AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet  Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet EmptyJeu 1 Juin - 0:00
Lullaby vérifie le contenu de son sac. Parfait, elle a bien les chocolats qui lui ont été demandés par les filles. La jeune femme referme ce dernier, à quelques minutes de leur petit rendez-vous, alors que les filles ont prévus de se retrouver dans la salle sur demande du château. Quatre filles, si différentes et pourtant si unis, une par maison, comme des héritières des fondateurs, en quelques sortes. L'indomptable Natalie, l'étonnante Nawel, la rusée Elisabeth et la douce Lullaby. Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle. Quatre filles en tout point différentes et pourtant amies de longue dates. Et Lullaby ne serait pas grand chose sans elle.

C'est leur premier rendez-vous ensemble, en ce début du mois de Mars, depuis la saint-Valentin. Leur premier rendez-vous depuis que la jolie Bee aux cheveux roux sort avec Severus et curieusement, elle sent d'avance que même si cela ne sera pas le sujet principal au cours de leur goûter, elles seront amenées à en parler. Parce que Natalie sera incapable de ne pas aborder le sujets et Lullaby ne sait pas trop comment y échapper. Natalie adore parler des garçons. Nawel préfère parler des filles. Et Lullaby est toujours trop gênée quand le sujet dérive sur la sexualité. Natou est douée pour la mettre mal à son aise.

Elle arrive devant la porte et passe trois fois, demandant une pièce commune comportant les quatre couleurs des blasons de Poudlard. La salle naturellement, lui donne ce que désire la jeune femme et cette dernière entre la première. Rapidement, les chocolats qu'elle était chargée d'amener trouvent une place sur la table basse qui fait face au canapé, et l'aiglonne s'installe dans un fauteuil, se recroquevillant sur elle-même, un livre ouvert sur ses genoux. Lisant pour passer le temps alors qu'elle est un peu en avance, la jeune femme attend patiemment ses amies en se demandant laquelle sera donc la première à venir la rejoindre. Absorbée par sa lecture, elle oublie cependant comme à son habitude de surveiller l'heure, se laissant emporter par les pages qui s'étalent sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet  Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet EmptyVen 2 Juin - 23:06
Étendue sur un lit, Nawel remue vaguement. Elle fixe le plafond, les yeux encore tout bouffis de sommeil après la sieste imprévue qui l'avait prise par surprise lorsqu'elle s'était autorisé à s'allonger cinq minutes sur son lit. Bien sûr, les cinq minutes ont été largement dépassées, mais qu'importe, elle est si bien là, à ne rien faire, sur son matelas moelleux... Et puis ce n'est pas comme si elle avait quelque chose de spécial à faire... Euh, attendez...

Nawel se redressa brusquement. C'est pas vrai ! Elle avait failli oublier ! Pourquoi donc était-elle aussi tête en l'air ? Elle regarda sa montre : pas de doute, elle serait encore en retard. Elle savait que ses amies étaient habituées, la ponctualité n'avait jamais été un de ses points forts, mais elle espérait quand même un jour pouvoir les impressioner en arrivant en avance. Mais à en juger par la tendance qu'avait la jeune fille à oublier tous les faits importants, à être déconcentrée pour rien et à causer des catastrophes qui accentuaient encore ses retarde, l'entreprise s'annonçait difficile, et l'on pourrait sans doute parler plutôt d'un rêve irréalisable.

Nawel défroissa rapidement ses vêtements, applatit ses cheveux décoiffés du mieux qu'elle le pouvait puis sortit en courant du dortoir, la porte de la salle claquant violemment derrière elle. Porte qui se rouvrit une poignée de secondes plus tard quand la jeune fille fit à nouveau irruption histoire d'attraper son sac au pied de son lit et de ressortir. Elle courut dans les couloirs jusqu'à un mur totalement nu, devant lequel elle passa trois fois en pensant à ce qu'elle voulait. Une entrée se dessina alors dans la pierre, et Nawel se hâta de l'emprunter.

Dans la salle qu'elle découvrit, décorée aux couleurs des quatre maisons de Poudlard, elle découvrit une autre adolescente de son âge, tranquillement assise sur un canapé et visiblement très absorbée par son bouquin car elle ne semblait pas avoir entendu l'intrusion de la Poufsouffle. Cette dernière s'approcha de son amie et se laissa tomber à côté d'elle.

- Pfiou ! Désolée pour le retard, tu me connais.

Elle adresse à Lullaby un petit sourire contrit, puis ses yeux furent attirés par le sac que la jeune fille avait à ses pieds : un paquet de chocolats en dépassait. Une lueur de convoitise s'alluma alors dans le regard de Nawel, qui était une incorrigible gourmande, et ne manquait jamais de grignoter entre les repas. Ses pauvres parents n'avaient jamais réussi à corriger cette vilaine habitude, et lorsqu'ils avaient essayé la manière forte pour la priver de goûter, ils s'étaient rendus compte, dépités, que la jeune fille avait fait des provisions dans sa chambre, aussi  avaient avaient-ils fini par laisser tomber. Tout le monde savait que Nawel ne refusait jamais une friandise, aussi lui apporter une sucrerie était toujours un bon moyen de la mettre de bonne humeur.

- Je peux en prendre, dis ? Ou on attend les autres ? dit-elle d'un ton qui laissait clairement entendre que les autres pouvaient bien aller au diable tant qu'elle avait son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet  Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet EmptyMer 21 Juin - 19:11
La journée de Natalie avait été longue et ennuyante.  Des cours des plus barbants les uns après les autres. Elle détestait  les potion. Qui aimait potionner d'ailleurs à part Bee et Severus? C'était une torture et même si elle se débrouillait, elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle égalait ces deux personnes que personne ne pouvait décemment vouloir égaler sans se faire humilier considérablement. Non, évidemment, personne n'avait assez d'intelligence pour être à leur niveau et la troisième en place n'était très certainement pas prête à prendre la deuxième place de sitôt puisqu'elle était la troisième... selon Slugorn. Même elle, elle remarquait que Slugorn n'avait pas du tout les mêmes critères d'excellences que Rogue. Bon, c'était bien pour elle, sinon elle n'aurait jamais pu entrer chez les Aurors, mais être troisièmes en place dans cette classe était comme se faire dire qu'elle était la moins imbéciles des cancres.

Enfin, le professeur les laissant filer, elle pris la direction des escaliers et les monta quatre à quatre en ignorant les cris de protestations des élèves qu'elle pouvait bien bousculer par mégarde. Elle ne voulait surtout pas être en retard à sa rencontre habituelle avec ses amies. Ce serait assez ironique qu'une vampire pouvant courir plus vite que n'importe quel humain soit en retard. Une fois devant la porte, elle se dépêcha à vider sa bouteille thermos remplit de sang. Il aurait été trop dangereux de rejoindre ses amies avec un ventre vide. Enfin rassasiée, elle rentre en courant à une vitesse normale pour un humain et se laisse tomber sur le canapé, la tête sur les cuisses de Lisa et lui souriant comme une gamine heureuse.

- Tu as pas intérêt à te défiler, Beechoute! Je veux TOUT savoir sur toi et Rogue! Et par ailleurs, il est comment tout nu? Il est pas trop noueux? C'est comment faire l'amour avec son prof? Il sait y faire? Il t'a fait mal?  Sur dix, tu mettrais sur combien ses compétences en relation sexu... Oh! Salut Newell! Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet  Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet EmptyJeu 29 Juin - 19:32
Elle relève la tête vers Nawel et sourit en apercevant le visage de son amie qui s'excuse pour le retard. En même temps, la jeune femme lui montre la pièce vide d'un revers de la main. Et la poufsouffle peut voir que Lullaby est toute seule dans la salle sur demande, ce qui veut donc dire que les autres ne sont pas encore arrivées, si bien que la sorcière est donc la première, après Bee bien sûr. Et par ailleurs, assez rapidement, un patronus qu'elles reconnaissent comme étant celui de leur amie à Serpentard leur apparait, avertissant que la jeune femme est en retenue à la dernière minute et ne pourra donc pas être présente.

"- Flûte ! Mais en ce qui te concerne Nawel ne t'en fais pas, Natou est plus en retard que toi. Puis de toute façon, ce n'est pas un drame de ne pas être à l'heure, j'avais de quoi m'occuper." répond gentiment Bee pour ne pas inquiéter son amie, ne voulant pas que cette dernière soit trop soumise à la culpabilité. Il n'y avait selon elle rien de bien grave de toute façon, ce n'était pas comme arriver en retard au travail ou pendant un cours.

Elle rit en voyant son amie qui s'excite devant le chocolat. Il faut dire que la sorcière aussi a un amour pour cette confiserie. Elle aime autant le chocolat que son amie. Et comme la prochaine à arriver est Natou, qui ne peut plus manger tout ça... Bee a sorti une gourde de sang pour sa copine et la regarde d'ailleurs pensive.

"- Oui mange... Il faudrait que je trouve quelque chose pour Natalie. Tu sais, pour donner aux vampires la possibilité de man..."

Elle s'arrête immédiatement comme Natalie arrive d'un coup et qu'elle se jatte quasiment sur la demoiselle, posant sa tête sur les cuisses de la bleu et bronze. Bee rougit à vu d'œil comme Natalie pose des questions sur sa relation avec Severus, disant qu'elle veut tout savoir.

"- Natalie, calme toi..." demande la jeune femme en rougissant encore un peu plus, bafouillant quelques mots. "Il... en fait je... je ne sais pas. Nous n'avons jamais fais ça. Pas pour le moment, je ne suis pas prête et il respecte ça figure toi Natalie ! Tout le monde ne pense pas qu'à ça !" lance la jeune femme en lui donnant la gourde prévu pour elle. "Tient... j'ai pensé que tu voudrais... siroter avec nous !"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet  Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 fantastiques ♣ Réunion au sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet ! [ouvert à tous les 98]
» Pénélope - Rencontre au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: