AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
J'ai posté : 375 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 870

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

MessageSujet: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Mer 22 Nov - 22:24

Alice, Hermione & James



Infiltration du ministère




Mission : Vous avez pour mission d'infiltrer le ministère, vous vous y rendez comme étudiants stagiaires en défense. Vous devez donc impérativement prêter allégeances aux forces du mal et ravaler votre fierté. Allégeance seulement, on laisse votre bras intact Very Happy

Objectif : Vous devez repérer les faiblesses du ministère de la magie, les points par lesquels une armée pourrait entrer sans se faire prendre.

Ordre de passage : Aucun. Si l'un de vous trois tarde trop à répondre et ne répond pas aux MPs, ou s'il est en absence, avancez tout de même.

Règles : Le staff est susceptible de venir dans votre sujet à n'importe quel moment, avec le compte du narrateur. Vous leur laisserez le soin de vous indiquer vos découvertes potentielles et tiendrez compte de ces intervention dans votre jeu. Smile  Vous pouvez lancer le dés normal  (1-6) et décider d'une action pour corser les choses, à chaque numéro. Le staff se chargera des gros chamboulements mais vous pouvez en ajouter, les temps sont durs après tout Razz

Situation initiale : Le rp se passe dans le ministère de la magie, vous êtes normalement dans le bureau des aurors, vous devez donc vous montrer vigilent et ne pas vous faire prendre : notez que ces derniers ont tous prêté allégeance au Lord, ceux qui étaient contre les mangemorts ont quittés le ministère. Vous êtes donc en terrain ennemi, à vous d'échapper à leur surveillance pour vadrouiller dans le ministère et mener à bien votre mission. Personne n'est infaillible, les actions ont des conséquences.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Alice A. Miller @Sirius Black @James Potter

I'm a wizzard !

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Jeu 23 Nov - 13:15

Alice, Sirius & James



Infiltration du ministère




Day One Mission : Alice avait reçut comme tout le monde sa mission elle avait donc quitter la salle et avait été se préparer elle n'avait pas de crainte à se balader dans les rues elle venait d'une famille de sang-pur et ne risquait donc pas grand chose. Elle était tracasser par le fait de devoir porter allégeance au mangemort pour pouvoir effectuez sa mission cela allait à l'encontre de ses principes de base mais bon elle voulait contrer les forces du mal et il n'y avait pas trente six choix possible. Elle se changea donc et se prépara à aller au ministère de la magie emportant avec elle la preuve qu'elle était inscrite au cursus des métiers de la défense et aussi que son sang était pure. Elle ne se faisait pas d'illusion pouvoir accéder au lieu ne serait pas une mince affaire et elle n'était pas réellement préparée à tout cela elle espérait simplement que les deux garçons l'accompagnant allait se tenir tranquille et ne pas faire de vagues il n'était pas connu pour leur docilité vis à vis des règles et la brune ne voulait pas mourir à cause d'une de leur farces qui ne passerait pas avec des mangemorts.


Elle transplana dans une rue non loin de l'entrée du ministère et attendit ses compatriotes de galère mieux fallait les avoir en visuel après tout il fonçait les trois dans la gueule du loup et leur nombre serait leur seul force en cas de pépins et encore. Une fois le groupe former ils pénétrèrent dans les lieux, cela grouillait d'homme portant de longues cape noir et des sourires mesquin sur leur visage Alice n'était clairement pas à son aise. " Bienvenue dans la fosse aux Serpents" Pour trois ex lions c'était une drôle de situation comme un rappel de leur désamour des Serpentard. " Pas de farces les gars on reste en vie et on se fond dans la masse j'aimerais pouvoir rentrer chez moi se soir" Ce qui normalement ne devrait pas poser de problème si tous suivait les règles donner par les nouveaux dirigeant. Alice avança donc vers les ascenseur première étape ils allaient devoir prêter allégeance pour pouvoir rester dans leur cursus et donc avoir le droit d'être ici.


Elle avait une boule au ventre et aurait pu rendre son repas sur le premier mangemort se présentant à eux leur ordonnant de déclinez leur identités sans doute pour vérifier dans les registres heureusement Dumbledore avait bien fait les choses trois famille de sang pur était représenté dans cette mission il n'aurait donc aucun problème avec ça. " Alice Miller Monsieur" La politesse Alice pour te faire bien voir bravo.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 232 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 40 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Ven 24 Nov - 19:43

Alice, Sirius & James



Infiltration du ministère




La révolte commençait. Tout les membres de l'ordre du phénix avaient reçu leur mission et James en faisait parti. Tout comme ses amis et la femme qu'il aimait. Avant de partir pour la mission le jeune homme essaya de ne penser à rien d'autre qu'à l'accomplissement de sa mission. Se demandait toute les cinq minutes si ses proches allaient bien n'allait pas l'aider dans sa tâche. Il devait oublier tout ça pour se focaliser sur sa mission et uniquement dessus. Une fois les idée claire le jeune Potter se rendit dans son jardin ou Sirius l'attendait avec sa moto. C'est vrai qu'en terme d'arrivé il y avait sûrement plus discret que ça. Mais les maraudeurs ne faisait jamais dans la discrétion et Alice allait devoir faire avec. Bon après il n'était pas non plus stupide ils étaient arrivé comme de simple moldu dans une rue adjacente à l'entrée du ministère. Au moins la moto de Sirius serait utile pour une replis rapide.  

James était habillé de noir. De façon élégante il marchait comme un sang pur se devait de marcher. La tête haute et sans aucune pitié pour le reste du monde. Il avait donc l'air d'un parfais mangemort et il détestait cela. Enfin c'était le moment de ravaler sa fierté et de continuer à avancer droit dans la fosse aux serpents. A peine Alice avait prononcé ces quelques mots que James sentit son estomac faire un bon. Il avala sa salive et quand il passa la porte du ministère. Il tenta de laisser James Potter de l'autre côté. Espérant sortir intact de tout ça.* Je te rassure Alice ont veut tous les trois rentrer sain et sauf à la maison. Les maraudeurs n'existe pas en ces lieux.

Le moment redouté par James était arrivé. Décliner son identité n'était pas un problème mais prêter allégeance à Voldemort allait être autre chose. Le mangemort se tourna vers lui et demande son identité.* James Potter *Dit-il d'une voix froide et qu'il tenté d'être mesuré. Il afficha un masque de parfaite indifférence voir même méprisant. La question que James se posait à cette instant était de savoir si ils allaient pouvoir garder leur baguette. Le jeune homme effrayé par cette situation commença à regarder plusieurs sortis potentielles. Qui pouvaient également servir concernant leur mission.*  



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Dim 26 Nov - 14:56

Alice, Sirius & James



Infiltration du ministère




Day One Mission : James et Sirius n'était pas les camarades les plus discret au monde la pauvre brune allait devoir prier Merlin assez souvent pour ne pas devoir subir une autre de leur frasque un peu trop voyante et qui pouvait être dangereuse, par de pareil temps il valait mieux faire profil bas mais eux semblait penser qu'une arriver en moto faisait le job. Elle secoua la tête et les attendit donc pour entrer et pour se rendre à leur étage, ils ne risquaient pas grand chose pour le moment ils était tous de bon sang et aurait le droit de continuer leur études mais le plus dur allait être pour le trio d'oublier ses principes et ses valeurs le temps de prêt allégeance aux forces du mal. Alice regardait ses compères déclinez leur identités et le vieux type observer sa liste, il leur demanda ensuite leur baguette ainsi que les suivres. Tout en donnant son bien le plus précieux ici Alice se demandait ce qui les attendait réellement pour la suite.

Entrant dans une autre pièce l'homme leur donna un parchemin à lire à voix haute contrat liant le sorcier aux forces du mal et qui obligeait normalement celui-ci à suivre les commandement des mangemort et de leur maître il leur expliqua que sans cela plus de baguette plus de cursus et une place sur la liste noir des mangemort. C'était presque réjouissant et si elle n'avait pas été missionnée pour être là Alice aurait fuit en courant. " Rentrer en vie à la maison se soir s'annonce compliqué James je le sens réellement pas bien" Elle soufflait pour que seul lui entend et prêta donc serment tout en pestant mentalement contre Dumbledore qui la mettait dans une drôle de situation.


Alice n'avait plus qu'a attendre que les garçons suivent pour connaître la suite des événements et elle l'espérait pouvoir glaner de précieuse information pour l'ordre du Phoenix, et puis elle venait de récupérer sa baguette du coup elle se sentait déjà moins en danger sachant qu'elle était désormais capable de pouvoir se défendre un minimum en cas de soucis. Une fois James et Sirius passer ils se retrouvèrent dans un couloir on leur avait annoncer qu'ils devaient se rendre dans l'ancien bureau des aurors pour en apprendre plus sur le nouveau règlement. Les aurors sous le contrôle des mangemorts devaient désormais faire respecter le couvre feu et traquer les nés-moldus connus. " Y'a des gens que je connais là-dedans, dans cette foutue liste" Elle ne pourrait jamais les trahir pour le bien d'une mission.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 232 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 40 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Dim 3 Déc - 1:12

Alice, Sirius & James



Infiltration du ministère




*James entend son propre cœur battre à une vitesse alarmante. Rien que le moment ou il perd sa baguette il sent son cœur s’emballer. Son instinct de survie se manifestant ainsi. Sentant que plus rien ne le protégé physiquement son corps se met à réagir. Il tente de ne rien montrer comme si il savait parfaitement qu'il allait bientôt retrouver sa baguette. Maîtriser ses émotions. c'est la clef et ce n'est certainement pas le moment de flancher. Il a peur alors pourquoi reste t'il ici ? Et bien parce qu'il veut combatte ce type de personne et qu'au fond il faut bien que quelqu'un le fasse. Peut être que si il n'était pas autant tête brûlé James ne serait jamais devenu un membre de l'ordre et pourtant. Le voila ce jetant la tête la première dans le repère de l'ennemis. Vraiment quelle brillante idée. Le jeune homme avait été incapable de répondre à Alice tant il était d'accord avec elle mais il refusait de l'accepter. Ce soir, ils rentreraient tous les trois à la maison. La question c'est dans quel état.
Le jeune homme caché plutôt bien son jeu mais la guerre l'avait déjà marqué. L'attaque de l'université ne l'avait pas laissé intact. Néanmoins un garçon cela ne pleure pas cela reste fort et ça affronte le monde sans peur. Du moins c'est ce qu'il avait cru comprendre. Il était bien loin de la vérité. Il était bien loin de se douter qu'une guerre allait éclaté et qu'il allait être lié à cette guerre quoi qu'il se passe.

Concentration. James enleva de sa tête toute pensées négatifs pour ne se concentré que sur la mission. Elle était là la clef de la victoire. Cela dépendait quelque peu de sa réussite. Bon après la lecture du fameux parchemin Potter se dit que finir sur liste noir avait l'air plutôt sympa. Il récupéra sa baguette et ressentit un immense soulagement. Mais finalement vu ce qui allait suivre il aurait préféré la laisser au mangemort. Il suivit Alice et Sirius à travers les couloirs.*

- Ont connait tous une personne Alice. Mais je crois pas que nos chers amis te laisserons le choix de trahir ou non cette personne. Oublie les c'est mieux pour toi ou la mission est vouée à l'échec.

*James avait peut être était froid et distant envers Alice mais elle devait comprendre qu'ici la compassion n'existait plus, qu'eux même devaient réussir à ce fondre dans la masse et donc suivre les ordres. Sur le chemin le jeune homme garda en tête certaine porte, entrée etc pour plus tard pouvoir faire un plan détaillé. Ils arrivèrent donc tous les trois au bureau des auros pour justement en apprendre plus sur le nouveau règlement. La pièces ou ils arrivèrent été froide et dévoilait plein d'espace ou des interrogatoires avaient lieux. Sous leur yeux des dizaines de vies se jouait. Un homme se pointa devant eux les regarda et leur jeta un sourire vicieux. Il leur demanda de le suivre jusqu'à une pièce ou plusieurs personnes attendaient. L'homme attrapa un couple visiblement et les amena dans un espace. Il leur demanda prénom, nom dans un premier temps puis passa tout de suite aux choses sérieuses. Pour faire simple il leur demanda d'avouer qu'ils avaient volé leur baguette à un sorcier de sang pur et que donc il allait subir une sentence. L'homme se tourna vers les trois jeunes adultes.*

- Vous avez cinq minutes pour leur faire avouer leur traîtrise. C'est le moment de faire vos preuves !   



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Mar 5 Déc - 19:11

Alice, Sirius & James



Infiltration du ministère




Day One Mission : Etre ici n'était pas une bonne idée Alice le savait elle ne pourrait pas mentir à ce point là elle ne réussirait pas à tenir la couverture bien longtemps c'était bien trop à l'encontre de ce qu'elle était réellement pour que cela marche. Elle prennait sur elle parce que son destin était lié à celui de James et de Sirius qui ne méritait pas de mourir parce qu'elle n'était pas capable de jouer un rôle durant une journée, elle essayerait donc de tenir jusqu'au soir et puis elle ne reviendrait sans doute pas demain ou du moins pas de cette façon là elle ne pourrait pas jouer l'apprentie mangemort durant un temps indéfini simplement pour deux trois informations. De plus elle connaissait bien trop de gens en danger de mort pour restée bloquée ici à ne rien pouvoir faire sur eux parce qu'elle était surveiller de prêt par tout un tas de mangemort agir depuis le ministère semblait totalement impossible ici cela grouaillait de mangemort à chaque couloir dans chaque bureau, ils n'étaient pas assez de trois pour contrer tout cela. Car oui pendant que l'homme les emmenait d'un point A à un point B le cerveau d'Alice travaillait, scrutait et analysait tout ce qui se trouvait dans les parages afin de pouvoir écrire un rapport le soir même en rentrant à son domicile si elle arrivait à le faire.


Quand Alice remarqua des visages connues sur les listes étalé devant elle, la brunette ne réussit pas à restée de marbre et les paroles de James lui donnèrent envie de lui arraché la tête elle lui jeta un regard noir avant de lui souffler. " Personne ici ne pourra me faire trahir une personne que je connais et encore plus important personne ne me fera me trahir moi même je préfère mourir plutôt que de me souiller pour une mission et si c'est là ta façon de penser tu n'est pas mieux qu'eux" Et elle ne lui parla plus du trajet ne lui jetant plus un seul regard elle n'était pas pour le fait que certain doivent servir de dommage collatéraux pour le bien du plus grand nombre cela n'allait pas avec ses idées et elle ne tomberait pas là-dedans pour une mission qui n'allait de toute manière pas donner grand chose de positif.

L'apprentie auror suivit donc le mangemort et atterrit dans une petite pièce un couple devant eux le mangemort voulait que ces gens là souffrent pour qu'ils avouent ce qu'il voulait entendre et ce même si cela n'était pas la vérité mais Alice n'était pas sadique elle ne pouvait pas faire souffrir une personne alors elle préféra la solution de facilité sans regarder personne elle se plaça devant la femme et lui lança un impérium pour lui faire dire qu'elle avait voler une baguette il aurait sa réponse et elle n'aurait pas à faire mal à qui que se soit même si en lui faisant dire cela la jeune femme allait sans doute prendre cher par la suite. " Impérium" Et son sort fut une totalement réussite.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


Dernière édition par Alice A. Miller le Mar 5 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai posté : 430 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 1488

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Mar 5 Déc - 19:11
Le membre 'Alice A. Miller' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 232 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 40 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Dim 24 Déc - 0:17

Alice, Sirius & James



Infiltration du ministère




*James n'avait pas déjà trahit qui il était plusieurs fois ? Il l'avait déjà fait par le passé. Surtout à Poudlard pour être plus précis. Rare sont les personnes qui connaissait son "moi" profond. Mais après tout combien de personnes peuvent prétendre connaître une personne aussi bien que cela. Pour James il pouvait compter ces personnes sur les doigts de sa main. En rentrant dans cette guerre il savait parfaitement bien qu'il devrait faire des sacrifices. Alors le jeune homme prit les paroles d'Alice de façon amusante pour lui. Si il n'avait pas été ici il aurait presque put en rire. Malheureusement pour lui il n'était  pas autours d'un bon feu à discuter du bien ou du mal. Là, cela se passer devant eux et chacun doit prendre une décision et vivre avec. Alors oui James s'imposer une certaine limite à ne pas dépasser. Tuer des personnes de sang-froid faisait parti des limites à ne pas franchir. Pour l'instant il n'avait jamais du faire face à ce genre de situation et heureusement.

Le jeune homme savoura le silence. Le temps pour lui de digérer ce qu'elle venait de dire et ensuite pouvoir rétorquer. Avoir une phrase avec des arguments qui sonnent juste. Car ce que venait de souligner Alice dans sa phrase était un sujet très important et il ne pouvait pas le laisser en suspens ainsi. Sauf que James était entouré de mangemorts et il ne pouvait pas reprendre ses conversations ainsi. Tout s'enchaîna tellement vite. Le couple, les aveux et l'impérium jeté par Alice. Certes cela les sortait de ce qui aurait pu être un mauvais pas. Mais James n'était clairement pas d'accord avec la façon dont la jeune femme avait procédé. Il resta de marbre quand la femme avoua sous le sort des choses qu'elle n'avait pas fait. Le mangemort satisfait attrapa la femme par l'épaule et la traîna dans une autre pièce. Ce qui laissa à James le temps de reprendre la parole.*

- C'est toi qui me fait un discourt sur le bien et le mal il y a cinq minutes et là tu vient limite d'envoyer cette femme en salle de torture....J'ai l'impression que tu pense que soit tu fait parti des gentils et donc tu agit forcement noblement soit tu fait parti des mangemorts et dans ce cas là tu n'agit que par appât du gain. Tout n'est pas blanc ou noir. Et si certain d'entres nous ne se sacrifie pas cette guerre est terminé. Tu à tes convictions et je te respecte pour ça mais j'ai aussi les miennes et oui elles sont peut être éloigné des tiennes mais je ne vois pas les choses de la même manière. Cela ne fait pas de moi un mangemort car je sais ou sont mes limites. Toi est ce que tu sait ou sont les tiennes ?

*James ne s'était tellement pas attendu à ce genre de sortilège de la part d'Alice. Il se reprit assez rapidement car il restait le cas de l'homme. L'ancien Gryffondor ne savait absolument pas quoi faire et il manquait de temps. Dans la précipitation, il décida d'assommer l'homme. Dans sa tête ce plan ne lui semblait pas trop foireux. Assommer il ne pourrait faire des aveux non ?*



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Mer 27 Déc - 22:15

Alice, Sirius & James



Infiltration du ministère




Day One Mission : Cette mission n'était clairement pas faite pour Alice elle ne pouvait pas restée là a faire semblant d'être d'accord avec les méthodes utilisé car elle ne pourrait rien apporter d'utile à ses amies comme Lily qui était des nées-moldus qui risquait de mourir si elle se faisait attraper. Elle en voulait a James d'être prêt à sacrifier de leur ami pour pouvoir sauver ses fesses de là, parce qu'elle même voulait sauver tout le monde même si cela lui était impossible alors elle faisait au mieux pour garder un visage impassible que cela soit dans les couloirs où dans la salle où ils avaient été mené pour leur première tâche faire avouer un couple qui était suspecté par les mangemorts. Là Alice se trouvait face à un dilemme un vrai elle ne pourrait pas sauver tout le monde pour le coup c'était soit cette pauvre femme soit elle et en petite égoïste elle ne voulait pas mourir aujourd'hui elle décida donc d'entrée dans le jeu des mangemorts et utilisa l'impérium pour faire avouer la jeune femme sans lui faire le moindre mal elle ne voulait pas la blesser même si la faire avouée donnerait sans doute lieu à des tortures elle avait fait au mieux et elle se fichait pas mal de la leçon de moral faite par James une fois le mangemort sortis de la pièce.


La brune se tourna vers lui et souffla sèchement. " Tu pense que j'avais le choix peut-être ? C'est des mangemorts pas des enfants de coeur on aurait rien fait on aurait été en salle de torture. Rien n'est bon dans cette foutue vie tu ne m'apprend rien je ne serais pas là si tout le monde agissait noblement comme tu le dis si bien. Les mangemort n'agisse pas par appât du gain mais par peur de la différence seul leur Seigneur agit par appât du gain. Sacrifie toi si tu le souhaite mais tu n'as pas le pouvoir de sacrifier tes amis pour sauver ta peau, désolé mais moi je ne souhaite pas mourir pour permettre à d'autre de mourir que cela te plaise ou non cela restera ainsi. Je sais où se trouve mes limites alors ne me cherche pas que je n'aille pas les dépassés contre toi plutôt que contre un ennemis" Et elle le toisa sèchement elle l'appréciait pourtant à Poudlard mais elle découvrait là un visage qui ne lui plaisait pas beaucoup un homme prêt à sacrifier des gens qu'il connaissait intimement méritait-il sa confiance n'allait-il pas la sacrifier elle pour le bien de leur mission parce qu'elle ne voyait pas les choses comme lui elle se posait la question.



" Tu pense que c'est bien ? Tu me reproche d'envoyer cette femme à la torture et tu assomme cet homme qui se fera donc torturé plus tard par des mangemorts chouette idée" Au final il n'était pas mieux qu'elle parce qu'ils tentaient tout les deux de faire au mieux sans le pouvoir ici il y aurait forcément des dommages collatéraux et cela leur semblait difficile à accepter. " Dégageons d'ici avant qu'il ne revienne qu'on apprenne des informations intéressante"



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 232 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 40 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Ven 29 Déc - 0:10

Alice, Sirius & James



Infiltration du ministère




*Au final pousser des jeunes adultes dans ce genre de mission était voué à l'échec. Et même si ils avaient eu plus d’expérience cette mission aurait été complexe. Tout était prétexte à la panique. Dans un lieu comme celui-ci James ne se sentait absolument pas en pleine possession de ses moyens. Il avait peur et la peur menait fatalement à commettre des erreurs. A chaque secondes qui s'écoulait les chances de sortir d'ici vivant étaient amoindrie. Potter devait prendre des décisions dans l'immédiat tout comme Alice et c'était presque logique qu'à un moment ou l'autre ils soient en désaccord. James écouta attentivement Alice. Ce n'était sûrement pas le moment ni le lieu pour avoir ce genre de discussion mais malheureusement la mission ne pourrait pas avancer si l'un et l'autre n'avaient pas un tant sois peu confiance. Ce qu'elle venait de lui dire ne fit qu' l'énerver et il reprit la parole de façon sec et froide.*

- Tu pense que je serais près à sacrifier des personnes que j'aime ou que tout simplement je connais ?! Tu me croit capable de ça ? Je pensais que tu me connaissait un peu mieux Alice. Ma vie m'appartient et si le fait de me sacrifier peut sauver tout ceux que j'aime alors je le ferrais facilement. Néanmoins je n'irais jamais de mon plein grès sacrifier une personne pour le bien de la cause. Justement je ne suis pas un mangemort ni un meurtrier.

*Le temps de Poudlard était révolu. Leur génération était abîmé par la guerre. Tout le monde à son opinion sur la question et les épreuves que James à du surmonter ont forger sa vision des choses. Avec le recul il serait sincèrement triste à l'idée de perdre l'amitié d'Alice à cause d'une vision différente de la guerre. Après tout il était dans le même camp.
Après avoir assommé l'homme James ne savait plus très bien ou se mettre et la réplique d'Alice ne l'aidait pas vraiment.*

- J'ai paniqué d'accord ! *James regarde l'homme une dernière fois avant de partir. S'excusant à demi voix. Les mots ne sortant pas de sa bouche à l'idée de ce que cet homme allait subir. Malheureusement il ne pouvait pas sauver tout le monde. Et même peut être que l'homme lui aurait dit que coûte que coûte il fallait terminer sa mission. Enfin c'est ce que James aimait à penser pour se rassurer. Le jeune homme suivit donc Alice en dehors du "box". Essayant de reprendre une attitude complètement normal. Certaines salles n'étaient même pas insonorisé et de nombreux cries s'en échappaient. James devenait de plus en plus blanchâtre au fur et à mesure qu'ils avançaient. Essayant de se focus sur la mission et rien d'autre. Il se pencha vers Alice.*
- On va ou maintenant ? *Il espérait sincèrement que la mission des autres groupes se passait beaucoup mieux.*        



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
J'ai posté : 60 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 437

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Mar 2 Jan - 14:31

Alice, Hermione & James



Infiltration du ministère




Alors que James et Alice n'arrivent pas à se mettre d'accord pour ne pas se bouffer le nez le temps de leur mission, une petite chouette fonce vers eux, tenant à la patte un petit rouleau. L'oiseau se pose sur l'épaule d'Alice, tendant la patte pour que l'un deux prenne la missive et l'oiseau repart aussi sec. Il y a quelques lignes écrites de la belle écriture de Dumbledore mais qui restent succincte, au cas où la lettre aurait été intercepté.

"Un peu d'entraide vous sera d'un grand secours. Vous retrouverez rapidement une jeune femme qui doit se joindre à vous : notre amie H. Ne perdez pas de vue votre mission, celle-ci est primordiale ! S et P (Shacklebolt et Prewett) attendent après vous pour préparer leur plan.

Bon courage,

D"
.

Hermione Granger de son côté, a reçut l'ordre de la part de Dumbledore de retrouver Alice et James au ministère.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS


@Alice A. Miller @Hermione Granger @James Potter
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 109 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)



Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Jeu 4 Jan - 22:39

Alice, Hermione & James



Infiltration du ministère



Hermione venait de recevoir un hibou très urgent. Après s’être battu avec Galilée qui n’était pas trop d’humeur aujourd’hui, la belle put lire l’écriture nette et penché de Dumbuldore. Ce dernier demandait à la jeune Granger d’aller donner un coup de main à deux de ses camarades de l’ordre. La belle devait donc s’infiltrer au ministère de la magie pour prêter serment et pouvoir espionner les mangemorts. Il fallait déceler leurs points faibles pour permettre une futur contre-attaque. Récupérer le ministère serait un début… Elle devait aussi retrouver une certaine Alice et James Potter.

Hermione était assez inquiète, elle ne savait pas si leur arrivée n’avait pas renforcer l’ordre du Phoenix et changer certaines choses… Elle devait faire attention à ce que les parents de ses camarades se rencontrent et surtout fassent l’enfant qui deviendrait plus tard un ami. C’était donc le cas de James et Granger comptait bien protéger les fesses d’un Potter de plus.

A l’entrée, elle dut donc décliner son identité, enfin sa fausse identité. A chaque fois qu’elle disait ces mots elle avait l’impression qu’on allait découvrir son secret.


« Hermione Spencer. » dit-elle simplement. L’homme la dévisagea, elle n’était pas de sang pur alors on n’allait pas lui mettre le tapis rouge, mais au moins dans ce temps elle n’était pas considérée comme née-moldue. Il finit par la laisser rentrer et surtout l’amener à l’endroit où un choix difficile allait devoir être fait.

Elle prêta donc allégeance à Voldemort pour son plus grand malheur. Oh, elle savait que c’était faux, mais cela la dégouta… Surtout avec ce qu’elle avait du faire. Mais l’heure n’était pas aux lamentations et la belle s’avança dans les couloirs sombres du ministère. Après avoir tourné plusieurs minutes, elle remarqua deux silhouettes et s’avança vers eux.


« James Potter et Alice Miller ? Je m'appelle Hermione. »
demanda-t-elle. Elle était bien sérieuse la petite Mione, mais c’était qu’ils devaient accomplir correctement cette mission. Elle regarda alors à droite à gauche, pour continuer à marcher à leur côté.

« Vous avez trouver quelque chose d’intéressant ? »
demanda-t-elle en regardant dans tous les coins pour être sûre qu’il n’y ait personne pour les écouter.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS



Spoiler:
 

I'm a wizzard !


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Ven 5 Jan - 17:10

Alice, Sirius & James



Infiltration du ministère




Day One Mission : Alice n'arrivait pas à faire semblant et du coup cela la mettait en colère contre tout et tout le monde et James prenait parce qu'elle ne pouvait pas se mettre à hurler sur les mangemort à ses côtés qui la tuerait directe pour avoir hausser le ton sur eux. Elle n'avait qu'une envie partir de là et ne revenir que quand tout serait de retour à la normal pour ne pas avoir à supporter cette décadence du ministère qui n'était pas pour faire plaisir à une jeune femme ayant pour but de sauver le monde et d'arrêter les méchants. Elle souffla pour tentée de retrouver son calme et son intelligence habituelle afin de trouver quoi faire pour pouvoir retirer quelque chose de positif dans cette mission qui n'était pas bien partit et qui allait sans doute être de plus en plus compliqué pour les deux jeunes gens qui n'arrivait pas à trouver la meilleure façon d'agir sans avoir à faire de mal à personne qui ne le méritait pas, c'était une envie sans doute trop idéaliste en temps de guerre.


Elle ne pouvait juste plus restée dans cette pièce seul avec James et un homme assommé parce qu'elle allait avoir des envies de meurtre si cela continuait ainsi alors elle proposa à James de partir d'ici pour aller voir ailleurs ce qu'il se passait cela leur permettrait de s'occuper à autre chose et peut-être couper court à ce début de dispute. " Au final on ne peut rien faire de bien ici on est obligé de faire le mal pourquoi nous a t-ont envoyé là ? En sachant qui nous somme et ce que nous voulons je veux bien entendre qu'avoir des informations est utile mais en quoi nous envoyé ici à découvert et donc supposément dans leur rang à eux peut nous aider à apprendre quoi que se soit ils ne nous feront jamais confiance de toute manière" Alice avait besoin de penser à haute voix pour laisser sortir ce qui la tracassait et pouvoir faire le clair dans son esprit et l'aider à y voir plus clair, ils devaient faire entrer deux personne dans le ministère et cela n'allait pas être une mince affaire.


Un fois dans les couloirs la jeune femme fit un hiboux arriver vers eux, elle prit le mot et le laissa entre les deux pour que James puisse lire en même temps qu'elle. " De l'entraide géniale une personne de plus dans le pétrin de ce ministère cela va nous aider de fou en espérant qu'un cerveau sur pattes arrive pour nous aider à trouver une faille là-dedans" Et une fois ses paroles fini une jeune femme arriva à leur hauteur les appelant par leur nom et prénom ce qui fit grimacé Alice cela faisait hautement sérieux et pompeux mais la plus jeune voulait sans doute bien faire. " C'est nous oui mais Alice et James devrait suffire sans doute" Elle haussa les épaules. " Enchanté Hermione même si les conditions ne se prête pas à ça. En dehors de salle de torture pour le moment on as rien trouvé de bien utile pour faire entrer qui que se soit ici" Mais bon ils venaient tout juste d'échapper à leur chaperon cela irait sans doute plus vite maintenant.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 232 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 40 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Mar 9 Jan - 0:17

Alice, Sirius & James



Infiltration du ministère




*Le ministère ne ressemblait plus du tout à celui que James avait connu jusqu'à présent. Le lieu lui même ne respiré que magie noir et ténèbres. Le regard du jeune homme se posait toujours sur désolation et tristesse tant les victimes de ce type de régime étaient nombreuses. Cette mission était plus un combat d'esprit qu'autre chose. Les deux esprits des membres de l'ordre s'échauffaient mais c'était une réaction normale dans pareil situation. Et plutôt que de foutre la mission en l'air ils préféraient s'envoyer quelques piques entre eux. Piques qui pourraient toujours être expliqué après la mission. Alors que le repérage en question il n'avait le droit qu'à une seule et unique chance.

La proposition d'Alice de quitter la pièce était la bien venu. Permettant à James de souffler un peu. Préférant ne pas penser à ce qui aller ce passer pour l'homme derrière. Parfois c'était mieux de vivre dans le déni. Il respira un bon coup avant de répondre à Alice.*
Je suis bien d'accord avec toi. Je comprend pas pourquoi nous avoir envoyé ici dans la gueule du loup. Tout ça pour voir des nées moldus ce faire torturé...On apprendra sûrement rien mais au moins on a déjà quelques information sur les entrées et sortie du ministère. Ainsi que les tours de garde des mangemorts ce qui n'est pas rien.

*James essayait tant bien que mal de faire preuve d'optimise. Ils ne leurs restaient plus que cela pour faire fasse aux mangemorts. Enfin peut être pas puisque une visite inattendu aller apporter un regain d'énergie au jeune homme. Il lut la missive puis une fois Hermione trouvé il jeta un sort pour brûler la missive doucement.*
Effectivement James suffit amplement
*Le jeune sourit sincèrement à Hermione ignorant complètement qui elle était et surtout la façon dont elle était lié à son fils. Déjà qu'il ignorait pour l'instant qu'il allait avoir des enfants et c'était sûrement pour le mieux. Enfin Hermione allait sûrement se rendre compte que père et fils réagissait parfois de la même façon. James écoutait autant son impulsivité*
A part quelques rondes de certains mangemorts et deux trois entrées-sorties rien de bien probant. mais au moins maintenant on est plus sous escorte. Il faudrait essayer de voir si les ascenseurs sont autant facile d’accès qu'avant. C'est le seul moyen pour aller à d'autres étages.
*James n'attendit pas vraiment ses coéquipière et se dirigea vers les dit ascenseur persuadé de trouver quelques choses de probant. Sauf que l'endroit était remplis de mangemort et protégé comme ils allaient le découvrir.*          



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 109 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 21 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)



Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  Lun 22 Jan - 22:00

Alice, Hermione & James



Infiltration du ministère



Faire semblant. Finalement, Hermione était passée maître dans l’art de la dissimulation. Fallait dire que cacher sa véritable identité l’aidait sûrement. La brunette avait pu se construire un nouveau personnage en cette année 1977… Mais finalement, ses amis lui manquaient tellement que certaines choses n’avaient pas changé.

En tout cas, la jeune femme avait réussi à retrouver ses coéquipiers du jour assez rapidement. Bien sûre, ça n’avait pas été sans épreuve, mais les épreuves aussi elle connaissait. Après tout, ce n’était que la deuxième guerre à laquelle elle participait. Lorsqu’elle les trouva, elle les appela par leur nom de famille et prénom. C’était qu’elle voulait être sûr de pas se planter ! Enfin, pour James c’était réglé, il ressemblait à tellement à Harry. Ou plutôt Harry lui ressemblait tellement.

« Enchantée. » se contenta-t-elle de répondre.

Elle leur offrit alors un sourire à tous les deux. Au moins, ils avaient réussi à ne pas éveiller les soupçons sur eux. James ajouta alors qu’ils n’avaient constaté que les rondes. Au moins, ils pouvaient dire combien d’ennemis ils pourraient rencontrer s’il souhaitait récupérer le ministère.

« Je vois… Moi non plus pour l’instant j’ai rien trouvé de très intéressant. Espérons que la suite soit plus fructueuse du coup. » ajouta-t-elle en réponse à la jolie brune. Seulement, déjà James était parti pour l’ascenseur donc il parlait…

« Bien… Je suppose qu’on n’a pas le choix de le suivre. » dit-elle avec un petit sourire de coin. Les deux jeunes femmes se mirent donc à le suivre, tout du moins pour Hermione.

Seulement, les couloirs grouillaient encore de mangemorts… Il fallait rester distrait et surtout ne pas paraître trop suspect… Avoir l’air de fouine suffisait pour se faire arrêter. Du coup, lorsqu’elle constata leur ennemi, la brunette inspira un bon coup et prit un visage impassible.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS



Spoiler:
 

I'm a wizzard !


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice & Hermione & James * L'ennemi a toujours un point faible qu'il faut découvrir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cadavre d’un ennemi sent toujours bon. || PV McGonagall
» Un ennemi peut toujours devenir un ami || ❌Nuage d'Aubépine
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Le travail ... Toujours le travail ... ( Pv Hermione )
» Davy James' Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques :: Londres-
Sauter vers: