AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 15:27


“Doudidoudada Doudidoudada Doudidoudada”



Mathéo




Mathéo se sentait soudainement attiré sexuellement par quelqu’un. Bon déjà c’était plutôt étrange car il n’avait pas franchement l’habitude de ressentir ce genre de chose. Mais le pire, c’était qu’il commençait à croire que Rogue était sexy. Non ce n’était pas possible, ce genre de chose ne pouvait pas arriver. Pas qu’il avait quelque chose contre les gens qui aimaient les personnes du même sexe, simplement que lui savait qu’il n’y avait que les filles qui le branchait, en l’occurrence qu’une seule : Ayla. Pourtant ce soir, après pris cette stupide pilule donné par George Weasley, il ressentait des choses. Des choses très étrange. Il a l’impression de ne même plus se contrôler. C’était comme si une force surhumaine l’attirer vers cet homme, comme si c’était vital pour lui d’aller le retrouver. C’était lui qu’il voulait, maintenant. Pas demain. Il ne voulait pas perdre de temps pour essayer de faire quelque chose avec cet homme sexy. Et d’ailleurs il lui fit un compliment pour le mettre dans l’ambiance. Mais là une garce vient se mettre sur son chemin. En effet une Serdaigle de Septième année a décidé à ce moment précis de venir embrasser son Severus. Ça doit être une blague, ce n’est pas possible autrement.

*Vas-y défend ton territoire mon grand. Elle te le pique sous les yeux, tu ne vas quand même pas te laisser faire.*

Non il ne pouvait pas la laisser faire. Pour une fois qu’il trouvait quelqu’un de beau et sexy, pour une fois qu’il en oubliait toutes ses peurs, ses appréhensions face au sexe et aux rapprochement physiques, il ne pouvait pas se faire piquer sa proie, il ne l’accepterait pas. Alors Mathéo vexé se dirige vers les deux tourtereaux, attrape Bee, et la pousse derrière lui. Bah oui il ne va certainement pas attendre qu’elle finisse gentiment d’embrasser le garçon pour qu’il puisse venir à son tour. Ce soir, il est à lui et pas à elle, et elle allait vite le comprendre. Et c’est comme ça qu’il l’embrassa à son tour à pleine bouche. Un baiser court, furtif mais plutôt sympa.

– Toi la petite dévergondée, tu te calmes, il est à moi Sexyrus ce soir.

Mathéo se souvint quand même que c’était à son tour de jouer pour ce fameux action/vérité. C’était lui qui détenait le pouvoir, et il allait devoir choisir sa prochaine cible. Puis regorger d’imagination pour embêter du mieux qu’il peut les gens présents ce soir dans cette pièce. Le jeune homme balaya donc la salle des yeux et son regard se posa sur Bee. Tiens celle-là, il allait bien s’occuper d’elle. S’il y avait moyen qu’il la tienne éloigner de son Severus ce soir, autant s’en donner à cœur joie.

Avec un petit sourire, il se tourna vers elle.

– Bee, action ou vérité ?

Demanda-t-il. La jeune femme était dans la maison des Serdaigle, et elle allait peut-être faire sa relou à choisir vérité pour ne pas se mouiller. En tout cas, une chose qui était sure, elle ne serait pas forcément ravie de devoir parler avec Mathéo, après qu’il l’ait complètement viré du paysage pour pouvoir embrasser lui-même Severus. Et d’ailleurs le jeune homme se demandait toujours pourquoi elle avait bien pu faire ça. Certes le Serpentard était très sexy ce soir, mais il ne fallait quand même pas exagérer et lui sauter dessus comme ça, surtout quand elle savait que quelqu’un d’autre était intéressé par lui dans la même salle qu’elle. Cette fille était quand même sacrément égoïste quand on y repensait.

*Tu es un grand malade.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 EmptyMer 5 Oct - 15:54

Lullaby


Quel jeu stupide ! Et quel abruti ce Weasley. En embrassant Rogue, la sorcière regrette tellement, tellement d’être venue. Oh bien sûr elle a gagné un baiser c’est cool et quand il la repousse, c’est pour mieux la retrouver. Mais elle en a aussi entendu des vertes, des pas mûres et elle a vu George embrasser son sorcier. Alors voir Mathéo lorgner dessus juste après… Non, non elle ne pouvait juste pas laisser faire. Et puis merde, qu’est-ce qu’ils ont tous ce soir ? A croire que c’est une conspiration, qu’ils le font exprès. Cela ne l’amuse pas. Pas du tout. Encore moins quand Mathéo la vire pour embrasser Severus, devant elle. Bee est déconfite et un tas d’émotions lui traversent la tête. En fait, Mathéo lui fait même carrément péter les plombs.

«- Dévergondée… Dévergondée ? Mais t’es un grand malade ! C’est toi qui parle de l’avoir juste pour ce soir et c’est moi la dévergondée ? Mais moi ce n’est pas juste une nuit que je veux Mathéo, c’est toute la vie ! Et ça ne date pas de ce soir, ce n’est pas nouveau !» s’énerve Lullaby alors qu’il lui demande de jouer à action ou vérité. Il pense vraiment qu’elle va continuer ce jeu stupide ? Elle n’aime pas la tournure du jeu. Et elle s’en fou de dire tout haut ce qu’elle dit tout bas dans le dos de Severus depuis des mois. «Tu le veux ce soir, tu lui as demandé son avis peut-être ? T’es un abruti. Vous êtes tous des abrutis ! Toi Mathéo, à ne pas voir la fille qui s’intéresse à toi et à qui tu t’intéresse aussi en temps normal, toi l’autre abruti à ricaner dans ton coin alors que tu n’as même pas le courage de dire à Lisa que tu l’aime comme si personne ici n’était encore au courant sauf… bah sauf elle évidemment, aussi aveugle que Mathéo. Et toi...» dit-elle en se tournant vers Severus, en colère. «Toi à te laisser faire par tout le monde comme un dalleux accepterait les restes de ma patacitrouille !»

Elle a les larmes aux yeux, ou dévalant ses joues déjà et se fiche bien d’un coup d’être polie ou pas. Stone, White, Weasley, Collins… ce soir, il n’y en a pas un qui l’ai épargné, pas un pour rattraper l’autre. Quand elle regarde de nouveau Mathéo elle est furieuse et sa main s’abat sur la joue du sorcier. Le sorcier vient de perdre, clairement sa botte secrète d’aide pour les devoirs.

«- Tiens j’ai choisi action. Pas besoin de la donner, la voilà.» lance la sorcière en lui tournant le dos, se dirigeant rapidement vers les étages. Elle est piégé à l'intérieur, mais il doit bien y avoir un endroit où elle sera tranquille, non ? C'est ce qu'elle cherche dans l'immédiat. S'éloigner de ce jeu stupide, de tout ces idiots, de ce mal qu'ils lui font tous égoïstement en voulant s'amuser sans se soucier des répercussions sur ceux qui les entourent.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 16:03
Tout va très vite et Severus n'a pas le temps de comprendre quoi que se soit que Bee lui est arrachée et que d'autres lèvres remplacent les siennes, mais ce n'est pas du tout sympa comme songe Mathéo, c'est dégouttant! Rapidement, il le repousse brutalement et le vise de sa baguette pour lui faire comprendre qu'il avait intérêt à rester très très à l'écart. Soudain, c'est la colère de la russe et elle claque Matheo avant de tous les insulter et courir en courant en haut.

- Qu'est-ce que vous prend tous?! Vous êtes fou! Vous pourriez voir la décence de demander avant de vous jeter comme des sauvages! Je n'avais absolument pas envie  de me faire embrasser par des personnes du même sexe, merci bien!

Rapidement, Rogue se dépêche de rejoindre Lullaby à l’étage afin de comprendre se qui s'était produit, pourquoi avoir fait ça puis, évidemment, lui expliquer qu'il avait été pris par surprise et que ces deux baisers (ceux de Gorge et Matheo) avaient été les plus horribles de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 EmptyVen 7 Oct - 16:09

Lullaby


En grimpant à l’étage avec les larmes aux yeux, Lullaby n’ose pas lancer le moindre regard en arrière alors qu’elle gravit les escaliers quatre à quatre, se pressant, pour échapper plus vite aux gens qui doivent la prendre pour une folle, avec ses larmes sur les joues. Ils ne doivent pas comprendre ce qui lui arrive, ce qui lui a prit. La sorcière ne veut simplement plus les voir. Elle ne s’était pas attendu à ça en arrivant à la cabane hurlante ce soir et elle n’est pas déçue du voyage, comme on dit.

«Toi à te laisser faire par tout le monde comme un dalleux accepterait les restes de ma patacitrouille !»

Les mots qu’elle a dit vrillent sa mémoire, quand elle ouvre la porte d’une vieille chambre que Remus a semble-t-il bien martyrise. La sorcière claque la porte derrière elle pour prendre place sur le lit, se recroqueviller sur elle-même et rouspéter sur son comportement, sur cette soirée, sur ces gens, sur tout. Peut-on avoir mal comme ça d’un simple jeu stupide ? Bee ne comprend pas comment c’est possible alors qu’elle n’a jamais ressenti cela avant, jamais ressenti une telle jalousie. Tristement elle détourne son regard pour regarder par la fenêtre aux vitres brisés, le ciel qui se découpe au-dehors. Du revers de la main, elle efface une larme roulant le long de sa joue et elle continu de pester et de s’en vouloir d’avoir réagit aussi vivement, de s’être emporté de cette façon. C’était censé être amusant. Ils voulaient simplement rire, tout autant qu’ils étaient. Ce n’était pas sérieux, ce n’était que des farces. Lullaby pense à redescendre et s’excuser. Mais quelque chose l’en empêche. Quelque chose ne plus fort que la culpabilité. La peur de ce que Severus va lui dire. Il doit être toujours en bas avec les autres, à ne pas comprendre la sorcière et son étrange réaction. Pourtant, affrontant sa peur, la sorcière fait l’effort de descendre et croise le serpentard dans le couloir, dont elle évite soigneusement le regard après avoir essuyé les larmes sur son visage et elle revient avec les autres, avant de se diriger vers Mathéo.

«- Pardon je… C’est juste un jeu. Je ne devrais pas… le prendre comme ça. Je suis désolé de… de t’avoir frappé.» lance la jeune femme gênée, les joues rouges, en osant pas regarder le sorcier.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 EmptyJeu 3 Nov - 20:28


“Doudidoudada Doudidoudada Doudidoudada”



Mathéo




Mathéo n’était plus vraiment lui-même ce soir. Déjà il ne savait même pas ce qu’il foutait ici, dans la cabane hurlante avec des gens qu’il n’avait pas forcément l’habitude de côtoyer. Mais bon en même temps, il n’était jamais le dernier pour la fête. Et ce soir, l’ambiance était étrange en plus de ça. Les adolescents étaient en train de jouer à un jeu très commun : action vérité. Chacun leur tour, ils devaient choisir soit d’agir soit de balancer une information personnelle sur eux-mêmes. Bizarrement beaucoup de chose avait tourné autour de Monsieur Serpentard aux cheveux gras ce soir. Mais vite, ça avait été au tour du jeune homme de jouer. Il était joueur, et n’avait pas la moindre envie de balancer des informations intimes à son sujet alors avait choisi une action. C’était d’ailleurs George Weasley, un Gryffondor connu pour s’amuser et pour faire des blagues qui l’avait alors mis au défi d’avaler une petite pilule. Bon Mathéo n’avait pas la moindre idée des effets que pouvait provoquer ce truc. Mais ne voulant pas passer pour un dégonflé, il l’avait immédiatement avalé. Et voilà, maintenant le jeu devait continuer. Soudainement, il eut très chaud. Son corps était bouillonnant. Et il croisa le regard de Rogue. Ce mec à qui il n’avait jamais vraiment adressé la parole, et dont il se fichait totalement. Pourtant ce soir, en croisant son regard, c’était comme s’il le redécouvrait et apercevait enfin son sex-appeal. Oui il était beau, il était sexy, et avait un regard charmeur. Mathéo se sentait d’ailleurs réellement attiré par cet homme. C’était une sensation étrange pour lui qui d’habitude était tellement coincé sur le sujet.

Une Serdaigle approcha de sa proie et l’embrassa à pleine bouche. Non le Serpentard n’aimait pas du tout ça, et ne voulait pas la moindre concurrence ce soir. Ce mec était pour lui, c’était le sien. Et il n’allait pas se le faire piquer par une fille qui avait un peu chaud aux fesses ce soir. Alors il la poussa et embrassa son Don Juan à pleine bouche. Au moins comme ça elle comprendrait vite à qui ce mec appartenait. D’ailleurs il lui demanda de se calmer en lui annonçant qu’il était à lui ce soir. Ouais si elle voulait le garçon, elle allait devoir attendre que Mathéo en ait fini avec lui. C’était aussi simple que ça. Mais maintenant c’était quand même à son tour de continuer le jeu. Alors il regarda Bee avec un petit sourire en coin en lui demandant ce qu’elle préférait entre action et vérité. Son petit sourire un peu moqueur avait pour but de montrer à la jeune femme que c’était bien lui qui avait gagné ce soir et pas elle.

*Tu es vraiment mauvaise ma chérie quand tu t’y mets.*

Bon visiblement la Serdaigle n’était pas contente du tout et était même très en colère contre le Serpentard. Elle lui annonça qu’il était un grand malade. Elle n’avait visiblement pas apprécié se faire traiter de dévergondé. Elle lui balança qu’elle ne le voulait pas que pour une nuit mais bien pour toute la vie, que cela ne datait pas de ce soir, et n’était pas nouveau. Oh mon dieu même pendant une soirée, elle se montrait terriblement ennuyante et rabat-joie. Elle le traita ensuite d’abruti, lui et George aussi qui apparemment n’avait pas le courage de dire à une fille qu’il l’aimait.

– T’es juste dégouté parce que tu peux pas l’avoir.

Lança le jeune homme. Bon c’était un peu méchant mais en même temps elle venait de lui mettre une gifle monumentale donc bon. Et puis elle lui annonça qu’elle avait choisi action mais qu’il n’avait même pas besoin de lui donner parce qu’elle l’avait choisi elle-même. Puis elle quitta la pièce. Elle était vraiment dans le mélodramatique ce soir, c’était insupportable. Ils étaient tous venu pour s’amuser de toute façon, alors autant s’éclater et arrêter de se prendre la tête pour rien. Rogue péta un cable lui aussi en disant qu’il ne voulait pas se faire embrasser.

*Il veut juste garder la face t’inquiète, il t’a kiffé bébé.*

Et il quitta la pièce pour suivre Bee. Bon ils allaient vraiment être chiant ces deux-là s’ils continuaient. Surtout que Mathéo ne savait même pas ce qui lui arrivait. Il avait ressenti cette soudaine attirance pour Rogue et n’avait simplement pas voulu la réprimé. Pour une fois qu’il assumait ses envies sexuelles, il se faisait vite remettre à sa place. Mais finalement au bout d’un petit moment la Serdaigle apparut à nouveau dans la pièce et se dirigea vers lui. Oh merde allait-elle lui donner une autre claque ? Et elle s’excusa. Bon c’était déjà ça au moins. C’était le minimum. En effet, ce n’était qu’un jeu, elle n’avait pas à le prendre comme ça.

– Pour te faire pardonner, ton action sera de me masser les épaules pendant dix minutes.

Ouais autant allier l’utile à l’agréable.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 EmptyVen 4 Nov - 10:58

Lullaby


Malgré son petit brin de fierté et la colère qui l’anime toujours un peu parce qu’elle aime Severus et ne sait pas lui parler, la jolie rousse rejoint tout de même les autres en bas. Et même si cela lui en coûte et qu’elle en veux toujours à Mathéo et à George pour leurs baisers à Severus. Mais c’est de sa propre faute, aussi, elle le sait bien. Ce serait bien plus facile si elle arrivait à parler au vert et argent, s’il pouvait être tout à elle. Mais la jeune femme n’y parvient pas. Et puis rien ne dit, rien n’assure, que Severus pourra un jour être à elle et la sorcière a même de gros doutes sur la question. Poussant un soupir elle adresse donc des excuses à Mathéo pour lui avoir hurlé dessus et pour avoir en plus distribué une gifle sur sa joue. Elle adresse quelques mots à George également, se sentant particulièrement idiote pour sa réaction et elle note d’ailleurs que Severus a préféré s’éclipser et n’est pas redescendu, il ne lui a pas parlé de ce qu’elle a dit. Peut-être qu’il ne veut pas en parler et qu’il considère que tout ça, c’est des idiotie.

Comme Mathéo demande que la sorcière le masse, cette dernière soupire, lève les yeux au ciel et finit par venir derrière lui pour faire ce qu’il demande. Alors elle pose ses mains sur les épaules du jeune garçon et lui offre ce qu’il demande, en douceur, essayant de ne pas mal s’y prendre alors qu’elle n’a aucune expérience là-dedans. D’ailleurs elle n’arrête pas de le pincer involontairement alors que ses joues sont rouges écarlates.

«- E… Eva c’est à toi.» lance la rouquine sans être vraiment sûre de l’ordre. «Alors action ou vérité ? » demande Bee en continuant de masser Mathéo



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 10:28
Eva est hilare devant ce spectacle et cremper en deux, elle s'imagine déjà ce qu'elle pourrait faire de cette information si précieuse dans le futur 98. Elle pourra, peut-être, faire chanter Rogue pour avoir plus de points en potions?! Bof... Ça ne fonctionnerait pas... Bref, on finit par l'appeler et la jeune vampire écoute ce que demande son amie et elle lui sourit avant de la rejoindre rapidement, passant un bras autour de ses épaules.

- Actions, évidemment! Et s'il te plais, Bee. Quelque chose de bien difficile! Pas un truc tout facile comme danser la claquette devant tout le monde. Je veux du gros! Soit un peu inventive, ma chère! Je compte sur toi! Ah, que j'adore ce jeu! Il est super!

- À ta place je ne dirais pas ça.., dit Vicky assise près de Mathéo qui lui fait des regards enjôleurs.

- D'abord, arrête de draguer, il est trop jeune pour toi!, dit Eva en roulant des yeux avant de se retourner vers Bee.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 11:53
La jeune femme regarde son amie en réalisant qu'elle ne sait pas quoi proposer à la sorcière qui lui fait face. Quelque chose de compliqué d'accord mais... quoi ? Elle se creuse la cervelle et se mord la lèvre en se creusant la cervelle. Regardant Eva d'une petite mine contrariée, la bleu et bronze émet moult hypothèses et idées sans parvenir à trouver une qui lui semble satisfaisante. De toute façon la vert et argent trouvera que toutes les idées de son amie sont trop faciles. Eva est capable de tout de route façon. Alors...

"- Mhhhh tu sais que je suis pas douée pour ça." admet Bee avant de rougir. Et elle choisit finalement quelque chose de tout à fait impossible. "Cap ou pas cap de... chanter une chanson moldue... en sous-vêtements ?"

Elle est tout à fait cramoisie. Non elle n'a quand même pas osé parler de ça si ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ♣ Time to say good bye
» Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]
» Tout les mangemorts sont différents, mais ils ont tous un but commun - Silvius & Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: