AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 21:13


Action ou Vérité ?
Héléna White



La rouge et or observe pendant de longue minute la personne qui va lui poser une question, son regard violet la fixe tandis que son expression reste de marbre. Elle ne connaissait pas bien voir pas du tout, la verte et argent qui était quelque peu étrange. Néanmoins, la brune n'était pas le genre à juger, après tout son meilleur ami était bien Severus Rogue. Ces bras toujours posés sur ces hanches la jeune femme attend avec impatiente la question que posera la Serpentarde. Cette dernière se rapproche d'Héléna en souriant avant de lui poser la question. La brune ne peut s'empêcher d'éclater de rire en écoutant cette dernière, alors qu'elle était encore en train de rire Peeves prend de nouveau la parole en prévenant que les boissons avaient du Véritaserum. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la jeune femme, après tout le choix, même sans le Véritaserum était relativement facile pour une grande majorité des élèves. Elle se retourne donc vers son meilleur ami en posant ces mains sur l'épaule de ce dernier.

-Je choisit mon Sevy-chou chéris voyons, quelque question ! Fit-elle avant de rire de nouveau.

La jeune femme lance un regard en direction du fantôme avant de lui mimer un tchin avec son verre et d'en boire une autre gorgée. Puis son regard se pose sur la verte et argent qui l'a interroger avant de se porter sur un roux en compagnie d'une Serdaigle. La rouge et or pointe le Gryffondor du doigt tout en continuant de sourire.

-Toi là, Georges il me semble, c'est à toi de choisir. Dit-elle avant de lui faire un clin d’œil moqueur.




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 21:21

Lullaby


Lullaby regarde son amie d'un air horrifié d'autant plus que cet abominable saloperie de fantôme avoue qu'ils ont tous reçu du veritaserum dans leur boisson. Comment Eva peut-elle ne serait-ce qu'oser lui faire ça ? La sorcière la fusille du regard. Elle sait très bien qu'Héléna répondra Severus. S'il n'y avait pas eut le véritaserum, peut-être qu'elle aurait dit Rusard pour épargner le coeur de la rousse. Peut-être mais là il n'y a aucune chance. L'ennuis, c'est que Bee aussi a bu. Pas de l'alcool mais le résultat est le même, aucune boisson n'est saine de toute évidence. Mais cela la pousse à dire la vérité sur le moment. Elle a l'impression de sentir son cœur se fendre en entendant la réponse de Lena. Elle s'y est préparée, elle sait que ça ne veut rien dire mais... la jalousie prend le dessus et Lena a un avantage sur elle... elle est beaucoup plus proche de Severus que Lullaby ne l'est. Et si la brune lui plaisait ? La rousse approche d'Eva, la fusillant du regard.

"- Toi... Comment peux-tu me faire ça ? Comment peux-tu oser m'infliger ça ?" demande la sorcière à son oreille. "C'est drôle de faire du mal à sa meilleure amie hein ? C'est drôle ? Est-ce que cela l'est toujours si je te dis que moi aussi, je peut jouer, Eva ? Une véritable amie ne fait pas ça..." susurre la rousse avant de l'abandonner, allant s'installer dans un coin loin d'Eva, de Severus, d'Héléna.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 21:36
Severus Se dégage de l'accolade de Léna, dégoûté par la question que sa collègue de Serpentard venait de lui offrir sur un plateau d'argent. Cette folle avait de ses questions completement horripilantes et décourageante! Pour qui se prenait-elle? Pour Cupidon sortant de son cercueil?  Il lui lance un regard mauvais  que la vampire ne lui rend pas, se contentant d'hausser les épaules et d'aller voir sa meilleur amie. D'ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi Lullaby c'était autant énervée. Elles s'étaient disputée avant d'arriver ici?

Pendant ce temps, Eva fit sa tête de mule et suivit  la rousse avec un petit sourire en coin. Elle lui attrape le poignet, le serrant trop fort pour qu'elle s'en aille et lui chuchotes quelques mots à l'oreille.


- Je savais que tu allais réagir comme ça. C'est... divertissant! Ne t'inquiète pas, je ne le fait pas pour me moquer de toi, mais pour toi. Crois-moi qu'à la fin de la soirée, tu sera entrain de lui rouler des pelles caché dans une chambre de la cabane hurlante...


Elle se relève puis retourne dans son coin en attendant que George prenne la parole.


George, surpris, regarda un moment la brune avec des yeux rond avant de li sourire, amusé.


- Je choisi action. Je suis prêt à faire ce que tu voudra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 21:45


Action ou Vérité ?
Héléna White



Héléna attendait patiemment le choix du rouge et or qu'elle ne connaissait pas très bien. Elle fût rejeter, quel grande surprise, avec délicatesse, ironie quand tu nous tiens, par son meilleur ami. La jeune femme retient un sourire et se mordit la langue pour en pas éclater de rire de nouveau. La brune remarqua le comportement loin d'être indifférent de la rousse et reporta rapidement son attention sur le rouquin espérant que ce dernier face son choix rapidement pour que la réaction de Lullaby ne se fasse pas trop remarquer. Severus, pour changer, ne semblait pas avoir compris que c'était la jalousie qui avait fait réagir la bleu et argent de la sorte. Georges pris finalement la parole en choisissant action et en précisant qu'il ferait tout et n'importe quoi. Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la lionne, jamais il n'aurait du dire ça. Oh oui, jamais.


-Roule une pelle à Severus. Attention, une bonne grosse pelle pas un petit bisou timide. Imagine que Sevy est la femme de ta vie et que c'est la dernière fois que tu l'embrasse.  Dit-elle un grand sourire sur les lèvres fière de l'idée qu'elle venait d'avoir. Severus la tuerait un autre jour, c'était sa revanche pour l'avoir humilié lors du cours de défense contre les forces du mal. De plus, elle voulait apaisé les choses afin de porter l'attention des personnes présente sur Severus et non sur Lullaby qui n'avait pas apprécié la question de sa meilleure amie. Si la rousse ne souhaitait pas que les gens apparentement elle devrait se montrer plus discrète et ceux dès à présent.




Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 21:57

Lullaby


Bee a du mal à encaisser le coup dur d'Eva et malgré les explications de cette dernière, elle ne le prend pas mieux. Assise un peu plus loin, elle regarde donc Héléna qui parle à George, sa victime. Et elle n'ose pas croire ce qu'elle entend. Mais c'est du foutage de gueule pur et dur, de l'acharnement ! Deux femmes qui sont au courant de son manque de confiance en elle, qui sont au courant de son amour pour Severus, s'amusent à ses dépends dans leurs questions et leurs actions concernant le sorcier, elle a carrément du mal à l'encaisser. Ses doigts se crispent sur les accoudoirs du fauteuil alors qu'elle détourne la tête sous couvert de parler à sa voisine, alors même qu'elle ne veut parler à personne, qu'elle n'en a plus rien à faire des gens autour d'elle. Elle parle quand même au professeur McGonagall et au professeur Selwyn, s'étonnant de leur présence ici. C'est ça où elle quitte la pièce. Après tout elle est coincée dans la bâtisse, pas dans le salon, elle n'est pas obligée de supporter ça.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Lisa Turpin-Weasley
Lisa Turpin-Weasley
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Ravenclaw J'ai posté : 386 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
Lisa est semi-vélane et donc de sang-mêlé. ♠️ Elle a appartenu à la seconde Armée de Dumbledore ♠️ C'est l'attrapeuse de Serdaigle ♠️ Elle est assez discrète ♠️ Très douée en sortilèges ♠️ Veut travailler en invention de sortilèges d'ailleurs ♠️ Amoureuse de George ♠️ Couple depuis le bal de la saint-valentin ♠️ Mariée le 21 Avril 1979.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Cadavre de George
Patronus: Colibri
Capacité spéciale: Velane

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 21:58

Lisa




Aoutch, la question qui tue. Bon, on va pas se mentir, Lisa aurait certainement répondu la même chose à la place de Lena. Parce que bon, Rusard... Voilà quoi, il ne fait rêver personne. La sorcière n'en rêve évidemment pas elle non plus. Et la brune se tourne vers George. Là, tout d'un coup, elle le sent moyen, surtout que le sorcier choisit l'action. Bon... La rouquine d'un autre côté a hâte de voir ce que ça va donner. Et quand elle entend parler d'embrasser Severus... La sorcière a envie de rire. Mon dieu elle imagine ça d'ici. Rogue étant été leur professeur, dans le passé, la scène est carrément comique aux yeux de la rouquine. Un petit baiser après tout ça ne veut rien dire, Lisa essaiera juste d'oublier qu'elle a vu l'homme qu'elle aime embrasser leur ancien professeur, pour ne pas faire trop de cauchemars la nuit. Elle le nargue d'un petit sourire.

"- Et applique toi mon chou surtout." le taquine-t-elle quand même.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 22:04
George était pas gay et il le savait bien. N'ayant pas de complexe, il se contenta de rire et de faire de fausses œillades à son futur professeur de potion qui lui, de son côté, ne semblait pas du tout du même avis que lui sur la question. Severus lança un regard noir à Héléna en lui faisant bien comprendre par son regard que sa vengeance serait terrible. Le Serpentard remarqua alors que le rouquin s’avançait rapidement vers lui avec l'intention d’accomplir son défis, mais il le menaça rapidement de sa baguette.

N'approche pas! Sinon, tu va le regretter!!!

Oh allez, relaxe! C'est juste un jeu..., dit ce dernier en tentant d'être convaincant.

CloudMorbus!

Il semblerait qu'il... Rate! George ricane un peu pour le taquiner. Fallait dire qu'il allait pas apprécier cela plus que lui. Il était, de un, un garçon et de deux, son professeur détesté. C'était tout aussi horrible pour lui, mais il tenait ses promesses.


- Il n'oubliera pas de sitôt!, il lance à Lisa à la blague.¸

Sans avertir, il se jette au cou de Severus et lui roule une pelle langoureuse qui dura pas longtemps puisque Rogue le repoussa rapidement avant d'aller au toilette pour probablement vomir, mais quand même. C'était... épique!

- Le prochain... MATHÉO! Vérité ou conséquence?


Dernière édition par George Weasley le Mer 17 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 17 Aoû - 22:04
Le membre 'George Weasley' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Sorts élèves' :
COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 160330010919703610
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyDim 21 Aoû - 22:21


“Doudidoudada Doudidoudada Doudidoudada”



Mathéo





Et voilà, ils étaient tous enfermés dans la cabane hurlante et soumit au bon vouloir de ce sale Peeves. Celui-ci avait cru marrant de rassembler un grand nombre d’élèves et de professeurs pour pouvoir rire d’eux avec un jeu stupide : cap ou pas cap. Mathéo se demandait bien ce que pouvait apporter ce genre de truc mais bon peu importe. Il avait commencé à discuter un peu avec Daphné, une autre élève de septième année, qui lui avait apporté bon nombre de conseil dans sa mission séduction. Cette jeune femme était vraiment très gentille et patiente avec lui, et ça il ne l’oubliait pas. Il lui demanda si elle n’était pas trop stressée à l’idée que quelqu’un ne découvre ses secrets. Mathéo l’était plus ou moins, tant que ce qu’on lui demandait n’était pas trop personnel, ça lui irait surement, mais il ne voulait pas avoir à avouer ou faire des choses qu’il n’avait pas envie. Daphné quant à elle, était très détendu. Visiblement, elle n’avait absolument rien à cacher : pas de secrets enfouis au plus profond d’elle-même. Etrange, n’est-ce pas. En revanche, elle était plutôt inquiète, car pour elle toutes les vérités n’étaient pas bonnes à dire, et que l’ambiance risquait surement de très vite se dégrader. Elle avait raison, les gens aimaient trop les problèmes pour que ce genre de jeu ne finisse pas en règlement de comptes. Mathéo espérait simplement qu’il ne serait pas la victime de ce genre de jeu malsain

D’autres personnes étaient arrivées entre temps Il y avait d’ailleurs le professeur de Métamorphose et sous-directrice de Poudlard : Minerva McGonagall. C’était plutôt étrange de la voir ici, mais bon tant qu’elle restait éloignée de lui et qu’elle ne lui donnait pas une énième heure de colle, elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, ce n’était pas un problème. Mais elle n’était pas la seule. Une deuxième personne du corps enseignant l’avait rejointe, leur professeur de défense contre les forces du mal. Les élèves allaient devoir faire attention à leurs fesses. Quoi que, tout comme Mathéo, personne ne semblait vraiment avoir quelque chose à faire de ces personnes.

Peeves reprit la parole, il désigna Héléna pour commencer la partie : elle devait choisir une action ou une vérité. Intéressant. Mathéo se tourna vers la Gryffondor, ce n’était pas la personne qu’il appréciait le plus au monde, loin de là, mais si le jeu partait d’elle, il valait mieux jeter un coup d’œil. Plus barbante que jamais, comme à son habitude, la princesse trop sûre d’elle choisit une vérité. Alors on lui demanda si elle avait le choix entre baiser avec Rusard ou Rogue, qui elle choisirait. Très classe. Si toutes les questions tournaient autour de ça, Mathéo ne savait vraiment pas ce qu’il pouvait bien faire ici. Et Peeves qui en rajoute une couche pour dire qu’il y avait du véritaserum dans leurs verres. Génial, quelle idée pourrie de venir ici.

La jeune femme répondit Severus Rogue sans grande surprise et le jeu continua. D’autres personnes furent interrogées. Rogue et George s’embrassèrent. Mathéo ouvrit de grands yeux ronds. Ce jeu était surement loin d’être fait pour lui. Surtout si ça impliqué des pensées salaces, et des rapprochements un peu trop poussés pour lui. Le jeune homme n’avait qu’une seule envie : se cacher dans un petit trou de souris et ne réapparaître que quand ce truc serait finit. Mais non … Manqué ! George venait justement de dire son nom, c’était à lui de choisir maintenant. Quel était le moins pire : vérité ou conséquence …

– Conséquence ?

*T’es sûr que c’est une bonne idée ?*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptySam 10 Sep - 16:24
George fit un large sourire, très content de la réponse que le brun venait de donner. 

- Enfin un courageux Serpentard! Mais je t'avertis, me défis ne sont jamais anodins et il te faudra beaucoup de volonté pour l’accomplir. Parce que, sinon, ce n'est pas drôle! Tu va souffrir, tu va trembler, tu en vomira d'effroi, mais bon...  C'Est ça le jeu! 

Le rouquin sort un petit flacon contenant ce qui semblait être un bonbon de chez Honey Dukes. Seul lui et Lisa Turpin savaient ce que c'était. Une invention de lui-même qu'il avait appelé SeXXXuality. Nouveau produit de farce et attrape pour sa petite boutique lorsqu'il reviendrait à son époque. Il en avait de toutes les sortes, mais celle-ci avait un effet particulier. Celle-ci donnait des envies assez forte d'un corps chaud et une impression  de mort imminente ( il ne mourra pas si il n'a pas fait sa petite affaire à la fin de la soirée, ne t'inquiète pas, c'est juste un sentiment qui se tarira après une heure) si on ne comblait pas le désir pour la première personne. Cette petite pilule expérimentale cherchait un cobaye et Weasley était sûr d'avoir trouvé.



- Alors, tu le prend ce flacon, oui ou non?


*** Message de la joueuse. ***


Mathéo peut évidemment se douter que ça ne finira pas bien  puis refuser. Nous n'obligeons personne ne le faire. Dans ce cas, tu va tout de suite voir la liste au début et tu trouve à qui est le tour après toi.


Si Math accepte de prendre cette chose et de l'avaler, George va lui demander de fermer les yeux, d'avaler en suite et le fera tourner trois fois avant qu'il s'arrête. Donc, toi, joueuse, tu lance les dés du jeu à nouveau et ce nombre indiquera le regard de qui tu croisera. Si tu tombe sur un nombre répété (comme le nombre 6 avec Gorge et Eva), on te laisse trois choix. Soit un, tu choisi la personne. Soit deux, tu relance les dés. Dans ce cas de figure, une personne sera paire, l'autre impaire. Soit trois, tu croise le regard... des deux! Alors, Math aura envie d'un plan à trois ce soir là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 2:28
Pin Pon
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Maître du jeu
J'ai posté : 445 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 2:28
Le membre 'Mathéo A. Collins' a effectué l'action suivante : Le hasard


'Action & vérité' : 2
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 2:34


“Doudidoudada Doudidoudada Doudidoudada”



Mathéo




Bon Mathéo n’était surement pas bien malin d’avoir choisi l’action plutôt que la vérité. Les personnes réunis dans cette pièce étaient là pour s’amuser et allaient surement lui trouver quelque chose d’embarrassant à faire. Mais peu importe, après tout, lui aussi voulait s’amuser. Il n’était pas assez proche des personnes qui se trouvaient dans cette pièce pour tenter une vérité. Non il ne voulait pas à avoir à raconter sa vie à tous ces gens. George Weasley semblait très satisfait de la réponse du Serpentard, comme s’il n’attendait que ça. Ou bien il était peut-être surpris qu’une personne appartenant à la maison des Serpentard soit assez courageux pour se jeter dans la gueule du loup en choisissant d’agir. Le jeune homme lui annonça que ses défis n’étaient jamais anodins qu’il lui faudrait beaucoup de volonté pour l’accomplir. Mathéo fronça les sourcils. Ce mec n’était pas vraiment très rassurant sur la suite des évènements. Qu’est-ce qu’il pouvait bien être en train de comploter dans sa petite tête. Mathéo ne connaissait pas vraiment le garçon. Il était arrivé en même temps que la vague d’élèves de cette autre école. Le jeune homme n’avait pas vraiment pris le temps de parler avec ce garçon, vu qu’ils n’étaient pas vraiment dans la même maison.

Le garçon continua à essayer de l’effrayer en lui disant qu’il allait souffrir, trembler, peut-être même en vomir d’effroi mais que c’était le jeu. Mathéo avait son regard planté dans le sien, attendant patiemment de comprendre enfin de quoi il voulait bien parler. Et le rouquin sortit un flacon de sa poche. Il semblait contenir un simple bonbon de chez HoneyDukes. Mais vu ce que Weasley avait dit juste avant, Mathéo ne pouvait que se méfier.

*Ca se trouve c’est juste un bonbon normal … Ou bien de la drogue … Ou bien un poison. Allez bonne chance mon grand.*

Mathéo attrapa le flacon et pendant quelques instants le fixa sans bouger. Mais la voix de Weasley retentit dans ses oreilles et le fit sortir de ses pensées. Le jeune homme semblait un peu s’impatienter d’attendre que Mathéo se décide à le prendre ou non. Le Serpentard répondit simplement oui de la tête. Il n’avait pas le choix de toute façon, il ne pouvait pas devenir la risée de l’école simplement parce qu’il avait refusé de prendre un bonbon à la menthe pendant une soirée. Le rouquin lui demanda de fermer les yeux puis d’avaler le bonbon et enfin de tourner trois fois sur lui-même. Et Mathéo s’exécuta et fit exactement ce que le Gryffondor lui demandé.

Mathéo ouvrit les yeux et sentit une vague de chaleur l’envahir. Il croisa le regard de Severus Rogue et ressentit un truc assez bizarre. Oh non qu’est-ce que ce bonbon à la menthe venait de lui faire. C’était comme s’il avait envie de lui.

*OH MON DIEU.*

– Tu es vraiment très sexy quand même ce soir.

Annonça t-il au beau jeune homme aux cheveux graisseux, avec un petit clin d'oeil.

« Qu’est ce qu’il m’arrive ? J’ai vraiment dit ça à voix haute »

*OMG, j’ai tellement honte pour toi*



par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 8:42

Lullaby


Trop, c’est trop. En voyant George donner un bonbon à Mathéo, Lullaby n’est déjà pas très tranquille à la base, sachant que les blagues des Weasley ne sont pas toujours très agréables à vivre, mais ne s’en formalise pas plus que ça, n’en étant pas victime. En fait, elle a même un léger sourire aux lèvres tandis qu’elle ressent de la curiosité, se demandant quels seront les effets de ce bonbon. Mais quand Mathéo rouvre les yeux, les choses changent pour Lullaby, du tout ou tout. Pas tout de suite, mais quand il ouvre la bouche. Non. Mais c’est une blague en fait ? La sorcière espère bien que oui. Elle a une de ces envies de tuer George Weasley ! Tout ceci commence à bien faire et son sourcil est froncé. Franchement, elle était venue pour passer une bonne soirée, pas assister à cinquante déclarations et baisers pour Severus. C’est bien plus que son cœur ne peut en supporter.

La sorcière, toujours si réfléchie d’ordinaire, ne prend pas vraiment le temps de se poser de questions aujourd’hui. C’est plus fort qu’elle, en entendant les mots de Mathéo. La rousse commence à avoir peur, peur que la chauve-souris des cachot intéresse en ce temps plus de monde qu’il n’y paraît. Peur d’être devancée par quelqu’un au cours de la soirée. Elle doit parler. La bleu et bronze sait bien qu’elle devrait mettre les choses à plats avec Severus ou au moins se dévoiler, qu’il le sache avant que ce ne soit trop tard, qu’il l’apprenne quand-même, quitte à ce qu’il lui égratigne le cœur, le lui brise en la repoussant. D’un coup elle ne se sent plus capable de réfléchir à ce qu’elle doit faire et l’instinct parle à sa place. Se dirigeant vers Severus, Bee l’observe quelques instants avant de venir chercher ses lèvres, sans demander son avis. Et elle se moque des regards sur eux, de déclencher la surprise générale. Au moins c’est clair, là, non ? Bee sent son cœur battre violemment la chamade. D’autant plus qu’elle ne peut, ne doit, rien attendre du sorcier, ne peut rien en exiger. Au fond, elle s’attend à être repoussée d’une seconde à l’autre.



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
(c) all right from ; https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 EmptyMer 14 Sep - 9:03
Severus revenait de la sale de bain après s'être bien nettoyé la bouche et lorsqu'il croise le regard de Mathéo, il ne le sent pas du tout. Ce regard sur lui se fait insistant et il  le compliment même, disant qu'il était... qu'il était Sexy... Il frémit d'effroi, lui jette un regard voulant dire " Tu me fais une blague, rassure moi!", mais il ne semblait pas blagué, ce qui le rend vraiment, mais vraiment mal à l'aise. Plus personne le reprendrait dans ce genre de jeux. JAMAIS!

Alors, sans qu'il ne comprenne ce qui se passe, on lui saute presque dessus, des bras entour son cou et des lèvres s’emparèrent des siennes. Croyant d’abord à Mathéo, il songe à le repousser comme avec l'autre et aller se laver la bouche une nouvelle fois, mais se rend bien compte en pausant ses mains sur son torse, que c'était pas un torse lisse. Il se recule tout de même, plus par surprise cette fois et la voyant que c'était Lullaby, il reste sans-voix. " Pardon, je croyais que c'était l'idiot là...", il se défend au finale avant de s'approcher et d'oublier leur public. Il passe un bras autour de sa taille avec hésitation puis il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?  COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ? - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUN T'es cap, t'es pas cap ? Tu dis la vérité ou tu mens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet commun ♣ Time to say good bye
» Quand la vérité éclate [Phoenix & Ancilla]
» Tout les mangemorts sont différents, mais ils ont tous un but commun - Silvius & Narcissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des histoires parallèles-
Sauter vers: