AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau. Empty
MessageSujet: [Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau.  [Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau. EmptyMer 11 Oct - 23:35
27 septembre 1978 -14h30

Cette journée de septembre avait été nuageuse et quelque peu pluvieuse. Il n'y avait pas beaucoup de sorciers dans le chemin de traverse pour la seule et bonne raison que le mauvais temps les décourageait pour la plupart et soient-il restaient dans le chaudron baveur, soit qu'ils se tenaient au chaud dans la librairie. En soit, ce n'était pas du tout agréable de se tenir sous la pluie pour observer les vitrines des magasins. Pourtant, une jeune femme regardait au travers avec toujours autant d'émerveillement dans ses yeux. Elle avait du mal à croire qu'en faîte, elle était une sorcière même aujourd'hui. Un monde aussi merveilleux était là, devant elle. C'était son monde. Elle avait vécu jusqu'à onze ans dans un monde moldu et elle avait fait l'école primaire. Horreur sans nom... Les  enfants la détestaient parce qu'elle était étrange et "pas normal". Elle a serré les dents jusqu'à onze ans à l'âge où elle reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Elle et sa mère avaient eu beaucoup de difficulté à y croire, mais là était la vérité. Son père était un sorcier. Elle était donc mêlée.

Par contre, elle n'était pas venue pour faire du liche vitrine. Elle avait une mission! Une amie Serdaigle avait une chatte et cette dernière s'étant accouplée avec un matou dans le château, elle s'était retrouvée avec une portée de six chatons à s'occuper. Elle voulait les envoyer dans la forêt interdite pour qu'ils s'y fassent bouffer. Anna ne pouvait pas laisser  faire une telle abomination! Donc,  elle avait réussit à convaincre son amie d,attendre trois mois, le temps qu'ils soient sevrés, puis elle irait elle-même les emmener à l'animalerie à Londres. Avec Six petits bébés chats dans sa poche qu'elle avait rendu sans fond avec un sortilège, elle était parer pour les emmener là où ils pourraient trouver une nouvelle famille. La jeune femme, le sourire aux lèvres en songeant à sa bonne action entra dans l'animalerie. Elle donna les chats au propriétaire et elle lui demanda si elle pouvait jouer avec les bêtes jusqu'à la fermeture. Il accepta et elle se mit dans un  coin de la pièce en jouant avec un furet. Elle ne vit pas le temps passer et soudain, il faisait sombre. Sursautant, elle se levant en serrant l'animal effrayer contre elle. La bête se cacha dans sa poche lorsqu'ils entendirent une gamelle tomber.

- Qui... QUI EST LÀ? C'est vous monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

[Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau. Empty
MessageSujet: Re: [Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau.  [Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau. EmptyVen 22 Déc - 19:52
De tous les magasins qu'elle aimait le plus, c'est l'animalerie que ça soit du côté moldu que sorcier. Elle ne sait pas pourquoi, mais la rouquine peut rester des heures à contempler les animaux comme les chiens, chats et d'autres espèces.
Alors que la jeune femme n'avait pas cours de la journée et que ses révisions étaient closes pour le moment, elle décide de se rendre à l'animalerie pour aller chercher quelques aliments pour son chat Nox et un jouet pour qu'il puisse s'amuser tranquillement quand lily est parti pour ses cours. Avant qu'elle ne s'y rende, la rouquine se dirige systématiquement à la librairie pour chercher un livre sur les sortilèges qui a été demandé par son professeur en début d'année. 
Malheureusement pour elle, lily a du attendre que la magasin ouvre ses portes à cause d'un accident de la veille, même si elle ne s'en fichait pas mal. Elle comprenait tout à fait que la boutique ouvrait tard l'après-midi, vu que le vendeur travaillait seul. 
Une fois ouvert, la rouquine reste dans la magasin une petite heure, elle ne vit pas le temps passer à discuter bouquin avec son ancien employé. Il était temps de se rendre à l'animalerie, la jeune femme avait perdu trop de temps dans l'autre. Et elle devait se rendre chez les fameux maraudeurs, vu que James voulait absolument lui montrer quelque chose. Mon dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à son petit ami. 
Elle se sent dans son élément parmi les animaux. Elle doit se l'avouer qu'elle hésitait à prendre un autre animal de compagnie comme un petit chaton blanc pour tenir compagnie à Nox. 
Sans vraiment voir le temps passé qu'elle se retrouve dans le noir, oh non elle se retrouve enfermé dans le magasin... reste calme Lily... D'un coup, elle entends une voix, celle d'une jeune femme qui était également dans la boutique. Heureusement pour Lily, celle-ci avait sa baguette et lance un "Lumos"pour se diriger vers l'origine de la voix. 
-Hey tu vas bien ??? Ne t'inquiètes pas, je crois qu'on s'est fait enfermé par mégarde par le propriétaire, grimace la jeune rouquine avant de lui demander, Tu te prénommes comment ?? Je suis Lily Evans pour ma part. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau. Empty
MessageSujet: Re: [Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau.  [Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau. EmptyMer 3 Jan - 1:52
Une voix se fit soudain entendre. C’était une jeune femme. Elle aussi elle avait été enfermée avec elle? Mince… Elles n’étaient pas chanceuses! Elle se leva timidement pour s’approcher de la rouquine. Parfois, on la qualifiait de rousse, mais elle ne comprenait pas du tout pourquoi. Elle était châtaine tirant vers le blond en été, pas rousse! Elle n’avait pas d’aussi bau cheveux que cette jeune femme devant elle. Elle l’a reconnu pour l’avoir déjà vu de loin. C’est elle qu’Amber appelait… Lily? Oui, c’est ça. Elle le confirmait elle-même. Elle lui tendit la main et lui souriant. Elle était jolie, certes, mais elle n’égalait pas Amber à son avis.

- Je suis Annastasiya Bichop, mais je préfère Anna. Je me demande ce qui a bien pu le presser autant. Je le connais bien et je n’arrive pas à croire qu’il ait pu oublier deux personnes dans sa boutique! Il devait vraiment nous avoir oubliés! Après, moi je suis tellement silencieuse que c’est facile pour moi de disparaître…, elle dit en rougissant.

Elle va essayer d’ouvrir la porte de la boutique, mais comme elle se l’imaginait, elle était bien verrouillée. Elle essaya un simple allohomora, mais la porte ne s’ouvrit pas plus. Elle soupira en se laissa glisser sur le son et elle posa son front contre ses genoux. Au moins, elle était coincée avec une fille. Ça allait aller! Suffisait d’attendre le lendemain! Ce ne serait pas trop long… Si?

- Comme nous semblons complètement enfermées et incapables de sortir… Ça te dit de jouer à un jeu pour passer le temps? Vérité/conséquence, une vérité et deux mensonges, devinettes? À moins que tu veuilles dormir, mais je ne pense pas que des coussins pour chien soient suffisants malheureusement…

Au moins, la rouquine semblait sympa à première vue. Elle ne la jaugeait pas du regard ou ne semblait pas se moquer d’elle. Elles pourraient bien s’amuser peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau. Empty
MessageSujet: Re: [Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau.  [Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lily] Cage dorée ne nourrit point l’oiseau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen, oiseau de Lucrétia
» Un peu de sérieux - Lily
» [Libre] “Faire rire, c'est mon point G à moi !”
» Mise au point. - avec Elisabeth Rowle.
» Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: