AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Héléna - un rendez-vous incertain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 27 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 101 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses)

MessageSujet: Héléna - un rendez-vous incertain  Ven 20 Avr - 16:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un rendez-vous incertain
Sirius Black & Héléna White
L’été annonçait plusieurs choses. Déjà ils allaient pouvoir profiter des beaux jours, mourir de chaud, s’allonger dans les parcs pour bronzer. Ensuite cela signifiait qu’ils pouvaient complètement oublier les cours pendant au moins deux mois. Et pour finir ce que Sirius pensait le plus, c’était les soirées qu’il allait pouvoir faire. Des soirées sur la plage, un barbecue, profitant autant qu’il le pourrait. Lors de cette année il avait compris que la vie était trop courte pour s’occuper des futilités, de ce que les gens pensaient de vous et que même s’il fallait continuer le combat, cela n’empêchait pas de vivre et de profiter. Alors Sirius les avait enchaînés, profitant de ses amis, notamment pour boire plus que de raison et s’il avait récemment eu un trou noir avec James, cela ne l’empêchait pas de recommencer à retourner boire. Certains diraient qu’il essayait d’oublier dans la boisson, mais si vous connaissez Sirius vous sauriez qu’il avait qu’une intention : profiter. De l’alcool et des jolies filles, voilà ce qu’il avait en tête en se rendant ce soir à une soirée où il connaissait peu de personne, mais parce qu’il était lui, Sirius avait pris la décision de s’y inviter. Parce qu’il avait envie et que c’était une occasion de faire des rencontres. Mais la soirée n’était pas vraiment le genre de fête qu’il appréciait. En fait c’était assez calme et il aurait bien aimé que James soit là pour l’aider à dévergonder tout ce beau monde. Mais il était peut-être trop tôt aussi pour que les gens s’enjaillent comme il fallait. Ils étaient tous lancé dans des discussions qui leur semblaient passionnantes, mais que Sirius trouvait horriblement ennuyeuse. Il s’était peut-être trompé et n’aurait pas dû venir ici. Bon il avait toujours l’espoir qu’au bout d’un moment tout commence à bouger, mais c’était peut-être utopique de penser de cette manière. Sirius s’était servit plusieurs bières, discutant avec des gens inintéressants selon lui, avant finalement de se diriger vers la terrasse de la maison, une bière à la main. Et pour le coup, il ne s’attendait pas à la vision qu’il eue. En fait il ne s’attendait clairement pas à la voir, surtout ici, en venant même à se demander ce qui avait pu guider ses pas. Héléna White se tenait non loin de lui, un verre également à la main. Que dire de leur relation ? Ils étaient amis ça c’était certains, Léna étant très proche de Lily – et anciennement de Severus également – les maraudeurs avaient passé leur scolarité à ses côtés. Ils ne s’étaient pas toujours appréciés, se détestant même lorsqu’il l’avait connu, mais quelque chose l’avait toujours attiré chez Héléna. Avec le temps et les changements, ils avaient compris que cette haine pouvait sans doute se transformer en quelque chose d’autres, et si devant leurs amis ils ne se gênaient pas pour s’envoyer de multiples piques, en privé c’était tout autre chose. Sirius la regarda donc un instant, restant en retrait, puis il prit une gorgée de sa bière avant de s’avancer vers elle, un sourire charmeur aux lèvres. « Une si jolie fille seule, dois-je m’inquiéter ? » demanda-t-il presque naturellement en arrivant à sa hauteur. Il y avait quelque chose entre eux, quelque chose d’étrange avec laquelle James ne cessait de le taquiner. Sirius savait au fond de lui qu’il la désirait, mais toutes approches avaient toujours été refreinée par la belle brune. Depuis il avait simplement prit le parti de continuer son jeu, de lui en donner pour finalement en reprendre par la suite. Fuis-moi, je te suis hein ? « Ou peut-être que tu attendais quelqu’un d’autre. » lançant supposé un quelconque rendez-vous secret qui ferait qu’elle se retrouve ici.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement lionne, elle brille à présent de mille feux chez les Ruby J'ai posté : 96 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 16 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Tant qu'elle ne meurt pas, à ces quatres membres, tous ces sens etc, oui A savoir sur toi :

This is my secret

Patronus - Peryton:

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: La perte de sa magie
Patronus: Peryton
Capacité spéciale: Animagus : louve

MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Ven 20 Avr - 21:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Un rendez-vous incertain
Il était enfin temps de pouvoir prendre des vacances, se reposer avec cette année plus que mouvementée. Elle allait pouvoir se reposer et profiter des ces proches sans se soucier que quelques choses d’horribles n’arrive. Le plus important à présent était de pouvoir s’amuser et de profiter à fond de cette jeunesse qui était loin d’être éternel. La jeune femme passait le plus de temps possible en soirée à faire la fête, danser jusqu’à ce que ces pieds demandent grâce. Ces moments de liberté et d’insouciance lui faisait un bien fou, pour dire vrai la sorcière ne se rappelait pratiquement d’aucune de ces soirées mais cela ne l’a dérangeait pas. Elle avait pris toutes les précautions nécessaire pour ne pas avoir de surprise un matin au réveil, elle était donc relativement tranquille de ce côté-là. Ce soir là il y avait encore soirée, une soirée à laquelle Héléna se trouvait, en toute franchise elle ne savait même plus comment elle avait été invité ni par qui, mais elle avait retenu l’alcool qui allait coulée à flot. La sorcière ne connaissait personne dans la soirée, rien qui ne l’empêchait de l’amuser, mais de prime à bord ces personnes ne connaissait pas la véritable définition du mot soirée, en tout cas ce n’était pas cette définition qu’avait la brune. La jeune femme tenta de mettre un peu d’ambiance en allumant la musique et en dansant, mais les personnes n’étaient pas très réceptif pour le moment, s’il l’étai un jour. Elle avait finit par prendre un verre et se mettre à l’écart sur une terrasse. Un profond soupir s’échappa de ces lèvres tandis que ces dernières se perdaient dans un verre de tequila, après ce verre elle irait ailleurs. Inutile de perdre son temps dans une soirée qui n’en était pas réellement une. En tout cas, une pas très amusante. Alors qu’elle venait de se retourner pour partir, la jeune femme vit Sirius qui se trouvait à l’encadrement de la porte, un grand sourire illumina le visage de la jeune femme qui posa son verre sur la rembarre et croisa les bras sous sa poitrine. La relation entre Sirius et Héléna avait toujours été compliqué, les deux lions avaient pas mal de choses en commun et leur caractère de sang-pur têtu en faisait parti. De plus, la brune était l’une des meilleures amies de Severus et ce dernier n’était clairement pas dans le coeur de Sirius, puis au fil des années Héléna s’était rapprocher de James, les deux devenant très proche grâce au Quidditch. Sa relation avec le beau brun par contre avait toujours été instable, pouvant être aussi douce que la caresse du vent sur le visage, comme aussi violente que les grondements d’un volcan. Un coup chaud, un coup froid. Cela ne s’arrangeait pas quand leurs amis étaient présent se lançant avec grand plaisir dans une joute verbale, de piques et de taquineries. Héléna n’arrivait pas à admettre qu’elle voyait Sirius différemment, qu’il était devenu un beau jeune homme et que malgré ces attitudes avec les filles elle le savait il serait fidèle dès qu’il s’engagerait réellement dans une relation. Pourtant, la jeune femme s’interdisait de penser à lui de la sorte, le repoussant à nombreuses reprises, mais parfois les rôles s’inversaient et c’est Héléna qui le draguait. Le jeu du chat et de la souris leur semblait destiné depuis des années. Secouant sa tête faisant volé sa crinière brune dans son dos, la sorcière posa un regard amusé sur celui de son compagnon de formation. « Tu sais bien que je ne suis jamais seule bien longtemps. » Dit-elle en lui faisant un clin d’oeil complice. Elle se rapprocha de lui avant de poser délicatement sa main sur son épaule tout en se rapprochant de son visage, quelques-uns de ces mèches brunes effleurent le visage de Sirius tandis qu’elle se penchait jusqu’à son oreille. « Tu serais jaloux si c’était le cas ? » Murmura-t-elle doucement avant de se reculé d’un pas, gardant cette distance relativement proche avec lui. Elle était d’humeur taquin ce soir et l’arrivée de Sirius tombait à pique. « Et toi tu avais un rendez-vous ? Personnellement je ne connais personne de cette ‘soirée’ » Répliqua-t-elle en grimaçant sur ce dernier mot, elle continuerait d’affirmer haut et fort que ce n’était définitivement pas une soirée, mais plutôt une réunion pour personnes ennuyantes.

electric bird.

I'm a wizzard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
i love you so much, it's killing me
i never ask for the love you gave me. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my dream.
Siléna ♥:

Sirius Black
Bonjour ! J'appartiens à la maison : gryffondor et ruby J'ai posté : 27 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 101 pour une aventure ! Je suis de la génération : maraudeur . Je suis un aventurier : on peut me blesser (me tuer pas ça ferait des malheureuses)

MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  Sam 21 Avr - 16:42
 Un rendez-vous incertain
La soirée s’annonçait clairement monotone vu les personnes qui s’y trouvaient. Des idiots qui ne connaissaient pas la définition d’une vraie fête. Bon d’accord, Sirius ne voulait quand même pas que toutes les soirées finissent mal comme il en avait l’habitude, mais là c’était clairement ennuyant de les vois discuter avec une bière à la main, ne pas danser, ne pas rire ou jouer. Simplement être là dans leurs conversations inintéressantes. Stupidité qui lui avait fait croire que parce que cela parlait de faire une soirée, ce serait forcément cool de s’y rentre. Le jeune homme était tombé de haut et il prévoyait très franchement de partir d’ici le plus rapidement possible, de se rendre chez ses amis et de passer du bon temps. Mais avec la poisse qui semblait lui coller ce soir, James serait sans doute avec Lily et Remus avec Aurora. Il le sentait, ses potes ne seraient pas de la partie pour passer du bon temps. Sirius aurait pu tenter de ne pas se retrouver seul en ajoutant une nouvelle conquête à son tableau, mais toutes les filles étaient totalement coincées ici. Mais alors qu’il pensait sincèrement à partir, il s’était rendu sur la terrasse, ou tel une vision angélique il avait finalement aperçu Héléna White. La poisse ne lui collait peut-être pas tant que ça après tout. Il passa un moment à la regarder sans rien dire, admirant tout simplement sa beauté et se demandant comment se comporter en sa présence. S’il commençait la discussion, Sirius était bien conscient que l’issus pouvait être incertaine quand on connaissait leur relation. Ils jouaient l’un avec l’autre. Lorsqu’il faisait un pas dans sa direction, elle en faisait un en arrière, mais quand lui s’éloignait, elle revenait vers lui. Héléna allait finir par le rendre fou. Mais ça l’amusait clairement et il ne pouvait se défaire de ce lien qui les unissait continuant à jouer éternellement au chat et à la souris avec elle. Et elle était une adversaire coriace, aussi douée que lui sur la matière, les avances étaient rejetées, mais pourtant bienvenue entre eux. Peut-être se refusaient-il à s’avouer quelque chose ou bien est-ce qu’ils avaient peur de rompre le jeu si l’un ou l’autre accepté l’avance de l’autre ? Il se décida à se bouger les fesses de l’encadrement de la porte pour se diriger vers elle et d’un ton très charmeur demanda s’il devait s’inquiéter de la voir toute seule. S’inquiéter de quoi ? Qu’elle prépare un mauvais coup ? Ouais c’était peut-être ça. Elle fit bouger ses beaux cheveux noirs avant de lui répondre qu’elle ne restait jamais longtemps seule. Là elle marqué un point, la preuve en était qu’il venait à sa rencontre. Sirius ne répondit pas, peut-être trop perturbée par la jeune fille et se contenta de boire dans sa bière. Il s’accouda dos à la rembarde, continuant inlassablement de la fixer avant de laisser supposer qu’elle puisse attendre quelqu’un. Et Héléna s’en amusa, s’approchant de lui, jouant avec ses mèches de cheveux brunes et posant sa main sur son épaule avant de lui demander dans un murmure s’il était jaloux. Putain ! Sirius se sentait mi-excité par tout ça mi-amusé, mais il devait continuer à jouer le séducteur avec elle sinon il allait complètement perdre la face. « Jaloux, moi ? Non du tout. » Menteur ! Et il pouvait très mal mentir quand il était décontenancé. « Après tout tu fréquentes qui tu veux, n’est-ce pas ? »Il jouait de manière très bizarre, mais c’était de sa faute aussi avec son murmure à ses oreilles et ses cheveux. Heureusement elle changea de sujet pour lui retourner la question, soulignant au passage qu’elle ne connaissait personne ici. Apparemment le destin avait joué avec eux pour les faire se retrouver ici. Tenant sa bière dans les mains, il répondit d’un ton sûr de lui : « J’ai entendu le mot soirée, je suis venu, mais jusqu’à présent je regrettais ce choix et je t’ai vu. J’ai peut-être bien fait de ne pas partir tout de suite. » Peut-être, tout dépendait d’elle à cet instant précis et pour le moment ce qu’il percevait ne le décevait pas le moins du monde.

electric bird.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Héléna - un rendez-vous incertain  

Héléna - un rendez-vous incertain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1