AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 3:55

Mais qu'est ce que je fous ici ?.

- Tibus Tagel -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Mon dieu mais quel jour horrible. Tibus n’avait vraiment pas eu de chance en débarquant au Ministère aujourd’hui. Alors qu’il avait essayé du mieux qu’il pouvait de se défendre, il avait lâcher sa baguette dans une explosion et s’était retrouvé sur le sol. Le Mangemort s’était relevé bien avant lui, et il serait arrivé à sa hauteur avant qu’il ne puisse récupérer sa baguette et se protéger. Il n’y avait que quelques secondes qui le séparait maintenant de la mort. Pourtant, Merlin semblait avoir entendu ses prières puisqu’il y eut un tremblement, et le Mangemort fut assommé, laissant le temps à Tibus d’attraper sa baguette et d’être rejoint par Mary, une fille qui avait été à Poudlard quelques années auparavant. Son épaule le faisait souffrir, mais il ne laisserait pas cette douleur l’arrêter. Après tout, il avait déjà vécu bien pire avec ses nombreuses chutes pendant des matchs de quidditch. Il aurait bien le temps de s’inquiéter de cette nouvelle blessure plus tard quand il serait en sécurité quelque part, loin de ce chaos et des mangemort qui ne voulaient qu’une seule chose : le tuer. Sous le coup de l’émotion, Tibus déclara à voix haute qu’il devait réellement être cocu pour avoir une chance pareille. C’était évidemment une façon de parler. Mary lui rappela que s’il avait vraiment de la chance, il ne serait pas ici du tout, et que pour être cocu, il fallait être en couple, et ce n’était pas son cas. Certes, mais il avait quand même failli se faire tuer quelques secondes auparavant, ça valait quand même le détour, et une petite réflexion.

Alors qu’ils sont au dernier étage, le bâtiment continue de trembler. Il fallait se bouger les fesses et trouver une sortie de secours immédiatement, sans quoi ils risquaient de crever sous l’éboulement eux aussi. Le garçon se dirigea dans les couloirs, cherchant les ascenseurs. Qu’il finit évidemment par trouver. Se croyant sauver, il appelle Mary pour que celle-ci le rejoigne et qu’ils partent ensemble tous les deux. Elle était totalement en panique, elle aussi. Mais malheureusement les ascenseurs étaient hors d’états de marche, et ils étaient coincés. Ils devaient aller aux escaliers. Alors Tibus suivit l’étudiante de prêt, toujours sa baguette à la main.

– Oui bah moi, j’aurais dû rester à Poudlard. On a fait de mauvais choix aujourd’hui, j’crois bien.

Balança le garçon alors qu’il continuait de la suivre. Elle lui demandait de se bouger encore et encore. Bien sûr, tout comme elle, il n’avait pas réellement envie de s’attarder à l’étage. Ils étaient au septième étage … Très loin du rez-de-chaussée et de leur porte de sortie malheureusement. Ainsi arrivé aux escaliers, ils commencèrent à descendre. Alors qu’ils essaient d’atteindre le cinquième étage, une nouvelle secousse les propulse sur le sol, et fait écouler quelques pierres qui leur bloque désormais le passage.

– Tain ça va me rendre ouf leurs conneries là.

Tibus commence réellement à perdre patience. La panique se mêle à l’impatience et menace de le faire agir un peu trop subitement. Le jeune homme sortit sa baguette et la pointa vers l’amas de pierre. Avec un peu de chance il pourrait dégager la voie et leur permettre de descendre encore un peu. Bien concentré, il cria clairement :

– CONFRINGO.

1-3 : Tibus provoque encore plus de dégâts, et les empêche définitivement d’utiliser ce passage pour se rendre dans les étages inférieurs.
4-6 : Leur sortilège leur permet de se frayer un chemin et de finalement descendre jusqu’au cinquième étage.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 3:55
Le membre 'Tibus T. Tagel' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Dés simples' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 19:16
C'est bien leu veine tient ! Malgré sa douceur légendaire, Mary a envie de hurler, en mode dinosaure mécontent. Parce que concrètement, elle se demande pourquoi elle est venue foutre les pieds au ministère au lieu d'aller chez Aurora. Peut-être parce qu'elle était en stage et n'avait pas trop le choix, en fait. Alors que Tibus, pour sa part, aurait put éviter de foutre son cul au ministère de la magie aujourd'hui. Du coup la jeune femme comprend qu'il puisse avoir encore plus les boules qu'elle-même. Mais elle ne peut pas se calmer pour autant, elle est trop énervée à cause de la pression, celle de sentir que sa vie est menacée, que d'un moment à l'autre un éclair de lumière verte peut vous envelopper et régler le problème.

"- Ouai clairement. Enfin toi. Moi j'avais stage alors pas le choix."

Elle s'arrête de parler, parce qu'il vaux mieux économiser sa respiration s'ils ne veulent pas s'écrouler avant d'être arrivés en bas. Parce que pour le coup Mary n'est pas une très grande sportive, pour ne pas dire qu'elle est tout le contraire. Même si elle mange plutôt bien, plutôt "healthy" sa détermination au bien-vivre se résume à cela et un peu de promenade, mais pas plus. Alors ce n'est pas le genre de fille qui va pouvoir courir pendant des heures, encore moins avec la pression. Quoique, peut-être que son instinct de survie la pousserait à se bouger les fesses, qui sait. La jeune femme de tourne vers lui.

"- Par là."

Mais leur course s'arrête vite comme leur passage est bloqué. Elle regarde le sorcier sortir sa baguette et lancer un confringo heureusement réussit, qui leur permet de descendre les escaliers pour atteindre le cinquième étage et Mary ne se pose guère de question, s'engageant baguette en avant, prête à se défendre à coup de sortilèges s'il le faut. Un peu partout, alors, ils remarquent des éboulis. Ils entendent la voix d'une femme qui appelle, qui demande où est une autre personne. Mais avec la fumée soulevée par l'accident, Mary ne reconnait pas la femme en question, celle-ci n'ayant jamais été, de surcroit, son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyLun 5 Juin - 19:16
La jeune femme appelle, cherche son mari mais ce dernier ne lui répond pas. Peut-être est-il seulement sorti du couloirs à temps. Elle l'espère en tout cas, histoire que son enfant ai encore un père. Cependant, ne pas en avoir n'est peut-être pas non plus si terrible. Parce qu'un père comme Hadès Selwyn, ce n'est pas forcément une bonne idée. Mais elle n'a que peu de temps pour s'en occuper alors qu'elle entend des bruits de pas venir vers elle, comme Tibus et Mary descendent du sixième étage. Rapidement elle sort une nouvelle fiole de Polynectar, au cas où et l'absorbe, tressautant sous l'effet de la potion. Tout aussi vite, elle essaie d'analyser les voix qu'elle pourrait entendre, mais les deux arrivants ne parlent pas. Cependant, ils n'ont rien à craindre de Calypso désormais. Tout ce qui lui importe c'est de s'en sortir, pour l'enfant qu'elle porte. Elle a même quitté son masque de mangemort et l'a jeté plus loin pour ne pas se faire attaquer par les membres du ministère. Les mangemorts connaissent sa couverture, elle n'a plus besoin de porter cet artifice alors.

Elle se tourne vers les deux arrivants qui sont enfin à sa hauteur et si elle ne reconnait absolument pas la femme, qui travaille probablement au ministère malgré sa jeunesse, selon elle, l'homme ne lui est pas inconnu. C'est tout simplement l'un de ses élèves, Tibus Tagel. Pas forcément le meilleur et encore, elle ignore qu'il fantasme sur elle depuis son arrivée comme professeur de l'école. Si elle le savait... elle aurait eut droit à ses phrases de drague lourdes et peu engageantes, qui rendraient son jugement à l'égard de cet homme encore plus tranchant, plus vif. Devant eux, elle choisit le parti de la prudence et de l'entraide. Seul son bébé compte. La cause du lord, la jeune femme l'emmerde. C'est de plus en plus vrai ces derniers temps d'ailleurs.

"- Vous... vous savez par où on sort ? Ils sont partout..." lance la jeune femme en prenant soin de changer sa voix, pour éviter d'éveiller les soupçons de Tagel.
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 13:01


Event 7



L'intervention de l'ordre


Les choses bougent, parmi les rangs des mangemorts ! Face à l'adversité tout à coup, on ne sait plus vers quel camp se vouer. C'est un peu la débandade parmi eux. Lucy qui rêverait de rentrer victorieuse auprès du Lord ignore que dans les étages, tout n'est plus vraiment "sous contrôle". Ainsi, face à @Mary A. MacDonald @Tibus T. Tagel, @Calypso M. Selwyn abandonne son masque pour sauver son enfant, se fichant bien du moyen par lequel elle va le protéger, tant qu'elle le protège. Renie-t-elle le lord et son appartenance ? Si Calypso tente de s'en sortir par ce moyen, d'autres sont en plus fâcheuse postures, comme les mangemorts attrapés par @Danaé D. Flint et @Tyler A. Wilson, rejoints par @Dorea Carlton. Danaé, d'ailleurs, qui risque gros en sauvant la peau de son collègue. Après tout, sa famille ne risque-t-elle pas d'apprendre qu'elle a aidé le camp adverse du leur ? Ne risquent-ils pas de prendre l'aide de la jeune femme comme une trahison ? Face à sa mère, @Indra S. Yaxley, les choses semblent aussi se passer plutôt bien pour @Eden J. Nott, qui voit alors celle qui l'a pourtant si mal traité, se montrer douce et protectrice. Rassurante situation. C'est loin d'être le cas de tout le monde. Et même si c'est aussi un peu la merde pour le redoutable @Silvius Callaghan immobilisé par une apprentie auror, qui n'est autre qu'@Alice A. Miller, future madame Londubat, la roue de la chance tourne vite alors que ces deux là sont rejoints par @Alecto N. Carrow, offrant un renfort à son collègue. Alice, jeune apprentie, face à deux mangemorts, comment lutter ? Comment s'en sortir ?


Pourtant, comme dirait Dumbledore, on peut trouver la lumière même dans les moments les plus sombres. Et si le ministère tremble en s'effondrant presque, ce n'est pas la faute d'un tremblement de terre, non. C'est l'ordre du Phénix, qui arrive en renfort et s'attaque aux défenses mises en place par les forces du mal, essayant de pénétrer dans le ministère pour porter secours à ses prisonniers. D'ailleurs, il semblerait que les défenses se fragilisent considérablement...

***

Les participants : étudiants en stage, mangemorts, employés au ministère ou élèves de Poudlard éventuellement. Ordre depuis ce tour.

Mangemort : les blessures sont autorisées (merci de ne tuer aucun personnage du forum ^^ et de J.K. mais des PNG si vous le souhaitez ) mais veuillez vérifier que la personne l'a autorisé dans leur profil.

Ordre : VOUS POUVEZ INTERVENIR ♥️

Lieux : 10 mangemorts sont resté dans le hall, tandis que 5 sont allé vérifier les étages. Choisissez où vous allez.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 13:03
Au quartier général de l'ordre du phénix, Daphné redresse la tête vivement sitôt qu'elle entend un cri provenir de la cuisine. Apparemment, plusieurs patronus sont arrivés, porteurs de messages pour les membres de l'ordre et la jeune femme quitte alors le salon pour rejoindre la cuisine où tout se joue, où tout le monde est en train de discuter. Son regard croise celui de Fabian Prewett, qui ne cesse de penser qu'elle n'a pas sa place parmi eux parce qu'elle ressemble beaucoup trop à une poupée pour être prise au sérieux. Bon d'accord ce n'est pas tout à fait faux, la demoiselle n'a pas l'air d'une dangereuse guerrière à vue de nez mais il n'en reste pas moins qu'elle a autant de raison que d'autres d'aller se battre. Elle a autant de raison que n'importe quel autre membre de l'ordre du phénix d'en faire partie, puisqu'elle aussi a une famille, des proches et le désir de voir ses futurs enfants, ou sa sœur, vivre un jour dans un monde en paix.

Comme tout le monde embarque pour le ministère de la magie où il semblerait qu'il y ait une attaque de mangemorts en cours, la sorcière s'empresse de les rejoindre et transplane comme eux dans une ruelle toute proche. Naturellement ils ne peuvent pas entrer comme les issus ont étés bloqués pour maintenir les employés captifs. Cependant Daphné n'a pas l'intention de se laisser faire et elle sait qu'ils n'ont pas d'autre choix que celui de trouver rapidement une solution pour percer les murs du ministère et entrer dans celui-ci, alors qu'ils n'ont aucune idée du nombre de mangemorts à l'intérieur.

"- Quelqu'un sait si ça va à Poudlard !?" demande la sorcière inquiète pour sa soeur. "S'il n'y a aucun soucis là-bas peut-être qu'un peu de renfort ici ... ? BOMBARDA MAXIMA !" elle vise la porte en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 13:04
Le membre 'Daphné Greengrass' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 160330010920104528


EN JEU : Daphné a permit d'affaiblir un peu plus la porte, mais celle-ci n'est pas ouverte.

(Le MdJ passera éditer vos posts pour indiquer les effets de vos réussites ♥)
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 20:31

Mais qu'est ce que je fous ici ?.

- Tibus Tagel -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Les choses au Ministère se compliquent, au moindre pas qu’ils font. Tibus était réellement paniqué, mais essayait de garder son calme du mieux qu’il pouvait. Un malheureux accident lui avait permis d’avoir la vie sauve pour le moment. Mais pour combien de temps encore. En compagnie de Mary, les deux jeunes essayaient de trouver une porte de sortie, pour se sortir de ce pétrin dans lequel ils s’étaient mis. Pourquoi Tibus était venu au Ministère ce jour-là ? Pourquoi son père avait décidé de le convoquer aujourd’hui ? Il espérait avoir une réponse un jour. Et avec tout ce qui se passait autour de lui, il espérait simplement que son père allait s’en sortir sain et sauf. Il ne voulait pas que quelque chose arrive à un membre de sa famille. Et pourtant il ne pouvait rien faire pour lui pour le moment. Il ne savait pas où il se trouvait, ni même s’il était confronté à des mangemorts lui aussi. S’il voulait faire quelque chose, il savait qu’il n’en avait pas le pouvoir. La seule action qu’il pouvait mener pour le moment était d’essayer de se mettre lui-même à l’abris. Mary était visiblement en colère aussi, elle regrettait son choix d’être venu ici, alors qu’elle aurait pu être chez l’une de ses copines en train de boire un thé. Malgré tout, l’heure n’était pas aux regrets mais bien aux actions. Ils étaient là maintenant et devaient tout faire pour s’en sortir.

L’ascenseur ne marchait plus, et le seul moyen d’évacuer était donc les escaliers. Et comme un malheur n’arrivait jamais seul, ils se retrouvaient une nouvelle fois bloqué. Le tremblement avait provoqué un écoulement de pierre, leur barrant la route pour l’étage inférieur. Tibus décida donc de prendre les choses en main en jetant un sortilège pour faire exploser les pierres. Heureusement, par chance, celui-ci réussit. Etrangement, Tibus avait toujours été bon quand il s’agissait de faire exploser des trucs. Jusqu’à aujourd’hui, il ne pensait pas que cette aptitude allait beaucoup l’aider. Comme quoi il fallait toujours miser sur ses forces. Ainsi Mary et Tibus descendirent l’étage et tombèrent sur une femme. Une femme que Tibus ne connaissait pas. Elle travaillait surement au Ministère. Et surtout, elle semblait paniquée, tout comme eux. Elle leur demanda s’ils savaient où ils pouvaient sortir, les mangemorts étaient partout. En plus d’être seule, elle était enceinte. Seul « homme », Tibus devait se montrer à la hauteur, et mettre ses petites craintes de côté.

– Vous allez bien madame ? Vous … vous êtes pas sur le point d’accoucher ou quoi ?

Demanda le jeune homme en balbutiant. Bon sa question était un peu maladroite, mais il faisait du mieux qu’ils pouvaient. S’ils devaient gérer une femme mettant bas, en même temps qu’ils essayaient de sortir d’ici, ça ne serait surement pas facile. Une chose était sûr, ils devaient continuer à avancer et essayer de sortir d’ici.

Il y avait eu un écoulement ici aussi, empêchant l’accès à une bonne partie du cinquième étage. Espérons que la chance soit de leur côté et que les escaliers se trouve quelque part proche d’eux. La baguette à la main, Tibus s’en va regarder prudemment autour de lui s’il peut trouver une porte de sortie. Malheureusement rien. Pas étonnant au final, sinon la dame enceinte aurait déjà essayé de partir. Ils allaient devoir se creuser un passage parmi les débris.

*Courage gamin, tu peux le faire.*

– Vous savez s’il y a des mangemort de l’autre côté ?

S’il devait à nouveau lancer un sort pour détruire les débris et leur offrir un passage, il préférait savoir à quoi il devait s’attendre.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 22:04

Mission Ordre du Phoenix.

- Tristan Allister -


I think, we really need to talk. You can't imagine all the things that happened in my life this last few weeks. Today more than ever I need you.

Au quartier général de l’ordre du Phoenix, Tristan était en grande discussion avec quelques membres sur des techniques de pistage des mangemort. La situation politique se faisait de plus en plus tendu ces derniers temps. Au point que l’on avait de plus en plus de mal à croire en son prochain. Tout n’était plus que méfiance dès lors que l’on parlait avec un étranger ou même avec une connaissance. Etait-il du même camp ou faisait-il parti des ennemis ? Tristan était réellement pris de doute, et se demandait réellement qui il pouvait croire et qui il ne pouvait pas. Ajouté à cela, il devait réussir à se faire une place dans l’ordre. S’il avait montré à plusieurs reprises qu’il se battait bien pour eux et pour la cause, certains de ses collègues continuaient de douter de lui. Kingsley Shackelbot était l’un d’entre eux. Il ne lui faisait que moyennement confiance, prenant bien soin de vérifier chacune de ses actions avec grand soin. Pour cet auror, Tristan n’était qu’un pion, un gamin trop naïf pour prendre des décisions par lui-même, qui pouvait être influencé à n’importe quel moment. Il basait ce jugement sur la vie personnelle du garçon, qui était à son avis, encore trop sous l’influence de son père. Un homme qui écoutait son père au doigt et à l’œil ne pouvait pas être une personne de confiance.

Mais des patronus vinrent couper cette conversation forte intéressante. Le Ministère avait été envahis par les Mangemorts, qui détruisaient, tuaient et torturaient sur leur passage. Les discussions se font plus houleuse, plus forte. Il fallait agir et vite pour protéger les employés du Ministères, et les visiteurs … toutes les personnes qui étaient actuellement à l’intérieur. Ils devaient intervenir et vite pour limiter le nombre de victimes collatérales. Et évidemment Tristan voulait faire partie de ceux qui iraient sur le terrain. Il ne s’était pas engagé dans l’ordre pour rester en retrait, et donner simplement son avis sur les mesures à prendre.

Tristan suit les autres, et tous transplanent dans une ruelle proche du Ministère de la Magie. Evidemment les mangemorts n’avaient pas laissés d’accès. Ils voulaient garder tout le monde l’intérieur et n’allaient pas laisser l’occasion à certains de s’en sortir. Tristan et les autres n’avaient pas d’autre choix que de trouver un passage, ils ne pouvaient décemment pas rester à l’extérieur, sans tout tenter pour apporter leur aide. Une jeune fille de Poudlard, l’une de ses élèves, était parmi eux, s’étant engagé dans l’ordre depuis peu. Elle semblait un peu paniquée. C’était certainement l’une de ses premières missions.

– Nous n’avons pas eu de nouvelles de Poudlard pour le moment, ce qui semblerait indiquer qu’il n’y a pas eu d’incident là-bas.

Lui répondit le jeune homme calmement. La demoiselle prit les devants en lançant un sort sur la porte dans l’espoir de la détruire. Si c’était leur seul moyen pour y arriver, ils allaient devoir tous y mettre du leur. Si son sort était bon, malheureusement il n’avait pas suffi pour ouvrir ou détruire cette satanée porte. Sa baguette dans sa main gauche, Tristan la leva en direction de cette même porte et essaya à son tour de la faire céder.

– CONFRINGO.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 22:04
Le membre 'Tristan A. Allister' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 160330010920104528

EN JEU : Tristan a permit d'affaiblir un peu plus la porte, mais celle-ci n'est pas ouverte.

(Le MdJ passera éditer vos posts pour indiquer les effets de vos réussites ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 12:10

EVENT n°7 ♣ A l'attaque ! 



Danaé feat Tyler and Co

Tout avait été inversé avec l'arrivé des mangemort les positions était totalement bouleversé Danaé avait l'accendant sur son compagnon d'infortune et avait récupérer sa baguette et pourtant elle était toujours là. Venant par la même occassion de mettre à mal sa place dans sa famille en attaquant deux mangemort qu'elle aurait sans doute du aidé pour être bien vu par son père qu'est ce que tout cela pouvait être pénible on ne pouvait faire plaisir à tout le monde et Danaé n'aimait pas avoir le cul entre deux chaises même si c'était un peu son cas depuis longtemps, pour éviter d'avoir à choisir elle se tenait éloigner des conflits mais aujourd'hui le conflit était venue à elle et la blondinette n'avait pas pu évité l'affrontement elle ne laisserait pas une personne mourir sous ses yeux pour ne pas se mouiller. Seule elle avait mit à terre deux mangemort immobiliser et attaché dans un coin, et maintenant elle devait assurer le service après vente, en leur supprimant la mémoire pour ensuite mettre à l'abris le brun assis dans un coin qui n'était pas au top de sa forme.

Celui-ci lui avait même demandé pourquoi elle c'était retourné contre les mangemorts lui qui semblait persuadé qu'elle était du mauvais côté de la barrière semblait enfin comprendre ce que la jeune femme lui disait depuis le début son nom de famille ne faisait pas d'elle une adepte de la magie noir sinon il ne serait plus en état de parler à cette heure-ci il ne respirerait même plus. De victime malencontreuse elle passait à sauveuse au final il avait peut-être bien fait de l'attraper dans le couloir. Sans elle il ne ferait pas long feu souffrant des effets indésirable de l'endoloris qu'il avait subit il ne serait pas en état de combattre avant un petit moment et seul ici il finirait bien vite par tomber sur un nouveau groupe de méchant qui lui ferait la peau plus vite que la lumière. Danaé devait se concentrer et s'organiser pour bien agir, d'abord la mémoire ensuite le déplacement dans un endroit plus sûr pour eux deux. " Ne sois pas désolé reste en vie c'est tout ce que je te demande" Les excuses pour la sang-pur cela ne servait pas à grand chose tout le monde faisait des erreurs et demander le pardon n'arrangeait souvent pas le mal commis.


Sans avoir le temps d'ajouter quelque chose elle fit sa tante débarquer dans la pièce lui faisant la morale pour avoir attaquer deux mangemort seule avec un autre jeune comme si on leur laissait le choix, même si elle adorait Dorea pour le coup la remarque était mal venue et hors contexte les partisans du lord noir ne laissait jamais le choix de l'affrontement ou non enfin il ne l'avait pas attaquer elle mais quand bien même. Lui expliquant vaguement ce qu'il c'était passer la blonde s'apprêta à lancer son sortilège quand le brun rajouta quelque chose après avoir préciser que les deux mangemort les avaient prit par surprise et c'était vrai en plus eux était simplement enfermer ici et ne demandait rien à personne avant que la porte n'explose on ne pouvait pas les blâmer d'être ici simplement parce qu'ils n'avaient pas été prévenu qu'une attaque aurait eut lieu, sinon la Flint aurait peut-être prit un jour de congé pour ne pas avoir à vivre cela de l'intérieur ce n'était vraiment pas pour elle. " Nous on était tranquille ici on ne demandait pas à être attaquer, tu sais comment ils sont" Elle éclata de rire quand il parla de retourner leur veste et fut un peu touchée de savoir qu'il avait un enfant ce n'était pas le genre de chose qui normalement la faisait sourire ou s'émerveillé mais aujourd'hui elle s'autorisait un petit sourire.


" Notre situation n'est pas meilleure que la tienne pour le coup, ma tante a quitter son mari il y a peu et si il peut se venger il le fera et moi je viens de mettre hors circuit deux mangemort pour sauver un inconnu on ne va pas retourner nos vestes et ton petit aura toujours son père en fin de journée enfin si on est pas mort tout les trois" C'était une chose qu'elle ne pourrait pas contrôler. Enfin elle se tourna vers les deux corps inconscient et elle lança le sortilège d'oublis. " Oubliette"



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 12:10
Le membre 'Danaé D. Flint' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:02

A l'attaque.

-  Tyler Wilson -


I will not let you go.

Rejointe par Dorea Carlton, les deux étudiants allaient pouvoir bénéficier d’un peu de son aide. Ce qui n’était pas trop demandé en soit vu dans l’état dans lequel se trouvait Tyler. Subir un sortilège impardonnable était bien pire que ce qu’il avait pu lire dans n’importe quel manuel à la bibliothèque. C’était une sensation de douleur extrême. Une douleur qui consumait peu à peu toute l’énergie d’un corps et qui donnait envie, à celui qui le recevait, d’en finir immédiatement. Le jeune homme n’avait jamais pensé à la mort en soit, il ne s’était jamais senti déprimé ou en dépression au point de penser à mettre fin à ses jours. Pourtant pendant ce doloris, il avait pensé que la mort pouvait être une délivrance de cette torture. Cela faisait-il de lui quelqu’un de faible ? Il n’était sans doute pas le seul à avoir souffert d’un tel sortilège … Maintenant il se sentait vidé, et mal, comme s’il était malade. La terre tournait autour de lui, le rendant nauséeux. Et pourtant, il allait devoir reprendre le dessus et vite. Il ne pouvait pas se laisser aller, pas maintenant. Surtout qu’il n’était plus seul désormais. En partant ce matin, il avait laissé son fils à une jeune fille pour qu’elle le garde pendant son stage au Ministère de la Magie. Même s’il était encore petit, il lui avait promis de revenir le soir-même et de bien s’occuper de lui. Et s’il ne rentrait pas ce soir ? Il devait se battre pour lui, pour ne pas que son bébé se retrouve seul encore une fois. Il avait pris la décision de le garder, de s’en occuper et la dernière chose qu’il voulait, c’était que Julian se retrouve seul encore une fois. Il n’avait que lui. Alors il n’avait pas le droit de se laisser aller, malgré la douleur et la peur, il devrait absolument trouver un moyen de sortir de ce Ministère en vie.

L’étudiante et la femme n’étaient pas tout à fait dans la même position que lui. Elles avaient des affinités avec les mangemort, ce qui signifiait que s’ils leur tombaient dessus, elles pourraient survivre à cette rencontre, ce qui n’était surement pas le cas de Tyler. Il espérait grandement qu’elles n’allaient pas décider de retourner leur veste pendant leur escapade sinon il risquait de se retrouver encore une fois dans une fâcheuse position. Tyler se décida à leur en parler. Elles étaient des femmes, alors peut-être que si elles savaient qu’il avait un bébé qui l’attendait à la maison, elles n’allaient pas le condamner à une mort certaine une fois sorti de cette pièce. L’étudiante lui sourit avant de lui apprendre que leurs situations n’étaient pas meilleures que la sienne. Apparemment Miss Carlton avait quitté son mari depuis peu, chose que l’homme n’avait pas apprécié et qui par conséquent voulait se venger, et quant à elle, elle venait de se retourner contre son camp en mettant à mal deux mangemorts. Se tournant ensuite vers les corps inconscients, elle lança un sortilège d’oubliettes vers les deux hommes.

– Bon j’imagine que ça veut dire qu’on est dans le même panier. S’il y a moyen qu’on survive, ce serait pas mal, j’ai payé la gamine pour le garder seulement jusqu’à dix-huit heures.

Lança le jeune homme. A peine avait-il fini de parler qu’il se rendait compte à quel point la fin de sa phrase pouvait être stupide. S’il mourrait, il ne pourrait de toute façon pas payer la jeune fille qui s’en occupait donc bon.

Maintenant que la jeune étudiante s’était occupé des mangemorts, ils allaient devoir partir d’ici et vite. Ce n’était pas bon de rester dans le coin, après ce qu’ils venaient de faire. Ils se mettaient inutilement en danger, ils allaient devoir bouger pour trouver un endroit plus sûr. Mais pour aller où ? Tyler se doutait que le Ministère n’était pas sûr peu importe où ils se rendaient. Il récupéra sa baguette et essaya de se relever doucement. Bon au moins, si sa tête continuait de lui faire mal, le monde ne tournait plus autour de lui, ce qui lui permettait d’avancer sans prendre le risque de tomber et de s’écraser sur le sol à chaque pas.

– On devrait essayer de rejoindre le bureau des Aurors, on pourra trouver de l’aide là-bas. Qu’est-ce que vous en pensez ?

Demanda le jeune homme. Après tout, avoir leur avis ne serait pas si mal. Surtout qu’il aurait du mal à y aller tout seul maintenant.



code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 13:13
La jeune femme reste un peu choquée, surprise, par les mots de son étudiant. Comment peut-il donc être à ce point idiot ? La sorcière ne comprend pas mais pour confondre le ventre d'une femme enceinte de trois mois avec celui d'une femme à terme, il faut vraiment être un peu atteint. Certes, Tagel n'a jamais été le plus intelligent de ses élèves c'est un fait, mais elle n'avait jamais imaginé possible qu'il soit vraiment à ce point idiot. Heureusement, la fille qui l'accompagne a l'air mieux informée, moins bête. La sorcière estime une naissance pour Aout et Calypso décide de lui donner raison. Parce que dire qu'elle est enceinte et devrait accoucher en septembre pourrait mettre la puce à l'oreille de Tagel, s'il est capable bien sûr de se douter de quoi que ce soit, ce qui n'est pas forcément le cas, mais soit.

"- Oui je vais accoucher au mois d'aout. Mais il est possible que le stress déclenche des accouchements plus tôt. Vu mon stade - quatre mois - ce jeune homme n'a cependant aucune raison de paniquer." lance la jeune femme en le dévisageant.

Alors qu'il demande si derrière l'éboulement, il y a des mangemorts, la professeur de défense contre les forces du mal déclare ne pas en être certaine. Il y a peut-être son mari, changé en femme, mais elle ne peut pas assurer qu'il est toujours là, puisque l'homme ne répondait pas à ses appels. Elle espère que le sorcier n'est pas blessé, en tout cas, qu'il a put s'écarter du danger avant que celui-ci ne se réalise.

Elle tourne la tête vers la sorcière qui lui est inconnue, alors que cette dernière semble prendre les devants de leur expédition, recommandant de rester sur leurs gardes et de garder les baguettes dans leurs mains, prêtes à intervenir à tout moment. Elle vise les pierres et lance un sortilège en espérant dégager un passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 13:14
Mary en avançant vers cette femme ne remarque pas l'état de sa grossesse avant que Tibus le mentionne. A croire qu'il a un radar à la place des yeux parce que ce ventre que Mary regarde alors n'est pas si énorme que ça. Tout au plus trois ou quatre mois, elle ne saurait le dire. Mais pour avoir vu le ventre d'Aurora à neuf mois de grossesse, Mary peut certifier que ce petit ventre est tout à fait normal, témoin d'un bout de chou en pleine santé, en train de se développer. Mais cela sous-entends qu'ils vont courir plus de risques pour s'en sortir : elle risque de les ralentir. Et il est hors de question de la laisser là, Mary ne l'accepterait pas. Pas alors qu'elle porte un enfant en elle.

"- Pfff Tagel, ce bébé ne naîtra pas avant au moins... je ne sais pas, Aout, peut-être ? A moins que tu reste ici pendant six mois, tu ne devrais pas assister à cet accouchement, je te rassure. Nous allons espérer sortir d'ici rapidement et sauver nos peaux. Je pense que madame ne doit pas être encore trop ralentie par sa grossesse."

Comme Calypso, sous sa couverture, explique qu'en effet le bébé ne naitra pas avant la mi-aout, la jeune femme écoute attentivement la réponse qui est faite au sujet des mangemorts. Mais la pauvre dame est certainement aussi perdue qu'eux et la sorcière sent qu'atteindre le rez-de-chaussée ne sera pas de tout repos : ils ne savent même pas ce qu'ils vont trouver, une fois qu'ils seront là-bas. Elle commence à stresser un peu, sans savoir si leur idée était aussi bonne que ça. Mais si tout s'effondre... il vaudra mieux être dehors.

"- On ne peut pas se permettre de rester ici de toute façon, tout ce que nous pouvons faire, c'est avancer prudemment. Gardez vos baguettes en main et restez sur vos gardes ! On reste groupé et tout se passera bien... enfin, on va espérer que tout ca bien se passer !"

Rassurante Mary ? Si peu.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» EVENT n°4 ~ The christmas night
» EVENT N°1 - Seconde répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: