AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Premier cours de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyMar 9 Aoû - 4:01

Premier cours de Métamorphose
Tous les élèves et malheureusement Hadès
 Minerva rentra de son pas rapide et fier qui la caractérisait si bien et entrait dans sa salle préférée à Poudlard, la salle de classe de Métamorphose, la salle de la matière qu’elle enseignait depuis une vingtaine d’années déjà. La salle était encore vide pour le moment, mais cela ne serait tarder, la professeure ne comptait pas vraiment enseigner dans une salle de classe vide, cela ne serait pas vraiment possible. D’un coup de baguette, il fallait avouer que c’est drôlement pratique et plus rapide, elle installa les pupitres en rangées ou en colonnes, cela dépendant des points de vue, et plaça une chaise devant chaque table. Les élèves n’allaient pas s’asseoir par terre, ce n’est pas très confortable, et il ne faudrait pas qu’ils se plaignent de mal de dos.

Minerva, était peut-être méchante avec son très cher adjoint, sentez le sarcasme, car elle ne lui avait pas dit qu’elle faisait un cours. Pourquoi ? Pour la toute simple raison qu’elle ne l’appréciait pas. Mais pas du tout. Et puis, par fierté, elle tenait à faire son cours toute seule. Elle avait toujours fonctionné comme cela. Tous les jours, elle avait enseigné sans aucune aide, alors à quoi pourrait-il bien servir ? Elle n’avait jamais voulu d’un adjoint et elle ferait comme si elle n’en avait pas. Elle continuerait de fonctionner sans son aide et elle l’ignorerait. Ce plan lui plaisait. Il finirait sûrement par comprendre qu’il était de trop et s’en irait, sans demander son reste. Elle savait que ce n’était qu’un rêve, mais un rêve si doux.

Mais bon, elle n’eut pas le temps de penser plus à son sujet, car elle entendit des bruits dans le couloir, annonçant l’arrivée de ses élèves. Décidément, ils avaient du mal à être calme, mais une fois la porte ouverte, ils avaient tendances à être beaucoup plus calmes et plus obéissants. Elle ouvrit la porte, et comme elle l’avait prédit, les voix se turent. Minerva n’aurait pas autant de dégoût par la blanche nébuleuse de la Divination, elle aurait pu faire une bonne voyante. Elle les laissa entrer et attendit qu’ils s’installent.
 
Une fois ses élèves assis, elle regarda sa classe et s’approcha du tableau noir et commença à parler de son habituelle voix stricte et sèche.

Bonjour !


 
by Epilucial






Dernière édition par Minerva McGonagall le Dim 11 Sep - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyMer 10 Aoû - 19:55
Lullaby achève le point final de son devoir de potion qu'elle roule pour le glisser soigneusement dans son sac, aux côtés de ses autres devoirs. Ce matin, elle a vraiment bien travaillé à son goût. La jeune femme a un petit sourire avant de quitter la bibliothèque et rapidement elle gagne la tour des bleu et bronze pour y déposer ses travaux, récupérer le travail de métamorphose qu'elle a mené il y a quelques jours ainsi que ses affaires pour un cours. Adressant un regard rapide au miroir, la jeune femme décide de défaire sa queue de cheval, laissant alors ses boucles rousses et folles tomber en cascade sur ses épaules. C'est bon. Elle avertit Luna qu'elle descend. Comme d'habitude la rouquine a un peu d'avance et se présente devant la salle de cours. Contre elle, la demoiselle tient son manuel et sitôt que le professeur ouvre la porte de sa classe, l'étudiante y pénètre et se glisse au premier rang pour travailler, sans prêter attention à la personne à ses côtés. Tout ceci lui importe peu, au premier rang il n'y a que rarement de gêneurs. Donc la demoiselle sait que personne ne va l'empêcher de travailler et d'écouter le cours. A la fin, elle ira voir le professeur pour lui faire part de ce qu'elle a rédigé sur les animagis, issus de ses recherches et de l'interview qu'elle a mené avec le professeur. La rouquine veut s'assurer que le travail est bon et donc elle veut l'aval de son professeur. Juste un avis, sans être forcément noté. Elle a considérablement travaillé pour écrire ce texte, tout ces centimètres de parchemin noircit par ses constatations. La serdaigle sait qu'elle a bien travaillé, c'est une bosseuse après tout, mais elle veut tout de même s'assurer qu'il n'y ai pas de problème, pas d'erreurs. Parce que l'erreur est humaine mais pas incorrigible.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyMer 10 Aoû - 19:56
La demoiselle se redresse en souriant, tournant la tête vers Terry allongé à ses côtés dans la salle sur demande. Une fois de plus, miss Greengrass n'a pas dormi dans le dortoir des verts et argent mais entre les bras de ce sorcier des plus charmants, sans, encore une fois, comprendre ce qu'il cherche véritablement auprès d'elle et qui n'est pas une simple partie de galipettes comme la jeune femme le pense. La brune se relève et commence à se rhabiller, riant de le voir si zen.

"- Tu sais que nous avons un cours de métamorphose dans seulement quelques minutes ?" lance la sorcière en enfilant la dernière pièce de son uniforme, dérobant ainsi sa peau nue à la vue de son partenaire avant de lui lancer ses vêtements pour qu'il puisse se rhabiller à son tour. "Allez Boot, magne tes jolies petites fesses et vient avec moi ! Sinon le professeur McGonagall risque de nous gronder. Et je n'ai pas envie d'avoir des ennuis avec Miss McGonagall." lui fait savoir la jeune femme en commençant déjà à sortir. Quelques minutes plus tard ils sont dans la salle de Métamorphose, à se préparer pour écouter la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyMer 10 Aoû - 19:57
La jolie blonde termine de se préparer dans le dortoir des poufsouffle, réajustant sa coiffure avant de descendre pour rejoindre la salle de classe de métamorphose, le pas léger et l'air altier, comme à son habitude. Sur certains point l'éducation est tenace et laisse des traces, Phoenix n'arrive pas à se départir tout à fait de l'éducation qu'elle a reçut, malheureusement pour elle. La sorcière voudrait, mais elle n'y parvient pas, c'est toujours plus fort qu'elle. Enfin pas toujours mais souvent. Poussant un soupir en constatant cela, la délicate reine des glaces rejoint sa place au second rang, adresse un sourire à ses amis, un sigle de la main à Drago. Et puis elle sort ses affaires en souriant et s'apprête à écouter le cours de son professeur. La métamorphose est une matière sympathique. Si elle pouvait la sorcière deviendrait animagus mais il parait que c'est long et compliqué alors elle ne saute toujours pas le pas.

"- Bonjour professeur." répond la sorcière en même temps que les autres comme tous répondent aux salutation de leur enseignant. Sa plume est déjà dans sa main alors que la jeune femme est prête à prendre des notes de ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyMer 10 Aoû - 19:59
Quittant Zonko, la jeune femme se laisse caresser par le vent quelques minutes, appréciant de sentir sa caresse sur son visage et dans ses cheveux. La rouquine a sur les bras un tas de sac en plastiques qui contiennent ses derniers achats. La demoiselle a encore une fois fait des emplettes dans le simple but de regarder encore une fois George, de profiter de ses conseils d'expert. A défaut de le voir en cours de défense contre les forces du mal, puisqu'il ne peut pas y aller à cause de son boulot, elle le voit avant. Et après, puisqu'elle lui portera évidemment le travail après le cours, et ses notes, pour qu'il puisse rattraper le cours qu'il aura manqué. Et bien entendu la sorcière se propose de l'aider s'il a le moindre problème. Elle finit par se mettre en route pour rejoindre le château.

La route prend quelques minutes et Lisa se presse pour ne pas être en retard. Arrivée dans le hall d'entrée, la demoiselle se hâte de se rendre dans la tour des serdaigle pour y prendre ses affaires afin de pouvoir prendre correctement le cours. La jeune femme se dépêche ensuite de descendre de nouveau, sans prendre le temps de se recoiffer ou quoique ce soit et elle se presse de se diriger vers la classe du professeur McGonagall, où elle s'installe comme pas mal de bleu et bronze aux premiers rangs, le premier pour sa part. Puis elle sort sa plume et son parchemin pour prendre des notes. Elle espère être la plus complète possible afin de pouvoir donner à George le plus d'informations possibles sur le sujet du jour. Elle se demande d'ailleurs ce que c'est alors que le professeur les salut, et la sorcière répond comme tout les autres, pressée de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyMer 10 Aoû - 20:59
Cours de métamorphoses n°1

       

Cours de métamorphoses ! J’étais ravie de participer à un nouveau cours du professeur Mc Gonagall. Il faut dire que j’avais toujours aimé les cours, et ce n’était pas un simple voyage dans le temps qui allait changer cela. En plus, je n’avais pas pu suivre les cours de 7ème année, puisque nous avions décidé de partir à la chasse aux horcruxes. J’avais donc l’impression que je pouvais rattraper ces moments afin d’en apprendre toujours et encore plus, surtout que le professeur de métamorphoses savait que nous avions besoin d’apprendre des sorts très utiles. Je pris donc rapidement la direction du cours.

J’entrais dans la salle et je vis que Bee était assise seule. Je décidais donc de me mettre à ses côtés. J’adressais un grand sourire à l’enseignante, lançant un :

« Bonjour, Professeur. Salut Bee ! Je peux me mettre là ? »

J’attendis son consentement et je m’installais sur mon pupitre, sortant ma plume et un parchemin. Je regardais dans la salle pour voir s’il y avait d’autres têtes que je connaissais. Je reconnus Daphné, qui ne fit pas attention à moi. De toute façon, je faisais comme si je ne me rappelais pas de cette soirée … ou devrais-je dire de cette nuit.


(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyJeu 11 Aoû - 19:05


Après être sorti de son précédent cours, Ginny n'avait pas vraiment le temps de souffler puisqu'elle allait devoir enchaîner avec le cours de Métamorphose, et elle doutait que le professeur McGonagall soit différente de l'époque dont elle venait. Elle devait être tout autant stricte donc mieux valait ne pas énerver l'enseignante sitôt arrivée en 1977. .
Cours de métamorphose
Avec le professeur Minerva Mcgonagall
Elle voulait plus se faire discrète et ainsi ne pas se faire remarquer. Elle se pressa donc dans les couloirs et arriva bien vite devant la salle de classe finalement.

Quelques élèves avaient déjà pris place mais encore peu de monde se trouvait là. Le silence fut de mise dès que les étudiants entraient dans la salle, la preuve que avec Miss Mcgonagall, ça ne rigolait pas. En entrant, elle salua son professeur d'un signe de tête. Ensuite, elle s'installa donc à une place libre et sortit ses affaires qu'elle disposa alors sur sa table de travail. Elle était prête pour le cours. D'ailleurs, il ne tarda pas à débuter lorsque la directrice des Gryffondors  salua alors sa classe. Ginny était donc prête pour ce nouveau cours de métamorphose. Qu'allait elle donc apprendre aujourd'hui ? Suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyDim 28 Aoû - 18:49


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Mathéo




Mathéo était dans la Grande Salle. Il l’a nettoyé ayant écopé de cette satanée corvée. Son directeur de maison, le vieux Slug, ce pauvre idiot sans intérêt prenant un malin plaisir à lui trouver des retenues plus ennuyantes et vide de sens que jamais. Mathéo le détestait à cet instant précis, lorsqu’il avait un seau d’eau dans une main et une éponge dans l’autre. C’était à cause de lui, qu’il se trainait dans la pièce comme un vulgaire elfe de maison. Obligé de ramasser les assiettes une à une. Parce que la magie était totalement interdite pour ce genre de retenue, et qu’il fallait travailler à la manière moldu afin que la leçon s’imprime correctement dans son petit cerveau. Trop cruel. Le travail semblait néanmoins toucher à sa fin. Il ne manquait plus qu’a passé un peu d’eau sur les tables. Sérieusement, cela prenait une heure après chaque repas. Le vieux Slug voulait-il vraiment l’envoyer dans la tombe top tôt. Mathéo avait bien essayé d’échapper à la corvée. Il s’était enfui du déjeuner comme si de rien n’était. Mais Slug n’était pas aussi stupide, il l’avait retrouvé à neuf heures. Tim Carter n’avait évidemment pas avancé, il avait préféré attendre Mathéo. Pourriture. Mathéo ne savait pas à quoi cela servait, mais il avait écopé d’un mauvais point. Cela rajouterait surement plus de temps de torture. Mathéo avait écopé de cette fichue retenue parce qu’il avait eu le malheur de se battre avec cet idiot de Tim dans un endroit ou Slug passait régulièrement, trop régulièrement. Et ils s’étaient donc retrouvés à faire les elfes de maisons pendant un mois.
Mathéo passa un dernier coup sur la table et fit disparaître le torchon. Il descendit dans sa salle commune avant d’aller en cours afin d’être un minimum présentable. Ainsi, il se changea et regarda machinalement sa montre. Il était bientôt dix heures. Il devait se dépêchait. Il avait cours avec McGonagall, et cette femme n’était guère amicale. Le jeune homme sorti de salle commune et se dirigea vers la salle. Il arriva juste à temps, le professeur n’avait pas encore fermé la porte.

*Bien joué Mathéo.*

Finalement une heure de cours allait être plutôt reposant pour le Serpentard après toutes ces corvées. Il ne pensait pas le dire un jour mais il était presque content de retrouver la sous-directrice de Poudlard pour faire un peu de métamorphose. Peut-être qu’aujourd’hui, il allait se tenir à carreaux pour changer. Enfin entré dans la salle, le jeune homme balaya la pièce des yeux pour voir où il pourrait s’assoir. Quelques Serdaigle avaient déjà envahis le premier rang. Très peu pour lui. Il s’installa à une table à l’avant dernier rang tranquillement. Avec un peu de chance, le professeur le laisserait tranquille et il aurait la paix pendant une heure.

Le professeur les salua, une fois qu’il fut pour la plupart installé. Mathéo se demandait bien ce qu’allait être le sujet du cours. Et pour une fois il espérait vraiment que ça allait être de la théorie. Il n’avait qu’une envie : se reposer.

– Bonjouuuuuuuuuur professeur.

*T’es fatigué ou excité ? Faudrait que ton cerveau se mette d’accord avec ton corps, parce que là moi je ne te suis plus du tout. Vraiment.*

Son corps semblait absent de toute énergie mais son cerveau était en pleine forme, et avait plein d’idées de bêtises à faire en cours.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptySam 3 Sep - 20:11
Cours de Métamorphose
Ft. Professeurs McGonagall, Selwyn et les élèves
 Eleanor courait dans les couloirs de Poudlard. Mais où était la salle de Métamorphose déjà ? Bon sang. Pourquoi son sens de l’orientation laissait à désirer ? Pourquoi sa mémoire lui faisait-elle toujours à ce point défaut alors qu’elle avait grand besoin d’elle ? Elle ne pouvait pas se permettre d’arriver au retard au cours du professeur McGonagall. D’un, parce que sa matière préférée était la Métamorphose, mais aussi parce qu’elle savait, pour avoir eu son professeur plusieurs années, - combien déjà ? Peu d’importance, elle y réfléchirait plus tard – elle savait que la vieille dame n’appréciait, pas du tout, le retard. Avec elle, il valait mieux arriver à l’heure.


Au détour d’un couloir, elle aperçut la professeure de Métamorphose, qui faisait rentrer ses élèves. Ah… Elle avait l’air plus jeune. Eleanor haussa les épaules et réussit à rentrer dans la classe avant que la professeure ne ferme la porte. A la hauteur de la respectée professeure, elle sortit :

Vous ressemblez au professeur McGonagall !


Elle s’assit à une place de libre tout devant , ignorant qu’elle avait mis sa professeure de Métamorphose dans la perplexité. Elle n’avait qu’une envie : que le cours commence.


by Epilucial




Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptySam 3 Sep - 23:38


“Every time I try to do my best, I fail.”



Les élèves, le professeur & Tib'




Tib était allongé dans son lit, un verre de champagne dans une main, et une cigarette dans l’autre. Le dortoir était totalement vide de mec, seulement des filles. Trois magnifiques jeunes femmes étaient ici avec lui, en train de remuer leurs popotins juste sous son nez. Chacune d’entre elles portaient des sous-vêtements sexy à en crever. Deux blondes et une brunes. Les filles avaient réussi à se glisser dans la salle commune des Pouffy comme par magie. Elles étaient venus spécialement pour lui, pour son simple plaisir. Elles commençaient très fort. Alors qu’elles s’étaient déshabillé au rythme d’une danse sensuelle, elles venaient maintenant se frotter de temps en temps à Tib. Mon dieu, c’était ça le paradis pour lui finalement : des filles rien que pour lui. La première s’avança vers lui et l’embrassa avec sensualité et passion. Après ce fantastique baiser, Tib tourna son regard vers les deux autres qui étaient en train de s’embrasser langoureusement aussi. Mon dieu, il n’en fallait pas plus pour le petit Pouffy pour être très excité. Les trois jeunes se décidèrent enfin à monter dans son lit, visiblement prête pour prendre bien soin de lui …

– Tib, bouge ton cul, qu’est-ce que tu fous ? On a cours dans cinq minutes.

Le jeune homme ouvrit les yeux difficilement. Qui était cet abruti qui l’avait dérangé pendant le rêve de sa vie. Il jeta un coup d’œil à l’heure et remarqua vite que son camarade avait raison. Il était vraiment trop en retard. Il se jeta hors du lit, fila dans la douche et en ressortit prêt en deux minutes. Il n’avait même pas le temps de prendre un petit-déjeuner ou même juste réfléchir. Alors il courut sans s’arrêter jusqu’à la salle de métamorphose. Faire un peu d’exercice dès le matin, ça allait le réveiller au moins. Même s’il aurait préféré resté endormi à profiter de ses trois poufiasses.

*On a pas toujours ce qu’on veut dans la vie mon grand.*

Bon cours de méta avec la vieille McGo, rien de tel pour commencer la journée. Au moins dans ce cours-là, Tib ne risquait pas d’être déconcentrer par la plastique de rêve de son professeur. Non les vieilles peaux toutes ridées c’était pas trop son truc. Mais la prof de Défense Contre les Forces du Mal, putain, qu’est-ce qu’elle pouvait être sexy. Tib ne pouvait pas être bon dans son cours, surtout s’il avait ses nichons juste sous les yeux. Bref peu importe c’était pas trop le moment de fantasmer sur Calypso. Tib entra dans la classe et jeta un coup d’œil.

*Bon c’est qui la plus sexy dès le matin ?*

Eleanor Jenemerappelleplusdesonnom était arrivé juste devant lui en classe, et il l’entendit dire à leur professeur qu’elle ressemblait à McGo. Mais c’était qui encore cette fille. Elle avait l’air vraiment totalement à côté de la plaque. Mais Tib était d’humeur joueur ce matin, et cette fille allait être sa victime. Tib prit donc place juste à côté de la Serdaigle, et tandis qu’il sortait ses affaires, il commença à lui parler, en murmurant, pour que personne d’autre qu’elle n’entende.

– Ca a l’air d’être de la bonne ce que tu fumes ! C’est qui qui te fournit ?

Avant que le professeur ne commence réellement son cours, Tib vit Cab entrer en trombe dans la salle. Visiblement il n’était pas le seul à avoir eu du mal à se réveiller ce matin. Son pote de toujours lui tapa dans la main en passant à côté de lui, tout en le regardant étrangement, ne comprenant sans doute pas pourquoi il s’était assis à côté de la Serdaigle.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyDim 4 Sep - 14:43

Cour de métamorphose
Jaylin Faucett
Le cours de métamorphose. Ce cours que Jaylin aimait tant. Elle adorait cette matière, car elle savait toutes les choses possibles qu'on pouvait faire. Autrefois, ou plus tard, comme vous voulez, elle avait vu des élèves de l'école d'Afrique se changeait en animaux de toute sorte : éléphant, jaguar, girafe. C'était fantastique. Elle suivait dons scrupuleusement les enseignements que pouvait lui donner le professeur McGonagall qui ici comme dans le futur était le professeur référent dans la matière. D'autant qu'avoir un professeur animagus était plus fascinant qu'un simple professeur lambda de métamorphose. C'était donc tout naturellement que dans le passé elle vienne y assister. Jaylin se disait parfois que ce serait amusant de pouvoir être un animagus et même s'il fallait beaucoup de temps et d'études pour y arriver c'était un don dont elle rêvait parfois. Elle parcourut les couloirs, s'en allant de son précédent cours pour se diriger d'un pas assurer vers le deuxième étage où se trouvait la salle de classe de métamorphose. Toujours au même endroit, la même classe qui serait identique en 1998. Ce serait intéressant de voir le professeur Mcgonagall une fois qu'ils seraient rentrés dans leur époque. Se souviendrait-elle d'eux ? De leur tête et se poserait-elle des questions à savoir qui étaient ses élèves qu'elle avait déjà vu vingt années plus tôt. Surement qu'elle devait avoir une bonne mémoire et une incroyable vue également.

Elle arriva devant la salle de classe où déjà d'autres élèves attendaient patiemment, enfin plutôt bruyamment que le professeur ouvre la salle de classe. Lullaby Potter, Lisa Turpin, ou Swan, Phoenix Malefoy, Daphné Greengrass, Hermione Granger, Tibus Tagel, Eléanor Urquat, Ginny Weasley, Mathéo sans Ayla, et Kléo Dawson. Il semblait qu'il y ait plus de personnes de 1998 que de 1997, mais sans doute était-ce dû au fait que Jay ne connaissait pas toutes les personnes qui pouvaient y avoir à cette époque. Bien sûr elle connaissait le nom de plusieurs personnes, mais elle ne les voyait pas pour le moment. Jaylin rentra dans la salle de classe, dit bonjour au professeur, et entendant Eléanor demander au professeur McGonagall si c'était bien elle, elle sourit, voyant par la suite la brunette aller s'asseoir toute seule à une table. Jay alla s'asseoir à côté de son amie « Oui Eléanor c'est bien le professeur McGonagall ». Et elles furent bientôt rejoins par Tibus Tagel qui s'assit à côté d'Eléanor. Il lui demanda ce qu'elle fumait pour avoir des réflexions comme ça. Jay leva les yeux au ciel, incorrigible et encore heureux que Cab n'avait pas décidé de venir s'asseoir à côté d'elle, la brune aurait demandé à changer de place rapidement. Elle ne savait pas si elle devait répliquer à la question de Tibus ou si Eléanor s'en sortirait toute seule. Jay connaissait bien son amie et elle savait que la brunette saurai parfaitement quoi répondre à cette question. Et si jamais le poufsouffle allait trop loin elle serait là pour sauver celle qu'elle considérait comme sa petite soeur.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyDim 4 Sep - 17:36
Premier cours de Métamorphose
Tous les élèves et malheureusement Hadès
 Minerva était heureuse de pouvoir enseigner à ses élèves et décidément ce métier lui plait. Maintenant, elle sait avec certitude qu’elle ne regrette pas d’avoir quitté son poste au Département de la Justice Magique au Ministère de la Magie pour devenir professeur De Métamorphose à Poudlard. Elle en tirer un sentiment de faire quelque chose d’utile. Et puis c’était vraiment intéressant de pouvoir essayer de faire apprendre quelque chose à une classe d’adolescents.

Elle se tenait à côté de la porte qu’elle venait d’ouvrir et elle regardait ses élèves rentrer un par un. Elle vit Lullaby Williamson, en se demandant si elle avait fini son compte-rendu et elle se promit de lui demander plus tard, elle remarqua Daphné Stenfield, et elle se rappela devoir parler à des personnes de l’ordre pour son insertion, Phoenix Parker, Lisa Swan, Hermione Ocny, qui lui cachait quelque chose, Ginny Elleignoraitsonnomdefamille, Mathéo Collins, à qui elle lança un regard noir bien mérité, Kléo Dawson, qui n’était pas vraiment bavarde, Eleanor Logan, qui lui fit remarquer qu’elle ressemblait étrangement professeur McGonagall, laissant ainsi sa professeure dans la perplexité, Tibus Tagel qui avait de drôles d’idées, et enfin Jaylin Adams. Les autres étaient en retard et seraient punis et grondés, ou plutôt dans le sens inverse.

Elle ferma donc la porte de la salle de Métamorphose et s’approcha du bureau. Pour faire plus réel, elle fit comme si les élèves qui venaient du futur ne la connaissaient pas et se présenta donc à nouveau.

Bonjour tout le monde ! Je sais que les anciens élèves me connaissent, mais nous accueillons des nouveaux, alors je vais me présenter. Je suis le professeur McGonagall et je vous enseignerai l’art subtil qu’est la Métamorphose durant cette année. Il vaut mieux tuer le problème dans l’œuf. Ainsi, je vous préviens immédiatement que quiconque fera du chahut pendant mes cours sera immédiatement renvoyé. Vous êtes prévenus. En effet, la Métamorphose est une des formes de magie les plus dangereuses et les plus complexes que vous aurez à étudier. Donc pas un sujet de plaisanteries.

Une fois qu’elle eut prévenu tout le monde, elle reprit sa baguette et d’un geste de la main fit apparaître au tableau, à la craie blanche, le texte suivant :

Sortilège de Disparition et Sortilège d’Apparition.

Juste en dessous d’une écriture plus petite, le mot « Révisions » s’afficha.

Elle se tourna vers ses élèves et les regarda de son regard sévère.

Normalement, lors de votre cinquième année, vous avez vu le sortilège de Disparition. Nous allons aujourd’hui le revoir et par la suite, je vais vous enseigner le sortilège d’Apparition. Ce sortilège tombe souvent lors des ASPIC. Quelqu’un peut rappeler au reste de la classe la formule qu’il faut prononcer pour faire disparaître un objet ? 
 
by Epilucial




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyLun 5 Sep - 1:36

La jeune femme assise au premier rang laisse les autres prendre place en attendant le début du cours et elle fait une place à Hermione lorsque cette dernière lui demande la possibilité de s'asseoir à ses côtés. La sorcière sourit, il n'est pas rare qu'elles soient à côtés pour les cours, sauf en potions puisque le professeur Slughorn l'a mise en duo avec Severus Rogue, ce dont elle ne risque pas de se plaindre.

"- J'aime bien ton parfum. Tu as changé, non ? On dirai de la rose je me trompe ?" demande Lullaby.

Elle regarde Hermione en souriant, elle a toujours eut un odorat plus dévellopé que les autres, pas de naissance mais par la pratique des potions, pour laquelle beaucoup de sens comptent : l'ouïe, la vue, le toucher et l'odorat. Seul le gout, finalement, ne sert à rien et parfois selon les préparations, il vaux mieux ne pas trop sentir le gout de la mixture justement.

Le cours commence et Lullaby se rend compte que ce seront des cours de révisions, sur le sortilège de disparition qu'elle maîtrise parfaitement à cause des potions, pour faire disparaitre les liquides lorsqu'elle rate de nouveau processus de fabrication par exemple. Et celui d'apparition, plus communément appelé sortilège de révélation. La jeune femme se souvient avoir apprit qu'en cinquième année, le professeur McGonagall avait fait faire le sortilège de disparition sur des escargots et tous avaient eut beaucoup de mal. Dans le groupe des lions et serpents, seule Hermione y était parvenue d'ailleurs et, chez les Aigles et les blaireaux, les réussites avaient été assez rares. Elle avait retenté l'expérience en sixième année. Bee lève le doigt.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 12 Sep - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 376 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyDim 11 Sep - 23:52
Premier cours de Métamorphose
Tous les élèves et malheureusement Hadès
 Minerva faisait à présent face à toute la classe, et n’attendait qu’une seule chose, qu’un élève daigne lever la main. Ce n’était pas grand-chose. Mais elle trouvait cela plus intéressant d’interroger des élèves pour qu’ils donnent une réponse, bonnes ou mauvaises, cela dépendait, plutôt que de faire un cours plutôt magistral, où elle réciterait des notes et faisant ainsi endormir une classe d’adolescents. Cela rajoutait de la vie dans le cours et cela permettait aussi de vérifier le niveau de la classe, ce qu’il fallait avouer était très pratique.

Minerva vit une main se lever. Elle regarda à qui appartenait cette main. C’était le membre de Lullaby Williamson. Elle ne savait pas vraiment comment réagir avec son élève. Leur entretien de la dernière fois ne s’était pas vraiment bien terminé et la professeure de Métamorphose n’en gardait pas vraiment un bon souvenir. Elle avait apprécié l’intelligence et la curiosité de la jeune fille qui venait du futur, mais n’avait pas vraiment aimé ce qu’elle avait considéré sur le moment de la lâcheté, défaut qu’elle détestait autant que le mensonge et l’hypocrisie. Toutefois, elle était dans une classe où personne, à part la concernée connaissait la scène, et elle fit donc comme si rien ne s’était passé et interrogea simplement la jeune fille.

Miss Williamson, nous vous écoutons.
 
by Epilucial




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose EmptyLun 12 Sep - 0:10

La jeune femme, comme le professeur l'interroge, remarque que personne d'autre, en fait, n'a levé la main, ce qui la désole un peu comme elle aimerait avoir plus de vie et de participation dans la classe. Mais n'ayant ni le droit de faire étalage de cela, ni vraiment l'envie de se mettre les autres à dos, la sorcière préfère se contenter de répondre à la question que le professeur leur pose, en se basant sur ses souvenirs de sixième année, puisque le professeur leur avait refait travailler ce sortilège à ce moment là.

"- Le sortilège de disparition est l'evanesco, qui permet de faire disparaitre un objet et qui est très utile pour les liquides également, tels que les potions. L'evanesco permet également de pratiquer la disparition de petits animaux comme des escargots mais c'est un exercice difficile. Certains auteur disent qu'il existe un autre sortilège, plus efficace, dans le cas des animaux. Le sortilège d'apparition, lui, a pour formule Aparecium. Il révèle les choses invisibles comme de l'encre, par exemple. Certains prétendent qu'il est le contre-sort de l'evanesco, ce qui est faux. L'aparecium fait apparaitre l'invisible et l'evanesco fait disparaitre les choses, il ne se contente pas de les cacher." répond l'étudiante qui espère ne rien avoir oublié de dire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Premier cours de Métamorphose Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de Métamorphose  Premier cours de Métamorphose Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Métamorphose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Métamorphose : les Animagi
» [Cours 1 - Métamorphose] Façonner le corps humain... Vraiment?
» [LIBRE] WINGARDIUM LEVIOSA !! Ah, on est en cours de Métamorphose ? Oups...
» Premier cours. La connaissance des moldus
» Cours de Soins aux créatures magique numéro 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: