AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 23:28
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


#1 'Emotion+ (Elev/Adu)' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528

--------------------------------

#2 'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:20

Event n°9
Spencer D. Madley
La panique envahit son sang lorsqu’il entendit la voix menaçante qui venait de rentrer dans la salle de classe. Autrefois peut-être que son cœur n’aurait pas tambouriné autant contre sa poitrine mais depuis son enlèvement, Spencer avait tout simplement peur. Il s’était tellement sentit nul d’avoir ressenti ce sentiment face au mangemort qui l’avait enlevé. Il avait passé pas mal de temps à l’infirmerie, ne souhaitant qu’une chose : ne plus jamais avoir à revivre ça. Ses cicatrices restaient le seul souvenir de cette nuit de torture, lui qui pourtant penser ne devoir rien à personne, être bon, était vite redscendu sur terre en ce rendant compte que les mangemorts n'avaient pas de lois, pas de règles. Et pendant un temps il en avait voulu à Daphné. Peut-être pas colère contre le mangemort, il en avait voulu à son amie tout simplement car c’était par cette amitié que Spencer s’était retrouvé dans cette situation. Oui parce  Spencer ne savait rien, il avait simplement reçu les coups un a un sans pouvoir faire quoique ce soit. Mais L’ex serpentard avait bien trop souffert pour qu’il lui rajoute de la culpabilité sur le dos, alors l’ancien préfet était passé outre, conscient que toute la haine ne devait se déverser que contre le mangemort psychopathe. Il ignorait s’il était là lorsqu’il entendit la voix, il ne savait pas à quoi il ressemblait, mais si le serviteur du seigneur des ténèbres parlait Spencer ne pourrait oublier. La phrase prononcée par la mangemorte lui avait glacé le sang et un mouvement de panique se mit en place, les gens essayant vainement de fuir par la porte de derrière, mais sans grand succès, les sortilèges fusant à leur intention. Allons bon tous étaient destiné à devenir auror ou sorcier d’élite pourquoi fuyait-il ? Spencer qui restait figé sur place, percuté par les élève, fixait le meneur du groupe, sans savoir réellement pourquoi. Le groupe de mangemort il ne le connaissait pas, mais il attendait presque que l’homme sorte de derrière le meneur pour lui lancer un sortilège. Toujours le regard fixe, il leva sa baguette, les mangemorts bien trop occupé par la cohue qui se créaient, souriants, Spencer tel un fantôme revenu d’entre les morts balança un sortilège à l’intention de ses attaquant. « Incendio !  » Il ne se rendait même pas forcément compte que la réussite d’un tel sortilège pourrait mettre en péril toutes les personnes présentes ici. Le sort frappa les sols non loin des mangemorts et le feu commença à se répandre. Sortant de sa stupeur fixe, Spencer ne pensa alors qu’à une seule personne tandis que des cris s’élevaient dans la pièce.  Daphné ! Elle était aveugle, elle ne pouvait rien voir, elle ne pourrait pas fuir. Il l’appela conscient que c’était la seule chose à faire pour la trouver parmi les flammes et les autres personnes. Rapidement, il la vit sur le sol, sans doute cherchait-elle un endroit pour se cacher. Spencer s’approcha d’elle : . « Aller Daph, on se casse d’ici. » Il la prit dans ses bras, comme on prend un princesse, mais fut rapidement interrompu par un mangemort qui s’approchait de lui.

electric bird.


Dernière édition par Spencer D. Madley le Ven 6 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:20
Le membre 'Spencer D. Madley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:03
Alors que Crabbe hurle sur le sol, touché par le sortilège de Lullaby Potter, qu’un autre hurle de la même façon, touché par le sortilège de Severus Rogue, qu’un troisième perd sa baguette, Avery tourne la tête vers ses comparses, avant de rugir, menaçant, rejoint par Goyle. Ce dernier pointe alors sa baguette sur la rouquine, lui jetant un doloris. Son sort réussissant, l’homme regarde avec satisfaction la petite étudiante se tordre de douleur à même le sol, tandis qu’Avery stupéfixe dans un même temps Severus Rogue, rendant ce dernier incapable de venir en aide à sa douce, dont il peut entendre, pourtant, les hurlements.

Les étudiants ne s’étaient pas attendus à cela. Ils n’avaient pas imaginés aujourd’hui qu’ils devraient se battre, tandis que les mangemorts s’y étaient préparés depuis un moment. Tout l’été, ils avaient préparé soigneusement les deux attaques communes à Pré-au-lard et à l’université. Sans sourciller à l’idée de s’en prendre à des gamins. Ils étaient comme ça, cruels de nature pour la plupart.

Croisant la route d’Héléna White, Orion Malefoy vise cette dernière de sa baguette et bientôt, la brune se tord de douleur devant lui, subissant le terrible sortilège du doloris, alors que ce dernier ricane, encouragé par sa femme (Isadora Malefoy) qui, du bout du pied, s’amuse avec la tête d’Héléna.

«- Mais c’est la petite White ça, non ?»

Sang-pur ou pas, les ordres étaient clairs. Ceux qui n’étaient pas pour les mangemorts étaient des ennemis. Et Héléna avait choisit de se battre contre le seigneur des ténèbres. Ce n’était pas son sang qui la sauverait de cette trahisons à la pureté de celui-ci. Et les parents de Phoenix ricanaient de sa situation tandis que dans un coin de l’école, Spencer et Daphné échappaient, de peu, à un incendio, lancé par une énième silhouette encapuchonnée.


Dernière édition par Le Narrateur le Ven 6 Oct - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:03
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:39


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.


Lullaby n’avait pas pensé que Severus comprendrait ce qui s’était passé, parce qu’elle ne pensait pas qu’il pourrait la suivre dans les affres de la bataille. Pour de bon, la jeune femme pensait qu’elle pourrait passer à la trappe et qu’il serrait trop prit par le combat pour se rendre compte du sortilège qu’elle utilisait. Trop douce pour l’Avada, elle savait qu’elle ne réussirait pas. Comme dirait Voldemort, il faut le vouloir pour que cela marche. En revanche, elle n’avait jamais raté un seul Sectumsempra. Elle ratait rarement ses sortilèges, par ailleurs. Mais celui-ci encore moins, comme si elle mettait un point d’honneur à honorer de la sorte la mémoire de Severus Rogue, celui qu’elle avait connu en 1998. Avant qu’elle ne soit avec lui, utiliser ce sort avait été une sorte de bouée, pour elle. L’utiliser encore aujourd’hui lui semblait normal. Et du reste, c’était redoutablement efficace.

Elle voudrait lui répondre mais on ne lui en laisse pas le temps et la jeune femme est rapidement le témoins d’une attaque de son tendre sur deux silhouettes encapuchonnées. Elle-même repousse un sortilège perdu qui manque de peu de la toucher, sans réaliser que juste derrière elle, Goyle la vise de sa baguette. En un rien de temps, la rouquine est étendue sur le sol à hurler de douleur, à avoir envie de mourir pour que cela s’arrête, incapable de lutter. Elle commençait bien malgré elle et bien malheureusement à trop connaître cette sensation d’être aux portes de l’au-delà, sans pouvoir y pénétrer et elle hurle à la mort, se tortillant piteusement sur le sol, incapable de se défaire de l’emprise du sortilège sur elle. Bougeant frénétiquement et dans tout les sens, sa main frôle celle, inerte et stupéfixée, de Severus, pour qui le coeur de la jeune femme s’emballe en priant que ces salopards n’aient pas l’idée de «s’amuser». Bien qu'elle ait trop mal pour y accorder une longue réflexion, la douleur envahissant son esprit de parts en parts.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 12:57


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.


Daphné ne savait pas ce qui se passait, ne pouvant rien voir. Elle entendait les cris fuser, mais rien de plus. Tout ce qu’elle savait c’est que les sortilèges s’entrechoquait et elle n’entendait pas suffisamment bien toutes les formules pour savoir si certains avaient péris d’un Avada. Elle espérait simplement en essayant de s’enfuir, qu’elle ne trébucherait pas sur le cadavre d’un innocent camarade de classe, tombé pour avoir voulu sauver sa vie, ou pour avoir voulu sauver la paix. Elle espérait ne pas découvrir plus tard une liste trop nombreuse d’étudiants décédés pour la « bonne cause » de la paix. Mais elle savait dans un même temps que c’était utopique, à la menace qui leur avait été lancé et que les mangemorts ne se priveraient absolument pas d’utiliser sur eux les sortilèges de magie noire les plus tordus comme les plus cruels.

En entendant un incendio, vaguement, Daphné ne réalise pas que Spencer en est l’auteur, mais elle panique alors que l’odeur de la fumée envahie ses narines. Elle ne se pose pas de question sur l’origine su dort, ne se demande pas s’il vient d’un allié ou d’un ennemi au contraire, incapable dans cette pièce de faire la distinction.

Rapidement, il lui semble entendre son nom, appelé dans ce brouhaha sourd et elle reconnaît la voix de Spencer. Qui d’autre pourrait après tout s’inquiéter pour elle dans un tel moment, si ce n’était lui ? Daphné se sentait reconnaissante, alors. Il lui avait pardonné ce qu’elle avait causé bien malgré elle. Il lui avait pardonné toutes les souffrances qu’il avait enduré simplement pour être son ami, simplement parce qu’elle était membre de l’ordre du phénix. Et il pensait à la sauver aujourd’hui au lieu de la laisser se débrouiller, au lieu de fuir pour sa vie. La brune ne savait dire comment elle se sentait, mais une vive émotion l’envahie en sentant qu’il l’attrapait pour la porter.

«- J’te jure Spencer… y’avait plus romantique comme moment pour m’faire ta demande en mode prince charmant !»

Tenter un trait d’humour en évitant un sortilège, mais qu’elle bonne idée ! Daphné se sent comme un poids pour le sorcier, alors qu’elle ne peut l’aider en rien, incapable de voir quoique ce soit, incapable de le prévenir d’aucun danger. Elle reste blottie contre lui.

«- J’te jure que si on s’en sort, j’te vénèrerai jusqu’à la fin de ma vie !» lance l’ancienne verte et argent.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:05


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


15 Octobre 1978. Université Sorcière de Londres. Angleterre.


Lisa hoche le tête. Hors de question de se quitter d’une semelle, mais c’est dangereux comme raisonnement dans une bataille, si l’un des deux protagoniste vient à disparaître. Lisa chasse cette pensée de sa tête, pour ne pas se porter la poisse et elle se contente de répondre au baiser de son cher et tendre, en se pressant contre lui. Ils profitent de ce moment de calme avant la tempête pour se donner du courage. Quelque part, cela donne du sens à la bataille : on sait pourquoi on y va. Mais Lisa panique. Parce que son père est Auror. Comme les parents adoptifs de Lullaby, en somme. Et Lisa se demande si leurs parents seront sur les lieux, si leur arrivé ne va pas tout changer, compliquer les choses. Elle regarde George en paniquant.

«- Mon… mon père sera… probablement là-bas. J’fais quoi moi s’il… enfin tu sais s’il… lui arrive quelque chose !? » demande la demoiselle le cœur battant la chamade, cherchant le courage et le réconfort de son tendre : il avait manqué de perdre son frère, avant de voir son double disparaître, il la comprendrait mieux que quiconque ici.

Elle hoche la tête et donne la main à George, descendant avec lui, surveillant les arrières du sorcier. Ils feraient équipe, l’un pour l’autre, ensemble. Ils se battraient l’un pour l’autre. La demoiselle le félicite en remarquant l’effet de son bombarda maxima et, alors qu’elle aperçoit une baguette pointer le sorcier, elle réagit ni une ni deux, elle lance un protego maxima pour le mettre à l’abri, repoussant alors le sortilège qui lui était destiné.

«- Mais que ferais-tu sans moi, hein !? » lance la sorcière un rien crispé, sa main serrant fermement sa baguette. «Plutôt cool comme ambiance pour un enterrement d’vie d’jeune fille nan ? J’devrais y penser.»

Rire, blaguer. Repousser la cruauté du moment. Fermer les yeux sur celle-ci. L’oublier. Vivre, simplement.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS © écrit par Ayla


Dernière édition par Lisa Turpin le Ven 6 Oct - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:05
Le membre 'Lisa Turpin' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:06
YHowling, crying, praying ... useless


Tout autour les gens crient et hurlent. Ils essaient de fuir, mais n’y arrivent pas pour la plupart. Les Mangemort arrivent et es assassinent. Après son troisième assassina en à peine trois minutes, Alexandra se mit à rire comme une diablesse tout droit sortie de l’enfer. Peut-être était-ce le cas? Elle n’avait rien d’une Slugorn ordinaire. Aucunement la fierté de son oncle, elle effrayait sa famille par ses nouveaux choix de vies et ses penchants morbides pour le meurtre. Elle adorait regarder la vie quitter les yeux de ses pauvres victimes. C’était tout simplement jouissif. Elle se tourna vers Darius, son ami depuis de nombreuses années et amant occasionnel, pour lui lancer un sourire cruel. L’adrénaline coulait dans les veines des deux Mangemorts qui, pour eux, l’université était leur terrain de jeu.

- Corriveau, comme d’habitude? Celui qui fait le plus de victimes se fait payer le dîner!
- Ça marche, Slugorn! De toute façon, je gagne toujours!
- Tu vas te faire démonter Corriveau! Je te le garantis!

Ce sont sur ces mots que les deux Mangemorts masqués se séparèrent afin de jouer à leur partie de leur jeu favori. Un mort équivalait à deux points.  Alex et Darius firent le tour de l’extérieur, tuant quelques élèves, mais peu puisqu'ils changèrent pour les Doloris. Il n’y avait rien de plus drôle d’entendre crier les gens qu’ils touchaient.. Soudain, ils se retrouvèrent tous les deux devant un couple, Spencer et Daphnée.

- Ça va être passionnant! On met un peu de piquant Corriveau? Celui qui réussit à faire évanouir sous la douleur sa victime se fera payer un verre en plus.
- Marché conclu Alex…, il dit en riant et en tendant sa baguette vers l’homme.

Les deux Mangemorts leur lancèrent le sort doloris qu’ils comptaient bien laisser fonctionnel jusqu’à évanouissement de l’un des deux. Alexandra Slugorn s’occupait de Greengrass et Darius Corriveau du garçon. Malheureusement, les sorts ne les atteignirent pas.

- Oh! Ils savent se défendre on dirait!, minaude Alex. Nous verront combien de temps ils pourront combattre!



© 2981 12289 0


Dernière édition par Le Narrateur le Ven 6 Oct - 16:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:06
Le membre 'Le Narrateur' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010919703610 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:36

Event n°9: mangemorts à l'université

- Tyler Wilson  -


Ma vie s'est complètement retournée quand tu es arrivé. Je sais plus ce que je fais, mais pour rien au monde je te lacherais.


– Putain d’alarme qui a pas sonné.

Tyler se réveilla en sursaut. Il ne s’était pas réveillé assez tôt, et maintenant il allait surement être en retard à son premier cours de la journée. En effet, sa première classe était dans dix minutes, et il devait se doucher, se préparer et surtout emmener son bébé à sa mère pour qu’elle s’en occupe ce matin. Pour dire, il était vraiment dans la merde. Il sortit de son lit et fila sous la douche. Heureusement Julian dormait encore, ce qui lui donnait du temps pour se préparer à la vitesse de la lumière. Quelques minutes plus tard il était douché et habillé. Tyler préparas son sac puis celui de Julian pour le donner à sa maman. Elle allait le tuer, et n’allait surement pas apprécier de devoir attendre encore et encore. Attrapant tous les sacs, plus le bébé, Tyler étai bien chargé ce matin. Mais il n’avait pas le temps de réfléchir et devait partir maintenant pour louper le moins possible de son cours de Défense Contre les Force du Mal. Surtout que son professeur n’était pas forcément compréhensif ou sympathique. Alors il devait vraiment se bouger.

Tyler court et est presque à bout de souffle lorsqu’il arrive enfin au café. Un endroit plutôt sympa, proche de l’université. Sa mère se tient devant, sensiblement agacé, mais visiblement soulagé lorsqu’elle aperçoit son fils arrivé avec son petit bébé d’amour. Elle aide Tyler en prenant un de ses sacs, et prend finalement le bébé. Après quelques remontrances pour son retard, et un baiser sur le front, la maman laisse partir son grand garçon pour l’université, un sourire au coin des lèvres, tandis qu’elle le regarde s’éloigner. Tyler court pour sa classe pour essayer de limiter les dégâts. Encore une fois il a embrassé son fils, lui a dit au revoir et lui a promis de revenir très vite. Après tout, son cours ne durait que deux heures. Ensuite il aurait toute la journée pour être avec lui, et être un peu avec sa mère aussi. Encore une fois, Tyler ne se doutait pas de ce qui l’attendait. Et pourtant il allait vite être mis dans l’ambiance.

D’habitude, le garçon prenait l’entrée principale. Mais aujourd’hui, comme il était en retard, il voulait couper par le parc. Il fut stopper net dans sa course … Devant lui, un spectacle atroce. Des mangemorts, des étudiants, des adultes, et surtout des sortilèges qui fusaient dans tous les sens. Sa première pensée fut pour son fils … Puis il sortit sa baguette. Il lança un premier sort en direction d’un mangemort proche de lui. Celui-ci se baisse pour éviter léviter, le sort touchant alors une pauvre innocente derrière. Alors que le mangemort s’apprêtait à dégainer sa baguette, Tyler lança un second sortilège.

– STUPEFIX.

Sort réussi. Mais la bataille était loin d’être fini.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Tyler A. Wilson le Ven 6 Oct - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 18:36
Le membre 'Tyler A. Wilson' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:49
Tout se passait bien en ce jour du 15 octobre 1978, la potion sur laquelle je travaille se termine doucement. Quelques secondes plus tard, je coule la potion dans une fiole pour la remettre au professeur. Le cours suit son cours quand un bruit d'explosion retentis dans toute la pièce. Des hurlements se fient entendre de la où nous étions. Même en étant une née-moldu, je n’ai pas peur de me battre, je sais que s’il y avait James, il essayera de me mettre à l’abris mais ça ne marchera pas avec moi, et ça il le sait très bien comme severus. En lançant un regard à l’ancien serpentard, je m’empare directement ma baguette, qui se trouvait dans  pour me battre même étant une née-moldu. Je lance un regard à Severus, je vis qu’il est contrarié quand l’autre rouquine parti se battre. J’espère de tout cœur que James et Lena vont bien. et qu’ils ne vont pas agir stupidement. Je vis Spencer mettre le feu dans la salle de classe.
-Merde… Prenant mon courage d’ancienne gryffondor je réussi à sortir de la pièce à temps, les mangemorts ont investis l’université. Je suis préparé mentalement à me battre contre ces individus. J’esquive de justesse un sort jeter par un des mangemorts qui nous encerclait. Mon sang se glace quand j’apperçu mon meilleur ami pétrifier et d’entendre les hurlements de Lullaby. Une haine sans nom monta en moins,
Sans réfléchir, aux conséquences et même si je suis touché par la suite, je veux sauver Lullaby.

-Stupéfix ! lançai-je à l’ordure qui torture la rouquine..qui est également la petite amie de Severus.. elle ne mérite de pas souffrir ainsi. 
Malheureusement pour elle et pour moi je le loupe, il arrive à esquiver le sort et me lance un sourire qui me fait froid dans le dos, je me cache derrière une colonne pour essayer de reprendre une respiration normal..


Dernière édition par Lily Evans le Ven 6 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 19:49
Le membre 'Lily Evans' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: