AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 23:59

Lullaby


La jeune femme fusillé son interlocuteur du regard. Elle, perverse ? C'est clair qu'il ne la connait pas, pour dire une chose pareille. Une chose aussi sotte. Lullaby pousse un soupir alors qu'il lui met les cheveux en bataille, même si en réalité elle aime sentir sa main sur elle, peu importe sur quelle zone sont ses doigts. De fait sa main dans les cheveux de la sorcière semble très agréable pour cette dernière.

"- Il n'empêche pas que tu t'affoles pour un petit bout de peau que tu vois. Personne n'a fait la moindre remarque à ce sujet sauf toi. Preuve que tu as regardé. Ce n'est pas une déchirure bêta mais un dos nu. Je comprend cela dit que tu ne connaisse pas. Peu de filles doivent te montrer leur dos comme ça." répond la rouquine en évitant soigneusement de le regarder pour qu'il ne puisse pas voir son manque d'assurance en disant cela. "Et non je ne suis pas venue ici pour charmer. Je suis venue car des amis m'ont rit de venir alors... me voilà. Toi en revanche je suis très étonnée..."*




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Lullaby S. Potter le Ven 29 Juil - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: //libre//  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 19:25
La blonde avait entendu la rumeur d'une soirée organisé a la cabane hurlante où tous le monde serait invité, elle adorait faire la fête un peu trop peu être... la dernière qu'elle avait faites elle se souvenait uniquement du début de la soirée, après ça le vide intersidérale.elle arriva donc a la cabane voyant que déjà beaucoup de gens était la. elle s’installa donc sur un fauteuil qui etait encore libre regardant l'ambiance, elle allait bien s'amuser elle le sentait. Elle vu peeve qui rigolait déjà bien elle sentait le mauvais coup arriver a plein nez elle s'installa confortablement se servit un verre de whisky pur feu attendant que le spectacle commence. elle but une gorgé puis chercha des yeux quelqu'un qu'elle connaissait ou juste quelqu'un qui avait l'aire aussi seul qu'elle ici. elle regarda alors part la petite fenêtre laissant son esprit vagabonder et son imagination la couper de ce lieux a l'ambiance chaleureuse, elle but une autre gorgé reposant les yeux sur tous le monde faisant un tour de la pièce du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:06

Phoenix


La jeune femme observe les gens autour d'elle, remarque un professeur arriver et se mêler à eux. Et dans un coin de la pièce, Daphné qui parle avec Mathéo, Lullaby avec Rogue... Et elle, la blonde aux yeux bleus qui s'ennuie incroyablement. Une poufsouffle arrivant Phoenix la regarde, l'observe. C'est la soeur de James Potter. Nyx l'a déjà vu plusieurs fois dans la salle commune mais elles ne se sont jamais vraiment parler toutes les deux. Hors l'adolescente s'ennuie. Alors elle se décide à approcher de cette fille en cinquième année, elle a l'age de la petite Astoria quelque chose comme ça. Sirotant toujours sa boisson, la sorcière dessine un sourire sur ses lèvres. Prenant place dans le canapé aux côtés de cette fille après s'être approchée, Phoenix lui adresse alors la parole.

"- Bonsoir... Il me semble que tu es de Poufsouffle toi aussi non ? T'es la soeur de James c'est ça ?"




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:05
elle regarda la blonde a côté d'elle est lui sourit. 

Salut, oui c'est bien ça Athena potter et tu es ? 

elle regarda le jeune fille dans les yeux avec un sourire, elle allait pouvoir s'occuper un peu, elle aimait bien faire de nouvelle rencontre parlait avec des gens qu'elle ne connaissait pas, cela lui plaisait beaucoup car chacune de ses rencontre lui avez apporté quelque chose que se soit en bien ou en mal. elle trouvait que la blondine a ses côté avait l'aire sympas elle mis alors un peu plus de gentillesse dans son regard qui n'était déjà pas spécialement méchant, elle but une gorgée. Elle essayais de se remémorer le visage de son interlocutrice sans grand succès elle devait surment être a poufsouffle aussi. elle sortie de ses pensées attendant la reponse de la jeune femme, elle planta donc ses yeux dans les siens avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:12

Phoenix


"- Je suis Phoenix Parker." répond la sorcière.

La jeune femme répond à son interlocutrice en se présentant à elle sous son nom d'emprunt, celui qu'elle utilise pour ne pas se faire prendre dans cette époque de fou, ne pas dévoiler qu'elle est la cousine de Drago Malefoy et qu'elle a donc un lien avec Lucius Malefoy et sa future épouse, Narcissa Black. Comme tout les étudiants de 1998 coincés dans cette époque, il faut se cacher, mentir, ne pas dire qui l'on est, ne pas affirmer son identité. Mais cela ne dérange pas Phoenix, qui ne veut plus rien avoir à faire avec ses parents, simplement.

"- Tu es ici pour quoi toi ? Parce que tu es du genre courageuse et casse-cou ? Ou tu voulais simplement t'amuser et tu t'ennuyais ? Vu la réputation de ton frère, je pencherais pour la première option..." suggère l'étudiante en observant son interlocutrice.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Phoenix E. Malefoy le Jeu 30 Juin - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:24
a vrai dire j'espéré y trouvait mon frère, et puis j'adore les fêtes donc au lieu de rester cloîtrée au dortoir autant venir ici. et puis c'est pas comme si j’avais pas la curiosité de venir voir se dont tous le mode parle.

elle sourit a son interlocutrice en posant son verre vide, elle n'avait jamais entendu le nom de Parker avant aujourd'hui, elle sourit donc un peu plus.

et toi c'est pourquoi ? t'avais juste envie de venir ou alors t'attend quelqu'un en particulier ou autre, après tous chacun ses raisons. phoenix c'est ça ? c'est trés beau. et rassure moi t'es pas l'une des victimes de mon frère ? ça serait dommage t'a l'aire sympas.

elle se servit un verre d'eau et en proposa un du regard a Phoenix a côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 22:44

Phoenix


La jeune femme observe son interlocutrice qui pose un verre déjà vide sur la table. Elle semble avoir une bonne descentela petite Potter. Phoenix dessine sur ses lèvres un fin sourire à l'adresse de celle-ci comme la Poufsouffle lui pose quelques questions à son sujet disant espérer qu'elle ne soit pas une victime de James. Elle une victime du rouge et or ? Grand Merlin non que cela ne soit jamais le cas ! La jeune femme dessine sur ses lèvres un sourire.

"- Si j'étais toi je m'inquieterait plutôt de savoir si James n'a pas été ma victime. Je n'ai pas l'habitude d'être une petite film fragile si tu vois ce que je veux dire. Dans cette cabane pour le moment je ne vois qu'une seule victime. Elle." dit la sorcière en désignant Lullaby Williamson d'un mouvement de la tête alors que la roussf discute avec Rogue. "Je suis venue ici dans le but de m'amuser. Ni plus ni moins." indique Phoenix en souriant encore.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 23:00
je me pris d'un fou rire en entendant James et victime a la suite, je mis du temps a me calmer sachant qu'a part aligner 3 mots devant Evans sans bégayer il était capable de tous . je regarda la rouquine puis la blonde.

pourquoi tu dis que c'est une victime?

Je la vis avec severus... bon a part ça elle pouvais être sympas, j'eut une idée très comment dire ... très maraudeuresque. elle était la pour s'amuser et n'avait pas l'aire d'apprécier la rousse, elle pourrait m'aider. mais avant je voulais en savoir plus sur mon nouveau centre d'attention, je reposa donc les yeux sur la blonde et lui sourit

t'a pas l'aire de l'aimer des masse je me trompes ?

un sourire ravis sur le visage je but mon verre d'eau, et me mis a sourire d'amusement en pensant a ce que j'allais proposer a la blonde si mes intuitions sur ses ressentiments pour la rousse était juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 0:16

Phoenix


"- Oh ce n'est pas forcément que je ne l'aime pas. C'est la meilleure amie de quelqu'un que j'aime beaucoup et c'est le genre de fille discrète qui s'entend avec tout le monde, qui te dira pas un mot plus haut que l'autre. Non, c'est juste que... c'est elle qui est en train de parler au bâtard graisseux... moi je trouve que c'est pas de chance quoi." répond la sorcière blonde en haussant les épaules, désireuse de cacher son jeu. Parce que Severus Rogue soyons clair, la jeune femme aux yeux de glace l'adore, vraiment. Il est la personne grâce à laquelle la demoiselle a tourné le dos aux forces du mal et ça elle ne l'oubliera jamais. Seulement dans cette époque la poufsouffle ne peut pas regarder son ancien professeur comme elle le sait être plus tard. Elle doit le voir comme tout les autres le voient, ce qui veut dire comme un garçon de son age aux cheveux gras, étrange et amoureux des potions, flirtant avec les ténèbres plus que de raison et inspirant une certaine crainte, dégageant une aura particulière. "Si je ne m'abuse c'est lui la victime préféré de James non ?"



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:43
je regarda mon interlocutrice avec des yeux rond comme des billes quand elle dit "le bâtard graisseux" serte je n'aimer severus mais de la a dire ça. je me repris et sourit.

oui il est la victimes préféré de James et ce n'est pas moi qui irait l'en empêcher. et toi pourquoi tu l'aime pas ? il t'a fait un truc en particulier ?

j'abandonna l'idée que j'avais en têt, puis joua avec mon bracelet, puis remis mon écharpe il faisait froid ici.

t'es en qu'elle année toi ? 

ça faisait bien 20 bonne minutes qu'on parlait et je n'en connaissait pas plus sur phoenix, il fallait bien se renseigner sur avec qui on discutait un peu quand même. elle regarda par la fenêtre gardant l'esprit sur la blonde a ses côté. elle finit son  verre d'eau et reposa les yeux sur la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:51

Phoenix


"- Ce n'est pas que je ne l'aime pas en soit, je le trouve simplement étrange. Très étrange tu vois ? Il est flippant un peu. Toujours avec ses potions et il est si renfermé, on dirait qu'il cache quelque chose tout le temps tu ne trouve pas ?" questionne la sorcière de la maison Poufsouffle à l'attention de son interlocutrice.

Puis comme cette dernière lui pose des questions sur elle, pour la connaître un peu mieux, la jeune femme l'observe boire son eau fraiche, sans répondre tout d'abord, observant les gens autours avant de se décider finalement.

"- J'ai l'âge de James alors je suis comme lui en Septième année." se contente de dire la jeune femme avant de porter son verre à ses lèvres pour boire un peu et se rafraichir. La concentration de monde ici fait grimper la chaleur et la princesse aux yeux de glace a du mal à le supporter.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Phoenix E. Malefoy le Dim 3 Juil - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:30
-severus cache tout le temps beaucoup de chose. il est dans ses potions quand il n'est pas entrain d'avoir des problèmes avec James, il ne fait pas grand chose pour se sortir de sa solitude j'ai l'impression. mais apres je me trompe peu etre.

le monde arrivait la chaleur montait le froid se dissipait, la Potter enleva son pull pour se retrouver en débardeur blanc avec une tête de mort en plein milieu.elle sourit a la Blonde lui adressant un regard plus que sympathique. elle tourna son verre dans ses mains, elle ne supportait pas tous se monde qui arrivait d'un coup. elle regarda autour cherchant a voir si son frère était la, pas moyen de mette les yeux dessus. elle soupira et se resservit un verre de wiski pur feu et en bu quelque gorgés. elle aimait beaucoup le lieux dans le quel elle se trouvait beaucoup moins le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 23:25

Phoenix


"- Je ne sais pas je n'ai pas non plus l'impression mais comme je viens d'arriver je n'ai pas encore eu le temps de vraiment me rendre compte de tout ce qu'il peut cacher ni de ses éventuels efforts pour s'en sortir. En tout cas, Williamson a l'air de bien s'entendre avec lui et cela m'étonne mais c'est vrai qu'ils sont tout deux fort amoureux des potions, forcément ça rapproche."

La sorcière se lève et va prendre un nouveau verre avant de reprendre sa place aux côtés de la jeune femme de poufsouffle, elle boit quelques gorgées tout en se demandant ce qui les attends, quand est-ce que les hostilités vont enfin commencer ?

"- Je ne pense pas que nous soyons là seulement pour boire et papoter alors je me demande quand est-ce que les choses sérieuses vont commencer ?" demande-t-elle à son interlocutrice, réattirant l'attention de cette dernière.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:50
j'en sais rien mais ça commence a devenir ennuyant sans ambiance... 

*la blonde avait raison il fallait lancer l'ambiance mais comment faire ? elle n'en savait pas beaucoup plus. elle chercha donc des idées en faisant des ronds avec sa baguette, son regard se posa sur un jeune homme de dos qu'elle ne reconnut pas elle n'arrivait même pas distinguer sa couleur de cheveux, il y avait décidément trop de monde.*

ça te dit qu'on aille faire un tour dehors il y a trop de monde beaucoup trop de monde, il fait beaucoup trop chaud et on s'ennuie. 

*elle se leva attendant la réponse de la blonde ne sachant pas se qu'elle allait répondre elle planta ses yeux dans les siens. sans trop savoir ce qu'elle y cherchait elle y resta a les regarder les yeux glace un peu métallique de la blonde. elle finit son verre d'une traite et sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 22:18

Phoenix


"- Oui mais je ne voudrai pas que l'on soit en retard après, hors il parait que les portes vont se fermer automatiquement, quand le jeu va commencer, même si je ne sais pas encore de quoi il s'agit, je ne veut quand même pas manquer les festivités." fait remarquer la jolie Phoenix Malefoy à l'attention de son interlocutrice lorsque cette dernière propose de sortir un peu. Mais c'est vrai que l'ambiance n'est pas encore à son apogée. Phoenix cherche une idée pour occuper la sorcière impatiente à ses côtés. Et finalement, il lui semble trouver quelque chose. "Tu es en cinquième année, n'est-ce pas ? Alors tu ne connais pas encore certains sort n'est-ce pas ? Alors... Expecto patronum !" lance la sorcière dans les airs, et le Phoenix déploie ses ailes dans la vieille cabane hurlante. Porter le nom de l'animal que l'on a pour patronus, c'est assez peu commun et son oiseau est plutôt beau à voir, la sorcière espère occuper Athéna avec cela.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org


Dernière édition par Phoenix E. Malefoy le Mar 5 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ♣ Time to say good bye
» Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]
» Tout les mangemorts sont différents, mais ils ont tous un but commun - Silvius & Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: