AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 20:55

Torturez les tous

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Ce gosse au sol était en train de souffrir. Il subissait un sortilège absolument infâme de torture. Callaghan prenait plaisir en voyant ce gamin se tordre de douleur. Après tout, ils n’étaient pas ici pour rien. Ils ne venaient pas attaquer une université pour se montrer sympathique avec les gosses idiots qui s’y trouvaient. Si la dernière fois qu’il avait croisé le chemin de James Potter, Silvius avait été plus que cordiale, et surtout avait utilisé des sortilèges légaux, aujourd’hui, ils étaient dans un tout autre contexte. Le visage masqué, Callaghan n’avait pas peur qu’on ne le reconnaisse. Il pouvait agir de manière sadique et cruelle sans que ses actes ne soient pris en compte pour sa propre personne dans le monde magique. C’était jouissif. Tout autant que ce pauvre gosse immature, qui une fois de plus avait voulu jouer les héros. Et encore une fois, il devait bien se rendre à l’évidence qu’il avait plus fort que lui juste devant. La gamine qui était avec lui commença à le supplier. Le supplier d’arrêter de torturer son ami et de s’en prendre à elle. Elle pensait avoir plus de valeur et d’impact. Elle provoqua un rire chez Callaghan. Oui il se moquait clairement de cette gosse. Elle était l’exemple de l’ado-rebelle sûre de sa valeur, et se croyant au dessous de tout le monde. Il devait la torturer s’il n’était pas un lâche. Elle était hilarante. Comme s’il en avait quelque chose à foutre d’une jugement d’une pauvre gamine.

– Tu n’as aucunes valeurs à mes yeux.

Répondit-il simplement. L’instant d’après, il était désormais. Il n’avait pas vu d’où avait été lancé le sortilège, mais sa baguette s’était envolée dans les airs. Impossible de voir d’où cela venait. Silvius eut un rictus. Il n’avait pas peur. Entre un inconscient devant lui, et une pauvre gosse désarmé, il n’avait pas grand-chose à craindre.

En parlant de cette gamine. Elle fonça sur lui, le renversant par la même occasion. Alors qu’elle commençait à le ruer de coup avec ses poings totalement inefficace, et qu’elle l’insulta de lâche et de salaud. Quelques secondes, surement pas plus, avant que Callaghan ne lui mette un coup de boule pour l’achever, et qu’elle arrête de le faire chier une bonne fois pour toute. Vu la force qu’il y avait mis, et étant donné que White était déjà dans un sale état, elle s’écroula à moitié sur lui. Callaghan la dégagea avant de se relever. Il avait toujours la baguette de cette gosse dans sa main, et l’utilisa pour récupérer sa baguette.

– Accio Baguette.

Franc succès. Il n’allait quand même pas laisser des gamins idiots avoir accès à sa propre baguette. Il abandonna les deux gamins visiblement hors d’état de nuire, prenant bien soin de garder la baguette magique de la gamine. Au cas où elle se réveillait plus tard, il n’allait pas non plus lui rendre la tâche facile en lui rendant son arme.

L’homme continua son chemin. Il parcourt la cours, analysant la situation. Beaucoup de ses collègues mangemorts étaient en train de se battre avec les gosses. Mais très clairement, ils contrôlaient plutôt bien la situation pour le moment. Il arriva vers des colonnes. Il y avait surement des peureux qui se cachaient dans les alentours et Callaghan allait se faire un malin plaisir à les trouver un à un et à leur montrer ce qu’était vraiment la peur. Aucune pitié. Il y avait un peu moins de monde par ici, tout en donnant une vue parfaite sur la cours, et le reste des gens. Alors qu’il avançait prudemment sa baguette dans la main, Callaghan aperçut une chevelure rousse. Il commença à rire. Un rire froid, sadique, terrifiant à vous glacer le sang …

– Incarcerem.

Des cordes sortirent de sa baguette pour attacher la pauvre jeune femme qui avait eu le malheur de se trouver sur le chemin de Silvius. Il s’approcha un peu plus d’elle pour dégager une mèche de cheveux de son visage. Avec trop de douceur …

– Je crois qu’on va bien s’amuser tous les deux.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Silvius Callaghan le Lun 9 Oct - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 20:55
Le membre 'Silvius Callaghan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 160330010920104528 EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:40
Ces maudits mangemorts.. Ces sadiques sans nom.. Après avoir essayer de sauver la petite amie de mon meilleur ami. Oui je dis bien essayer car mon sort a lâchement échouer. J'esquive un doloris qui s'abat sur un autre élève, je cours pour me cacher derrière une colonne en espérant qu'on ne me voit pas. En fermant les yeux, je peux entendre les cris des sorciers  qui se trouvaient dans la cour.. Mon sang se glace quand j'entendis hurler celui que j'aime..
-James non... je regarde discrètement quand je le vis gisant à terre, les larmes aux yeux et la peur me pétrifie. Je ne peux plus bouger pour aller le sauver.. Des questions se bousculent en tête comme pourquoi il est venu alors que nous sommes en danger... Comme Léna je la vois se faire torturer et moi je ne vais pas les aider à cause de la peur.. 
Ma respiration est rapide à cause de cette peur que je n'ai jamais ressentis auparavant cette attaque.. Surement l'effet de surprise de ces membres du diable...
Alors que j'allais m'enfuir pour pouvoir aider des élèves autre part qu'ici, que je perds l'équilibre à cause de ce maudit sort, des cordes m'entourèrent soudainement que ma baguette se retrouve à terre sous la surprise.
-Merde, c'est pas vrai... murmurai-je quand je lève mon regard, l'un de ces démons se trouve à proximité de moi... je commence à paniquer, je me sens vraiment vulnérable mais me repris face à ce monstre masqué... mais quand j'entends le son de sa voix, un déclic se fit.. il me semble que je la reconnais.. Allez Lily réfléchit bon sang.... Quelques secondes plus tard, quand je le sens caresser ma joue, je reconnais directement qui est l'individu sous ce masque... Je lui lance un regard noir en m'énervant oui la lionne que je suis à repris le poil de la bête. 
-Ne me touchez pas Comment osez vous !!!... lui annonçais-je en lui faisant bien comprendre que je savais son identité, il me répugne vraiment.. Il a été mon professeur de botanique à Poudlard... Au fond de moi, je pris Merlin, que je ne souffre pas trop... et que James et Léna s'en sortent...
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:54

Torturez les tous

- Silivus Callaghan  -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


Il entendit la demoiselle jurer, alors que les cordes étaient en train de fermement la ligoter. Elle ne s’attendait surement pas à être attaquée maintenant. Encore une gamine stupide, qui aurait du faire attention. Et cette gosse il la connaissait. Il l’avait eu l’année dernière quelques mois dans sa classe de botanique. Elève plutôt douée. Cela n’avait pas d’importance pour le Seigneur des ténèbres. Elle était une né-moldu, ce qui signifiait qu’elle n’avait aucune valeur pour le Lord. Elle était une moins que rien. Callaghan aurait pu apporter une touche de nuance à cette pensée. S’il partageait la plupart des valeurs des mangemorts, celle du sang était directement opposée à l’intelligence pour lui. Une personne intelligente était beaucoup plus importante à ses yeux qu’un sang-pur totalement idiot. Mais là n’était pas le moment de penser à ses propres idéaux. Il suivait les ordres, rien de plus, rien de moins. Il fallait combattre et distraire pendant assez de temps. Et c’était ce qu’il allait faire. Callaghan avait également l’intention de s’amuser un peu. Personne n’avait dit qu’il était interdit de prendre du plaisir pendant le travail.

Elle était désormais totalement vulnérable et à sa merci, et cela faisait procurait beaucoup de plaisir au professeur de botanique. Il trouvait cela réellement plaisant. Elle était à lui. Il avait le choix de son futur entre ses mains. Vire ou mourir. Tout cela ne dépendait que de lui. Callaghan était un homme conquérant, un homme qui aimait le pouvoir. Et quoi de plus réjouissant qu’avoir le pouvoir de décider qui vit ou qui meurt. Il s’approcha d’elle pour repousser une mèche de sa chevelure rousse derrière son oreille pour dégager ce visage. Il voulait qu’elle soit capable de le regarder, même s’il portait un masque, le sens de la vue était très important. Il sentait la répugnance qu’elle avait à son égard dans sa voix. Et au lieu d’être effrayé par les paroles de la demoiselle, il était amusé. Un petit rictus était apparu sur son visage.

*Stupide gamine.*

– Diffindo.

Prononce-t-il en pointant sa baguette sur l’épaule de la jeune femme, près de son cou. Un sortilège de découpe. C’était cruel, et il en avait pleinement conscience. La demoiselle avait désormais une entaille sur le corps qui lui faisait perdre du sang. Le sang s’écoulait sur sa peau. Elle ne saignait pas assez pour se vider de son sang en quelques secondes. Mais suffisamment pour que la douleur soit forte. Lentement mais surement, elle allait se sentir de plus en plus mal. Le but de la torture était bien de prendre plaisir à observer sa victime en détresse …

– Je peux continuer à m’amuser avec toi, ou retourner finir le travail avec l’un de tes camarades. C’est comme tu veux …

Annonça-t-il de sa voix froide et sans pitié.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.



Dernière édition par Silvius Callaghan le Lun 9 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:54
Le membre 'Silvius Callaghan' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts mangemorts' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lily Potter
Lily Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 204 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : on peut me blesser

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:57
Ce professeur, je l'admirai. Il était un professeur intéressant dans ses cours, mais la je ne ressens une haine envers lui et les partisans de l'autre psychopathe.. Ce n'est pas à moi de mourir mais à tous ceux qui lui vouent un culte.. 
-Vous devriez avoir honte professeur, lui dis-je sèchement en ne le quittant pas du regard, comment le directeur l'a laissé nous enseigner lors de nos années à Poudlard...
Au fond de moi, quand j'ai reconnu mon ancien professeur, le sentiment de peur et de panique ont été remplacé par la haine et le dégoût. J'ai retrouvé mon courage d'ancienne Gryfondor. Je ressens dans son rire qu'il se délecte de la situation, je ne dois pas lui montrer que je suis intérieurement terrorisée.. Je ne le quitte pas des yeux pour ne pas lui montrer la peur que j'ai, enfin du marque vu qu'il se cache comme un lâche derrière son masque. Je vis sa baguette, du coin de l'oeil, qu'il la dirige vers mon épaule pour prononcer une formule.. 
– Diffindo. 
Un long gémissement de douleur sorti de ma bouche, j'essaye de tenir bon face à cette douleur insupportable.. je sens que le sang commence à couler doucement.. Je ne dois pas montrer à ses fous dangereux que j'ai peur et que je souffre.. Je me mords la lèvre inférieur pour penser à autre chose que cette douleur qui me lance dans tout le corps. 
Je ne dois absolument pas fléchir face à eux... quand je l'entends parler, je me concentre sur lui pour ne plus  penser à autre chose.. Je n'ai pas encore crier de douleur, je dois être forte pour ceux qui compte sur moi..
-Je peux continuer à m’amuser avec toi, ou retourner finir le travail avec l’un de tes camarades. C’est comme tu veux …
-Vous croyez vraiment que vous me faites peur espèce de psychopathe! il n'y a que des dégénéré comme vous qui se prend à des adolescents, vous êtes  pitoyable ! , lui crachai au visage avant de gémir encore de douleur, je n'arrive plus à tenir cette douleur qui me traverse le corps, je m'écroule sur le sol froid encore consciente mais la respiration haletante..


Dernière édition par Lily Evans le Mer 11 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 11:08
Luna été en cours quand elle avait entendus du bruit à l’extérieur mais ne s'en était pas soucier au début. Puis quand il y avait eut des cris et des explosions, elle et plusieurs élèves était aller voir et c'était retrouver au milieu d'une bataille entre les élèves et professeur de l'université et les mange-mort. Il y avait déjà beaucoup de blesser et les jeunes étudiants en médico-magie qu'ils étaient allèrent vite chercher de quoi tous les soigner pendant qu'un autre groupe s'occupait d'aller voir les blesser et appliquer les premiers soins.

Luna faisait partie du groupe qui procurait les premiers soins aux étudiants. Elle se déplaçait le plus discrètement possible, baguette à la main pour pouvoir se protéger en cas d'attaque. Elle s'arrêta près d'une étudiante (Héléna White) dont elle ne connaissait pas le nom et observa ce qu'elle avait. Elle établie le diagnostic rapidement, elle avait un bleu au front. Il lui suffisait de poser une poche de glace. Pas besoin de gros soin. Mais pour être sur qu'elle allait bien elle lui demanda rapidement:

-Est ce que tu as mal ailleurs? As-tu besoin d'autres soins?

Luna resta près d'elle le temps qu'elle lui réponde et observait les alentours. Il y avait déjà tellement de blesser et sûrement des morts. Que faisait donc les autorités?
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Le Narrateur
J'ai posté : 79 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 A savoir sur toi : Je ne sers à rien. Le forum est mort, capout, finit!

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 15:54


Attaque Mangemort
Université Sorcière de Londres


PNJ Guilherme

Il avait dû fuir les flammes, lui qui avait pourtant dirigés les hommes vers le pôle d'études qui pourraient leur causer le plus de tord, voilà qu'ils se retrouvaient contraint de fuir la salle, car un idiot d'étudiant avait mit le feu. Sans doute avait-il perdu la tête pour agir ainsi, dans tous les cas s'il ne fuyait pas rapidement, le feu les brûlerait, les tuerait et ils auraient le droit à un beau barbecue ce soir. Guilherme n'avait pas fait long feu dans la salle laissant des indications aux autres mangemorts, pour la prochaine étape. Ils avaient tout prévu, personne ne pouvait s'attendre à ce qu'il allait se passer. L'ordre du phoenix tentait de les arrêter, mais ils étaient bien trop faibles, bien trop peu entraîné pour leur faire face. C'était peut-être même trop facile. Cependant, Guilherme n'avait pas encore put voir le chaos qui régnait dehors. Les mangemorts étaient absolument partout, à se battre avec de jeunes étudiants, les plus courageux qui n'étaient pas partis se cacher sous des tables à défauts de fuir dans les jupes de leur mère. Pauvres petits, si seulement ils savaient dans quoi il mettait les pieds. Guilherme observait la scène, ne faisant même pas attention à ceux qui auraient voulu se frotter à lui. Il vit par exemple Silvius assainir un violent coup de tête à une jeune demoiselle, qui aurait sans doute besoin de soin par la suite. Beaucoup d'élèves étaient sur le sol, assommés, morts ou pétrifiés. Et un de plus s'en alla vers le paradis, s'il avait la foi d'y croire. Le mangemort devait se diriger vers un autre endroit les flammes derrières lui ne faisaient rien d'autres que d'effleurer son nez. L'homme encapuchonné s'avança dans la pagaille, esquivant des sortilèges à son intention, stupéfiant d'autres au passage très sûr de lui, bien trop sûr de lui. Car même si lui n'en avait que faire de la personne à qui était destiné ses sorts, il ne se rendait même pas forcément compte qu'il pouvait touché ses confrères. Tant pis, ceux qui ne savaient pas esquiver n'avait plus qu'à mourir après tout, pourquoi le seigneur des ténèbres voudraient d'eux dans ses rangs. Un diffindo passa sous son nez pour aller toucher l'un des arbres du parc. Cela le surpris et il tourna la tête pour savoir d'où provenait le sort. Son propre fils. Devant lui, qui essayait de se défendre contre ceux qu'il aurait dû rejoindre. Décidément Caleb ne pouvait que plus le décevoir. Il ne voulait même pas intervenir, ordonner au mangemort qui s'en prenait à l'ex-serpentard d'arrêter de s'en prendre à son fils. Et puis Guilherme portait un capuchon, était-ce vraiment nécessaire de montrer son visage ? Avait-il tellement confiance dans le seigneur des ténèbres pour se montrer à la vue de tous ? « Alors, comme ça on attaque des arbres ? » Sa voix. Même s'il ne voulait pas montrer son visage, son fils reconnaîtrait sans doute la voix de la personne qui avait tenté vainement pendant des années, de l'élever correctement.


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS ©
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Spencer D. Madley
Spencer D. Madley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (ancien serdaigle) J'ai posté : 287 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeurs . Je suis un aventurier : on peut me blesser sans problème

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa mère avec un autre homme
Patronus: Basset Hunt (race de chien)
Capacité spéciale: aucune

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 16:43

Event n°9
Spencer D. Madley
Se retrouver face aux mangemorts, devoir les affronter, observer leur agissement sans pouvoir les tuer tous, Spencer se sentait presque impuissant face à tout ça. Comment pouvait-il être dans cette section d'études alors qu'il n'était même pas capable de défendre ceux qui se trouvait dans cette pièce. Et pour couronner le tout, voilà qu'il avait mit le feu. Cela ne semblait pas vraiment gêner les mangemorts, pas tant que le feu ne se serait pas répandu dans toutes la pièce. S'il ne faisait rien, Spencer allait mourir tout comme ceux qui n'avait pas encore eu l'occasion de sortir de la pièce. Comme Daphné. Il n’avait pas réfléchi à ça en lançant son sortilège, il pensait que c’était une bonne idée de le faire, il n’était plus lui-même depuis qu’il était revenu. Presque mort psychologiquement, sa session de torture avec un mangemort qu’il ne serait pas capable de reconnaître. Se venger de cet homme en balançant des sortilèges aussi dangereux ? Mais que lui était-il passé par la tête ? Pourquoi n’avait-il pas pensé à tous les autres étudiants présents ici. Il arriva rapidement au niveau de Daphné, qu’il prit dans ses bras pour l’emmener loin. Il n’avait pas été là pour elle la dernière fois, elle avait autant souffert que lui, il serait là pour la protéger aujourd’hui. Cette dernière a sans doute dû mal à y croire, vu qu’il n’a pas été le plus aimable ses derniers temps envers elle, mais il oublie, il ne veut plus y penser, il en a marre de voir ses mangemorts partout. Il veut simplement fuir. Alors qu’elle tente une petite note d’humour dans cette pagaille, Spencer ne peut s’empêcher de sourire. « J’aurais dû nous enfermer dans une chambre ça nous aurait éviter bien des problèmes. » Chambre, demande, tout se rejoins. Mais il sait aussi que la demoiselle a son cœur qui bat pour quelqu’un d’autre que ce n’est que de l’humour. Esquivant de justesse un incendio cette fois lancé par un mangemort, comme si le feu n’était pas assez présent, Daphné lui annonce qu’elle le vénèrera si jamais ils s’en sortent. Cela fait sourire à nouveau Spencer, tout ce qui compte maintenant c’est de sortir. « Une statue à mon effigie ? Je ne dis pas non. » S’ils s’en sortent vivant, Spencer sait très bien qu’il ne demandera jamais ça à son amie. Il tente d’atteindre la porte d’entrée, alors que le feu prend possession des lieux. Cependant comme si ce n’était pas suffisant, voilà que deux autres mangemorts s’en prennent à eux. Il ne les connait pas, mais ils n’ont pas l’air commode. Spencer à très peu de temps pour réagir, très, très peu de temps, mais cela suffit, un sort de protection et il esquive le sortilège qu’on veut lui lancer. Cependant le corps de Daphné avec le sien, le fait trébuché sur le sol. Les deux mangemorts le regardent, heureux de pouvoir le martyriser à nouveau. Pourquoi eux ? Pourquoi après tant de souffrance ? « Obscuro. » balance-t-il à l’intention du mangemort le plus près. Sort qui n’atteint pas sa cible. Il regarde Daphné. Et transplane dans un couloir sans ombre à l’horizon, un couloir d’un autre bâtiment où ils pourront souffler avant de furi. N’en pouvant plus il s’affale contre le mur. « Daphné, si jamais ça fini mal cette histoire ... je peux compter sur toi ? » Né-moldu, si les mangemorts gagnent ce ne sera pas qu’une session de torture sa punition.

electric bird.



Dernière édition par Spencer D. Madley le Mer 11 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 16:43
Le membre 'Spencer D. Madley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 18:21
Severus était enfin libéré. Il pouvait bouger les doigts! Sans  attendre, il se redressa et il jeta un regard vers sa belle rousse qu'il  remercia d'un signe de tête. Il avait réussi à arrêter la douleur qui l'affligeait, mais sans son aide, il serait comme un con étendu sur le sol. Ils 'approcha d'elle, soulager qu'ils ne s'en sortent pas si mal comparé aux autres autour et pour la première et a dernière fois de sa vie, il la serra dans ses bras en public. La peur l'avait fait agir ainsi. Il avait eu tellement peur de la perdre qu'il n'avait pas réfléchi ou songé qu'on pouvait les regarder. Il voulait juste... Quelque chose. Il ne savait pas comment le qualifier. Peut-être que c'était sa façon de puiser du courage pour le reste de la bataille? Dans tous les cas, ce n'était pas fini, il savait. Ses amies se trouvaient dans cette foule et il devait s'assurer qu’elles allaient bien. Justement, il reconnut un éclat de voix un peu plus loin. Lily... Après avoir demandé à Lullaby de prendre soin d'elle, il courut vers son amie.

- ESPÈCE D'ENFOIRÉ!, il hurla de rage en le visant de sa baguette.

Il était en colère, mais peut-être trop sûr de lui. Il avait voulu désarmer le Mangemort qu'il s'en prenait à Lily, mais ce dernier eu pas de mal à éviter. L'ancien vert et argent le fusilla du regard.

- Il faut être lâche pour s'en prendre à moins puissant que soit! Allez vous battre avec quelqu'un de votre taille, Mangemort! À moins que vous ailliez trop peur vous retrouver étendu sur sol comme le con que vous êtes?! Montrez ce dont vous êtes capable! J'attend!


Dernière édition par Severus Rogue le Mer 11 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 18:21
Le membre 'Severus Rogue' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 18:58
Alors que son cher et tendre la presse contre elle, tandis qu’elle vient tout juste de désarmer le mangemort qui torturait son père, Lullaby reste quelques secondes dans ses bras et même si elle sait qu’elle ne devrait pas, que le vert et argent n’aime pas ça en public, elle ne peut résister au désir, au besoin, de voler ses lèvres. Peu importe qu’on les aperçoive dans ce moment d’intimité, la rouquine a trop peur de perdre son petit ami pour se formaliser des circonstances de ce baiser. Puis, quand on aime, ça ne peut pas être bien désagréable, peu importe qu’il y ait ou non des témoins.

«- J'suis pas prête à te perdre Sev !»

Toujours allongée sur le sol, le corps encore douloureux des restes du doloris qu’elle a reçut, la bleu et bronze tourne la tête en direction de Lily, alors que Severus se précipite dans sa direction. La sorcière, étendue, remarque alors sa mère, Severus, Héléna… Son coeur bat la chamade, alors qu’elle tient aux uns et aux autres et ne supporterait d’en perdre aucun. Son regard glisse vers James Potter et elle rampe finalement pour rejoindre ce dernier, désireuse de s’assurer qu’il va bien. Quand elle arrive à sa hauteur, la jeune femme semble soulagée de voir que malgré ce qu’il vient de subir, il va bien. Mais elle le sait mal en point, elle le voit. Elle est loin de songer que c’est à cause d’elle qu’il est si faible, à cause d’elle qu’il s’est mis en danger, pour la protéger, par instinct.

L’instinct, c’est ce qui la fait rager en remarquant Severus face à ce mangemort, ce qui la fait rager en le voyant rater son sort et en voyant que sa mère est torturée. Elle ne jettera pas de sectumsempra, elle se sent trop faible pour cela. Mais elle peut encore essayer de donner à ses chers un petit coup de main, un petit avantage sur la bataille.

«- Expelliarmus !» murmure Lullaby et la baguette de Silvius s’élève dans les airs, sans que Bee ne parvienne cependant à la faire voler jusqu'à elle.


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Mer 11 Oct - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 18:58
Le membre 'Lullaby S. Potter' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts adultes' :
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 160330010920104528
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 19:22
« - Ouai une petite nuit de noce, t’as raison ! »

Elle a beau aimer Drago, qui ne l’aime pas en retour, Daphné pour le moment a besoin de faire un peu d’humour, de ne pas se laisser abattre, de se sentir vivante alors qu’elle a l’impression pourtant de suffoquer, de mourir. Elle a la gorge nouée sous le coup de l’émotion, de la peur et son coeur bat la chamade. Daphné veut juste fuir. Ce n’est pas drôle pour une futur auror, elle le sait, cela remet bien en question ses valeurs et même le projet d’avenir qui est le sien, mais c’est plus fort qu’elle la sorcière a trop peur tout à coup. Avant, elle pouvait rêver d’affronter la mort et de défendre le bien : elle pouvait voir et se défendre. Aujourd’hui elle se sent comme une chiffe molle. Une imbécile. Une inutilité ambulante qui fait courir des risques aux autres, à ceux qui l’entourent, à Spencer. La jeune femme s’en veux.

«- Deux si tu veux ! » répond la jeune femme en sentant une légère odeur de cramée. «Mais tu va m’dire qui a foutu l’feu a cette salle !? C’est une salle de classe, pas une rôtisserie ! »

De l’humour, encore, pour cacher les battements frénétiques de son cœur, la peur qui s’est insinué en elle, qui a prit possession de tout son être et qui menace d’exploser d’une minute à l’autre. Daphné entend une formule mais ne voyant toujours rien, elle hausse un sourcil.

«- J’espère que c’était pas de l’humour à deux gallions sur ma cécité, sinon je vais sérieusement m’énerver trésor.» répond la sorcière en le «fusillant du regard» tant bien que mal.

Mais elle n’a pas le temps d’obtenir une réponse qu’elle sent l’effet du transplanage sur elle et la jeune femme comprend alors qu’ils ont fuit. Les propos tenus par son ami après l’attérissage pourtant ne manquent pas de l’inquiéter et elle se demande s’il a put les emmener vraiment loin ou s’ils courrent encore un risque. Son coeur s’emballe.

«- Dit pas d’connerie, on va gagner hein !? On a pas l’air en forme mais… ça va l’faire. Puis j’ai une sœur à Poudlard je… refuse qu’elle vive dans ce genre de monde pourri ou ces malades sont au pouvoir ça va pas non !? » elle s’énerve, ne supporte pas cette idée. Comme si elle avait le choix, au fond. «Mais ouai… j’te promet… on est où là ? »
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless  EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°9 ♣ Howling, crying, praying ... useless
» EVENT N°1 - Seconde répartition
» Event n°12 * You know how the story ends
» EVENT N° 5 ~ It's so mysterious

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: