AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Queen, oiseau de Lucrétia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai posté : 66 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 131 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

MessageSujet: Queen, oiseau de Lucrétia  Dim 22 Juil - 16:33
Queen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Queen attend impatiemment votre courrier pour sa maîtresse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bad+Script" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/so8rogewkacc9rc/rp013.css" rel="stylesheet" type="text/css"><rp013fond style="background:#fbfcfd; width:450px; border-left: 2px solid cornflowerblue; border-right: 2px solid darkseagreen; border-radius:30px 10px 30px 10px;"><rp013titre style="font-size:22px; color:crimson; text-transform:lowercase; border-bottom:1px solid black; text-align:justify; line-height:22px; font-family:'bad script';">Chère Amber,</rp013titre><rp013txtrp style="font-size:12px; font-family: verdana; color:#555;"> Je laisse mon merveilleux message ici pour toi! ♥️

</rp013txtrp></rp013fond><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">©️ 2981 12289 0</a></credit29>

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : serpentard J'ai posté : 42 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 160 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi :

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La solitude se métamorphosant par son propre reflet dans le miroir
Patronus: Un paon
Capacité spéciale:

MessageSujet: Re: Queen, oiseau de Lucrétia  Mer 12 Sep - 11:16
Wesh Lulu, On m'a dit que ta discussion avec l'igo de sortilège parlait de mi. J'aime pas ça. J'sais que tu m'déteste, mais c'est useless de me jeter des pierres et que les gens aient envie de penser comme toi. Les gens m'aiment même s'ils le montrent pas pareil que toi, mais ils causent, il parlent de mi et ça j'aime. Donc merci à toi de m'avoir rendu encore plus belle que d'hab et continue je t'en pries.

Je voulais t'exposer ma superbe.

Vicky.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Queen, oiseau de Lucrétia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1