AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyMar 29 Mar - 0:59

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


Irélia était encore sortit en douce ce samedi soir là. Emmitouflé dans sa cape de sorcière, elle avait rejoints une amie de Serdaigle pour s'amuser un peu en douce dans la salle sur demande. Et en parlant de s'amuser, elle entendait boire, jouer de la guitare et même fumer. Mais ne le répéter à personne surtout pour ce dernier point. Au bout de quelques heures, elle rigolait pour un rien, titubait, et il aurait été dangereux pour elle de sortir comme ça. Sauf que voilà, dans cet état, elle ne voyait même pas où était le mal.

Elle arpentait les couloirs, voyant trouble, se tenant par moment au mur, sa baguette manquant de lui échapper des mains à maintes reprise. Elle ne voyait quasiment rien, et se perdit un long moment au deuxième étage. Par miracle, elle ne se fit pas attraper, et arriva au cachot indemne. Elle répondit deux fois mal au mot de passe, puis le trouva au bout de cinq minutes. Elle tituba jusqu'au canapé, lâcha sa cape par terre, en plein milieu de la salle commune, en chantonnant. "Mustang Sally", oui elle chantonnait une chanson de blues moldu. Elle se frotta un peu sous les yeux, et s'affala sur le canapé, les pieds sur la table. A savoir que la demoiselle portait une jupe assez courte, et que le fait que ses jambes croisés sur la table la remontait jusque mi-cuisse. Mais à dire vrai, elle ne captait vraiment rien. 

Elle entendit un bruit derrière elle ,se redressa légèrement pour regarder derrière elle. Qui était en train de la déranger dans sa salle commune ? Ses pensées n'étaient plus très rationnelle. "- Y'a quelqu'uuuuuun  ?" Oui il devait être 2h du matin, et elle parlait un peu fort. Ses cheveux un peu en bataille, elle continuait à fredonner doucement sa chanson, puis s'enfonça à nouveau dans le canapé.      





HJ : Ouvert à tous les Serpentards si vous avez envie Very Happy ! C'est un RP juste pour rire, sans prise de tête, et où tout peut arriver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyMar 29 Mar - 18:59

Une nuit amusante
Une femme de l'alcool la nuit promet d'être intéressante

Irélia E. Morgan


Drago était allongé sur un des fauteuil de la salle commune de sa maison, celle-ci n'avait pas réellement changé entre son année et celle dans laquelle il se trouvait, la magie avait conserver les lieux en états et pourtant, il semblait au blond que tu était dès plus différent, autant dans les personnes que dans l'ambiance présente dans la pièce. La pièce était calme pour le moment et il profitait de cela sans s'arrêter de penser à toute sa vie qui lui revenait encore et encore à l'esprit depuis son premier souvenir jusqu'à son dernier avant d'être transporté ici, tous les mauvais choix de ses parents, tous ses mauvais choix à lui-même qui avait suivi le mouvement se questionnant bien trop tard sur la marche à suivre." Il y a moi ...


Un bruit interrompit les réflexions du jeune homme, qui tendit l'oreille sans faire le moindre mouvement, écoutant le rire d'une jeune fille arriver peu à peu dans la salle, puis elle demanda s'il y avait quelqu'un  en ce laissant tomber dans le divan en face de celui occuper par le blond et Drago se redressa s'asseyant tranquillement sur le divan vert et argent en détaillant la blondinette qui semblait pompette sous ses yeux.

" Il y a moi ... Et toi du coup..."

Au vu de son état, l'héritier Malefoy se dit qu'il avait été gentil, elle n'était pas pompette, mais complétement saoule et chantonnait une chanson sans faire attention à l'heure et au fait que tous les autres dormaient à quelque pas seulement d'eux. Soupirant, il continua son observation de l'inconnue, car elle n'était pas une de ses camarades arrivés tout droits du futur non, elle était une fille du passée.


code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyMar 29 Mar - 20:32

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


Sa tête tournait, et elle trouvait ça hilarant. Elle rigolait doucement de sa propre situation, comme si c'était une habitude. Après tout, elle était dans son monde, où les licornes roses gambadaient joyeusement dans les prairies. Oui, elle voyait les licornes quand elle avait les yeux fermés. C'était du grand n'importe quoi, donc du grand art. Elle n'avait même pas vu le jeune homme en rentrant, c'est pour vous dire son état. Cependant, elle sortit de sa rêverie au son de la voix masculine qu'elle entendait. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, se redressant en prenant bien soin à ce que sa jupe reste en place. Gardant ses jambes bien croisés, histoire de ne pas montrer sa culotte, elle passa une main dans ses cheveux, remettant tout ça en ordre. C'est qu'il était plutôt à son goût, et que dans sa tête, il y avait déjà tout un scénario qui se dressait.

Pour l'heure la demoiselle lui adressa un grand sourire. "- Donc il y a nous. Intéressant..." Irélia l'entendit soupirer, mais elle n'en avait pas finit. Elle comptait bien au moins le faire sourire. Elle le toisa d'un air intéressée, se penchant légèrement en avant. "-Dis moi, tu es un des petits nouveau n'est-ce pas ? Le joli cœur que j'ai repéré au sélection de Quidditch..." Pour être franche, elle avait fait pression sur le nouveau capitaine pour qu'il soit sélectionné. Non seulement parce qu'il était plutôt doué, mais aussi parce qu'elle l'avait trouvé assez mignon. Oui c'était assez futile, mais Irélia assumait totalement. Elle parlait doucement, en détachant certains mots.

Elle se renfonça dans son canapé, mais garda son attention fixé sur le joli coeur en face d'elle. "- Moi c'est Irélia !" dit-elle, avec l'espoir d'en savoir un peu plus sur le blondinet. Elle regarda à côté du canapé, elle était sûre d'avoir emporter une bouteille avec elle. Elle tenta de la chercher avec son bras, mais elle moulinait dans le vide. En fait, elle l'avait posé de l'autre côté. "- Je voulais te proposer un verre, mais je crois que j'ai perdu ma bouteille..."    


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyMer 30 Mar - 12:05

Une nuit amusante
Une femme de l'alcool la nuit promet d'être intéressante

Irélia E. Morgan


Cela faisait du bien au moral de Drago de pouvoir observer une jeune fille aussi détendue, bon l'alcool devait l'aider grandement à avoir un comportement aussi simple, mais cela était vraiment ce qu'il fallait au blond pour qu'il arrête de penser à de mauvaises choses. Alors il garda un peu le silence regardant la blondinette se remettre assise, faire attention à ce qu'il ne puisse pas voir ses sous-vêtements, et ensuite se mettre à lui parler. Le questionner pour être vraiment exact, car elle se souvenait de lui, ce qui rendait content le jeune Malefoy, oui, il avait bel et bien passer les sélections pour jouer chez les Serpentard, pourquoi se priverait-il de son sport préférer alors qu'il était bloqué ici pour une durée plus qu'indéterminée. Un sourire en coin made in Malefoy pris place sur le visage jusqu'alors inexpressif du serpentard tandis qu'il répondit.


" Il doit bien s'agir de moi, je ne pense pas que les autres personnes présentent puisse prétendre au titre de jolie cœur, et je dois m'avouer ravis que tu te souvienne de mon passage aux sélections"

Ce n'était pas grand chose, mais c'était cela pour lui qui se sentait si seul et invisible dans se château doublement peuplé, il n'osais pas approcher ceux de l'ancienne génération comme il aimait les appeler ayant toujours peur de faire une bourde en leur parlant de chose qu'ils ne pouvaient pas savoir. Alors il passais le plus clair de son temps seul, ne voulant pas aller pleurer de l'amitié vers Potter. Il rit ensuite quand la jeune fille chercha une bouteille qu'elle n'avait pas avec elle décidement il l'aimait bien cette Irélia et il espérait qu'elle était ainsi même sans alcool dans le sang il pourrait ainsi s'amuser avec elle.




" Enchanté Irélia, moi, c'est Drago, et je peux te le dire, tu es arrivé ici sans bouteille, tu as du profiter du contenue seule sur le trajet du retour. C'est bien dommage, j'aurais adoré boire en tas compagnie"



code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyMer 30 Mar - 14:46

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


Irélia gardait ses mains croisés sur son ventre, l'air un peu dans les vapes. Elle avait toutefois le peu d'attention qui lui restait fixé sur le blondinet en face d'elle. Elle pencha la tête sur le côté, son sourire devait en faire craquer plus d'une, Irélia comprise dans le lot à ce moment précis. Elle avait un faible pour les jolis cœurs, elle l'assumait, peut être même un peu trop pour son époque. Mais qu'importait les ragots de couloirs sur elle. La vision toujours un peu trouble, elle évitait de trop bougé pour ne pas montrer qu'elle était un peu instable. Quoi que ça aurait pu être drôle de faire semblant de tomber près du jeune Malefoy. 

"- Pour être franche, sur tous ceux que j'ai vu, tu étais le meilleur." Elle marqua une petite pause, regardant en l'air d'un air pensif. "- Je suis batteuse dans l'équipe, et tu peux être sûre qu'avec moi, aucun cognard ne t'atteindra." Puis elle lui adressa un sourire "- Je m'en voudrais trop si quelqu'un venait abîmer ton beau visage de toute façon." Oui, elle lui faisait du rentre dedans, mais délicatement pour le moment. A voir si Drago rentrait dans son jeu ou pas. Elle n'avait peut-être pas les idées très claires, mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des bourrés.


Il lui confirma qu'elle était venu sans bouteille. Elle fit une moue un peu embêtée. "- C'est tellement dommage. Oh mais, attends..." Elle se redressa légèrement, posant ses jambes au sol. Elle se souvenait avoir planqué une bouteille il y a une ou deux semaine dans une des doublures du canapé. Elle fouilla un court instant, puis en ressortit une bouteille au trois-quart pleine. Elle avait des planques un peu partout, et même si très souvent, elles étaient vidés par les elfes qui nettoyaient, pour une fois elle avait de la chance. "- Ah, les elfes ne l'ont pas trouvé celle là !" Il allait soit la prendre pour une alcoolique, soit pour une fille un peu trop fêtarde, soit pour quelqu'un qui s'en fichait un peu de tout. Elle sortit sa baguette de sa bottine, c'est toujours la qu'elle la mettait quand elle portait une jupe. Elle marmonna juste une petite formule, et deux verres apparaissaient sur la table. D'un geste imprécis, elle versa, en faisant un peu goûter à côté. "- Voilà mon cher Drago ! Et à la tienne !" 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyMer 30 Mar - 15:24

Une nuit amusante
Une femme de l'alcool la nuit promet d'être intéressante

Irélia E. Morgan


Elle le complimentait et cela était plaisant à entendre, pour lui plus habituer aux remontrances et aux insultes des autres, il l'avait bien cherché, mais cela était quelques fois difficiles à encaisser alors se trouver dans une jeune fille plaisante à regarder qui lui fait des compliment sur son jeu de Quiddtich et sur son physique était agréable et détendait le blond qui continuait de sourire. Il pouvait se le permettre, ils n'étaient que deux dans la salle commune et la jeune fille n'auraient probablement pas énormément de souvenir de sa soirée quand elle se réveillerait, il était donc tranquille et pu lui répondre à rentrant dans son jeu.


" Belle et batteuse en plus que de qualités dans une seule et même personne, je te suis reconnaissant de te préoccuper de mon visage, fait cependant attention au tien, il serrait dommage t'amochée la plus belle fille que j'ai croisé jusqu'à présent"


Il jouait lui, aussi ne cherchant pas spécialement à obtenir quelque chose de la jeune femme, même s'il ne disait pas non à un corps-à-corps intime avec celle-ci, Drago n'était pas le genre de dragueur lourdaud, quoi que peut-être que pour cette génération, il l'était, les hommes ne devait pas coucher à droite et à gauche ici mais se fiancer et être courtois avec les femmes. Et regarder le lui en train de draguer une belle blonde alcoolisée.



" Tu as beaucoup de planques comme celle-ci ? J'ai toujours pensé que les elfes avaient un détecteur à alcool, même chez moi, ils trouvent toujours les bouteilles que je pique à mon père .Je n'aurais jamais pensé à cacher des bouteilles d'alcool dans la salle commune, je vais souvent en piquer dans les cuisines et je les bois dehors près du lac..." "

Elle lui tendit un verre, qu'elle venait de faire, apparaître et remplir, et qu'il prit en la remerciant. Cette soirée allait bien finir, il en était sur maintenant, s'il était en bonne compagnie et qu'il avait de l'alcool, tout ne pouvait qu'elle mieux dans sa tête, et cela lui serrait bénéfique pour poursuivre sa quête du bonheur.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyJeu 31 Mar - 14:09

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


Irélia eut un petit rire , elle était amusée. Il était dommage que le lendemain, elle ne se souviendrait que partiellement de cette discussion. Ça lui faisait un peu de bien à elle aussi, elle qui n'était pas souvent la fille la plus agréable de compagnie, il fallait en profiter quand elle était comme ça, sans une once de colère ou de violence. Un peu de légèreté, ça faisait plaisir. "- Je vais rougir, et ne t'inquiète pas pour mon visage." Elle réfléchis un court instant. "- J'ai du me prendre deux ou trois cognards depuis que je joue dans l'équipe. Rien de bien vilain ! Je suis bien trop rapide pour qu'on m'atteigne vraiment" En vérité, elle s'était une fois prit un cognard qui l'avait sonné pendant une semaine. Mais dans son état, et avec son objectif de draguer le jeune homme en face d'elle, elle voulait se vanter un peu. Telle une vraie Serpentard en fait ! 

Elle gardait ce sourire amusé sur les lèvres, tirant un peu sur sa jupe de façon totalement indiscrète. Bon sang, pourquoi est qu'elle mettait ce genre de jupe aussi ? Pour allumer sûrement, même certainement. Elle répondait à ses propres réflexions, et ça la faisait rire. Du coup, elle rigolait sans aucune raison apparente. Il devait la prendre pour une timbrée. Elle but son verre une traite, et se resservait dans la foulée. Elle haussait les épaules. "- J'en ai quelques une par ci, par là. J'essais de changer pour voir où est-ce que les elfes cherchent. En général, les elfes les trouvent. Il arrive de temps en temps que je retrouve une bouteille." Elle enroulait une mèche de ses cheveux autour de ses doigts. "- Ah c'est une très bonne idée aussi ça. Mais en hiver, ça doit pas être très agréable à cause du froid." Elle tilta qu'il avait parlé d'elfe de maison et de la réserve à son père. Il devait être riche ce petit si chez lui ils avaient un serviteur. Sous l'effet de l'alcool, elle fit de gros yeux et dit d'un air impressionnant "- Wouah tu dois avoir une grande maison !" Oui, bon, elle n'avait pas à se plaindre de son chez elle, ses parents gagnaient bien leurs vies.   


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyVen 1 Avr - 20:27

Une nuit amusante
Une femme de l'alcool la nuit promet d'être intéressante

Irélia E. Morgan


Le blond se doutait bien que la jeune femme se vantait légèrement sur ses exploits, il connaissait le Quidditch et il savait que les cognard était très douloureux quand il arrivait à nous atteindre et quand plus de cela, ils étaient très rapide et quasiment impossible à éviter sans une bonne battes. Mais bon, la jeune fille devait sans doute avoir plus de facilité étant la batteuse de l'équipe de Serpentard. Lui était un attrapeur, il n'était pas entraîné pour gérer les cognard mais pour voler derrière une petite balle doré dès plus difficile à attraper. Mais il était doué quand il n'était pas face à Potter, il gagnait, car il jouait à cela depuis sa plus tendre enfance. Son père l'avait toujours laissé passé des heures sur son balai, car il voulait que son fils soit le meilleur partout y compris dans le sport.


" C'est tant mieux un si beau visage abîmé par un vilain cognard aurait été un crime, du coup, je vais pouvoir compter sur toi pour sauver mes fesses et ainsi pouvoir faire gagner les Serpentard. Tu peux maintenant rougir, j'adore les jolies jeunes filles rougissantes"


Bientôt le blond pourrait apercevoir les sous-vêtements de la jeune femme tellement sa jupe semblait lui poser des soucis. Mais il trouvait cela plutôt drôle lui étant un homme, il n'avait jamais ce genre de soucis là même s'il ne portait pas ses robes de sorcier ce soir, mais un jean gris et une chemise blanche qui montrait bien qu'il était pour le moment en mode détente. Après tout, on était au milieu de la nuit. Portant son verre à ses lèvres, il le vida d'une traite décidant qu'il avait vraiment besoin d'alcool, mais tout en se rappelant de faire attention, car lui ne devait pas dévoiler qu'il venait du futur et donc devait surveiller toutes ses paroles pour ne pas faire de bourde.



" Les elfes doivent passer des heures à chercher tout ce qu'on introduit illégalement dans le château, mais ils ont un sixième sens, j'en suis sur, certains sont peut-être gentils et doivent même faire exprès de laisser les bouteilles, c'est ce que mon elfe personnel fait quand mon père ne remarque pas la disparition de l'alcool. Complice de mon crime. Je vis dans un manoir, avec plus d'elfe que d'humain vivant dedans, c'est une plaie des fois, je me perds encore dans ma propre demeure, tu imagines ? Il ne faut pas être bourré trop souvent dedans ou tu ne trouves jamais ton lit. Pour le lac, un sort de chaleur suffit à ne pas avoir froid et la vue est juste sublime..."

Drago se laissait vraiment aller il parler de sa vie comme s'il l'avait vraiment vécu à cette époque et puis la jeune blonde ne pouvait pas deviner que cela ne c'était pas produit dans le bon espace temps, ici aussi les familles riches avaient des énormes demeures, des elfes de maison tout était normal pour le moment alors il pouvait profiter un peu. D'un coup, il se releva de son canapé et alla se laisser tomber juste à côté de la jeune fille se réservant par la même occasion à boire.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyLun 4 Avr - 12:55

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


Même si Irélia l'avait voulut, elle aurait été incapable de rougir pour se genre de chose. Elle prenait de la couleur quand elle était en colère et qu'elle bouillonnait. Ou qu'elle avait trop chaud. Mais quand on lui faisait un compliment, et que la personne en face d'elle était à son goût elle avait plutôt tendance à faire du rentre dedans. Elle était de ce genre là, pas trop prude, mais pas non plus une Sirius Black, si on peut dire ça comme ça. En attendant, le jeune blondinet devant elle était à son goût, et ce même si elle voyait triple. D'ailleurs s'il y avait eut trois Drago Malefoy devant elle, elle aurait été heureuse aussi. Mais ça, c'est une autre histoire. "- J'espère bien que Serpentard gagnera la coupe cette année. Ce serait super pour la dernière année..." C'était sa septième année, et elle avait ce sentiment de nostalgie déjà alors qu'elle venait à peine de débuter. Elle voulait en profiter un maximum. Un petit sourire apparut su son visage. "-Donc j'ai vraiment tout intérêt à te protéger jolie coeur."

Elle l'écoutait parler, il devait en avoir un peu besoin, et ça avait l'air de lui faire plaisir. Irélia était en clin à le laisser parler, et puis ça l'intéressait vraiment. Pas parce qu'il devait être riche ou quoi que ce soit, la jeune Serpentarde s'en fichait de ça, elle n'était pas matériel. Elle était juste curieuse de la vie des gens, et il avait l'air d'avoir une vie intéressante. Elle vida son verre, en grimaçant un peu. "- Il parait que si tu es gentil avec eux, ils te rendent la pareil. Ton elfe doit t'apprécier dans ce cas..." Elle eut un petit sourire bienveillant, elle ne savait pas du tout ce que c'était que d'avoir un grand manoir avec plein de serviteur. Elle savait qu'à Poudlard il y en avait, mais ils ne les voyaient jamais. Ça ne comptait donc pas. Quand il parla de se perdre dans sa propre maison, elle rigola. "- Tu vis dans un château, genre Poudlard ?" Elle n'était plus en l'état de penser au sort de chaleur. En fait, elle ne pensait pas à grand chose à ce moment précis. Elle imaginait toujours des licornes roses au dessus de leur tête. "- Ah oui, c'est pas bête, j'y aurais pas penser à ce sort là tout de suite..." Elle rigola un peu toute seule, puis le regarda se lever pour s'installer à côté d'elle. Puis, au moment où il se servait, elle tendit son verre d'un air amusé "- Perds pas la main, joli cœur." Elle lui avait trouvé ce surnom, elle allait le garder jusqu'à la fin de la soirée. De toute façon, elle n'était déjà plus très clair dans sa tête, ça n'allait pas en s'arrangeant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyMar 5 Avr - 14:00

Une nuit amusante
Une femme de l'alcool la nuit promet d'être intéressante

Irélia E. Morgan


Drago ne savait pas comment allais se finir cette soirée avec la jeune fille, lui qui était à la base partie pour une nuit blanche en solitaire se trouvait à parler de sa maison, de sport et de visage, les elfes aussi était dans la conversation comme quoi tous les deux parlait de tout et de rien, pour la blonde assise désormais à côté de lui cela ne devait pas sembler bizarre car elle était pas mal imbibé d'alcool, mais pour lui qui était encore de son état normal tout cela semblait un peu irréel. Il ne pensait pas qu'on lui ferait du rentre-dedans aussi flagrant dans cette époque-ci où alors il voyait cela venir de personne de son époque cette Irélia était en fait une bonne révélation, peut-être une fille qui pourrait être une amie en quelque sorte. Même si le serpentard aimait se dire qu'il n'avait pas réellement d'amis juste des sous-fifres qu'il gardait sous contrôle en leur faisant peur. Finalement, il répondit simplement à la serpentarde.



" Serpentard a déjà gagné ? C'était quand ? Je donnerais mon maximum. Doubles enjeux pour toi si je suis amoché, je serai en colère de perdre, et si on perd et que je suis en colère et amoché, je ne pourrais plus draguer donc double colère et là, cela pourrait créer des étincelles. Mais je ne te mets pas la pression si tu joues, c'est que tu sais quoi faire"


Par merlin Serpentard à déjà gagner dans cette époque et jamais dans la sienne, maintenant le blond priait pour qu'un certain brun ne choisissent pas de reprendre le Quidditch, sans lui dans les parages, il avait de grande chance d'aider les vert et argent à avoir une nouvelle victoire.


" Mon elfe m'as un peu élevé si je puis dire donc c'est un peu normal qu'elle m'apprécie je pense, et je le lui rend quand mon père n'est pas dans les parages, elle dois s'ennuyer quand je suis pas à la maison elle n'as que mes quartiers à nettoyer."


Pour lui avoir des elfes et un grand manoir était la normalité, il avait grandi comme cela, entouré de ses créatures faites pour se plier au moindre de ses désirs, dans le plus vieux souvenir que possédait Drago son elfe : Witt était déjà présente, il apprenait tout juste à marcher et elle l'avait empêché de tomber dans les escaliers, pas sa mère pas son père, son elfe. Il savait que sa mère n'approuvait pas vraiment cela, mais son père avait donné des ordres qu'elle avait suivis comme toujours, quand un Malefoy apprend à marcher, on le laisse se débrouiller tout seul, s'il tombe, il doit se relever d'après son paternel cela forge un homme dès le plus jeune âge.


" Plus petit que Poudlard quand même, mais plus grand que la plupart des maisons traditionnelles, le goût de la grandeur de mon père, je suis sûr que même lui n'a toujours pas visité toutes les pièces du Manoir."


Elle ne devait pas être en état de penser à grand chose pensa le Malefoy en la voyant rire un peu toute seule, mais cela était rigolo à voir pour lui alors il ne dit rien et resservit la jeune femme tranquillement puis vida son verre d'une traite, lui aussi avait besoin de boire, peut-être pas autant que sa compagne d'une nuit, mais un peu quand même.



" Tu peux encore penser avec tout l'alcool dans ton sang ? Voilà pour toi ma beauté"

Lui aussi pouvait trouver un surnom à la jeune femme qui semblait décider à l'appeler joli cœur.

code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyMer 6 Avr - 20:20

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


Irélia eut un peu mal au crâne quand il exposa sa théorie de si on perds je serais énervé et amoché, et je ne pourrais plus dragué. Irélia se gratta le crâne, l'air de réfléchir, même si dans sa tête c'était compliqué. Elle tourna la tête vers Drago, qui était à présent à côté d'elle. "-Quand j'étais en quatrième annéee, on a gagné. Sinon, on a toujours finit second." Elle fut prise d'une soudaine poussée, vu qu'elle avait eut du mal à réfléchir sur sa théorie, enfin Irélia dans son état appelait ça une théorie, elle se rapprocha un peu, et déposa un baiser sur la joue du jeune homme. Comme ça, pour le fun, pour s'amuser. "- Si jamais tu es blessé, je m'occuperais de toi" dit-elle d'un ton amusé. Elle aurait bien été capable de jouer les infirmières pour une si beau garçon.

Par la suite, elle essayait de garder toute sa concentration sur ce que Drago lui racontait. C'était intéressant, mais elle avait du mal à fixer sa concentration. D'ailleurs, sa tête tournait pas mal, et elle avait eut une impression de chute, si bien qu'elle s'était rattraper au bras du jeune homme. Et puis tient vu qu'elle était bien installé là, elle garda son bras dans sa main, posant limite sa tête sur son épaule, en levant celle ci vers lui. "- Tes quartiers  ? Hé bien..." Elle qui n'avait qu'une chambre se trouvait un peu ridicule devant lui. En temps normal, elle n'aurait jamais ressentit ça, mais l'alcool aidant, face à ce petit "riche", si on peut dire ça comme ça, elle se sentait toute petite. "- On doit pouvoir facilement jouer à cache-cache chez toi !" Elle avait lâcher ça l'air amusé, elle aurait tout donné pour pouvoir se planquer chez elle comme ça.

Alors qu'elle tendait son verre pour qu'il la resserve, Irélia continuait de pouffer de rire toute seule. Mais néanmoins, voir que Drago rentrait dans son jeu en l'appelant ma beauté lui faisait tout drôle. Elle leva les yeux au ciel en secouant la tête. "- J'arrive encore à penser oui, ne t'inquiètes pas joli cœur, la soirée ne fait que commencer..." Doucement, elle pinça entre ses doigts la joue du jeune homme.         


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyJeu 7 Avr - 13:43

Une nuit amusante
Une femme de l'alcool la nuit promet d'être intéressante

Irélia E. Morgan


Plus il parlait plus il avait l'impression que la blonde à ses côtés ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui racontait, surement la cause de l'alcool dans son sang, et puis il n'était pas vraiment sur un sujet des plus sérieux alors qu'elle ne comprenne pas n'était pas dès plus dérangeant juste drôle à voir. Mais il ne lui fit pas remarquer écoutant ses réponses qui montraient qu'elle avait quand même saisi la principale de son petit discours. Et maintenant, il avait une infirmière si jamais il était blessé, bon, il devrait sans doute rappeler à celle-ci les propos qu'elle avait tenus, mais cela lui allait plutôt bien. Il rit un peu avant de lui répondre.

" On aura la première place cette année, je hais finir second. Et pour l'infirmière personnelle, je suis plus que partant, je vais aller me prendre un cognard dans la face dès maintenant"

Il était difficile de ne pas avoir une conversation drôle avec une personne comme Irélia surtout dans son état, mais celle-ci semblait à la fois amusée et perdue par ce qu'ils se racontaient ce qui était encore plus drôle pour le blond qui pouvait parler de tout sans que la jeune fille ne suspect quoi que se soit. Même le fait qu'il parle de son manoir et du fait de s'y perdre n'avait pas fait réagir la jeune femme comme Pansy ou Astoria avait réagit, elle s'était juste permis une drôle de réflexion sur un jeu de cache-cache, Drago n'avait jamais joué à ce jeu du coup, il ne savait pas si cela était simple d'y jouer que cela sois dans un manoir ou dans une cabane en bois.


" Cache-Cache ? Qu'est-ce que c'est que ce jeu ? Je n'ai jamais joué à cela"


Les verres s'enchaînait et quand il les resservis le serpentard remarqua que cela était leur dernier verre, vidant donc le contenu de la bouteille, il leva son verre vers la jeune femme.

" A notre dernier verre ma beauté... J'ai hâte de voir ce que cette soirée nous réserve"





code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyMar 12 Avr - 13:36

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


Irélia n'était plus du tout rationnel. Le dernier verre l'avait achever pour de bon, elle aurait put faire n'importe quoi. Pour le coup, elle restait accrocher à Drago, en mode câlin, tout en continuant cette discussion qui n'avait ni queue, ni tête. A sa phrase, Irélia resta un petit instant silencieuse, puis se releva légèrement en regardant le jeune homme "- Pas besoin de cognard si tu veux que je prenne soin de toi, voyons !" Elle était limite enjôleuse, mais elle avait toujours assumé cette part d'elle. Elle était un peu en avance sur son temps, et la seule chose qu'elle ne faisait pas, c'était s'affichait clairement avec une femme. Mais sinon, elle assumait son côté volage.

Elle fut limite choquée d'entendre qu'il ne savait pas ce qu'était Cache-Cache. Elle avait la bouche en forme de "O", mais ses réactions étaient décuplé par l'alcool. Elle en oubliait presque qu'il aurait put être un sang pur détestant les moldus, et elle lui parlait d'un jeu typiquement moldu. Mais elle s'en fichait, ça l'amusait. Elle se mit à réfléchir comment lui expliquer ça. "- Alors, c'est un jeu auquel je jouais quand j'étais petite avec mes frères et sœurs. Il y a une personne qui compte jusque 20 par exemple, et les autres se cachent dans la maison, ou autour de la maison. Et le but c'est de retrouver tout le monde avant un temps impartit. C'est très rigolo, je me cachais toujours dans des endroits improbables, comme sur le toit." Elle s'en rappelait bien de ces moments où sa mère criait parce qu'elle était monté sur le toit de la maison. Elle avait un petit sourire, car malgré toutes ses histoires avec son père, elle avait de très bon souvenirs.

Elle regarda son verre, et quand Drago lui annonça que c'était le dernier, elle le regarda d'un air affolé. "- Quoi ? Il y a plus d'alcool ? Pourquoi il y a plus d'alcool ?" Question idiote, certes. Elle écarquilla les yeux, avant de dire "- Bon à la tienne joli cœur, et à notre fin de soirée..." Elle était tout de même étonné que malgré le bruit qu'ils faisaient, personne d'autre ne se soit réveillé. Mais elle n'allait pas s'en plaindre, elle pouvait profiter du blondinet pour elle toute seule.      


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyLun 18 Avr - 12:36

Une nuit amusante
Une femme de l'alcool la nuit promet d'être intéressante

Irélia E. Morgan


Il lui semblait parfaitement clair que la jolie blonde lui faisait du rentre-dedans sans chercher à s'en cacher, et cela était très plaisant pour Drago qui avait toujours aimé plaire au autres, moyen détourné pour lui d'avoir un peu d'affection, même si la plupart du temps, cela ne durait que le temps d'un moment intime, peu de ses partenaires restait toute la nuit avec lui. Le vert et argent n'aimais pas cela ayant l'impression que ses amant et amante pensais avoir un contrôle sur lui s'il les laissait dormir près de lui, alors à chaque fois, il leur demandait de partir. Alors voir une fille un peu comme lui était bon pour lui qui se sentait moins différent.



Prend sois de moi alors, je ne demande qu'à voir ça...


Puis elle lui parla d'un jeu moldus qu'il ne connaissais pas, cache-cache, une belle invention pour avoir la paix tout en faisant croire à ses amis qu'on joue avec eux. Mais la jeune fille lui dit surtout que cela se jouait avec ses frères et ses sœurs, il aurait donc eu du mal à pouvoir y jouer quand il était seul dans son manoir avec ses elfes de maison pour seule compagnie. Et il ne connaissait pas le statut du sang de la jeune femme du coup, il ne savait pas s'il était normal qu'elle connaisse ce jeu et pas lui du coup, il rit un peu avant de lui répondre.


Je n'ai pas de frères ni de sœurs alors je ne pouvais pas jouer à ton jeu bien qu'il m'ait l'air marrant pour des enfants, je devais suivre les cours de bonne manière ou jouer sagement sous la surveillance de mes elfes de maison. Et le toit d'un manoir aurait été dangereux pour ce cacher enfin, je pense, je n'y ai jamais mis les pieds

Les paroles de la jeune fille lui rappelait que son enfance avait été bien triste et solitaire mais les effets de l'alcool qu'il avait absorbé l'empêcha de trop s'attarder sur ce genre de penser et plutôt se concentrer sur la jeune fille qui était à moitié sur lui et qui était un peu triste qu'il n'y ai pas plus d'alcool pour leur tenir compagnie.



Ta pas d'autre bouteille cachée ? Celle-ci est vide maintenant. À la tienne, ma beauté et à cette nuit plutôt amusante


Heureusement que personne n'était descendu, car entre le bruit et l'alcool, ils auraient eu de légers soucis. Car l'alcool n'était pas toléré dans l'établissement et les deux blonds étaient pas mal imprégnés par ce liquide si bon et en même temps si mauvais pour la mémoire et le comportement. Décidant de jouer avec la jeune fille, il chercha avec quoi jouer pour s'occuper les mains et c'est les cheveux blond de la jeune femme qui trouvèrent grâce à ses yeux et ses mains se perdirent dedans.




code de sceaudelaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] EmptyMer 20 Avr - 13:37

Je crois que la sixième bouteille était de trop, Jack...


Irélia n’était vraiment plus en état de penser. D’ailleurs, elle n’était plus dans l’état de faire quoi que ce soit mis à part des conneries. Ou des câlins. Et Irélia avait envie d’un câlin. Alors elle se blottit contre Drago, l’air innocent. Après tout il n’allait pas se plaindre d’avoir une jolie fille dans les bras. Et puis, il avait l’air en manque d’affection le pauvre. Bon, les pensées d’une bourrée ne sont peut-être pas objectives, mais Irélia le sentait tout tendu. Elle lui adressa un grand sourire. Elle passa sa main sur la joue du jeune homme en fermant les yeux, ça tournait dans sa tête, c’était assez violent. Elle ouvre les yeux, et remonte la tête. Elle dépose un baiser sur sa joue, en le regardant d’un air innocent. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux tout doucement. Ce n’est pas parce qu’elle était connue pour être une fille violente que des fois elle ne s’accordait pas un instant de douceur. Elle se sentait même bien.

Elle l’écouta parlé de ses cours de bonne manière, de jouer sagement. Irélia ne savait pas ce que c’était, elle avait toujours été turbulente, toujours à faire ce que sa mère lui interdisait de faire. Et son père aussi d’ailleurs, mais vu que sa seule interdiction était de faire du Quidditch, on pouvait dire qu’elle lui désobéissait chaque jour. « - Ca c’est rude ! » lâche t’elle d’un air amusé. Il n’avait pas dû avoir une enfance facile. Elle réfléchit un instant avant de dire « - Je te dirais bien de jouer mais là je… suis trop pompette pour ça. » Elle rigole de plus belle, la situation la faisait rire.

Elle restait contre lui, et secoua la tête négativement. « - Non, je crois pas, je ne sais plus. Je ne me rappelle plus. » Elle se gratta la tête, puis, elle regarda Drago d’un air un peu triste. « -Mais tu restes avec moi quand même, même s’il y a plus d’alcool ? » Elle s’accrocha à la chemise du jeune homme. De toute façon, elle ne le laisserait pas partir. En plus il jouait avec ses cheveux, elle souriait grandement. Elle adorait ça.
   


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
MessageSujet: Re: (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]  (Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Salle Commune des Serpentards) "... Ah qu'on est bien..." [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle commune Serpentard] Chemins croisés / Drago & Ancilla
» [Slytherin] Dans la salle commune, nous prévoyons nos meilleurs coups
» Je suis ton fils... Mais dans le futur... Donc... Bah, tu ne le sais pas encore... Recommençons du début, veux-tu ? Moi c'est Harry ! (avec Lily, dans la salle commune des Gryffondors)
» La contraception c'est bien, l'abstinence c'est mieux w/libre
» Le Quidditch, une passion commune à tous les sorciers. - avec George Weasley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: