AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle, mais je suis aujourd'hui une adulte sans emploie. J'ai posté : 267 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1502 pour une aventure ! Je suis de la génération : / . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
A subit un oubliette et ne se souvient pas de son passé ♥️ Se croit mariée ♥️ Elle a été endoctrinée pendant un an et ne connaissant que la suprématie du sang, elle est mangemorte par défaut ♥️ Elle n'a pas sa marque, car le seigneur des ténèbres lui confie la mission d'espionner Poudlard ♣️ Mère d'Elisabeth Rowles ♣️ Soeur de Bridgess Fawley ♣️ Vient de redevenir Elisabeth Fawley : Hades a supprimé le sort de brouille qui la cachait à ceux qui l'ont connu ils peuvent donc désormais voir sa véritable apparence ♣️ Elle n'a physiquement plus rien à voir avec Calypso à leurs yeux ♣️ Elle dit rentrer des Amérique et avoir été amnésique ♣️ Elle n'est techniquement plus mangemorte puisque Calypso Selwyn est morte.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  Dim 5 Nov - 16:22
Désormais le petit village aux abords de Poudlard, tant apprécié par les petits sorciers le samedi après-midi au cours de leurs sorties autorisées, n'avait plus la même allure. La bataille d'il y a quelques jours avait laissé des marques sur le villages et celles-ci étaient peut-être indélébiles. En apprenant que le village sorcier avait été ravagé, la jeune maman avait décidé de faire quelque chose. Laissant son enfant avec Damon, considérablement occupé pour l'université, désormais impactée, forcément, par la prise de pouvoir des mangemorts, elle avait décidé d'aller aider aux travaux pour remettre la ville sur pied. Mais en arrivant, elle avait rapidement déchanté et constaté que les choses étaient encore pire qu'elle ne les avait imaginés. Il ne restait presque plus rien de l'ancienne enseigne des Trois Balais, ravagée par les flammes. Par endroit, tout avait été carbonisé par les flammes et la sorcière comprit alors que les travaux de rénovations seraient longs et difficiles. Rejoignant le rassemblement, elle écouta attentivement les directives du maître d'oeuvre. Ils travailleraient donc sur tout les bâtiments en même temps, par petits groupes de deux.

Rapidement, on désigna un sorcier à la jeune femme, apparemment jeune, mais plus vieux qu'elle ne l'était elle-même et il lui semblait qu'elle connaissait ce visage, qu'elle l'avait aperçu à Sainte-Mangouste dans un couloir alors qu'elle arrivait pour l'accouchement. Mais ils n'avaient pas discutés à ce moment là et elle se trompait peut-être. Comme ils héritèrent de la restauration du magasin Honeydukes, elle approcha de l'endroit, attendant que le sorcier la rejoigne.

"- Vous savez par quoi commencer ? Peut-être enlever tout ce qui n'est plus utilisables, pour dégager l'ensemble... Qu'en pensez-vous ?" demande la jeune femme avant de se tourner vers lui. "Je suis Elisabeth Fawley, j'aurais dût commencer par cela." remarque-t-elle en s'excusant presque de n'y avoir pas pensé plus tôt.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sept. 1978
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Potionniste J'ai posté : 46 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 173 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  Lun 6 Nov - 19:16
William avait était très toucher par les derniers événement. Il voulait essayer d'aider à reconstruire les lieux détruits par les batailles qui avait eut lieux au cours du dernier mois. Il avait entendus parler d'une action de reconstruction mener à Pré-au-Lard et il y était aller avec plaisir pour aider à reconstruire le petit village. Il y avait quelque sorciers et sorcières présent. Cela fessait chaud au cœur de voir qu'il n'était pas le seul à être toucher par ce désastre. Il écouta les instructions puis une sorcières fut désigner pour faire équipe avec lui. Il fut ravie de voir que cela se fessait en équipe. Il n'aimait pas travailler seul dans ce genre de situation. Ils héritèrent de la rénovation de Honeydukes.

Il se dirigea vers la petite échoppe plus tôt bien détruite mais moins que les Trois Balais qui avait été ravager par les flammes. Il regardait ce qu'il y avait à faire pendant que la jeune femme lui demandait par quoi commencer. Il y réfléchissait et avant d'avoir prononcer un mot elle se présenta dans la fouler. Il n'avait pas non plus penser à se présenter à la jeune femme. Il s'empressa de le faire:

- Je m'appelle William Smith, j'ai aussi oublier ne vous excusez pas. Il regarde les décombres puis ajoute. Oui nous devrions commencer par enlever tout ce qui à été détruits et qui n'est pas réparable par un sort. Cela va nous permettre de voir ce qu'il faut faire plus en détails.

Le potionniste sort sa baguette et avant de commencer réfléchis encore quelque instant. Il se tourne à nouveau vers Elisabeth et lui dit:

- On devrait peut être se délimiter des parties pour ne pas ce gêner et risquer de ce blesser en ne faisant pas attention, quand pensez vous?

Il lui sourit. Il ne veux surtout pas blesser la jeune femme. Ils ne se connaissent pas mais William prend toujours soin à protéger la vie d'autrui. Il peut se montrer maladroits parfois et il y a beaucoup de travail. Il ne faut surtout pas qu'ils se gênent l'un l'autre.
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serdaigle, mais je suis aujourd'hui une adulte sans emploie. J'ai posté : 267 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1502 pour une aventure ! Je suis de la génération : / . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
A subit un oubliette et ne se souvient pas de son passé ♥️ Se croit mariée ♥️ Elle a été endoctrinée pendant un an et ne connaissant que la suprématie du sang, elle est mangemorte par défaut ♥️ Elle n'a pas sa marque, car le seigneur des ténèbres lui confie la mission d'espionner Poudlard ♣️ Mère d'Elisabeth Rowles ♣️ Soeur de Bridgess Fawley ♣️ Vient de redevenir Elisabeth Fawley : Hades a supprimé le sort de brouille qui la cachait à ceux qui l'ont connu ils peuvent donc désormais voir sa véritable apparence ♣️ Elle n'a physiquement plus rien à voir avec Calypso à leurs yeux ♣️ Elle dit rentrer des Amérique et avoir été amnésique ♣️ Elle n'est techniquement plus mangemorte puisque Calypso Selwyn est morte.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  Mar 7 Nov - 10:42
La reconstruction du village sorcier, détruit par les sorts, par les flammes, par les mangemorts, ne serait sûrement pas évidente et ils y passeraient certainement du temps, Elisabeth en avait parfaitement conscience en voyant l’état dans lequel était les lieux. Réparer Honeydukes ne serait pas facile mais elle espérait qu’ils feraient au mieux, alors que le propriétaire des lieux ne pouvait ni les aider ni les conseiller, étant toujours alité à Sainte-Mangouste après plusieurs sorts reçut de la part des assaillants. Elle espérait que, quand le pauvre homme reviendrait, il serait heureux de retrouver son échoppe.

«- Oui, cela sera plus pratique si nous pouvons constater plus précisément et plus clairement de ce que nous avons à faire. Fort heureusement je suis déjà venue à Honeydukes comme cliente, il se trouve que j’ai donc encore quelques souvenirs de comment était l’endroit à l’origine, mais je ne suis pas certaine de pouvoir me souvenir de tout, aussi j’espère que le maître des lieux n’aura rien à redire sur notre travail.»

Prête à travailler, la jeune femme est rapidement arrêtée par son partenaire de mission comme ce dernier semble avoir peur qu’ils ne se blessent pendant leurs travaux, s’ils ne prennent pas quelques dispositions tout d’abord.

«- Je n’y voit pas d’inconvénient d’autant plus que se répartir le travail, avoir des endroits précis à traiter va nous permettre de ne pas nous éparpiller et, ainsi, nous pourrons probablement avancer plus vite, effectivement sans prendre de risques et sans nous gêner alors cela me semble être une bonne idée. Vous prenez la droite et je prend la gauche, peut-être ?» propose Elisabeth, visiblement pressée tout de même de commencer les travaux comme elle a conscience qu’ils en ont pour un moment et qu’elle voudrait faire des pauses pour aller voir sa fille, si petite encore et dépendante de sa mère, ne serait-ce que pour manger, comme elle n’a que quelques semaines.

I'm a wizzard !

Sept. 1978
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Potionniste J'ai posté : 46 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 173 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977

MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  Mar 14 Nov - 16:33
William écouta la proposition que la jeune femme lui fit. Elle proposait de faire la gauche du magasin pendant que lui ferais la droite. Il ne refusa pas sa propositions et commença directement à travailler pour avoir un champs de visions meilleurs sur les travaux qu'ils vont devoir effectuer. Il y avait pas mal de verre briser, il fit apparaitre une caisse pour pouvoir tout mettre dedans. Puis il s'attaqua aux poutres et autres gros débris.
La reconstruction du magasin allait leurs prendre beaucoup de temps libre. Il ne voulait pas empiéter sur ses heures de cours et les travaux à faire pour l’hôpital. Il avait déjà commencer à débarrasser les plus gros débris grâce à des sorts plus tôt simple. Il jeta un coup d’œil à sa collègue pour voir comment elle avançait aussi et elle avait l'air d'aller plus tôt vite aussi.

Au bout de 6 heures de travaux à tout sortir ce qui était casse et à mettre de côté ce qu'il y avait d'un peu près réparable il s’arrêta un instant et alla voir Elisabeth pour le demander comment elle avançait :

- Alors Elisabeth, tu avance bien ? Vous voulez vous arrêter un instant pour manger ou boire quelque chose quelque instant ? Nous pourrions aller avoir comment avance les autres ou juste discuter quelque instant pour se reposer.

Il le fit un grand sourire. Le jeune homme ne voulait pas trop forcer et ne voulais surtout pas imposer son rythme à sa collègue. Il avait l'habitude de bosser des jours entier sans s'arrêter même si le rythme n'était pas le même. Il avait prévus un sac avec de quoi boire et de quoi manger.

- Vous voulez un peu de thé? J'ai aussi pris quelques sandwichs aussi.

Il voulait être aimable avec elle. Avec ses temps, autant se faire des amis plutôt que des ennemis. Il alla même jusqu’à lui poser des questions sur qui elle était.

- Sans vouloir paraître trop curieux, vous avez de la famille ?

Le potionniste lui fait un sourire et sortit un sandwichs jambon-beurre tout ce qu'il y a de plus normale de son sac et commença à manger en attendant sa réponse.

Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  Mar 14 Nov - 21:44
Comme ils travaillent depuis un moment, la jeune femme commence à trouver le temps longs et s'agacer alors qu'elle souhaiterait pouvoir aller voir comment se porte sa fille et lui donner le sein comme l'enfant doit attendre après elle et n'a, pour se sustenter, que les biberons que son papa peut lui donner. Aussi ne fut-elle pas fâchée de voir son compagnon de travail avancer vers elle pour demander comment elle avançait et si elle souhaiter prendre maintenant une pause afin de se dégourdir les jambes, manger un morceau, boire, discuter ou aller voir les autres personnes travaillant à la restauration de la ville. Mais il proposait déjà le thé, des sandwichs et demandait si elle avait une famille, sans lui laisser de temps pour dire ce qu'elle souhaitait faire tout d'abord.

« - Non merci pour le thé ou les sandwichs, pas pour le moment. Dans un premier temps je vais rentrer voir mon enfant et comment le père s'en sort, puis je reviendrais. Je tâcherais de revenir vite, nous pourrons parler ensuite.»

Et la femme transplane, le laissant seul ici une vingtaine de minutes avant de revenir, rassurée et apaisée d'avoir vu sa petite fille. Rejoignant William elle toussote pour que ce dernier la remarque et elle réengage alors la conversation.

«- Maintenant je prendrais volontiers un thé si cela ne vous ennuie pas ! » répond la sorcière avec un léger sourire poli pour ce dernier, en songeant qu'ils ont bien encore cinq minutes devant eux avant de devoir se remettre au travail. «Vous ne m'avez pas dit si vous, vous aviez de la famille ? » demande la jeune femme pour faire la conversation, tandis qu'elle s'assoit sur une poutre à moitié calcinée qui, songe-t-elle, fera office de banc.

I'm a wizzard !

Sept. 1978
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...  

William ♣ When too many people close their eyes, then darkness engulfs light ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1