AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cours de Métamorphose : les Animagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 256 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Cours de Métamorphose : les Animagi  Jeu 15 Fév - 0:32
Une salle de classe vide de tout être humain. Voici le décor d’aujourd’hui. Vide ? Pas tout à fait. Un chat trônait majestueusement sur le bureau qui faisait face à plusieurs rangées de tables et de chaises vides pour le moment. A côté de cet imposant bureau, un tableau avait pris place. Dessus, le professeur McGonagall y avait déjà inscrit le contenu de son cours du jour. D’une écriture appliquée, on pouvait y lire le texte suivant : La Métamorphose humaine, les Animagi. Rien de bien affriolant, mais cela servait simplement à préparer les élèves sur la leçon d’aujourd’hui. Il ne manquait plus qu’une chose désormais, l’arrivée des élèves, qui briseraient le silence qui avait fini par s’installer dans la salle de classe de Métamorphose. Seul le bruit de la vieille horloge qui trainait au fond de la salle venait ponctuer chaque seconde de ce silence. Le chat tigré, d’un mouvement de queue, suivait, elle aussi, la mesure imposée par l’horloge et donc le temps.
 
Finalement, l’horloge sonna la fin d’une heure et le début d’une heure. Les élèves n’avaient aucune excuse pour arriver en retard à son cours. Il était huit heures, et la journée venait tout juste de commencer. Tel un glas, l’horloge venait d’annoncer aux élèves une longue série de cours plus ou moins passionnants.
 

La porte étant ouverte, Minerva attendait simplement que les élèves en franchissent le perron afin de s’infiltrer dans la salle de classe et s’attabler à un bureau vide avant le début du cours. D’un signe de tête, le chat accueillit chaque élève dans sa classe. Même sous cette forme animale, le professeur McGonagall imposait respect et silence dans sa classe et durant son cours. En même temps, fallait avouer, que même sous cette forme animale, elle pouvait paraître sévère à cause des traces autour de ses yeux qui pouvaient rappeler la forme de ses lunettes carrées. 

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Davis
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepluff J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 10 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Sam 17 Fév - 2:05



Cours de métamorphose.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Cours de Métamorphose. Cours de Métamorphose. Cours de Métamorphose. Il avait cours de métamorphose. COURS DE METAMORPHOSE. L’un des cours les plus minables qui n’ait jamais existé. Il faisait parti de ces cours que Nate ne pouvait pas supporter. Enfin il disait ça surtout parce qu’il n’était pas très doué. Visiblement son cerveau n’avait pas pigé le principe de transformer une tasse en rat et vice-versa. Suivant le reste des élèves dans les couloirs du château, l’ennui se lisait déjà sur son visage. Si si, avant même d’avoir commencé. Avant même d’avoir atteint le bon étage. Avant même d’avoir posé ses fesses sur une chaise. Tous les cours ne pouvaient pas être attrayants pour tout le monde après tout. Mais pour Nathan, même l’étude des Runes se trouvait être bien plus distrayant. Parce qu’en métamorphose, il avait beau essayer de s’imaginer McGonagall nue, ça ne la rendait pas plus canon. Tout au contraire. Ajouté à tout cela, il était huit heures du mat’ et le Poufsouffle s’était levé du mauvais pied. L’un de ses camarades avait eu la brillante idée de laisser son satané chat pioncer dans le dortoir, et Nate avait du subir les horribles miaulements de la bestiole une bonne partie de la nuit, rêvant secrètement de balancer l’animal contre un mur pour le faire taire. Le jeune homme rattrapa l’un de ses camarades de maison et discuta tranquillement avec lui sur le chemin. Discuter = se plaindre.

– C’est pas humain de nous faire lever aussi tôt.
– Grave.
– Tu crois que la vieille McGo va être de mauvais poil ?
– …


Avait demandé Nathan alors qu’il rentrait dans la salle de classe. Son camarade s’était tût. Parce que contrairement à lui, il avait bien vu que leur professeur était sous sa forme d’animagus sur la table. Quand Nathan jeta un coup d’œil vers le tableau et qu’il aperçut la chatte, il sentit ses joues rosirent. Mince, il espérait tout de même qu’elle ne l’avait pas entendu. Parce qu’elle savait pertinemment à quel point il était nul en métamorphose mais jusqu’à présent son comportement en classe n’avait pas été trop mal. Il ne voulait pas se la mettre à dos, surtout sachant à quel point elle était sévère avec ses élèves.

Nathan s’installa donc à une table en plein milieu de la salle de classe. Ni trop devant, parce qu’il n’était pas un intello insupportable de Serdaigle, mais pas trop derrière non plus, pour ne pas s’endormir par accident (oui c’est possible). Il sortit sa baguette magique qu’il posa sur sa table, puis sortit un bout de parchemin et sa plume, comme ça il était prêt. Il pouvait maintenant s’avachir sur sa table en attendant que le cours commence. Le Poufsouffle jeta un coup d’œil vers le tableau pour y découvrir le sujet du jour : Animagus. Ca tombait bien tiens, vu la forme de leur professeur. Au moins le sujet n’allait pas être si barbant que ça, il était content. Surtout que ses paupières étaient déjà lourdes, il n’avait pas besoin d’un cours ennuyant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 142 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Yu gonplei ste odon




MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Sam 17 Fév - 17:53
❝ Cours de Métamorphose : les Animagi ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Classe de Métamorphose
La vie reprenait son cours et cela signifiait qu'il fallait aller de nouveau en cours de manière assidue et Milana ne voulait pas faire perdre de point à sa maison alors elle quitta la chaleur de sa couette pour enfiler son uniforme et aller apprendre deux trois broutille sur comment changer un animal en paillasson. Bien sur ses pensées était ironique elle n'allait pas réellement apprendre ça ne sachant pas le sujet du cours du jour mais c'était un peu histoire de montrer qu'elle n'était pas de très bonne humeur ce matin là, il était difficile de quitter son lit pour un jeune et Milana n'était pas du genre à faire beaucoup d'effort dans cette époque ou sa mère ne pouvait pas lui faire de remontrance.

Elle ne passa par la case petit déjeuner n'ayant pas faim et allant directement dans la salle de métamorphose pour assister à son premier cours de la journée se laissant tomber à côté de Nathan en baillant comme une marmotte mal réveilée, cela n'était pas glamour mais à cette heure là elle ne pouvait pas y réfléchir et se dire que cela était à l'évité en présence d'autre personne. " Salut Davis tu me sert de coussin que je puisse finir ma nuit ?" Elle voulait pouvoir dormir et le faire comme si de rien était même si le sujet du jour était quand même un peu plus intéressant que ce qu'ils avaient pu voir jusque là parce que Milana devait l'avouer cela n'était pas sa matière préférer niveau scolaire.


Bon elle ne devait pas se faire remarquer par la vieille Mcgo sinon elle allait devoir supporter une bonne morale et elle n'aurait sans doute pas la patience pour supporter ça aujourd'hui et puis elle avait fait sa demande auprès d'un garçon qui n'était pas le dernier pour accepter de faire n'importe quoi il la laisserait peut-être dormir sur ses genoux sous la table si il était gentil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 153 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Sam 17 Fév - 22:22
Amber était à l'heure ce matin, comme d'ordinaire. Il faut dire que contrairement à d'autres jeunes filles, la brunette ne perdait pas un temps fou dans la salle de bain le matin pour se préparer, se maquiller... Selon elle, ce n'était pas les fards à paupières ou à joues qui allaient la rendre jolie aussi, elle avait depuis longtemps pris l'habitude de se contenter d'un peu de fond de teint pour unifier celui-ci, de mascara et d'un très léger coup de fard pour les paupières. Elle parachevait le tout d'un peu de rouge sur ses lèvres et c'était généralement tout. Si bien que ce matin à la sonnerie de huit heure, ses livres sous le bras, la demoiselle était déjà devant la porte de la salle de classe du professeur de Métamorphose.

Quand elle entre dans celle-ci, la demoiselle s'installe au premier rang, avec Anna et adresse un regard discret en direction d'Eren à qui elle n'a toujours pas pardonné son attitude de la dernière fois, ou plutôt les révélations que le sorcier lui a faite avant de tenter de mettre fin à ses jours, comme un idiot. La demoiselle ne lui pardonnait pas d'avoir pensé que la fuite était la meilleure des solutions alors que pour sa part elle se serait reproché cela toute sa vie.

Observant le chat dans leur salle de classe, elle sursaute comme elle entend la réflexion d'un Poufsouffle, Nathan, parler de «la vieille McGonagall ». Quel imbécile et quel manque de respect, la sorcière lève un sourcil courroucé. En attendant pour sa part elle observe le titre écrit sur le tableau et ouvre son livre à la bonne page, après avoir consulté le sommaire, bien qu'elle n'ait pas besoin du livre pour répondre aux questions sommaires sur l'animagie, mais peut-être pour les questions plus poussées.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Sam 17 Fév - 22:38
Aleksandra Robinson était fatiguée ces derniers temps, elle ne saurait pas dire pourquoi. En attendant ce matin elle n'avait pas le temps de traîner dans son lit car le professeur de métamorphose ne tolérerait certainement aucun retard dans son cours. De ce fait la jeune femme s'était décidée ç sortir du lit, enfiler son uniforme, avant de descendre rapidement dans la grande salle dérober une pomme, croquant déjà devant en reprenant la direction de la sortie, pour rejoindre alors la salle de la directrice adjointe de l'école. Finissant sa pomme, la sorcière s'en débarrasse rapidement et s'installe alors au premier rang, qu'elle trouve bien plein ce matin.

Observant le chat qui leur fait face, la sorcière comprend le sujet du cours avant même d'avoir remarqué que celui-ci était indiqué au tableau et elle attrape sa plume pour écrire sur un rouleau de parchemin la mention «Les animagus», proprement. Puis elle repose sa plume et commence mentalement à lister tout ce qu'elle sait sur le sujet, en attendant que le professeur pose peut-être une question à la classe.

Se mordant la lèvre inférieure, la sorcière grommelle, quelque peu agacée par le fait que le cours ne commence pas, ce qui signifie qu'elle aurait eut largement le temps de dormir encore un peu mais soit. Elle tourne la tête afin de voir Léandre et lui adresser un signe de la main, remarquant qu'il est évidemment fourré avec Anthyme. La sorcière leur envoie un sourire avant de reporter son attention sur le cours.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Dim 18 Fév - 0:19
Natalie rentra dans le cours en bâillant et en grommelant un peu. Elle s'était réveillée ce matin d'un très mauvais pied et elle était toujours fatiguée, manquant cruellement d'énergie. Pour un vampire, être réveillée le jour n'tait pas naturel et elle se réadaptait avec beaucoup de difficulté aux changements d'heures lorsque doucement le temps passait de l'hiver au printemps. Ainsi, elle allait vivre quelques semaines à être grognonne...

La Gryffond s'assit derrière Amber et Anna. Elle ne les connaissait pas, mais elle eu un soupire en même temps qu'elles lorsque le Pousouffle eu un mauvais commentaire sur leur prof.

- Faut arrêter, en ce moment elle n'est pas SI vieille que ça... Puis elle est sympa quand on fait des efforts dans ses cours. Elle est sévère, oui, mais pour notre bien. Pas comme Ro... Euh... Comme mon ancien prof de potion dans mon ancienne école qui enlevait des points à ma maison pour le plaisir de favoriser la sienne, elle dit en se souvenant que les deux filles sont de 79.

Puis vint dans la classe Cassidy qu'elle salua gentiment.

- Vient t'asseoir à côté de moi Cassy! Je suis un peu grognonne ce matin, mais  un peu de compagnie m'aidera surement!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Davis
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Hufflepluff J'ai posté : 160 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 10 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Dim 18 Fév - 4:00

Cours de métamorphose.

- Nathan Davis -


"Each day of my life, I think that I made one of the biggest mistake of my life by letting you go."


Bon Nate avait fait un petit commentaire déplacé par accident. Certes. Mais bon, ce n’était pas comme s’il avait été profondément méchant. Il n’aimait pas cette matière, et le fait que son professeur soit très strict en plus de cela n’aidait pas. Alors qu’il avait fait sa petite réflexion à voix basse, une Gryffondor qui passait par là sembla croire qu’elle pouvait mettre son nez partout et commença à lui faire la morale. Non mais pour qui il se prenait celle-ci. Déjà que le garçon n’était pas forcément de très bonne humeur, qu’il avait très mal dormi à cause de l’idiot de chat dans son dortoir, voilà qu’une fille venait l’emmerder de bon matin. Génial, il avait tout gagné en plus. Alors qu’elle commençait à lui répondre, le Poufsouffle se tourna vers elle, lui lançant un regard noir pour direct lui faire comprendre qu’il n’était pas d’humeur à ce que quelqu’un ne vienne l’embêter. Si quelqu’un devait lui dire quelque chose, à la limite c’était son professeur, et c’est tout. Pas une justicière. Cette fille, il la connaissait, puisque comme lui, elle venait du futur, ils avaient donc été sur les bancs de Poudlard pendant toute leurs années d’éducation dans cette école. Elle était déjà assise, et alors que Nathan se dirigeait lui aussi vers sa chaise, il sentit les nerfs lui monter, sachant pertinemment qu’il allait répondre à cette pique qu’elle venait de lui lancer.

– Mais de quoi tu te mêles toi.

Dit-il à l’intention de la jeune fille mais d’une voix assez basse pour que leur professeur ne puisse pas entendre. Il lui avait répondu sur un ton plutôt agressif, mais elle n’avait qu’à garder cette réflexion pour elle. Surtout qu’elle avait failli faire une gaffe à propos de Rogue, qui à leur époque était leur professeur. S’il y en avait bien un qui ne lui manquait pas, c’était le professeur de potion. Quel plaie celui-ci aussi. Déjà qu’il les emmerdait à chaque cours, il avait également pris Nathan en grippe dés son premier cours de potion avec lui. Alors oui, il se souvenait bien qu’il favorisait clairement sa maison au dépend des autres.

Nathan s’installa finalement à sa table, commença à s’avachir sur celle-ci, pour se reposer en attendant que le cours ne commence. Très vite, quelqu’un le rejoint pour s’assoir juste à côté de lui. Etrangement lorsqu’il voit la jolie blonde s’installer, un grand sourire apparait sur ses lèvres et il se sent tout de suite beaucoup plus motivé. Finalement, il ne lui fallait que la présence d’une jolie blondinette à côté de lui pour le motiver un peu. Ce n’était pas si compliqué que cela. D’ailleurs, elle lui adressa même la parole. Trop cool.

– Mon épaule, ou mes genoux, tu n’as plus qu’a choisir, princesse. Tu as eu une nuit agité pour être aussi fatigué ce matin ?


*Répond non. Répond non. Répond non. Répond non. Répond non. Répond non. Répond non. Répond non. Répond non. Répond non. Répond non.*

Non Nathan n’avait clairement pas envie d’entendre qu’elle avait passé la nuit avec un autre garçon, il serait très clairement dégouté si c’était le cas. Mais il voulait faire la conversation à la jeune fille maintenant qu’il en avait l’occasion. Après tout, tant que le cours n’avait pas commencé, il pouvait bien faire ça.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 86 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : J'accepte d'être blessée

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Dim 18 Fév - 7:10
Anna était arrivée avec Amber et elles discutaient un peu de métamorphose du coup. La petite Serdaigle expliquait à son amie que ce qui l'intéressait le plus était les métamorphoses animales.

- J'avoue, je n'approuve pas trop que l'on utilise les animaux comme cobayes dans ce cours... Les pauvres choux quand même... Par contre, c'Est super intéressant d'en apprendre plus sur les transformations et principalement les animagus! J'avoue que j'ai trop peur de rater pour me tenter, mais franchement... C'est trop super! Je me demande en quoi je pourrais me transformer... Peut-être en cochon d'Inde ou en chaton... Quelque chose de mignon pour aller avec mon caractère doux. Tu penses que ce serait quoi ton animal Amber?

Finalement, un jaune et une rouge rentrent à une minute d’intervalle. Le jaune à un commentaire pas très utile et Anna soupire avec Amber sans rien dire. Pauvre miss MacGonagall... Elle se retourna vers la rouge qui s'était penché vers elles pour dire tout haut, en chuchotant, ce qu'elles pensaient tout bas. Anna sourit à la demoiselle avec gentillesse, lui signifiant son accord et en compatissant avec elle en ne faisant pas le lien avec Rogue. Elle entendit un chuchotement non loin qui disait "Mais de quoi tu te mêles toi. " Adressé vraisemblablement à la rouge, mais cette dernière ne répondit rien. Probablement qu'elle était trop occupée à discuter avec Cassidy qui venait d'arriver pour s'être rendu compte qu'il lui parlait. Anna sentit un sentiment étrange l'envahir et elle rougit légèrement en regardant la blonde qu'elle qui préférait qu'on l'appel Cassy. Elle se détourna pour regarder droit devant elle afin que personne ne se doute de ce qui se passait entre elles même si elle avait de mal à comprendre ce qu'il y avait réellement.

- J'ai confiance Amber, Serdaigle va encore gagner la coupe cette année!, elle chuchota tout doucement pour que personne n’entende et elle lui adressa un sourire amusé.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
«Avons-nous donc commis une action étrange ?
Explique, si tu peux, mon trouble et mon effroi :
Je frissonne de peur quand tu me dis : " Mon ange ! "
Et cependant je sens ma bouche aller vers toi.»
Les Fleurs du Mal de Charles Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Poufsouffle J'ai posté : 142 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Yu gonplei ste odon




MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Dim 18 Fév - 19:20
❝ Cours de Métamorphose : les Animagi ❞[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Classe de Métamorphose
Venir en cours alors que cela ne servait rien ne pouvait pas motivé la jeune femme mais elle devait faire semblant et ne pas paraître trop à part pour ne pas s'isoler totalement alors elle c'était levée et c'était dépêcher d'aller en cours de métamorphose pour ne pas s'attirer les foudres de la professeur qui n'était pas la plus gentille du monde mais qui devait sans doute le faire pour pouvoir aider les jeunes à avoir la tête bien remplie ce qu'elle faisait aussi à l'époque de Milana et dans cette vie là la blondinette apprécié la professeur qu'elle avait en face d'elle aujourd'hui mais c'était sans doute l'époque et son mal être personnel qui faisait qu'elle n'arrivait pas à s'intéresser ou apprécier quoi que se soit.


Elle c'était donc laissée tomber sur une chaise près de Nathan Davis un Poufsouffle qui venait en plus de son époque et qui ne se prenait pas la tête un bon moyen de prendre un peu de bonne humeur pour la jeune Mitchell qui en avait bien besoin. Et elle voulait dormir demandant au garçon de lui servir d'oreiller pour qu'elle puisse terminée sa nuit sans se faire trop remarqué enfin elle l'espérait sinon elle aurait des ennuis et cela n'était pas le but de la jeune blondinette. Le jeune homme voulait bien lui prêter un bout de son corps et cela fit sourire Milana il était gentil avec elle, cela lui faisait beaucoup de bien même si elle avait bien compris que cela était par intêret parce qu'il voulait sans doute plus que ça de sa part.


" Je te remercie d'accepter de me prêter un bout de toi pour mon sommeil. Beaucoup de mauvais rêve et donc de réveil en panique total pas le genre de nuit mouvementé que j'aime passer si tu veux mon humble avis" et la jeune femme colla sa chaise à celle de son voisin pour pouvoir s'allonger la tête sur lui les fesses sur sa propre chaise tout le monde n'était pas encore arrivée elle pouvait bien encore se reposer un peu. " Ah voilà là je suis bien, bon sang qu'est-ce que je dors mal depuis qu'on est ici je ne sais même pas pourquoi en plus .." Le lit était après tout le même qu'elle avait elle même eut à Poudlard elle ne comprenait donc pas le soucis mais bon n'était pas dans le bon lieu pour pouvoir se poser tout un tas de question.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 60 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 18 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Je suis comme tout le monde. Je n’aime pas parler, sauf à mes amis. J’aime les animaux, surtout quand ils sont morts. Je n’aime pas les vivants, sauf lorsqu’ils sont hybridés. J’ai des loisirs : voilà trois ans que je tannais mon directeur de maison pour l’ouverture d’un club laboratoire d’expérimentation hybride. Face aux refus répétés (bon faut que je demande quand même à la nouvelle), j’ai du bricoler ça tout seul, dans le plus grand secret – ce qui est finalement mieux, vu que j’aime pas les gens, mais qui pose problème quant au nombre de cobayes expérimentaux …

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Lun 19 Fév - 3:49

Cours de métamorphose

- Leopold Zygler -


"Come on, this is ridiculous. I don’t have to answer to you. I don’t have to answer to anyone!"

Léopold était très loin d’être de bonne humeur. Enfin bon, ce n’était pas comme s’il était joyeux en tant normal. Ce matin, il s’était rendu tôt dans la cabane hurlante, histoire de tester une brillante idée qu’il avait eu le matin même. Malheureusement pour le jeune homme, alors qu’il essayait de fusionner un lapin avec un rat, le tout lui avait explosé au visage, mettant à mal toute son expérience. Alors il était revenu dans la salle commune en hâte, histoire de rattraper les dégâts avant de se rendre en cours de Métamorphose. Le problème, c’est qu’il changea simplement de vêtements, mais n’eut pas le temps de prendre une douche. Ainsi, le jeune homme transporta une odeur effroyable avec lui dans les couloirs de Poudlard. Lui s’en fichait. Ca aurait peut-être le bon côté de tenir éloigné toute âme humaine de lui. Clairement, il n’avait pas la moindre envie que l’un de ses camarades de classe ne lui adresse la parole. Et si son professeur pouvait ne pas le faire chier aussi, ce serait parfait. Il pénétra donc dans la salle de classe juste derrière cet abruti de Davis. Un poufsouffle tellement débile qu’il avait été capable d’insulter leur prof sous son nez. Les Jaunes et Noirs étaient vraiment la sous-race de cette école. C’était désespérant. Quand sa potion explosive serait au point, ce sera les premiers qu’il exterminera tiens. Ca leur apprendra à être aussi cons.

Léopold prit place à une table à l’autre bout de la classe, dans le fond pour être aussi éloigné du tableau qu’il le pouvait. Peut-être que s’il était suffisamment loin, on oublierait sa présence. Il aperçu cette mongole de Gryffondor, cette pourriture qui lui avait cassé sa baguette en deux lors de l’attaque des mangemorts à Pré-au-Lard. Elle aussi était sur la liste des personnes sur qui il voulait essayer sa potion explosive. Rien ne lui ferait plus plaisir de voir ses membres se disloquer et de retrouver à peine un ongle de son corps.

Le jeune homme détourna le regard, sortit de son sac un bout de parchemin. Papier tellement sale, cornu et graisseux qu’il était compliqué d’imaginer le jeune homme écrire quelque chose dessus. Mais il s’en fichait, la propreté n’était pas réellement son truc. Ainsi, il resta sur sa chaise, attendant que le professeur veuille bien reprendre sa forme humaine et commencer le cours. Dans cette classe, il se tenait souvent bien, et ne faisait pas de vent. Déjà parce que leur professeur était très stricte, et il n’avait pas envie de s’en prendre plein la tête. Mais surtout parce qu’il tenait à cultiver son image de pauvre petite victime maltraité par ses camarades auprès de ses professeurs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 116 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: L'orage
Patronus: Chat Siamois
Capacité spéciale: Aucune

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Lun 19 Fév - 21:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cours de métamorphose
Leroy Odgen
Leroy se demandait encore pourquoi il allait en cours. Ce n’était pas comme s’il avait envie de suivre des études supérieures par la suite, d’autant que même s’il en avait eu envie les moyens lui manquaient. Mais réussir ses études scolaires étaient cruciales sachant que c’était une chance pour lui de vivre ici à l’année là où il aurait très bien pu continuer dans l’orphelinat où il était. Alors comme chaque jour, nonchalamment, il s’était mit en route pour prendre son petit déjeuner, manger, prendre des forces pour son corps maigrichons, avant de voir aller suivre les cours habituels de la journée. Pas grand-chose d’important, il avait métamorphose. Leroy avait toujours été fasciné par cette capacité à se changer en quelques chose ou transformer des objets en un autre, c’était très pratique et il regrettait encore le fait de ne pouvoir utiliser la magie sans autorisation sinon beaucoup de moldu auraient sans doute été transformer en porc. Si seulement il pouvait, mais non à la place il ne faisait qu’apprendre, apprendre et pratique dans l’attente de pouvoir utiliser ses pouvoirs. Leroy pensait à son avenir sans cesse, surtout quand il entendait les autres parler de leur filière à l’université, de savoir dans quelle matière ils devraient exceller et tout ça. Le serpentard qui avait une idée aucunement en rapport avec des études trouvait ça stupide de les voir réfléchir à ce qui pourrait ne pas arriver. Après tout même si le huit clos était levé, peut-être que certains mourraient avant la fin de l’année. Serena avait bien l’intention de tuer Léopold alors on ne pouvait pas prévoir. Sur cette pensée, Leroy continuait à marcher en direction de sa salle de classe. Il ne souhaitait pas la mort des gens, mais certains tellement stupides mériteraient de louper leurs études au lieu de s’occuper des flirts, des relations des autres et surtout de la vie de ceux qu’ils ne connaissaient pas. Leroy entra dans la salle au moment où les gens bien que ne s’engueulant pas, mais discutant assez bas pour que le chat installé sur le bureau ne les entend pas. C’était leur professeur qui souhaitait leur présenter les animagi aujourd’hui, les hommes capables de se transformer en animaux comme elle. C’était un véritable talent et Leroy avait toujours trouvé ça intéressant sans trop s’en occuper. Le serpentard alla s’asseoir non loin de Popold, en attendant que Kayla ou l’une de ses connaissances ne viennent pour le tenir compagnie, mais en s’asseyant à côté de son camarade dortoir, une forte odeur frappa le nez de Leroy. Ça puait, vraiment beaucoup. Leopold avait beau être bizarre de base il prenait quand même des douches, par conséquent ce n’était pas le fait qu’il était crade le problème, juste que ce jour-là il puait. « Tu pues Léopold.  » constata Leroy. Ce n’était pas dit sur le ton du reproche, ni même pour se moquer, c’était un constat, un fait. Et le serpentard bien que son nez fut agressé regarda le professeur chat en attendant que le cours commence.

electric bird.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 954 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 16 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle est sortie avec Caleb, qu'elle aime toujours sans réellement se l'avouer elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps énervée aussi depuis septembre 1977 comme si quelque chose la dérangeait

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Mer 21 Fév - 18:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cours de Metamorphose
Jaylin Faucett
Malgré le fait qu’ils allaient tous devoir repasser leur examens lorsqu’ils reviendraient dans leur époque, si un jour il revenait, les 98 continuaient d’aller en cours. Sans doute pour prendre de l’avance sur le programme ou non, mais dans tous les cas ils faisaient bonnes figures, faisaient en sorte de répondre présent à tout les cours. Jaylin ne faisait pas exception, elle devait continuer à y aller, même si l’envie de secher certains cours ne lui manquaient pas. D’un autre si par exemple le cours de Botanique ou de soins aux créatures magiques étaient pour le plupart du temps désastreux. Elle avait failli les boycotter pendant un moment, mais sa raison lui avait dit d’y aller quand même après sa crise de nerfs envers Leopold Zygler lors du cours de Tristan. La jeune femme y était retournée, comme en botanique, préférant ne pas faire de vague et surtout résister à l’envie de tuer le serpentard. Mais celui qu’elle avait aujourd’hui était plus intéressant que les autres : Metamorphose. Jaylin adorait ça, elle s’y était tellement intéressé, que lorsqu’on lui posait une question sur le sujet, elle était capable de se faire un monologue. Comme elle avait fait avec Monsieur Selwyn l’année dernière alors que celui-ci lui avait demandé les étapes pour devenir animagus. Elle l’avait sans aucun doute surpris par sa réponse aussi détaillée, mais c’était aussi parce que Jay avait l’intention d’en être un. Mais pour le moment elle ignorait si sa transformation dans cette époque continuerait dans l’autre. Si ce n’était pas le cas elle préférait attendre avant de se lancer. Bien évidemment elle demanderait l’autorisation, se déclarerait aux autorités pour éviter d’avoir des problèmes, puisque ce n’était pas pour nuire qu’elle avait cette envie. Jaylin voulait simplement connaitre la sensation d’être libre. Les animaux pouvaient faire ce qu’ils voulaient, courir, voler et ne pas s’occuper du reste. Depuis toute petite déjà elle avait cette envie, trouvant fascinant les gens ayant la capacité de se transformer. Elle prit ses affaires et entreprit de commencer sa journée d’une manière totalement banale. Il n’y avait rien à dire là-dessus, elle espérait simplement que le sujet du jour en métamorphose lui permettrait d’apprendre de nouvelles choses ou du moins de briller un peu. La jeune fille avait toujours aimé être au centre de l’attention, peut-être était-ce pour cette raison qu’elle pétait souvent des câbles en cours et ouvrait sa bouche lorsqu’elle ne le devait pas. Lorsqu’elle rentra dans la classe déjà remplis de monde, le sujet écrit sur le bureau derrière le professeur, fit tiquer Jaylin. Si elle avait pu sauter de joie, elle l’aurait fait. Ils allaient étudier les animagi, toutes leurs aptitudes et la manière de faire. Si on l’interrogeait, la jeune femme se ferait une joie de déballer sa science. La joie pouvait se lire sur son visage lorsqu’elle s’assit non loin du bureau afin d’être certaine d’être interrogé et après avoir saluer respectueusement le chat installé sur le bureau. Peu lui importait d’avoir remarqué ses camarades de classes à discuter ou Léopold Zygler installé dans un coin, Jaylin n'allait pas faire de vagues aujourd’hui ou du moins pas de sa manière habituelle.

electric bird.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FUTURE. PAST. PRESENT.
❝ Tout contact laisse une trace et tout objet, toute personne que l’on a touché, en sera d’une façon ou d’une autre transformé. Mais ces transformations ne sont jamais celles qu’on avait anticipé.❞

Signature, merci Ayla [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 256 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : qu'on peut blesser

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Jeu 22 Fév - 11:33
Minerva attendait que ses élèves rentrent dans la classe de Métamorphose sous sa forme Animagus. Ce qui était pratique sous cette forme c’est qu’elle était beaucoup plus discrète que sa forme humaine et sa vision ainsi que son ouïe était plus développée. Sous cette forme, elle entendait beaucoup mieux les messes basses de ses élèves, leurs soupirs et beaucoup de propos qui montraient leur déplaisir d’être ici, en salle de Métamorphose, à cette heure de la journée. Il fallait avouer que cours à huit heures n’était pas vraiment facile, mais bon il fallait bien commencer par quelque chose. Et ce jour-là, c’était par la Métamorphose. Ainsi, elle put entendre Nathan Davis d’avoir cours à cette heure matinale de la journée en se demandant si la vieille McGo serait de mauvais poil. Le chat sur le bureau restait impassible, mais la professeure de Métamorphose savait qu’elle ne laisserait pas cette exclamation couler. Elle entendit aussi Milana demandait à ce même Nathan de lui servir de coussin. Cette heure était trop matinale pour certain il semblerait. Elle remarqua que d’autres élèves, comme Amber, Leopold, Leroy, Jaylin ou Aleksandra, rentraient en cours sans se faire remarquer, que d’autres rentraient en finissant une conversation commencée plus tôt, comme Annastasiya, que d’autres se firent remarquer pour protester contre la remarque de Nathan comme Natalie. Elle se promit de rajouter deux points pour les Gryffondor à la fin du cours pour la remercier. Elle ne le ferait qu’après car elle craint que si elle le fasse pendant, Nathan pense que ses irrespectueux propos l’avaient blessée, ce qui n’était absolument pas le cas.
 
Finalement, un coup d’œil vers l’horloge qui trainait au fond de la salle lui fit comprendre que huit heures étaient passées et que tous les élèves qui arriveraient après seraient en retard. Les élèves pouvaient entendre un pop qui rappelait le bruit d’une bouteille de champagne qu’on ouvrait. Et la professeure de Métamorphose avait repris sa forme humaine. La porte de sa salle de classe se ferma par magie. Elle regarda les deux Poufsouffle et se mit à parler d’une voix sèche, mais calme toutefois.
 
« Monsieur Davis, je vous rassure, je suis de bonne humeur, en tout cas, je le suis assez pour retirer 5 points à Poufsouffle. Miss Mitchell, cette heure de la journée n’est pas difficile que pour vous, elle l’est aussi pour les autres personnes de la classe, veuillez ne pas confondre mon cours avec une fin de nuit. 5 points en moins pour Poufsouffle. »
 
Finalement, elle se tourna vers le reste de la classe et se mit à parler afin d’expliquer le cours.
 
« Comme c’est écrit au tableau, aujourd’hui nous allons étudier les Animagi. Quelqu’un peut expliquer au reste de la classe ce qu’est un Animagus ? Je demande juste la définition d’un Animagus et non les étapes pour en devenir un ou comment faire pour en reconnaître un. »

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Bower
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 153 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui légères.

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Jeu 22 Fév - 12:05
Alors que le cours n'a pas encore commencé, la jeune femme adresse un sourire à Anna comme cette dernière parle de la coupe des quatre maisons. Il est vrai que le professeur Rosier doit être fier de ses élèves alors que ces derniers ont pour le moment l'avantage dans les résultats de la coupe. Mais il faut que cela continu. Même si au final, pour Amber, savoir quel professeur va exhiber la coupe une année dans son bureau importe peu. Elle est là pour étudier, ni plus ni moins. Même s'il est certain que c'est plaisant de voir la grande salle aux couleurs de sa maison en fin d'année.

Alors que le cours commence, le retrait de points débute également alors que le professeur McGonagall semble être en forme ce matin et particulièrement agacée par le comportement des Poufsouffle. A vrai dire, Amber admet qu'être traitée de vieille de bon matin ne doit rien avoir de plaisant. Et la jeune femme ne comprend pas forcément ce besoin que les gens ont de critiquer sans cesse le corps enseignant. Soit. Cela ne la regarde pas et elle préfère reporter son attention sur le cours qui commence justement, alors que le professeur pose une question sur les animagis. Et comme on demande d'expliquer ce qu'est un animagus au reste de la classe, Amber lève le bras de sorte à être interrogé par son professeur.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut légèrement me blesser

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  Jeu 22 Fév - 13:39
Aleksandra promène son regard sur la classe, avant le début du cours, notant au passage que cette heure, la première du jour, ne semble pas être au goût de tout le monde. La pauvre Milana s'est installée, la tête sur l'épaule de Nathan pour visiblement finir sa nuit en attendant le début de la leçon. Avec un sourire compatissant, la jeune femme détourne finalement le regard comme le professeur, d'un bond gracieux, quitte le bureau et ferme la porte de la salle, signe que les choses sérieuses commencent. Sur les chapeaux de roues par ailleurs, comme le professeur de bon matin retire déjà des points de maisons aux Poufsouffles qui n'avaient visiblement pas prit garde au caractère bien trempé de la directrice adjointe. Aleksandra est désolée pour ces derniers mais rapidement elle doit se concentrer sur le cours si elle ne veut pas que le professeur lui réserve un sort similaire.

Comme le professeur pose une question sur les animagus, Amber est la première à lever le doigt et Aleksandra sursaute de la voir si rapide. Si elle n'avait pas eut peur de se faire remarquer par leur professeur, elle aurait fait une petite réflexion gentille à la préfète en chef mais s'en abstient, préférant ne pas s'attirer les foudres de l'enseignante en métamorphose. D'autant plus que connaissant elle aussi la réponse, la sorcière préfère lever la main pour attirer l'attention de son professeur, positivement et être interrogée, plutôt que de prendre le risque de la contrarier et gagner une heure de retenue.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ravenclaw Princess

You know nothing
©crack in time

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.:
 
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Cours de Métamorphose : les Animagi  
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Métamorphose : les Animagi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours de Métamorphose
» Cours de métamorphose n°1.
» Deuxième cours de Métamorphose (Deuxièmes années)
» Troisième cours : La métamorphose humaine
» Premier cours de Métamorphose : Initiation à la Métamorphose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Poudlard :: Poudlard :: Deuxième étage-
Sauter vers: