AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 14:26

Event n°9
Spencer D. Madley
Il comprenait que l’humour était bien utilisé dans le cas présent. Daphné essayait de le détendre, comme une amie l’aurait fait, mais même sur la touche de l’humour, elle sous-entendait bien des choses. Cependant Spencer n’était pas forcément l’une des personnes les plus intelligente quand cela concernait les filles. Il ne se rendait même pas compte quand une fille était intéressé par lui. Autant Daphné était aveugle, autant lui avait de la merde dans les yeux parfois. Mais ce n’était pas vraiment le problème pour le moment, les mangemorts se tenaient toujours devant lui et même si Spencer éprouvait une grande haine envers eux, tout ce qui lui importait été de fuir. Cela aurait été différent s’il s’était retrouvé face à celui qui l’avait torturé, le jeune homme l’aurait affronté, serait devenus complètement fou et n’aurait eu qu’une envie : le tuer. Pas question de le faire souffrir, pas question de l’emprisonner ou quelque chose du genre. Non lancer le sortilège impardonnable ne l’aurait pas gêné une seconde. Pour dire à quel point cette expérience l’avait traumatisé. Daphné si elle avait pu ne l’aurait sans doute pas laisser faire. Allison non plus. Mais aucune ne pouvait comprendre ce qu’il avait vécu. Elles ne pouvaient pas savoir ce qu’était la douleur de se faire torturer par un homme qui espérait avoir des informations que Spencer ne pouvait lui donner. Lui qui ignorait tout n’avait pas réfléchit à savoir s’il en aurait donné. S’il avait parlé, le mangemort s’en serait pris à d’autres personnes, à Daphné. Elle faisait partis de l’ordre, depuis un moment le jeune homme le savait, mais avec sa cécité, elle ne pouvait plus faire grand-chose. Enfin c’est ce que les autres pensaient, pas lui. Il avoua toutefois que c’était de sa faute si la salle brûlait, si elle était devenu un barbecue. Elle plaisant sur le fait qu’elle le rendait bouillonnant. La tenant toujours dans ses bras, il eue un petit sourire, malgré leur situation. « Il y doit y avoir d’autre moyen de nous rendre bouillonnant. Si j’avais su. » répliqua-t-il à l’ex-serpentarde. C’était amusant de jouer sur ce terrain, même si la situation ne s’y prêtait pas vraiment. Au moins l’entendre parler ainsi calme Spencer, cela lui évite de paniquer. Mais il savait aussi que s’il paniquait ce n’était pas uniquement sa vie qui serait mis en danger, mais également celle de la jeune fille qu’il tenait dans ses bras. Il essaye de brouiller la vue du mangemort, ce qui donne l’occasion à Daphné de blagué dessus. Et voilà qu’elle lui parle de son fessier. Spencer n’a pas vraiment la chance de pouvoir regarder ses fesses toutes les cinq minutes, mais d’après Daphné apparemment elles valent le coup. Elle n’est pas aveugle depuis longtemps, tandis qu’elle avoue avoir déjà regardé plus d’une fois. Et pour continuer sur ces bonnes répliques, il ne se gêne pas pour lui répondre : « Heureux d’apprendre que tu me mates dès que j’ai le dos tournée. Je suis sûr qu’il doit hanter tes rêves. » Et sur ses quelques mots, Spencer transplana accompagné de la demoiselle. Ils étaient en sécurité dans ce couloir, aucun mangemort à l’horizon pour le moment, il pouvait bien souffler. Spencer était épuisé de tout ça, il n’avait pas vraiment repris toutes ses forces depuis sa séance de torture. Mais voilà qu’elle lui parlait de Poudlard. Spencer commença alors à se sentir mal, de peur que quelque chose ne soit arrivé là-bas, qu’Allison ne soit prise à partie dans une bataille qui n’était pas la sienne. Elle n’avait rien demandé non plus, elle était tellement adorable. Daphné tenta de le rassurer, mais cela ne l’aidait franchement pas. Il voulait fuir, il voulait partir d’ici. Rester ici était dangereux, cela le mettait très mal. « Tu as raison, j’espère que ça ira pour eux. » Elle détendit l’atmosphère en demandant si la chambre ne serait pas forcément le pire endroit, de peur de se faire surprendre. Il se mit à sourire à ses propos. Non franchement coucher avec elle ne le dérangerait pas du tout, mais peut-être que se rendre dans la chambre à ce moment précis, n’était pas la meilleure idée. « Si on ne se fait surprendre que pas nos amis, cela ne me gênerait pas, mais si c’est par les foutu mangemorts qui traînent je préfère éviter. » Peut-être plus tard, qui pouvait savoir. Après s’ils devaient mourir, pourquoi ne pas profiter pour passer un bon moment. « Au moins, chez ma mère, on aurait été en sécurité, avec un bon chocolat chaud. » Il se releva rapidement en entendant des voix lointaines. Des mangemorts sans aucun doute. Ils n’étaient plus à l’abris nulle part. Daphné avait entendu aussi. La mettre en sécurité, en sureté, quelque part, fuir. C’est tout ce qui compte. Spencer lui attrape la main et commence à courir dans la direction opposé des voix. « Ok viens, trouvons une sortie. Et Daphné tu feras une très bonne auror n’en doute pas une seconde. » lui dit-il toujours en courant vers une potentiel sortie.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 16:36
L’humour, c’est peut-être finalement ce qui allait leur permettre de s’en sortir, aussi surprenant que cela puisse paraître. Parce que tant que le sorcier ne cédait pas à la panique, il pouvait encore prendre de bonnes décisions et tous les sortir de là. Ou au moins les sortir tout deux de ce mauvais pas ce qui n’était déjà pas une mauvaise chose en soit. La sorcière ne savait que trop bien que sans lui elle serait perdue. Rien d’autre qu’une biche sur le chemin de chasseurs assoiffés de sang. Une proie facile, que l’on prendrait plaisir à torturer avant de la tuer. Et elle ne pourrait plus veiller, alors, sur Astoria. Même si sa nouvelle condition lui donnait l’impression de ne plus pouvoir assumer aussi bien qu’autrefois son rôle de grande sœur protectrice.

«- J’peux toujours te faire un strip-tease mais je ne pense pas que ce soit le lieux. Ni même le moment en fait. Mais j’note dans un coin de ma tête que tu veux être bouillonnant.» lance la jeune femme en s’amusant de leur jeu.

Ils n’avaient jamais été comme cela l’un avec l’autre. Leur amitié avait jusqu’à présent été sans ambiguïté, peu importe que Daphné ait regardé, quand elle le pouvait, le physique avantageux de son ami. Quand on dit que les gens ne sont pas les mêmes dans la vie de tout les jours et en situation de crise, c’est peut-être vrai. A moins que tout ça ne soit vraiment qu’un moyen de survivre, lutter contre la mort, lutter pour la vie, lutter contre les sorts qui passent et qui vous ratent… mais pour combien de temps encore ? Daphné ne saurait pas dire si c’est juste des blagues ou si c’est son inconscient qui s’exprime à l’approche de la mort. Peut-être est-ce simplement un peu des deux. Il paraît que quand on se sent proche de partir, on est prêt à toutes les folies pour se sentir encore un peu vivant, quelques instants.

«- Mattais. Il faut avoir des yeux pour ça. Mais très beaux rêves en effet. Donc je te conseille de ne pas trop me tendre la perche. Parce que si tu fais encore une blague en rapport avec la vue, j’te jure que j’te met une tape ! » répond la sorcière, sur la même lancée.

Mettre une fessée à Spencer ? L’idée ne lui serait jamais venue dans son état normal songe la sorcière. Mais en se pressant contre le sorcier qui lui vient en aide pour s’échapper de la salle, échapper aux mangemorts, au feu, la jeune femme n’est plus vraiment capable de discerner ce qu’elle peut, de ce qu’elle ne doit pas dire. Et elle n’a pas le temps de vraiment y réfléchir comme elle commence à s’inquiéter pour les étudiants de Poudlard en espérant que l’école n’ait pas été attaqué. Finalement, elle tente de se dire que ce n’est pas le cas et qu’à Poudlard, tout va bien. Cela rassure Spencer et cela la rassure aussi. De toute façon il faut déjà s’occuper de survivre eux-même malheureusement avant de s’inquiéter pour les autres, car ils ne sont pas sortis d’affaire.

«- Exhibitionniste avec ça…» elle sourit, plaisantant encore. «En vrai ça va y’a pire comme mort quand-même, ça me fait presque rêvé tu vois, présenté comme ça.» répond la jeune femme en grimaçant des suites de leur transplanage et des derniers événements.

Finalement, Daphné ne se sent pas aussi bien qu’elle voudrait le dire ou le faire croire à Spencer et elle a sérieusement mal à la tête de tout ces cris, ces hurlements. Pourtant, elle tente de rester forte.

«- Je prend le chocolat si on arrive à sortir d’ici.» répond la brune comme il attrape sa main pour fuir.

Son coeur bat la chamade et elle sent qu’elle évite, de peu, un sortilège qui leur est adressé. Rapidement, de sa baguette, la jeune femme lance un protego en essayant de plus ou moins viser, sans pouvoir couvrir toutes leurs arrières. Qu’importe. Parce qu’elle presse la main de Spencer un peu plus fort.

«- Tu parle d’une aurore, incapable de voir, de viser et qui prend la fuite… Maintenant !» annonce la demoiselle.

C’est le signal pour transplaner, parce que ça ne sert à rien de courir quand on ne sait pas où aller, à part se mettre un peu plus dans le pétrin. En sentant la sensation du transplanage, Daphné grimace encore et à l’arrivée, se laisse tomber à même le sol, en soufflant.

«- On est où ? Spencer… promet moi de veiller sur Astoria, si j’y reste... » demande-t-elle sans réaliser qu’ils sont en sécurité, dans Londres, à quelques pas de l'université d'où on entend toujours crier.


1-3 : essaie encore
4-5 : bravo... vous êtes juste dans la cours
Si 6 : ils se barrent de l'université


Dernière édition par Daphné Greengrass le Ven 13 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 16:36
Le membre 'Daphné Greengrass' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 160330010920104528

--------------------------------

#2 'Dés simples' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptySam 14 Oct - 19:13


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre. TOUR 2


Danaé se trouvait assise à une table de la bibliothéque elle avait cours aujourd'hui et devait paufiner un deboir à rendre pour la fin de la journée, au ministère elle avait tellement à faire qu'elle en oubliait presque qu'elle était encore étudiante et qu'elle devait rendre des comptes à ses professeurs qui voulaient pouvoir noter son travail. Du coup elle était venue un peu plus tôt aujourd'hui pour pouvoir bosser avant que l'endroit ne soit trop fréquenter elle n'appréciait toujours pas les gens et les foules et était bien dans sa petite solitude parfois déranger par une ou deux personnes pas plus. Le silence qui l'entourait l'aidait à bien bosser en plus sans cela elle faisait n'importe quoi et perdait du temps et elle n'en n'avait pas a perdre à vrai dire. Sa tranquilité fut troubler par de drôle de bruit l'université avait sans doute un soucis car elle entendait des cris en tout genre de plusieurs endroit en même temps ce qui était hautement étonnant pour l'heure.


Quand les lumières se coupèrent et que les portes claquèrent l'impression de Danaé se confirma ils étaient bel et bien dans la misère et vu ce qu'elle entendait un nouveau combat avec les forces du mal allait avoir lieu. Vu qu'elle était assise dans un coin plutôt reculé par rapport à la porte elle essaya de voir si elle pouvait se planquer à un endroit et avoir le temps de trouver comment être utile aux autres mais elle ne réussie pas à trouver mieux que le dessous de sa table on était dans un lieu remplie d'étagère mais rien de plus elle n'avait pas la faculté de disparaitre en plus de cela ce qui compliquait sa tâche. Soupirant Danaé entendit les mangemorts faire le tour pour amasser tout le monde faire le centre de la pièce afin de pouvoir surveiller tout le monde et s'amuser avec eux, Danaé ne savait plus quoi faire jouer la carte de la fille de mangemort et se tirer d'ici en laissant tout le monde mourir derrière elle ou ne rien dire et prendre le risque de perdre elle même sa vie ?



Elle fut attraper comme les autres et mener vers le centre de la pièce dans le tas d'élève et une des fille se fit attraper et allait servir de cobaye merde elle devait réellement trouver une chose à faire heureusement que le stupide mangemort n'avait pas penser à chercher sa baguette sur elle ainsi elle pourrait peut-être un peu mieux se défendre.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptySam 14 Oct - 19:14

Event n°9
Spencer D. Madley
Heureusement qu’elle était là à ce moment précis. Avoir une mission, un objectif, aidait grandement Spencer à se concentrer pour ne pas faire de bêtises. Il était devenu imprévisible depuis quelques temps et aurait sûrement été suicidaire, s’il n’avait pas dû protéger Daphné. Oui il serait allé dans la bataille, quitte à mourir, probablement en cherchant à sauver quelqu’un. On aurait retrouvé son corps inerte sur le sol du parc ou d’une salle de classe, ses yeux fixant le vide, et sa poitrine ne se soulevant pas. Triste vision. Mais non pas aujourd’hui. Spencer avait déjà frôlé la vie une fois. Une fois où il avait cru mourir et voilà que le destin semblait vouloir le rattraper, comme pour le mettre en garde. Peur de crevé ? Tout le monde avait cette peur. Tout le monde ressentait cette angoisse face aux mangemorts dans la salle. Ils n’auraient peut-être pas dû fuir, ils n’auraient pas dû lutter. Mais tous ceux qui était présent dans cette pièce voulaient se défendre. Défendre leur propre vie, pauvres égoïstes. Spencer avait quelqu’un à mettre à l’abri. Non il en avait plusieurs qu’ils voulaient sauver, mais sa priorité numéro une était Daphné Greengrass, qu’il tenait dans ses bras. Et elle l’aidait à ne pas se jeter dans la bataille pour y mourir, elle le faisait sourire et rire. Elle arrivait à le détendre dans un moment critique. Jamais ils n’avaient eu des propos de ce genre l’un envers l’autre, mais leur amitié n’était franchement pas définie. Alors qu’il parlait du feu qui s’était répandu dans la pièce, voilà qu’elle lui proposait un servie pour le moins commun dans une amitié. Un strip tease. Etonnant comme proposition, mais Spencer ne put s’empêcher de lui répondre : « J’ai pas demandé ça, mais maintenant que tu as proposé, crois-moi que ça va rester dans un coin de ma tête. » S’ils s’en sortaient, ils comptaient bien l’embêter avec les propos qu’elle tenait aujourd’hui. Parfois dans les situations les plus critiques, on pouvait apprendre beaucoup de choses sur ceux qu’on pensait pourtant bien connaitre. Spencer avait appris cette leçon il y a bien longtemps. Il avait vu ce que certains pouvaient devenir à cause de l’alcool, mais frôler la mort c’était différent de tout ça. Leur amitié avait toujours été normal, comme il peut y en avoir entre homme et femme, même si certains disent que ça n’existe pas. La preuve en était que dans une pareille situation, leur relation commençait à devenir ambiguë, même si Daphné pensait que c’était Spencer qui tendait les perches, ses propos avaient été totalement normal pour une discussion dans une bataille. « Moi je tends des perches ? » Mais il devait bien l’avouer qu’il le faisait bien.  

Tout sera surement bien différent quand ils seront à l’abris, quand tout sera passé, qu’ils ne seront plus en danger. Peut-être que oui leur relation redeviendra ce qu’elle était, mais qui pouvait savoir ça. Spencer avait bien changé, peut-être était-ce dû à ça. Pour le moment ils étaient en sécurité dans un couloir, il n’y avait pas de mangemorts, mais le jeune homme savait très bien que cela ne durerait pas. Cela ne s’arrêterait jamais. Il aurait dû s’exiler en France ou dans un pays lointain. Sur une île avec seule compagnie un chien et un peu de bouffes pour survivre. Mais ce serait égoïste, il ne pourrait plus être là pour les autres. Et puis comment ferait Daphné, elle qui ne voit rien ? Elle s’inquiète aussi pour les gens qu’elle aime et Spencer sait au fond de lui que la jeune femme aimerait retrouver la vue pour pouvoir elle aussi protéger les autres. Poudlard doit être en sécurité. Spencer n’en est pas certains, mais il essaye de se rassurer. En pensant à des choses qu’il pourrait faire avant de mourir, comme coucher tous les deux ensembles avant de se faire surprendre par des mangemorts. Exhibitionniste peut-être oui, un peu. Il n’a jamais été surpris pendant l’acte, il ne sait pas comment il pourrait réagir. Il devait y avoir pire comme mort, sans aucun doute, Spencer avouerait bien que mourir dans un lit avec Daphné, ne le gênerait pas. Beaucoup mieux que la vision de son cadavre sur le sol de la cour. Elle grimace, tandis qu’il lui répondit amusé : « Rêvé je ne dis pas le contraire, mais si on pouvait éviter de mourir en fait, ça n’en serait qu’un meilleur moment je pense. » . Il pensa au chocolat chaud que lui fait sa mère parfois, comme quand il était encore qu’un enfant. Un bon chocolat avec des chamallow dedans. « Le chocolat sera notre motivation. » dit-il en se relevant. S’ils s’en sortaient, il se promit qu’il amènerait Daphné chez lui pour lui faire goûter ça. Première fois qu’il amènerait une fille à la maison, mais tant qu’il ne la présentait pas officiellement comme sa petite amie, sa mère ne l’embêterait pas là-dessus. Elle savait que son fils avait toujours eu du mal à se faire des amis garçons, étrange, mais vrai. Et ils s’en allèrent pour fuir, ils couraient vers une sortie, Spencer tenant la main de Daphné pour la guider, il ne voyait pas le mangemort derrière eux qui leur lançait un sortilège. Mais il entendit un jet de magie sortir de la baguette de son amie. Elle qui pensait pourtant être une mauvaise auror, réussir le sortilège dans la vue c’est plutôt une bonne chose. Ils transplanèrent à nouveau, cette fois par le biais de la demoiselle, pour finalement se retrouver loin de la bataille. Ils étaient dans Londres, non loin de l’Université mais en sécurité. « T’as réussi à nous protéger, sans vue cela montre bien que tes capacités ne se sont pas envoler. Et tu nous a amené à Londres» lui dit-il pour l’informer qu’il avait confiance en elle. Elle se laissa tomber et Spencer fit de même. Cela devait paraître étrange pour les passants. Mais il n’en avait pas grand-chose à faire. Daphné lui demanda alors une chose que Spencer ne voulait pas entendre. Protéger Astoria s’il arrivait quelque chose à sa sœur aîné. Non il ne voulait pas croire ça. A côté d’elle, le jeune homme la prit dans ses bras. « Ho ! Dis pas ça, tu ne vas pas y rester, c’est hors de question. S’il doit y avoir quelqu’un de nous deux qui meurt, c’est moi et ce sera pour que tu vives, d’accord ? » Tandis qu’il la serrait contre lui, pour lui faire comprendre qu’il était là, Spencer pense à ceux qui sont à Poudlard. Même si ça le rassure ce que Daphné lui a dit tout à l’heure, il voulait savoir. « Daphné, je veux être sûr. Je veux savoir si tout va bien à Poudlard. » Il lui demandait si elle voulait l’accompagné ou si elle voulait aller en sureté. Elle décidait.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptySam 14 Oct - 23:04


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.

Caleb venait de découvrir une chose qu'il aurait préférer ignorer son père se trouvait dans les rangs qui attaquait sa nouvelle école, il savait qu'il était lié à l'organisation mais aurait préférer évité un face à face sur un champs de bataille parce que si il lui avait tourné le dos pour ne pas devenir mangemort il ne voulait pas avoir à lui faire du mal pourtant il allait être obligé de le faire sinon c'était lui qui allait prendre cher il connaissait assez son père pour savoir que jamais il ne le laisserait partir sans une bonne leçon pour lui faire comprendre que cela n'aurait pas eut lieu si il avait choisit de l'écouter et de rejoindre les rangs du Seigneur des ténébres. Pour commencer il avait prouvé qu'il pouvait lancer un sort utile en stupéfixiant le mangemort qui leur tenait compagnie cela allait être une confrontation entre le père et le fils parce qu'il était temps que l'enfant prouve à son père qu'il n'était pas sans valeur parce qu'il n'avait pas une horrible marque sur son avant bras.



Il le savait son père le dénigrait parce qu'il n'était pas le parfait fils qu'il avait imaginé avoir parce qu'il pensait par lui même et qu'il refusait de suivre la masse de sang pur qui l'entourait simplement parce qu'on le lui ordonnait d le faire, cela ne lui ressemblait pas et il ne jouait pas de jeu il était lui même et avançait en fonction de ses idéaux et pas de ceux de son père qui finirait par le comprendre. " Cet arbre n'est pas le plus gros obstacle de ma vie il importe peu au final. Qui sait je serais peut-être débarrasser de toi quand tu sera bêtement mort pour ton maître" Cela n'était pas une bonne chose souhaiter la mort de son père mais Caleb ne pouvait pas s'empêcher de vouloir le remettre à sa place car maintenant il avait le pouvoir de le faire il ne devait plus rien à son père et était majeur et donc capable de s'assumer ce qui n'était pas le cas auparavant.

" J'aurais tout donner pour ne pas avoir à le porter alors le mérité n'est pas mon but cher père désolé de te mettre la vérité en face de cette façon. C'est sur tu a des pieds à lécher en rentrant histoire d'être un bon toutou" Énerver un mangemort n'était pas la tactique la plus sur pour finir en vie mais il osait tout aujourd'hui quitte à mourir autant en profiter pour vider son sac. Heureusement son père loupa lui aussi son sort. " Meilleur que moi réellement ?" Et il en profita pour retenter un "Diffindo" clair et assumé en espérant que celui-ci marche. Mais il loupa sa cible de peu et ne réussit rien à obtenir de bon.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla


Dernière édition par Caleb Carlton le Sam 14 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptySam 14 Oct - 23:04
Le membre 'Caleb Carlton' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptySam 14 Oct - 23:57
Severus avait réussi à cacher Lily dans l'infirmerie. Cette fois, c'était au tour de Bee d'être mise à l’abri. Elle était quelque part, seule, épuisée suite aux doloris qu'elle avait reçues. Il ne pouvait pas la laisser là sans défense à la merci de n'importe qui. Alors, l'ancien Serpentard courut rejoindre la belle rousse qu'il avait laissée. Lullaby Williamson était pour lui son phare, son ange gardien et son Always. Il le sentait même s'il ne l'avouait pas à voix haute. On pouvait dire qu'elle était devenue son ancre comme Lily l'avait été pendant longtemps. Sans elle, il n'était qu'une épave dérivant au fil du courant qui pouvait risquer de tourner dans le mauvais tournant à tout moment. Sans son" capitaine", il ne pouvait plus espérer rester sur le bon chemin. Alors, oui, Lullaby Williamson était sa petite amie, mais bien plus que cela.

Enfin arrivé sur place, il se dépêcha de la prendre dans ses bras et il replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Lily est en sécurité. Je t'emmène la rejoindre. Hors de question que tu restes-là plus longtemps...

L'étudiant reprit sa course vers l'université. Il avait toujours le risque de tomber sur Crable et Goyle, mis heureusement ils ne tombèrent pas sur eux lorsqu'il fût dans l'aile de médecine. Il réussit à défaire et à refaire les sorts pour les enfermer tous les trois à l'intérieur en sécurité du monde extérieur. Si d'autres avaient besoin de soins, il ouvrirait la porte, mais pour le moment il fallait rester prudent et prendre toutes les précautions possibles.

- Je peux vous aider, mais il faudra être patientes. Je vais faire cette potion, mais cela peu prendre quelques minutes. Et Lily, j'espère que tu sais à quel point je suis désolé de ce que j'ai dû te faire subir. Si je retrouve ce mangemort... Je vais lui rendre ce qu'il mérite.


Dernière édition par Severus Rogue le Dim 15 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptySam 14 Oct - 23:57
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptyMar 17 Oct - 21:09

Torturez les tous

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Callaghan s’amusait beaucoup dans cette bataille. Il torturait continuellement. Et quand l’une de ses victimes n’était plus apte à se battre, il continuait son chemin à la recherche d’une nouvelle. Il avait trouvé cette jeune femme à la chevelure de feu, et l’avait attaché pour la torturer. Quelques paroles, avant de lui faire subir un sortilège de découpe. Outre de sentir la douleur, il voulait qu’elle voit le sang couler sur son corps frêle et fragile. Un gamin voulant jouer les super-héros était venu défier Callaghan. Un rire s’était alors échappé de sa bouche. Le genre de rire tellement fort que tout le monde aurait pu l’entendre. Comment un gamin aussi stupide pouvait penser qu’il allait avoir le dessus sur lui. Il n’y avait que les Gryffondor, rebelle dans l’âme qui pensaient qu’un mangemort en avait quelque chose à foutre de se faire traiter de lâche. Si ce genre de paroles pouvaient l’atteindre, il ne se trouverait surement pas ici, à attaquer une école remplie de gamin sans défense, mais au Ministère pour affronter des sorciers confirmés.

Pour punir cet affront, Callaghan avait décidé de changer de cible, et lança un sortilège d’imperium sur le gosse. Il faisait moins le malin maintenant qu’il allait devoir attaquer son amie, celle qu’il voulait à ce point protégé. Le professeur de botanique afficha un sourire sadique en voyant le gosse faire subir des sortilèges de torture à la jeune femme. De la véritable torture psychologique, il n’y avait rien de mieux.

*Bon on va bouger.*

Il était grand temps de se trouver d’autres personnes à affronter maintenant. Callaghan ne restait pas souvent très longtemps en place. Encore moins dans une bataille. Jugeant que les gosses avaient assez goûté à son sadisme, et qu’ils avaient désormais compris ce qui se passerait s’ils venaient une nouvelle fois jouer les idiots près de lui, il partit, à la recherche d’un nouveau combattant, quelqu’un de plus fort peut-être, de moins faible, autant de corps que d’esprit. Mais qui ? L’homme scanna la cours, et se rendit compte que le ménage avait été déjà pas mal fait ici. Il avait maintenant dans l’idée d’aller vérifier à l’intérieur même de l’université.

Callaghan arriva très vite face à la bibliothèque. Avec un petit sourire, il décida de rentrer dedans. Il pénétra dans la grande salle, avec un sourire. Tout est calme. Trop calme, et les lumières étaient éteints. Callaghan décida de rallumer les lumières et jeta un sortilège. La bibliothèque était de nouveau éclairée. Et pas mal de monde était là.

– Bombarda Maxima.

Lança l’homme avec un sourire en coin. Oui tout faire exploser pour filer la frousse de leur vie à ces gosses était son but.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptyMar 17 Oct - 21:09
Le membre 'Silvius Callaghan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptyMer 18 Oct - 19:35
J'arrive en retard et je n'ai pas tout lu je ne sais donc pas ce que tout le monde à fait désolée EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 4028393355
[


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.


Venir à l'université de Londres n'a pas été une décision facile lorsque j'ai attéri dans cette étrange autre dimension ? Non pas dimension simplement un autre temps. C'est étrange de se retrouver ici, de cotoyer, même si j'évite au maximum pour ne pas être reconnu, mes parents ou mes oncles et mes tantes. Nouvelle journée de cours, nouvelle routine, pourquoi j'ai accepter de venir à l'université ? Je déteste l'école, je n'avais pas envie de retourner à Poudlard lors de ma dernière année. Enfin bref, je me lève finalement de mon lit et je me lave et je m'habille, je passe rapidement mes mains dans mes cheveux afin de les mettre en place, j'ajoute une petite touche de parfum et me voilà fin près à rejoindre l'université. Lorsque j'arrive je croise quelques moldus, si ils savaient les pauvres, dans quel monde ils vivent et la bataille qui les guettent même si c'est notre monde et pas le leur qui est danger, il n'empêche qu'il y aura aussi des victimes parmi les innocents... Les moldus innocent... Décidément elle parait bien loin l'éducation de mes parents. Peut-être pourrais-je tenter de les faire changer d'ici ? Avant que je ne vienne au monde ? Avoir une éducation différente ? Empêcher mon père de rejoindre les mangemorts ? Mais il nous faut respecter le passé pas vrai ? Nous sommes censés ne rien changer... Mais c'est tellement difficile.

La journée se passe plutôt bien, pendant une pause je rejoins ma cousine et on discute ensemble pendant un long moment. En fait je finis par trouver l'université même plutôt sympa. Je commence même à m'amuser avec Phoenix quand soudain voilà que la porte s'ouvre dans un fracas et que des mangemorts entrent dans la salle. Je fronce les sourcils et observe, le coeur battant, se pourrait-il que mon père fasse partie de la bande ? J'ignore même si à cette époque mon père fait déjà partie des mangemorts, je n'ai pas vraiment eut de contacts avec lui depuis que je suis là. Mais soudainement je croise un regard gris, un regard couleur de tempête, et je me fige alors que Phoenix me demande si j'agis avec elle. Je ne peux pas, je reconnais non pas mon père mais bien mon oncle. Je tourne la tête vers ma cousine, je ne sais pas quoi faire, pourquoi sont-ils là ? Mon coeur ne cesse de battre rapidement, je suis incapable de faire le moindre mouvement, je suis totalement figé.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 11:21
Phoenix savait que son père serait dans l’attaque, elle le savait au plus profond d’elle-même. Elle savait qu’il était un mangemort « des débuts », un ancien, qu’il ne raterait pour rien au monde l’occasion de se battre pour véhiculer l’idéologie de celui que Phoenix appelait « son maître » et qu’elle avait faillit rejoindre elle-même, si elle n’avait pas retrouvé la raison avant de commettre pareille folie. En remarquant Drago planté au milieux de la salle, incapable de bouger, comprenant qu’il doit redouter une confrontation avec son père qui, déjà pas tendre avec son fils dans leur présent le serait encore moins en imaginant qui était ce garçon, la sorcière lui attrape la main pour l’entraîner avec elle, baguette en avant.

Dans la cours de l’école, elle retrouve Orion et Isadora, qu’Héléna White vient tout juste de mettre à mal et elle se sent soulagée de les savoir vivant. Leurs vies lui importent peu, mais la jeune femme souhaite voir le jour et même si c’est désagréable, elle a besoin d’eux pour cela. Alors elle fait la moue et se détourne simplement pour scruter la scène de la bataille, détournant son attention de ses parents pour chercher son oncle, qui ne semble pas être sur les lieux, mais qui pourrait être n’importe où.

«- Je ne vois pas ton père ! Ta mère n’est probablement pas ici mais lui… Lui c’est pas normal, il devrait être là ! Lestrange est pas là non plus… Dray c’est quoi ce bordel !? Y’a un truc qui nous échappe ou ils sont simplement quelque part dans l’université, tu pense ? Ou… Ou on loupe un truc !?»

Peut-être bien que la jeune femme était la seule, finalement, à se rendre réellement compte de l’absence anormale des plus fervents mangemorts et à envisager une attaque de plus grande envergure qu’ils ne le pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptyJeu 19 Oct - 12:09


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.

Cour de l'université : L'endroit semble plus calme qu'autrefois, mais ce n'est que pour mieux faire repartir le chaos. Severus, Bee et Lily ont réussit à fuir vers l'infirmerie, Silvius a décidé de les laisser tranquille, mais ils n'étaient pas les seuls présent. Aurora qui aurait put sentir son dernier jour venir, se voit être sauver par une sortilège qui sans doute n'était pas destiné au mangemort s'approchant d'elle, mais un sort loupé. Elle est toujours stupéfié, mais elle sent le sortilège commence à se dissiper. Peut-être pourra-t-elle enfin fuir et aider le pauvre Tyler qui subit un doloris, sans avoir rien demandé. Coincé dans sa douleur, le jeune homme ne peut se défaire de se sort, Darius prenant un malin plaisir à torturer le jeune papa. De leur côté Phoenix et Drago ont quittés les étages, ils sont maintenant dans la grande cours, bien trop tranquille pour qu'on les laisse ainsi. Tout les deux se demandant où se trouve le père Malefoy ou encore Bellatrix Lestrange. Pourquoi ne sont-ils pas là après tout ? Mais qui leur dit que les deux mangemorts n’apparaîtront pas pour finir le travail que les autres ont commencé ? Cependant ce n'est pas eux qu'ils devront affronté, Orion et Isadora Malefoy remit de leur précédente émotions, ne reconnaissant ni leur filles ni leur neveu, la femme lance un Confrigo afin de faire s'effondrer le sol sous les pieds des jeunes malefoy. Orion quant à lui, se jette sur Phoenix lui lançant un Stupefix loupé ce qui ne fait qu'accroître sa rage.

Bibliothèque : Piégé à l'intérieur de la grande bâtisse, les élèves sentent comme une peur leur traverser leur corps. Vont-ils mourir parmi les livres ? Ont-ils une chance de s'échapper ? Danaé dans le flot de personne prise en otage hésite, elle aimerait pouvoir faire quelque chose, mais a-t-elle assez de courage pour pouvoir affronter Maxwell et les autres mangemorts qui l'accompagne ? Ne devrait-elle pas essayé de les distraire tandis que Lisa et George caché parmi les rangés pourraient leur venir en aide ? Cela semble être une cause perdu, la peur de se faire attraper est bien trop grande. D'autant que notre cher Silvius vient de rentrer dans la pièce, lançant un bombarda maxima sur les rangés de livres non loin des deux amoureux. Les étagères chancellent, prêtes à tomber, mais seuls quelques bouquins tombent sur la tête de George. Maxwell observe d'un coup Callaghan avant d'hausser les épaules et pointant sa baguette tour à tour sur les élèves regroupés dans la bibliothèque : « Am, stram, gram, Pic et pic et colégram, Bour et bour et ratatam, Am, stram, gram. » La baguette se fige, pointant une élève : Danaé. Il a bien fait déjà souffrir l'autre qu'il avait attrapé auparavant, son corps se trouvant sur le côté, toujours en vie, mais bien mal en point. « Hé bien jeune fille, C'est le jeu, à ton tour de souffrir. »

Etage : Alexandra Slughorn s'amusait bien, mais c'était lassant. Etrange sentiment, mais elle avait envie d'avoir un peu de challenge dans tout ça, que quelqu'un lui tienne tête. Mais c'était comme si tout courage était partis de ses foutu élèves. Cela l'agaçait. Elle arrêta de lancer des sortilège, se baladant tranquillement dans les étages, sans réellement savoir qui attaquer. Elle devait trouver une occupation rapidement. Trouver quelqu'un à torturer, quelqu'un qui pourrait l'affronter. Si seulement elle avait réussit à tomber face à Spencer et Daphné avant qu'ils ne fuient, peut-être aurait-elle pu s'amuser. 

Infirmerie : Enfin loin de tout ça, enfin en sécurité, c'est ce que pende Bee, Sev et Lily. Les deux jeunes filles sont mal en point, tandis que le jeune garçon semble s'en vouloir un peu de la douleur qu'il a dû infliger à son amie. En sécurité, ils pendant l'être si seulement ils savaient que Crabbe et Goyle ne sont pas loin. Ils s'amusent tout les deux à détruire les matériaux médicaux utilisé pour des exercices, à créer des trous dans les mur faisant tomber les pierres parfois sur de jeunes étudiants se pensant en sécurité. Leur avancée n'a qu'un objectif : l'infirmerie. Trouver ceux déjà bien blessé, ne pas les laisser avec une once de répit, toujours créer la panique et la peur dans les esprtis. Et les deux mangemorts en s'approchant de plus en plus, se balancent des vannes comme deux gros idiots. 



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 EmptyVen 20 Oct - 13:39

[


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.

Mes parents... Mon père devrait être là et je le sais... Il devrait être dans l'université. Je tourne en rond, je regarde autour de moi, c'est calme, trop calme, cette attaque ressemble à celle menée dans les couloirs de Hogwarts plus de vingt ans plus tard, les death eaters faisant diversion pendant que je dois tuer Dumbledore... Un frisson me parcours en repensant à cette soirée dans la tour, le regard du vieil homme, ses suppliques face à Severus. Non pas de lui laisser la vie sauve mais bien de ne pas me laisser devenir un meurtrier. La clé de la victoire pour le bon côté réside là dedans... Même si ce ne sont que des suppositions de ma part, après tout je n'en sais strictement rien. Je sors de ma torpeur lorsque je sens la main de Phoenix prendre la mienne et m'emmener plus loin. Je la regarde sans vraiment la voir. Mon père... Ma mère... Bella... Ils ne sont pas là et ce n'est pas normal. Du moins pas pour mon père et ma tante. Ils devraient être là ! Je finis par retomber sur terre, je regarde ma cousine, si mon visage est d'ordinaire couleur porcelaine, il serait presque translucide. " Phoenix, je pense que l'université est un leurre... Il y à une attaque... Ailleurs... " Mais où ?!

Je n'ai pas le temps d'y réfléchir que je sens le sol s'effondrer autour de nous. J'attrape la main de ma cousine et l'entraine un peu plus loin juste au moment où son père tente un sortilège qui heureusement ne l'atteint pas. Un simple sortilège de stupéfaction mais tout de même. Je me cache derrière un des poteau du préau délimitant la cours et l'entrée de l'université et j'observe. Je ne sais pas quoi faire d'autre, j'ai peur de me battre. Non pas de me battre mais de blesser, de faire du mal à ma famille, aux parents de ma cousine même si je sais qu'elle les déteste, il faut qu'ils vivent pour qu'elle voit un jour la lumière de ce monde. Je tourne mon regard vers elle et une rage me prends soudainement, je sors de ma cachette et lâche. " Expulso ! " Je me remets derrière le poteau qui m'abrite avant même de voir si mon sortilège fonctionne. J'ignore comment agir, j'ai toujours cette peur en moi qui me dis que les autres Death Eaters doivent être quelque part d'autre. Et en même temps je suis heureux de ne pas me retrouver face à mon père ou à la puissance de ma tante, à sa folie.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: