AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sujet commun ♣ Time to say good bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyMer 14 Juin - 13:49


And the winner is...
Dernière nuit à Poudlard


L'année a été dure. Compliquée. A Poudlard, en ce vendredi 30 Juin, il est l'heure du banquet de fin d'année, mais tout le monde pense encore aux derniers évènements et à l'absence de leur ami Thimothe Belgrade, décédé lors de la dernière attaque de Mangemorts, le 28 Mars au ministère de la magie. Dans l'assistance, les mines sont d'autant plus moroses que pour beaucoup, c'est leur dernière année à Poudlard. Les septième années, qu'ils soient de la génération des maraudeurs ou de celles des voyageurs ont, pour la plupart, le cœur lourd à l'idée qu'ils ne reverront plus le château. Que l'année prochaine, ils seront des étudiants ou de jeunes gens entrant dans la vie active. Cette soirée, c'est celle des derniers adieux, des larmes, des promesses de s'écrire, de garder le contact.

Les plats apparaissent, en opulence sur les tables, pour ravir les papilles de tout un chacun. Dumbledore de sa voix joviale annonce le début du dîner, invitant tout le monde à se restaurer. Il fera son discours plus tard, beaucoup plus tard, quand il annoncera les résultats de la coupe des quatre maison. Quand il félicitera les vainqueurs, les personnes qui ont ramenés le plus de points. Les grands gagnants de l'année, qui offriront une coupe à leur directeur ou leur directrice de maison.

Les étudiants de 1998, pour leur part, ne savent même pas encore où ils vont rentrer le lendemain. Leurs représentants, à savoir Hermione Granger et Lullaby Potter, doivent d'ailleurs se rendre après le banquet au bureau de Dumbledore, ce dernier les ayants appelés plus tard comme il a des informations à leur communiquer. Peut-être qu'ils resteront tout simplement à Poudlard jusqu'à leur rentrée universitaire pour les uns ou l'obtention d'un travail et l'achat d'un appartement pour d'autres. Ils verront bien, en temps et heures, le destin qui les attends. Mais dans cette salle, toutes ces inconnus et la pression du départ mettent une certaine tentions.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyMer 14 Juin - 13:53


And the winner is...
Lullaby



A la table des Serdaigle, la jeune Lullaby semble abattue alors qu'elle réalise que c'est sa dernière nuit à Poudlard. Certes, le voyage dans le temps lui a permis de gagner plus de temps dans cette école mais cette fois, c'est la fin. La fin de ses études ici. Elle sera bientôt à l'université mais dans un même temps, son avenir est incertain. Elle ne sait même pas ce qu'elle doit faire. Elle ne sait pas où elle va aller l'année prochaine. Avec Severus, ils parlent de peut-être prendre un appartement ensemble à la rentré, mais elle n'a pas un penny sur elle. Donc cet été elle va devoir trouver de quoi travailler et elle n'a pas la moindre piste alors que Sainte-Mangouste a refusé sa proposition. Elle espère alors qu'au moins pour cet été, le professeur Dumbledore aura de bonnes nouvelles à leur communiquer, alors que la jeune femme doit aller le voir avant de rejoindre la tour des aigles. Que leur réserve-t-il ? Un droit de siéger à Poudlard ? Que voilà encore des cachoteries à faire aux 1977. Et comment expliquer cela à Severus ? Le justifier ?

La sorcière soupire et pose son regard sur la table des Serpentard où naturellement, Severus ne parle à personne. Elle lui adresse un petit sourire. Même si elle ne sait pas de quoi seront fait les mois à venir, elle sait au moins que le sorcier sera à ses côtés. Certains diraient qu'une rupture arrive vite. Mais Lullaby sait au plus profond de son coeur que ce ne sera pas le cas. Quand Rogue donne son cœur, elle l'a apprit par le récit de ses souvenirs, c'est jusqu'à la mort et même après. "Always". Même si elle a finalement remplacé sa mère auprès du sorcier, même si elle a déjoué cet amour inimitable qu'il nourrissait pour Lily, elle reste convaincue, assise à sa table, qu'effectivement, cette fois, ce sera "Always".






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyMer 14 Juin - 13:53


And the winner is...
Daphné



A la table des serpentard, Daphné semble un peu morose. Un peu est une expression trop faible encore, alors que la sorcière se cache derrière une paire de lunettes noires. Personne ne sait vraiment ce qui lui est arrivé, hormis ceux qui étaient présents lors de l'attaque du ministère de la magie. Donc, principalement les membres de l'ordre du Phénix, notamment Tristan. Le professeur de soin aux créatures magiques a assisté à toute la scène, impuissant, avant de s'en prendre, malheureusement un peu trop tard, à l'assaillant de la jeune femme. La demoiselle se souvient parfaitement de l'attaque, comme si c'était hier. Elle se souvient du jour où elle est devenue parfaitement inutile.

Les serpentards autour d'elle rient, et la jeune femme sait bien que sa sœur lui fait face, la regardant de sa mine triste. Daphné ne peut pas la voir, mais elle sait que c'est le cas. Elle essaie de relativiser les évènements, mais c'est plus dur qu'il n'y parait. La sorcière a probablement besoin de temps pour se faire à sa cécité et quelques semaines ne peuvent pas avoir apaisées ses tourments. La sang-pur a besoin de temps pour s'adapter à sa nouvelle conditions, pouvoir vivre sa vie plus ou moins normalement.

"- Astoria ?" appelle finalement la sorcière, persuadée que sa sœur lui fait face. "Je peux... avoir le pain, s'il te plaît ?"

Voilà quelques instants que la jeune femme tâtonne dans le vide à la recherche de la corbeille et elle s'étonne que sa soeur ne lui tende pas encore un morceaux, elle qui est d'ordinaire si serviable. Alors, elle se sent obligée de le préciser, de demander exactement ce qu'elle veux.






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyMer 14 Juin - 13:54


And the winner is...
Daestiny



Si dans la salle, les étudiants sont un peu morose, à la table des professeurs l'ambiance est plus légère. Sauf pour le professeur Rosier, qui observe ses aiglons. Beaucoup d'entre eux quitteront l'école pour toujours, demain matin. Et la sorcière est un peu triste à cette pensée. Elle a été leur professeur, mais chaque fois qu'elle venait dans la salle commune, elle agissait comme une mère pour eux, se souciant du bien être de chacun, regrettant de n'avoir pas assez de temps à leur accorder. Elle pense à ces bons éléments que sa maison va perdre et à ceux qui restent, heureusement. Elle sourit aussi parce que d'un autre côté, les élèves qui partent laisseront la place à de nouveaux rejetons, ainsi va la vie. Et qu'ils ne soient plus à Poudlard ne veux pas dire que la sorcière ne pourra plus les voir, loin de là. Cela veut simplement dire qu'elle ne les croisera plus dans les couloirs de l'école, mais elle peut encore correspondre avec certains. Non pas d'éventuels chouchous, mais ceux qui accepteront de correspondre avec elle.

La jeune femme soupire, en détournant son attention de la table des aiglons et elle se sent fière de cette promotion, vraiment. La sorcière reporte son attention sur le reste des professeurs avant de commencer son repas, d'un air songeur.






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyMer 14 Juin - 19:55

Un dernier festin.

- Mathéo Collins & everybody -


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Et voilà c’était la fin. La fin d’une année. La fin d’une période, et surtout la fin de ses études à Poudlard. Mathéo avait du mal à prendre conscience que demain, il partirait et ne reviendrait pas à l’école de sorcellerie pour une nouvelle année. C’était tellement étrange cette sensation qui lui comprimait l’estomac. Il avait comme une boule dans le ventre qu’il n’arrivait pas à faire partir. Pendant sept longues années, le jeune homme avait considéré le château comme sa véritable maison. Ici, il avait enfin trouvé un endroit où il se sentait bien, où il ne se sentait pas jugé, où il pouvait être lui-même. Il se souvenait encore de son premier voyage vers l’école, dans le train, ce même train où il avait rencontré Rebecca pour la première fois. Ils n’étaient que des gamins à l’époque, et pourtant ils étaient devenus tout pour l’un et pour l’autre. Il jeta un coup d’œil à la table des Serdaigle pour apercevoir sa meilleure amie discuter avec ses camarades. Ils avaient vécu tellement de choses ici, et tous leurs souvenirs ensembles résonnaient encore dans la tête du Serpentard.

Cette année avait été riche en émotion pour le Vert et Argent. Cette année, il avait réussi à enfin parler à Ayla. Cette fille pour laquelle son cœur battait depuis des années maintenant. Et mieux que lui parler, il avait même entamé une relation amoureuse avec elle. Aujourd’hui, cela faisait un peu plus de six mois qu’ils étaient ensembles. Incroyable à quel point le temps pouvait passer vite. Il l’aimait réellement. Et il se sentait tellement bien avec elle. L’idée d’être séparé d’elle pour l’été lui faisait du mal, et en même temps le fait qu’ils ne seraient pas tous les deux dans la même école l’année prochaine le rendait un peu triste aussi. Ils n’avaient pas réellement eu de discussion à propos de leur « futur » ensemble, et tout restait donc incertain pour le moment dans la tête du garçon. Bien sûr, il n’avait aucunement envie de laisser sa relation de côté, et espérait qu’ils allaient survivre à leur éloignement forcé. Elle aussi, était à la table des Serdaigle, à côté de ses copines. En posant le regard sur sa petite amie, il eut immédiatement un sourire.

*Toujours aussi belle.*

Cette année sonnait la fin, le changement. Outre les histoires d’amour ou d’amitié, il y avait eu des évènements terribles. Et le dernier en date était l’attaque au ministère de la magie. Si tout s’était passé loin de Poudlard, le fait que l’un de leur camarade ait été tué, les avait directement ramenés à la réalité. Personne n’était à l’abris. Mathéo ne connaissait pas ce garçon personnellement. Il l’avait vu quelques fois en cours, mais ne lui avait jamais vraiment parlé. Pourtant quand la mort prend un camarade, on se sent tous touché d’une façon ou d’une autre.

Les plats étaient apparus sur les tables. Comme d’habitude, les elfes avaient fait un travail de titan pour leur offrir des plats délicieux. La boule au ventre, Mathéo avait un peu de mal à manger pour le moment. Mais il devait se forcer, après tout, c’était le dernier festin qu’il aurait ici, autant en avoir un bon souvenir.

– Qui est chaud pour un joint et des bières après le festin ?

Demanda le jeune homme à ses camarades Serpentard, bien décidé à rendre sa dernière soirée ici inoubliable.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Sujet commun ♣ Time to say good bye Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptySam 17 Juin - 13:06
 Time to say good bye
Ayla & Les aigles

La fin de l'année, le banquet et la victoire d'une des maisons de l'école tout cela était un peu secondaire pour une fois Ayla ne pensait pas à savoir si sa maison avait gagnée ou non même si visiblement au vu de la joie émanant de ses amies montrait visiblement que les aigle était les vainqueurs de la coupe des quatre maisons c'était une bonne chose. Une bonne nouvelle un peu gâchée par le fait que son petit ami quitte l'école demain et n'y revienne pas en Septembre. C'était un fait qui gâchait totalement son banquet de fin d'année mais elle tentait de faire bonne figure en répondant à ses amies quand elles lui parlaient étant elles vraiment heureuse de voir que leur maison avait vraiment déchirer cette année raflant la coupe et le prestigieuse première place qui faisait rêver toute les maisons. Sur les autres tables on voyait des visages triste et dépités ce qui faisait beaucoup rire intérieurement la blondinette qui aimait avoir pour une fois le dessus sur les autres simplement parce qu'elle était une bleu et bronze car si cela n'était pas une victoire personnelle la victoire était là et demain chacun reprendrait sa petite vie en vacances avec la famille, ne voyant plus beaucoup de gens de Poudlard jusqu'à la prochaine rentrée ou certains se retrouveriat pour une nouvelle année d'aventure et d'amitié.


Elle avait un peu faim et mit un peu de nourriture dans son assiette, il lui fallait bien avaler quelque chose et se mettre dans l'ambiance de la fête après tout cette soirée était avant tout festive et même si il n'y aurait sans doute pas de fiesta de folie se soir dans la salle commune des aiglons se soir mais elle trouverait bien un moyen de se mettre dans l'ambiance. Même si cela signifiait sortir et prendre pour la dernière fois de l'année le risque de se faire attraper cela n'était pas bien grave elle ne pourrait pas être punie de toute manière a moins que les professeur notent se faute pour s'en souvenir en Septembre ce qui serait sans doute un peu trop abusé même pour une école comme Poudlard. Elle essayerais d'attraper son petit ami aussi elle voulait passer cette dernière soirée ici avec lui avant de le voir partir pour la vie active, vie loin d'elle qui resterait bloquer ici pour un an encore, bon sang qu'est ce qu'elle aurait aimée pouvoir partir avec lui et ne pas avoir aussi peur de voir la distance les éloigner réellement l'un de l'autre. D'ailleurs elle le guetta à sa table et tenta de capter son regard pour pouvoir lui faire comprendre qu'elle voulait le voir après ce n'était pas chose aisée car il y avait beaucoup de monde et de bruit aujourd'hui dans la Grande salle et chaque étudiant était un peu occupé avec un autre à discuter.


Elle même étant souvent interpeller par ses amies sa mission ne réussissait pas à aboutir, pour tout dire elle avait même du mal à manger car ses amies était surexcitée à ses côtés on avait l’impression qu'elle venait d'être demander en mariage par un prince charmant. " Du calme les filles c'est qu'une coupe" Et elle leva les yeux au ciel même si elle était très compétitrice dans l'âme et ne partait pas dans tout les sens à chaque victoire.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyLun 26 Juin - 18:33

Party!!! Time to say good bye 


Soudain, il y eut un grand bruit d'explosion qui se répercuta dans la grande salle. Des jets de lumière passèrent par la porte grande ouverte et explosèrent dans des feux d'artifice des couleurs des quatre maisons. Rapidement, un balai passe la porte et fait voltiger un élève qui continue de lancers les jets de lumières.  On pouvait entendre des manifestations de l'éblouissement de certains élèves et de la surprise des profs qui n'avaient absolument prévu ce spectacle. D'une certaine façon, George  le faisait en hommage à Fred et à cette magnifique fois où ils avaient chassé Dolores Ombrage de l'école à coup de ces sortilèges et de serpent géant. Ils avaient quitté l'école d'une manière inoubliable et il voulait aussi partir pour la deuxième fois de cette façon. Soudain, un aigle géant sort de sa baguette et se met à voler dans la grande salle en poussant ses cris si caractéristiques.  Il se laissa atterrir à la table des Serdaigle avant de doucement tomber doucement en petites braises, puis disparaître complètement comme s'il n'avait jamais été là. George se laisse atterrir et sort de ses poches une pile de parchemins.


- Oyez, oyez! C'est la fin de l'année! Pour certains, ce n'est qu'un au revoir et ils reviendront l'année prochaine. Pour d'autres, c'est la dernière fois que nous allons mettre les pieds ici en tant qu'élèves. Nous aurons eu beaucoup de plaisir et nous en garderons de bons souvenirs. Nous avons fait un bon chemin qui était tout de même rempli d'embûches. Nous aurons eu à supporter des profs fous (il parlait de Rogue), des examens horriblement pointus, Rusard qui commence vraiment à casser les pieds et la victoire des Aigles! Vous le méritez évidemment... Moins que les rouges... * il rit, montrant qu'il plaisantait et posa un regard doux sur Lisa.*  vous méritez votre victoire et je vous félicite, mais là n'est pas le sujet! Nous partons. Certains rentrent déjà dans la vie active et d'autres iront à l'université. Alors, j'ai décidé de faire une fête pour célébrer entre dernières années une dernière fois avant de nous quitter. Ce sera à la plage avant la coupe du monde, ne vous en faites pas! Le reste des informations son sur les cartons d'invitation et sans invitation, on ne passe pas! Je demanderais à tous les finissants de se lever en chercher un et de venir le prendre si vous souhaite venir!

Natalie s’essaie d'en prendre un, mais il la renvoie en riant, disant qu'elle n’était pas finissante et elle repart à sa place en bougonnant.



HRP:


© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Sapphire house, anciennement Serpentard J'ai posté : 339 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : Ouai, mais garde-moi belle... A savoir sur toi :
Niveau caractère elle est protectrice, séductrice, maline, anti-mangemort, travailleuse, déterminée & jalouse • Elle est maniérée, on l'a éduquée pour faire d'elle l'épouse Malefoy parfaite • Daphné s'est construite un peu toute seule, entre les règles de bienséance, les bals de sangs-purs, des parents absents et sa petite sœur, Astoria, son tout, sa moitié, l'autre part d'elle-même. • A Poudlard, la jeune femme se montre discrète et brillante • Elle appartient à la bande de Pansy mais ne l'aime pas : bien que d’accord pour annuler ses fiançailles avec Drago, Daphné est loin d'apprécier l'idée que cette auto-proclamée princesse des serpents tourne autant autour du blondinet qui lui est promis. • Dray est libre, il peut coucher avec qui il veux, elle s'autorise le même mode de vie. Le plus important reste le respect à ses yeux : elle ne souhaite pas faire perdre la face à Dray, elle attend de lui qu'il fasse de même. • Daphné est membre de l'ordre du phénix depuis ses dix-huit ans, c'est à dire depuis le 8 février 1998. • Son choix est encore un secret pour la plupart des gens, seuls les membres honoraires de l'ordre sont au courant. • La serpentard reproche au trio d'or d'avoir fait n'importe quoi, de les avoir tous embarqués dans cette galère. • Elle tente d'annuler à la source cette promesse de mariage Greengrass-Malefoy survenu à sa naissance. • Elle couche avec Terry Boot • Elle est aveugle depuis le 28 Mars 1978 (event au ministère) • Sa situation avec Spencer se complique et leur relation devient floue.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Astoria morte et mangemorte
Patronus: Hirondelle
Capacité spéciale: Aucune

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyLun 26 Juin - 22:02


And the winner is...
Daphné



Assise à la table des verts et argents la jeune femme ne voit rien de ce qu'il se passe alors qu'autour d'elle, tout le monde se laisse gagner par l'agitation. La demoiselle qui ne voit rien n'en est pas sourde pour autant, elle reconnait donc que le bruit d'explosion qu'elle entend est un peu d'artifice et rien de plus grave. Au vu des explosions de joie et d'émerveillement qu'elle entend, il se passe quelque chose de prodigieux. La sorcière regrette de ne pas pouvoir le voir, elle regrette d'avoir perdu la vie. Pour la bonne cause certes mais aujourd'hui, elle se sent un peu perdue, et jalouse, jalouse de tout ce monde qui se réjouit, qui a le don de voir quand elle ne l'a plus.

Entendant les propos de George Weasley dont elle ne reconnait pas du tout la voix, la sorcière comprend néanmoins qu'il est question d'une fête, de quelque chose de grandiose, de prodigieux. Comme elle est une finissante, la demoiselle a le droit à une invitation mais elle ne pense pas y aller, elle n'a pas le moins du monde envie d'aller à cette fête et de "voir" les gens profiter de la vie, s'amuser. Elle n'a pas envie d'aller voir les gens célébrer la vie, alors qu'elle s'est battue pour qu'ils puissent continuer à vivre. Tout du moins, elle s'est surtout surpassé et a donné tout ce qu'elle avait pour sa sœur. Alors elle se lève, titubant un peu alors qu'elle a du mal à avancer. Elle ne relève pas la prétendue victoire des serdaigle dont parle l'homme, ce n'est pas important pour elle. Et quand elle arrive à son niveau, la jeune femme demande une invitation, sans même le voir ou le regarder. Une invitation qu'en revenant à sa place, elle donnera à sa sœur.




CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Lives
https://lovelivesalwaysrpg.forumactif.org
Love Always Lives
J'ai posté : 392 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 15

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Aucun
Patronus:
Capacité spéciale:

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyVen 30 Juin - 16:42


And the winner is...
Ravenclaw !


Le directeur, soudain, réclame l'attention de ses élèves alors que George Weasley vient de faire une annonce largement bien accueillie par ses pairs. Le vieux sorcier, d'un signe de la main, rappelle tout le monde au calme en couvant la salle d'un sourire bienveillant vis à vis de ses élèves. C'est l'heure de son discours, il le fait un peu plus tôt que prévu pour mettre un terme à la cohue provoquée par le jeune rouge et or.

"- Très chers élèves ! Ce soir est, pour certains d'entre-vous, la dernière nuit que vous passerez à Poudlard. Notre école est fière d'avoir put former des élèves aussi brillants, exubérant, volontaires, attachants... que vous. Ce n'est pas qu'une école que vous quitterez demain matin, mais une maison. Et une famille. Souvenez-vous toujours qu'à Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent !" lance le directeur.

Dans la salle, quelques étudiants pleurent un peu, comme ils sont concernés par les mots du directeur, alors que les professeurs font voler les invitations de George entre les mains des étudiants de septième année, pour éviter tout débordement.

"- L'année prochaine, vous rejoindrez la vie active ou l'université... Quoi que vous fassiez, Poudlard et ses enseignants seront fier de vous, si votre choix vous apporte l'épanouissement... que vous méritez." termine le directeur.

Il scrute encore la salle et le professeur McGonagall lui donne un parchemin.

"- Afin de terminer sur une note plus joyeuse, il est temps désormais d'annoncer les résultats de la coupe des quatre maisons, pour laquelle vous vous êtes tous si bien battu au cours de cette année ! Dans les derniers jours, quelques bouleversements se sont d'ailleurs produits..." annonce le sorcier. "En quatrième position, avec 4722 point, nous trouvons la maison... Gryffondor. La maison en troisième position, avec 6145 points est... Serpentard."

Il laisse le temps à l'assemblée de se calmer avant de pouvoir continuer son classement, comme il doit annoncer la maison qui ramène, cette année, la coupe à son directeur de maison.

"- Et c'est avec un total de 14 257 points que la maison Serdaigle, gagne la coupe ! Avec 6337 points, la maison Poufsouffle arrive seconde !"

Le sorcier applaudit, alors que les étudiants, comme chaque années, jettent leurs chapeaux en l'air, hormis une majorité de serpentard.





CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyVen 30 Juin - 16:50


And the winner is...
Lullaby



A la table des Serdaigle, alors qu'elle était en train de dîner, Lullaby est interrompue par la sauvage entrée de George et elle sursaute en regardant le feu d'artifice. C'est toujours beau à voir alors la bleu et bronze profite du spectacle avant d'accorder son attention au sorcier pour écouter ce qu'il a à dire. Mais la fête ne l'intéresse pas et la jeune femme se passera d'invitation... Ou pas. Elle projette déjà d'en prendre une pour Natalie qui, n'étant pas une finissante, n'en aura pas. Que la sorcière aille donc s'amuser, pendant que son amie potionniste finira de déménager ses cartons dans l'appartement qu'elle va partager avec Severus.

Quand le professeur Dumbledore se lève, la sorcière est quelque peu émue alors qu'elle fait parti de ces fameux étudiants qui quittent l'école cette année et son coeur se serre en pensant à tout ce qu'elle a put vivre ici en deux ans. Elle imagine le chagrin de ceux qui y sont depuis leur onze ans, qui ont grandit entre les murs de cette école... Elle applaudit le discours du directeur, la tête un peu ailleurs et ne lui accorde une véritable attention qu'au moment de l'annonce des résultats de la coupe des quatre maison.

Même si elle voit Severus faire grise mine à la table des vert et argent qui ont malheureusement perdu, devançant cependant les rouge et or qui sont derniers. Bee songe une seconde que c'est sûrement la faute aux bêtises des maraudeurs, tout du moins en parti et elle adresse un sourire amusé à son papa. La jeune femme, d'un coup, entend que sa maison a gagné la coupe et elle applaudit, en jetant en l'air son chapeau d'étudiante avant de féliciter les étudiants de sa maison pour ce résultat. Elle applaudit comme le professeur Dumbledore récupère la coupe des mains de la maison victorieuse de l'année précédente, pour la donner au professeur Rosier.






CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyVen 30 Juin - 17:00


And the winner is...
Destiny



Epoustouflée par les feux d'artifices, preuve d'une bonne maîtrise des sortilèges, le professeur Rosier applaudit l'entrée époustouflante et remarquée de George Weasley quand ce dernier commence son petit discours et elle ne doute pas qu'il réussira parfaitement ses études à l'université, comme elle sait que le sorcier a demandé à suivre un cursus dans la recherche en sortilège. Le professeur cependant n'écoute que distraitement le discours du sorcier comme elle n'est pas concernée par la fête et elle semble un peu perdue alors que sa dernière lettre envoyée à Ciliah n'a pas encore reçu de réponses. La jeune femme soupire, tournant la tête vers Tristan en songeant qu'ils devraient profiter des vacances pour ressortir et se changer les idées, d'autant que son ami a pour sa part quelques ennuis de famille, pour changer.

Alors qu'on annonce les résultats de la coupe des quatre maisons, le professeur Rosier applaudit la maison du professeur McGonagall, en tapotant l'épaule de cette dernière qui ne doit pas aimer apprendre une telle nouvelle. Puis elle applaudit les étudiants du professeur Slughorn, qui semble boudeurs et il n'est pas difficile à deviner que la troisième place ne leur convient pas. Mais pour sa part, Destiny sent monter une certaine pression alors que ses aigles sont encore dans la course et elle a quelques larmes aux yeux, d'émotion, quand elle apprend la victoire de sa maison.

Rapidement, la coupe lui est donnée par le professeur Dumbledore et Destiny sourit, montrant son trophée aux étudiants de sa maison. Comme elle est invitée à dire quelques mots, la sorcière prend la parole et se dit fière de ses élèves, recommande de faire de même l'année prochaine et elle les remercie de lui offrir la coupe pour sa première année en tant que directrice de maison, leur adressant un large sourire avant de se taire.







CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyDim 2 Juil - 17:58

Le banquet de fin d'année.

- Silivus Callaghan — les collègues -


Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.


L’année touchait donc à sa fin, et comme chaque professeur de l’école de sorcellerie Poudlard, Callaghan avait été invité, sommé de se montrer à ce banquet de fin d’année. Rien ne l’ennuyait plus que ce genre de festivité. Bon au moins, il avait quand même l’occasion de manger très bien, ce qui était une très bonne chose. Le professeur de botanique n’avait pas vraiment envie de s’embêter à discuter avec ses collègues ou rien qu’à féliciter les dernières années pour leurs examens. Non d’ailleurs, il ne comprenait pas comment certains avaient réussi à avoir des notes suffisantes pour quitter Poudlard. Comment un attardé comme Tagel, ou un idiot comme Collins avaient réussis ? C’était réellement une question pour lui. Il devrait jeter un coup d’œil aux autres examens dans différents matières. Parce que lui savait très bien qu’il avait mis un Désolant à chacun de ces deux garçons. Ce n’était donc pas grâce à lui qu’ils avaient réussi leurs Aspic. Peu importe, Callaghan ne voulait pas penser à eux une seconde de plus.

Il se retrouvait ici à Poudlard, encore et toujours. Personne n’avait découvert sa couverture quelques mois plus tôt lors de la bataille du Ministère de la Magie. Personne n’avait pris en compte son absence du château ce jour-là. Et surtout personne ne savait que ce gosse qui était mort avait été assassiné de sa main. Si quelqu’un avait su, il n’aurait surement pas fait long feu ici. Il pouvait dormir sur ses deux oreilles. On était encore très loin de le soupçonner. Au même titre que le couple de mangemort de l’école : les Selwyn. Ils pouvaient encore avoir de nombreux jours tranquilles. Finalement le diner commença. Callaghan se servit abondement de tous les mets délicieux qui lui faisait envie. Et il y en avait beaucoup.

Finalement alors qu’il a la bouche pleine, le directeur finit pas se lever et réclama le silence et l’attention de tous les élèves. Son discours était fade inintéressant, et évidemment très prévisible. Le professeur de botanique continuait donc de manger tout en écoutant d’une oreille. Finalement c’était vite l’heure de la remise de la coupe des quatre maisons. Sans surprise ce fut les Serdaigle qui la remportèrent. Callaghan applaudit de manière polie, sans sourire. En réalité, il se fiche totalement de qui gagne la coupe. Les gosses commencent a un peu trop s’exciter, et finissent par jeter leur chapeau en l’air, tandis que la direction des aiglons reçoit la coupe. Après les petits mots de Destiny Rosier envers ses élèves, Callaghan qui n’est pas loin d’elle, se décide à lui dire un mot.

– Félicitations Miss Rosier, il semblerait que votre première année à Poudlard ait été un succès.

Dit-il poliment, avec ce qui pourrait presque ressembler à un sourire de loin. En réalité, c’est plus une grimace polie qu’autre chose. Callaghan n’avait jamais été quelqu’un de très souriant, donc forcément, ce n’était pas un geste très habituel chez lui.

Tout le monde semblait heureux et tranquille. Callaghan se demandait ce qu’il allait faire l’année prochaine. Il avait convenu avec Dumbledore d’enseigner pour cette fin d’année pour l’aider, quand il n’avait pas trouvé de professeur. Mais le vieillard avait-il compris qu’il avait bien l’intention de retourner au Ministère maintenant ? Passer une seconde année à Poudlard, il n’était pas sûr d’en être capable. Ou si Dumbledore le voulait, il allait devoir lui proposer une bonne augmentation pour que l’offre soit beaucoup plus alléchante. Finalement il se pencha vers une/un collègue et demanda.

– Vous pensez qu’il va parler du pauvre gosse qui a trouvé la mort au Ministère, ou qu’il va passer cette affaire sous silence pour ce banquet ?

*Curiosité morbide quand même.*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Tristan A. Allister
Tristan A. Allister
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Professeur de Soins aux Créatures Magiques. J'ai posté : 288 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Sa famille qui le renie.
Patronus: Porc-épic
Capacité spéciale:

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyDim 2 Juil - 22:10

Le banquet de fin d'année.

- Tristan Allister -


A drink, just one, and we'll what happened next. We can have fun tonight, it just depends of you.

L’année s’achevait pour le nouveau professeur de soins aux créatures magiques. Voilà, il avait survécu à sa première année d’enseignement. Il était un peu nostalgique et triste de penser aux vacances. Oui c’était peut-être étrange à dire mais il aimait sincèrement son travail, et ne pas l’exercer pendant deux ou trois mois allait beaucoup lui manquer. Mais il savait qu’il aurait de quoi s’occuper, et il pourrait s’investir beaucoup plus dans l’Ordre du Phoenix et dans ses missions. C’était une bonne chose en quelque sorte. Ces derniers mois n’avaient pas été facile, sur un plan personnel mais aussi professionnel. Malgré les semaines qui s’étaient écoulés, Tristan avait encore en tête l’attaque du Ministère de la Magie, où il n’avait pas pu protégé son élève : Daphné Greengrass. La pauvre petite était maintenant privé de l’un de ses sens. Et l’homme ne pouvait que se sentir coupable de ne pas avoir été assez vif pour lui éviter cette blessure. Il s’était promis en revanche de lui apporter toute l’aide dont elle aurait besoin. Il serait là pour elle, si la demoiselle lui permettait. Alors qu’il marchait pour rejoindre la table des professeurs, il s’arrêta un instant à la table des Serpentard, où la demoiselle était assise. Il posa une main sur son épaule, avant de lui murmurer quelques mots, pour que les petits curieux autour n’entendent pas.

– Si tu as besoin de quelque chose, ou même simplement de parler, n’hésite pas à passer me voir, Daphné.


L’échange ne dura qu’un instant, parce que le professeur devait rejoindre ses collègues pour que le banquet puisse commencer. Dumbledore parla un instant et de nombreux plats apparurent sur leurs tables. Comme d’habitude, les elfes avaient fait un travail incroyable. Tristan était un réel amateur de nourriture et de boisson, et allait donc se régaler. Les discussions allaient bon train à la table des professeurs.

Plus tard, Dumbledore reprit la parole pour un petit discours. Apparemment il était grand temps d’annoncer la maison gagnante. Et ce fut finalement les Serdaigle qui eurent l’honneur de récupérer la coupe. Tristan applaudissait bruyamment. Après tout, au fond de lui, il était toujours un érudit, et était donc très content que la relève ait si bien travaillé cette année. Il observa sa meilleure amie recevoir la coupe. Elle faisait fort pour sa première année en tant que Directrice de maison. Il était vraiment très fier d’elle. Et il était sûr qu’ils auraient l’occasion de fêter cela ensemble un peu plus tard dans la soirée. Il entendit Callaghan apostropher la sorcière et la féliciter pour la coupe. Au moins il était poli. S’adressant à ceux qui étaient autour d’eux, il demanda également s’ils pensaient que Dumbledore allait aborder le sujet de Timothy Belgrade, l’élève de Poufsouffle qui avait trouvé la mort lors de la bataille du Ministère.

– Je ne suis pas sûr que ce soit une excellente idée d’en parler aujourd’hui. Cela ne ferait qu’ouvrir des plaies qui peine à se refermer.

Répondit le jeune homme, tout en restant attentif pour écouter les avis de ses autres collègues. Peut-être que certains professeurs pensaient au contraire que c’était une étape importante, et que les élèves avaient besoin d’en entendre parler à nouveau. Il pensait aussi à Daphné qui n’avait peut-être pas envie de revivre un discours sur cette bataille. Mais après évidemment, Dumbledore prendrait lui-même ses responsabilités, il savait sans doute ce qu’il voulait faire. Et ce n’était pas à lui ou à un autre professeur de lui dire quoi faire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Allison S. Carter
Allison S. Carter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond (university) J'ai posté : 373 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 9 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyDim 2 Juil - 22:46

Le banquet de fin d'année.

- Allison Carter -


Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j’étais la seule fille qui te plaisait et que tu préférais passer le reste de ta vie tout seul, plutôt qu’avec une autre fille que moi.


Allison était totalement surexcité. Aujourd’hui était le dernier jour, et ce soir aurait lieu le dernier banquet. Elle était prête, et voulait absolument être grandiose, être la plus belle. Pour elle il n’y avait qu’un résultat possible : que les Serdaigles aient gagnés. C’était son plus grand souhait de la journée. Avec le fait de voir le beau et magnifique Caleb aussi. Mais ça c’était son souhait de tous les jours en même temps. Bref. Elle s’habilla donc de son uniforme et commença à se maquiller aux couleurs de sa maison. Un peu de bleu, et d’argent sur ses paupières. Quand son reflet dans le miroir fut satisfaisant, elle se décida enfin à sortir de la salle de bain. D’ailleurs il était temps, puisque Capucine était déjà là, à l’attendre. D’ailleurs elle voulait qu’elle se presse pour que ni l’une ni l’autre ne soit en retard. Qu’elle était stressée sa BFF, encore plus qu’elle, pour dire à quel point elle devait l’être.

Ainsi la jeune préfète se retrouva donc à sa table, discutant avec les autres filles de sa maison. Allison avait du mal à réguler le son de sa voix, et faisait de ce fait beaucoup de bruits à piailler avec les filles. Elle avait hâte que le professeur Dumbledore annonce les résultats. Sa soirée allait juste être grandiose. L’un des plus beaux jours de sa vie surement. Bon jusqu’à que le beau et parfait Caleb Carlton ne la demande en mariage bien évidemment. En attendant, ce banquet resterait gravé en elle. Elle entendit Ayla Abbot leur demander de se calmer. Pour elle ce n’était qu’une coupe. Allison leva un sourcil de surprise.

– Non Ayla c’est LA coupe. J’arrive plus à tenir, je veux trop connaître les résultats. Les filles, cette année c’est trop notre ANNEE, on peut pas passer à côté.

Racontait la jeune fille de sa voix un peu trop aigüe. Mais le directeur avait décidé de laisser durer le suspense. Ainsi, le diner apparut devant eux, composé de mets plus incroyables les uns que les autres. Mais Allison avait le ventre noué. Elle essayait de manger quelques trucs, mais étaient trop stressés par rapport aux résultats pour réellement se nourrir correctement. Alors qu’elle se plaignait que l’attente était absolument interminable, le buffet prit fin, et Dumbledore prit la parole. Il commença donc à faire le classement. Il ne restait maintenant plus que Serdaigle et Poufsouffle en lice pour la coupe des quatre maisons. Et finalement il annonça le gagnant.

– OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. ON EST LES MEILLEURS. DANS LES DENTS LES POUSSINS. OUIIIIIIIIIIIIIIII.

*Hum. Calme toi la folle.*

Quand elle se rendit compte que la plupart de ses camarades étaient tournés vers elle, la demoiselle se calma un peu, et assista donc à la remise du trophée à leur directrice de maison : Destiny Rosier. Cette année se terminait réellement en beauté pour le coup, et Allison était vraiment très heureuse. Elle avait simplement envie de partager son bonheur avec tout le monde.

– Et bébé, t’as vu ça ?
– Quoi ?
– Weasley, le rouquin, organise une fête pour la coupe du monde.
– On est invité, tu crois ?
– J’sais pas.


Allison glissa tout de même un carton d’invitation dans sa poche. Après tout, si l’occasion se présentait, elle pourrait toujours y aller pour faire un tour. Surtout que le beau et parfait Caleb serait peut-être présent. Et si c’était le cas, elle ne pourrait louper cette fête pour rien au monde. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour le séduire et le faire tomber sous son charme finalement.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Tibus T. Tagel
Tibus T. Tagel
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Poufsouffle J'ai posté : 538 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « T’as de belles cuisses, elles ouvrent à quelle heure ? Oui je suis très classe on me le dit souvent. J’aime les femmes, surtout lorsqu’elles sont nues, j’aime la nourriture, surtout quand elle est servi directement dans mon assiette. Si le sexe était un sport, je serais surement champion du monde. Si vous voulez attirer mon attention, juste besoin de sortir un sein. Mais j’vous promets au fond je suis pas méchant, je suis même cool. Et puis je suis un maître en ce qui concerne l’organisation de soirée. Vous pouvez d’mander à n’importe qui. Sexe, alcool, drogue, bouffe, j’profite de la vie à fond pour pas mourir con. »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale:

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye EmptyLun 3 Juil - 0:49

Pool Banquet de fin d'année

- Tibus Tagel — everybody -


Moi je n’ai confiance qu’en mon manche et ma parole... l’une est de fer et l’autre d’acier !


– Tain ta la grosse chaudasse qui t’cherchait hier Tib, qu’est-ce que tu foutais ?
– NAAAAAAN, tu déconnes gros ?
– Elle m’a dit qu’elle était d’humeur à te pomper pour la dernière.
– FUCK MY LIFE.  


Tain il était passé à côté d’une occasion en or la nuit précédente. Chaud cette affaire. Il ne pensait jamais qu’il aurait pu avoir une ouverture avec cette chaudière hier soir, sinon il serait resté bien tranquillement dans sa salle commune au lieu d’aller fumer des pétards avec Cab sur le stade de Quidditch. Bon même s’il avait clairement les boules, il avait passé une soirée du feu de dieu avec son poto, son frérot. C’était l’une de leur dernier ensemble à Poupou et ils en avaient bien profité, c’était l’important au final. Maintenant le Poufsouffle était donc à la table de sa maison, dans la Grande salle pour le banquet de fin d’année. L’ambiance était plutôt bonne autour de lui. Les mecs discutaient entre eux des possibilités de se taper une meuf pour leur dernière nuit ici, tandis que d’autres, un peu plus studieux, parlaient déjà de leur future vie à l’université. Tibus faisait évidemment parti du groupe qui parlait des chaudasses de l’école. On n’en attendait pas moins de lui en même temps.

Mais quand les plats arrivèrent sur la table, plus rien ne comptait à part s’empiffrer. Le jeune homme avait une fin de loup. Tout était tellement bon, qu’il avait envie de tout avaler. Le spectacle n’était pas beau à voir pour ceux qui se trouvaient en face de lui. Il en avait plein la bouche la plupart du temps, comme s’il n’avait pas mangé depuis des semaines. Quel glouton celui-ci quand même, ce n’était pas croyable. La soirée défila tranquillement, et finalement vers la fin du repas, Dumbledore prit la parole. C’était le moment d’annoncer les résultats pour la coupe des Quatre maisons. Tibus était très attentif, espérant vraiment que les Poufsouffle avaient réussi l’exploit de se hisser à la première place pour sa dernière année. Le suspense était incroyablement chiant. Mais finalement il apprit bien vite qu’ils n’arrivaient que deuxième, offrant ainsi la coupe aux Serdaigle.

– Coupe de mes couilles, tain’ on y était presque.

Oui Tibus avait toujours été un très bon joueur … ou pas. Non très sincèrement il était complètement dégoûté d’avoir fini deuxième. Ils auraient quand même pu faire mieux. Mais la victoire des érudits était incontestable. Ils avaient beaucoup plus de rubis qu’eux dans leur sablier. Bon au moins Télia serait contente pour le coup. Même si Monsieur égoïste aurait préféré être content lui, et pas les autres. Il regarda donc Rosier prendre la coupe et faire un petit discours d’encouragement à ses élèves. Tandis que Tibus tirait une gueule de trois kilomètres de long jusqu’à qu’elle ait terminé. Bon la super fête de la victoire ne serait pas pour ce soir. Mais cela n’allait surement pas empêcher Tibus de retourner la salle commune le soir-même. Il fallait fêter comme il se devait sa dernière soirée à vie à l’école de sorcellerie.

Il retrouva très vite sa motivation et son sourire par cette simple pensée. Et participa évidemment au lancer de chapeau traditionnel de cette fin d’année. Il attrapa par la suite un bout de parchemin qu’il avait laissé dans sa poche, et écrivit un petit mot rapide dessus.

« On fête la fin de l’année en baisant dans des endroits interdits par le règlement ? Je peux te faire entrer en douce dans ma salle commune, ça sera le feu. »

Il plia son petit bout de papier, avant de se diriger vers la table des Serdaigle et de le glisser dans la main de son ex Télia. Puis il retourna en compagnie de ses potes à la table des Poufsouffle pour continuer à crier, à discuter, et à s’amuser pour cette dernière. Et oui car demain, ils seraient tous dans le train direction la maison.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
MessageSujet: Re: Sujet commun ♣ Time to say good bye  Sujet commun ♣ Time to say good bye Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet commun ♣ Time to say good bye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT n°2 - Victorian time...
» Tout les mangemorts sont différents, mais ils ont tous un but commun - Silvius & Narcissa
» Time to be honest... [ft. Irélia]
» Time of Darkness
» I like to spend time with you ft. Caleb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: