AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 When we first met ft. Mathéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

When we first met ft. Mathéo Empty
MessageSujet: When we first met ft. Mathéo  When we first met ft. Mathéo EmptyMar 31 Mai - 19:08
« When we first met »
Feat : Hestia & Mathéo

Il y a de ça quelques mois ~

Hestia combattait de son côté pour sauver des premières années, quand un mangemort dont elle ne put voir le visage lui jeta un Doloris. La blonde se tordait de douleur mais il lui était interdit de montrer son émotion, elle tentait de ne pas hurler mais tout ceci était bien compliqué. Puis elle entendit un ricanement sadique et glacial provenant du château. De ce fait, tous les mangemorts s’étaient agglutinés à cet endroit pour savoir ce qu’il y avait de « drôle ». Le mangemort laissa donc Hestia, et un élève annula le sortilège dont elle était prisonnière. La blonde n’arrivait cependant pas à se relever pour se diriger au même endroit, c’est au-dessus de ses forces. Enfin, elle n’en eut pas besoin étant donné que le mage noir qu’était Voldemort hurla ces quelques mots : « Harry Potter est mort ! », de suite, Hestia savait que le monde magique avait rendu son dernier souffle et qu’il était destiné à une grande souffrance. Elle soupira donc, et à ce moment-là quelque chose changea, comme elle n’était plus au même endroit. Lorsqu’elle releva la tête, elle tomba sur Poudlard mais aucun mur n’était détruit, aucun cadavre ne gisait sur le sol. La blonde fronça alors les sourcils, avant de se relever totalement, elle était encore un peu faible mais allait s’en remettre rapidement. De suite, elle se sentit observée, et en effet, il y avait par-là plusieurs élèves qui se demandaient bien pourquoi elle était en position fœtale.

La blonde ne les connaissait pas, elle ne comprenait pas du tout ce qu’il se passait, puis lorsqu’elle retrouva sa sœur, elle la serra fortement contre elle, et décidèrent ensemble de comprendre ce qu’il se passait. C’est à ce moment qu’elles entendirent : « Carrow, va jouer ailleurs ! ». De suite, les deux jumelles se retournèrent et aperçurent un jeune homme s’adressant à une jeune fille aux traits similaires à leurs cousines. C’est alors qu’Hestia posa sa main sur sa bouche en murmurant : « Dans le passé… Nous sommes revenus dans le passé pour changer l’avenir »

C’est à ce moment qu’Hestia eut l’idée de se rapprocher de ses cousins afin de les détourner d’un avenir qui les détruiraient ainsi que leur famille. Cependant elle savait qu’Alecto et Amycus avaient toujours été méfiants, ainsi que peu apte à être influencés, pourtant Hestia avait plus de cartes en main qu’eux-mêmes, elle les connaissait très bien, surtout Alecto d’ailleurs, et c’est avec elle que la blonde commencerait. Flora, qui avait compris le petit manège de sa jumelle partit en direction du château afin de trouver Amycus, c’était son mentor après tout, elle le connaissait mieux que personne. Hestia resta là à regarder discrètement la jeune Carrow qui se trouvait non loin d’elle, et c’est à ce moment qu’elle entendit une voix non loin d’elle lui chuchoter : « C’est un cheval sauvage, je te souhaite bon courage ! ». Elle sursauta et se retourna vers son interlocuteur, c’était un garçon de son âge sûrement, de la même maison qu’elle qui plus est, mais qui devait venir de cette époque sûrement. La blonde, pour ne pas paraître trop étrange, secoua la tête pour nier les propos du garçon.


- J
e ne la regardais pas, enfin… Si j’observais simplement sa manière de faire. Tu la connais bien ? Oh, j’oubliais, je m’appelle Hestia Car… Carter, je viens d’arriver ici, j’étais dans une école de magie aux Etats-Unis, et mes parents ont décidé de m’envoyer ici avec ma sœur jumelle, Flora. Et toi, c’est quoi ton petit nom ?


L
a blonde lui adressa un sourire, elle avait inventé tout cela aussi rapidement que possible pour ne pas paraître suspecte mais elle espérait que sa sœur ferait de même. Elle n’était pas encore au courant que bon nombre d’élèves de 1998 avaient été, eux aussi, emportés jusqu’ici.


Dernière édition par Hestia G. Carrow le Ven 24 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

When we first met ft. Mathéo Empty
MessageSujet: Re: When we first met ft. Mathéo  When we first met ft. Mathéo EmptyMer 1 Juin - 15:49


“When we first met.”



Hestia & Mathéo




Mathéo se promenait tranquillement dans les espaces verts de Poudlard. Il avait fui la bibliothèque pour retrouver un peu de calme. En ce moment, les professeurs les inondaient de travail, comme s’ils cherchaient à les tuer à la tâche. Le jeune homme avait travaillé plus de la moitié de l’après-midi. Mais maintenant il lui fallait absolument une pause sinon il allait devenir fou. Il avait réussi à finir son devoir de potion et avait bien avancé sur son parchemin pour son cours de Défense Contre les Forces du Mal. Et avait même réussi à refiler son devoir d’étude des Moldu à Rebecca. Bon, il savait que même si elle était son amie, rien n’était gratuit. La Serdaigle acceptait de temps en temps de faire ses devoirs mais il y avait toujours un prix à payer. La dernière fois, elle lui avait fait son devoir de métamorphose en intégralité, et pour la « rembourser » Mathéo avait dû l’accompagner dans un des magasins de fringues de Pré-Au-Lard pour l’aider à choisir la robe parfaite. Ça avait été long et ennuyant mais au final ça valait bien le coup puisque le jeune homme avait réussi à décrocher un « Effort Exceptionnel » à son devoir, une note qui ne pouvait pas être négligé.

Heureusement pour lui aujourd’hui il n’avait pas eu à subir une énième retenue. Il avait réussi à échapper aux différentes punitions en cette fin de semaine, et il n’en était pas peu fier. C’est pourquoi il avait le temps de s’accorder une pause. Tout était si calme dehors, c’était un véritable plaisir. Le Serpentard aurait voulu aller sur le terrain de Quidditch voler un peu, mais il savait pertinemment qu’il n’aurait pas le temps s’il voulait se remettre un peu au travail plus tard dans la journée. Ainsi une petite promenade avait été la meilleure solution qu’il avait trouvée pour se vider la tête.

*Te détend pas trop quand même, il y a une pile de devoir qui t’attend encore et Rebecca ne fera pas tout.*

Dans un monde parfait, il lui faudrait une personne par matière, comme ça il gagnerait beaucoup de temps libre. Mais il était assez difficile de trouver quelqu’un qui voulait bien faire les devoirs d’un autre. Après tout, ça représentait quand même deux fois plus de travail. Il savait qu’il pouvait compter sur Rebecca si les devoirs qu’il lui demandait ne prenait pas trop de temps. Il y avait également Lullaby, une autre Serdaigle, qui acceptait de lui filer un coup de main de temps en temps, mais malheureusement pour Mathéo pas assez souvent. Il devait également essayer de se mettre Lily dans la poche. La préfète-en-chef était l’une des meilleures élèves de leur année et s’il arrivait à la convaincre de l’aider, il gagnerait beaucoup de bonnes notes.

Tandis que le jeune homme continuait de se promener. Il vit une jeune blonde non loin de lui. Il ne l’avait jamais vu auparavant à l’école et se demandait par conséquent ce qu’elle faisait là. Elle était en train d’observer Alecto Carrow. Bien que Mathéo ne soit pas très proche de cette dernière, elle était dans sa maison, et le Serpentard la connaissait donc un minimum. Il annonça à cette inconnue qui fixait avec insistance sa camarade de maison qu’elle était un cheval sauvage et il lui souhaita bonne chance. C’est sûr que si elle voulait l’apprivoiser, cette jeune fille était mal parti.

*C’est pas toi qui t’y frotterai c’est sûr.*

L’inconnue sursauta. Elle ne s’attendait surement pas à voir quelqu’un juste derrière elle. Cela fit sourire le jeune Mathéo. Elle se retourna vers lui et secoua la tête comme pour démentir le fait qu’elle était en train de fixer étrangement l’une de ses camarades. Elle lui répondit tout d’abord qu’elle ne la regardait pas. Mathéo leva un sourcil l’air de dire « tu me prends pour un imbécile », puis finalement la blondinette avoua qu’elle l’observait mais simplement pour regarder sa manière de faire. Mathéo restait sceptique. S’il avait eu à choisir quelqu’un à observer, il n’aurait surement pas choisi cette fille. Mais bon chacun ses goûts après tout.

Puis la jeune femme lui demanda s’il la connaissait bien. Et se rendant peut-être compte qu’elle avait oublié les futilités d’usage, elle lui annonça qu’elle s’appelait Hestia Carter. Elle buta étrangement sur son nom de famille. Mais Mathéo ne releva, pensant qu’elle était tout simplement stressé. Elle venait donc d’arriver ici, et était auparavant dans une école de magie aux Etats-Unis. Ses parents avaient décidé de l’envoyer ici en Angleterre avec sa sœur jumelle. Intéressante histoire. Elle venait donc de loin, et carrément d’un autre pays.

– Je ne la connais pas bien. Elle est dans ma maison, et elle est apparemment bien attiré par le côté sombre de la force si tu vois ce que je veux dire. Si tu veux un conseil, reste loin d’elle.

Lança le jeune homme. Après tout, elle venait d’arriver, autant qu’elle choisisse au mieux ses relations. Puis comme elle venait des Etats-Unis, elle n’avait peut-être encore avis sur ce qui se passait, ici en Angleterre. La jeune femme lui avait également demander son prénom, avec un grand sourire. Elle semblait plutôt gentille et amicale dans un premier abord.

– Mathéo Collins.

Lui répondit le jeune homme. Le Serpentard ne pouvait évidemment pas deviner d’où venait réellement la jeune femme. Il ne savait pas non plus qu’elle connaissait surement son père qui s’était battu aux côtés des Mangemort pendant cette bataille à Poudlard en 1998. Le jeune homme lui rendit son sourire.

– Est-ce que les actualités politiques en Angleterre sont déjà arrivés jusqu’aux oreilles des Etats Unis ?

Demanda le jeune homme, assez curieux de connaître la réponse.





par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
 
When we first met ft. Mathéo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?
» Mathéo - The lack was stronger than the reason
» Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est
» Passion Quidditch [ft Mathéo A. Collins]
» Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: