelques instant auparavant. Et elle ne loupa pas sa cible fière d'elle elle ne prit pas de risque et fit voler la baguette du sorcier jusqu'à elle ne voulant pas l'approcher de trop prêt, la brune ne savait pas quoi faire l'attacher le laisser là au risque que quelqu'un le libère du sortilège ? Non elle préféra jouer la sécurité et fit apparaître des liens pour les bras et les jambes de son prisonnier qui resterait non loin d'elle pour le moment après tout elle ne comptait pas quitter cette endroit n'étant pas vraiment en état physiquement pour un autre combat. " De la part de l'idiote ! Bordel ça fait un mal de chien" Elle avait visiblement une blessure importante au bras et l'adrénaline redescendue cela faisait plutôt mal.

Mais elle devait rester en alerte quelqu'un d'autre pourrait venir, chercher le mangemort immobilisé ou voir ou cela en était ici pour pouvoir faire le plus de victime possible, ces gens là était le mal à l'état pur il ne fallait jamais l'oublier.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Alice A. Miller le Ven 28 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:09
Le membre 'Alice A. Miller' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:06

A l'attaque.

- Tyler Wilson -


I will not let you go.

Tyler s’était rendu au Ministère aujourd’hui pour l’un de ses stages d’observation obligatoire. En effet, dans son cursus pour devenir Auror, il devait travailler au Ministère de la Magie et y être présent deux à trois fois par semaine. Le jeune homme était arrivé bien en avance pour se faire bien voir des équipes, et était directement monté au bureau des Aurors. L’un des responsables l’avait accueilli et lui avait expliquer le programme de la matinée. Normalement, sa journée allait être plutôt tranquille. Ils allaient se concentrer sur un travail administratif, et Tyler allait apprendre à faire des rapports de différentes missions. Si ce n’était pas la partie la plus active du métier, l’étudiant était tout de même excité d’apprendre et de découvrir cette facette du métier qui le faisait tant rêver. Alors que cela faisait quelques heures qu’il était arrivé, et qu’il était grandement concentré sur l’un de ses dossiers, il entendit une alarme résonner dans tout le Ministère. Surpris, le jeune homme tourna directement son regard vers son superviseur. Il ignorait ce que cette alarme signifiait, mais en croisant le regard de son collègue, il comprit tout de suite que cela ne prévoyait rien de bon. L’homme essaya de le briefer très rapidement. Il lui apprit donc qu’il y avait une attaque au Ministère, surement par les disciples d’un mage noir. Son stage d’observation allait se transformer en une toute autre activité. L’homme lui ordonna de garder sa baguette sorti prêt à attaquer à tout moment. Mais n’étant qu’un stagiaire, il ne voulait pas mettre la vie en danger de son élève, il lui ordonna donc de se rendre au quatrième étage, dans la salle des réunions. Là-bas, il serait surement à l’abris. Tyler n’avait d’autre choix que d’écouter les ordres.

Ainsi, il quitta le bureau des Aurors. Il devait se montrer très prudent, car rien ne lui garantissait qu’il ne tomberait pas sur le chemin d’un mangemort. Si c’était le cas, ce ne serait certainement pas bon pour lui. Il avait toujours été doué en sortilège et en défense contre les forces du mal, mais il n’était pas encore un sorcier accompli. Il arriva très vite et sans encombre au quatrième étage, et alors qu’il cherchait pour cette fameuse salle, il aperçut une jeune femme au détour d’un couloir. Son premier réflexe fut d’abord de se cacher pour analyser la situation. Cette fille ne lui était pas inconnu. S’il ne se souvenait plus de son nom, il savait quand même qu’elle faisait partie d’une grande famille de Sang-Pur : les Flint. Cette famille était bien connue pour soutenir la cause de Voldemort. Et sa présence n’indiquait rien de bon. Elle était surement là, à cause de cette attaque, et cherchait peut-être une victime auquel elle pourrait s’en prendre. Tyler devait trouver quelque chose pour qu’elle ne fasse de mal à personne, il devait la neutraliser. Une chose était sûre dans l’esprit de l’étudiant, c’était qu’il devait agir maintenant, avant qu’elle ne quitte ce couloir. Il se mit donc à visage découvert, pointa sa baguette en sa direction, et lança son sortilège.

– Expelliarmus.

La jeune femme devait être surprise, elle ne l’avait sans doute pas vu avant, et n’avait pas pu réagir en conséquence. Sa baguette vola, et Tyler la récupéra. Son sortilège parfaitement exécuté. Mais ce n’était pas tout. Elle était peut-être désarmée, mais rien ne l’empêchait d’aller prévenir ses copains mangemort. Il courrut en sa direction, l’attrapa par derrière, et pointa sa baguette sur sa tempe. Il avait réagi très vite, et n’était pas sûr que ce soit la meilleure des tactiques à adopter. Mais en tout cas, la demoiselle était coincée maintenant. Elle pouvait être un pion utile pour la bonne cause. Sa famille ne voudrait surement pas qu’il lui arrive quelque chose.

– Pourquoi ils sont là ?

Demanda le jeune homme d’une voix très ferme. Il n’avait pas l’intention de la lâcher maintenant. S’il lui laissait l’occasion de partir, elle n’allait surement pas le manquer. Il n’avait plus vraiment le choix maintenant. Autant continuer sur sa lancée.

– M’oblige pas à répéter ma question deux fois, c’est clair ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:47

EVENT n°7 ♣ A l'attaque ! 



Danaé feat Tyler and Co

Danaé travaillait tranquillement dans son bureau sur un dossier particulièrement tendue quand l'alarme l'avait coupée dans son élan, cette sonnerie n'était pas anodine car elle faisait part au personne présente dans le ministère de l'attaque du lieu fait rare et surprenant. Quand la jeune femme entendit crier qu'il y avait des mangemort dans les couloirs elle ne comprit pas elle n'avait pas entendue parler d'un attaque et ne savait donc pas si son père et sa mère se trouvait dans le coin ou non elle n'était pas en danger tout le monde connaissant son affiliation mais elle n'appréciait pas les méthodes de ces hommes qui attaquait des innocent pour faire valoir leur idées alors elle tenterait de les défendre le plus discrètement possible. Elle sortie de son bureau calmement n'ayant rien à craindre elle n'avait pas sortie sa baguette et se promenait à visage découvert ainsi toute menace potentiel pourrait la reconnaître et ne prendrait pas le risque de l'attaquer les familles de sang-pur lié au mage noir était tranquille tant qu'elle ne fautait pas. Mais la belle aux cheveux gris n'eut pas le temps de trouver quelqu'un à aider d'un coup d'un seul elle entendit un sort résonner dans le couloir qu'elle traversait et sa baguette quitta sa poche pour la main d'un sorcier qu'elle avait déjà aperçut à l'université. Se retournant elle fit juste le garçon approcher pour la saisir et lui poser sa baguette sur la tempe il était complètement cinglé celui là ou quoi." Je ne te connais même pas d'abord alors pourquoi pense que tu que je sache pourquoi ils sont là ?"Et le voilà qui s'énervait non mais elle était tombé sur le seul fou du lieu avec son bol. " Non mais t'est un détraqué toi ma parole ! Si je savais pourquoi ils étaient là je serais déguisée comme eux baguette à la main pas tranquillement en train de faire une balade visage découvert baguette dans la poche"Danaé leva les yeux au ciel même en position de faiblesse elle savait réagir et ne rien montrée, son éducation n'était pas à refaire elle avait été bien robotisée par son père mais restait totalement franche pour le coup elle ne s'amuserait pas à jouer de la manipulation cela était réservé à d'autre fins.

"Tu pense me faire peur parce que tu ma désarmée sans que je ne puisse te voir ? J'ai pas peur je risque rien je ne suis pas avec eux tu peut me garder pour un câlin musclé ça me dérange pas, j'aime quand c'est sauvage" Non elle n'avait pas sa langue dans sa poche c'était une certitude, plutôt dévergondée et provocatrice elle n'hésitait jamais à lancée ce genre de petite réflexion à tout vas son père ferait sans doute une crise cardiaque si il connaissait la façon d'agir de sa fille ce n'était pas très convenable pour une sang-pur mais elle n'était pas promise et en profitait largement ne voulant pas aspirer à une vie de soumission cela marquait le début de sa petite et discrète rébellion. "Et maintenant quoi? Tu va te balader dans tout le ministère en te servant de moi comme bouclier ou on va rester ici à papoter ? Parce que je te conseils de te cacher mon père n'apprécierait pas de me voir comme ça et je ne peux même pas te garantir qu'il n'est pas présent ici, foutu matcho..." L'art de piquer en toute désinvolture le jeu préférer de la belle Danaé qui ne loupait pas une occasion de s'adonner à sa passion même envers sa propre famille qui pourtant aurait dû lui sembler totalement parfaite.


" On peut se mettre à l'abris les gens de ton côté eux n'hésiterons pas à me faire mal alors que je ne suis même pas une menace tu m'as sauté dessus comme un bourrin" Après tout elle n'irait pas bien loin sans sa baguette et n'avait même pas été agressive n'ayant même pas vu le garçon arrivé avant d'entendre son sortilège de désarmement.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:22

A l'attaque.

-  Tyler Wilson -


I will not let you go.

Tout s’était passé tellement vite. En arrivant ce matin à son stage au Ministère de la magie, il n’aurait jamais pensé se retrouver dans une attaque. Et pourtant, les lieux avaient été envahis par des mangemorts. C’était quelque chose de terrifiant et d’excitant à la fois. Terrifiant, car il y avait beaucoup de danger, ces personnes n’étaient pas des gentils bisounours, et pouvaient le tuer à tout moment s’ils croisaient son chemin. Mais terriblement excitant, parce que ce n’était pas pour rien si Tyler suivait une formation pour devenir auror, c’était ce goût du risque qui était bien présent dans sa personnalité. Son superviseur avait tout de suite pris les devants en lui expliquant la procédure. Evidemment il n’était pas un combattant, alors il devait se mettre à l’abris dans une salle du quatrième étage. Si en dehors des cours, le jeune homme n’était pas forcément très sérieux, là il ne pouvait qu’obéir quand on lui donnait un ordre direct. Il se dirigea donc vers les couloirs, tandis que son superviseur s’en allait au cœur de l’action. Arrivé à cet étage, il se rendit vite compte qu’il n’était pas tout seul ici. Alors qu’il eut le réflexe de se cacher, il reconnut très vite la jeune femme. S’il ne la connaissait pas, son nom de famille, et sa réputation étaient déjà arrivés à ses oreilles. Et puis, elle allait à la même université que lui, forcément les murs avaient des oreilles. Tyler était sûr qu’elle était ici à cause des mangemorts. Elle faisait parti d’eux, et était là pour leur filer un coup de main. Alors ni une ni deux, il sortit de sa cachette pour la désarmer. Il attrapa sa baguette au vol, et se dirigea vers elle pour l’attraper et lui mettre sa baguette sur la tempe. Au moins, comme ça, elle était neutralisée et n’irait pas très loin. Il était plutôt vif.

Evidemment, elle ne semblait pas bien apprécier ce qui venait tout juste de se passer. Ce qui était fortement compréhensible. Si les rôles avaient été inversé, le jeune étudiant n’aurait pas aimé du tout non plus. Elle lui balança qu’elle ne le connaissait même pas, et ne comprenait pas pourquoi il pensait qu’elle savait la raison de leur visite. Tyler n’était pas de nature très calme, et il le montrait bien aujourd’hui, tandis qu’il la tenait toujours fermement. Elle n’était pas réellement calme et docile pour une personne qui était clairement menacé. Elle le traita même de détraqué. Tyler avec un sourire en coin. Elle pouvait faire la maligne comme elle le voulait, il n’était pas bête, et il savait qui elle était. Elle ne pouvait pas jouer les saintes-nitouches avec lui de la sorte.

*Elle a du caractère la petite, et apparemment tu ne lui fais pas peur.*

– Prends moi pour un con. Flint, c’est bien ton nom … Tes copains sont en bas et tu es venus dans les étages histoire d’étudier le terrain ? Soit tu es stupide soit tu es inconsciente à te balader dans les couloirs la baguette dans la poche après une alarme d’alerte.

Répondit le jeune homme, essayant de rester plus ou moins calme. Dans la famille, ils avaient le sang chaud. Elle n’était pas aussi innocente qu’elle le prétendait, et Tyler en était sûr. Après tout, sa famille n’était pas connue pour sa neutralité. Mais la demoiselle ne voulait visiblement pas fermer sa bouche et continuait de parler. Elle lui demanda s’il pensait lui faire peur parce qu’elle était désarmée et qu’elle ne pouvait pas le voir. Usant d’humour mal placé, elle semblait d’accord pour qu’il la garde pour un câlin musclé.

– Je pense que quand quelqu’un tient sa baguette sur ta tempe, le meilleur moyen de ne pas crever, c’est juste de se la fermer.

Si elle n’avait pas sa langue dans sa poche, lui non plus. Et ce n’était pas parce qu’elle était une fille qu’il allait se montrer plus courtois, ou plus sympa. Non, il ne voulait pas de cela. Mais visiblement rien ne lui suffisait puisqu’elle continuait de parler. Elle posait des questions, surement pour connaître ses plans : allait-il l’utiliser comme bouclier ? Allaient-ils continuer à discuter ? Elle lui conseilla de se cacher car si son père le voyait, il n’allait pas apprécier. Elle le piquait encore et encore, en toute désinvolture, comme si elle se moquait tout simplement de lui. Elle voulait tout de même se mettre à l’abris, surement craignant que les gens du côté de Tyler lui fassent du mal. Alors le jeune homme lui attrapa le bras, et poussa la porte de cette fameuse salle de réunion, avant de pousser la jeune femme à l’intérieur. Tyler dirigea sa baguette vers la porte avant de la verrouiller. Certes, ça n’empêcherait pas les gens de dehors d’entrer, mais au moins ça empêcherait cette fille de sortir, puisqu’elle n’avait plus de baguette. Ceci fait, sa baguette fut dirigée à nouveau vers la demoiselle. Elle pouvait enfin voir qui était son agresseur, qui ne cachait désormais plus son visage.

– Si ton père apprend que sa petite princesse est en danger, il sera surement plus à même d’accepter un marché.

Voix froide. Il n’avait pas dans l’intention de faire ami-ami avec la demoiselle. Ce n’était pas son but, bien au contraire.

– Qu’est-ce que tu sais à propos de l’attaque ?

Demanda encore une fois l’étudiant.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:42

Mais qu'est ce que je fous ici ?.

- Tibus Tagel -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus avait eu une très mauvaise idée d’aller au Ministère de la Magie ce jour-là, il aurait dû rester à Poudlard, le cul bien au chaud sur sa chaise de cours. Ce n’était que par un malheureux concours de circonstance qu’il s’était retrouvé ici. Son père voulait absolument le voir pour parler d’un sujet important. Et comme celui-ci avait donné une autorisation de sortie à son fils, il était venu. Maintenant tout allait de travers. Perdu dans les couloirs, le Poufsouffle avait entendu une alarme. Le genre d’alarme qui n’annonçait rien de bon. Il entendit des voix, et des cris. Et un mot résonnait dans son esprit : mangemort. Ils étaient là, ici, au Ministère. Tibus eut quelques instants d’incompréhension. Il ne mesurait pas encore la portée de ces mots. Pour la simple et bonne raison qu’il n’était encore qu’un élève à l’école Poudlard, et que le climat politique de l’Angleterre n’avait jamais été au cœur de ses préoccupations. Il n’avait jamais pensé ou pris le temps de se renseigner sur la montée au pouvoir d’un groupuscule adepte de magie noire. Pour lui tout cela était tellement loin et abstrait. Mais aujourd’hui, tout était sur le point de devenir beaucoup plus concret, puisqu’il se retrouvait en plein milieu d’une attaque. Après ces quelques secondes de battement, son prochain réflexe fut de sortir sa baguette. S’il espérait grandement ne pas avoir à s’en servir, il était mieux de l’avoir pour pouvoir essayer de se protéger un minimum. Et sa prochaine action fut de se cacher sous cette table, proche de lui. Oui là-bas, il se sentait plus en sécurité, même si techniquement ce n’était pas vraiment le cas. Qu’est-ce qu’il foutait là, putain ?

Tibus ne savait réellement pas ce qu’il devait faire maintenant. Planqué sous sa table, il était en train d’essayer de réfléchir. Son père était quelque part dans le Ministère. Il ne savait pas où. Peut-être qu’il était en sécurité, ou peut-être pas. Cette idée le stressait énormément. Il aurait voulu savoir son père en sécurité avant tout. Tibus espérait que tout irait bien. A vrai dire, il espérait également que cette histoire n’était qu’un malheureux cauchemar et qu’il allait se réveiller d’une minute à l’autre. Il se pinça le bras une première fois. Rien ne changea. Il était toujours dans ce couloir, sous sa table. Ok maintenant il fallait vraiment qu’il prenne une grande inspiration et qu’il se mette réellement à réfléchir. Rester ici, à découvert n’était surement pas une bonne idée. S’il réussissait à atteindre le bureau de son père, il savait qu’il pourrait être beaucoup plus en sécurité qu’ici. Ok, le jeune homme sortit sa tête de sous cette table.

*Et merde.*

Un mec encapuché arrivait dangereusement vers lui. Il était grand temps de prendre ses jambes à son cou, sinon il allait finir tué en deux minutes par un mangemort. Putain putain putain. Tibus sentit son cœur s’accélérer, comme s’il allait avoir une crise de panique d’une minute à l’autre. Il tenait sa baguette fermement dans les mains.

– Exper …. Mus.

Totalement paniqué, Tibus ne semblait pas réussir à se souvenir de la formule magique. Visiblement la pression et la peur avaient une très mauvaise influence sur ses capacités magiques. Il n’était pourtant pas un mauvais magicien en temps normal. Et pourtant. Il arrivait vers lui, il n’avait plus que quelques secondes avant d’agir maintenant.

– Confringo.

Le sortilège ne fut pas tellement une réussite. Il provoqua une explosion à mi-chemin entre lui et le Mangemort. Tibus fut projeté violemment sur le sol, se cognant fortement le bras par la même occasion. Il ressentit une douleur fulgurante à l’épaule, ce qui eut pour conséquence direct de lâcher sa baguette magique sur le sol. Mauvaise idée surement, il allait devoir très vite reprendre conscience de l’importance vitale de la récupérer. Sans quoi tout pouvait aller très mal pour le pauvre jeune homme.

– Tain’, sa mère. Sortilège de merde.

Le jeune homme essaya de se rassoir, après la puissance du sort qu’il avait lancé. Il releva la tête. Le mangemort était déjà debout, surement prêt à l’attaquer maintenant. Il chercha sa baguette des yeux. Elle était trop loin pour qu’il l’atteigne à temps.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:03

EVENT n°7 ♣ A l'attaque ! 



Danaé feat Tyler and Co

Danaé se savait en position de faiblesse elle était un peu prise au piège coincée sans sa baguette de dos ne connaissant donc pas la corpulence de la personne la tenant et soumise à la pression d'une baguette sur sa tempe mais elle n'avait pas peur elle n'avait rien du tout à se reprocher a part visiblement le fait d'être née sous le nom de famille Flint, oui d'accord sa famille n'était pas connue pour faire partie du camps du bien mais de là à l'attaquer de la sorte il y avait une marge elle n'était même pas dangereuse n'ayant pas sa baguette en main quand il l'avait surprit si vraiment elle avait été là pour aidée elle aurait agit différemment et puis ce n'était pas parce que sa famille était lié au mal qu'elle l'était forcément. Bon dans la réalité Danaé suivait plutôt le mouvement mais elle n'attaquait jamais personne elle prenait soins de son père et ne balançait rien à propos de ses actions illicite cela faisait d'elle une complice dans un sens mais pas une dangereuse criminelle qui méritait d'être ainsi traitée par un total inconnu qui ne savait d'elle que son nom et qui partait dans une histoire folle pour expliquer sa présence ici, bon sang elle n'était là que parce qu'elle travaillait ici si il avait prit la peine de poser les bonnes questions il l'aurait déjà su ce fou furieux et après c'était les mangemort qui n'avait plus toute leur capacité mental mais visiblement dans l'autre camps aussi on avait des personnes qui ne réfléchissait pas plus loin que le bout de leur nez.

Et en plus il se donnait le droit de la traitée de stupide non mais il allait voir de quel bois elle se chauffait dès qu'elle aurait réussit à se libérée elle n'était pas stupide clairement pas et elle n'étudiait pas son stupide terrain elle quittait simplement son bureau suivant les consignes de sécurité en cas d'alerte qui demandait de ne pas rester isolée. " Je connais mon nom de famille oui et cela ne veux pas dire que se sont mes amis en bas comme tu dit si bien. Et pour ta gouverne je sors simplement de mon bureau je suis en apprentissage ici dans le service du mangemagot. Je ne suis ni l'un ni l'autre et je ne permet pas à une personne qui attaque les autres par derrière de me traitée de stupide. Je ne risque rien d'un côté comme de l'autre, on ne tue pas les familles de sang-pur encore moins quand le père fait partie de la troupe et je ne suis pas une mangemorte l'ordre ne peut rien contre moi non plus surtout que sans baguette à la main je ne peux pas être considérée comme une menace il suffit de réfléchir et cela paraît tout simple" Personne ne pouvait faire taire la belle Flint sauf elle quand elle décidait d'un peu se taire pour reposer sa langue mais ce n'était pas le cas aujourd'hui surtout quand on la menaçait pour de rien, si il pensait lui faire peur en lui parlant de mourir c'était loupé elle n'avait pas peur de la mort elle se faisait menacée depuis qu'elle avait l'âge de marchés ce n'était pas une nouveauté.


" Mais tue moi si cela peut te rendre la journée plus belle, mais menacer de la sorte une personne qui n'as rien fait ne te rendra pas meilleure que ces gens que tu déteste au final. Je ne me tairais pas pour te rendre la vie plus simple tu m'as attaqué tu paye les conséquence" Après tout ce n'était pas comme si elle allait lui facilité la tâche elle n'était pas le genre de fille gentille et douce qui voulait aider les autres en temps normal déjà qu'elle voulait le faire en sortant de son bureau et qu'elle avait été prise à partie elle oublierait d'être altruiste la prochaine fois cela n'apportait que des emmerdes. Mais elle gagna la partie car ils bougèrent du couloir où elle était plus vulnérable si un membre de l'ordre ou un auror arrivait elle pouvait être blessée sans avoir la possibilité de se défendre n'ayant pas sa baguette avec elle et Danaé n'était pas suicidaire elle n'avait pas prévue de mourir avait au moins quatre-vingt-dix ans et avait de nombreuses années devant elle. Pour la peine elle se retrouvait enfermer dans une salle de réunion c'était mieux que rien et un adversaire était plus facilement jouable que deux ou trois, surtout que le garçon n'allait surement pas avoir le cran de lui faire du mal sans raisons, enfin si il suivait les principes de son clan il ne pouvait pas s'abaisser à de tel procéder.


" Un marché ? Tu veux réellement passer un marché avec un mangemort ? On ne marchande pas mon père devra me laisser crever pour ne pas être tué ensuite pour avoir négocier avec l'ennemi" La blondinette voyait bien que les deux côtés ne pensait pas pareil l'ordre pourrait réellement se servir d'une personne comme monnaie d'échange pour gagner une information ou une la relâche d'un prisonnier mais les mangemort ne s'abaissait pas à ce genre de chose la personne prise irait en prison ou pourrait mourir que le Lord s'en ficherait surtout pour une fille non marquée et non active, pas réellement acquise à sa cause Dana n'était pas vraiment un bon moyen d'arriver à ses fins. " Rien du tout je te l'ai déjà dit ! T'est sourd ou bien ? Je ne suis pas une mangemort seul les mangemort savent où ils vont quand et pourquoi, tu pige ?" Elle allait s'énervée réellement si il continuait à lui poser sans cesse la même question elle avait pourtant été claire elle ne savait rien, pour sauver sa peau sinon elle aurait balancer l'info tactique de Serpentard, la ruse et la manipulation elle connaissait plutôt bien mais pour le coup elle ne pouvait pas en jouer étant totalement dans le flou.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:03


Event 7



L'attaque

[justify]

Les mangemorts semblaient attendre quelque chose. Oui mais quoi ? Tuer n'était qu'une volonté du maître, tuer n'était qu'un plaisir pour eux. Les personnes dans les couloirs, ceux allongés sur le sol ou cachés sous des bureaux, ne souhaitaient qu'une chose : défendre leur vie coûte que coûte et si pour cela ils devaient lancer des sortilèges impardonnables pourquoi se priver. Les mangemorts n'hésiterait pas à les tuer, ils n'hésiteraient pas à les faire souffrir pour le bon plaisir du maitre. Le ministère de la magie, pourtant si imprenable venait pour le moment d'être sous leur joug, ils pouvaient faire tout ce qu'ils voulaient, tuer, détruire et saccager les lieux. Rien ne semblait pouvoir les stopper. Cela faisait un moment que les mangemorts étaient dans les étages et Lucy commençait à perdre patience. Il y avait-il autant d'imbéciles prêts à se battre. La mangemorte aurait bien aimé rejoindre les étages pour pouvoir mettre un terme à tout ça, apposé la marque des ténèbres sur le ministère et faire venir leur maitre pour lui montrer qu'il pouvait être fier d'eux. Mais elle devait encore attendre. Alors, elle faisait ce qu'elle pouvait pour s'occuper, détruisant les murs, lançant des sortilèges à tout va afin de détruire le ministère de la magie. Certains sorts ricochaient sur les statues, atteignant les pauvres employés qui n'avaient rien demandé. Mais alors qu'elle s'amusait à lancer des sortilèges dans tous les sens, elle ne se rendit pas compte de ce que cela pouvait entraîner dans les étages. Car même si tout semblait se passer d'une manière inattendu dans les étages, ce n'était rien comparé à ce que l'impact des sortilèges de Lucy allaient provoquer. Les sorts qui ricochaient, avaient atteint les ascenseurs, avaient détruit le seul moyen de descendre ou du moins plusieurs moyens, et la jeune femme produisait un désordre monstrueux.
 
Dans les étages tout semblaient se passer de manière impromptu, les gens se rencontraient, se lançaient des sortilèges et certains priaient pour se transformer en souris ou en scarabée. Le sol se met à trembler sous l'effet des sorts, les objets tombent et alors qu'ils pensaient tous être à l'abri, leur cachette de fortune se transforme en véritable cauchemar.  Au septième étage Tib a tenté de s'en sortir, sans l'aide de Mary, mais alors qu'il semble être dans une mauvaise posture, le sol tremble  sous ses pieds, déstabilisant le mangemort qui semblait être prêt à l'attaquer. Mais que se passe-t-il ? L'un des objets prend la tête du mangemort pour cible, le faisant s'écrouler sur le sol, inconscient. L'armoire dans laquelle se trouve Mary se met alors à trembler. Il faut fuir d'ici avant que le sol ne se mette à tomber. Les mangemorts semblent paniqués par ce qu'il se passe, aussi désorientés que les autres. C'est surement leur chance, prendre leur courage à deux mains et passer par les escaliers pour pouvoir rejoindre un endroit plus sécurisés. Ou alors tenter de rejoindre le seul ascenseur toujours en état au risque de croiser quelqu'un. Mais ce n'est pas mieux aux autres étages. Au cinquième étage, les objets sont tombés sur le pauvre homme stupéfié précédemment par Calypso, mais cet amas de meubles ont séparés Calypso d'Hadès, ne leur laissant que très peu de choix pour se retrouver. L'étage cinq a beau être en bazzar, le quatrième n'est pas épargné par les vrombissements du sol, Tyler tente de savoir si Dana est dans le camps opposé ou non. Ils semblent être pour le moment être dans une bonne posture, mais ce n'est sans compter les mangemorts qui bien que surpris par les tremblements du sol, lance un bombarda maximum sur la porte précédemment verrouillée par Tyler, se retrouvant face aux deux étudiants. Enfin au deuxième étage, sans doute celui qui subit de pleins fouets les secousses, poussent alors Indra et Eden, jusqu'alors se croyant à l'abri, à se diriger vers l'endroit où à eu lieu le   combat entre Silvius et Alice, où chacun a subit de graves blessures. Mais ce n'est sans compter les mangemorts des autres étages, qui se dirigent vers eux, baguettes à la main.


***

Les participants : étudiants en stage, mangemorts, employés au ministère ou élèves de Poudlard éventuellement.
Mangemort : les blessures sont autorisées (merci de ne tuer aucun personnage du forum ^^ et de J.K. mais des PNG si vous le souhaitez ) mais veuillez vérifier que la personne l'a autorisé dans leur profil.
Ordre : si vous êtes au ministère à ce moment là, vous devez avoir consciente que se battre contre 15 mangemorts n'est pas possible. Cependant vous pouvez tenter de prévenir l'ordre afin de vous aider. 

Lieux : 10 mangemorts sont resté dans le hall, tandis que 5 sont allé vérifier les étages. Choisissez où vous allez. 





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:26
Dans son armoire, Mary est persuadée d'avoir sentit le parfum de Dimitri, qu'elle est venue retrouver à cet étage mais ce n'est peut-être qu'une illusion, qu'un tour que son esprit lui joue. Après tout, c'est peut-être l'adrénaline qui lui fait croire que Dimitri est dans cette armoire avec elle, à l'abris, plus ou moins. Et du coup, en attendant une réponse de ce qui n'est peut-être qu'un tour de son esprit, la jeune femme ne voit pas le mangemort qui approche de Tibus et qui le menace, elle n'entend même pas les bruits de leur combat, alors qu'elle tâtonne dans le noir, à la recherche de n'importe quoi. Une épaule, un bout de tissus... Rien, pourtant, ne semble atteindre ses doigts et elle panique un peu, se demandant où il est s'il n'est pas dans cette armoire.

Comme la terre tremble, Mary est contrainte de sortir de l'armoire qui l'a accueillis. C'est là qu'elle remarque Tibus, en grande difficulté, face à un homme encapuchonné. Mais cet homme semble à peu près aussi désorienté que le sont le sorcier et l'étudiante. En fin de compte, Mary pense que cela est à leur avantage, parce que cela veut dire que ce n'est pas attendu pas les mangemorts, que la situation leur échappe.

Analysant la distance qui la sépare de Tibus et la rapidité avec laquelle le mangemort pourrait l'attaquer, elle vise ce dernier de sa baguette pour essayer de le tenir en respect, alors qu'elle s'adresse au jeune homme. Elle le connait un peu, l'a croisé à Poudlard. Le séducteur de ces dames n'en mène curieusement pas large ce soir, mais Mary s'abstient de tout commentaire à ce sujet.

"- Cela risque de s'effondrer Tagel. On doit se dépêcher de quitter l'étage !" lui lance la jeune femme alors que son regard est toujours rivé sur le mangemort.

Se déplaçant lentement, pas après pas et à reculons, elle le vise toujours de sa baguette, prête à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 0:51
Alors que la terre tremble, comme elle vient de stupéfixer l'homme qui s'élançait vers elle, Calypso croise le regard d'Hadès, un brin paniquée par la tournure des évènements, comme ce genre de chose n'était pas prévue. Tout devait normalement bien se passer. La mission était soigneusement préparée et il fallait que des imprévus se manifestent, encore une fois. La jeune femme soupire, en soutenant le regard de son mari, mais comme quelques objets chutent, elle est éloignée de lui en voulant éviter de se faire ratatiner comme une crêpe. Elle remarque rapidement l'absence de son mari, alors que l'homme stupéfixé est, pour sa part, sous les décombres, assommé par le sort et de surcroit par quelques chocs reçus à la tête. La jeune femme s'inquiète, en espérant que son mari n'est pas là-dessous lui aussi.

"- Monsieur !?" demande la jeune femme.

Et d'abord pourquoi ressent-elle se l'inquiétude pour lui ? S'il pouvait mourir dans une mission, elle serait débarrassée de lui, de son mauvais caractère, de ses sautes d'humeur, de ses interdictions, de ses exigences. Libéré de Darius et de tout ce que ces deux hommes représentent de toxique dans sa vie, c'est plutôt une bonne chose. D'autant plus que son enfant grandira alors dans un environnement non pollué par la présence des deux mangemorts, ce qui devrait ravir la maman. Et pourtant, cela ne semble pas être le cas alors que la mangemorte aux cheveux bruns appelle et cherche encore son mari, alors que la terre tremble toujours. Comme si elle en oubliait le risque que tout s'effondre.

"- Où êtes-vous ?!" appelle encore Calypso le cœur battant, en essayant de contourner l'amas d'objet, mais tout un plafond s'est effondré en réalité et elle n'entend ni ne vois son mari au travers des décombres et de la fumée opaque envahissant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 16:25

Cette attaque avait été pensée et repensée depuis des mois et c’était enfin le jour de vérité. Il était question d’attaquer le Ministère non pas pour trouver des nés-moldus, loin de là, s’ils faisaient ça c’était pour détourner l’attention, le but n’était autre que de se débarrasser du Ministre actuel, mais celui-ci devra mourir de la baguette de Voldemort, du moins c’était le plan de base, pour le reste, les mangemorts devaient faire ce qu’on appelait une diversion et en profiter pour « s’amuser » un peu. Alecto se trouvait déjà au Ministère quand elle reçut le signal. Sa marque des ténèbres bougea légèrement, et un sourire machiavélique s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle terminait sa journée dans la salle du Savoir au Département des Mystères. Elle recouvrit alors son visage de son masque de mangemort et partit telle une fumée jusqu’au hall du lieu. Elle se retrouva alors aux côtés d’une dizaine de mangemorts dont Lucy Deauclaire qui se faisait un malin plaisir à tuer seulement par plaisir. Même si ce n’était pas le but premier de leur venue ici, rien ne l’empêchait de s’amuser. Lorsque celle-ci tua une jeune femme, cela ne fit presque ni chaud ni froid à la brune, maintenant elle se demandait pourquoi elle restait là, elle n’avait pas envie de stagner ici, mais préférait de loin aller « combattre » - du moins s’il y avait vraiment des personnes qui pouvaient se liguer contre eux – leurs ennemis. Voyant que le hall n’avait besoin de personnes et surtout qu’un mangemort venait de partir vers les différents ascenseurs, ni une ni deux, la brune le ou la suivit, elle espérait cependant qu’il s’agisse de son propre frère.

Le mangemort se rendit alors au Département de la Justice magique, comme chacun prenait un étage, alors elle fit de même, étant vraiment sûre qu’il s’agisse de son frère, et elle ne voulait pas le laisser même si c’était une jeune femme plutôt indépendante, mais pour être les « jumeaux du chaos », il fallait être deux, donc tout ça pour dire qu’elle était beaucoup plus forte avec lui. Baguettes en main, elle observait les alentours prête à asséner des sortilèges impardonnables. C’est alors qu’un juriste qui tentait de rester caché, sortit d’un coup, les faisant presque sursauter. Il s’avança vers eux, sûr de lui, baguette en main, et visant davantage Alecto qu’Amycus, comme s’il savait – ou peut-être que c’était juste du « pif au mètre » - alors qu’il allait jeter un sortilège, Alecto fut alors plus rapide.

- Endoloris.

Lâcha-t-elle avec un petit sourire – qui ne pouvait pas se voir derrière son masque - et le sorcier se prit le sortilège de pleine face, hurlant désormais à la mort qu’on vienne l’aider, mais comme l’endroit avait l’air désert – et surtout désert d’Aurors – il pouvait crier autant qu’il voulait, il serait probablement mort avant qu’on ne puisse tenter de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» EVENT n°4 ~ The christmas night
» EVENT N°1 - Seconde répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: