AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Amélia] Confrontation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amélia] Confrontation Empty
MessageSujet: [Amélia] Confrontation  [Amélia] Confrontation EmptyDim 27 Nov - 23:18
*Un nouveau trimestre s’annonçait. En raison de leur spécialisation, certains de ses élèves avaient désertés sa classe, remplacés par d’autres dont le projet correspondait avec une initiation voire une maitrise de la divination. Il restait les meilleurs dans ce domaine, les plus instruits. Rien a voir avec ces enfants qu’elle ennuyait au point qu’ils s’endorment. Certains se réveillaient souvent avec une coupe de cheveux faisant pâlir d’envie un hérisson. Certains faisaient parfois même des rêves assez…Eloquent. En effet, des petits cris aigus et une main dans le pantalon mimant une branlette laissait assez peu de place pour imaginer ce qui se passait dans la tete de ces jeunes !
Parcourant les étagères et caressant avec amour les objets divinatoires s’y trouvant, elle passa en revue les notes. Pas beaucoup plus haut qu’un A voire, une fois, un E. Mais ils allaient devoir travailler pour récuperer un niveau acceptable. Kathelyn avait confiance en ses élèves, et même si elle se savait intransigeante sur certains points, elle savait aussi qu’ils pouvaient lui faire confiance.
Isis se revelait alors une assistante de choc, reconfortant et rassurant les élèves un peu trop émotifs. Un peu de ronronthérapie vaut parfois tous les mors du monde.  S’asseyant un court instant devant son bureau, Kate laissa son esprit impegner la sphère. Elle y vit une paire de rollers. Immédiatement, la jeune femme explosait de rire. Ces rollers étaient ceux qu’elle avait mis à Riordan, son neveu, agé alors de 4 ans. Elle avait ensuite passé la journée à le tirer, au grand bonheur du petit garçon. Essuyant une larme, elle se dit qu’elle avait été vache ce jour là, surtout qu’elle l’avait habillé en petite racaille des rues moldues !
Se reconcentrant, elle vit une jeune fille qu’elle identifia comme Lullaby Potter. La jeune fille était en train d’embrasser goulument un brun aux cheveux graisseux. L’enseignante vit aussi quelques mains baladeuses et décida de fermer les yeux pour interrompre la vision. Elle prit quelques instants pour les rouvrir et c’est une peinture représentant une mer au coucher du soleil qui s’était matérialisé, mais le tableau était un peu écaillé.  Kate reconnu l’endroit. C’est là où elle s’était réfugiée après la naissance de son enfant, juste après l’avoir abandonné. Elle y avait alors passé des heures, le regard dans le vide, regrettant son geste.  D’un coup d’ailes, un cygne apparut. Il semblat étrangement familier à Kathelyn. En fait, il était identique à son patronus sauf que cet animal-ci était…noir. Retombant d’un coup dans son fauteuil, Kathelyn Black senti les larmes lui monter aux yeux et un vertige commença à lui tourner la tête. Non, il y avait trop d’éléments pour que ce soit une coïncidence…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Amélia] Confrontation Empty
MessageSujet: Re: [Amélia] Confrontation  [Amélia] Confrontation EmptySam 3 Déc - 17:52
*Assise sur son lit de dortoir, Amélia avait étalé tous les livres dont elle avait besoin autour d’elle pour ne pas avoir à chercher pendant des siècles. Il était tard mais pourtant, elle était encore éveillée, peut-être trop. Pour ne pas empêcher ses camarades de dormir, elle avait étiré les rideaux de son lit à baldaquin. Cela lui rappelait les châteaux forts qu’elle faisait enfant dans le salon à l’aide de son père. Enfin, son père adoptif. Elle avait beau savoir qu’il n’était pas vraiment son père, elle n’arrivait pas à le voir autrement que comme son père, au font d’elle, elle savait que même si elle rencontrait un jour son géniteur, elle ne parviendrait jamais à l’appeler papa, non, jamais. L’image que lui avait laissée Alexandre était trop parfaite pour cela. Souvent, quand elle avait du mal à s’endormir le soir, elle pensait à lui, elle se demandait quasiment quotidiennement ce qu’il penserait d’elle et, à chaque décision, elle se demandait ce qu’il ferait à sa place.
Ce soir là, comme souvent quand elle allait se coucher, Amélia avait pensé à son père, puis à son petit frère, ne pas avoir de nouvelle la rendait malade et, pour s’occuper l’esprit, elle se consacrait à un petit projet personnel qui consistait à monter un dossier journalistique sur l’art de la divination, c’était pour cette raison qu’elle s’était inscrite aux cours, même si elle n’y croyait pas vraiment.
« Amélia, lèves toi, tu vas être en retard » dit une voix à travers les rideaux avant que la porte ne claque.

Amélia ouvrit les yeux, elle avait le nez dans un bouquin sur les prémonitions. Elle mit quelques secondes avant que les paroles de sa camarade ne lui parvienne au cerveau et, elle sauta du lit, s’habilla, pris les affaires de cours qu’elle avait pris soin de préparer la veille et se précipita hors des quartiers de la maison des Serdeigle. Un léger détour dans une des salles de bains du château pour se laver les dents, elle mit peu de temps à rejoindre ses camarades attendant leur cours de divination, tant pis pour le petit déjeuné, au moins, cela lui ferait une bonne excuse pour ne pas être concentrée sur le cours. *
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amélia] Confrontation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélia K Jones ( fini)
» Some friends or not, Amélia K Jones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: