AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT n°7 ♣ A l'attaque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 22:01

A l'attaque.

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Callaghan était maintenant en position de pouvoir. Evidemment, rien de cela ne serait arrivé si son collègue n’était pas venu le rejoindre. Avant cela, il était simplement au sol, à la merci d’une gamine étudiante sans cervelle. L’homme encapuchonné l’avait libéré. Et si la demoiselle avait été assez vive pour le stupéfixer, cette fois-ci Silvius ne lui avait pas laissé le temps de lui faire du mal. Elle était désormais incapable de bouger, sur le sol dur et froid du bureau des Aurors dans le Ministère de la Magie. Le professeur de botanique marchait tranquillement autour d’elle, avec un sourire sadique définitivement accroché à son visage. Il allait pouvoir faire ce qu’il voulait de son corps sans qu’elle ne puisse rien redire. Il n’y avait pas mieux comme sensation que de se sentir tout puissant de cette manière. Il se pencha vers la demoiselle, laissa glisser doucement sa baguette sur sa joue, pour qu’elle comprenne que la fin était très proche pour elle. Mais l’homme fut très vite interrompu pour son plus grand déplaisir.

En effet, la voix de Lucy venait de résonner dans le Ministère de la Magie. Elle alertait tous ses compatriotes, tous les partisans de vous-savez-qui pour les sommer de rentrer. C’était une blague, ça ne pouvait pas être autrement. Callaghan était tout bonnement hors de lui. Il était sur le point de prendre son pied qu’on lui ordonnait maintenant de rentrer. Les ordres étaient clairs, ils devaient prendre leurs blessés, et retourner au point de rendez-vous. L’homme regarda la demoiselle à sa merci et jura à haute voix. Elle allait s’en sortir aujourd’hui, par pure chance. Mais la prochaine fois qu’il la croiserait, il la tuerait.

*Merde.*

Callaghan se redressa, attrapa son collègue mangemort par le bras avant de transplaner en dehors du Ministère. Cette mission avait été plus qu’un échec pour eux. Ils n’avaient visiblement pas réussi la mission qu’ils s’étaient donné. De plus, l’homme avait l’impression qu’il n’avait réellement pas fait assez de dégâts. Il aurait voulu répendre la terreur. Plus que ça. Un mort ne suffisait pas. Surtout qu’il s’agissait d’un gosse totalement inutile et pas d’un membre de l’ordre du phoenix, ou bien d’un auror. Callaghan était hors de lui. En colère contre lui-même, contre ses collègues, mais également contre Lucy qui leur avait ordonné de rentrer, alors qu’il était sûr qu’il aurait pu faire bien plus de dégât si on lui avait laissé le temps.

Le corps de Travers ne fut pas si difficile que ça à transporter. Et à peine arrivé au lieu de rendez-vous, le mangemort l’abandonna sur le sol. Les répercussions à cause de cette attaque foireuse allaient sans doute arriver très vite. Le Lord n’aimait pas l’échec, et le fait que ses troupes ne réussissent pas une mission très importante pour la deuxième fois allait sans doute l’énerver plus que de raison. Callaghan était un bon soldat, mais il ne pouvait pas faire tout le travail tout seul, cela allait de soit.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 00 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 22:14

Mais qu'est ce que je fous ici ?.

- Tibus Tagel -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


Tibus n’avait aucunement eu l’intention de participer à cette bataille dans le rez-de-chaussée du Ministère de la Magie. Et pourtant il y était allé. L’envie de jouer les héros n’était certainement pas sa motivation première, bien au contraire. S’il s’était vraiment écouté, il se serait caché quelque part et n’aurait plus bougé jusqu’à que tout soit sécurisé. C’était sans doute les mots de Mary qui l’avait poussé à s’y rendre. Elle l’avait pris pour un gamin, incapable de se montrer en tant qu’homme dans une situation de crise. Elle avait été là pour lui depuis qu’ils étaient dans cette merde, et elle était allé se battre sans y réfléchir à deux fois. Tibus avait dû y aller. Pour elle, pour lui. Si ses raisons n’étaient pas claires, il y était quand même. Quand il arriva dans cet endroit, l’ambiance était glaçante. La mort rodait tout autour de lui. C’était comme s’il pouvait la sentir se baladait tout autour de lui. Tellement effrayant qu’il fut comme tétanisé. Impossible de bouger, de parler, ou de faire la moindre action, il était debout en plein milieu, observant la scène.

Mais il n’eut pas beaucoup de répit. Puisqu’un un mangemort arriva vers lui, sa baguette prête à lui lancer un sortilège. C’était sans doute ce qu’il fallut au jeune homme pour qu’il se réveille. Il leva sa baguette et essaya de lancer un sortilège de stupéfixion. Echec. Au lieu d’immobiliser l’homme, Tibus provoqua quelques dégâts en faisant exploser un meuble qui se trouvait là. Il se retrouva projeté une nouvelle fois, violemment contre le sol. Le choc amocha un peu plus son épaule déjà dans un sale état. La douleur était fulgurante. Alors qu’il voulait se relever, le garçon pensait déjà qu’il ne serait pas assez rapide et qu’il était désormais totalement à la merci d’un mangemort qui passerait près de lui. Mais pour la seconde fois aujourd’hui, le jeune homme put compter sur sa bonne étoile. Il entendit un discours énervé de l’un d’entre eux ordonnant aux partisans des forces du mal de se retirer. Tibus laissa tomber sa tête sur le sol, et souffla.

*Putain, je vais pas mourir.*

Il n’eut pas réellement conscience de combien de temps il resta allongé sur le sol froid et dur de l’Atrium du Ministère de la Magie. Mais après un moment, il sentit une main, attraper la sienne et l’aider à se relever.

– AIIIIIIIIE.

Mauvaise main, mauvaise épaule. Cette douleur était tout simplement horrible, et le jeune homme allait sans doute devoir aller voir Madame Pomfresh quand il sera de retour à Poudlard. Le Poufsouffle prit quand même le temps de voir qui était venu le relever. Quand il vit le visage de son père, il le prit simplement dans ses bras sans plus de paroles. Mon dieu qu’il avait eu peur. Mais il était en vie, et son père aussi. Rien ne pouvait et ne devait avoir plus d’importance. Avoir son père à ses côtés lui permettait enfin de relâcher toute cette pression, et de ne plus avoir à se comporter comme un adulte. Il pouvait être un gamin à nouveau, tout irait bien.

– Je te ramène à Poudlard, Tibou.
– Merci pap’s.


Et sur cet échange, les deux hommes partirent ensemble. Ils quittèrent le Ministère de la Magie pour ramener l’élève dans son école. Au moins là-bas, il serait à l’abris. Il n’était pas utile pour lui de voir plus de corps gisant sur le sol.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 EmptyMar 20 Juin - 22:45

Mission Ordre du Phoenix.

- Tristan Allister -


I think, we really need to talk. You can't imagine all the things that happened in my life this last few weeks. Today more than ever I need you.

La situation était plus que critique pour le jeune professeur de soins aux créatures magiques. Faire partie de l’ordre du Phoenix impliquait un danger constant. Et aujourd’hui, plus que jamais, il se rendait réellement compte de ce que cela voulait vraiment dire. Il était en plein milieu d’une bataille dans le Ministère de la Magie, essayant de se battre pour sa propre vie, et pour les idéaux auxquels il croyait dur comme fer. Daphné faisait équipe avec lui. Il n’avait pas voulu la laisser seule ici. Elle était tellement jeune. C’était comme une mission personnelle pour lui que de la protéger contre ceux qui pouvaient lui faire du mal. Est-ce qu’il allait réussir ? Rien n’était sûr. Dans un endroit où la mort était omniprésente, sauver sa vie était déjà compliqué, mais protéger quelqu’un d’autre était encore plus dur. Le jeune homme s’en rendit très vite compte lorsqu’il se fut attaquer par un mangemort. La Verte et Argent se fit aussi attaquer, et pendant quelques secondes, Tristan assista horrifié à la torture, avant d’agir en mettant hors d’état de nuire son bourreau. Mais à peine avait-il fini avec un, et qu’il voulait venir en aide à la pauvre demoiselle, qu’un autre avait déjà voulu l’attaquer.

Heureusement pour Tristan, ses réflexes étaient encore bon, et il réussit à se débarrasser de l’autre. Le jeune homme continue de se défendre du mieux qu’il pouvait, essayant de se sauver tant bien que mal. Daphné était toujours au sol. Et pour le moment il ne pouvait rien faire pour elle. S’il voulait l’aider, il fallait déjà qu’il soit encore en vie. Alors qu’il se battait avec un autre mangemort, leur chef du jour les rappela et leur ordonna de partir. Alors qu’ils s’envolaient tous en dehors du Ministère, Tristan reprit son souffle, essuyant quelques gouttes de sueurs sur son front. La bataille était terminée pour lui. Et par chance il était encore en vie. Alors qu’il s’accorda quelques secondes, il se souvint de la jeune femme.

– DAPHNE.

Il se retourna vivement, et pu apercevoir la demoiselle à quelques pas derrière lui, se tenant désespérément à un mur. L’homme se précipita vers elle, alors qu’il l’entendait l’appeler. C’était étrange. Quelque chose n’allait pas et il le sentit tout de suite. Il arrive près d’elle, et l’attrape par l’épaule, avant de faire passer son bras par-dessus son épaule pour l’aider à marcher. Le jeune homme était réellement inquiet pour son élève.

– Ca va aller, je suis là maintenant. Ils sont partis. Je vais te ramener à Poudlard, tu seras en sécurité là-bas.

Répondit l’homme se voulant rassurant. Il avait compris que la demoiselle avait un problème avec ses yeux, de la façon dont elle l’avait regardé sans le voir. Il était grand temps de rentrer à Poudlard. Il allait l’emmener directement voir l’infirmière de l’école pour voir le problème. Si cela était vraiment grave, elle serait envoyée à l’hôpital. Tristan ne voulait pas prendre trop de risque à attendre.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 0:16
Quand son professeur de soin aux créatures magique l'attrape, la sorcière hurle et sursaute comme elle ne l'a pas vu venir. Elle a eut peur, l'espace d'une seconde, que cela ne soit pas lui, avant de finalement reconnaître sa voix. La jeune femme sent son cœur battre la chamade dans sa poitrine, alors qu'il vient de lui donner une sacré frousse mais la promesse d'être bientôt de retour à Poudlard la rassure. Là, elle saura que sa sœur va bien, du moins elle l'espère, comme elle en peut toujours pas être sûre et certaine qu'aucune attaque n'a eut lieu contre l'école. Mais elle espère qu'en cette époque, Poudlard n'intéresse pas le seigneur des ténèbres car après tout, Potter ne lui fait pas encore de l'ombre.

Elle hoche la tête car rentrer à Poudlard cela veut aussi dire qu'elle verra - ironiquement - l'infirmière de l'école, madame Pomfresh, qui pourra soigner ses yeux. Parce que naturellement, de tout son cœur, Daphné espère se réveiller le lendemain et voir de nouveau comme si tout ceci n'avait été rien d'autre qu'un mauvais rêve. Pourtant tout au fond de son cœur elle ne parvient pas à se rassurer. Elle a conscience que quelque chose de plus terrible, de plus innommable s'est produit pour elle ce soir.

Elle espère que l'homme l'amènera rapidement à l'infirmerie alors qu'elle sanglote entre ses bras. Pour une fois, elle se sent vraiment une espèce de petite poupée fragile qui n'a rien à faire sur un chant de bataille, comme s'amuse si souvent, trop souvent d'ailleurs, à le dire Fabien Prewett.

"- Je... je ne vois plus rien." bredouille la jeune femme alors que le professeur la fait transplaner et qu'ils se retrouvent devant la grille de Poudlard.

Dire que l'on ne voit plus rien dans le cas de la sorcière en vert et argent, ce n'est rien d'autre que nier l'évidence, minimiser l'ampleur du problème, pour ne pas dire que quelque chose de grave est arrivé, pour ne pas dire que quelque chose a changé, que votre vie est toute bouleversée. Dire "je ne vois pas" ce n'est pas encore dire "je suis aveugle". Parce que Daphné n'est pas prête à l'entendre, à le supporter, à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 EmptyMer 21 Juin - 14:31

EVENT n°7 ♣ A l'attaque ! 



Danaé feat Tyler and Co

Danaé n'avait pas prévue de se battre aujourd'hui, la journée devait être lourde de boulot mais enrichissante et au final elle ne l'était pas réellement elle avait rencontré une nouvelle personne certes mais celle-ci l'avait directement prise pour une méchante et cela n'était pas ce qu'avait prévu la Flint pour ses relations avec ses camarades de promotion. Pourtant elle avait fait une bonne action en ne laissant pas tomber le garçon quand elle en avait eut l’occasion c'était sans doute la meilleure façon de montrer sa valeur aux autres en agissant réellement et en prouvant qu'on pouvait lui faire confiance. Deux mangemort avait été mis hors circuit de sa propre mains c'était étonnant de voir qu'elle qui avait toujours rechignée à se battre le faisait contre les membres du clan de sa famille, elle avait été à l'encontre de tout ce qu'elle avait apprit depuis son plus jeune âge et cela la rendait fière elle avait vraiment du prendre un coup sur la tête. Mais elle n'avait pas eut le temps de se poser et de réfléchir plus à tout cela il avait fallut opérer avec rapidité et organisation pour ne pas être prit au piège une seconde fois le brun n'étant pas vraiment en état pour un combat de longue haleine face à des assaillant pas vraiment gentil.


Ils avaient choisit de quitter leur pièce pour trouver un autre abris le leur ayant été compromis mais la tâche n'était pas simple ils devaient arpenter les couloirs sans se faire repérer et ne savaient pas bien quel lieu serait sécurisant pour eux. L'ennemis c'était sans doute déployer dans les étages et la jeune femme comme le garçon ne pouvait pas deviner leur position. Danaé en venait même à oublier sa tante qui les suivaient en silence pour le coup ils n'avaient pas eut besoin d'adulte pour s'en sortir. Quand il lui demanda quoi faire la blondinette ne su pas quoi répondre il était vrai qu'ils étaient tout simplement bloqué ici et que leur chance de sortir du bâtiment en vie était très mince voir quasiment inexistante mais il fallait continuer à y croire sinon autant courir en appelant directement les mangemorts pour en finir au plus vite et cela n'était pas dans les plans de Danaé qui voulait elle aussi finir la journée en vie et pouvoir rentrer chez elle tranquillement. " C'est leur but qu'on se sentent totalement piéger et que cela nous rende complètement fou avant qu'ils ne ne trouvent et nous abattent cela fait rire mon père en tous cas. On prie Merlin pour qu'il nous vienne en aide et nous trouve une solution divine pour pouvoir quitter cette endroit ?" C'était ironique bien entendu prier ne serait pas utile dans ce genre de situation, enfin pas du point de vue de la sang-pur qui ne pensait pas vraiment que Merlin était un dieu tout puissant pouvant tout régler tranquillement installé depuis un nuage.


La Flint ne voulait juste pas perdre espoir même si cela était compliqué, cela le devint encore plus quand elle se prit un sortilège doloris venant tout droit d'un mangemort qu'ils n'avaient pas entendu arriver et qu'ils n'avaient donc pas pu contrer, si Dana avait prit pour habitude de résister le plus possible au sort la douleur était bel et bien présent la faisant grimacer avant de réussir à la faire hurler et le brun à ses côtés ne réussit pas à faire cesser la torture qu'elle vivait et qu'il avait lui même vécu plutôt elle ne lui en voulait pas il était encore faible et tenta de s'en défaire par elle même après tout des deux elle était la plus entraîné à se sujet là. Et cela réussit la blonde immobilisa son adversaire et souffla restant au sol elle n'avais pas la force de se relever tout de suite. " Ne t'excuse pas c'est pas ta faute..." Elle ne pu que le murmurer c'était toujours aussi douloureux que dans ses souvenirs; elle qui se pensait protéger était en faite autant en danger que les autres. " Je suis au top de ma forme, on se fait une virer en boite après ça" Elle eut un petit rire et se releva en position assise le regardant il semblait avoir mal. " Assied toi et respire cela aidera ta tête, de toute manière on est plus en état de se battre" C'était terrible à dire mais tout pouvait leur arriver.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 EmptyLun 26 Juin - 3:22

A l'attaque.

-  Tyler Wilson -


I will not let you go.

Après avoir quitté cette fameuse pièce, Tyler et la jeune fille n’étaient décidemment pas bien avancés. Le jeune homme avait la sale impression qu’ils se retrouvaient totalement coincés. Ils ne pouvaient pas se diriger vers le bureau des aurors, et les seuls accès vers l’extérieur étaient dans l’Atrium, au rez-de-chaussée. Là-bas, la bataille faisait sans doute rage. Plus le temps avançait, moins leurs chances de sortir en vie du Ministère étaient importantes. A un point que le garçon était paniqué, et ne savait plus quoi dire ou quoi faire pour arranger la situation. Il était mal et subissait toujours les effets secondaires des sorts qu’il avait reçu. Il ne voulait pas abandonner la partie et se laisser crever ici, il ne voulait pas attendre que des mangemorts leur tombent dessus. Il n’avait plus que lui à se préoccupé, mais il devait aussi penser à son petit garçon qui était seul avait la baby-sitter en ce moment. Qu’est-ce qu’il penserait s’il ne revenait pas ce soir, ni jamais ? Etait-il assez grand pour se rendre compte, et avoir l’impression qu’on l’abandonne une seconde fois ? Perdu dans ses pensées, et incapable de plus réfléchir, ce fut la voix de l’étudiante qui le fit sortir de ses songes. Pour elle, c’était le but des mages noirs de les faire sentir totalement piégé. Ils voulaient les rendre fou avant qu’ils ne les trouvent pour les abattre. Usant de l’ironie, la demoiselle avait l’air aussi perdu que Tyler. Ils étaient dans de beaux draps ces deux-là.

– Si leur but est de nous rendre totalement taré, je crois qu’ils sont en train de réussir. Raaah, doit bien y avoir un moyen de sortir d’ici.

Tyler ne voulait pas abandonner, et il ne pouvait surtout pas. On comptait sur lui. Mais comme un malheur n’arrivait jamais seul. Le duo fut très vite stoppé dans leur avancée. Un mangemort était arrivé et avait lancé u sortilège doloris sur la jeune femme. Impuissant, Tyler n’avait même pas réussi à exécuter un simple sort pour l’aider, comme elle l’avait fait avec lui plus tôt. Visiblement, il était beaucoup plus atteint parce ce qu’il avait subi que ce qu’il voulait l’admettre. L’étudiante n’avait eu cependant pas besoin de lui, et avait réussi à se libérer de l’emprise du mangemort toute seule comme une grande.

Tyler s’approcha d’elle, et s’excusa. Oui bien sûr, ce n’était pas de sa faute que cette ordure s’en ait pris à elle, mais il n’avait rien pu faire, et surtout même pas lancer un sortilège d’une simplicité enfantine. Elle lui murmura simplement qu’il n’avait pas à s’excuser. Sur le fond elle n’avait pas tort, et pourtant le sentiment de culpabilité n’avait pas totalement disparu chez le garçon. Question idiote qui suivit quand Tyler lui demanda si elle allait bien. Ce n’était sans doute pas le genre de question approprié après un tel sortilège, mais il n’avait pas su quoi dire d’autre. Ironiquement surement, elle lui répondit qu’elle était au top de sa forme, et lui proposa une virée en boîte après ça. Elle se redressa pour finir en position assise. Tyler souffrait toujours, et sentait même des gouttes d’eau perler sur son visage. La demoiselle lui conseilla de s’assoir et de respirer. Le jeune homme suivit ses conseils, tandis qu’il avait l’impression que quelqu’un tambourinait dans sa boite crânienne.

– En clair, si l’un de ses collègues débarquent ici, on est tous les deux morts … Charmant.

Répondit le jeune homme avec un faible sourire. C’était terrible et terrifiant de s’imaginer à la merci de la première personne qui passait. Mais ni Tyler, ni Dana ne pouvait décemment se battre après les sortilèges qu’on leur avait infligé. Et pourtant, que c’était dommage. Ils allaient avoir besoin de beaucoup de chance pour survivre à cette journée. Et rien n’était sûr désormais. Leur destin était laissé au hasard, et à leur bonne étoile.

– Je crois que si je devais mourir aujourd’hui, la chose que je regretterais le plus, c’est de n’avoir jamais sauté en parachute. Truc de moldu, tu dois pas connaître, mais c’était un de mes rêves … Et toi ?

Demanda le jeune homme calmement comme s’il avait désormais accepté le fait qu’il n’allait peut-être pas s’en sortir.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 EmptyMer 28 Juin - 17:46

EVENT n°7 ♣ A l'attaque ! 



Danaé feat Tyler and Co

Le ministère était normalement un lieu sécurisé pour les gens y travaillant c'était là qu'était jugé les contrevenant là que le ministre faisait son travail et en moins de cinq secondes des mangemorts avaient réussis à envahir les lieux et à attaquer tout le monde sans avoir été dérangé durant leur déploiement. Tyler lui avait réussit à la trouver elle et finalement cela avait été une bonne chose tout aurait pu tourner plus mal si chacun avait été seul dans un coin du ministère car il semblait que les mangemorts ai eut pour consigne de ne pas faire de cadeau après tout si elle n'avait pas attaqué ils l'auraient sans doute prit pour cible elle aussi. De toute manière elle n'avait pas pu rester les bras croisé à attendre qu'un garçon ne meurt sous ses yeux. Tyler elle ne le connaissait pas et pourtant elle parlait avec lui chose qu'elle n'aurait sans doute pas fait en dehors d'ici, dans d'autre condition simplement parce qu'ils n'étaient pas du même monde et que cela importait quand même assez dans la vie de tout les jours.


"Non tu ne dois pas pas les laisser réussir ce n'est pas possible tu n'as pas le droit alors tu garde la tête froide et tu te calme. Faut qu'on se planque en attendant qu'ils partent voilà notre moyen de sortir d'ici" Elle ne pouvait pas le laisser devenir fou cela n'était pas possible pour elle, Danaé n'était pas comme tout le monde elle n'était pas sensible à la pression des mangemorts qu'elle connaissait elle ne craquait pas parce qu'on lui avait apprit à ne pas le faire et par dessus tout elle refusait d'abandonner ce qui n'était pas le cas de tout le monde, certains avait un instant de survie leur disant quand tout était fini que l'espoir ne suffisait plus mais pas elle non elle continuait d'y croire jusqu'au bout parce qu'elle avait grandit dans la noirceur et avait su s'en protéger pour ne pas être totalement bouffer par les mauvaises ondes venant de son entourage proche. Du coup elle devait être celle qui gardait son sang froid pour ne pas voir le brun devenir dingue et courir rencontrer le premier mangemort qu'il pourrait trouver, bon déjà il ne pourrait pas courir bien loin après le sort qu'il avait reçut mais c'était simplement façon de parler.


Du coup ils avançaient sans trop savoir où aller et furent arrêter plutôt rapidement par un mangemort plutôt en colère qui s'attaqua à Danaé qui ne pu pas évité le sortilège elle avait beau être forte elle n'était pas non plus un ninja et elle s'écroula au sort réussissant à se libérer du l'emprise du sorcier après l'échec de son camarade de torture. Il s'excusa et elle lui fit remarquer qu'il n'y était pour rien après tout elle ne pouvait pas lui en vouloir elle même ne serait sans doute pas capable de lancée un sort si elle en avait été à son premier Doloris elle n'avait pas pu marcher pendant deux heures après le premier qu'elle avait reçut avant son entrée à Poudlard lorsque son père lui faisait les recommandations d'usage pour que sa progéniture ne lui fasse pas honte une fois dans l'école de magie. Lui s'en était pas trop mal sortis ayant réussit à la suivre jusque ici, mais pour le coup ils étaient mal barrer tout les deux assis sur le sol du ministère dans un couloir ouvert à toute forme d'arrivée, qu'elle soit bonne ou mauvaise et pas assez en forme pour combattre. " Tu va mourir en bonne compagnie au moins. Je pensais mieux encaisser au bout de tant d'année mais je crois que le corps ne s'y fait jamais réellement seul l'esprit arrive à assimiler la douleur" Du coup les cours donnait par son père perdait un peu de leur sens lui qui lui avait toujours dit que cela l'aiderait elle ne voyait pas en quoi elle était avantagé maintenant.


Le brun commençait déjà se voir dans la tombe parlant de ce qu'il aurait aimé faire avant de mourir mais il avait encore du temps Danaé le sentait leur heure n'était pas encore venue sinon ils seraient déjà mort et plus en état de papoter ensemble. Il lui expliqua que la chose dont il avait envie était moldu bon cela n'était sans doute pas le genre de chose qui pourrait plaire à la blondinette mais elle pouvait faire un petit effort pour l'écouter et ne pas paraître trop vilaine. " En quoi consiste un saut en parachute ? Moi mon rêve est plus bateau sans doute je regretterais de ne jamais avoir connu l'amour avant de mourir, l'amour d'un garçon bien entendu je n'ai plus d'espoir pour mes parents" Un rêve sans doute plus féminin qui prouvait bien que derrière son air de fille forte Danaé restait une jeune femme un peu comme les autres, elle voulait être différente mais elle voulait avoir le droit à certaines chose qu'avait les autres femmes. Quand elle entendit une voix amplifié crier à tout les mangemort de partir elle soupira leur calvaire était terminé tout le monde allait pouvoir rentrer chez lui. " Tu va pouvoir retrouver Julian et sauter en parachute au final, ta mort n'est pas pour aujourd'hui" Pour elle tout n'était pas encore jouée si son père avait apprit d'une quelconque manière son acte du jour elle serait surement morte avant la nuit. Elle n'avait pas encore la force de courir vers la sortie la plus proche alors elle resta encore un peu assise au moins ici elle était tranquille.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 3:56

A l'attaque.

-  Tyler Wilson -


I will not let you go.

Tyler avait l’impression qu’il était en train de perdre la tête. Comme une souris qu’on enferme dans un tout petit espace et qui se cogne la tête contre les murs pour essayer d’en sortir. C’était exactement ce qu’il ressentait en ce moment. Il avait un besoin vital de quitter le Ministère de la Magie tout en sachant que ça lui était totalement impossible. Sa respiration se faisait de plus haletante, prouvant bien qu’il était de plus en plus dur pour lui de garder son calme face à tout ce stress. Il pensait à lui, et à son fils aussi. La pression se refermait autour de lui, se resserrait comme menaçant de l’étouffer petit à petit. Comment garder son calme quand la mort s’approche à grand pas ? Quand on sent que le dernier jour est arrivé ? Que l’on risque de tout perdre en l’espace d’une seconde ? Entre la théorie de ses cours, et maintenant la pratique, tout était très différent. Et Tyler se rendait compte pourquoi les études pour devenir un Auror étaient si longues. En trois ans, il n’était définitivement pas prêt à en être un. C’était malheureux de s’en rendre compte dans une telle situation.

Malgré tout ce qui s’était passé entre l’étudiante et lui, elle ne semblait pas vouloir le lâcher pour autant. Elle ne voulait pas qu’il les laisse réussir à l’atteindre, il devait garder la tête froide et se calmer. Evidemment c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. Elle proposa de se planquer quelque part, et d’attendre qu’ils partent, c’était leur seul moyen de sortie. Et pourtant ce n’était pas le plus sûr. Ils étaient à la merci de n’importe qui maintenant. Ils étaient trop faibles, et plus en état de se battre. S’ils croisaient un partisan des forces du mal, ils ne feraient pas long feu c’était une certitude. Le discours de la demoiselle avait quand même eu son petit effet. Au lieu de totalement abandonner, et de se laisser envahir par la folie, le jeune homme avait repris ses pensées en main, et suivait sa camarade. S’il y avait un espoir de s’en sortir, autant essayer. Il fallait tout tenter. Elle avait un plus grand sang-froid que lui. Etrange parce qu’elle devait savoir mieux que personne à quel point ils pouvaient faire du mal à leurs victimes.

Malheureusement les deux étudiants n’eurent pas vraiment de chance. Avant même d’avoir l’occasion de trouver une cachette, ils se retrouvèrent face à un mangemort qui attaqua la demoiselle. Lui fut totalement incapable de lui venir en aide en lançant un sortilège. Elle se débrouilla toute seule pour le mettre hors d’état de nuire. Mais maintenant les deux camarades n’étaient pas avancés : plus en état de se battre, à peine en état de marcher. Ils étaient là, en plein milieu d’un couloir, assis. Si quelqu’un arrivait, ils étaient totalement à sa merci. Mais ils ne pouvaient plus rien faire maintenant. Cela ne servait plus à rien. Avec un faible sourire, Tyler essaya de lancer une petite phrase sur l’ironie de la situation. La demoiselle en profita pour lui dire qu’au moins il allait mourir en bonne compagnie.

– Donc tu n’es pas sûr de tes charmes à l’excès que quand tu es menacé d’une baguette, tu l’es en permanence ?

Lança-t-il avec un sourire.

– Aucun corps ne peut réellement tolérer la torture, je pense.

S’il devait mourir aujourd’hui, Tyler allait regretter un bon nombre de choses. Il y avait tellement de choses qu’il aurait aimé faire s’il en avait eu l’occasion. Il avait toujours repoussé au lendemain, pensant qu’il aurait des années et des années devant lui. Jamais il n’aurait pensé mourir à vingt-et-un ans. Il avait donc décidé de s’ouvrir un peu à la demoiselle. Après tout s’il voulait parler, il n’y avait qu’elle pour l’écouter. Son rêve c’était de faire un saut en parachute. Une pratique moldu aux sensations fortes. Il n’avait pas pensé à préciser ce que c’était mais quand elle lui demanda de lui expliquer, il se souvint qu’une sang-pur avec une famille pro-mangemort ne pouvait pas connaître des pratiques moldus comme celle-ci.

Elle lui confia aussi son rêve, qui était beaucoup plus simple que celui de Tyler. La jeune femme regretterait de ne jamais avoir connu l’amour avant de mourir. Elle parlait de l’amour d’un garçon. Tyler avait cru comprendre avant qu’elle ne le précise. C’était un rêve simple certes mais compréhensible que beaucoup de filles, et même de garçon partageaient surement.

– C’est une pratique moldu, tu sautes d’un avion pour chuter dans le vide. Et tu ouvres ton parachute pendant ta chute pour ne pas finir écraser sur le sol. Beaucoup moins romantique ou mignon que ton rêve.

Le jeune homme s’était allongé sur le sol. Fatigué, sa tête lui faisait toujours mal, comme si on lui tambourinait dans le crâne. Qu’il soit assis ou allongé, si on venait pour le tuer, cela ne faisait pas une grande différence après tout. Mais finalement ils entendirent une voix amplifiée crier à tous les mangemorts de quitter les lieux. Le jeune homme se releva et souffla. Il prit une grande inspiration. Ils avaient eu de la chance aujourd’hui.

– J’y ai vraiment cru.

Le garçon prit un peu de temps pour se relever. Il n’avait qu’une envie maintenant : partir du Ministère et retrouver son fils. Il voulait le voir et le serrer dans ses bras après cette dure journée forte en émotion. Il commença à faire quelques pas et se retourna finalement pour dire à la jeune femme une dernière fois :

– Merci …

Et il finit par quitter le Ministère. Il avait bien mérité de rentrer chez lui maintenant, de se reposer et surtout de se remettre de ses blessures.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EVENT n°7 ♣ A l'attaque !  EVENT n°7  ♣ A l'attaque ! - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT n°7 ♣ A l'attaque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT n°2 - Victorian time...
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious
» EVENT n°4 ~ The christmas night
» EVENT N°1 - Seconde répartition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: