AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more. - Page 4 Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more.  Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more. - Page 4 EmptyMer 12 Avr - 23:10
First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more
Mathéo & Ayla


Le rendez vous approchait doucement mais sûrement de la fin Ayla le savait elle ne pourrait pas passer toute la nuit avec son petit ami dans le parc de l'école ils leur faudrait rentrer dans peu de temps pour aller se reposer mais elle comptait bien profiter du temps qui lui restait pour pouvoir prendre des doses de bonheur en plus. Pouvoir être là se soir seule avec son petit ami était tellement rare que la belle blonde ne voulait pas avoir de regret parce qu'elle n'aurait pas profiter jusqu'au bout, surtout que cette soirée avait été le théâtre de plusieurs avancée importante dans la relation du jeune couple, déclarer ses sentiments n'était pas rien pour commencer surtout pour deux personnes comme eux qui ne s'ouvraient pas facilement sur les ressentis de leur cœur, par manque d'habitude et par peur que cela ne soit pas réciproque, et ensuite le moment très attendu par Ayla était arriver le premier baiser avait eut lieu. Ils en avaient déjà parler quelques fois, la blonde précisant bien au brun de sauter le pas quand il en aurait l'envie et qu'il serait prêt mais la soirée de la vieille avait un peu bousculer les choses le serpentard ayant alors avoué à sa petite amie qu'il avait très envie de l'embrasser. Ne voulant pas profiter de l'état anormale de Mathéo, Ayla avait attendue aujourd'hui pour pouvoir poser des question sur cette phrase et avait donc gagner son premier baiser. Ces deux points avait déjà fait passer la soirée de magnifique à extraordinaire, mais tout le reste n'était pas laisser de côté ou oublier, l'aigle avait ressentie un réel plaisir à voir le serpent oublier un peu sa peur et sa gêne pour lui poser tout un tas de question qui lui passait par la tête, surtout sur un sujet tel que le sexe qui n'était pas le sujet préférer du garçon qui était souvent mal à l'aise à cause de son inexpérience dans ce domaine.


Cela prouvait que tout allait pour le mieux même si l'érudit n'en doutait pas, il n'était pas compliqué pour eux de passer un bon moment ensemble ils ne se compliquaient pas la vie et profitait simplement, un repas une conversation et c'était suffisant alors que certaines personnes aurait sans doute eu besoin de plus pour eux c'était totalement assez et c'était un signe de leur complémentarité, comme les réponses sur le ton de l'humour quand le sujet devenait trop sérieux ou trop dérangeant Ayla pratiquait ce genre de jeu depuis longtemps et visiblement Mathéo aussi elle en avait prit conscience depuis leur rencontre et cela n'était pas problématique car elle suivait le mouvement sans se faire prier, combien de fois cette technique avait aidée la blondinette à évité les interrogatoires de ses amies ou pire de sa mère qui voulait tout savoir sur la vie privée de son bébé. Le jeune homme rigolait donc sur le fait qu'elle serait sans doute vite désespérer avec un élève de son niveau, si elle n'avait pas voulut d'une relation sérieuse et stable surement mais elle ne prenait de toute manière pas cette réflexion pour elle ce n'était que de l'humour pour montrer que le garçon se rendait bien compte qu'il n'y connaissait quasiment rien. " Un bon professeur peut faire d'un cancre un intello, j'essayerais de ne pas en faire une dépression et si je réussis j'aurais une belle récompense après tout alors peut-être que sa vaux d'être un peu désespérer" Elle riait elle aussi, après tout il était novice mais comme tous quand ils débutaient dans leurs vies sexuelle et c'était le genre de chose qui s'apprenait très vite, souvent il suffisait de laisser parler son instinct et son corps celui-ci ressentant pleinement les choses. Et les blagues avait laisser place à un sujet plus sérieux, plus douloureux surement aussi car le père de Mathéo n'était pas un sujet facilement abordable, la jeune femme savait qu'il avait abandonné sa famille mais elle ne savait pas pourquoi et aujourd'hui le vert et argent en dévoilait un peu plus parlant du comportement volage et dragueur de l'homme qui se fichait d'avoir femme et enfant à la maison.


La jeune femme c'était un peu sentie mal face au sujet car elle avait réagit de cette manière là après son ex, même si c'était sans doute moins grave car elle n'était pas mariée et n'avait pas de famille à elle, Ayla se sentait toujours un peu mal à l'aise quand on reprochait des choses à ce genre de personne elle comprenait que ce ne soit pas un comportement à avoir et le condamnait elle aussi fermement dans un couple le respect et la fidélité était pour elle des valeurs obligatoire et essentielle pour faire perduré l'histoire, seulement parfois elle se sentait elle aussi juger à travers ce genre de discours même si se soir elle savait bien que ce n'était pas le but de Mathéo il voulait juste lui parler un peu plus de lui et de sa famille et c'était une chose apprécier de l'étudiante qui adorait apprendre de nouvelle chose sur son amoureux. Ayla avait avouée que depuis qu'elle était avec lui, elle se sentait une meilleure personne, elle avait retrouvée de la stabilité et se sentait donc mieux dans sa peau ce qui était un grand pas en avant pour une adolescente qui quelque temps auparavant ne souhaitait pas avancer dans sa vie et qui maintenant ne voulait qu'une seule chose avancer avec le Serpentard. " Si je te le dis c'est que oui tu me fait sentir comme une bonne personne, tu peut penser que je l'étais déjà avant mais moi je me sens comme ça depuis que je suis avec toi, j'ai toujours vu en moi une fille trop faible pour aller de l'avant... J'espère que l'avenir sera gentil avec nous et qu'il nous permettra de rester ensemble pour encore très très longtemps. De vraies oui, on y arrivera et on le mérite après tout"


Avec tout ce qu'ils avaient vécus chacun de leur côté il méritait bien d'avoir le droit d'avoir une belle vie désormais elle ne serait sans doute pas parfaite rien n'était parfait dans le monde mais Ayla avait l'espoir qu'elle soit belle et réussie à partir de maintenant. En plus à deux ils pourraient se soutenir s'aider et s'aimer pour pouvoir aller plus loin ensemble, la maman de la jeune femme avait l'habitude de dire que tout seul on avançait plus vite, mais qu'à deux on pouvait aller plus loin et aujourd'hui l'adolescente se rendait bien compte que cette phrase était vraie et avait un sens plus profond que ce qu'elle avait imaginée jusqu'alors. Pour partir dans une ambiance plus légère après se sujet un peu plus sérieux que les autres le garçon avait proposé à sa petite amie un massage c'était un nouveau pas en avant pour une personne mal à l'aise avec les contacts physique comme lui pouvait l'être et l'aiglonne ne passa pas à côté de sa chance acceptant de suite la proposition, quand il voulut se retourner pour la laisser retirer son haut elle ne lui en laissa pas le temps cachant en riant sa poitrine avec un oreiller, devant sa gêne elle ne pu s'empêcher de lui rappeler le fait qu'il ai déjà vu une poitrine féminine totalement découverte dans sa salle commune et oui elle n'avait pas oublier qu'il avait surprise Drago et Irélia en pleine acte et qu'il était rester regarder quand elle avait apprit cela Ayla avait été à la limite de mourir de rire et de surprise devant une réaction aussi inattendu de la part du vert et argent. " Mon pauvre je dois m'attendre à une telle réaction le jour ou tu me verra nue ? Que je sois préparée à un toute les éventualités" Après tout c'était une chose à savoir pour pouvoir le préparer en douceur si il était totalement paniqué à ce point là. Pour le coup il n'y avait plus de danger elle c'était allongée sur le ventre pour pouvoir avoir le droit à son massage et profiter des mains de son petit ami sur sa peau, lui parlait de ses ressentis car il était un peu perdu, la nouveauté l'effrayait et pourtant il ressentait aussi du positif à pouvoir la masser ce qui créait un mélange perturbant pour lui ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre.


Ayla l'avait donc rassurer sur le fait que cela soit normal il n'avait pas l'habitude et c'était ce qu'il jouait on avait tous un peu peur de l'inconnus et un peu d’excitation à la fois il fallait juste trouver le juste milieu et laisser faire les choses naturellement et il se débrouillait plutôt pas mal pour elle après tout en une soirée il avait passer beaucoup de ses barrières. " J'étais terrorisée, stressée et totalement paniquée je ne pouvais en parler avec personne à onze ans et demi les filles ne pensent pas à ça et lui ne m'as pas rassuré alors oui j'ai ressenti le même genre de chose" La blonde ne parlait pas souvent de sa première fois parce qu'elle avait en horreur tout les souvenirs de contact physique avec son ex petit ami violent, elle ne supportait pas d'avoir ses mains sur son corps et pourtant aujourd'hui avec Mathéo elle était parfaitement à l'aise comme quoi la confiance et le respect faisait beaucoup. L'érudit avait dû le rassurer encore une fois, sur le fait qu'il ne lui fasse pas mal et que ce massage était réellement agréable pour elle, certaines auraient sans doute pu être soûlée de devoir sans cesse trouver de quoi rassurer le brun mais dans sa manière de toujours vouloir la rendre heureuse et ne pas lui faire de mal, la bleu et bronze craquait totalement et le trouvait très mignon. " On ne devrais pas tarder sinon il va nous tuer et tu va passer encore de longues nuit en sa compagnie" Car lui était plus habitué qu'elle à avoir des retenues la punition serait donc plus lourdes.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you. Now I know you're not, and I love you more.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Can't get my eyes off of you • pv. Ayla
» Ayla ▬ First I thought you were perfect and I loved you.
» Gredisa ♦ Did it hurt so much you thought it was the end ?
» Severus * Never have I felt that I could be all that you see, it's like our hearts have intertwined into the perfect harmony
» Une nouvelle vie ? Ayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: