AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can't get my eyes off of you • pv. Ayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can't get my eyes off of you • pv. Ayla Empty
MessageSujet: Can't get my eyes off of you • pv. Ayla  Can't get my eyes off of you • pv. Ayla EmptyMer 12 Oct - 22:21
L'air était plus que frais mais en même temps, pour un moi de janvier écossais, ça n'avait rien de surprenant. Andrew avait toute sa vie vécu en Angleterre et il s'avait bien que l'hiver n'était pas doux dans le coin, c'est pourquoi il était très, très bien couvert. Il avait même mit son ancienne écharpe de Gryffondor. Il avait beau être déçu d'avoir été choisis pour cette maison, il y avait passé de bon moments tout de même. A Poudlard, ici même, il avait passé de bons moments. Plus que chez lui en tout cas. Plus qu'au ministère. C'est sûrement pour cela qu'il se sentait bien depuis quelques jours.

Les vacances de Noël s'achevaient doucement, les étudiants qui étaient partis en vacances rentraient au compte goutte. Le château n'était pas encore trop remplis. Il régnait à Poudlard une drôle sensation de sérénité. Il serait là jusqu'a la fin de l'année. Et surement plusieurs années qui suivraient. Andrew n'avait rien oublié des coins et recoins du château. Assez instinctivement, il se rendit au troisième étage, l'étage où il avait passé la plus part de son temps quand il était élève car s'y trouvait la salle de sortilèges. La salle n'avait pas changé. Elle était grande, avec ces estrades sur les côtés et un praticable au milieu pour s'exercer. Pour la première fois, Andrew s'installa au niveau de la chaise professoral. Il dominait la pièce du regard. C'était... grisant.

Il remplacerait le professeur Rosier pour les cours des plus jeunes étudiants et il proposerait des cas pratiques et des cours particuliers aux plus vieux. Il avait déjà vu tout ça hier avec la charmante Destiny. Il avait quelques connaissance parmi les adultes, Destiny avant tout, Tristan également qui était prof mais qui demeurait un homo refoulé, Abraham son mentor du ministère qui servait de gardien pour son plus grand plaisir... Il se sentait bien. Tout irait bien. Il allait assurer.

Il retira son bonnet, sa cape ainsi que son écharpe. Il faisait bien chaud dans cette salle, un feu y brulait. Il sorti sa baguette de sa poche. Il avait bien le temps de s'exercer un peu avant le dîner. Il tendit sa baguette vers l'âtre et d'un informulé il fit agrandir les bûches qui s'y trouvaient. Le feu crépita et s'éleva de plus belle. Il fit un moulinet avec sa baguette. Il lui faudrait préparer ses cours, mais il avait encore une semaine avant d'y être, il avait du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can't get my eyes off of you • pv. Ayla Empty
MessageSujet: Re: Can't get my eyes off of you • pv. Ayla  Can't get my eyes off of you • pv. Ayla EmptyJeu 13 Oct - 22:26




Andrew& Ayla
Can't get my eyes off of you


Ayla voulait travailler au calme et dans le silence, elle avait donc fui sa salle commune et la bibliothèque ses affaires sous le bras pour se trouver un coin pour travailler, elle avait l'habitude d'utiliser une salle de classe vide quand elle ressentait le besoin de s'isoler pour faire ses devoirs. Elle se rendit donc vers celle-ci lentement, mais surement n'étant pas non plus pressé d'aller passer des heures à écrire sur différent parchemin. La blonde aimait travailler bien sûr pour connaître tout un tas de choses, mais aussi pour s'assurer un bel avenir, elle n'était pas stupide et elle savait que son envie d'être mannequin ne pourrait pas la faire vivre toute sa vie, elle allait vieillir, elle devait s'assurer une rampe de sortir. Enfin, elle arriva à la salle qu'elle avait l'habitude d'occuper après les cours la sachant vide à cette heure-ci. Cependant aujourd'hui rien ne se passa comme prévue quand elle passa le pas de la porte, elle remarqua qu'un homme était présent de dos, il semblait être en train de s'entraîner à faire des sortilèges. Jusqu'à là pas trop de problèmes, mais quand elle avança-elle reconnu le garçon en question et là tout bascula du tout au tout.



La blondinette qui était jusqu'à là heureuse et contente de sa journée avait l'impression de se trouver dans un cauchemar. Que faisait-il ici, pourquoi il était à Poudlard alors qu'il n'avait plus l'âge pour y étudier, bon sang Merlin avait-il décidé de la rendre complètement folle en ramenant ce type dans son école. Vraiment de tous les garçons du monde, il fallait qu'Andrew réapparaisse dans sa vie au mauvais moment, quand elle recommençait enfin à avancer normalement dans sa vie, à aimer et à se sentir parfaitement bien. Elle eut envie de crier et de partir en courant, mais son corps ne voulait plus lui obéir, ses livres tombèrent à terre dans un bruit sourd cela allait sans aucun doute apprendre sa présence à son ex petit ami.

Oh comme Ayla se sentait mal, elle regrettait tellement de ne pas être resté avec ses camarades aigles dans la chaleur de sa salle commune, de ne pas avoir demandé à Jay de venir travailler avec elle. Parce qu'elle se semblait tellement vulnérable seule face à ce garçon qui avait eu tellement de pouvoir sur elle dans le passé qu'elle en avait énormément peur. Surtout que son corps était totalement paralysé comme si il revivait tous ses mois de galère et de souffrance, tout lui revenait d'un coup en le revoyant pourtant elle avait tout enfuit en elle-même depuis tellement longtemps qu'elle n'avait pas envie que tout cela remonte à la surface. Non, elle ne comprenait réellement pas pourquoi il se trouvait là en face d'elle...


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can't get my eyes off of you • pv. Ayla Empty
MessageSujet: Re: Can't get my eyes off of you • pv. Ayla  Can't get my eyes off of you • pv. Ayla EmptyVen 14 Oct - 13:49
Andrew avait un bon pressentiment. Un excellent pressentiment, assit sur cette chaise qui dominait la salle. Il allait aimer ce poste. Bien plus que celui de tireur d'élire. Balancer des expélliarmus sur de pauvres bougres qui avaient volé une pomme c'était vraiment pas fait pour lui. Non, mais enseigner, montrer ce qu'il savait faire, féliciter ceux qui y arrivaient, enfoncer ceux qui se plantaient... Ca c'était fait pour lui. Il adorait cette future sensation de supériorité, de contrôle. Il avait l'impression qu'il avait des responsabilités et du pouvoir. Et ça, pour la première fois de sa vie. C'était grisant. C'était même passionnant. Que demander de plus pour un jeune homme qui avait soif de pouvoir ? Pour commencer, c'était très bien.

Il été descendu de l'estrade pour faire le tour de la classe et se familiariser avec l'endroit, pour se souvenir des bancs qu'il avait occupait pendant tant de temps. C'était comme si c'était il y avait une éternité, comme si des milliard de litres avaient coulé sous les ponts. Il alla vers la cheminé, d'un sort simple il raviva le feu qui crépita de plus belle. Il regarda les flammes quelques instants, dos à la porte, se demandant s'il n'allait pas rester la un petit peu. Il était dos à la porte et c'est vers cette entrée qu'il entendit un bruit sourd. Surprit, il se retourna vivement, baguette à la main.

Un large sourire traversa le visage d'Andrew en voyant d'ou, ou plutôt, de qui, venait ce bruit. Vous savez, ce petit sourire de victoire, ce petit sourire pervers, un peu malsain. Ses yeux dévisageaient la jeune femme qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs années comme s'il ne l'avait pas vu depuis une vie. Son regard était intense, il la détaillait comme un détaillerait un beau bijou qu'on hésiterait à acheter. Sauf qu'Ayla, jamais il n'hésiterait. Il ne l'avait pas vu depuis 4 ans. Ses cheveux blonds avaient poussé, elle avait grandit, elle avaient de magnifiques formes qu'Andrew souligna d'un regard satisfait. Elle était plus belle que jamais. Mais elle n'était plus sienne. A cette pensée, le jeune homme eut le regard plus dur. Mais il fit un effort, pour lui être agréable, essayons tout d'abord de l'amadouer. Etait elle toujours aussi douce et innocente ? Il tendit sa baguette vers elle et d'un léger sort il fit voler les livres qu'elle avait fait tomber jusqu'a ses mains.

- Ayla, bonjour.


Il eut un sourire en coin avant d'ajouter :

- Tout va bien ? On dirait que tu viens de voir un fantôme..

C'était ironique. Il savait bien que le fantôme serait lui. Il le savait pertinemment qu'elle ne s'attendait pas à la revoir. Elle semblait avoir peur. Il se souvenait de leurs derniers moments. Sa rage quand elle l'avait quitté le dernier jour de sa septième année. Il se souvenait parfaitement de tout ça. C'était le seul jour où il l'avait vue forte. L'était elle devenue ? Si oui... alors elle l'intéressait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can't get my eyes off of you • pv. Ayla Empty
MessageSujet: Re: Can't get my eyes off of you • pv. Ayla  Can't get my eyes off of you • pv. Ayla EmptyVen 14 Oct - 20:47




Andrew& Ayla
Can't get my eyes off of you


Un fantôme de son passé réapparaissait dans sa vie comme par magie, c'était une véritable horreur pour l'adolescente qui n'était plus capable de bouger, de pensées de manière correcte, tout son être lui criait de partir en courant et de fuir la présence de se garçon qui avait réussis à la briser avec facilité. Elle devait juste partir d'ici et ne plus jamais se retrouver seule en sa présence, mais elle ne savait même pas pourquoi il était ici après tant d'années, et cela lui faisait vraiment très peur, mais elle ne devait pas le montrer de trop bien sûr, il n'était pas totalement stupide et saurait parfaitement que son ex petite amie n'était pas ravie de le revoir dans sa vie surtout au vu de leur relation passer. Lui semblait beaucoup plus à l'aise qu'elle, mais sans doute parce que dans leur relation, il avait toujours eu le dessus sur elle sauve à la toute fin quand elle s'était réveillée pour le quitter. Quand elle le vit tranquillement récupérer ses livres d'un mouvement de baguette et se mettre à lui parler ce fut comme le déclic pour son cerveau qui se remit à fonctionner à peu près normalement pour son corps cela semblait encore un peu plus difficile car elle n'arrivait pas à bouger, elle aurait grand besoin de Mathéo après cette confrontation.


Elle ne savait pas comment réagir face à lui, elle devait se montrer aussi forte qu'elle l'avait été quand elle l'avait quitté définitivement sinon il pourrait penser qu'il avait encore le dessus sûr elle et ce n'était pas envisageable pour la blonde qui avait trop avancé pour avoir envie de reculer maintenant. Elle était heureuse et amoureuse, elle avait retrouvé foi en l'amour et pensait pouvoir définitivement tourner la page de son histoire avec Andrew pour pouvoir avancer dans sa relation avec Mathéo. Parce qu'il était le bon garçon pour elle, le seul qui méritait son attention et son affection. Et pour le moment Ayla devait trouver quoi dire pour ne pas rester muette." Bonjour Andrew" il l'avait salué, elle devait lui rendre la politesse même si elle n'avait pas vraiment envie d'être polie ou gentille avec lui. Elle devait se forcer un peu pour ne pas paraître trop méchante même si elle avait des raisons d'en vouloir à l'homme en face d'elle. Après tout, il l'avait assez fait souffrir, mais si elle laissait sa colère ressortir, il saurait qu'elle était touchée par sa venue et ce n'était pas le but, il ne devait pas voir qu'elle était affectée ou du moins pas à quel point.

Il se moquait un peu d'elle sûrement, car sa dernière phrase n'était pas anodine. Il savait très bien qu'elle ne pouvait pas aller parfaitement bien alors qu'il se trouvait en face d'elle d'un seul coup. Elle se força un peu à sourire, il ne l'aurait pas une nouvelle fois, c'était fini, elle n'était plus la jolie petite fille toute docile et sage. Maintenant, elle était une adolescente plus assurée, plus déterminée." Tout va parfaitement bien, j'espérais seulement ne plus avoir à te voir, mais merlin en à décider autrement" Oh oui, c'était réellement un de ses souhaits les plus chers, mais il n'avait pas été réalisé. Elle devrait faire face à ce retour, Ayla n'était pas au bout de ses peines avec cet homme, mais désormais, elle n'était plus seule contre lui.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can't get my eyes off of you • pv. Ayla Empty
MessageSujet: Re: Can't get my eyes off of you • pv. Ayla  Can't get my eyes off of you • pv. Ayla EmptySam 15 Oct - 14:35
Il voyait bien qu'elle était tétanisée. Il s'en réjouissait et en même temps, cela l'agaçait. Qu'est ce qu'il croyait ? Qu'elle allait le voir et lui sauter au cou ? Qu'elle allait sourire de toutes ses dents, que ses yeux brilleraient sous ses longs cils blonds ? Non. Il n'était pas naïf à ce point. Il n'était pas naïf du tout de toute façon. Mais il aurait aimé ça. Il aurait même adoré ça. Lui même se retenait de trop sourire tant il était heureux de la voir. Mais elle avait peur. Et c'était mieux que rien. C'était mieux que de l'ignorance. C'était mieux que du dedain. C'était mieux. Il fallait que ça continue. Encore. Jusqu'a ce qu'elle comprenne qu'elle était à lui, qu'elle lui revenait.

Elle lui répondit avec une voix chaude, légèrement éraillée, mais chaude. Sa voix avait changé. Elle était un peu plus mûre. Elle était féminine et agréable. Andrew sentait qu'elle ne savait sur quel pied danser, elle ne savait qu'elle attitude adopter face à lui. Sa voix était chaude et agréable, elle avait été polie et souriante, mais on sentait un léger déraillement sur le Andrew. On sentait qu'elle n'était pas à l'aise. Andrew voyait ça comme un bon point. Elle était affectée. Même après toutes ces années.

Il lui avait demandé si ça allait parce que c'était évident que ça n'allait pas. Mais elle répondit oui et elle répondit même avec sincérité. Pas seulement de la politesse, également du vrai. Elle aurait voulu ne plus jamais le voir ? Alors qu'il était revenu à Poudlard en ayant clairement derrière la tête l'idée de la reconquérir ? C'était cruel de sa part mais il s'y ferait. Andrew haussa les épaules et s'assit sur une des tables derrière lui avant de répondre :

- Moi qui me faisait une joie de te retrouver, tu me blesses.

Il ajouta avec une voix charmeuse :

- Tu es toujours aussi mignonne. Merlin n'y est pour rien ma belle, c'est moi qui en ait décidé ainsi. Moi et personne d'autre. Et toi aussi. Inconsciemment surement, mais sinon tu ne serais pas ici, tu ne serais pas la première élève que je croise depuis mon arrivée.

Il avait décidé de tenter une approche assez douce, pour lui montrer qu'il était toujours épris d'elle. En espérant qu'elle comprenne assez vite, parce que clairement, il n'était pas là pour attendre. Il se projetait déjà. Il se voyait déjà avec elle. Il n'avait cessé de l'aimer. Cela ne l'avait jamais empêché de connaître d'autres femmes ... mais maintenant qu'elle, elle était une femme, il ne voyait pas pourquoi elle ne retomberait pas dans ses bras de nouveau. Leur rupture n'était qu'une erreur de parcours, un caprice d'une gamine qui ne savait pas ce qu'elle voulait, qui avait eut peur de l'éloignement. Mais maintenant il était là, et elle était à lui. Il n'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Can't get my eyes off of you • pv. Ayla Empty
MessageSujet: Re: Can't get my eyes off of you • pv. Ayla  Can't get my eyes off of you • pv. Ayla EmptyDim 16 Oct - 22:38




Andrew& Ayla
Can't get my eyes off of you


Elle avait tenté de faire de son mieux pour assurée sa voix et ne pas paraître trop effrayée, mais en même temps, elle l'était alors il était tout de même difficile de le cacher. Parce qu'elle n'avait pas imaginé qu'un jour, il oserait se pointer sous son nez tout sourire en faisant le garçon heureux de la revoir, elle n'était pas heureuse de son retour dans le château, c'était le contraire, elle avait une boule au ventre et l'envie de détaler comme un lapin pour aller se planquer, mais autrefois, il l'avait contrôlé grâce à sa peur et sa soumission, elle ne devait pas retomber dans le même schéma pour qu'il se rende vite compte qu'elle ne lui appartenait plus. Ayla voulait lui prouver qu'il n'avait plus aucun pouvoir sur elle, qu'elle avait avancé sans lui et qu'elle avait changé, mais avec une personne comme Andrew, il était difficile de savoir si ses changements suffiraient à l'éloigner ou si au contraire cela lui donnerait envie de retrouver sa domination d'antan.

L'aigle n'aimait pas se sentir en position de faiblesses, mais face à cet homme à qui elle avait tant donné, mais qui avait mal agit envers elle, son esprit semblait totalement perdue ne sachant pas si elle devait se montrer totalement froide, juste polie et courtoise, souriante et détendue non, elle ne savait plus comment agir pour lui prouver qu'elle avait eu le temps de passer a autre chose et qu'elle avait oublié ce qu'il lui avait fait subir, ce qui était faux elle avançait lentement et son plus gros pas en avant avait eu lieu quand elle avait fait le choix de laisser son cœur entre les mains de Mathéo, première fois depuis Andrew qu'elle donnait de l'amour à un homme, mais les maltraitances mentales du brun était toujours présentes, car elle manquait cruellement de confiance en elle comme le jour où elle avait eu l'impression que son Serpentard préférait sa meilleure amie à elle-même. Triste séquelle d'une relation bien trop destructrice pour durer. " Un juste retour de bâton à mon avis" Elle pouvait bien le blesser un peu après tout ce qu'il lui avait fait subir.



" Je viens ici tous les jours pour réviser dans le calme n'y vois pas là un signe, car si j'avais été au courant de ta présence, je serais restée auprès de mon petit ami. Si tu as choisi par toi-même de revenir, c'était une bien bête idée" Ou comment calmer quelqu'un en seulement quelques mots, la blonde savait déjà que la mention d'un petit ami n'allait pas faire plaisir à l'adulte, pourquoi en avait-elle parlé alors qu'elle était seule face à lui craignant sa colère qu'elle savait source d'ennuis. Parce qu'elle ne voulait pas lui donner d'espoir surement, Ayla voulait rendre les choses limpides, il était peut-être ici pour faire, elle ne savait pas trop quoi, mais une chose était sûr elle ne voulait rien avoir à faire avec lui, de manière intime bien entendu si elle devait le supporter pour les cours, soit, mais rien en dehors. Désormais, elle arrêterait même de fuir sa salle commune pour réviser et supporterais les bruits de ses camarades pour éviter ce genre de rencontre importune. Il faudrait aussi qu'elle parle de ce retour à Jay et Mathéo pour se sentir un peu rassurée.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Can't get my eyes off of you • pv. Ayla Empty
MessageSujet: Re: Can't get my eyes off of you • pv. Ayla  Can't get my eyes off of you • pv. Ayla Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Can't get my eyes off of you • pv. Ayla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxer du poney - Ayla
» Charlie ♠ You see him as you close your eyes and maybe one day you'll understand why everything you touch surely, it dies
» William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...
» Une nouvelle vie ? Ayla
» [ABSENCE ] Ayla Abbot - du 06.05 au XX.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: