AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 What the fuck... seriously.. no beer ? • pv. Tibus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

What the fuck... seriously.. no beer ?  • pv. Tibus Empty
MessageSujet: What the fuck... seriously.. no beer ? • pv. Tibus  What the fuck... seriously.. no beer ?  • pv. Tibus EmptyMer 12 Oct - 22:33
Poudlard était beau. Poudlard était grand. Poudlard était prestigieux. Poudlard était ci. Et ça. Ouais. Mais Poudlard ça rend dingue aussi parce que Andrew n'en pouvait plus de bouffer que ce qu'on lui donnait sans pouvoir choisir. Si il avait envie d'un rôti de dinde, il y avait du poisson sur les tables, si il voulait du poisson c'était de la ratatouille... Si il ne l'avait pas oublié, ça ne lui avait pas manqué. Et malheureusement, être assimilé aux professeurs ne lui donnaient absolument pas le droit de choisir son menu et ça, c'était vraiment naze de chez naze.

Et vous savait ce qu'il lui manquait aussi ? La biereaubeurre. Alors oui, y'avait du jus de citrouille, de l'eau, de sodas colorés et même du vin pour les adultes. Mais du vin les gars... Il fallait avoir passé soixante ans pour boire ce truc aigre comme pas possible. Non sérieux, Andrew rêvait d'une bierreaubeurre douce et légèrement amer... Délicieuse. Alors oui, il pouvait sortir et aller en boire une aux trois balais. Le truc c'était que la tempête de neige qui s'installait sur l'Ecosse ne donnait pas franchement envie et comme on pouvait pas transplaner dans Poudlard et qu'il fallait traverser tooooout le parc... Merci mais non merci.

Du coup, vous comprenez pourquoi ce soir là, Andrew sorti de ses appartements pour descendre au plus bas. Dans les sous sols. Non pas dans les cachots qui étaient la partie extérieure vers les douves, humide et moite, mais vers les vrais sous sol, la où l'air était sec et les murs boisés. Il savait que quelque part, il trouverait les cuisine. Oui, il y avait forcément des cuisines à Poudlard vu la quantité impressionnante de prodige qu'on y mangeait, c'était pas possible autrement. Il savait que c'était quelque part dans les sous sols mais n'y étant jamais allé durant sa propre scolarité, il ne savait pas exactement où. Le truc, c'est qu'à Poudlard, les panneaux, ils connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

What the fuck... seriously.. no beer ?  • pv. Tibus Empty
MessageSujet: Re: What the fuck... seriously.. no beer ? • pv. Tibus  What the fuck... seriously.. no beer ?  • pv. Tibus EmptyJeu 13 Oct - 17:29


“Ferme ta gueule et laisse moi manger.”



Andrew & Tib'




– Putain, j’ai trop la dalle là.
– T’as bouffé il y a une heure.
– Et alors ? Je vois pas le problème.


Ouais Tibus avait fini sa journée de cours depuis un bon moment maintenant. Comme à peu près tous les jours où il devait suivre ses classes, la journée avait été super longue et ennuyante. Surtout que leurs professeurs étaient barbants, ennuyants et surtout très casse-couille en ce moment. A croire qu’ils s’étaient tous donné le mot. Encore les nanas, il pouvait comprendre que ce soit leur mauvaise période du mois. Mais les mecs avaient aucunes excuses. Putain il en avait tellement marre. Surtout qu’il avait passé tout son temps libre à la bibliothèque pour essayer de ne pas se noyer sous cette tonne de travail. Mais maintenant, c’était l’heure de se reposer tranquillement dans la salle commune. Il n’y avait pas grand monde ce soir d’ailleurs. Seulement lui, la Grosse Sarah et quelques filles de cinquième et sixième année. Le Poufsouffle s’était mis à l’aise, avachi totalement sur l’un des canapés, ne laissant personne d’autre s’assoir dessus. Ouais c’était sa place après tout. Et comme il était le seul mec ce soir, il pouvait bien faire sa loi un peu. L’avantage de tout le temps être entouré de nana. Mais le petit Tibou avait un problème, il avait faim. Certes, il avait mangé à peine une heure plus tôt comme tout le monde dans la grande salle. Mais visiblement cela n’avait pas réussi à le rassasier. Il avait besoin de plus de nourriture. Bien plus. Son excuse était tout le temps la même depuis sa troisième année : « je suis en pleine croissance, j’ai besoin de manger. »

Car en plus du sexe, son autre activité favorite était de manger. Et à chaque repas il s’en donnait à cœur joie comme s’il n’avait pas bouffé depuis trois semaines. Ce soir, il avait fait la même chose. Il avait repris deux ou trois fois de chaque plat. Mais visiblement c’était un jour où il mangeait continuellement sans réellement pouvoir se rassasier. Bref, peu importe. La Grosse Sarah, était en plus, en train de lui faire la morale. Comme quoi il fallait quand même se calmer sur la nourriture, qu’il avait déjà mangé il y a peu, et qu’il fallait qu’il arrête de se plaindre en permanence alors qu’il y avait des gamins dans le monde qui crevaient de faim tous les jours. Elle allait le souler correctement celle-là ce soir.

– Et toi t’y pense aux gamins quand tu t’enfiles trois pains au chocolat, et deux croissant le matin ? Non, bah ferme ta gueule alors.


Ouais fallait pas le souler avec la nourriture le petit Tibou. Et en plus d’avoir faim, et d’avoir passé la journée à étudier comme un forcené, il n’avait même pas trouvé un moyen de se détendre avec une poufiasse. Alors forcément pas de sexe + pas de nourriture + une fille qui vient l’emmerder = un Tibou un peu agressif. Bon la Grosse Sarah avait pas vraiment aimé le commentaire du jeune homme et s’en était allé bouder dans un coin, avec ses copines. Tant pis, il essaierait de se la remettre dans la poche un peu plus tard. Pour le moment, il devait s’occuper de son problème à lui. Alors le garçon couru tout d’abord dans son dortoir enfiler un pantalon et un tee-shirt. Oui parce qu’il avait l’habitude de se promener en caleçon dans la salle commune. Une fois qu’il fut décemment habillé, il attrapa sa baguette, et sortit de la salle commune. Les cuisines étaient, par chance, très proche d’où ils logeaient, ce qui limité quand même le risque de se faire choper. Le garçon arriva donc très vite là-bas et pénétra dans cette pièce paradisiaque. Par chance, les elfes étaient encore en train de travailler dur. Tib leur fit une petite crise de larmes pour les amadouer, en leur disant qu’avec tout ce travail il n’avait pas eu le temps de manger. De l’exagération à l’état pure, de la comédie, mais contre toute attente ça marchait plutôt bien. Ayant pitié de ce pauvre gamin qui se tuait au travail, les elfes lui préparèrent pleins de petits gâteaux de d’amuses bouche. Quand tout fut prêt, Tib prit tout dans ses bras pour les ramener à sa salle commune. Il sortit de la cuisine en le remerciant, et en essayant tant bien que mal de porter son butin sans le faire tomber.

Il avança tranquillement, sans faire trop de bruit, au cas où quelqu’un rodait dans les sous-sols. Il était bientôt arrivé à destination quant au détour d’un couloir, il tomba nez-à-nez avec adulte. Surpris, il lâcha toute sa nourriture sur le sol, ce qui en faisait pas mal au final.

*ET MERDE.*

Il se jeta par terre pour tout ramasser, avant que la nourriture soit définitivement perdu. Mais il savait qu’il devait trouver une super bonne excuse pour expliquer sa connerie. Un petit coup d’œil furtif à cet homme. Il ne savait pas vraiment qui il était, mais une chose était sûr, ce n’était pas un élève, alors il risquait bien de se faire engueuler. Ce n’était pas le moment. Lui voulait simplement rentrer dans sa tanière et s’enfiler le plus de gâteaux possibles.

– Euh … bah en fait … Je vais tout vous expliquer.

Ça commençait plutôt mal. Le jeune homme bégayait, cherchant clairement à gagner du temps pour trouver une idée et se sortir de ce pétrin.

– En fait, j’avais dans l’intention de préparer un colis pour envoyer de la nourriture aux enfants défavorisés. Vous comprenez, le partage c’est très important. Puis il y en a qui ont pas la même chance que nous et tout …

*Tu es stupide.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

What the fuck... seriously.. no beer ?  • pv. Tibus Empty
MessageSujet: Re: What the fuck... seriously.. no beer ? • pv. Tibus  What the fuck... seriously.. no beer ?  • pv. Tibus EmptyVen 14 Oct - 14:20
Ces sous sols étaient un véritable labyrinthe pour un élève qui avait passé sa scolarité dans les tours. Oui, la salle commune était gryffondor était au septième étage mais Andrew adorait se réfugier et s'isoler dans les tours quand il était étudiant. C'était son coin à lui. Juste pour ça, il aurait adoré être che les Serdaigles. Avoir une tour comme sale commune c'était vraiment le rêve. Mais au septième étage, il n'était pas trop loin des tours et il y allait souvent, tout le temps. Il adorait être au plus haut du château. Il adorait regarder en bas et se rendre compte qu'il était à plusieurs dizaines de mètres du sol. C'était grisant cette sensation de hauteur, de supériorité qu'il avait de là haut.

Bref, ici dans les sous sols, il était perdu. Il avait l'impression qu'il était déjà passé quatre fois devant cette peinture avec une coupe de fruits pleine. Il avait ouvert toutes les portes, même les verrouillées, et il n'avait toujours pas trouvé ces foutues cuisines. C'en était fatiguant et son vente continuait de gargouiller comme pour lui rappeler qu'il fallait qu'il mange. Il était presque prêt à abandonner et à faire demi tour quand il entendit des bruits dans un couloirs adjacent. Les sens d'Andrew s'éveillèrent. Le couvre feu était largement dépassé et aucun élève n'avait le droit d'être ici. Alors a moins que ce soit un adulte qui avait eut la même idée de lui, il allait pouvoir faire sa première soufflette. Tout content à cette idée, Andrew accéléra le pas pour se rapprocher du bruit et ralenti quand il l'entendit arriver de devant.

Bien qu'il ne soit là que depuis peu, il connaissait parfaitement tout les visages des adultes de Poudlard. Alors quand il vit arriver en face de lui un grand gaillard blond avec une barbe de trois jours et un sacré paquet de bouffe dans les mains, il se rendit compte que c'était plutôt un élève qui avait eut la même idée que lui. Et y'avait de la bouffe pour toute sa salle commune dans ses bras. Enfin. Par terre. Il venait de tout faire tomber en se rendant compte de la présence d'Andrew. Décidément, tout le monde faisait tomber ce qu'ils portaient en le voyant. C'était sympa. Et marrant. Andrew allait donc l'engueuler mais il n'eut pas le temps que le jeune homme se baissa pour tout ramasser (apparement, il connaissait la règle des dix secondes) et balança une excuse plus-bidon-tu-crèves. Il apparut aussitôt sympathique au jeune professeur qui éclata de rire. C'était pas très pro, mais c'était spontané. Il avait complètement laissé tombé l'idée d'engueuler le jeune homme pour finalement lancer avec un sourire :

- Je fermerais les yeux si tu m'emmènes aux cuisines, apparement, toi, tu connais...

Dit il en lança un coup d'oeil à la nourriture. Il demanda aussitôt, parce que les informations, c'était important quand on était un jeune professeur :

- Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

What the fuck... seriously.. no beer ?  • pv. Tibus Empty
MessageSujet: Re: What the fuck... seriously.. no beer ? • pv. Tibus  What the fuck... seriously.. no beer ?  • pv. Tibus EmptyLun 17 Oct - 2:01


“Ferme ta gueule et laisse moi manger.”



Andrew & Tib'




La faim l’avait emporté. Enfin en général elle l’emportait toujours. Le sexe et la bouffe étaient vraiment les deux activités favorites de Tib. Coucher avec des filles toutes aussi bonnes les unes que les autres, c’était vraiment le pied. Heureusement, le Poufsouffle avait eu de la chance à la loterie du physique. Il était plutôt bien bâti, blond aux yeux bleus, un physique que beaucoup de personne de la gente féminine appréciait beaucoup. Evidemment certaines préféraient les bruns mais on ne pouvait pas non plus convenir à tout le monde. Celles qui aimaient les blondinets venaient le voir, et celles qui préféraient les bruns se dirigeaient vers Cab. C’était plutôt juste. Comme ça ils se partageaient assez équitablement les plus belles filles de Poudlard. Bref. Si le sexe était l’une des sept merveilles du monde pour le jeune homme. Il n’en restait pas moins que la nourriture était tout aussi importante. En plus d’être vital, c’était juste un délice dans la bouche. Tib aimait manger, il mangeait même beaucoup à chaque repas. Ouais le mec qui se goinfre comme un porc dans la Grande salle aux heures de repas, c’était bien lui. Il avait tout le temps faim. Alors forcément ce soir-là ne fit pas exception, il se devait de partir dans les cuisines et chiper un maximum de nourriture pour se rassasier. Même si la Grosse Sarah avait essayé de l’en dissuader, il ne l’avait pas écouté, pour changer, et y était allé quand même. Il avait l’habitude de se rendre dans les cuisines. Après tout, c’était plutôt pratique, elles étaient très proche de la salle commune des Poufsouffles. Il aurait été stupide de ne pas en profiter. Une fois de plus, il allait donc à la rencontre des elfes de maisons.

Ces petites bestioles n’étaient pas bien méchantes. En général, elles acceptaient très souvent de lui donner à manger. Mais il devait quand même avoir une bonne excuse. Ce soir, il avait joué la carte du pauvre petit garçon dépressif qui n’avait pas eu le temps de manger. Franchement, il n’était pas trop mal en comédie, et pourrait surement devenir acteur tiens. Alors il arriva, une mine décomposée, et s’assit sur l’un des tabourets de la cuisine. Evidemment un elfe vint tout de suite le voir pour lui demander la raison de sa présence ici. Le jeune homme lui expliqua tristement qu’il n’avait pas pu se rendre à l’heure au diner, et que du coup maintenant il était affamé. Il commença à faire couler quelques larmes, pour que ça fasse plus vrai. Un plan d’enfer et bien préparé, voyez-vous. L’elfe très compréhensif le consola et demanda aux autres de préparer quelque chose pour le pauvre garçon. Quelques minutes plus tard une multitude de gâteaux et de petits fours étaient apparus rien que pour lui. Très content, le garçon les remercia chaleureusement avant de prendre son butin dans les bras et de quitter la cuisine.

*Encore une fois, tu as été super fort, t’as de quoi bouffer pour au moins dix personnes là. Enfin dix personnes normales. Tu vas manger ça tout seul quoi.*

Mais au détour d’un couloir, le jeune homme croisa un adulte. Et de ce fait fit tomber tout son butin sur le sol. Quelle malchance. Oui ce n’était vraiment pas de chance, puisque d’habitude à cette heure-ci il n’y avait jamais personne dans les sous-sols. Tib était dégoûté surtout qu’il venait de foutre par terre toute sa nourriture. Quoi que ça n’allait pas l’arrêter non plus. Il se baissa pour tout ramasser, avant de trouver une bonne excuse à filer au mec. Alors le Pouffy inventa une histoire. Il raconta qu’il avait pris tout ça dans l’intention de préparer un colis pour les gamins défavorisés. Ouais faire croire qu’il pensait aux autre pouvait être une bonne idée, pour éviter une bonne punition. Mais bon, il aurait quand même pu trouver plus plausible que cette fichue histoire. L’homme en question lui répondit par un sourire. Il allait fermer les yeux s’il l’emmenait dans les cuisines.

*Euh … pourquoi ?*

Et puis il lui demanda aussi son nom. Et puis Tib réfléchit un instant. C’était qui d’abord ce mec qu’il n’avait jamais vu de sa vie, et qu’est-ce qu’il pouvait bien foutre à Poudlard dans les sous-sols à une heure pareille.

– Vous êtes un violeur de gosse ?

*Que … quoi … mais qu’est-ce que tu racontes encore. Putain tu me fatigues, tu peux pas tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler.*


– Euh … je voulais dire, vous êtes qui ? Qu’est-ce que vous faites ici ?

Essaya-t-il pour se rattraper. Non mais quel idiot. Enfin avant de lui montrer les cuisines, il préférait savoir à qui il avait à faire. Si c’était un professeur, un gardien, une bonniche. Parce qu’il n’avait pas envie de se faire griller maintenant. Quoi que c’était sans doute déjà fait pour le coup. Puis le mec lui avait demandé son nom.

– Je m’appelle Tib.



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

What the fuck... seriously.. no beer ?  • pv. Tibus Empty
MessageSujet: Re: What the fuck... seriously.. no beer ? • pv. Tibus  What the fuck... seriously.. no beer ?  • pv. Tibus Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck... seriously.. no beer ? • pv. Tibus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibus - Nuages au paradis
» Tibus ♠ Hello, Dad !
» Tibus - Tu a vu un fantôme ?
» Tibus ▬ Topic.
» Tibus ♠ Oh non, pas toi papa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: