AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptySam 23 Avr - 15:53


une nuit amusante


Plus aucune prise de tête, plus aucune mauvaise pensée n'habitait le blond qui était tellement bien dans la salle commune avec pour compagnie une blonde dès plus drôle et des plus agréable. En plus, celle-ci était de plus en plus proche physiquement de lui, sans cesse en quête de contact les deux ne disaient rien et profitaient de la présence bénéfique de l'autre. Deux Serpentard en train de se papouiller sans masque et sans complexe en plein milieu de leur salle commune, dans les ténèbres de la nuit, désormais en silence. Entre coupés de leur parole, à la fois sérieuse et à la fois complètement sortie de nuls parts. Des serpents en train de discuter d'un jeu moldu, de leur parent, de leur enfance et d'alcool tout ceci mélanger donnais surement une chose des plus d'autre à entendre, heureusement pour eux, ils ne s'entendaient pas et l'alcool les aident à ne pas se poser de question. Soudain, un léger baiser arriva sur sa joue et le blond faillit détourné la tête, sa maîtrise de lui-même lui évita d'embrasser la jeune fille sans qu'elle n'en soit d'accord.


Continuant de jouer dans les soyeux cheveux blonds qu'il avait sous les mains, il lui répondit doucement tout en se mordant la lèvre pour ne pas rire. " Rude ? C'est plus que rude, c'est de la torture, je ne souhaite ça à aucun enfant. Le toit dans ton état, ça serrait trop dangereux pour toi et moi, je ne pourrais même pas te sauver sans mourir à mon tour. Triste fin pour nous" il l'observe pendant qu'elle rit et se demande si elle ne se moque pas un peu de lui et de ce qu'il lui raconte, mais il ne pense pas que cela soit le cas. En tout cas, ses pensées ne sont pas assez claires pour qu'il puisse analyser la situation correctement.


" Je reste avec toi toute la nuit si tu veut, suffit de demander, en plus je ne saurais retourner dans mon dortoir en laissant une si jolie jeune fille seule dans un canapé et en manque d'alcool. Pas très gentleman de ma part" En était-il un ? Cela restait à avoir. Et puis d'un coup une envie subite prise possession du vert et argent qui était pourtant toujours maître de lui, il approcha son visage de celui de la blondinette et d'un coup sans rien lui demander, il l'embrassa. Ce soir pas de barrière et pas de jeux Drago voulait simplement profiter d'un bon moment avec une jeune fille qui l'avait fait se sentir humain pendant une soirée.

fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 21:14

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


Le jeune homme avait bien de la chance d’être tombé sur Lia complètement ivre. La demoiselle était un peu méfiante envers les nouveaux. Mais là, à en juger par ses rires, ses dires, et surtout par sa tactilité, Irélia était vraiment à l’aise, et ne se gênait absolument pas pour le toucher, lui faire des petits bisous, une vraie machine à câlin. L’alcool aidait, c’était sûr. Et si certains les entendaient ici, pour sûre qu’elle s’en prendrait encore plein la tête. Mais à ce moment précis, Irélia n’avait qu’une chose en tête : faire des câlins. Et les licornes. Mais bon, on ne va pas parler de licornes maintenant.

Elle haussa un sourcil, comme si elle avait eu du mal à suivre sa phrase trop longue. Enfin, elle a eu du mal, mais au final elle comprit quand même. « - Mais je ne serais pas allée sur le toit, monter les sept étages et la tour d’astronomie. Je serais morte bien avant. Non, je serais allé dans un placard. Je t’aurais attendu toute nue. » L’innocence même cette fille-là. Même si son regard se faisait coquin, comme pour lui faire des avances. Elle n’avait plus les idées très claires sauf pour une chose. Elle le laissait jouer avec ses cheveux, en fermant les yeux, son sourire restant le même. Il n’avait même pas idée à quel point l’alcool la rendait soft. Oh, évidement, totu dépend ce que l’on appelle soft.

Ses yeux se mirent à pétiller. Rester avec elle toute la nuit ? Irélia ne dirait jamais non à Joli Cœur. En fait, elle y avait pensé dès qu’elle l’avait vu. Ce n’est pas comme si c’était quotidien ce qu’elle faisait là. « - Tu me propose ça si gentiment. Je ne peux pas refuser. » Elle savait ce que ça signifierait. Elle savait où elle mettait les pieds. Ou plutôt elle savait où elle posait ses lèvres. Elle le laissa s’approcher pour l’embrasser, rendant son baiser. Elle passa sa main dans les cheveux du Serpentard. Prise d’une soudaine pulsion, elle grimpa sur le jeune homme, non sans vaciller légèrement, se mettant à califourchon sur lui. Tant pis pour la vision qu’elle pouvait lui offrir, oubliant carrément qu’elle portait une jupe. La nuit ne faisait que commencer, et Irélia n’allait pas le laisser s’échapper. Elle laissa sa main se balader dans ses cheveux, l’autre se posant délicatement sur sa joue.

   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 22:44


une nuit amusante


La jeune fille continuait de jouer avec lui, c'était un peu à double sens entre eux, tout était sous-entendu et au final clair dans leur esprit, il allait passer le nuit ensemble et profiter l'un et l'autre de la présence du second. C'était la première fois depuis son arrivée dans cette année qu'il se laisser aller dans les bras d'une fille, d'ailleurs avec la guerre en cours dans son époque, il n'y avait que très peu eu de temps pour penser à s'amuser de la sorte avec une demoiselle. Du coup, il avait oublié toute règle de savoir vivre et c'était laisser aller à câliner, papouiller la jeune Irélia bien trop alcoolisé pour résister à la présence du jeune Malefoy. Cela arrangeait bien Drago qui avait aussi besoin de chaleur et de réconfort et il le trouvait ce soir dans les bras d'une fille tout juste rencontré. Il allait tout oublier le temps d'un moment de plaisir entre deux personnes qui semblait en avoir bien besoin. Et demain, il pourrait recommencer à réfléchir. Pour le moment, la nuit leur appartenait. " J'ai de plus en plus envie de connaître ce jeu de cache-cache surtout si cela t'implique toi nue en train de m'attendre quelque part"

Franchement comment résister devant de tel propos, il n'était qu'un homme lui, l'appel de la chair le rendait faible, surtout devant une si belle jeune fille qui lui faisait ouvertement du rentre-dedans. De plus, il ne serait pas gentleman de refuser à la jeune fille de rester avec elle. Et tout le monde savait que Drago Malefoy était le parfait gentilhomme de service. Les choses entre eux étaient en train de prendre une tournure plus sérieuse, plus intime et aucun des deux n'allait arrêter ce moment qui devenait de plus en plus chaud. En plein milieu de la salle commune, deux corps oubliaient tout, toute personne se rapprochait, sans faire attention au reste du monde qui dormait à deux pas d'eux. Le reste des événements restera toujours leur secret et leur souvenir.


Une nuit qui avait commencé dans la solitude et qui se terminait de la meilleure des façons possible. Pour reprendre l'énergie nécessaire pour continuer à survivre dans ce monde.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:11

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


Lia avait de moins en moins envie de parler. Ses petites caresses devenaient un peu trop insistante pour être innocente. Pourtant Irélia continuait de parler comme si de rien n'était. Elle passerait à l'attaque au moment venue. Elle n'était pas du genre à se laisser aller le premier soir en général. Bon peut-être que ça lui était arrivé une fois auparavant, mais ce n'était pas non plus une chose commune. Elle eut un sourire un peu pervers sur le bout des  lèvres "- On pourra le faire à l'occasion... Si tu es sage." Elle rigola doucement. Elle en était totalement capable, après tout, elle était capable d'un peu tout et n'importe quoi. La preuve s'en suivit.

L'alcool aidait un peu à se lâcher, mais Irélia était consciente du rentre dedans qu'elle lui avait fait, et elle avait gagné. Elle aurait ce qu'elle voulait. Là, sur le canapé de la salle commune, endroit peu commun on l'avouera. A cette heure de la nuit, peu de monde risquait de descendre ici. Mais il y avait un risque quand même. Tant pis pour les risques, Lia profitait pleinement de ce moment. Elle terminait en beauté sa soirée, et sa nuit n'était pas encore finit. Elle comptait bien profiter de son joli cœur une bonne partie de la nuit. Le corps de Drago contre le sien, la demoiselle se sentait bien, toutes ses tensions étaient rapidement descendu. Rien de mieux que ça pour se sentir mieux. Et même si ce n'était qu'une nuit comme ça, cela ne l'empêchait pas, pour une fois, d'être douce et tendre avec son amant.

Mais tout ce qui se passerait là resterait entre eux et les murs de la salle commune de Serpentard. Et peut être un ou deux portraits au mur qui aurait pu faire les voyeurs. L'auteur que je suis préfère vous parler de la vie des licornes. C'est un animal sauvage majestueux, noble, respectueuse. Bien sûre on les reconnait grâce à la corne en plein milieu de leur front. Le ministère de la magie ne les a pas liées a la classification des créatures agressive. Il est très difficile de capturer une licorne tellement elle court vite et légèrement. La licorne adulte est de couleur argenté, elle obtient cette teinte à l'âge de deux ans,  les poulains sont quant à eux couleur or. Ce sont des créatures timi... Ah. Je vois que nos amis on finit leurs petites affaires. Retour à la salle commune de Serpentard.

Quelques temps plus tard, après leurs "câlins", on retrouve une Lia un peu moins pompette, ayant retrouvée un peu de ses esprits pendant vous savez quoi. Mais elle souriant doucement. Comment ne pas sourire après tout ? Tout ça avait été fort agréable, et la situation avait été fort périlleuse. A plusieurs moments elle s'était fait peur toute seule en entendant des bruits. Au final, elle continuait de jouer avec les cheveux de Drago un instant, le temps de retrouver son souffle. Les yeux fermés un instant, elle eut un petit rire discret, chuchotant discrètement à son oreille "- Tu imagines si quelqu'un était arrivé pendant..."    

   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 14:21


une nuit amusante


Le blond n'oublierait pas cette proposition légèrement sexuelle de la part de la jeune fille, jouer à ce jeux inconnus nu avec une jeune fille aussi libéré que la blonde ne pouvait que finir comme ce soir, c'était donc extrêmement tentant pour le jeune homme qui était habitué à avoir régulièrement de la compagnie dans son lit et qui depuis son arrivée ici avait dû refréner pas mal ses ardeurs. Les filles étaient plus difficiles dans cette époque, elle voulait être courtisée, voulait le mariage et être respecté, bien sur Drago respectait les femmes, mais il voulait avant tout s'amuser, il ne voulait pas de mariage, pas pour le moment et peut-être pas plus tard non plus, mais revenons à nos moutons enfin plutôt à nos licornes.

Car les deux serpents ont profiter de notre inattention pour faire un peu de sport, la faute aux licornes me direz-vous, comment ne pas être absorbé par une personne qui vous parle de licornes. Mais quelques secondes avant que les chevaux à cornes apparaissent dans les lignes d'écriture, Drago et Irélia ont entreprit de se faire quelques câlins , pas vraiment romantiques mais bien plaisants au milieu de la salle commune sur un confortable canapé. Les deux têtes brûlées prenaient de gros risques de se faire attraper, car l'alcool qui circulait dans leur sang ne les aidaient pas du tout à être discret ni sur leur présence à cette heure tardive en dehors de leur lit ni sur leur petite activité nocturne. Mais Merlin avait décidé d'être de leur côté cette nuit là et personne ne vint les déranger, ou les surprendre ou choix. Revenons donc à ce qu'il se passe maintenant que les deux sont de nouveau en état de discuter.


Drago c'était laisser aller à s'allonger sur la petite blonde avec qui il venait de passer un bon moment, il devait lutter pour ne pas dormir toute de suite sur elle pas vraiment en tenue décente et au milieu d'un endroit qui serrait dans quelques heures investies par leur camarade de maison. Une main jouait dans ses cheveux et c'était des plus agréable pour le serpent qui en temps normal ne se laissais jamais aller à ce genre de caresse, même après des activités comme celle qu'ils venaient de partager. Et doucement, la jeune fille lui souffla à l'oreille une phrase qui le fit sourire et en chuchotant à son tour, il lui répondit. " J'aime prendre certains risque, l'adrénaline à du bon dans les moments comme celui-ci, mais je t'avoue ne pas avoir pensé beaucoup pendant que nous étions occupé..."
Il était un homme après tout réfléchir à deux choses à la fois alors qu'il était en train de prendre du plaisir était vraiment compliquer pour lui.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 21:02


“Maman viens vite, j'ai peur.”



Draco, Irélia & Mathéo




Mathéo était caché derrière un rideau de la salle commune, la bouche grande ouverte et les yeux rouges d’avoir oublié de cligner des yeux trop souvent. Comment le jeune homme était-il arrivé là ? Pourquoi était-il caché dans sa propre salle commune et qu’est-ce qu’il pouvait bien voir se dérouler devant lui pour être choqué à ce point ? Remontons une petite heure en arrière. Mathéo avait participé à une réunion dans la salle sur demande. Enfin réunion … Rebecca, Collin et deux autres types s’étaient retrouvés là-bas, car Rebecca avait réussi à ramener un peu de whisky-pur-feu. C’était une occasion que Mathéo ne pouvait évidemment pas laisser passer, et était donc allé rejoindre les jeunes gens. Bon, je ne vais pas vraiment vous expliquer ce qu’il avait fait avec une bouteille, tout le monde comprend par lui-même. Enfin bref, Mathéo était retourné à la salle commune avec Collin. Le jeune homme l’avait aidé à traverser tout le château sans se faire repérer. Oui parce que s’il se faisait encore choper par la Mcgo cette année, il serait cuit. Il ne se voyait pas de se retaper des retenues tous les soir pendant trois mois. Enfin bref, tout s’était donc passé sans encombre jusqu’à la salle commune. Il n’était pas très tard, et Collin avait voulu se jouer de Mathéo en lui lançant le défi suivant : « Tu dois rester cacher derrière ce rideau jusqu’à que Lullaby vienne te chercher ». Bon joueur, Mathéo avait accepté. Oui il est stupide, avec le whisky dans le sang, il n’avait pas capté que Lullaby était dans la maison Serdaigle et qu’elle ne risquait pas de venir le chercher dans la salle commune des Serpentard.

*Quand je dis que tu es un cas désespéré.*

Voilà l’explication du pourquoi le jeune homme était là. Donc il a attendu, comme un idiot, derrière son idiot sans faire le moindre bruit. Mais alors qu’il commençait à désespérer de voir un jour Lullaby arriver, il se mit à écouter ce qu’il se passait dans la salle commune. Irélia venait d’arriver, parlant de bouteille.

*Oh à boire*

Mais malheureusement pour lui, il n’avait pas le droit. Du moins pas tant que Lullaby ne serait pas venu le chercher. Après rien ne l’empêchait d’écouter. De toute façon coincé entre le mur et le rideau, il n’avait pas grand-chose à faire de plus. Apparemment Irélia avait trouvé une bouteille planquée dans la salle commune. Et merde, Mathéo avait passé la soirée de hier a essayé d’en trouver en vain. Il faudrait vraiment qu’il pense à demander à la jeune fille la prochaine fois si elle pouvait partager son pactole. Elle était visiblement avec Draco, un des nouveaux élève et joueur aussi dans l’équipe de Quidditch s’il avait bonne mémoire. Nanani nanana ils parlent de bouteille, de planques.

*Vous voulez pas être plus intéressant les gars, on s’ennuie là.*

Bon ce n’est pas que leurs vies n’étaient pas intéressante, mais quand on est coincé derrière un rideau, on espère entendre plus intéressant que « Moi j’ai une grande maison et tout pleins de serviteurs ». Ma beauté ? Joli cœur ? Hein mais c’est quoi tous ces surnoms pourris. Et puis il était un peu vexé. Genre monsieur le beau gosse avait le droit à un super surnom pour flatter son égo, et lui, Mathéo n’avait le droit qu’à un « mon poulet » comme s’il n’était qu’un animal de basse-cour. Pour se venger, il allait lui trouver un surnom bien pourri na. Bref, ça continuait de jacter haut et fort sans penser aux pauvres enfants qui étaient en train de dormir.

*Tu dors pas toi à ce que je saches, alors qu’est-ce que tu t’en fous ?*

Oh non voilà qu’ils parlaient de rester toute la nuit ensemble. Mais non, Mathéo ne voulait pas rester ici coincé toute la nuit. Quand est ce que cette fichue Lullaby allait bien vouloir venir le délivrer ? Etait-ce si grave que ça, s’il ne l’attendait pas ?

Soudainement le bruit des discussions avait cessé. Le jeune homme se demandait bien pourquoi. Se seraient-ils endormi ? Le jeune homme sortit sa tête de derrière le rideau pour jeter un coup d’œil et là ce fut le choc. Bon sans parler qu’ils étaient en train de se bouffer les lèvres, leurs vêtements semblaient avoir disparu, comme par magie. Le jeune homme resta bloquer sur cette vision une bonne minute avant de retourner se cacher le visage derrière le rideau comme s’il venait de faire une grosse bêtise. Puis il y avait ces bruits horribles, enfin non, l’adjectif dérangeant était plus approprié. Mathéo mit ses mains sur les oreilles pour essayer de ne plus rien entendre. Mais ce n’était pas vraiment suffisant.

Au bout d’un moment qui sembla interminable pour le jeune homme, ils recommencèrent à parler. Irélia était visiblement contente que personne ne soit venu pendant qu’ils étaient en train de faire leurs affaires. Draco nanani nanana la peur du risque. Grand bonhomme j’ai peur de rien.

– Euh … coucou.

Annonça le jeune homme en sortant la tête, oui juste la tête de derrière le rideau. Ce n’est pas qu’il avait peur de sortir complètement mais bon il avait ce fameux pari avec Collin, il devait attendre Lullaby, c’était obligatoire pour être délivré de cet emplacement.

– Donc mordre les autres c’est une pratique sexuelle courante ?

Demanda le jeune homme, sans vraiment se rendre compte de sa totale indiscrétion à propos de ce sujet. Il regarda les deux jeunes gens, avec ses yeux grands ouverts un peu choqué, mais aussi soucieux de connaître la réponse à sa question. Il devait vraiment aborder ce sujet au prochain cours avec Daphné.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 15:59

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


La soirée avait si bien commencé. Et la nuit était si prometteuse. Si Irélia avait su, peut-être aurait-elle choisit un endroit plus approprié pour s’envoyer en l’air avec son camarade de Quidditch joli cœur. Tellement de si. Elle était si bien là à papouiller le petit blondinet. Ce n’était pas forcément une marque d’affection, ou d’attachement. C’était juste déstressant, agréable, elle était presque capable de s’endormir. Mais il ne fallait pas, malgré son état alcoolisé poussé, elle était encore capable de penser par elle-même. Elle savait bien que dans quelques heures, la salle commune commencerait à se remplir de monde. Elle allait se décidé à bouger, déposant un dernier baiser sur sa joue. Elle voulut se redresser, quand elle entendit un bruit derrière, au niveau du rideau. Euh… Coucou. Elle aurait pu reconnaitre cette voix entre mille. Et elle aurait tout donné pour qu’il ne la voie pas dans cette situation. Sur le coup, Irélia ne sut pas quoi faire d’autre mise à part attraper le premier coussin qui lui passait par la main, et le balancer vers Mathéo avec toute sa puissance de batteuse de Quidditch ivre. « - NON MAIS CA VA PAS LA TÊTE ? » Lia plaqua sa main contre sa bouche, se rappelant où ils étaient, la position dans laquelle elle était avec Dray, et surtout qu’elle ne portait presque plus rien.

Espérant juste n’avoir réveillé personne, et surtout que Mathéo ait la vue caché par son coussin. Elle n’était pas pudique, mais là tout de même, c’était un poil gênant. Elle se redressa légèrement, histoire de se cacher un maximum, le temps de récupérer au moins son haut. Elle attrapa une couverture, car oui, il y avait souvent des couvertures qui trainaient ici pour les frileuses. Fallait bien cacher les fesses de Drago aussi. Non mais vraiment, on croit rêver, on ne peut plus faire boumboum tranquillement dans sa salle commune. Regardant Drago d’un air un peu désespéré, elle secoua la tête. « - Je crois que j’ai parlé trop vite. ». Elle n’osait même plus regarder Mathéo. Elle n’avait pas honte, mais elle qui tentait encore aujourd’hui de lui apprendre les choses de la vie, on pouvait dire qu’elle avait réussi mais pas comme elle le voulait. Ce qui aurait pu la faire rire si ce n’était pas si gênant. C’était comme si son petit frère avait débarqué dans sa chambre pendant qu’elle le faisait. C’était traumatisant.

Et elle ne pensait pas qu’on pouvait faire plus gênant, elle se trompait. Il osait poser une de ses questions dont il avait l’habitude, tellement indiscrète, mais tellement naïvement. Irélia garda son regard incrédule un instant. « - Tu te fous de nous là ? Tu crois réellement que c’est le bon moment pour demander ça ? » En plus, suite à sa question, elle observa le cou de Drago. Ah oui, elle ne l’avait pas loupé en vérité. Il avait de jolis marques, mais bon, il n’avait pas rouspété, c’est qu’il n’y avait pas vu d’inconvénient. Mais là n’était pas le souci. « - Tu pourrais nous dire depuis quand tu nous épies comme ça ? Et pourquoi tu es restée sans rien dire ? Et pourquoi… pourquoiiiii ? » Oui Irélia ne comprenait pas comment il avait pu les laisser faire ça alors qu’il était derrière le rideau. Elle râla un petit moment. « - Et tu pourrais retourner derrière ton rideau QUE JE PUISSE REMETRRE MA CULOTTE ?! » Oui elle avait bien insisté sur ses derniers mots pour qu’il se rende compte de la situation absolument gênante dans laquelle ils étaient. Elle marmonna, plus pour elle « - J’y crois pas, j’y crois pas. » Il avait du tout voir déjà mais bon, ce n’était pas une raison. Un jour, ils en riraient. Mais pour l’heure, elle avait envie de le tuer. Pour une fois qu’elle ne voulait pas papouiller quelqu’un.

   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 21:14


une nuit amusante


Alors qu'Irélia et lui se trouvait dans une phase de câlin après actes un petit bruit se fit entendre et relever la tête à Drago qui ne savait comment réagir quand il compris que c'était des mots venus d'un garçon caché derrière un rideau de la salle commune et qui devait être là depuis le début de leur soirée et donc qui les avait bel et bien vus en pleine action. Pas que Drago soit complexer ou pudique mais quand même, il ne se donnait pas en spectacle quand il visitait le pays des licornes avec une jolie demoiselle ou un joli monsieur. Heureusement Irélia réagit avant lui se cachant dans une couverture qui traînait et elle lui en donna une pour qu'il couvre ses parties intimes. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer, il y a deux minutes tout était calme et là, la troisième guerre mondiale semblait être en cours d'abords parce que sa jolie blonde avait crié comme s'ils étaient en pleine journée. Ensuite parce que le crétin brun posait des questions indiscrètes et bizarres. Surement parce que Drago ne c'était pas rendu compte qu'il avait été mordu pendant l'action ce n'était pas douloureux alors il se leva sa couverture autour de la taille pour aller se regarder dans un miroir de la salle commune afin de confirmer les dires du garçon pendant qu'Irélia continuait à lui crier dessus. Elle savait bien le faire alors il la laissa gérez pour le moment quand il se retourna pour la regarder un petit sournois narquois avait pris possession de son visage. " Dis donc toi t'est une vraie lionne, je vais avoir du mal à cacher tout ça moi" Et ensuite, il s'intéressa enfin au serpentard.

" On peut savoir ce que tu fous derrière un rideau depuis autant de temps et pourquoi tu n'as pas parlé plus tôt ? Jouer les voyeurs ce n'est pas trop bien, tu risques d'avoir des complexes après"
Pas très sympathique, mais le blond était énervé, il aurait aimé pouvoir retourner rapidement au pays des licornes avec Lia, mais ce stupide bonhomme avait tout gâché en parlant et surtout en se planquant derrière un rideau comme un enfant de cinq ans. Mais maintenant que cela était fait s'énerver ne servait à rien et en plus au milieu de la nuit, il n'avait pas la force de se battre plutôt que de s'énerver, il se remit assis sur le canapé et regarda Irélia. "Je ne sais même pas où je l'ai envoyé ta culotte, tu ferais mieux de monter dans ton dortoir pour te rhabiller monsieur en à assez vu, je pense" Et il s'adressa de nouveau au vert et argent " Et toi sors de derrière ce rideau, on dirait un enfant qui attend sa mère, c'est assez grotesque pour une personne de ton âge" En soupirant, il attrapa sa chemise et partie à la recherche du reste de ses fringues.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptySam 14 Mai - 4:09
[quote="Mathéo A. Collins"]


“Maman viens vite, j'ai peur.”



Draco, Irélia & Mathéo




Pourquoi le jeune homme s’était-il dévoilé aux deux personnes maintenant ? Après tout il aurait pu encore rester là silencieux pendant plus de temps, de toute façon il n’était plus à une ou deux heures près maintenant. Et si ça se trouve ils seraient retournés dans leurs dortoirs dans peu de temps, et n’aurait jamais su qu’il y avait eu un témoin à leurs petites galipettes dans la salle commune. Mais non, le mini cerveau atrophié par l’alcool qu’il avait ingurgité ce soir-là ne l’avait encore une fois pas laissé le temps de réfléchir et leur avait sorti un « Euh … Coucou. » Il y avait surement mieux comme phrase pour montrer qu’on est là. Mais bon passons, il venait de dévoiler sa position, révélant implicitement qu’il était présent depuis le début, puisqu’ils l’auraient surement vu rentrer s’il venait simplement d’arriver.

La réaction ne se fit pas attendre. Visiblement Irélia ne s’attendait pas le moins du monde à voir quelqu’un ici. Elle lui balança un coussin à la gueule avant de sortir totalement de ses gonds et se mettre à gueuler comme un forcené un truc genre « Ca va pas la tête ». Oups Mathéo savait désormais qu’il avait fait une bêtise même s’il était un peu trop perché pour se rendre totalement compte de ce qui n’allait pas. En fait il s’en fichait, à ce moment précis. Quoi que non, voir une fille à poils était choquant, totalement choquant, pire que choquant. C’était la première fois que Mathéo voyait une demoiselle dans le plus simple appareil. Et puis cette fille c’était Lia en plus. Il n’arriverait jamais à oublier ça et la prochaine fois qu’il la verrait, cette image allait surement revenir dans sa tête, et il n’oserait surement pas la regarder dans les yeux.

Mathéo, sans aucune gêne, surement à cause de l’alcool, ou peut-être simplement parce qu’il n’avait pas conscience à quel point cette situation pouvait être gênante pour ses deux interlocuteurs, il demanda alors si mordre l’autre était une pratique sexuelle courante. Oui après tout, après avoir assisté à leur ébat, il avait quand même le droit de poser une petite question. Ca ne faisait de mal à personne après tout.

*Je crois que Lia n’est pas de ton avis.*

En effet, à peine avait-il posé sa question que Lia était de nouveau en train de gueuler à s’en décoller les poumons. Lui reprochant que ce n’était pas du tout le bon moment pour lui demander des choses pareils. Mais au contraire Mathéo pensait qu’il n’y avait pas meilleur moment que de débattre à chaud, non ? Et puis elle commença à le harceler de question : depuis combien de temps il était là, pourquoi il était resté sans se montrer. Trop de pourquoi. Elle lui demanda de se retourner pour pouvoir s’habiller. Tout en marmonnant « J’y crois pas. »

Et puis Draco commença à le questionner aussi. Mais c’était le jeu des questions ou quoi ? Nanani nanana qu’est ce qu’il fout là. Lui aussi été énervé. Et puis finalement il lui dit de sortir de derrière le rideau, comme quoi il était ridicule.

*Ah bah sympa l’accueil dans sa propre maison quand même.*

– Détendez-vous tout va bien.

*C’est sur que dans ton petit cerveau de bisounours imbibé d’alcool, tout va toujours très bien.*

Mathéo n’avait cependant pas bougé de derrière son rideau. Il n’avait pas le droit, à cause du pari avec Collin, et vu ce qu’il avait dû regarder pour le respecter, il n’allait pas en sortir maintenant. Ça gâcherait tout.

– Paris. Occupé. Seins.

*Même moi je peux pas traduire pour le coup.*

C’était comme si Mathéo était dans un petit monde tout tranquille en fait. Boire en semaine était visiblement une très mauvaise idée. Et peut-être que les cigarettes moldu de Rebecca, n’étaient pas tout à fait innocente non plus. Mais peu importe, il s’en fichait. Quoi que. Il était juste pas cohérent.

– Fait un pari avec Collin, pas le droit de bouger avant que Lullaby vienne me chercher.

Il avait enfin réussi à aligner quelques mots pour répondre à l’une de leur question. Néanmoins pas sur que cette réponse ne leur convienne réellement. D’ailleurs, ils allaient surement le prendre pour un idiot. Et ce serait bien évidemment mérité. Quelle idée aussi d’attendre une Serdaigle dans la salle commune des Serpentards.

*Tu crois qu’ils vont finir par t’assommer ?*

– Et puis je comprends pas pourquoi vous vous énervez. Après tout, c’est moi qui vais faire des cauchemars maintenant que j’ai vu les seins de Lia.

Annonça t-il.

*Mais tais-toi. Est-ce qu’une fois dans ta vie tu vas réussir à comprendre qu’il y a des moments où il faut juste se la fermer.*





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptySam 14 Mai - 16:01

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


On avait la belle preuve qu’Irélia était une personne très lunatique. Elle était passée du bien-être et à la zenitude d’après gros câlin à un état de furie inexplicable. Enfin si, il était explicable. Se faire attraper ainsi par quelqu’un qui était planqué derrière un rideau depuis le début, et qui n’avait pas daigné montrer sa présence, ça avait de quoi mettre les nerfs. Elle avait beau apprécier le jeune homme, des fois, elle ne le comprenait pas.Et là, elle ne comprenait absolument pas comment il n’avait pas pu montrer sa présence avant qu’elle se mette à galoper sur la licorne de Drago. C’était tellement incroyable que même dans son état second, elle se rendait compte de l’absurdité de la situation. Elle n’aurait jamais cru qu’une telle chose arriverait. Qu’ils se fassent chopper par quelqu’un descendant ou arrivant, ça aurait été limite plus normal que ça.  Et ce qui l’énervait encore plus, c’était cette façon sans gêne de les observer, et de leur poser une question alors que bon, à ce moment, Dray et Lia avait les fesses à l’air. Indécence quand tu nous tiens.

Dray avait l’air un peu moins énervé qu’elle, il s’était même levé pour vérifier son pauvre cou marqué. Bon, ça calma Irélia un instant qui eut un petit sourire amusé. Ce n’était pas à Dray qu’elle en voulait, alors sa remarque la fit un peu rigoler. Elle détourna son attention du voyeur un instant, tirant la langue d’un air enfantin. « - Ca n’avait pas vraiment l’air de te déplaire, n’est-ce pas ! » Elle lui donna un petit coup de coude, avant d’enrouler la couverture autour d’elle. Heureusement que Lia était petite, ça lui faisait presque une robe. Ca cachait ce qu’il fallait cacher en règle générale, et Lia n’en n’avait pas fini avec Mathéo. Elle se mit à la recherche de sa culotte perdue en même temps qu’elle l’écoutait. Bon sang, il l’avait envoyé valser où ? Elle fusilla Mathéo du regard quand il déclara que tout allait bien. « - Pardon ? Tout va bien ? Tu trouves ça normal toi ? Je ne savais pas que tu faisais dans le voyeurisme mon poulet, ça explique beaucoup de chose ! » Sous-entendu, je suis furax, mais tu restes mon poulet. D’ailleurs à force de bouillonner, Lia était devenue toute rouge, pire que l’écharpe d’un Gryffondor. Elle leva les yeux au ciel d’exaspération, et retrouva par la même occasion sa culotte suspendu au lustre de la salle commune. Elle jeta un coup d’œil vers Dray, espérant qu’il la verrait lui aussi. Bah quoi, elle était furax, mais ce genre de détail faisait rigoler Irélia intérieurement.

Mais revenons-en au poulet en face d’elle. Il allait finir en nuggets. Surtout que, comme à chaque fois, il s’exprimait avec juste des mots. Incompréhensible donc. « - Mais tu as fumé quoi pour être à ce point atteint ? » Il annonça la suite, Irélia se frappa la main sur le front. Elle qui pensait qu’il ne pouvait pas l’exaspérer plus, il l’étonnait de jour en jour, et ce n’était pas un compliment. Sauf que la suite l’énerva encore plus. « - Tu ne comprends pas pourquoi ça nous énerves ? » Marmonna-t-elle en s’approchant dangereusement du rideau. Elle pouvait faire très peur Lia quand elle était furax. Surtout avec ses cheveux bouclés en pétard du au boumboum avec Dray. Elle tenait fermement la couverture d’une main, et pointait du doigt Mathéo, comme pour enguirlander un enfant. « - Si tu avais pu avoir la décence de dire que tu étais là, on se serait peut-être retenu. On aurait fait ça ailleurs. Mais là c’est juste… dégoutant, tu as vu, tu as entendu, et tu as le culot encore de nous dire de nous détendre ?  Mais est-ce que tu t’entends parler des fois ? Est-ce que tu réfléchis ?» Là, elle était juste devant lui, à quelques centimètres. Puis, il parla de cauchemarder sur ses seins. Ah non, mais là, Irélia crut qu’elle allait lui dévisser la tête. D’ailleurs, avec sa main de libre, elle commençait à faire un geste, comme si elle voulait l’étrangler. Mais elle se retenait. Non, c’est Mathéo, il est naïf, il est gentil. Ce qu’il lui faut c’est… un électrochoc. Alors elle posa juste sa main sur l’épaule de Mathéo. Elle souffla un instant, semblant se calmer doucement. Mais ce n’était qu’un air.  Il faut toujours se méfier de Lia. « - Autant que tu es une bonne raison de cauchemarder. »  Elle fut si rapide qu’il n’aurait pas pu la voir venir. Elle lui choppa la main et la posa sur son sein, juste quelques secondes. Puis, elle le relâcha, replaça sa couverture, même si elle avait mit la main de Mathéo par dessus celle ci, son seins dépassait très légèrement, et son air furax reprenant le dessus. L'alcool ne l'aidait pas à avoir des bonnes idées non plus. « - Et maintenant tu te sens comment hein ? Tu vois, ça mord pas. Mais est-ce que c'est décent ? Non. Et je parie que t'es pas content là.»

Lia tourna les talons, récupéra sa jupe qui trainait et son haut, sans faire attention à sa réaction. Elle jeta un œil vers le lustre, haussa les épaules. Les elfes s’en chargeront. Elle leur fit face une dernière fois « - Sur ceux messieurs, je vous souhaite une bonne nuit. Ne cauchemardez pas trop sur mes seins, vu qu’ils ont l’air de faire si peur. » Elle commençait à monter les escaliers, avant de s’adresser une dernière fois à Dray. « - Au fait, Joli Cœur, on remet ça quand tu veux, où tu veux. »


   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 14:37


une nuit amusante


La situation était loufoque, ils étaient Irélia et lui nue et cacher par des couvertures en face d'un membre de leur maison qui ne devait pas être dans son état normal, car il attendait que Lullaby Potter une Serdaigle vienne lui donner l'autorisation de sortir de derrière le rideau et qui parlait de faire des cauchemar, car il avait vu la poitrine de Lia et Drago se demanda ce qui ne tournait pas rond dans l'esprit du brun comme des seins pouvait faire avoir des mauvais rêves, allait en avoir des très bon après avoir touché la fameuse poitrine, mais il n'osa pas ouvrir la bouche pour le dire, car la belle blonde qui avait été sa camarade de plaisir de la nuit semblait vraiment très énervée par les réflexions et les questions déplacer du troisième serpent. Et après avoir incendié le garçon toujours caché derrière son rideau et lui avoir fait toucher l'objet des futurs mauvais rêves du "poulet" elle leur annonça qu'elle allait se coucher et leur souhaitait au deux de ne pas trop cauchemarder sur sa poitrine avec un sourire au lèvres Drago s'adressa à elle " Ma beauté, j'adore tes seins moi, et on remet sa très rapidement ne t'en fait pas, on s'assurera juste que monsieur le voyeur se trouve loin" Après le départ de la blondinette pour son dortoir, il se trouva seul avec le jeune serpentard et il ne savait comment réagir, Lia s'était déjà occupé de la partie colère, mais elle n'avait pas dit au brun qu'il était inutile pour lui de rester derrière le rideau, car Lullaby ne viendrais jamais le chercher dans la salle commune des vert et argent, une part de lui voulait ne rien dire et le laisser poireauter là pour se venger du fait qu'ils les aient observé mais l'autre sa partie, j'expie mes fautes et devient quelqu'un de bien voulait éviter à ce garçon d'avoir l'air con dans quelque heures quand tout le monde descendrais alors il, le regarda et lui dis " Tu devrais sortir de là Lullaby est une Serdaigle elle ne peut pas venir te chercher dans la salle commune des Serpentard, je te conseil aussi d'arrêter l'alcool cela n'as pas l'air de très bien t'aller"

Puis mettant ses affaires en boule sous son bras, il s'apprêta à quitter la salle commune pour son dortoir au dernier moment et avec un sourire en coin, il se retourna et s'adressa une dernière fois au petit voyeur. " Tu devrais essayer de trouver une fille pour s'occuper de toi, et tu verras que tu n'auras plus peur d'une poitrine, bonne nuit petit serpent" Et il regagna à son tour son lit bien décidé à dormir un peu après cette soirée et nuit riche en rebondissement. Et demain, il essayerait de revoir sa beauté blonde, il était certain qu'ils pouvaient bien s'entendre pour autre chose que le sexe même s'il était prêt à recommencer plusieurs fois avec elle, c'était donc de bonne humeur que Morphée accueillit le beau Drago pour quelque heure de sommeil bien mérité.
fiche codée par rawr
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 EmptyMer 25 Mai - 5:16


“Maman viens vite, j'ai peur.”



Draco, Irélia & Mathéo




Irélia était son amie. C’était une personne que Mathéo appréciait beaucoup et il aimait passer du temps avec elle. Il savait qu’elle était presque toujours partante pour l’accompagner dans ses idées les plus délirantes. Mais aujourd’hui, il fallait l’avouer c’était une situation que le Serpentard n’avait jamais imaginé vivre avec son amie. Alors déjà apprendre qu’elle a une vie sexuelle était pour le moins choquant, mais la voir en pleine action était carrément traumatisant. Pas qu’elle était repoussante au contraire, il savait bien qu’elle était jolie mais il n’avait jamais, vraiment jamais voulu la voir à poil chevauchant un de ses camarades de maison. Il faudrait bien un long moment avant que Mathéo puisse enlever cette image troublante de son esprit. Il avait tendance à oublier trop facilement que tout le monde ne vivait pas dans le même monde des Bisounours que lui. Et voilà, le dur rappel à la réalité. Bien que troublé, Mathéo était resté assez calme, surement dû aux différentes substances qu’il avait fumé ou bu. Mais Lia était tout de suite monté sur ses grands chevaux en commençant à gueuler assez fort. C’était une chose qu’elle savait bien faire au moins. Mais Mathéo avait l’habitude de l’observer se défouler sur les gens, un peu moins d’être le défouloir en question.

Pour lui tout allait bien. Il n’y avait pas vraiment mort d’homme, et il pouvait même en profiter pour en apprendre un peu plus sur ce sujet qu’il était très loin de maitriser. Mais Lia n’était absolument pas de son avis. Pour elle, tout n’allait pas bien. Elle lui demanda s’il trouvait vraiment ça normal. Avant de balancer qu’elle ne savait pas qu’il faisait dans le voyeurisme, pour elle ça expliquait plein de choses. Mathéo ne comprenait pas vraiment où elle voulait en venir, mais elle était très clairement en train de devenir complètement cinglé. Comme si après autant de temps à fréquenter Mathéo, elle pouvait encore croire que c’était son style de s’intéresser de trop près à ces comportements bestiaux.

*Elle est en plein délire là.*

Elle était vraiment très énervée, mais le fait qu’elle l’appelle encore son « petit poulet » montrait qu’elle l’aimait encore au fond d’elle, bon surement bien au fond à ce moment précis. Elle était tellement énervée qu’elle en était devenu rouge. Rouge de colère. Mathéo essayait quand même de s’exprimer, tant bien que mal. Mais visiblement il ne se faisait pas vraiment comprendre puisque Lia sembla deviner qu’il avait fumé quelque chose. Ce qui était totalement vrai pour le coup. Il était un peu à l’ouest et ce n’était pas forcément facile à cacher.

Mathéo lui annonça qu’il ne comprenait pas pourquoi toute cette histoire la mettait dans une telle rage. Après tout, ce n’était pas non plus très grave, ce n’était pas la fin du monde. Visiblement il avait encore mal choisi ses mots, car elle avait l’air plus en colère que jamais. Pour elle, il aurait dû dire qu’il était là, pour qu’il ne le fasse pas devant ses yeux.

*Elle t’en met plein la tête. Pauvre bébé, il a fait une bêtise.*

Puis Mathéo expliqua quand même que tout était très choquant pour lui, vu qu’il avait quand même vu les seins de Lia. Bien sûr, il n’avait absolument pas dit ça de manière méchante, ou pour sous-entendre que ses seins n’étaient pas jolis ou quoi. Elle sembla quand même se radoucir, du moins c’est ce qu’il croyait, jusqu’à qu’elle lui annonce qu’il aurait une bonne raison de cauchemarder en lui prenant la main et la plaquant sur son sein par-dessus le drap.

Oh oh. En fait Mathéo n’entendit pas vraiment les dernières paroles que prononça la jeune femme avant de partir de la salle. Il était encore trop sous le choc, que sa main ait été en si proche contact avec l’anatomie d’une fille

– Je crois que je vais m’évanouir.

*Toujours plus, détend toi un peu gamin.*

Puis la voix de Drago le sortit un peu de ses pensées. Le Serpentard lui conseilla de sortir de sa cachette car Lullaby appartenait à la maison Serdaigle et que de ce fait la jeune femme ne pourrait certainement pas venir le chercher ici, dans la salle commune des Serpents. Et puis un deuxième conseil, celui d’arrêter l’alcool car selon Drago, ça ne lui allait pas très bien. Bon du coup le premier conseil, il allait quand même le suivre. Mais bien sûr qu’elle ne pourrait jamais venir, qu’il pouvait être stupide. S’il n’avait fait que réfléchir une demi seconde il aurait pu s’éviter un tel choc ce soir. Le deuxième conseil était peut-être bon mais il ne le suivrait surement pas, c’était même certain. Il fit quand même un petit signe de tête au jeune homme pour lui faire comprendre qu’il avait entendu ce qu’il disait. Drago prit ses affaires et partir en direction de son dortoir. Au dernier moment, il se retourna, le sourire en coin avant de donner un ultime conseil au jeune homme : se trouver une fille pour guérir sa peur panique des poitrines.

Puis après lui avoir souhaité une bonne nuit, le Serpentard disparut. Mathéo se retrouva seul dans la salle, et se posa un instant sur le canapé. S’il avait pensé un seul instant qu’il verrait ça ce soir, il serait surement resté bien tranquille dans son dortoir.




par humdrum sur ninetofive

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Salle commune Serpentard] Chemins croisés / Drago & Ancilla
» [Slytherin] Dans la salle commune, nous prévoyons nos meilleurs coups
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux w/libre
» Le Quidditch, une passion commune à tous les sorciers. - avec George Weasley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: