AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:24
DSeverus n’avait pas réfléchît . En vouant sa belle courir vers la cours où les Mangemorts étaient arrivés, il l’avait suivit en courait, bien décidé à la protéger. Il se souvenait très bien de ce 31 octobre où ils avaient été n’y été attaqué m’a a Pré -au-Lard. Hors de question qu’il la laisse se battre seule. Il avait beaucoup trop peur que la scène se reproduise... Même pire. Il tenait à sa bleu et bronze comme à la chose la plus précieuse pouvant exister sur Terre. Il n savait pas ce qu’il ferait s’il l perdait. Il serait probablement perdu. Probablement qu’il se serait fait un point d’honneur de la venger comme il le pouvait, mais il ne voulait pas penser à cette éventualité. Il devait la protéger, c’est tout! 

Par contre, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle connaisse son sortilège. Sectumsempra était un sort non seulement dangereux, mais à la limite de la magie noir et il ne voulait pas que quiconque puisse le connaître ou s’en servir. Seul lui en avait le droit. Il connaissait le contre-sort, au moins, qu’il n’avait pas noté dans son cahier. Il savait qu’il pouvait avoir confiance en sa belle, mais pourrait-elle supporter quelqu’un qui s’introduirait dans son esprit? Il n’en était pas si sûr et un tel sortilège ne devait pas être connu des mangemorts qui se dépêcheraient e faire un beau massacre avec une telle connaissance. Il allait sévèrement gronder Lullaby. Surtout qu’elle lui avait promis de ne jamais lire son manuel sans son autorisation...


Bien malheureusement, même s’il avait réussit à maîtriser deux mangemorts, il n’avait pas pu éviter le sortilège d’un autre de leurs comparses. Il tomba au sol et il du regarder Lullaby hurler de douleur. Il voulait se lever, faire quelque chose! Mais que pouvait-il faire de plus?! Rien... à part la regarder souffrir. C’était horrible à voir et à entendre. Le pire, il ne pouvait rien faire pour l’aider. Il était étendu à côté d’elle, comme un con, incapable de bouger seulement un doigt pour serrer sa main. Il entendu Lily. Il aurait voulu lui dire de fuir, mais impossible. Elle s’attaqua au mangemort, mais rata. Alors il essaya de rentrer dans la tête de Bee pour au moins protéger son esprit de la folie. Même s’il devait y rester, il voulait s’assurer qu’elle ne finisse jamais à sainte-mangouste en tant que légume.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:24
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:07
I
Cette fois, il n'avait plus son frère avec lui, mais il avait toujours ses proches. Lisa était là avec lui. Elle serait là pour lui comme il serait là pour elle, mais il ne pouvait pas nier qu'il avait peur. Il ne voulait pas la perdre comme il avait perdu son frère. Perdre sa deuxième oreille, il voulait bien se cela pouvait assurer la survie de sa belle. Si George avait bien peur de quelque chose, c'était de se retrouver tout seul. Alors, il protégerait la rousse jusqu’à la fin. Il pouvait mourir, il s’en fichait tant qu’elle survivait. C’était son seul espoir: qu’elle survive. 

Lisa s’inquiète. Elle cherche du réconfort, craignant pour la survie de son père. Weasley pressa sa main avec tendresse. Il savait ce qu’elle pouvait ressentir. Il pensa à son frère par ailleurs et il eu un soupire nostalgique.


  • Je connais pas ton père... Pas encore... mais je suis persuadé qu’il se débrouillera bien. Il a survécu la première fois, il survivra une deuxième fois. Puis il a son épatante fille pour veiller sur lui et elle est tellement parfaite qu’elle bottera le cul du premier salon qui voudra s’en prendre à lui!


Il lui sourit avec tendresse, mais il n’eut pas le temps de dire plus que des Mangemorts arrivaient vers eux. Heureusement, il réussit à envoyé par la fenêtre le premier et Lisa s’occupa du deuxième. Le rouquin rit à la plaisanterie de sa fiancée. Il l’adorait pour ça. Elle savait toujours plaisanter dans les moments lourds comme lui quand il avait perdu son oreille.


- Si je perd encore mon oreille aujourd’hui, je serais sanctifiée deux fois! Il manquera plus que mon trône!, il dit avec humour avant de lui proposer de chercher son père pour bailler sur lui de loin si elle avait trop peur de le perdre.


Un Mangemort voulait viser Lisa, mais George réussit à le désarmé et ils partirent chercher monsieur Turpin.


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 7 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:07
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:06



Howling, crying,
praying...useless

students

La peur de perdre quelqu'un est bien plus forte que la douleur physique, l'adrénaline permet d'encaisser le choc. De survivre.

Héléna était concentrée sur ce qui se passait dans le parc devenu champ de bataille, elle aurait bien voulu se battre contre les mangemorts, mais ce n’était pas le moment, elle avait d’autres préoccupations dans l’immédiat. En effet, la jeune femme voulait retrouver sa meilleure amie et son meilleur ami afin de s’assurer que ces derniers étaient en sécurité pour se battre avec eux où se battre l’esprit tranquille en sachant que ces derniers étaient à l’abris. Elle était partie en direction du parc accompagné de Sirius et James, malheureusement ils se trouvaient à l’opposer de l’endroit où Lily se trouvait très certainement dans une tour. Alors que le trio avançait en toute sécurité jusqu’à la tour, la jeune femme s’éloigna un peu trop de James et Sirius et fut prise par surprise par Orion Malefoy qui lui lança un doloris. Héléna s’écroula de douleur au sol, serrant les dents pour ne pas crier. La femme du mangemort s’amusait à donner des petits coups dans sa tête avec son pied, la future auror lança un regard noir au blond quand il se mit à rire.

« Va au diable Malefoy. » Cracha-t-elle aux pieds de la femme de ce dernier avant de se tordre une nouvelle fois de douleur.

La Sang-Pur serrait si fort les poings que les jointures de ces mains étaient devenues blanches. Toutefois, dans son malheur la jeune femme avait eu le réflexe de ne pas lâcher sa baguette qui était toujours dans ces mains, comme elle était allongée sur son ventre les malefoy n’avait certainement pas vu qu’elle n’était pas désarmée. Cependant, la douleur était tellement intense que la jeune femme n’était pas certaine de pouvoir lancer un sort. L’envie de se transformer était de plus en plus forte, mais c’était inutile elle serait tout aussi sans défense que sous forme humaine.

Dans un énorme effort de volonté Héléna se retourna sur le dos et pointa sa baguette en direction de celui qui l’empêchait de se battre, son sortilège Expelliarmus désarma Orion Malefoy et avant que la femme de ce dernier n’ait le temps de réagir la sorcière lui donna un grand coup dans les jambes pour la faire tomber au sol. Elle regarda cette dernière avec colère tandis qu’elle se relevait avec difficulté et pointa sa baguette d’un geste rageur en direction des mangemorts. La jeune femme lança un Diffindo qui coupe profondément la gorge et le bras qui tenait la baguette d’Isadora. Héléna retient ces pulsions animales qui refaisait surface et cracha une dernière fois en direction des Malefoy.

« Vous me faites pitié. » Lâcha-t-elle avant de partir rejoindre James et Sirius qui accourait vers elle, ils se mirent à l’abris derrière un pilier et la jeune femme se laissa glisser au sol. La douleur avait été si intense que ces jambes avaient du mal à la porter, c’est uniquement grâce à l’adrénaline que la brune avait réussi à se relever et à échapper à ce sortilège impardonnable. Malgré elle, son corps tremblait tandis que le choc se répandait dans toute son âme, dans toutes ces cellules. Elle posa son regard violet sur Sirius, ce dernier allait protester avant de se taire devant le regard de son amie, Héléna tandis sa main attendant que Sirius l’aide à se relever. Elle n’avait que faire des protestations de ces deux hommes, elle devait sauvée Lily. Cette dernière ne devait pas subir ce qu’elle venait de subir, il en était hors de question. La sorcière s’appuya sur Sirius, comme un pilier et l’encouragea à se diriger vers le prochain pilier. « Il faut qu’on fasse vite, James. » Dit-elle en laissant son visage totalement impassible alors qu’intérieurement elle hurlait de douleur.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Héléna White le Sam 7 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:06
Le membre 'Héléna White' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528

--------------------------------

#2 'Emotion+ (Elev/Adu)' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:51
<
 

*Tout se passé à une vitesse affolante autours de James. Il avait l'impression que le temps filé à une vitesse impressionnante. Il sentait son cœur prés à exploser. Son bras lui faisait affreusement mal mais pour l'instant il y avait d'autres sujets de préoccupation. James déchira une parti de son tee shirt et fit un garrot autours de son bras. Le sang continuait de couler mais il ne s'en rendait pas vraiment compte. A côté de lui des corps s'écroulaient. Certains étaient des étudiants que James avait déjà côtoyés. Voir des personnes perdre la vie aussi brutalement était vraiment difficile pour James. Pendant un instant son esprit avait cessé de fonctionner. Il était incapable de bouger. De nombreux sortilèges passèrent à côté de lui et c'était un miracle qu'il soit encore debout. L'instinct de survie se remit en fonction. James jeta à nouveau un protégo. Il aperçu au loin Léna qui venait de recevoir un impardonnable. James ce précipita vers cette dernière. Il se retient de ne pas se transformer en cerf. Potter savait que cela ne mènerait à rien que de laisser sa part animal prendre le dessus. James couru donc le plus rapidement possible vers White qui entre temps avait réussi à s'écarter de l'emprise du sortilège. Avec l'aide de Sirius le jeune homme réussi à ce mettre à l'abris derrière un pilier.*

- Je m'inquiète pour toi aussi Léna. *James savait parfaitement bien qu'il devait aller chercher Lily mais aussi une deuxième rouquine. Lullaby c'était elle aussi faite attrapé par un mangemort. C'était difficile à expliquer ce que Potter ressentait mais au moment ou Lullaby avait reçu le sort il avait ressentit comme un besoin irrévocable de protéger la jeune femme. C'était plus fort que lui. James se demandait si il n'allait pas commettre la pire erreur de sa vie mais il se devait de tenter quelque chose. Il déposa un baisé sur le front de Léna avant de reprendre la parole.*
- Je reviens...
*Il parti alors comme une flèche rejoindre l'endroit ou se trouvait Lullaby. Il entendit vaguement Sirius lui criait de ne pas faire ça. Malheureusement James était plus buté qu'un âne. Il évita quelques sorts. Encore une fois protégé par une chance incroyable. Pointant sa baguette vers l'agresseur de Bee il lança un sortilège. Le sort que James avait jeté était bien différent que ceux dont vous avez l'habitude de voir. Celui-ci avait été inventé par les maraudeurs et connu uniquement d'eux même. Voyons vous pensez vraiment que ceux qui ont créé la carte des maraudeurs n'avaient pas créé également un ou deux sort. Enfin bref pour en revenir à la situation présente. Le sort que James venait de jeter n'était pas vraiment au point. Il fallait énormément de concentration pour le lancer et James en manquait. Le sort était disons à double tranchant. Il avait aspiré une trop grande quantité de l'énergie que James avait à disposition et avec la blessure qu'il avait cela ne faisait pas bon ménage. Au moins cette fois tout le monde allez ce souvenir de James Potter. Avant de tomber dans les pommes il eu juste le temps de voir son sort en action. Un loup, un chien, un rat et un cerf s'échapèrent de la baguette de James. Ils fusionnèrent pour créer une aura magique incroyablement puissante. Le maraudeur espérait que son sort ne fasse aucune victime de son côté. Déjà si son sort avait au moins pour but de déconcentrer l'agresseur de Bee son rôle était accomplit.

James s'en ses forces l'abandonner et s'évanouie en plein milieu du champ de bataille. Complètement vidé.



Dernière édition par James Potter le Sam 7 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:51
Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Caleb Carlton
Caleb Carlton
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 162 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Tumblr_nmrcwo6jMS1sb9e6qo2_250
Ex Serpentard Diamond House Relation compliqué avec Jaylin Meilleur pote de Tibus

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:42


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.

Caleb était à l'université aujourd'hui, c'était une journée plus calme qu'à l'ordinaire parce qu'à Gringott il devait faire face à un rythme difficile et rapide mais il adorait tellement ça qu'il ne se sentait même pas fatigué. Il l'était même plus après une journée de cours qu'une journée de boulot c'était un peu un comble pour un jeune qui sortait à peine de Poudlard et qui n'avait normalement pas pu perdre l'habitude de l'école. Ici il pouvait discuter avec d'autre jeune de son âge, dans son service il y en avait peu sans doute parce que la branche n'était pas très demander et donc qu'il n'y avait pas masse apprentis dans ce domaine là mais cela n'était pas dérangeant non plus il avait apprit à être plus mature qu'il ne le devait à son âge et pouvait aussi bien jouer la garde du gros gamin que celle de l'adulte responsable. Cab devait avouer préférer la première mais bon dans la vie on avait pas toujours le droit à ce que l'on préférait.


Du coup aujourd'hui c'était donc cours et connerie pour lui et cela allait lui faire le plus grand des biens. Arriver dans la cours tout ne se passa pas comme prévu vu qu'un groupe de mangemort débarqua d'il ne savait pas ou pour attaquer tout ceux présent à l'extérieur alors qu'une partie se dirigeaient dans l'établissement. Il avait dit journée tranquille, longue et pleine de connerie ? Cela semblait hautement compromis de plus il avait peur de tomber contre son père il ne se sentait pas capable de lancer un sort sur son géniteur malgré tout leur différent sur le fait que lui même soit marquer. Evitant un sort il alla se planquer derrière un arbre le temps de trouver sa baguette qui se trouvait dans son sac bon sang c'était toujours au moment ou il fallait mettre la main sur l'objet qu'il n'était plus là.


Le temps de pouvoir la sortir son assaillant était revenu à la charge et l'avait touché à la cuisse le faisant pester " Crevard va" Il ne devrait pas être étonné de voir qu'on ne jouait pas à arme égal après tout il avait baigné depuis les couches dans ce milieu là. " Diffindo" Il voulait jouer ils allaient jouer et Cab ne laisserait pas l'avantage aussi facilement que cela. Sans doute pas assez concentré le jeune homme loupa sa cible et toucha l'un des arbres de la cours, pauvre arbre lui aussi était au mauvais endroit au mauvais moment.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla


Dernière édition par Caleb Carlton le Dim 8 Oct - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:42
Le membre 'Caleb Carlton' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 3:15

Torturez les tous

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Silvius était de très bonne humeur ce matin là. Et oui, aujourd’hui ils allaient enfin avoir de l’action. Le maître et ses sujets préparaient l’attaque depuis des semaines et des semaines. Tout avait été finement pensé pour que cette fois-ci ça ne soit pas un fiasco total. Non parce qu’après l’épisode du Ministère de la Magie où ils avaient tous échoué dans leur mission de faire tomber le Ministère, il ne fallait pas recommencer une telle chose. Le monde sorcier devait vivre dans un monde de terreur. Dans un monde où chacun se méfierait de son voisin, où la vie ne serait que peur, menace et méfiance. Ce genre d’idée le réjouissant grandement. Et ce matin-là, Silvius s’était posté à l’université. C’était là-bas qu’il devrait attaquer. Ses collègues étaient tous présents. Chacun à sa place. Tout le monde attendait le feu vert.

Callaghan sentit son avant-bras le bruler. C’était tout à fait normal, tout allait commencer bientôt. Tous ces gosses qui pensaient aller en cours tranquillement, sans s’imaginer une seule seconde ce à quoi ils allaient faire face maintenant. Beaucoup d’entre eux allaient tomber ce matin. Certains seront morts avant l’heure du déjeuner. Et comme Callaghan ne faisait jamais son travail à moitié, il avait bien l’intention d’envoyer à la mort le plus de personne possible. Et s’il ne tuait pas, il prendrait son pied à torturer encore et encore. Parce qu’il n’y avait rien de plus jouissif que de voir un idiot de la société se tordre de douleur et supplier de le laisser tranquille. Le signal arriva, donnant le top départ aux mangemorts pour attaquer. Sa baguette en main, Silvius se précipita et commença à lancer des sorts à tout ceux qui avaient le malheur de croiser son regard. Les gosses essayaient de se défendre tant bien que mal. Mais la plupart tombaient en très peu de temps. Ils avaient une trop faible résistance. Et ne savait pas se battre. Mais ça c’était toujours un avantage pour eux.

*Prenons son pied un petit peu.*

Silvius continuait de se battre, faisant le plus de dégât qu’il pouvait. Il aperçut non loin de lui une gamine qui même après avoir subi un sortilège de doloris arrivait quand même à se servir de sa baguette et désarmé ses aissailleurs. Callaghan eut un sourire malsain. Son petit rictus. S’armant de sa baguette, il se dirigea vers la gamine, qui était avec un garçon. Et ce garçon, Silvius le connaissait bien pour l’avoir interrogé pendant des heures au Ministère. Pour autant, avec son masque, il n’avait pas de moyens de le reconnaître aujourd’hui. Visant la demoiselle en premier :

– Expelliarmus.

Boum, la baguette de la jeune White arriva directement entre les mains du mangemort. D’une facilité déconcertante. Il la regarda de loin, tandis qu’il dirigeait maintenant sa baguette vers le garçon. La gamine désarmé, c’était maintenant à lui de subir. Rien de mieux qu’un peu d’amusement pour prendre du bon temps.

– Endoloris.

Lança l’homme s’attendant à voir sa victime se tordre de douleur en subissant ce sort. Callaghan prenait réellement beaucoup de plaisir, et était presque hilare de voir cette souffrance s’échapper d’un gosse.

– Vous voyez, ce sont les petits gamins qui veulent jouer les héros à tout prix, moi qui me font pitié.

Lança-t-il en rigolant de plus belle, tandis qu’il continuait de torturer sa victime.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Silvius Callaghan le Lun 9 Oct - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 3:15
Le membre 'Silvius Callaghan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 12:27
Allongée sur le sol à hurler, hoqueter, supplier même pour qu’on la laisse tranquille, Lullaby n’avait même plus la force de se sentir faible, de se sentir inutile. La demoiselle pleurait inconsciemment, ne laissant plus que son corps réagir au supplice qui lui était infligé. Elle ne sentait même plus la présence de Severus non-loin d’elle, tant la douleur prenait le dessus sur tout le reste, lui arrachant des cris qu’elle ne se serait jamais imaginé pouvoir pousser, avant d’avoir reçut un jour son premier doloris. C’était une douleur intolérable, à laquelle on ne se faisait jamais. Et toute à ses ténèbres, la sorcière ne sentait même pas que son petit ami s’était insinué dans son esprit pour la préserver de la folie.

La jeune femme se mord la lèvre inférieure, alors que la douleur disparaît enfin et elle hoquête en essayant de retrouver une respiration normale, encore inconsciente de ce qui se passe autour d’elle. Bee a encore trop de séquelle de la douleur qu’elle vient de recevoir, pour vraiment prendre conscience qu’autour d’elle, il y a d’autres personnes qui hurlent, ou que Severus aurait bien besoin d’un coup de main, encore figé sur place. Il faut quelques secondes à la bleu et bronze pour ramper jusqu’à ce dernier, s’assurer qu’il va bien.

«- Enervatum...» souffle la jeune femme en se concentrant au maximum, pour permettre à l’homme de retrouver l’usage de son corps.

Mais rapidement, la jeune femme protégée par son père prend conscience que ce dernier aussi, aurait besoin d’aide et avisant une silhouette sombre qui fait hurler James de douleur, la serdaigle en ne connaissant que trop bien les effets et la souffrance insoutenable de ce sortilège, vise du mieux qu’elle le peux en direction de Silvius pour désarmer ce dernier et soustraire alors son père au sortilège qui lui déchirait jusqu’à l’âme.

«- Ex… Expelliarmus !» bégaie la rouquine avant de se laisser retomber sur le sol en grimaçant, sa tête la faisant alors affreusement souffrir.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Lun 9 Oct - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 12:27
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528

Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Héléna White
Héléna White
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 138 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Tumblr_n0sq26gDHs1tr5shbo1_500
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Tumblr_mj0dpex4LR1rs9gsro2_250



Patronus - Peryton:




Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 20:10



Howling, crying,
praying...useless

students

La peur de perdre quelqu'un est bien plus forte que la douleur physique, l'adrénaline permet d'encaisser le choc. De survivre.

Les événements s'enchaînaient à une vitesse folle, la brune ne savait plus où donner de la tête. Elle ne s'attendait pas à ce que les mangemorts osent attaquer un établissement scolaire comme l'Université, ils avaient dû mettre des mois à concevoir ce plan, trouvez les failles. Plus les choses tournaient mal et plus la jeune femme ne pouvait s'empêcher qu'il avait des traîtres, des espions un peu partout qui vivait une double vie. Une personne ordinaire aux yeux de tous et un mangemort dans les ombres de leur marque des ténèbres. L'unique chose qui intéressait Héléna était de retrouver sa meilleure amie pour la mettre à l'abris, mais distraite elle n'avait pas vu les Malefoy se rapprocher d'elle, Orion lui avait lancé un Doloris tandis que sa femme s'amusait avec elle. La Sang-Pur avait encore du mal à comprendre comment elle avait réussi à lancer son sortilège et à se relever, son corps marchait par automatisme tel un robot et même si sa baguette était toujours dans ces mains elle se doutait qu'elle ne pourrait pas l'utiliser de sitôt. En réalité, elle avait très certainement utilisée toutes ces forces, si elle se servait encore de la magie elle risquait de mettre sa propre vie en danger et cela n'arrangerait en rien les choses car elle n'avait toujours pas retrouver Lily.

Alors qu'elle se mettait à l'abris avec James, ce dernier parti pour secourir Lullaby qui était en train de subir un doloris, Héléna rejoignit ces amis avec difficulté et lenteur. Elle arriva juste à temps pour voir le prodigieux sortilège que venait d'utiliser James, mais ce dernier commençait à devenir tout blanc avant de s'écrouler au sol. Il avait sans aucun doute utiliser toutes les ressources de son corps pour lancer un tel sortilège. Alors qu'elle allait se pencher en direction de James pour le mettre à couvert, elle reçue un experlliarmus qui envoya sa baguette au loin, elle eut à peine le temps de relever la tête qu'elle aperçut un mangemort masqué qui se rapprochait avec un malsain plaisir tandis qu'il lançait un Doloris sur James. Ce dernier se réveilla en sursaut pour se tordre par la suite de douleur. « James ! » Cria-t-elle en s'agenouillant aux côtés de son meilleur ami, hésitant à le toucher pour que son corps cessent de se tordre ainsi.

La brune releva la tête en direction du mangemort qui continuait de torturer James, ces yeux violets s'allumèrent d'une lueur féroce malgré le fait qu'elle ne pouvait rien faire. La jeune femme se retenait de grogner, la louve en elle voulait sauter et déchirer la gorge du mangemort, mais bien que sa transformation soit rapide au vu de la faiblesse de son corps elle n'était pas certaine de réussir à enchaîner transformation et attaquer ce dernier pour le mettre hors-jeu. « Arrête ! Laisse-le. Torture-moi, tue-moi plutôt que lui, j'ai bien plus de valeur et d'impact et tu le sais.» Dit-elle froidement avant de se relever et de se mettre devant le corps de James, elle ne quittait pas le mangemort des yeux le fixant à l'endroit du masque où se trouvait les yeux de ce fou furieux. « Fait le ! Fait le si tu n'es pas un lâche » Fut la dernière phrase qu'elle dit avant de sursauter quand elle vit la baguette du mangemort s'envoler au loin, elle tourna rapidement la tête pour regarder qui avait lancer le sortilège. C'était Lullaby ! Héléna profita de la surprise du mangemort pour courir vers lui, lui fonçant dedans avant de le renverser avec elle, rien à voir avec la force la brune s'était uniquement servi de la gravité.

Héléna frappa le visage du mangemort malgré le masque, ces coups qui se voulaient fort l'était bien moins que ce qui aurait dû être. Son corps traumatisé par le doloris n'avait plus aucune force, elle sentait que ces muscles étaient lourd et pourtant elle continuait, restait assise sur le torse de l'homme à lui mettre des coups. « Salaud ! » Cracha-t-elle avant d'enchaîner les insultes. « Tu n'es qu'un lâche ! » Héléna continuait de frapper l'homme pendant plusieurs secondes avant de se stopper subitement, elle commençait à avoir la tête qui tourne, des étoiles apparaissaient devant ces yeux. Non, elle ne pouvait pas perdre connaissance maintenant ! Elle repris ces coups qui avaient encore perdu en intensité. Elle savait que c'était totalement stupide comme comportement, mais la peur et la douleur l'empêchait de réfléchir, son cerveau tournait au ralentit et c'était plutôt ces pulsions qui contrôlait son corps, l'adrénaline encore bien présente.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: