AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Premier cours de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 1:25


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Ax'




Axel était plutôt calme en cours aujourd’hui. Bon il n’était pas non plus un très grand élément perturbateur en comparaison d’autres élèves. En général, il se posait sur sa chaise et écoutait sans vraiment participer, mais sans s’agiter non plus. Quand il était en forme, il aimait bien chahuter et rigoler avec ses amis. Mais bon là, il était en métamorphose, avec le professeur McGonagall, et n’avait pas vraiment l’intention de beaucoup bouger. Cette femme était la directrice des Gryffondor, donc de sa maison. Et si le garçon n’avait pas envie de quelque chose, c’était bien de finir dans son bureau. Elle était très stricte et pouvait faire peur quand on manquait au règlement. Heureusement, elle était une femme très juste, qui savait aussi encourager, et récompenser le travail des élèves. En réalité, Axel l’aimait bien. C’est pourquoi ce n’était pas un supplice pour lui d’assister à l’un de ses cours, bien au contraire. Le cours avançait donc doucement. Lullaby venait de donner une réponse très complète et juste sur le sortilège d’Apparition et de Disparition. Cette fille était vraiment impressionnante par sa capacité à retenir autant d’informations. Bon pour ce qui était du sortilège vu en cinquième année, Axel le connaissait aussi. Mais il avait besoin d’un peu de temps pour creuser dans sa mémoire pour le retrouver. Franchement le garçon était très impressionné. Elle rapporta d’ailleurs dix points à Serdaigle, qui était justement donné. Mathéo Collins avait quand même fait une petite réflexion sur la Bleu et Argent. En effet, pour lui, elle ne laissait pas la chance aux autres élèves de participer. Bon en même temps, elle était quand même la seule à lever la main avant d’être interrogé. Donc elle n’allait pas se priver de donner sa réponse pour que d’autre le fasse à sa place. Enfin peu importe, leur professeur n’avait pas non plus apprécié cette remarque puisqu’elle le sermonna très froidement. Apparemment il avait des retenues en ce moment avec elle. C’est vrai que si c’était le cas, il ferait mieux de ne pas trop se la ramener.

Tibus avait lui aussi participé, apportant un brin de connaissance. Franchement, c’était plutôt étrange. Ce mec était connu pour ses fêtes, pour son amour des fesses, et sa vie sexuelle débridée. C’est pourquoi c’était toujours bizarre de le voir participer en classe, et de se rappeler qu’il avait quand même un cerveau. Mais leur professeur n’eut pas le temps de lui répondre puisque quelqu’un entra en furie dans la salle. C’était l’assistant de métamorphose qui n’avait pas été mis au courant du cours. Il parlait très mal à la vieille dame, chose qu’Axel trouvait plutôt insupportable. Bon d’accord, cette femme avait des défauts, et Axel avait déjà voulu lui hurler dessus aussi. Mais c’était une preuve immense de non-respect pendant son cours. Il ne savait pas tellement pourquoi, mais il n’appréciait vraiment pas le comportement de ce professeur, à qui il lança un regard noir. Il devait apprendre à parler aux femmes avec un peu plus de respect celui-là. Heureusement, leur professeur leur montra une nouvelle fois à quel point elle avait un sang-froid à toute épreuve en lui répondant calmement, puis en reprenant le fil de son cours. Elle répondit enfin à Tibus, lui donna dix points pour sa maison en raison de sa bonne réponse.

Elle continua les explications, et leur proposa de passer à la partie pratique du cours. Tandis qu’elle passait dans les rangs pour distribuer des araignées, elle leur expliqua qu’ils devraient les faire disparaître, puis les faire réapparaître. Dis comme ça, ça paraissait plutôt simple. Axel n’avait pas de soucis à se faire pour le premier sortilège. Cela faisait maintenant deux ans qu’il le faisait et le maitrisait plutôt bien. Il pointa sa baguette sur la bestiole, et la fit disparaître instantanément. Parfait, il était fier de lui. Même si c’était la partie facile du cours. Bon maintenant que cette chose avait totalement disparu, il serait grand temps de la faire apparaître à nouveau dans cette classe. Le Gryffondor racla sa gorge et se prépara mentalement.

– Inanimatis Apparitis.

Oh oh. En plus de ne pas avoir réussi son sortilège, il venait de faire exploser la bouteille d’eau posé sur sa table. Mon dieu, il avait une seule envie : se cacher sous sa table maintenant. Il avait peur que son professeur retire des points à sa maison pour avoir provoqué des dégâts. Visiblement faire apparaître quelque chose n’était vraiment pas aussi facile qu’il ne se l’était imaginé. Il regarda un peu autour de lui, en espérant que peu de monde avait remarqué sa bêtise, mais il n’aurait sans doute pas cette chance.




par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Axel C. Baker le Mer 2 Nov - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 1:25
Le membre 'Axel C. Baker' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Cours' :
Premier cours de Métamorphose - Page 3 160701021410864352
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 1:47


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Tib'




Tibus était un peu perplexe par tout ce qui venait de se passer en cours. Franchement, ce n’était pas tous les jours qu’ils voyaient un assistant rentrer en trombe dans une classe pour enguirlander un professeur devant ses élèves. Tibus aimait bien ce genre de truc, franchement ça l’avait fait beaucoup rire, et ça avait mis un peu d’animation dans leur salle de classe. D’un autre côté, il avait bien envie de participer aujourd’hui. Oui pour une fois qu’il était de bonne humeur, et qu’il s’investissait en cours, il ne fallait pas qu’un mec aigri ne vienne tout gâcher quand même. Heureusement Minerva McGonagall lui répondit froidement avant de continuer son cours. Elle lui accorda d’ailleurs dix points pour sa bonne et juste intervention. Le gamin était vraiment fier de lui. Pour une fois qu’il faisait gagner des points à Poufsouffle au lieu de lui en faire perdre. C’était un bon sentiment. D’ailleurs le jeune homme jeta un coup d’œil autour de lui. En fait, même s’il n’allait pas l’avouer à voix haute, il cherchait Télia des yeux pour être sûr que la jeune femme n’ait pas manqué son grain de génie. Oui elle doit le prendre pour le dernier des abrutis, et il était bien content de pouvoir lui donner tort. A elle, mais pas que. Ca ne devait pas être la seule qui ne pensait pas qu’il soit super intelligent. Aujourd’hui, il prouvait à tout le monde le contraire, et avait un sourire grand jusqu’aux oreilles.

*Du calme bébé, t’as pas gagné un prix Nobel non plus.*

Ainsi il était toujours bien installé dans les premiers rangs à côté d’une Serdaigle. Il ne se rappelait plus vraiment de son prénom. Surement parce qu’il ne s’était jamais intéressé à elle auparavant. Pourtant, aujourd’hui, elle avait quelque chose d’intéressant. Tib avait simplement halluciné en entendant ses premiers mots au début du cours. Elle devait surement fumer quelque chose, ce n’était pas possible autrement. Parce qu’elle semblait vraiment dans un autre monde, à des kilomètres de toutes paroles censées. Tib avait tout de suite voulu en savoir plus, et lui avait donc demandé qui était son fournisseur. Oui autant ne pas y aller par quatre chemins. Tib voulait des conseils, et aimerait bien être dans le même état que la jeune femme en prenant les mêmes produits qu’elle. Mais elle ne semblait rien comprendre à ce qu’il lui racontait. Puisqu’elle lui demanda en premier de quoi il était en train de parler. Avant de rajouter qu’elle avait plein de fournisseurs : de livre, de bonne humeur. Elle était dans un meilleur état qu’il ne le pensait. Et le Poufsouffle en était presque jaloux.

– T’es ma nouvelle idole. Franchement venir grav’ défoncé comme ça avec McGo, j’aurais jamais osé. Respect.

Lança le jeune homme avant de s’intéresser à nouveau au cours. En effet, c’était maintenant l’heure de la pratique. Ainsi le jeune homme fit disparaître presque parfaitement son araignée, mais au moment de la faire apparaître, il eut un problème. Son sortilège n’avait pas du tout marché, et la bestiole n’était pas réapparut. Il allait appeler le professeur pour lui demander de l’aide, mais en même temps avait une question. Il avait lu un autre sortilège pour l’apparition, et voulait demander si la formule était bien exacte. Ainsi son professeur approcha et lui accorda même un sourire, auquel il répondit par un grand sourire lui aussi. C’était sans doute la première fois dans toute sa scolarité que la sous-directrice lui souriait. Elle lui répondit donc qu’il avait raison et que le sortilège d’apparition avait bien deux formules. Seulement la première avait un taux de réussite beaucoup plus grande que la seconde. Elle lui annonça qu’il avait fait une remarque intéressante, et accorda dix points de plus à Poufsouffle. Le jeune homme n’en croyait pas ses oreilles. C’était vraiment un très bon jour pour lui, et il avait bien envie de continuer sur cette voie.

– Merci professeur.

Dit-il avec un grand sourire. Elle avait d’ailleurs remarqué qu’il n’avait pas réussi son sort. Ainsi elle fit disparaître son araignée, et lui proposa de réessayer. Il fallait persévérer pour arriver au succès, selon elle. Avec les encouragements de son professeur, Tibus se sentait un peu plus rassuré. Et comprenant que s’il n’y arrivait pas du premier coup, ce n’était pas grave. L’important était de s’entrainer encore et encore pour pouvoir réussir. Et c’était bien ce que le jeune homme avait l’intention de faire pendant son cours.

– Inaminatus Apparitus.

Prnonça-t-il un peu timidement. Il vit l’araignée apparaître, puis disparaître quelques secondes après. Mais c’était déjà un bon début et Tib était content de voir ça. Finalement son professeur avait bien raison, la persévérance était importante.




par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Tibus T. Tagel le Mer 2 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 1:47
Le membre 'Tibus T. Tagel' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Cours' :
Premier cours de Métamorphose - Page 3 160701021411793561
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:08

Cour de métamorphose
Jaylin Faucett
Le cours de métamorphose avançait et ils allaient travailler sur le sortilège de disparition puis d'apparition. Jay connaissais ce sortilège pour l'avoir appris en 1998. Mais elle ne leva pas la main pour répondre, laissant Bee répondre comme à son habitude de manière parfaite, ce qui permettrait au serdaigle de gagner des points gratuitement. Jaylin installer tranquillement sur sa chaise, à ses côtés Eléanor Urquat qui comme à son habitude semble complètement perdue dans son monde fantastique. Non pas qu'elle est droguée comme le dit Tib, mais elle a un petit monde bien à elle que Jaylin trouve très mignon. C'est agréable d'être à côté d'Eléanor, parce qu'elle apporte de la bonne humeur, de la légèreté à tout ce qui se passe, à leur mission. Mais bon il y a Tibus à côté d'eux et pour une fois Jay se dit qu'elle va laisser son amie serdaigle répondre au blondinet. Elle va l'embrouillé ou lui dire la vérité et il ne comprendra pas ce qu'elle veut dire. Ce qui ne manque pas puisque la jeune fille lui répond qu'elle ne prend pas de drogue autre que les livres et Jay, en tan que drogue de bonne humeur. Heureusement pour elle, Eléanor n'a pas l'intention de fumer son amie, pas comme pour un joint. Le cours risque d'être amusant avec ces deux-là à côté d'elle. Mais pas seulement grâce à eux. Le professeur a donc posé sa question et Bee lève la main comme prévu, mais Mathéo Collins, copain actuel d'Ayla a levé aussi dans l'espoir de pouvoir répondre avec miss je-sais-tout. Ce qui n'arrive pas. D'autant que lorsque la rousse formule sa réponse, le serpentard rage en lui disant qu'il aurait pu laisser aux autres la possibilité de répondre. Jaylin observa la scène sans rien dire. Comme pour rajouter un peu de mouvement au cours, monsieur Selwyn rentre en trombe criant sur le professeur Mcgonagall qu'il aurait aimé être prévenu. Cet assistant fait peur et Jay est très fasciné par le cale dont fait preuve le professeur de métamorphose. D'autant qu'elle lui répond avec une telle classe. C'est bon, c'est sa nouvelle idole.

Quoiqu'il en soit, elle leur demande de travailler sur le sortilège de disparition et d'apparition. Et elle leur donne des araignées. Ha d'accord, oubliez ce qu'elle pensait avant, ce n'est plus son idole. Jaylin regarda l'araignée qui en soit ne va pas lui faire de mal, mais elle n'apprécie pas vraiment d'en avoir une en fasse d'elle, vraiment pas. D'autant que lorsqu'on voit ce qu'Hagrid a ramener dans la forêt interdite, il y a de quoi avoir peur. Elles te sautent dessus, t'enroulent dans leurs toiles et te mangent dès que ton corps est décomposé. Et puis c'est ne pas très beau, c'est dégoutant, ce qui est suffisant pour ne pas les aimer. Beurk. Elle déglutit. Mais Jay réfléchit que le but du cours est bien de la faire disparaitre. Ha bah ça, elle veut bien. Certes il faudra la faire réapparaitre après, mais bon si elle loupe son sort, la petite araignée ne reviendra pas de sitôt. Jaylin respire. « Evanesco. » Et pouf l'animal de malheur disparait. C'est à ce moment que la serdaigle a une réaction totalement stupide et enfantine : elle frappe dans ses mains. Oui comme si c'était la meilleure chose qui lui soit arrivé depuis le début du cours, ce qui en soit est plutôt le cas. Jaylin est heureuse, l'araignée a disparu. Mais elle va devoir la faire réapparaitre, foutu sortilège. Peut-être qu'en prenant la baguette d'Eléanor, elle pourrait ne pas réussir son sort et ainsi l'araignée resterait disparu à jamais. Jaylin réfléchit. Le truc c'est que l'animal est toujours là quelque part donc il vaut quand même mieux pouvoir la voir, histoire ne pas se retrouver avec une araignée dans les cheveux. La serdaigle frémit. L'horreur. « Je déteste les araignées. » grogne-t-elle plus pour elle-même tout en ce disant que peut-être l'une des personnes qui se trouvent à côté d'elle pourrait l'aider à fuir cet horrible créature.

electric bird.


Dernière édition par J. Faucett le Jeu 3 Nov - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 20:08
Le membre 'J. Faucett' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Cours' :
Premier cours de Métamorphose - Page 3 160701021411508688
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 0:17


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Ali'




– Hmm, j’en peux plus.
– Mh j’en peux plus des cours, vivement les vacances.


Allison était en train de s’exaspérer, dès le matin, les cheveux déjà emmêlés. La jeune femme était appuyée contre la rambarde du grand escalier de marbre. Les deux copines venaient de finir leur petit déjeuner et avait un peu de temps avant que leur première heure de cours ne commence. Alors elle faisait l’une de leur activité favorite, c’est-à-dire, regarder les gens, et critiquer un peu le monde. La préfète faisait également bien attention. Elle observait attentivement ses petits camarades pour être sûr que tous étaient bien réglo en ce qui concerne leur uniforme. Si elle voyait une fille avec un décolleté trop important, ça allait surement chauffer pour son matricule. Hors de question que les filles se la joue prostituée. Pas tant qu’elle serait là pour s’occuper de ça. Ali était la préfète des Serdaigle, et ce statut lui procurait la joie de faire respecter le comportement. Elle était une fille droite et maniaque et avait le désir caché que tout le monde finisse par être aussi ordonnée qu’elle. Elle y arriverait, elle en était sûre. Bon d’accord, si vous écoutez les élèves, ils vous diront surement qu’Ali est chiante, et qu’elle les emmerde à longueur de journée, pour une cravate pas serrée. Mais il ne faut pas se fier au on-dit, n’est-ce-pas.

*C’est vrai que t’es chiante en même temps.*

– C’est même pas les cours en eux-mêmes. Si le directeur ne passait pas son temps à éduquer les babouins qui nous font office de camarades de classe, on aurait mieux fait de terminer le programme.
– Les babouins ?

Franchement, dans cette école il y avait quand même très peu d’étudiant qui semblait avoir une maturité suffisante pour tenir le choc. Comme elle le disait souvent, Ali avait l’impression d’être entouré d’un millier de gamin. Personne ne semblait capable de prendre des initiatives. Et surtout la plupart pensait que l’école était un lieu d’amusement. Les salles de classes n’étaient certainement pas faites pour se défouler. Il y avait le terrain de Quidditch pour ça.

Enfin peu importe. Ali jeta un coup d’œil à son montre rose pailleté. Elle avait encore du temps avant d’y aller. Elles voyaient les élèves passer au fur et à mesure. Chacun allait à son rythme. Tandis que Capu et Ali avaient fini leur repas depuis un bon moment maintenant, certains étaient encore à l’intérieur. Mon dieu, la lenteur dès le matin était totalement inconcevable pour cette très chère Allison. Surtout quand il y avait cours.

– O.M.G. Cab en vue ! Cab en vue !

Le beau gosse. Celui qu’elle attendait finalement, était enfin sorti de la Grande Salle. La jeune femme se recoiffa très rapidement. Elle trépignait littéralement d’impatience. Capu était toujours à ses côtés, faisant le décompte du contact visuel imminent. Elle était tellement perdu sur le physique parfait du Serpentard, qu’elle ne se rendait même pas compte qu’un sourire totalement béat venait de s’afficher sur son visage.

Le jeune homme passa près des jeunes filles. En même temps, il n’avait pas le choix puisqu’elles se trouvaient en plein milieu du chemin. D’ailleurs, en passant, Cab effleura Ali. Il n’en fallut pas plus à la jeune femme pour qu’elle devienne totalement hystérique. Enfin du moins, dès que Cab n’était plus dans leur champ de vision. Trop heureuse, la jeune femme et sa copine se décidèrent enfin à se rendre en cours de métamorphose. Bon franchement il s’en passa des choses dans ce cours. A la grande surprise de tout le monde, Tib se montrait intelligent en proposant de nombreuses réponses, juste en plus. Ali était totalement deg. Elle aurait voulu répondre elle aussi. Evidemment qu’elle connaissait toutes les réponses, étant donné qu’elle s’assurait bien de connaître le livre par cœur avant de s’en rendre en cours. Mais bon tant pis ça sera pour la prochaine fois.

Et puis Allison n’était pas vraiment concentré pour le moment. C’était de la faute de Cab. Il était passé bien trop près d’elle, et l’avait totalement chamboulé. En même temps qu’est-ce qu’il était sexy celui-là. Mon dieu. Incroyable. C’était quand même le mec le plus beau qu’elle n’avait jamais vu. Bref. Le Professeur MacGonagall leur distribua des araignées. Evidemment le sortilège de Disparition marcha parfaitement. Bon elle n’était clairement pas assez concentrée. Elle avait réussi le sortilège d’Apparition mais seulement en partie, ce qui était assez effrayant. Une moitié d’araignée, c’est plus que terrifiant même.

– Je suis sûr que si j’appelais Cab, il l’écraserait sans sourciller. C’est un vrai mâle lui.

Commença-t-elle à murmurer à sa camarade.



par humdrum sur ninetofive


Dernière édition par Allison S. Carter le Lun 21 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 0:17
Le membre 'Allison S. Carter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Cours' :
Premier cours de Métamorphose - Page 3 160701021411793561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 23:27
Une fois qu'elle ai finit son fameux monologue, il grogna et s'approcha d'elle en lui montrant son horaire qui avait été trafiqué.

- Vous vous moquez de moi..., il chuchote. Vous savez que ce fichu horaire indique de faux cours! J'y suis aller à deux-heures hier et quel n'a pas été ma surprise de voir la classe... vide! J'exige, mis Mcgonagall d'avoir le vrai horaire avant le prochain cours, sinon j'irais porté plainte à Dumbledore!

En voyant le jeune homme brun qui venait de rater son sort, il se dépêche de s'approcher de lui afin de ne pas laisser le temps à l’idiote de Gryffondor de lui répondre une autres connerie. Alors, le Serpentard se fait sympathique avec l'élève de son ancienne maison et lui montre le sortilège comme on lui avait appris avec un bon mouvement du poignet et l'animal redevint visible après sa démonstration.

- Alors, c'est principalement parce que ton poignet n'est pas assez détendu. Essai d'y aller avec souplesse. Essai de copier mon geste en même temps que moi. Très bien... Oui, tu te débrouille bien! Essai pour voir?

Il lance à nouveau un sort au rat pour le faire disparaître, puis il se recule pour laisser à son élève essayer seul et va se poster dans un coin, les mains croisés dans son dos. Quel travail stupide! Malheureusement, 'il ne pouvait pas tuer cette vieille chouette... Il n'était pas faire pour être l'employé de quelqu'un. Enfin, techniquement, il était bien en dessous ue certains Mangemorts, mais il n'y avait que Voldemort qui avait une vrais influence et il rejoignait ses idéaux. Donc, cela ne le dérangeait pas. Par contre, se faire mener par le bout du nez par cette ancêtre sans le moindre jugement, il le prenait mal, vraiment mal. Il se jura qu'il se débarrasserais d'elle s'il devait se battra contre elle dans une bataille future.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose - Page 3 EmptySam 3 Déc - 13:42
Minerva pouvait dire, qu’à sa grande surprise, elle était fière de Tibus, élève qui jusque à présent, avait toujours brillé pour le nombre de bêtises qu’il pouvait sortir en un temps record, mais qui aujourd’hui brillait pour ses bonnes réponses. Elle lui avait souri et il lui avait rendu son sourire. Ensuite, elle lui avait demandé de recommencer son sort, et lui avait répété une leçon que son propre mentor, Albus Dumbledore lui avait appris durant sa propre scolarité : la persévérance aboutissait à un succès. Elle lui donna donc une seconde chance et attendit qu’il retente. Ce fut ni un échec mais ni une réussite, non plus. Son araignée ne disparut que quelques secondes. Mais c’était déjà un début.
 
Vous voyez Monsieur Tagel. Encore un peu d’entraînement le soir et vous maîtriserez parfaitement ce sort.
 
Du coin de l’œil, Minerva vit une autre élève, Jaylin Adams prendre sa baguette afin de lancer le sort. Elle semblait heureuse d’avoir réussi à faire disparaître l’horrible créature et eut plus de dégoût pour la faire réapparaître. Mais ce fut un succès et Minerva s’approcha, un léger sourire sur les lèvres.
 
Vous maîtrisez votre sort Miss Adams, et j’accorde donc dix points à Serdaigle.
 
Juste à côté, Eleanor réussit aussi son sort et le professeure McGonagall redonna dix points à Serdaigle.
 
Un peu plus loin, elle vit qu’une autre élève lança le sort, mais qu’elle ne maîtrisa pas parfaitement quand même. Elle s’approcha de la jeune fille en question.
 
C’est un début, Miss Carter, je vous propose de réessayer dans la soirée.
 
Mais voilà que cet abruti, qui lui servait d’adjoint, recommençait à grogner, en lui disant qu’elle aurait soi-disant trafiqué les horaires pour qu’il ne soit pas présent au cours. Oui, bon, d’accord, Minerva avait tout fait pour qu’il ne vienne pas, mais alors par contre, cette histoire de faux emploi du temps, elle n’y était pour rien. Même si elle devait avouer que la personne qui avait fait cela avait eu du génie. Puis, qu’il aille voir Albus. La professeure de Métamorphose soupira intérieurement en pensant à la réaction de son ami. Il se délecterait de la scène, les yeux pétillants, et après, il ne cesserait de la taquiner. Non, en fait, après mûre réflexion, il ne vaut mieux pas qu’il aille voir le directeur. La Gryffondor ne voulait pas supporter ses sarcasmes.
 
Mais elle ne répondit pas, elle avait quelque chose de mieux à faire avant. Elle avait jeté un œil à l’horloge qui se trouvait au fond de sa salle et l’heure de cours devait se finir dans moins de cinq minutes. Le temps de donner les leçons et c’était bon. Elle haussa la voix pour tout le monde puisse l’entendre.
 
Le cours est terminé. Le soir, vous devrez vous entraînez à lancer ce sort. Au prochain cours, je vérifierai si vous le maîtrisez. Sinon, j’aimerais aussi que vous fassiez vingt centimètres de parchemin sur le sortilège d’Apparition. Vous pouvez sortir et bonne journée !
 

D’un mouvement de baguette, elle ouvrit la porte pour laisser partir le flot d’élèves.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours de Métamorphose : les Animagi
» [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?
» [LIBRE] WINGARDIUM LEVIOSA !! Ah, on est en cours de Métamorphose ? Oups...
» Premier cours. La connaissance des moldus
» Cours de Soins aux créatures magique numéro 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: