AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un presque rendez-vous ♠ Gredisa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa EmptySam 20 Aoû - 3:30

La jeune femme sourit à l'homme qui lui fait face, le renseignant, l'aidant à remplir son panier avant de lui indiquer la caisse, derrière laquelle George est installé. C'est une journée normale pour les deux sorciers, après les cours. Il est dix-huit heures et ils viennent tout juste de prendre leur service, en binôme. La rouquine aime bien travailler avec lui d'autant plus que cela leur arrive souvent. Elle aimerait bien qu'ils fassent le trajet ensemble mais... elle ne sait pas pourquoi, ils ne se croisent jamais. Comme si le sorcier s'amusait à la fuir. Et le soir, ils ne finissent pas forcément en même temps. Alors ils ont regagné Poudlard ensemble quelques fois certes... mais assez peu, en fin de compte.

Le boulot se passe sans encombres, comme la plupart du temps et pourtant, Lisa a la tête un peu ailleurs comme elle repense à sa discussion d'il y a quelques jours, avec Seth Grewal. Il avait conseillé de passer plus de temps avec le rouquin et Lisa, si elle avait d'abord protesté en disant qu'ils se voyaient déjà beaucoup, a finalement reconsidéré la question en se disant que passer du temps au cours d'un vrai rendez-vous permettrait peut-être de se découvrir un peu plus. Et puis ils sortiraient du cadre purement professionnel.

Les joues un peu rouges alors que c'est l'heure de ranger le magasin, nettoyer le sol et fermer, la rousse jette quelques regards à son collègue sans savoir comment elle doit s'y prendre. Elle termine de ranger le rayon des potions quand, enfin, elle se décide à l'appeler. Merlin, elle pourrait frissonner seulement en prononçant son nom.

"- George ? Dis euh... je me demandais si... en fait ça t'intéresserai de... peut-être... On pourrait ne pas rentrer de suite et aller... manger un morceau euh... ou promener... dans Londres ? Tu sais comme on en parlait l'autre jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa EmptyVen 16 Sep - 4:24


❝ Un presque Rendez-vous❞


Lisa & George
Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.
Oscar Wilde



George sifflait gaiement derrière sa caisse, les jambes croisées sur le comptoir et en agitant sa baguette pour placer quelques pièges et farces dans les coins en espérant que Lisa tomberait dessus. Il adorait la faire crier, elle était trop mignonne! Depuis la mort de son frère, il ne blaguait plus autant, mais il restait toujours lui-même, un petite plaisantin qui aimait bien taquiner ceux qu'il aimait. La rouquine de Serdaigle en faisait partie. Ah, douce Turlupin... Si elle n'avait pas été à son frère, il l'aurait probablement inviter à boire un verre et probablement plus si affinité.

D'ailleurs, elle lui envoi un client et il lui fait un petit clin d'oeil complice pendant qu'il se mettait debout et passait ses objets en revue.

- Hum! C'Est un très bon choix, ma chère collègue à de bons goûts! Coussins péteurs, gomme à mauvaise haleine... Puis-je vous conseiller ceci? Je crois que c'est pour votre petite fille, non? Elle adorera ce journal intime! Elle peut écrire avec n'importe quel sorte d'encre et il deviendra invisible instantanément! Il suffit de placé une bougie au-dessus  et de dire " Veritas" pour se relire. Ça vous intéresse? Très bien, je vous le donne tout de suite, monsieur!

Weasley agite sa baguette et fait venir le petit livre qu'il ajoute aux achats de l'homme chauve puis il lui sourit aimablement avant de lui dire au revoir. Ah... Qu'elle belle journée! Le temps passe et quelques clients aussi. Vite, voilà que c'est l'heure de fermer et de faire le ménage. Un sort suffit pour tout ranger et pour tourner la pancarte pour indiquer «Fermé». Il a un large sourire en voyant sa consœur s'avancer vers lui. Elle semblait rouge. Elle lui demandait s'il voulait sortir. Surpris, il la regarde un moment sans vraiment savoir quoi faire. Était-ce trahir son frère? Il décida que non et gentiment, il passe un bras autour de ses épaules.

- J'accepte avec plaisir, Turlupin! Ça te dirais d'aller chez HoneyDuck manger quelques sucreries? J'ai une faim de loup pour des friandises!






©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa EmptyVen 16 Sep - 11:05
En attendant la réponse de George, la sorcière a l’impression que des années s’écoule. Mon dieu que le temps semble donc long quand on redoute une réponse négative, que l’on appréhende ce qui va se passer ensuite. La jolie serdaigle ne sait pas que George se bat ces derniers temps contre l’idée d’aimer la même fille que son frère, comme elle ne sait pas qu’il l’a croit avoir été avec Fred. Lisa ne sait pas que sa question met le sorcier mal à l’aise et que s’il hésite autant ce n’est pas parce qu’elle ne l’intéresse pas mais parce qu’elle l’intéresse trop, justement. Et son cœur bat la chamade sous l’effet de la peur. Qu’il parle, vite, que la sorcière soit débarrassé des questions qui la taraudent.

Il accepte. Un sourire se dessine sur le visage délicat de la rousse qui frissonne en sentant le bras du sorcier venir autour de ses épaules. Il l’appelle Turlupin comme d’habitude mais qu’importe, cela ne la dérange plus. Ce ne serait pas vraiment George sans ce surnom ridicule. Et puis elle est trop heureuse qu’il accepte sa proposition pour se soucier de quoi que ce soit d’autre. Lisa est plutôt d’accord pour honeydukes, évidemment. Bon, elle aurait préféré un repas en tête à tête, peut-être pas dans un restaurant, un fast-food moldu aurait fait l’affaire. Mais le simple fait de passer du temps avec George Weasley lui convient, la rousse est ravie. Elle marche de concert avec lui comme il la tient toujours au niveau des épaules et quand ils sont sortis elle verrouille la porte d’un coup de baguette.

Arrivée à Honeydukes, la sorcière commence à choisir quelques confiseries, beaucoup aux goûts sucrés comme la barbe-à-papa, elle-même dégageant toujours de sa peau une odeur sucrée qui n’est pas sans rappeler la senteur de la guimauve. Elle prend aussi des bonbons à la banane, laquelle lui rappelle l'homme qu'elle aime à cause du côté drôle et farceur d'une peau laissée par terre. Puis elle trouve une table pour s'installer avec George.

"-Alors... qu'est-ce que tu as pris toi ?" demande la rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa EmptyVen 7 Oct - 23:39


❝ Un presque Rendez-vous❞


Lisa & George
Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.
Oscar Wilde


Ahhh… HoneyDucks! Magasin de bonbons en tout genre et de sucreries des plus merveilleux! George était content que cet endroit existait déjà en 77. Sans ça, il en aurait presque regretté son 98 passé. Ou futur? Bref, une fois dans la boutique, le garçon sourit à la rousse puis lui mis quelque pièce dans la main.
-          C’est moi qui offre! Régale-toi, petite vélane et prend ce que tu veux! Petit cadeau sans rien en retour!
Puis, il part à la chasse au sucre. Quoi choisir? Ce n’était pas si simple puisque c’était L’ENDROIT où il en avait le plus. Faire le tri paraissait des plus compliqué et décevant pour le rouquin. Il se souvint des nombreuses fois où il avait emprunté le passage secret avec son jumeau afin de remplir leur stock de bonbons colorés. Il a un petit sourire triste en voyant les bonbons aux bananes que lui et son frère préféraient. Des plumes en sucres, il en avait envoyé secrètement à Lisa pour la Saint-Valentin de l’année dernière. Il n’avait jamais avoué à quiconque que ce présent venait de lui. Trop gêné pour lui avouer, il avait préféré lui offrir ce présent avec un hibou de l’école pour qu’on ne reconnaisse pas Errol dont la maladresse avait été légendaire.  Il en prend quelques-unes qu’il partagerait avec Lisa puis se dirige vers le dernier stand : Brûle-langue. Tien tien, il se souvenait d’un article parlant de ces friandises. On les retira du marché puisque parfois, elles teignaient la peau au rouge tellement elles étaient fortes. Il en prit une pour Lisa aussi dont il changea l’aspect de l’emballage pour qu’elle le prenne pour un simple casse-gueule. Ses achats faits, il la rejoint et lui tend le fameux bonbon.
 
-          Essai, il parait que ce sont une tuerie!, il dit de manière pince sans rire.


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa EmptyVen 7 Oct - 23:52
Lisa s'installe et prend le bonbon tendu par George sans ce méfier, puisqu'elle a effectivement vu ces emballages en faisant du tri dans ce qu'elle voulait prendre. Fièrement, elle montre les bonbons à la banane qu'elle avait prit en comptant les partager avec lui, sans se douter de la bourde monumentale qu'elle s'apprête à faire, ignorant tout à fait que le sorcier et son frère raffolaient eux aussi de ces bonbons. La sorcière en prend un et croque dedans, libérant l'arome fruité et gourmand du fruit jaune préféré des enfants et elle sourit à George comme ce dernier la regarde.

"- J'ai quelque chose sur le nez ?" demande Lisa amusée avant de le frotter pour retirer une éventuelle tâche.

La rousse sourit encore à son interlocuteur quand elle retire l'emballage du bonbon que ce dernier lui a tendu et sans prendre garde, la jolie bleu et bronze le glisse entre ses lèvres, croque dedans, et a soudainement l'envie de vomir. Elle sort de la boutique en se tenant la gorge et se retrouve dans une rue, où elle recrache le bonbon avant de partir à la recherche d'eau les larmes aux yeux sous la force du piquant. La jeune femme remarque, en même temps, des plaques rouges prenant place sur ses bras et elle a toujours l'impression d'avoir la langue en feu. C'était quoi que ce truc qu'il lui avait donné ? La sorcière entre aux trois balais pour prendre une verre de lait de chèvre pour apaiser la douleur. Ce n'est que de longues minutes plus tard que la jeune femme rejoint George, la langue légèrement apaisée, elle le dévisage avant de tirer la langue.

"- Tu m'as anesthésié pour trois jours, heureusement que je n'ai personne dans ma vie car je ne suis même pas sûre de pouvoir embrasser !" rouspète la sorcière avant de faire confiance à une innocente plume au sucre qui lui semble bien douce après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa EmptyMer 12 Oct - 12:46


❝ Un presque Rendez-vous❞


Lisa & George
Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant.
Oscar Wilde


George était aux première loges pour voir la réaction de Lisa. Le bonbon se met, comme prévu, à lui brûler la langue. Sa peau devient rouge, ce qu’elle ne remarque pas dans un premier temps comme elle panique sur le moment. Le farceur est hilare et la laisse fuir dehors. Il songe qu’elle doit courir comme une malade dehors à la recherche de quelque chose à boire. Il en pleure presque de rire sous le regard découragé de la clientèle qu’il semble déranger sous ses crises de rire interminables. Ça faisait un moment qu’il n’avait plus rit comme ça. George aurait été fier de lui.
 
C’est après quelques minutes d’attente qu’il passe à faire une pyramide de bonbons, elle finit par revenir dans la boutique et il fait un large sourire rieur, content de son coup. Elle tire la langue et il fait de même en se penchant vers elle et lançant une phrase qu’il voulut faire passer pour une blague.
 
-          Tu veux un béqué bobo peut-être? Ma langue est à ton service!, il dit en riant à nouveau.
 
Évidemment, il ne mentait pas tout à fait. La jeune femme avec qui il se trouvait lui plaisait grandement. Après tout, elle avait tout pour lui plaire! Elle savait s’amuser, elle avait un rire mélodieux puis elle aimait ses blagues. Enfin… Certaines, mais il fallait qu’il aille vraiment, mais vraiment trop loin pour mal le prendre et se vexer. Ah Lisa… Il l’embrasserait sur le champ si ce ne serait que de lui, mais il avait des principes. Même s’il était mort, jamais il ne pourrait prendre l’ex de son frère. Il aurait l’impression de le trahir et de prendre ce qui lui n’appartenait pas. Alors, il se contentait de fantasmer sur elle dans son coin.
 
-          Brève de plaisanteries, je peux te montrer mes nouvelles inventions rigolotes?


©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa EmptyMer 12 Oct - 13:38
Lisa le regarde avant de sourire comme le sorcier lui propose, ni plus ni moins, un bisous magique. Mais il rit sûrement, il n’est pas sérieux dans sa proposition, ce que la jolie rouquine regrette bien évidemment. Si seulement il pouvait avoir, ne serait-ce que quelques instants, de sérieux en disant cela. Parce qu’anesthésiée de la bouche ou non, la rousse ne dirait pas non. Poussant un discret soupir elle détourne la tête et mange alors la plume en sucre qu’elle a prit et qui adoucie le goût piquant sur sa langue.

«- Non mais un bébé câlin ? Je peut ?»

Oups, elle n’a pas vraiment dit ça n’est-ce pas ? Oh, vu le sourire qu’il fait, l’air qu’il arbore, si la rouquine l’a dit. Zut de zut, elle se mord la lèvre inférieure en se traitant d’idiote. Et une aiglonne qui passe pour une conne, une ! Lisa soupire, ça lui apprendra à réfléchir avant de parler. Elle semble d’un coup gênée et noie ses propos dans un jus de myrtille «à la patacitrouille», curieuse invention trop sucrée, qui l’écœure rapidement.

«- Euh oui… oui, avec plaisir... » répond Lisa comme il propose de lui montrer ses inventions, comme ça il ne pensera plus à ce qu’elle a dit.

La rousse soupire un peu, encore une fois, très discrètement. Bon sang… Ce n’est pas possible d’être à ce point coincée. Cela ne devrait pas être difficile de parler à George, il n’est pas méchant en plus… Mais la peur que ce ne soit pas réciproque lui étreint le cœur. Fred et George avaient toujours été « ensemble », toujours fourrés l’un avec l’autre sans laisser de place pour des filles dans leurs vies, Angelina en avait fait l’expérience amère. Maintenant que Fred est mort, Lisa ne sait pas trop sur quel pied danser. George n’est plus le même et… elle ne sait pas si elle a ce qu’il faut pour l’aider. Alors elle ne parle pas, bêtement. C'est lui le gryffondor, pas elle. Et elle est loin de se douter de ce que pense George à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa EmptyMer 19 Oct - 13:05
George la regarde un moment avec un petit sourire en coin, un peu surpris par. Être demande des plus inhabituel. Il me s'était pas attendu à ce que cette beauté lui demande un câlin. Il n'allait quand même pas lui refuser ça! Ni même se refuser ça. Il le souhaitait autant qu'elle, sinon plus! Il fallait juste regarder ces magnifiques cheveux roux et cds yeux si envoûtants! George n'avait plus aucune volonté propre, sauf celle de poser ses lèvres sur les siennes. Alors, pendant qu'elle lui répondait timidement,  il se leva pour la rejoindre, pris ses mains dans les siennes et la leva pour la prendre dans ses bras. Il se permis, même, d'enfouir son visage contre son cou pour sentir l'odeur flottant jusqu'à son nez du parfum de sa belle. Arôme sublime de guimauve! Elle donnait faim juste à renifler.

Il reste comme cela un moment à la presser contre son torse et embrassa même le dessus de sa tête, mais sans plus évidemment, puisqu'il croyait toujours de ne pas avoir le droit de l'aimer. D'ailleurs, il ne pensait pas qu'elle puisse vraiment l'aimer. Il fallait le regarder! Qui pouvait aimer un garçon sans oreille droite? Oui, George Weasley se trouvait séduisant autre foi et cela lui conférait cette sorte de confiance en soit qu'il avait devant les filles, mais il se sentait si nu, si à découvert, si... vulnérable devant sa rouquine préférée. Elle l'avait soutenu au pire moment de sa vie, l'avait vu partir vers le danger sans vraiment s'en rendre compte. Elle l'avait pressée contre elle quand il s'était mis à pleurer... deux fois. Avec elle, il ne ressentais pas cette confiance d'antan. Quand il se trouvait devant elle, il devenait nerveux et faisait des gaffes.

Il recule et retourne à sa place pour masquer son trouble. Lisa, pour lui, paraissait être plus que divine, plus que sa vie ou tout l'or du monde. Bref, il décida de lui montrer les inventions comme il l'avait l'habitude de faire pour essayer de l'impressionner. Il sort un pot de son sac à bandoulière et lui donne un pot dont il avait écrit sur l'étiquette: " Crème à main de Weasley ".

- Tu te met ça sur les mains et tu frotte bien tes paumes ensemble!

Lorsqu'elle le fit sans se méfier, elle pu se rendre compte que ses deux mains se trouvaient collées ensemble et il se mis à faire un large sourire comme elle ne pouvait pas se séparer les mains. Il rit puis il lui montre la salle de bain.

- Va re laver les mains, ça va partir tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa EmptyMer 19 Oct - 15:07
Lisa n’ose pas croire qu’elle a osé demander un câlin à George Weasley. Et maintenant, il va la prendre pour quoi ? Elle pousse un soupir, en se disant que c’est compliqué de gérer des trucs pareils, de gérer les problèmes de cœur. Est-ce qu’elle ne pourrait pas tout simplement lui dire qu’elle en pince pour lui ? Correction, qu’elle est raide dingue de lui ? Non, elle ne peut pas évidemment parce que c’est prendre le risque que les choses changent entre eux et pas forcément dans le bon sens malheureusement pour la belle. Hors cette dernière tient à garder de bonnes relations avec le sorcier, une belle entente, au moins une belle amitié. Alors elle se fusille mentalement pour avoir osé demander un truc pareil. Voilà, il va la prendre pour une folle et… Enfin, le soucis, l’inconnu de l’équation, c’est qu’on ne sait jamais ce qui se passe sous le crâne roux d’un Weasley.

Lisa est surprise de le voir venir vers elle et la prendre entre ses bras pour un câlin comme elle l’a demandé et même si la demande la dérange, la sorcière ne compte pas repousser George alors qu’il lui donne exactement ce dont elle a envie en cet instant précis. Et le cœur de la rousse bat alors plus vite, curieusement, incroyablement plus vite en vérité, d’autant plus que le rouquin dépose un baiser sur sa tête. Sauf que d’un coup, elle se souvient aussi que c’est le genre de geste que l’on a envers une petite sœur et la panique la gagne, d’un coup. Est-ce que George, dont elle est amoureuse, la verrait seulement comme une frangine, comme Ginny Weasley ? La sorcière espère bien que non mais ne peut en être certaine.

Le câlin achevé, Lisa regrette un peu de ne plus sentir le sorcier près d’elle, de ne plus être entre ses bras, mais elle sait bien que c’est ainsi que les choses doivent être. Elle n’est pas sa petite amie après tout, il n’a aucune raison de la garder contre lui plus longtemps. C’était un câlin purement amical, rien de plus, voilà ce qu’il doit penser de son côté. Voilà ce qu’elle doit s’efforcer de penser aussi, pour ne pas avoir trop d’espoir. Car l’espoir rend la chute plus dure à supporter.

Lisa le laisse lui étaler sa crème sur les mains et même si elle se doute qu’il va y avoir des répercussions, vu le farceur qui est avec elle, la rousse lui fait plaisir en jouant le jeu et mime un air mécontent quand elle voit ses mains liées l’une avec l’autre. Comme il lui indique la direction des sanitaires, Lisa s’éclipse et revient un moment après en souriant, les mains décollées. Elle se réinstalle aux côtés de George et mange quelques bonbons avant de le dévisager.

«- Mhhh George ? Ferme les yeux...» souffle Lisa. «Maintenant, je vais t’embrasser…» prévient la rousse. Mais ce n’est pas un baiser que Lisa offre à George, c’est une dragée de Bertie Crochue, une dragée saveur poubelle et elle rit devant l’étrange mine qu’il affiche alors, à moitié amusé et à moitié dégoutté. Comme s’il n’avait pas vu le coup venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa EmptyVen 21 Oct - 12:36
George voudrait tellement plus que ce simple câlin. Il voudrait pouvoir l'entrainer au milieu de magasin en ignorant les autres clients afin de danser sur cette musique qu'ils aiment tous les deux. Il voudrait pouvoir la garder dans ses bras longtemps, plus longtemps que les règles de l'amitié l'exige. Il ne demande que de pouvoir la regarder de croiser son regard et de pouvoir lui sourire, caresser sa joue et...

- Mhhh George ? Ferme les yeux... Maintenant, je vais t’embrasser…

Il sursaute et il la regarde comme s'il revenait de loin. Un... Un baiser, vraiment?! Il devient rouge tomate en songeant qu'il pourrait peut-être avoir ce qu'il espère depuis si longtemps... Puis il ferme les yeux en prenant un grand respire pour se remettre les idées en place. Bien évident que non! Il avait toujours été question de Fred, Fred et Fred. C'est toujours lui qui avait eu la quotter et pas lui. Il restait que le remplaçant de seconde zone. Pendant qu'il sent le goût de la poubelle lui prendre la gorge, il s'étouffe avant de sortir, en colère en songeant à ce frère qui lui a tout volé!

Le garçon prend la direction de Poudlard en frappant dans les caillou après avoir volé un verre de bierreaubeurre à Ron qui s'est mis à chialer. Il savait qu'il ne devait pas lui en vouloir, mais voilà. Même dans la mort, il lui prenait tout. Dire que tous cela n'était qu'un malentendu. Dire qu'il lui suffirait de venir chercher ses lèvres et elle serait toute à lui... Sauf qu'il l'ignore et reste en retrait comme le bon ami tout comme Lisa. Ils se rôdent autour sans pouvoir s'empêcher d'espérer plus, mais sans oser. Pauvres amoureux transis... Quand vous réveillez-vous enfin pour voir que l'être aimé vous attend désespérément avant qu'il ne soit trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa EmptyVen 21 Oct - 14:37


La jeune femme le regarde sans comprendre alors que le sorcier se lève d’un coup pour sortir de la bâtisse. Elle reste là, choquée, à regarder par la porte qu’il vient de franchir. Elle n’aurait jamais pensé que le plus grand des blagueurs pourrait ne pas accepter les blagues réalisées contre lui. Mais du coup la jeune aiglonne s’en veux, s’en veux beaucoup. Son cœur bat la chamade, pourquoi faut-il que les choses merdent tout le temps ? La rousse est désolée, tellement désolée…  Elle ne s’attendait pas à ce que les choses tournent aussi mal. Ce n’est pas ce qu’elle voulait, elle voulait juste plaisanter comme ils le font toujours, ce n’est pas un drame, ce n’est pas… Elle a un petit soupir. Elle est idiote, tellement idiote, même si elle ne comprend pas ce qui est passé par la tête du sorcier pour qu’il prenne la mouche comme ça, ce n’est pas dans ses habitudes.

Une soirée fichue en l’air. Lisa ramasse les dernières confiseries qui restent sur la table et s’en va après les avoir fourrés dans son sac. Elle rentre alors en direction du château, pensive, l’esprit ailleurs. Un instant, elle songe à rattraper George et lui dire qu’elle est désolée. Mais elle n’ose finalement pas. De toute façon, ils ont peut-être bien besoin de rester seuls avec leurs pensées, seuls avec leurs regrets, seuls à se reprocher de ne pas oser faire le premier pas.

Arrivant dans la salle commune des aigles, la sorcière monte directement se coucher, ou plutôt se cacher sous les couvertures pour continuer de se reprocher ce qui vient de se produire entre elle et George et, surtout, ne voir personne. Elle a besoin d’être seule, de ruminer ses idées noires. Lisa toujours si joyeux d’ordinaire s’en veux d’avoir potentiellement vexé celui qu’elle aime et se demande ce qu’elle deviendra, s’il ne lui pardonne jamais ? L’idée lui est absolument insupportable. Non, elle refuse, elle refuse de penser de la sorte, elle refuse de croire que tout peut se finir de cette façon là entre le sorcier et elle-même. Pourquoi la vie est toujours si difficile ? Pourquoi les choses ne vont jamais comme nous voudrions qu’elles aillent ?

Dans son lit cette nuit-là, Lisa se tourne et se retourne, cherche le sommeil, fixe le baldaquin bleu au-dessus de sa tête comme si ce dernier pouvait lui apporter des réponses à ses questions. Elle met un moment pour s’endormir et se lève finalement pour prendre une boite de bons chocolat achetés à Honeydukes puis elle écrit un mot pour George et lui envoie sa chouette, au beau milieu de la nuit. Quelques mots, pour demander pardon, pour dire qu’elle est désolé. Qu’elle ne veut pas que les choses changent entre eux, qu’elle a juste voulu s’amuser, faire une farce comme ils en font toujours. Pour dire qu’elle ne comprend pas sa réaction, aussi. Quelques mots pour dire tant de choses, pour tourner la page et en offrir une blanche pour y inscrire des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
MessageSujet: Re: Un presque rendez-vous ♠ Gredisa  Un presque rendez-vous ♠ Gredisa Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un presque rendez-vous ♠ Gredisa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus * Premier rendez-vous
» Eliott * Viendras-tu au non--rendez-vous ?
» Héléna - un rendez-vous incertain
» Serras-tu au rendez vous PV Hermione Granger
» Rendez-vous en terre inconnue... [feat. James Potter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: