AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:22
Ginny tournait sur elle-même comme un lion en cage. Comment tous ces gens autour d’elle pouvait penser que c’était elle qui avait envoyé les lettres ? Elle venait de se prendre un souvenir en pleine tronche et personne ne se souciait qu’elle était au plus mal de puis des semaines. Drago Malefoy qui l’accusait et voilà que tout le monde était près à coire le blondinet, enfin pas tout le monde... Lullaby était sans doute la seule à défendre Ginny dans cette histoire. La rouquine se tourna alors vers Harry lorsque ce souvenir remonta à la surface. Il n’y était pas totalemet lié, mais James oui. Elle se vit essayer de raconter à Potter Senior ce qui se passait, mais la rune la brûlait de l’intérieur. Minerva McGonagall avait lancé des Oubliettes et pendant un moment, Ginny avait cru qu’elle avait fait venir les Mangemorts chez les Potter. Mais ce n’était pas le cas bien sûr. Elle venait de s’en souvenir. Elle lança qu’elle avait fait une erreur, mais qu’elle avait été réparé, la personne ne se souvenant pas de ce qui s’était passé. Elle s’en pris à Malefoy puis à Hermione. Cette dernière n’aurait pas du lancer le sort dans le futur. Rien de tout ça ne serait arriver. Jaylin se leva alors et s’en prit à Ginny. Cette dernière se tourna vers l’ancienne Serdaigle et lui balança :

«J’aurai sans doute préférer être morte qu’entourer d’incapables qui modifie le passé à leur guise !»

La colère lui faisait dire n’importe quoi, la rouquine continuait de regarder la brunette qui leur faisait un grand discours alors qu’elle n’était pas mieux. Ginny fit un pas vers Jaylin et pointa son doigt contre sa poitrine et lui dit :

«C’est bien jolie de faire des discours alors qu’on ne sait pas les appliquer soi même. Alors arrêtes de d’enfoncer Faucett, ça risquerait de mal tourné.»

Personne n’avait jamais vu Ginny dans cet état. Au bord de la crise de nerf, la jeune femme balança :

«J’espère sincièrement que les choses vont évoluer. On n’est plus la pauvre petite bande d’adolescent qui viennent d’un autre monde. On a fait des conneries et personne ne veut le reconnaitre ou du moins, personne ne veut assumer les conséquences. Lorsque l’on va retourner dans le futur, je suis sûre que certains d’entre vous auront disparu à jamais...»

La jeune femme chercha à partir, mais tout le monde l’empêchait de partir. Elle sentait le regard de son frère, Ron sur son dos, puis Harry qui l’observait comme s’il ne la connaissait pas. C’était encore plus dure... La jeune femme se laissa tomber sur la chaise la plus près et posa ses mains contre son visage avant de dire.

«Ce n’est pas moi qui est balancé les lettres...»

Elle releva le regard et vit que Lullby l'observait. Elle s'approcha d'elle et lui attrapa la main en lui disant :

"Tu me crois toi non ? Dis leur que je n'ai pas envoyer ces fichues lettres... je n'ai jamais voulu ça..."
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 105 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 12 pour une aventure ! Je suis de la génération : 98 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :
Rp en cours :

Lullaby2James Aurora Hermione

[
Rp Terminé :

DragoLullaby Ginevra



Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:36

Réunion au sommet

ft  98| Harry Potter

Harry ne savait pas si cette réunion allait apporter quelque chose ou non, mais il comprenait pourquoi Hermione avait tenté cette histoire de lettre avait mit tout le monde un peu sur les dents, il regardait les gens qui parlait ensemble quand tout partit en vrille Drago qui parlait jusque là avec sa soeur sembla décidé que la coupable de tout était Ginny ce qui rameuta la foule au même endroit sans lui laisser le temps de réellement pouvoir répondre à Hermione qui se sentait vraiment coupable d'avoir changer la vie d'autant de personne. La rousse s'énerva et se montra assez méchante envers Hermione et si Harry pouvait comprendre qu'elle s'en prenne à Drago pour l'avoir accusé sans certitude il ne pouvait pas accepter qu'on s'en prenne à la seule personne ayant un jour mis sa personne en haut de sa liste de priorité. il n'avait toujours été qu'un pion et Hermione avait été la seule à tout sacrifier pour lui permettre de vivre et ce même si son sort n'avait pas fonctionner comme elle le voulait alors pour faire taire tout le monde il utilisa un sonorus pour crier un tonitruant.
" VOS GUEULES"
Le brun n'avait même plus la force d'être poli et de dire silence il en avait ras le bol de voir tout le monde se tirer dans les pattes plutôt que de tenir le choc ensemble pour que cela soit plus simple à affronter et à vivre.
" On va aller loin avec des enfantillages pareil, on doit sauver le monde sorcier et pensé à ce qu'il se serait passer si on était resté là bas ne sauvera personne on aura fait tout ça pour rien"
Et cela serait vraiment honteux pour le coup d'avoir modifier la vie d'autant de personne sans réussir à mener à bien leur mission là ils pourraient tous se tirer dans les pattes pour le moment il y avait plus important à faire.
" On ne sait pas qui a envoyé les lettres et si on trouve tous notre coupable idéal dans le lot on a pas fini cela pourrait aussi bien être elle que moi que le voisin et le plus important est que tout le monde comprenne que ce secret doit resté secret si quelqu'un sait qui nous somme alors là le futur sera encore plus modifié qu'on ne le change déjà et si vous ne voulez pas naître grand bien vous fasse mais moi je suis mort et je ne veut pas recommencer libre à vous de tentez l'expérience"
Parfois Harry se demandait si ils étaient entourés de gens de son âge ou non il avait souvent l'impression que beaucoup n'était que des enfants qui quand ils n'avaient pas ce qu'ils voulaient comme il le voulait se murait dans des reproches et ne cherchait pas plus loin que le bout de leur nez.
" Le prochain ou la prochaine qui lui fait un reproche pour avoir voulut sauvé ma vie avec ce sort aura affaire à moi et si vous n'êtes pas stupide vous ne souhaiterez pas être confrontez à moi dans mes mauvais jour concentrons nous sur l'important tuer Voldemort et sauvez nos famille"
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] - Page 2 Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 22:17
Tout devait pourtant se passer calmement… Mais rapidement, ce fut le drame. Drago péta un cable, accusant Ginny. Hermione n’en revenait pas et prenait la défense de son amie, en lui demandant de dire que ce n’était pas elle. Mais finalement, cela se retourna contre elle. Lullaby tenta également de calmer Drago, mais c’était Ginny qui était devenue une vraie lionne en cage.

Pour le coup, Hermione ne comprenait pas le comportement de son amie. Elle fut blessée par ses paroles. Surtout lorsqu’elle se retourna vers elle et lui dit que tout était sa faute. Son cœur se brisa. Elle savait que c’était le cas, mais jamais Ginny avait été aussi virulente… Surtout que ça venait d’une amie proche… Enfin qu’elle croyait proche.

Pour le coup, la brunette restait totalement pétrifiée alors qu’elle s’en prenait plein la gueule de la part de celle qu’elle avait cru sa meilleure amie. Heureusement, Jay vient prendre sa défense. La Gryffondor lança un regard de gratitude envers son amie Jay alors que cette dernière ajoutait que ce n’était pas Hermione qui mettait en danger le futur.

Mais Ginny n’était pas sans reste et fut des plus désagréables encore une fois. Les larmes montaient aux yeux de la gryffondor, des larmes de tristesse mais aussi de colère. Elle ne savait même pas quoi lui dire tellement elle la trouvait injuste. CE n’était pas parce que Ginny faisait de la merde avec les personnes de cette époque que tout le monde faisait la même chose.

La brunette ouvrit la bouche pour dire que tout le monde ne couchait pas avec ceux de 97, mais se ravisa. Elle était beaucoup trop gentille pour évoquer la relation qu’elle avait eu avec Sirius. Elle serra les poings et alors qu’elle était sur le poing d’exploser Harry intervint, se mettant devant elle, comme pour la protéger. Ron aussi semblait sur le point de s’énerver. Même si le trio avait passé une période difficile, ils restaient liés à jamais.

Une fois que Harry les ait menacé, d’ailleurs cela toucha beaucoup la jeune femme, la Gryffondor s’approcha et posa une main sur l’avant-bras de son meilleur ami.


« Harry a raison, nous devons nous concentrer sur Voldemort et le moyen de le tuer. » commença-t-elle par dire, la voix tremblante. Elle se tourna alors vers Ginny.

« J’ai bien compris que tu m’en voulais d’avoir lancé ce sort, tu n’es sûrement pas la seule. J’ai fait une erreur, le sort n’aurait jamais du vous entrainez. Mais malgré ma bonne volonté, je ne peux pas défaire ce que j’ai fait. On est ici dans la même galère… On doit rester solidaire, unis. » lâcha-t-elle. Elle s’avança un peu plus au centre de la pièce, observant les personnes présentes une à une.

« On doit arrêter de s’accuser mutuellement, de se battre les uns contre les autres, de ne plus faire confiance. Il faut qu’on reste une équipe… Si l’on veut avoir l’espoir de vaincre Voldemort. » ajouta-t-elle. Elle s’humecta les lèvres et se tourna vers Ginny.

« J’en sais rien de ce qu’est fait l’avenir, je sais pas ce que ça va donner de tuer Voldemort, si on y arrive… Mais personne ici n’est prêt à ne pas intervenir. Alors battons nous, comme si c’était notre époque. Mais battons-nous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]  Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet
» Cours de médicomagie n°1: le 10 février à 11H (ouvert à tous)
» [Ouvert à tous] Ouverture officielle de Weasley, Farces pour sorciers facétieux
» Pénélope - Rencontre au sommet
» RP OUVERT / ordre du phénix/ The Phoenix Rises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: