AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 13:15
Daphné s'inquiète, naturellement et ce d'autant plus qu'elle a l'impression de n'arriver à rien contre les défenses infligées au ministère de la magie. Et elle enrage intérieurement en voyant ces mangemorts rêver de grandeur et ne pas être capable de se battre comme des hommes, d'être obligés de se protéger de toute intervention potentielle, lâchement. Qu'elle force de convictions ! Alors que les aurors et les membres de l'ordre du phénix qui interviennent sont tous prêts à mourir pour sauver l'angleterre de ces mangemorts, de ces soldats du seigneur des ténèbres. Ils sont tous prêt à se sacrifier pour le bien commun. Daphné veut bien donner tout ce qu'elle a, quitte à mourir, pour que sa soeur puisse vivre dans un monde en paix. Mais dans l'idéal, elle voudrait que cela n'arrive pas, ou que sa mort ne survienne qu'une fois sûre que sa soeur sera hors de danger. Elle acquiesce comme un membre de l'ordre, qui n'est autre qu'un professeur de soins aux créatures magiques, à Poudlard, lui indique qu'ils n'ont pas de nouvelles du château, ce qui tend à leur dire que normalement, il n'y a pas de problèmes là-bas. La sorcière l'espère de tout son cœur alors que sa baguette pointe cette porte.

"- Espérons qu'ils n'aient pas décidés d'attaquer sur deux fronts dans ce cas !" se contente-t-elle de répondre avant de se concentrer sur son objectif, à savoir pénétrer dans le ministère et le libérer. Elle prend quelques instants pour mettre du coeur dans son sortilèges et elle vise finalement la porte en lançant la formule, la même que son interlocuteur avait précédemment lancé. "CONFRINGO !" prononce-t-elle aussi distinctement que cela lui est possible malgré l'émotion et la peur qui étreignent son coeur alors qu'elle espère qu'il dit vrai, en répondant qu'à Poudlard tout doit bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 16:44

Mais qu'est ce que je fous ici ?.

- Tibus Tagel -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Il faut dire que Tibus n’avait pas réellement fait attention à cette fameuse femme. Il s’était rendu compte qu’elle était enceinte, mais n’avait pas vraiment calculé à combien de mois elle en était. Quoi que même s’il avait voulu essayé de deviner, il n’y serait sans doute pas arrivé. Bébé et femme enceinte, ce n’était absolument pas son délire. Et il préférait se rassurer lui-même en posant la question pour être sûr qu’elle n’allait pas leur pondre un môme sur les bras. Mary se moqua un peu de lui, avant d’évaluer que le bébé n’allait pas naître avant la fin de l’été. A moins qu’il reste au Ministère de la Magie pendant six mois, il devait être tranquille. Et il n’en avait clairement pas l’intention. La seule chose dont le garçon avait envie maintenant, c’était de se casser de cet endroit le plus rapidement possible et ne jamais y remettre les pieds. Tibus était en train de se promettre intérieurement qu’il ne reviendrait plus. C’était hors de question, et pour n’importe quelle raison. Il resterait bien tranquille à Poudlard. Et puis voilà. Non vraiment quelle idée de mettre les pieds dans cet affreux endroit.

Espérons que la femme enceinte n’allait pas les ralentir, parce qu’ils n’avaient surement pas besoin de ça. Tibus ne voulait pas crever parce qu’ils devaient aider quelqu’un à avancer. Mary semblait dire qu’elle arriverait à marcher sans trop de soucis. Si Mary s’était montré rassurante, ce n’était pas forcément le cas de la femme qui sous-entendait que le stress pouvait déclencher des contractions. Génial il ne manquait plus que ça … Bon elle balança quand même qu’il n’avait aucune raison de paniquer, tout en le fixant. Tibus tourna le regard, un peu mal à l’aise. Il fallait qu’ils bougent et maintenant. Mais y avait-il des mangemorts devant l’éboulement qui leur bloquait le passage maintenant ? Aucun d’eux ne le savaient et pour le découvrir, ils allaient surement devoir prendre quelques risques.

Mary partageait l’avis de Tibus de ne pas rester ici. Avancer prudemment, baguette à la main. Ils n’avaient pas d’autres choix. Si la jeune femme se voulait sans doute rassurante, elle ne l’était pas tant que ça. Tibus tenait fermement sa baguette dans sa main gauche, à l’affut du moindre bruit.

– Bon t’façon, si on risque de crever ici, autant mourir en essayant de s’échapper.

Annonça Tibus toujours sa baguette à la main. Il n’était visiblement pas le garçon qu’il fallait trouver pour être réconforté ou rassuré, bien au contraire. Il était de plus en plus conscient du danger qu’ils courraient à chaque instant qu’il restait un peu plus dans cet endroit. Des mangemorts pouvaient arriver, et les rattraper. Ils pouvaient crever sous un second éboulement. Tib était trop jeune pour mourir maintenant et il avait bien l’intention de sauver sa peau. Inutile d’attendre toujours et encore et de jouer les prudents. Il leva sa baguette en direction de l’éboulement, avec bien l’intention de faire sauter tout ça pour leur créer un passage.

Il entendit du bruit derrière lui, qui semblait venir des étages. Ce qui le pressa encore plus. Peut-être que quelqu’un allait arriver d’une minute à l’autre. Qu’il soit un ami ou un ennemi, Tib n’avait pas vraiment envie de l’attendre pour le découvrir.

– BOMBARDA MAXIMA.

Cria-t-il d’une voix forte. Quelques secondes même pas à attendre pour savoir si son sort allait réussir et leur offrir une porte de sortie.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 16:44
Le membre 'Tibus T. Tagel' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 16:58

Mission Ordre du Phoenix.

- Tristan Allister -


I think, we really need to talk. You can't imagine all the things that happened in my life this last few weeks. Today more than ever I need you.

Si l’Ordre du Phoenix est proche du Ministère, ils n’ont toujours pas réussi à pénétrer à l’intérieur. Les mangemort avaient tout bien préparés, condamnant la plupart des entrées, surement pour gagner du temps et faire le plus de dégâts possibles. Tristan était en colère. Essayant tant bien que mal de garder son calme pour rester concentré et affaiblir les défenses du Ministère. Comment une telle chose avait pu se passer sous leurs yeux, sans qu’il puisse le voir venir. Ils étaient censés protégés la société contre les forces du mal, et aujourd’hui ils étaient obligés de se rendre compte qu’ils avaient échoués. Combien de temps avait-on mis à les prévenir. Et si leur arrivée était déjà trop tardive et qu’ils avaient déjà perdus des gens, des innocents, des employés du Ministère. L’ordre a recruté pas mal de monde ces dernières semaines, dont des élèves de Poudlard en dernière année. Tristan n’avait pas d’avis sur la question. Il ne considérait pas qu’ils soient trop jeunes pour s’engager dans une telle cause, mais il espérait simplement qu’ils savaient assez bien se défendre pour ne pas mourir trop rapidement. Après tout, ils avaient la vie devant eux. Tristan se sentait en quelque sorte responsable de ce genre d’élève. Parce qu’il les voyait évoluer et grandir à l’école, parce qu’il les avait en cours, qu’il corrigeait ses copies, et qu’il les voyait plusieurs fois par semaine.

Une jeune fille de Serpentard s’inquiétait pour Poudlard, se demandant s’il n’y avait pas eu d’attaques à cet endroit également. Tristan essaya de la rassurer en lui apprenant qu’ils n’avaient pas eu de nouvelles de l’école pour le moment, ce qui était une bonne nouvelle. Cela voulait surement dire qu’ils étaient en sécurités, et que les mangemort avaient décidés de se concentrer sur le Ministère de la Magie. Pourquoi maintenant ? Quel était leur but ? Beaucoup de questions trottaient dans la tête de Tristan. Voulaient-ils renverser le Ministère et le contrôler ? Cela semblait plutôt compliqué en ce moment. Mais Tristan n’allait pas arrêter de se battre. Il se battrait jusqu’à la mort pour ne pas laisser les forces du mal s’emparer du monde sorcier.

– Espérons-le, oui. On n’aurait surement pas assez d’homme pour couvrir deux attaques à deux endroits différents.

Répondit le jeune homme d’une voix calme. Il ne voulait pas lui faire peur, mais elle était dans l’ordre, elle pouvait entendre des vérités. Et le fait est qu’ils n’étaient pas assez nombreux dans l’Ordre pour survivre et gagner deux batailles en mêmes temps. Ils étaient à peine assez pour celle-ci, alors il valait mieux que les mangemort se concentrent sur le Ministère pour le bien de tous.

Et finalement la demoiselle continue d’essayer de détruire cette porte. Tout le monde s’y met. Enfin presque. Certains cherchent d’autres solutions plus simples, ils essaient de réfléchir à d’autres plans d’attaques. Si Tristan aurait bien aimé avoir le temps de se poser pour discuter tranquillement des différents issus, ils n’avaient malheureusement pas le temps, et ils devaient bouger le plus vite possible. Tristan leva une nouvelle fois sa baguette pour lancer un sortilège sur cette fichue porte, en espérant la faire céder une bonne fois pour toute. Chaque minute qu’ils passaient ici à essayer de la détruire, ‘était une minute de plus qu’ils donnaient aux partisans de Lord Voldemort pour torturer, tuer et piller.

– CONFRINGO.

Même sort. Le plus efficace surement pour faire exploser cette satané porte.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 16:58
Le membre 'Tristan A. Allister' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 17:49
La jeune femme hoche la tête en entendant la réponse de son professeur de soin aux créatures magiques, qui ne fait par ses mots que confirmer les doutes de la jeune sorcière. En cas d'une attaque contre Poudlard, il y a fort à parier qu'ils n'auraient pas assez de membres pour intervenir sur les deux fronts. Il faudrait donc espérer qu'à l'école, les étudiants de septième année se battent pour défendre les plus jeunes, en compagnie de leurs professeurs, comme les étudiants de 1998 avaient été obligés de le faire pour défendre leur école et les êtres chers qui y vivaient. Mais seraient-ils près à remettre leurs vies en dangers ? Probablement. Et c'est terrifiant, quelque part, de songer que de si jeunes gens sont près à mourir, quand ils devraient avoir une furieuse envie de vivre. Des projets d'avenirs plein la tête, non pas celui de rentrer chez eux après avoir vaincu un seigneur des ténèbres frappa dingue !

Elle ne dit rien pour répondre aux propos de l'enseignant, considérant qu'elle n'a pas besoin de parler pour que l'homme sache que la sorcière partage son avis. L'air inquiet qu'elle arbore est suffisamment parlant comme cela à vrai dire. La jeune femme se demande aussi ce qui les attends derrière, alors qu'elle tente de se faire une brèche dans la porte. Que vont-ils trouver ? Qu'est-ce qui peut bien les attendre derrière ces murs ? Combien de mangemorts ont prit d'assaut le ministère et ne vont-ils pas crever comme des chiens, sitôt qu'ils auront réussit à mettre un pied dans la bâtisse ? Les souvenirs d'une autre bataille lui reviennent en mémoire et elle s'inquiète encore davantage, mais elle sait aussi qu'elle ne doit pas perdre de vu l'objectif du jour, pour vaincre ses adversaires.

"- CONFRINGO !" hurle-t-elle de nouveau, visant la même cible que Tristan.


Dernière édition par Daphné Greengrass le Mar 13 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 17:49
Le membre 'Daphné Greengrass' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:00


Event 7



L'intervention de l'ordre


♣️ Les membres de l'ordre du phénix, par leur acharnement, parviennent à entrer dans le ministère de la magie. Ils entrent par le rez-de-chaussée, où sont présents Lucy ainsi qu'une patrouille de quinze mangemorts. Il y a encore trois mangemorts en état de nuire dans les étages, pour le moment, à moins que le sort ne soit favorable à Monsieur Callaghan.

♣️ Il est important de vaincre le plus de mangemorts possibles. Ils sont donc 15, dont 13 en état de se battre ! Tous se neutralisent par un simple sort réussi, sauf la cheffe d'expédition, Lucy, qui ne peu être battue qu'en trois réussite (aussi pensez à mettre en évidence son nom si elle est votre victime et indiquez aussi "0/3 réussite" pour nous aider à nous repérer ^^

♣️ Les prisonniers des étages ne savent pas, naturellement, que l'ordre du Phénix vient d'arriver mais rien ne les empêche de se battre contre les éventuels mangemorts qu'ils croisent. Pour rappel, ils sont 10 dans les étages mais Calypso a décidé de ne plus se battre. Quand à Silvius il est sous la coupe d'Alice Miller, mai peu être sauvé à tout moment pas un collègue.

♣️ Le maitre du jeu interviendra à tout moment pour jouer les mangemorts et vous donner du fil à retordre.

Mangemorts debouts

Rez-de-chaussée : 10/10
Etage : 03/05

♣️ Participants : étudiants en stage, mangemorts, employés au ministère , élèves de Poudlard en visite, civils en visite, ordre du phénix.

♣️ Mangemort : les blessures sont autorisées (merci de ne tuer aucun personnage du forum ^^ et de J.K. mais des PNG si vous le souhaitez ) mais veuillez vérifier que la personne l'a autorisé dans leur profil.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:04
Tibus n'a pas tord, tant qu'à mourir... Ils peuvent toujours essayer de mourir en essayant de s'en sortir, si la finalité est la même. Mais elle aimerait mieux vivre, si c'est possible. La sorcière n'est pas pressée de mourir, elle a encore trop de choses à vivre, même si dans le contexte actuel, la sorcière sait bien que survivre est compliqué : elle le voit somme toutes trop souvent dans la gazette. Ce n'est pas monnaie courante mais chaque articles dans la gazette du sorcier suffit à émouvoir la jeune femme, à lui tirer quelques larmes. Mais elle ne doit pas pleurer, là. pas aujourd'hui alors qu'elle doit défendre sa vie. Mary doit être forte et faire ressortir la part de Gryffondor qu'elle doit forcément avoir, puisque c'est dans cette maison qu'elle a été répartie au cours de ses années à Poudlard : face à l'adversité et pour sauver les gens auxquels elle tient, les gens qu'elle aime, la sorcière est prête à tout.

Comme Tibus rate son sortilège, la jeune femme vise à son tour l'éboulis en se concentrant pour jeter sa formule et pouvoir descendre rapidement les étages. Son but est simple, la sorcière veut tout bêtement atteindre le premier étage au plus vite, parce que de là, ils ont un espoir de pouvoir sauter par une fenêtre sans se faire mal. A moins qu'ils ne tentent le diable jusqu'à descendre au rez-de-chaussée mais c'est prendre des risques supplémentaires de croiser des mangemorts.

"- BOMBARDA MAXIMA !"

La jeune femme réussit son sort et ils peuvent alors passer sans crainte. Elle passe la première, puisqu'elle a réussit son attaque. La sorcière tend l'oreille, au cas où, ne voulant pas prendre le moindre risque. Elle déglutit un peu, craignant qu'un mangemort ne les attende de l'autre côté. Mais il n'y a personne. Alors elle avance et atteint, avec ses comparses, les escaliers menant au quatrième étage. Sitôt qu'elle les descend, un éclair de lumière rouge manque de l'atteindre, mais un protego la met à l'abri. Prudemment, elle avance pour voir ce qu'il se passe. Mais c'est bien un mangemorts, qu'ils ont en face d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:04
Le membre 'Mary A. MacDonald' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:46
Quand ils atteignent les escaliers qui mènent au quatrième étage, Calypso a un mauvais pressentiment mais naturellement elle ne peut pas en faire part à ses compagnons "d'infortune" dans la mesure où Mary qui prend les reines du groupe est déjà descendue en se protégeant d'un protego, après avoir faillit recevoir un sortilège. Calypso est certaine qu'en bas de ces marches iol y a de ses semblables. Des mangemorts comme elle, mais qui sont bien décidés pour leur part à faire régner le mal, à rependre des flots de larmes, à semer la mort sur leur passage. Mais la sorcière a d'autres projets, d'autres ambitions : celles de sauver son bébé. Et tout ce qui l'inquiète présentement, c'est de ne plus trouver Hades, ni plus ni moins. Alors elle espère le retrouver au quartier général de leur mouvement, en espérant qu'il soit seulement parti à temps de la bataille, pour ne pas recevoir l'éboulis sur lui.

"- Stupéfix !" lance la jeune femme, pour se débarrasser de ce gêneur.

L'homme encapuchonné tombe comme une masse sur le sol, pétrifié sur place même s'il reste conscient et la sorcière passe rapidement côté de lui en disant à Mary et Tibus qu'il n'y a pas une minute à perdre, qu'ils doivent absolument se dépêcher de sortir de là comme les tremblements reprennent. Elle presse l'allure, par ailleurs, cherchant les escaliers qui les conduiront au second étage. La sorcière regarde à sa gauche, à sa droite. Mais le dédale des couloirs la perd un peu et elle se tourne vers Tibus et Mary, en espérant qu'ils auront de meilleures idées qu'elle.

"- Par où sont les escaliers d'après vous ? Je ne sais jamais me repérer dans le ministère, il est tellement grand !" La jeune femme tousse. Elle montre finalement la direction à droite. "Serait-ce là ? ou à l'opposé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMar 13 Juin - 18:46
Le membre 'Calypso M. Selwyn' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 4:26

Mission Ordre du Phoenix.

- Tristan Allister -


I think, we really need to talk. You can't imagine all the things that happened in my life this last few weeks. Today more than ever I need you.

Et finalement avec beaucoup d’acharnement, la porte finit par céder pour le plus grand plaisir de Tristan et de ses acolytes. Lui qui commençait à désespérer à ne pas pouvoir entrer dans le Ministère, avait maintenant un regain d’espoir. Le jeune homme tenait fermement sa baguette dans sa main gauche, et entra. Ils arrivèrent par le rez-de-chaussée, où la bataille faisait rage ici. Il y avait environ une quinzaine de mangemort attaquant de toute part, torturant des innocents, des pauvres employés du Ministère. Tristan sentait son cœur palpitait à cause de la tension, de la panique et de l’excitation du moment. Jamais encore il n’avait vu ça. C’était l’une de ses premières missions réellement importantes au sein de l’Ordre, et au moins il ne pouvait pas dire qu’on le tenait à l’écart. Ils devaient se disperser pour couvrir un maximum de terrain. Si le plus gros des Mangemorts semblait se trouver ici, certains avaient dû monter dans les étages. Non loin de lui se trouvait toujours la jeune fille, Daphné, qui était élève à Poudlard en Septième année. Si elle était dans l’ordre, et ici aujourd’hui, elle pouvait leur apporter quelque chose bien sûr. Mais Tristan n’avait pas envie de la laisser toute seule, livrée à elle-même dans ce chaos monstre.

– Daphné, tu fais équipe avec moi. L’important, c’est d’essayer de neutraliser le plus de Mangemorts et de les mettre hors d’états de nuire. Reste sur tes gardes et fais attention. On avance ensemble.

Lui déclara-t-il tandis qu’il s’avançait dans le rez-de-chaussée. Maintenant qu’ils étaient définitivement à l’intérieur, les choses allaient très vite se compliqués. A peine avait-il fais un pas dans le chaos, qu’un sortilège avait volé et était passé à quelques pas de sa tête. Tristan réagit immédiatement en lançant un sort à son tour. Malheureusement, le mangemort fut rapide et eut le temps de bouger pour ne pas être frappée de plein fouet.

Tristan continue donc son avancée, tout en se protégeant derrière des décombres, et des éboulements. Les partisans de Voldemort avaient déjà fait beaucoup de dégâts. Et il y aurait beaucoup de travail à la fin de cette bataille pour remettre le Ministère en ordre. Bon ce n’était surement pas le bon moment pour penser ménage. Tristan croisa le regard d’un mangemort. Et celui-ci vit très clairement le jeune professeur. Abandonnant l’un de ses camarades, il le fixait et était déjà en train de lever sa baguette. Tristan devait agir vite, maintenant, s’il ne voulait pas se faire avoir, à peine quelques minutes après avoir mis un pied dans le Ministère. Ce ne fut que quelques millièmes de secondes de réflexion qu’il lui fallut avant qu’il ne jette un sortilège contre l’homme masqué.

– STUPEFIX.

Une lumière jaillit de la baguette du jeune professeur. Bien décidé à ne pas tomber, et surtout à ne pas mourir aujourd’hui, Tristan allait tout faire pour se protéger. Il allait se battre pour les idéaux en lesquels il croyait. Ses convictions, et sa vision du monde des sorciers étaient tellement importantes pour lui, que oui, il pouvait mourir pour la bonne cause. Même si ne pas mourir aujourd’hui l’arrangerait bien quand même.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 4:26
Le membre 'Tristan A. Allister' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 14:11


Event 7



L'intervention de l'ordre




Alors que l'ordre du Phénix avance en direction de la horde de mangemorts menés par Lucy Deauclaire, cette dernière sentant l'attaque venir donne ses ordres et les sbires du lord se placent, se répartissant dans le hall d'entrée pour pouvoir stopper la progression des membres de l'ordre, dont ils ne connaissent pas l'avancée. Ils doivent composer avec une grande inconnue, celle de ne pas savoir d'où viendra l'attaque, de ne pas savoir où l'ordre frappera. Une seule chose est sûre, c'est qu'ils n'ont pas le droit à l'échec.

Alors en apercevant Tristan et Daphné un premier mangemort menace le sorcier qui échoue dans son sortilège de stupéfix. L'homme encapuchonné changeant d'idée, braque sa baguette sur la sorcière accompagnant cet homme et, pour punir ce dernier d'avoir tenté de se battre contre un mangemort, c'est la jeune femme qui reçoit un doloris. La punition de Tristan ? Voir la souffrance d'une tierce personne, qu'il a lui même provoqué. (lancé 1)

Mais dans les étages, les choses ne vont pas mieux pour Tyler, Dorea et Danae alors qu'un mangemort approche d'eux, baguette à la main, lançant lui aussi un sortilège de doloris sur la blonde Danaé, n'ayant pas reconnu cette fille, l'apercevant seulement de dos. (lancé 2)

Les choses se compliquent également pour Alice Miller alors que le dernier mangemort encore présent dans les étages et décidé à se battre tente un sortilège pour libérer Silvius Callaghan (lancé 3). En voilà donc deux, face à la sorcière, prêts à attaquer la jeune femme. Pour Alice, il n'y a plus qu'à montrer son courage Gryffondorien, sa valeur... Ou prier pour que quelqu'un, n'importe qui, la trouve et lui vienne en aide. Ou fuir le plus vite possible, descendre les étages, pour rejoindre le hall d'entrée, où les forces se concentrent. A moins qu'elle ne croise en chemin, Mary, Calypso et Tibus, pour qui pour l'heure, tout va plutôt bien.  



♣️ Les prisonniers des étages ne savent pas, naturellement, que l'ordre du Phénix vient d'arriver mais rien ne les empêche de se battre contre les éventuels mangemorts qu'ils croisent. Pour rappel, ils sont 10 dans les étages mais Calypso a décidé de ne plus se battre. Quand à Silvius il est sous la coupe d'Alice Miller, mai peu être sauvé à tout moment pas un collègue.

♣️ Le maitre du jeu interviendra à tout moment pour jouer les mangemorts et vous donner du fil à retordre.

Mangemorts debouts

Rez-de-chaussée : 10/10
Étage : 03/05 (Calypso en a neutralisé un mais Silvius a été libéré)

♣️ Participants : étudiants en stage, mangemorts, employés au ministère , élèves de Poudlard en visite, civils en visite, ordre du phénix.

♣️ Mangemort : les blessures sont autorisées (merci de ne tuer aucun personnage du forum ^^ et de J.K. mais des PNG si vous le souhaitez ) mais veuillez vérifier que la personne l'a autorisé dans leur profil.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Love Always Lives le Mer 14 Juin - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» EVENT n°4 ~ The christmas night
» EVENT N°1 - Seconde répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: