AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyMar 10 Mai - 13:11

Une aigle et un serpent ? Qui va manger l'autre ?
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

At  Ayla petite blondinette sexy appartenant à la maison de l'intelligence et de la sagesse avait envie de se dépenser un peu ce matin, elle avait donc revêtue une tenue de sport moldus, brassière bleu clair et short assortis, le tout le mettant à la fois en valeur et étant pratique pour pouvoir se mouvoir à son aise. Chez les sorciers, le Quidditch était le principal sport, c'était donc pour cela que l'aiglonne se trouvait sur le terrain un balai à la main prête à quitter la terre ferme pour le ciel et ses nuages, avant de s'envoler la jeune fille préféra s'échauffer un peu, sa tenue était courte et le temps dehors n'était pas clément heureusement qu'elle n'était pas une frileuse et elle allait beaucoup se dépenser cela la réchaufferais. Enchaînant les exercices elle remarqua l'arrivée d'une seconde personne sur le terrain, d'un coup cela lui donna encore plus envie de se donner à fond, elle allait proposer à la personne qui s'avérait être un jeune homme de jouer avec elle, cela serrait mieux pour eux deux d'avoir un adversaire en face d'eux. Elle ne s'attendait pas à tomber sur Mathéo, bon d'accord, il ne se connaissait pas réellement elle l'avait juste vu une ou deux fois et avait tenter une approche qui n'avait pas encore fonctionné, elle retenterait aujourd'hui, quand Ayla à une proie dans son viseur, elle ne lâche pas l'affaire avant qu'il ne se trouve dans son lit. Mais le brun n'avait pas l'air d'être ce genre d'homme alors elle devait la jouer plus finement.

Reprenant son balai, elle s'approcha de lui souriante pour entamer une discutions et ainsi en apprendre plus sur ce garçon à l'air si différent de ses proies habituel.Reprenant son balai, elle s'approcha de lui souriante pour entamer une discutions et ainsi en apprendre plus sur ce garçon à l'air si différent de ses proies habituel.

Salut Mathéo, comment tu vas depuis la dernière fois ? Ça te dirait de jouer avec moi ?

Les clefs étaient entre les mains du serpent, elle ne pouvait qu'attendre sa réponse qu'elle espérait positive, car derrière son air et son comportement de fille facile Ayla cache un secret assez grave, qui aurais fallut de gros problèmes à la personne concernée, mais elle s'était, tu n'avais jamais osé en parler à un adulte et maintenant, elle vivait avec en jouant des hommes, seulement voilà, on ne pouvait pas jouer avec tout le monde Mathéo était la preuve vivante que des hommes bien peuplaient encore la terre, c'était de ça qu'Ayla avait vraiment besoin, pour se rencontre compte qu'elle partait dans la mauvaise direction et qu'elle ne réussirait pas à être heureuse si elle continuait comme cela.


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyMar 10 Mai - 16:37


“Un aigle et un serpent, qui va manger l'autre.”



Ayla & Mathéo




Hier soir, avait eu lien l’entrainement de l’équipe de Quidditch. Il avait été particulièrement long et éprouvant. Le capitaine de l’équipe les avaient fait travailler de longues heures, en résumé, jusqu’à qu’ils aient du mal à tenir éveillés sur leurs balais. Le prochain match était programmé dans quelques semaines, et tout le monde se mettait à stresser de peur qu’on ne soit jamais prêt pour jouer. Mathéo était pour les entrainements, évidemment, c’était le meilleur moyen d’apprendre à bien jouer en équipe et être fin prêt pour affronter les autres équipes. Mais l’entrainement de hier n’avait aidé en rien la préparation. Tout le monde était à cran et énervé de se voir parler comme à des chiens. Et puis évidemment la pression avait monté, et il y avait eu des éclats de voix. Mathéo n’était pas forcément très fier de son attitude de la veille.

En effet, après une énième réflexion, le jeune homme avait perdu son sang-froid et avait envoyé tout balader. Cela n’était pas bien, surtout pour la cohésion de l’équipe. Mais après plusieurs sur un balai, à refaire une dizaine de fois les mêmes exercices et s’entendre inlassablement dire que ça ne va pas, c’est embêtant. Mathéo savait néanmoins qu’il ne risquait pas sa place dans l’équipe, du moins pour le moment. Les poursuiveurs qu’avait l’équipe de Serpentard était les meilleurs de leur maison. Malgré son coup de colère d’hier soir, il ne pensait pas que le capitaine oserait le virer de l’équipe si proche du prochain match. Peu importe, le jeune homme avait donc décidé de se lever tôt aujourd’hui pour s’entrainer. Il avait donné ses devoirs à Rebecca, comme ça il était sûr d’être tranquille au moins toute la matinée. Le jeune homme n’avait pas pris ses vêtements traditionnels pour le Quidditch, il n’était pas en entrainement ou en match officiel, et de ce fait n’en avait pas vraiment besoin. Il préférait être à l’aise pour voler ce matin : un short et un tee-shirt au couleur de sa maison. Evidemment, pour aller jusqu’au terrain, il avait pris le soin de porter un sweat par-dessus pour ne pas être frigorifier en arrivant.

Quand il arriva sur le terrain, il remarqua qu’il n’était pas le seul à avoir eu l’idée de venir s’entrainer un peu ce matin-là. Il ne vit pas immédiatement qui c’était puisque cette personne était en train de faire des exercices. Il savait simplement que c’était une fille, qui semblait plutôt doué vu ce qu’il était en train de voir. Elle portait des vêtements bleus, surement une Serdaigle. Finalement, elle redescendit, et Mathéo put enfin comprendre que c’était Ayla Abbot. Mathéo la connaissait. Bon d’accord, la connaître était un bien grand mot, puisqu’il ne lui avait pas souvent parlé, et s’était souvent tourné en ridicule quand ça avait été le cas. Mais c’était une des plus belles filles de l’école, ça c’était quelque chose qu’on ne pouvait pas nier.

La jeune femme reprit son bal, et s’approcha de Mathéo toute souriante.

*Reste calme, ne part pas en courant, tout va bien.*

Mathéo tenait son balai fermement. Il n’était pas forcément très à l’aise à se retrouver totalement seul avec la jeune fille, sans personne pour rattraper les bêtises qui allait forcément sortir de sa petite bouche. « Salut Mathéo », le jeune jeta un coup d’œil furtif derrière son dos, comme s’il y avait quelqu’un d’autre qu’eux deux sur le terrain.

*Il n’y a qu’un seul Mathéo, et c’est bien à toi qu’elle s’adresse, idiot.*

Elle lui demanda comment il allait depuis la dernière fois. Mathéo ne savait pas vraiment de quelle dernière fois il parlait, et n’avait pas forcément envie de se rappeler. Il avait sans doute été ridicule. Mais si la jeune femme lui adressait la parole aujourd’hui, c’est que son comportement gaffeur ne l’avait pas encore fait fuir. Tant mieux. Elle lui demanda ensuite si ça lui dirait de jouer avec elle. Mathéo savait qu’elle faisait partie de l’équipe de Quidditch de Serdaigle et qu’elle jouait également au poste de poursuiveur. Cela pourrait peut-être une bonne occasion de s’entrainer, et puis de toute façon, ça ne pouvait certainement pas être pire que l’entrainement d’hier soir.

*Il serait peut-être temps d’ouvrir la bouche et de sortir un mot, tu ne crois pas ?*

– Ayla.

*Oui c’est son prénom, mais je suis sûr que tu peux faire mieux que ça mon garçon.*

En temps normal, Mathéo n’était pas forcément stressé quand il parlait à une fille. Bien qu’il ne les comprenne pas vraiment, et qu’il n’ait jamais vraiment tenté quelque chose avec l’une d’entre elles, il avait quand même des amies filles. La proximité avec la gente féminine ne le dérangeait pas. Mais la situation était légèrement différente avec la Serdaigle. Elle était vraiment magnifique et lui plaisait énormément. De ce fait, il avait peur de dire une bêtise en ouvrant la bouche. Bien que se taire ne soit pas la meilleure manière non plus.

– Quand tu dis jouer ? Ca veut bien dire jouer au Quidditch, on est d’accord ?

*Mais pourquoi ? Pourquoi n’as-tu pas simplement dit oui ?*

Ca c’était de la faute à Rebecca et de sa conversation avec elle il y a deux jours, elle lui avait raconté que les filles faisaient toujours des sous-entendu. Et que les mecs étaient trop nuls pour les comprendre. Alors là, était-ce un sous-entendu, ou était-ce vraiment une envie de s’entrainer. Réfléchis un peu Mathéo, vous êtes sur un terrain de Quidditch, avec deux balais, des balles, ça me semble pourtant très clair.

– Non parce que moi, je veux que jouer au Quidditch, en fait.

*Mais arrête les frais Mathéo, c’est bon.*

– Pas que tu sois pas attirante, mais …

*TAIS TOI, ne parle plus, n’ajoute pas un mot, tu es un abruti, un idiot, qui ne sait pas se taire, et qui devrait apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyMar 10 Mai - 21:16

Une aigle et un serpent ? Qui va manger l'autre ?
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

At  En attendant une réponse dans la part du garçon qui semblait fortement gênée de la voir et qu'elle soit venue lui parler, Ayla ne savait pas vraiment comment elle devait interpréter cette gêne de la part du serpentard est-ce qu'elle était trop fêtarde, facile et sexy pour lui certains homme n'aimait pas vraiment les filles comme elle qui se donnait facilement au garçon. Mais elle avait des raisons d'agir ainsi ou plutôt une excuse pour son comportement, des actes passés qui l'obligeaient à s'éloigner sentimentalement parlant de tous les hommes l'entourant, elle s'était ensuite tournée vers des femmes découvrant avec eux la douceur et la tendresse qui lui avait manqué dans sa relation avec son premier et seul amour masculin qui avait profité de sa faiblesse d'esprit pour la manipuler, la battre régulièrement, et les coups l'avaient marqué bien sur physiquement, mais les traces avaient eu le temps disparaître depuis sa première année, mais surtout mentalement. Car si elle paraissait toujours à l'aise avec tout le monde, elle était loin de l'être paniquant dès qu'un homme semblait un peu brusque envers elle, mais avec Mathéo, elle n'avait pas ce genre de soucis, car il semblait bien trop peu sur de lui pour s'approcher physiquement d'elle pour le moment.


En plus pour le moment, il était toujours silencieux ce qui inquiétait un peu la blondinette qui jouait avec ses cheveux et se mordillait la lèvre pour masquer son stress, ou plutôt l'évaporer, car son attitude trahissait son état de non-tranquillité. Elle n'avait jamais été aussi mal à l'aise à l'idée d'attendre une réponse de la part d'un garçon, surtout qu'elle ne proposait pas un moment intime au garçon, mais bel et bien, une partie de Quidditch, elle n'était pas non plus franche au point de proposer plus à un homme sans l'avoir dragué. Travailler, apprivoiser pour les emmener doucement, mais surement dans ses filets. Elle était une grande dragueuse, mais tous ne finissaient pas entre ses draps non plus, elle aimait juste plaire, voir qu'elle faisait de l'effet et entendre des compliments. C'était bon pour son moral et pour son ego de jeune fille. Enfin, elle revint sur terre, car elle entendit les premiers mots qui sortait de la bouche du serpentard et elle manqua de rire en l'écoutant s'emmêler autant les pinceaux pour une réponse à une question si bête et simple, elle trouvait cela vraiment chou, ce garçon était simplement à croquer à ses yeux et elle ne savait pas si elle devait jouer en lui répondant au risque qu'il sois plus mal à l'aise ou reste simple, en même temps son caractère la faisait être joueuse et elle ne voulait pas jouer un rôle alors elle lui répondit en souriant.

" Je te proposais bien une petite partie de Quidditch mais si tu veux plus on peut s'arranger mon chou, je te trouve trop craquant aujourd'hui. Tu peux de stresser, je suis sûr que tu as entendu plein de chose pas jolie jolie sur moi, mais je ne saute pas sur les personnes non-consentantes. Alors nous jouons au Quidditch ? "

Elle avait été elle-même et en même temps n'avait pas était trop loin dans la provocation, elle ne voulait pas faire fuir son camarade mais passé un moment avec lui alors autant en garder un peu pour elle, c'était un plus d'être douée avec les autres, car elle pouvait adapter sa personnalité à la personne qui était à ses côtés bien sûr, elle restait toujours principalement la même, mais certaine trait de caractère était plus appuyés que d'autre selon son interlocuteur. Posant son balai au sol, elle s'étira gracieusement avant de relever ses cheveux en une haute queue de cheval pour pouvoir jouer, c'était le plus pratique ensuite elle se pencha pour récupérer l'objet magique en monta dessus volant à hauteur du visage du garçon souriant toujours et attendant qu'il se décide à venir la rejoindre dans les airs. D'habitude, elle se faisait courtiser, on hésitait rarement à passer un moment en sa compagnie et lui était tout le contraire, c'était à se demander si elle ne choisissait pas un peu la difficulté. Posant son balai au sol, elle s'étira gracieusement avant de relever ses cheveux en une haute queue de cheval pour pouvoir jouer, c'était le plus pratique ensuite elle se pencha pour récupérer l'objet magique en monta dessus volant à hauteur du visage du garçon souriant toujours et attendant qu'il se décide à venir la rejoindre dans les airs. Alors que d'autre n'aurais mis qu'une minute à la rejoindre pour plus que quelque passe bien entendu. C'était les aléas de la vie et elle en était bien consciente alors elle gardait ses pensées pour elle et se battait pour que la petite voix dans sa tête la laisse tranquille tandis qu'elle s'adressait à nouveau au vert et argent.



" Je t'ai fait peur avec mes propos ? Ce n'est pas le but, tu sais... Je suis un peu trop joueuse et provocatrice parfois, mais réellement pas méchante, je te promets de bien me tenir si tu viens voler avec moi"


Elle était quand même capable de bien se tenir pendant une heure ou deux non ? Ayla n'était pas sure d'elle-même pour le coup, mais autant tout tenter pour essayer de mettre à l'aise le plus âgé des deux, tout était compliqué pour la jeune fille qui ne savait comment agir et pourquoi elle s'entêtait à vouloir passer du temps avec un quasi-inconnu. Alors elle s'envola un peu plus haut et fit de légers signes de la main en direction de la silhouette au sol tout en s'arrêtant pour regarder l'horizon, elle aimait la vue malgré le temps maussade, être dans le ciel la rendait plus sereine et elle pouvait y penser en paix. Même si là, elle attendait un mouvement de la part de Mathéo.


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyMer 11 Mai - 5:23


“Un aigle et un serpent, qui va manger l'autre.”



Ayla & Mathéo




Une partie de Quidditch était-ce vraiment une partie de Quidditch ou était-ce complètement autre chose ? Telle était la question qui était retournés dans tous les sens, dans le cerveau assez compliqué de notre jeune ami Mathéo. Cette confusion remonte à une discussion qu’il avait eu à Rebecca, son acolyte de Serdaigle, environ un an auparavant. C’était en fin de cinquième année si ses souvenirs étaient bons. Après le stress passé des examens, les amis s’étaient retrouvés ensemble pendant quasiment tous leurs moments libres. Et ils en étaient venu à parler du fameux sujet, responsable des bouillonnements d’hormones de tant d’adolescent. Evidemment, Rebecca avait été totalement choqué mais aussi amusé de toutes les lacunes de Mathéo en matière de sexe. Mais ce qui la faisait le plus rire, c’était son incapacité à prononcer le mot sexe, comme si ce mot avait été frappé d’un sortilège tabou. Rebecca avait donc comparé le sexe au Quidditch au cours de la conversation. Et depuis ce jour-là, quand il arrivait de parler entre eux de ce sujet tabou, ils utilisaient le fameux nom de code. Mais utiliser des noms de codes n’étaient pas forcément le bon moyen. En effet aujourd’hui, le pauvre Mathéo ne savait plus sur quel pied danser, en se demander si le Quidditch auquel voulait jouer la demoiselle avec lui, devait être compris dans son sens traditionnel.

De toute façon, il n’y avait que dans l’un des deux qu’il excellait notre petit Mathéo, et c’était bel et bien sur un balai. Il n’avait pas vraiment encore goûter aux plaisirs charnels et ne semblait pas forcément pressé en vue de son comportement avec les filles. Il était peut-être étrange en fin de compte ce garçon.

*Bisounours-au-cerveau-complétement-attrophié-par-l’-excés-de-chocogrenouilles.*

Finalement, la jeune femme leva le rideau et interrompit les pensées du jeune homme, en dévoilant la vérité. Elle ne lui proposait qu’une vraie partie de Quidditch. Mathéo souffla, rassuré que ce ne soit que ça. Mais il ne resta soulagé qu’un court instant, en effet la demoiselle venait de finir sa phrase en lui disant assez explicitement que s’il voulait plus avec elle, ils pouvaient très bien s’arranger. Le jeune homme ouvrit de grands yeux ronds. Pauvre petite âme sensible, choqué par un appel au sexe. D’ailleurs, Mathéo notifia qu’elle l’avait surnommé « mon chou ». Bon ça changer du surnom que Irélia lui avait infligé : poulet.

« Je te trouve trop craquant aujourd’hui. » Mathéo sentit ses joues rosir. Il était un peu gêné par son attitude directe. Quoi que, finalement, il était assez pareil. Il était toujours très franc et disait ce qu’il pensait sans passer par quatre chemins. Mais pas dans le même registre bien évidemment. Visiblement Ayla avait vu l’attitude assez stressé du jeune homme. Elle lui conseilla de déstresser, pensant que son stress était dû aux rumeurs qu’il avait entendu sur elle. Pour être totalement honnête, Mathéo ne voyait pas vraiment à quoi elle faisait allusion. Il n’était pas trop du genre à écouter ou à s’attarder sur des conversations qui n’avaient que pour but de critiquer quelqu’un, au grand damn de Rebecca. Elle relança sa proposition pour le Quiddditch.

La jeune femme avait pris le soin de s’étirer. Il la trouvait tellement jolie et gracieuse qu’il aurait pu continuer à l’observer comme ça pendant des heures. Mais elle avait déjà récupéré son balai et s’envolait maintenant dans les airs. Mathéo restait planté là comme un idiot, à l’observer silencieusement. Elle s’adressa à nouveau à lui, elle devait surement s’impatienter. Elle lui demanda si elle lui avait fait peur avec ses propos car ce n’était pas le but de la manœuvre. Elle lui apprit qu’elle était joueuse et provocatrice mais pas méchante. Puis lui promit de bien se tenir s’il venait jouer avec elle.

*Bon Mathéo, tu vas décider à te bouger un peu, et à parler par la même occasion !*

La jeune femme avait désormais le regard perdu dans le vague, elle semblait regarder le paysage qu’elle pouvait observer bien mieux que Mathéo qui était toujours à terre. Le jeune homme attrapa enfin son balai et s’envola dans les airs pour rejoindre la jeune femme. Oui parce qu’il avait mis du temps à chevaucher son balai, mais à l’origine il était bien là pour s’entrainer et rattraper la fin d’entrainement qu’il avait loupé hier soir.

– La seule chose que j’ai entendu sur toi, c’est que tu avais un Choixpeau Magique tatoué sur une partie cachée de ton anatomie.

Lança le jeune homme, un sourire au coin des lèvres. Ca y est le jeune homme avait enfin retrouvé la parole. Bon en fait, c’est Dean qui lui avait dit ça à propos de la Serdaigle. C’était il y a deux semaines, il s’était retrouvé en retenue avec le Poufsouffle et celui-ci lui avait raconté qu’Ayla avait un tatouage sur les fesses, la fesse droite si ses souvenirs étaient exacts. Même si ce n’était surement qu’une histoire inventée, c’était surement la seule chose concrète qu’il connaissait à propos de la Poursuiveuse.

Le jeune homme sortit sa baguette et lança un sortilège. Le souaffle arriva directement dans ses mains. Si ses souvenirs étaient exacts, ils jouaient tous les deux au même poste : Poursuiveur. C’était donc cette balle qui avait le plus d’intérêt pour l’un comme pour l’autre. Le jeune homme le lança à Ayla avant de reprendre la parole.

– Le premier qui en marque cinq gagne, et pourra demander une faveur à l’autre.

*Pas sexuelle la faveur, j’imagine, mon cher Mathéo.*

Evidemment lui n’avait absolument pas pensé à ça, ni même à un quelconque rapprochement. C’était juste histoire de donner un petit enjeu à cette partie de Quidditch. Mathéo n’était pas sûr d’avoir déjà jouer contre la jeune femme et ne savait, de ce fait, pas encore ce qu’elle pouvait bien valoir en tant que poursuiveuse.

– Mais pas des trucs trop … Enfin … pas touche-touche, tu vois ?

*Maladroit comme toujours ! Et t’as vraiment pas pu t’en empêcher de le préciser hein. Tu me désespère petit bébé.*




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyMer 11 Mai - 17:16

Une aigle et un serpent ? Qui va manger l'autre ?
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

At Finalement après un temps qui lui avait parut interminable et après avoir cru qu'il n'allait jamais la rejoindre et plutôt fuir loin d'elle pour attendre que le terrain soit libre pour y revenir, elle sentit une présence à côté d'elle, il avait enfin pris une décision et se trouvait avec elle dans les airs en train de lui avouer que la seule chose qu'il avait entendu sur elle était une rumeur concernant un tatouage et une partie dites intime de son corps cela fait sourire la petite blonde qui ne voyait pas qui pouvait être à l'origine de cette rumeur qui était bel et bien fausse. Tatouée, elle l'était depuis les vacances d'été, mais pas dans un endroit intime vu qu'il se trouvait sur le haut de sa cuisse gauche. Elle chercherait plus tard qui avait bien pu dire ça sur elle, surement une de ses conquêtes pas très contente de, c'être fait envoyer paître après une nuit sportive. Pas qu'elle en avait quelque chose de particulier à faire, mais pour remettre les choses à leur place. En plus, Mathéo n'avait pas entendu parler du pire qui se disais sur sa petite personne, elle était donc plus tranquille tout d'un coup, sachant bien que son attitude provocante et désinvolte avec les autres pouvait lui valoir un sacré jugement de la part de ses camarades. C'était encore très mal vu par la communauté qu'une jeune fille prenne des libertés avec son corps avec une autre personne que son mari. Pour Ayla, c'était une mentalité d'arriérer, car peu d'homme attendait de trouver une femme pour goûter au plaisir de la chair et elle ne voyais pas pourquoi l'inverse devrais se faire. Mais elle se taisait pour ne pas créer de scandale qui pourrait gêner ses parents qui eux n'étaient pas au courant du comportement frivole de leur fille une fois loin d'eux protégée par les murs de Poudlard.

Mais revenons plutôt à Ayla et Mathéo, celui-ci lui proposa ensuite de faire un petit jeu avec à la clef une faveur pour le gagnant, très compétitrice dans l'âme la blonde ne voulait que gagner pas pour la faveur en elle-même mais pour son orgueil et son ego qui aimait bien les victoires, en plus elle pouvait être très mauvaise perdante même si en compagnie d'un charmant jeune homme, elle ne le montrerait surement pas. Tout était dans le paraître, elle qui était si imparfaite aux yeux des autres cherchait toujours à plaire pour contrebalancer ce ressentis qu'elle avait d'elle même. Un grand éclat de rire la prit quand il se crut obliger de lui préciser que la faveur ne devrait pas être trop intime trop physique ou tenir d'un grand rapprochement entre eux deux. L'aigle n'était pas bête et elle avait bien compris qu'elle ne tirerait rien de physique de la part du serpent en se montrant trop brusque et trop franche non elle allait la jouer plus finement et en plus quand elle avait un homme dans son lit, c'était consentit et non pas grâce à un défi quelconque, sans vouloir vanter ses mérites notre Ayla n'as pas vraiment besoin d'en arriver là pour avoir un compagnon de jeux intimes. Tournant la tête pour regarder de nouveau son camarade de sport, elle lui répondit doucement, mais en souriant.

" Je n'ai pas de tatouage sur un endroit intime et mon tatouage que j'ai sur le haut de ma cuisse lui représente une colombe pas le choixpeau magique. Tu as eu la chance de tomber sur une des seules rumeurs fausses à mon sujet. Mais je suis contente que tu ne sois pas au courant du reste, je ne veux vraiment pas que tu puisses fuir à cause de tous les blablas de couloirs"

Pour une fois qu'un garçon qui l'attirait ne lui cédait pas tout de suite, elle ne voulait pas passer à côté à cause de sa réputation. Pour Ayla, Mathéo était un challenge, un garçon avec qui elle devrait se montrer sous son meilleur jour pour avoir quelque chose de sa part, c'était cela qui la poussait à faire tous ces efforts pour que d'abord, il la rejoigne dans le ciel et ensuite pour qu'il passe un peu de temps avec elle. Non pas qu'elle espère une histoire sérieuse entre eux, ils ne se connaissent pas du tout assez pour cela et en plus, l'Aiglonne à du mal à penser long terme et sérieux depuis ses mésaventures amoureuses, mais pouvoir avoir une chance de connaître ce garçon à l'air si différent des autres, c'était ce qu'elle voulait et pour l'avoir, elle devait mettre toutes les chances de son côté. Pour le moment, c'était un simple jeu entre deux poursuiveurs de deux équipes adverses demain cela serait peut-être une conversation au détour d'un couloir. Le temps lui dirait si elle avait raison de vouloir tenter quelque chose. Dans l'esprit actif de la bleu et argent tout était simple, sans réelle prise de tête, elle n'aimait pas se retourner le cerveau sur des problèmes qui était somme tout minime à côté de ce qui pouvait se passer autour d'eux alors elle décida d'arrêter de réfléchir à la situation et plutôt de profiter du moment présent pour ne pas avoir de regret plus tard. C'était sa philosophie de vie, n'avoir aucun regret au moment de quitter la terre, avoir tenté ce qui était tentable, avoir réussi le plus possible et être heureuse de l'avoir fait.



" Ne t'en fait pas si je gagne, je ne te demanderai rien qui implique un rapprochement physique entre toi et moi, j'ai beau être une fille trop libéré pour notre époque, je reste correct et respectueuse envers les autres. Et j'ai compris qu'avec toi, je n'aurais rien de physique pour le moment. Que le meilleur gagne mon chou "


Avec un clin d'œil et le souaffle en main la blonde dirigea son balai un peu plus loin sur le terrain pour laisser un espace conséquent entre elle, Mathéo et les anneaux les plus proches de lui comme ça, il pourrait choisir sois de venir défendre sur elle, sois de garder les buts pour voir si ses frappes était puissante. Il n'avait pas fixé de règle, juste de mettre 5 but pour gagner et la jolie blonde comptait bien emporter la partie, montrer ainsi qu'une fille pouvait jouer parfaitement bien au Quidditch mais elle ne connaissait pas les capacité physique de son adversaire du jour alors cela serrait sans doute plus difficile pour elle de s'imposer. Tout restait encore à voir et elle était heureuse de pouvoir se dépenser de la sorte.


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyMer 11 Mai - 18:11


“Un aigle et un serpent, qui va manger l'autre.”



Ayla & Mathéo




Le jeune homme avait donc enfin consenti à rejoindre la belle Serdaigle dans les airs. Il avait quelque peu hésité à cause de la mauvaise compréhension des demandes de la jeune femme. Mais finalement, Mathéo avait vite compris qu’il n’avait pas à s’en faire, après tout, sur un balai, à trente mètres au-dessus du sol, comment pouvait-elle lui faire quoi que ce soit. Mathéo n’avait pas été très à l’aise en compagnie de la jeune femme à partir du moment où elle avait commencé à lui parler. C’était une belle fille, même magnifique, il n’y avait rien à redire là-dessus. C’était le genre de fille qui devait faire craquer tous les garçons avec un simple sourire. Sa beauté n’était absolument pas remise en cause par le jeune homme. Le problème avec lui, c’était les filles, de manière générale. Sincèrement, il avait commencé à s’intéresser à elles très tard. Oui c’était un grand bébé le petit Mathéo en fin de compte, pour qui le plus important avait toujours été sa super collection rarissime de cartes choco-grenouilles. S’amuser avec ses amis, rigoler, faire les quatre cent coups, voilà ce qui l’amusait vraiment. Bon en septième année, il avait quand même commencé à se réveiller et à regarder un peu les filles. Ayla était une jeune fille qui avait un an de moins que lui, elle était en sixième année, mais il aurait été aveugle s’il ne l’avait pas remarqué. Bien sûr, il n’avait jamais vraiment osé lui parler ou l’approcher, ne sachant pas vraiment comment se faire remarquer d’une fille.

Mais voilà qu’aujourd’hui, il était en compagnie de cette fille qu’il avait souvent regardé quand l’occasion avait été là. Mathéo restait fidèle à lui-même et semblait incapable de pouvoir former une phrase correctement. Il fallait qu’il reprenne le dessus. Après tout, cette fille avec qui il avait souvent voulu parlé était là devant lui, il fallait saisir cette occasion. Oui car s’il restait définitivement mué devant elle, il allait vite l’ennuyer. C’est pourquoi le jeune homme avait pris son courage à deux mains et était enfin allé la rejoindre. Et pour essayer de se détendre, il lui avait donc balancer la seule rumeur qu’il avait déjà entendu à son sujet : un tatouage de choixpeau magique sur l’une des fesses. Même si ça pouvait paraître osé, Mathéo trouvait l’idée assez marrante, même s’il n’avait pas la moindre envie de voir ce fameux tatouage sur le moment.

*Détend toi un peu, bébé, elle va pas te manger.*

Ayla semblait déterminé à rétablir la vérité et lui annonça qu’elle n’avait pas de tatouage sur l’un de ses endroits intimes, mais un sur le haut de sa cuisse : une colombe. Sans vraiment se contrôler, le jeune homme baissa les yeux vers les fameuses cuisses de la jeune femme, simplement par curiosité envers ce fameux tatouage. Mathéo savait que ces dessins sur peaux étaient une particularités moldu. Il trouvait ça assez marrant, mais ne s’en ferait surement jamais sur son propre corps, oui le pauvre petit bébé aurait surement peur de se faire mal.

La jeune femme rajouta qu’il avait eu de la chance d’entendre seulement cette rumeur, qui en plus était totalement fausse. Elle était néanmoins contente qu’il ne soit pas au courant du reste. Mathéo ne voyait absolument pas à quoi le reste faisait allusion, mais ça ne devait pas être très joli, puisque la Serdaigle semblait sous-entendre que ça aurait pu le faire fuir. Mathéo n’était pas plus curieux que ça au final. Les gens parlaient beaucoup mais au final n’en savaient que très peu. Mais Mathéo pensa soudain à une chose. Si lui n’avait pas écouté les rumeurs à son sujet, peut-être qu’elle en avait entendu à propos de lui.

*Panique pas Mathéo, on ne peut pas dire grand-chose sur toi.*


Au niveau des filles, certes il n’y avait rien à dire mais pour ce qui était du reste quand même. Mathéo s’était déjà mis dans des situations assez étranges, s’attirant assez souvent des problèmes. L’année dernière, ils avaient réussi à faire entrer dans l’école des bouteilles de Whisky-pur-feu, et avec ses compatriotes de dortoir, ils s’étaient lancé le pari de boire toutes les bouteilles tous ensemble. Mathéo s’était retrouvé euphorique assez vite et était sorti se promener dans les couloirs en sous-vêtements après le couvre-feu. Cet idiot de Peeves lui était bien sûr tombé dessus, avait alarmé McGonagall. Et elle n’avait pas été du tout indulgente avec l’adolescent. Elle lui avait donné des retenues tous les soirs de la semaine pendant trois mois. Quel horrible souvenir. Vingt soir de retenues à devoir astiquer des coupes, nettoyer les toilettes, faire des lignes et j’en passe. McGonagall était vraiment la pire de toutes en ce qui concerne les punitions. Et il était très dur, même impossible de marchander avec elle, pour le plus grand malheur du Serpentard.

– J’espère que tu as entendu aussi peu d’information à mon sujet que moi par rapport à toi.

Bref, revenons-en au sujet. Mathéo lui avait proposé une petite partie de Quidditch. Le premier à mettre cinq points avait le droit de demander une faveur au perdant. Il s’était quand même obligé de préciser que cela ne devait pas être à consonance sexuelle. La jeune femme le rassura en lui indiquant que si elle gagnait, elle ne lui demanderait pas un rapprochement entre elle et lui. Le jeune homme en fut immédiatement soulagé. Elle se décrivait comme libéré pour leur époque mais néanmoins respectueuse. Elle ajouta ensuite qu’elle avait compris qu’avec lui, elle n’obtiendrait rien de son physique.

*Elle a raison, mais tu restes stupide mon garçon.*

Puis elle ajouta « Que le meilleur gagne », surement une façon de lui souhaiter bonne chance. Mathéo n’était pas tellement stressé à jouer un match. Il était l’un des meilleurs poursuiveurs, mais ce qui serait plus compliqué est d’arrêter la balle pour l’empêcher de marquer un but. Mathéo était loin d’être un gardien et n’avait même jamais joué à ce poste.

La jeune femme se dirigea un peu plus loin avec son souaffle laissant Mathéo, proche des buts. Il avait le choix soit, de commencer par défendre sur elle, soit de rester dans les buts à attendre qu’elle vienne essayer de marquer. Etant totalement conscient de sa nullité à défendre trois buts, la meilleure des solutions était encore d’aller directement attaquer pour essayer de lui piquer le souaffle des mains avant même qu’elle n’arrive jusqu’ici. Le jeune homme n’allait pas attendre un top départ pour agir, il restait un Serpentard, s’il pouvait tricher un peu pour gagner, il n’allait certainement pas cracher dessus. Il vola donc à toute allure vers la jeune femme, malheureusement pour lui elle n’était pas stupide. Elle avait également commença à voler en direction des buts, le jeune homme la bouscula assez violemment pour l’empêcher de continuer sa course.

*Très classe et gentleman ce comportement mon cher.*

Mais malheureusement pour lui, il fut déséquilibré et se retrouva pendu dans les airs, s’accrochant avec une main à son balai. S’il voulait l’impressionnait, c’était surement totalement raté. Oui mais ce n’était pas totalement de sa faute non plus, il n’avait pas eu le temps de s’échauffer avant, contrairement à elle. Bref, il avait l’air assez ridicule, pendu à son balai, donnant le champ libre à la jeune femme pour aller marquer son premier but.

– Euh … coucou …. Tu veux bien m’aider ?

Lança le jeune homme d’une voix assez ridicule. Il était quand même en mauvaise posture, et venait de ce fait de se faire devancer par une fille.

*Tu me désespère mon grand. Vraiment.*

– J’ai pas besoin de préciser que je l’ai fait exprès ?




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyMer 11 Mai - 20:55

Une aigle et un serpent ? Qui va manger l'autre ?
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

At Le regard du brun était bien descendu sur sa cuisse quand elle avait parlé de son réel tatouage pour contredire la rumeur qu'il avait entendue sur elle, sa tenue courte du jour lui permet de le voir entièrement. C'était un art moldu qui lui plaisait beaucoup et qui l'avait toujours intéresser, elle avait d'ailleurs d'autre idée en tête pour remplir son corps d'encre noir et coloré de multitude de dessins tous plus beau les uns que les autres. C'était douloureux comme manière de modifier son corps, mais elle toujours voulu en avoir un jour et si elle pouvait, elle en aurait déjà plus, mais même chez les moldus il y avait un âge légal pour pouvoir faire de tel chose alors elle avait eu besoin de sa maman pour lui signer son autorisation d'ailleurs, elle avait de la chance d'avoir des parents compréhensif à propos de sa passion pour un art qui ne collait pas avec son monde de vie. Bon, elle était une Sang-mêlé, elle pouvait donc s'intéresser sans jugement aux deux monde d'où venait ses parents, c'était sans doute pour cela qu'aucun de ses parents n'avait contredit son envie de se faire tatouer et percer, car elle avait aussi un piercing au nombril et un à la langue des bijoux corporel qu'elle adorait par-dessus tout. Mais le brun ne semblait pas être le genre d'homme à se tatouer le corps, il semblait bien sage pour ce genre de choses qui était assimilé chez les moldu au esprit rebelle, car on en était qu'au début des tatouage à l'encre qui durait et ne se retirait jamais et peu de personne osais laisser leur corps passer sous ses machine dite de torture pour simplement avoir un dessin joli sur le corps, c'était encore une fois une marque de distinction de la part d'Ayla envers les jeunes filles sage et discipliné de son époque. Elle aurait sans doute était plus à sa place dans un autre espace temps, ou la technologie aurait été plus développée, et que les filles auraient été plus libres moins soumise au jugement des hommes, de la société. Et encore elle n'avait pas été promise en mariage, elle y avait échappé de peu, sa grand-mère maternelle ayant voulu qu'elle se range dès sa majorité avec un jeune sang-mêlé qu'elle approuvait, heureusement son père n'avait pas laisser faire.

Sans doute le regretterait-il un jour en comprenant que sa fille avait eu le comportement digne d'une gourgandine. Cela aussi elle l'assumait pleinement même si elle n'était pas réellement fière de tout ce qu'elle avait fait depuis que son premier amour avait utilisé ses poings contre elle, tout était parfaitement assumer par la jeune fille de sixième année, tout était calculé aussi pour ne plus avoir à souffrir jamais, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'était à un moment donné tourner vers les femmes, dans leur bras, elle avait retrouvé sa confiance en elle, la tendresse dont elle avait eu besoin et surtout elle avait pris le temps de se reconstruire avant de recommencer avec un homme. Mais plus rien n'avait été sérieux, pas plus d'une nuit ou alors c'était une exception, pour ne plus s'attacher pour ne jamais retomber dans le piège des sentiments. L'amour, ce si beau sentiment dont tout le monde rêvait faisait peur à l'aigle qui le prenait comme un piège qui la privait de sa liberté. Une mauvaise expérience sur un esprit trop jeune et trop faible pour résister et voilà comment on brisait la vie tout entière d'une jeune fille pourtant promise à devenir une belle personne. Ayla aurait dû avoir un bon avenir, elle était bourrée de qualité ce qui contrebalançait avec ses petits défauts et surtout à l'époque, elle était innocente ce qui lui avait fallu de ne pas savoir, se défendre, ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait. Le chemin qu'elle avait parcouru depuis, était long et avait été semé d'embûches pour qu'elle puisse réussir à redevenir proche d'homme pour pouvoir rire avec eux comme elle le faisait aujourd'hui de Mathéo tout le contraire de l'homme qui lui avait fait du mal. Peu de personnes pourraient comprendre pourquoi elle avait peur des rumeurs dites sur elle, parce que peu de personnes savaient de quoi elle avait peur. Que ce garçon parle à une autre personne qui cela revienne à Poudlard et que tout le monde sache qu'elle avait été une victime, une jeune fille battue comme un vulgaire sac de frappes. Non, elle ne voulait pas que cela se sache.

Mais le brun titilla sa curiosité quand il espéra à voix haute qu'elle n'a pas entendu non plus de rumeurs à son sujet, cela ne pouvait pas être aussi grave que pour elle enfin, elle priait pour que cela ne le soit pas et en même temps était curieuse de savoir ce que ce jeune à l'air si sage avait bien pu faire pour avoir le droit à des bruits de couloir sur sa personne. Après la partie, elle irait se renseigner auprès de ses amis pour en savoir un peu plus sur l'objet de ses pensées du moment. Avec un sourire rassurant, elle lui répondit par la négative à sa question.

" Non, je n'ai jamais entendu aucune rumeur sur toi, je ne pense pas que tu sois le genre à avoir beaucoup de bruit de couloir sur le dos... Je me trompe ?"

Les premières impressions pouvaient s'annoncer fausser de temps en temps même si elle avait une sorte de don pour sonder les personnalités de chacun, tout être humaine avait des failles et certains jouaient un rôle en société, pour se protéger ou pour cacher des choses, ou aussi pour que personne ne se doute des leur mauvaise action alors elle avait peut-être mal perçu la personnalité profonde du serpent même si depuis leur début de conversation, il était plutôt fidèle à l'idée qu'elle s'était faite de lui le peu de foi où il s'était croisé. Il fallait dire qu'ils avaient une année d'écart ce qui rendait leur moment en commun plus rare et moins rapprocher que des membres d'une même année. Rajouter à cela leur maison différente et vous comprendrez surement qu'il n'ont en fait jamais eu une vrai discutions en tête-à-tête avant aujourd'hui. Il commença réellement leur partie avec le choix de Mathéo de défendre sur elle plutôt que de garder les buts étant deux poursuiveurs, c'était un choix logique et compréhensible, mais rien ne se passa comme le garçon l'avait prévu, car s'il usa de triche et la bouscula fortement elle réussit à passer et à aller marquer quand elle se retourna pour narguer un peu son camarade, elle le fit pendu en dessous de son balai en train de s'y agripper et de pendre dans le vide tout en lui demandant de l'aide. Elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire se tenant le ventre tellement elle riait tout en retournant près de l'homme pour ne pas qu'il chute non plus elle ne souhaitait pas sa mort, mais il la faisait rire surtout avec sa précision sur le fait que tout cela était voulu. C'était vraiment un Serpentard celui-ci. Doucement, elle lui tendit la main pour le faire monter sur son balai à elle et pouvoir redescendre pour qu'il puisse remonter sur le siens en toute sécurité. Mais elle n'était pas sûre qu'il apprécie le contact physique vu comme il avait été gêné de la voir lui demander une faveur sexuelle à l'issue de leur jeu.


" Aller monte sur mon balai qu'on redescende pour que tu remonte sur le tien et que je continue à te mettre la pâté Monsieur le Serpentard tout est toujours voulu. Je remarque juste que sans moi, tu finis écraser comme une mouche dans l'herbe et un si beau garçon, je refuse d'assister à ce gâchis. T'es du genre maladroit où je te fais trop d'effet pour que tu restes sur ton balai même en trichant ? Parce que là, tu m'as donné mon plus grand fou rire de la semaine"


Elle se moquait légèrement mais le tout restait gentillet et se voulait drôle pas vexant ni blessant rien de tout cela bien sûr elle n'était pas dans ce genre là et puis elle avait un serpent devant elle la petite aigle c'était lui qui devrait la manger pas l'inverse et pour le moment elle menait d'un but ce qui la placé en tête pour avoir le droit à la faveur, mais elle ne savait toujours pas quoi demandé alors elle devrait peut-être perdre pour ne pas avoir à réfléchir à une demande à faire à son coéquipier d'un jour.




Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyJeu 12 Mai - 17:32


“Un aigle et un serpent, qui va manger l'autre.”



Ayla & Mathéo




La jeune femme n’avait donc entendu aucunes rumeurs à son sujet. Elle avait ajouté qu’elle ne pensait pas qu’il était le genre de garçon à avoir beaucoup de bruit de couloir sur le dos. Il était vrai qu’il n’était pas souvent l’objet de fausses rumeurs embarrassantes. Les potins qui faisaient le tour de Poudlard en un temps éclair était souvent des histoires de sexe, d’embrassade ou de tromperies. A croire qu’il n’y avait vraiment que ça qui pouvait bien intéresser les jeunes remplis d’hormones du château. Si c’était bel et bien le cas, Mathéo n’avait pas la moindre chance de se retrouver au milieu de l’une de ses rumeurs, pour la simple raison qu’il n’était pas comme tous les autres garçons. Ce n’est pas que le sexe en lui-même ne l’intéressait pas. Ca avait même l’air sympa vu comment en parlaient les autres garçons, mais Mathéo se voyait mal proposer ça à une fille comme ça de but en blanc. Puis de toute façon il allait très bien et ne vivait absolument pas mal le fait de ne l’avoir jamais fait. Pour le moment en tout cas, ça risque peut-être de ne pas durer.

Puis de toute façon, il avait commencé à prendre des cours avec la jolie Serpentard : Daphné. Ils se retrouvaient assez souvent pour parler de ce sujet très complexe qu’était les filles. Ils n’avaient pas réellement abordé la question du sexe pour le moment. Autant attendre que ce soit vu en cours, non ? Bref peu importe. Visiblement, la jeune Ayla avait bien comprit qu’il n’était donc pas le genre de mec à papillonner à droite, à gauche. Dommage, peut-être aurait été mieux pour lui qu’elle pense qu’il était très sûr de lui et qu’il avait beaucoup d’expérience. Peut-être préférait-elle les garçons type beau-gosse-sûr-de-lui, genre Sirius Black ou James Potter. Eux c’était un peu les rois de l’école. Tout le monde connaissait leurs noms, toutes les filles les trouvaient charmant. Mathéo n’était pas vraiment le même genre.

*Peut-être qu’elle s’en fiche des beaux-gosses*

Peut-être. Après tout, elle était avec lui aujourd’hui. Ca lui prouvait qu’il n’était quand même pas totalement invisible auprès des jolies filles comme Ayla. Mathéo n’était pas très doué pour cerner les gens. En général il se trompait souvent, alors il avait pris l’habitude de ne pas juger les gens immédiatement. Sur la Serdaigle, il ne pouvait pas dire grand-chose, à part qu’elle était jolie et surement assez intelligente pour avoir atterri dans la maison des érudits. Elle semblait également assez sûr d’elle, consciente de ses atouts. Voilà, tout ce qu’il pouvait dire à son sujet pour le moment. Aujourd’hui était sans doute l’occasion d’en connaître plus sur cette belle jeune fille.

Mathéo avait voulu tricher en bousculant la jeune femme violement et l’avait payé. Il se retrouver désormais pendu à son balai par une main, et avait laissé le champ libre à Ayla pour marquer son premier but. Cela n’avait évidemment pas été le but de la manœuvre mais il annonça quand même à la jeune femme que tout cela avait bien évidemment été fait exprès. Quand elle se rendit compte de la condition actuelle du jeune homme, elle ne put s’empêcher de rire. Compréhensible. Mathéo aurait sans doute eu la même réaction si les rôles avaient été inversés. Elle retourna néanmoins là où Mathéo se trouvait et lui tendit la main pour le faire monter sur son propre balai.

*Ok, tu es prêt bébé ? Il va y avoir contact.*

La jeune femme lui proposa donc de monter pour redescendre et qu’il puisse monter à nouveau sur son balai en toute sécurité. Elle ne perda pas l’occasion de glisser doucement qu’elle allait le battre à plate couture. Elle lui balança en pleine face que quand même sans elle, il se serait écrasé dans l’herbe. Le jeune attrapa quand même sa main et monta sur le balai de la jeune femme. Dans ses paroles, elle glissa que Mathéo était un beau garçon. En entendant ce compliment, ses joues prirent une teinte rosée immédiatement. Elle lui demanda s’il était du genre maladroit ou si c’est parce que la jeune femme lui faisait trop d’effet. Insistant sur le fait qu’il l’avait bien fait rire.

Elle se moquait très clairement de lui, mais il ne percevait pas ça comme de la vraie méchanceté, juste peut-être sa manière à elle de le taquiner. Mathéo prit une grande inspiration, il allait bien devoir la tenir pour ne pas risquer de tomber quand ils allaient redescendre. Le jeune homme posa donc ses mains sur la taille de la jeune fille, et ils redescendirent ensemble sur la terre ferme.

*Vite vite vite, trop de contact, trop mal à l’aise.*

Arrivé en bas, le jeune homme sauta du balai, comme s’il était pressé de remettre un peu de distance entre lui et la jolie Ayla. La toucher lui avait fait comme une sensation bizarre dans le ventre. Mathéo, un peu plus à l’aise sur la terre ferme, et plus collé à la jeune femme, se décida enfin à répondre à la taquinerie de la Serdaigle.

– Le soleil a tapé sur tes cheveux blonds et m’a ébloui c’est tout. Tu me fais pas … d’effet, n’importe quoi.

*C’est la phrase la moins convaincante de toute l’histoire des mythos depuis l’arrivée du premier homme sur terre.*

Certes, la phrase du jeune homme était loin d’être convaincante, simplement parce que le soleil ne tapait pas assez pour les aveugler. Et puis vu le bégaiement et le regard baissé pour la seconde partie de la phrase, le jeune homme serait très chanceux si Ayla arrivait à le croire. Peu importe. Même si elle était très jolie, et gentille, il n’avait pas envie de lui dire qu’elle lui plaisait. Elle allait surement lui mettre un râteau. Oui dans la tête de Mathéo les filles comme ça ne s’intéresse pas aux garçons comme lui, et puis comme il est nul pour détecter les signes subtils de la gente féminine, on n’ira pas très loin avec lui.

Le jeune homme récupéra son balai à l’aide d’un sortilège et monta dessus. Il prit la balle des mains de la jeune fille. Et sans un mot pour lui indiquer que la partie recommençait, il s’envola dans les airs en direction des buts. Oui c’était pas du tout fair-play de sa part, oui on pourrait assimiler ça encore à de la triche. Mais il s’en fichait, de toute façon il était un Serpentard, pour lui l’important c’était de gagner, et il se fichait royalement qu’on puisse dire « c’était une belle victoire », à la fin on ne se souvenait plus que du gagnant de toute façon, et pas comment il avait gagné.

*C’est quand même un coup bas, tu n’as pas honte ?*

Et puis Ayla avait déjà un point d’avance dû à la maladresse de Mathéo, il ne pouvait pas lui laisser l’occasion de creuser l’écart. Alors il se battait, à sa façon (certes pas très classe), mais il se battait quand même. La jeune femme ne s’attendait surement pas à cette action, et Mathéo avait de ce fait eut une petite avance qui lui suffit pour marquer son premier but. Bon même sans triche, on pouvait dire qu’il était un bon Poursuiveur, il volait assez bien et était assez à l’aise dans son rôle. Il était évidemment bien meilleur en attaque qu’en défense. Et tous ceux qui l’avait déjà vu jouer un match de Quidditch pouvait affirmer qu’il était indispensable à l’équipe Serpentard. Le jeune homme, content d’avoir marqué son but, se retourna ensuite pour chercher du regard la jeune femme. Il lui fit un grand sourire, et ne fut que très modeste pour fêter son but.

– Et c’est pour cette raison que la dernière victoire de Serdaigle contre Serpentard remonte à très longtemps.

Lança-t-il dans un éclat de rire. Il avait bien le droit de la taquiner un peu elle aussi. D’ailleurs, elle ne s’était pas privé pour le faire quelques minutes plus tôt. Mais allait-elle bien réagir face à cette flagrante tricherie ?




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyJeu 12 Mai - 21:37

Une aigle et un serpent ? Qui va manger l'autre ?
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

At Si tout avait bien commencé malgré la difficulté qu'elle avait eu pour que le garçon soit plus détendu en sa compagnie la journée pris une toute autre tournure quand elle alla l'aider d'abord, elle le fit grimper sur son balai pour redescendre et là, elle ne pu que sentir la tension qui émanait du serpent, il la tenait pour ne pas tomber, mais tout dans son corps criait qu'il voulait mettre de l'espace entre eux deux et d'ailleurs à peine arriver au sol, il sauta loin d'elle comme si elle allait le contaminer ou une autre chose du genre. Ce genre de comportement n'était pas habituel pour la jolie blonde qui était assez tactile et qui ne voyait rien de dérangeant dans leur position au départ, elle pensa que c'était de la gêne ou le fait que l'autre n'était pas aussi habitué qu'elle au contact physique aussi banale que celui-ci, mais la phrase suivante du brun lui provoqua un pincement au cœur, car elle avait l'impression d'être un horrible monstre à la suite des mots du garçon. L'excuse en sois était bidon et ne tenait pas la route, mais dans l'esprit d'Ayla seul les derniers mots, c'était incrusté tu ne me fais pas d'effet... Vraiment très dur à encaisser pour une jeune fille qui misait beaucoup sur son physique pour combler son manque affectif, et qui voyait en ces mots un rejet de sa personne. Pourtant, Mathéo l'intéressait vraiment, pas comme le reste de ses conquêtes, mais là, il venait de toucher un endroit qui faisait mal, il venait sans le savoir et surement sans le vouloir de blesser la jeune fille qu'était Ayla. Son premier amour lui répétait souvent qu'elle n'était qu'un monstre, qu'elle ne ferait de l'effet à aucun homme à part lui, depuis elle avait pu prouver qu'il avait tort vu le nombre de personnes avec qui elle avait passé des moments coquins, mais réentendre ses mots sortis d'une autre bouche la faisait retomber dans son passé douloureux. Certaines phrases restaient gravé dans sa mémoire comme les coups qui les suivait bien souvent.


Et totalement perdue dans ses sombres pensées, elle n'avait pas remarqué la grosse tricherie de la part du Serpentard qui s'était emparé de la balle pour repartir en trombe dans les airs et marquer son premier but, cela les ramenait à égalité, mais désormais leur petit jeu était secondaire, car la douleur était présente et qu'elle n'était pas douée pour la cacher. Quand bien même elle essayait de le faire, elle n'avait jamais été très forte à ce jeu-là, sa maman lui disant que ses yeux la trahissaient toujours quand elle n'allait pas bien, mais c'était peut-être parce qu'elle était la femme qui l'avait mis au monde et que le lien entre elles était forte, une personne qui la connaissait aussi peu que son camarade de jeux ne remarquerait sans doute rien, c'est en espérant que cela se passe comme dans ses pensées que la blonde redécolla doucement pour rejoindre les airs et le tricheur qui semblait pas mal fier de lui. Elle n'aimait pas la triche surement parce qu'elle était une Serdaigle et qu'eux préférait utiliser leurs cerveaux pour trouver des solutions légal et sans aucune triche plutôt que la ruse et les manigances douteuse, mais maintenant, elle n'avait plus trop envie d'en rire avec le garçon qui prenait plaisir à la narguer sur les victoires des vert sur l'équipe des bleus. Ayla n'avait intégré l'équipe que cette année et il n'avait pas encore disputé de match alors elle ne pouvait se souvenir réellement des statistiques de victoire et d'un ton plus froid qu'à son habitude, elle répondit au brun.


" Cela ne sera plus le cas longtemps, maintenant, je suis dans l'équipe et je ne laisserais aucun tricheur me battre"



Pourtant, l'Aiglonne n'avait pas un très gros esprit de compétition en temps normale, elle n'aimait pas perdre vu que ce n'était en rien agréable d'avoir une défaite au compteur, mais elle n'était jamais dans la rage de gagner et pourtant, elle savait qu'au prochain match qui opposerait son équipe à celle de Collins, elle se donnerait plus à fond que jamais pour se venger des mauvais mots qu'il avait eus envers elle. Ce qui l'étonnait le plus était le fait que l'homme ne semblait pas se douter que de telles paroles pouvait blesser une femme, et qu'il fallait mieux tourner les choses différemment pour faire comprendre son désintérêt, pour lui tout semblait aller aussi bien qu'au début de leur petit jeu de poursuiveurs, alors les rouages du cerveau d'Ayla tournait à plein régime. C'était-elle trompé sur caractère et la personne qu'était l'autre poursuiveur, était-il un méchant en dessous de ses airs de garçon gentil et tout stresser ou ne se rendait-il vraiment pas compte de ce qu'il avait dit et des conséquences que cela pouvait avoir sur un cerveau féminin. Il fallait dire que l'étudiante vivait très mal, plus que la plupart des autres filles les critiquent, mais ce n'était cas cause de son passé et de sa seule histoire d'amour qui l'avait profondément brisé. Bien sûr, cela ne se voyait en rien et personne ou presque n'en n'avait jamais rien su, car elle avait superbement réussi à cacher tout cela, mais les cicatrices physiques et morales étaient toujours présentes et ressortaient au pire moment comme aujourd'hui. L'envie de jouer était passer pour la blonde qui reprit la parole en tournant le dos au brun.

" Je te déclare vainqueur demande moi ta faveur, je n'ai plus envie de jouer désormais"

Le revirement de situation allait surement surprendre et étonner son homologue masculin qui n'allait rien comprendre à son changement de comportement, de la fille joviale et assurée la jeune Abbot redevenait la petite fille triste et peu sure d'elle qu'elle avait été durant sa première année à Poudlard, un bond en arrière qui lui arrivait de temps en temps et qui lui faisait beaucoup de mal au moral. Les phases comme celle-ci ne duraient qu'un jour ou deux, mais cela était toujours épuisant moralement et pour réussir à tenir, elle allait consulter un psychologue qui l'aidait beaucoup. Sans un mot de plus, elle redescendit en direction de la pelouse le visage fermé pour ensuite s'asseoir dans l'herbe bien verte et se mettre à arracher de petits brins. Ne sachant pas si Mathéo allait tenter d'en savoir plus où simplement quitter l'endroit sans demander son reste, après tout son comportement avec de quoi faire fuir d'un point de vu extérieur, elle passerait pour une personne lunatique.




Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyVen 13 Mai - 4:06


“Un aigle et un serpent, qui va manger l'autre.”



Ayla & Mathéo




Mathéo. Mathéo. Mathéo. Mathéo c’est un idiot. Aucun garçon normalement constitué serait aussi gêné à « toucher » une jeune femme aussi belle et aussi bien proportionné que la belle Ayla. Comment donc expliquer le comportement du jeune homme. Lui, c’est un bébé, un enfant qui a absolument aucune expérience avec les filles. Et juste toucher cette fille, c’est quelque chose d’énorme pour lui. Mathéo avait été totalement mal à l’aise sur le balai lorsqu’il avait dû posé ses mains sur elle. Ce n’était pas un geste qui avait l’habitude de faire. Il n’était pas très tactile d’ordinaire mais avec les filles encore moins. C’était une impression d’empiéter sur l’intimité de l’autre, mais c’était également étrange pour lui. C’était sans doute ridicule d’être un total novice à ce sujet à dix-sept ans, alors que tous les adolescents de son âge normalement constitué le faisaient dès qu’ils en avaient l’occasion. Mais pour lui-même, c’était assez dur à expliquer. Il n’était pas forcément bien dans sa peau, il n’avait pas vraiment une assurance à tout épreuve. Il était juste un gamin. Un gamin qui n’avait jamais vraiment intéressé une fille, qui ne l’avait jamais été vraiment non plus. Il était loin d’être subtil, et était aussi très maladroit. Mais il ne savait vraiment pas comment se comporter par rapport à une situation telle que celle-ci.

Si aujourd’hui, c’était la première fois qu’il adressait vraiment la parole à Ayla, cela faisait très longtemps qu’il connaissait son prénom. Pour être tout à fait honnête, cela faisait déjà des années qu’il avait remarqué la jeune femme. Il était en cinquième année la première fois qu’il avait fait attention à elle, qu’il l’avait vraiment vu. C’était à la bibliothèque, il était entré en trombe, essayant de semer Collin qui voulait absolument lui faire une crasse. Il n’avait pas vraiment fait attention où il allait et il l’avait un peu bousculé, faisant tomber le livre qu’elle portait. Il lui avait alors rendu, et elle lui avait souri. Ca n’avait pas été la première rencontre du siècle, on peut se l’avouer. Mais ça avait été la première fois qu’il l’avait vraiment vu. Et déjà à ce moment-là, il l’avait trouvé magnifique. Elle avait un sourire éclatant, et des cheveux magnifiques. Elle était parfaite. Du moins c’est ce que Mathéo avait réellement pensé sur le moment. Bien sûr, il se doutait bien que s’il lui en parlait, Ayla ne se souviendrait même pas de ce jour-là. Après tout, elle ne s’était attardé sur lui pas plus de cinq secondes à tout casser. Une bousculade datant de deux ans, ce n’est pas un souvenir qu’on garde, à part si on s’appelle Mathéo. Malgré ça en deux ans, ils n’avaient dû s’adresser la parole que quelques fois mais n’avait même pas eu une vraie discussion ensemble. Mathéo avait toujours pensé qu’il n’était pas le genre de garçon auquel elle s’intéresserait et n’avait jamais rien tenter envers elle (en même temps il n’aurait pas su quoi faire), et s’était contenté de la regarder quand elle passait près de lui.

Il était tellement bête. S’il avait pu rêver d’une vraie conversation en tête à tête avec elle auparavant, elle ne se serait pas passer comme ça. Bon en même temps dans son rêve il était bien plus sûr de lui. Mais là, il était totalement stupide, il lui avait dit qu’elle ne lui faisait pas d’effet. Pourquoi il avait dit ça ? Peut-être dans l’espoir de reprendre le contrôle ou de peur qu’elle ne se moque de lui si elle savait qu’un garçon comme Mathéo s’intéressait à une fille comme elle. Il était idiot, car évidemment que cette fille lui faisait de l’effet, depuis un moment même. Il aurait voulu être assez sûr de lui pour le lui dire.

*Tu es un triple abruti c’est tout, tu n’as pas d’excuses.*

Pour reprendre le pas, le jeune homme avait donc triché et s’en était allé marquer un but sans même prévenir la jeune femme. Essayant du mieux possible de paraître sûr de lui, il lui annonça que c’était pour ça que Serdaigle n’avait plus gagner un match contre les Serpentard depuis bien longtemps. Elle lui répondit d’un ton beaucoup moins enjoué que précédemment, qu’on pourrait même qualifier de froid, que ce ne serait plus le cas car elle était désormais dans l’équipe et qu’elle ne laisserait pas de tricheur la battre. Oh, c’était donc sa tentative de tricherie qu’elle avait mal prise ? Ok c’était possible, mais il avait triché avant, et elle n’avait pas l’air plus en colère que ça. Et puis elle avait perdu son sourire. Mathéo savait qu’il avait dû faire quelque chose de « mal ». Il avait tellement l’habitude d’être un gaffeur. Il l’était depuis tout petit. Et ce n’était pas la première qui réagissait mal après des propos de sa part. Mais pourquoi ? Il ne comprenait pas vraiment pour le coup.

*Utilise ton cerveau, si tu en es capable.*

Puis après un petit moment de silence, la jeune femme lui tourna le dos et lui annonça qu’elle le déclarait vainqueur, et qu’elle n’avait plus envie de jouer. Ce revirement de situation était vraiment surprenant. Très clairement, il ne comprenait pas. Ils passaient tous les deux un bon moment depuis qu’il était arrivé sur le terrain, du moins c’est ce qu’ils croyaient. Mais la température venait de descendre d’au moins trente degrés entre les deux jeunes gens. Etant un Serpentard, qu’un adversaire le déclare gagnant par forfait ne l’aurait absolument pas dérangé en temps normal. Au contraire, il aurait même été ravi. Une victoire est une victoire après tout. Mais celle-ci laissait quand même un goût amer au Poursuiveur. Mathéo restait quelques minutes en l’air, tandis que Ayla était redescendu pour s’assoir dans l’herbe.

Finalement Mathéo décida de la rejoindre. De retour sur la terre ferme, il abandonna son balai au milieu du terrain, avant de diriger vers l’endroit où était assise la Serdaigle. Elle était assise de dos, et ne le voyait pas arrivé même si elle devait s’en douter. Le cerveau de Mathéo était en train de marcher à dix milles à l’heure (oui oui c’est possible, on ne se moque pas). Il se demandait ce qu’il avait fait, mais aussi comment arranger les choses, et que faire. Devait-il s’excuser, ou essayer de comprendre ce qui lui était arriver ? Il arriva auprès d’elle, s’assit silencieusement juste à côté, et commença à arracher l’herbe ; exactement comme elle faisait, sans pour autant la regarder.

– Quand j’avais cinq ans, mon père s’est barré. Je me rappelle même pas de son nom, je me souviens seulement que quand il est parti, ma mère est venu dans ma chambre et m’a dit que je finirais comme lui : un égoïste prenant un malin plaisir à faire du mal aux femmes qui ont le malheur de l’approcher.

C’était assez étrange la façon dont le cerveau humain fonctionnait. On vit des millions de choses dans une vie, en un an, en un mois. Il y a des souvenirs qui s’atténuent avec le temps, d’autres qui s’effacent complètement pour faire de la place pour des nouveaux. Et il y a ces moments. Ces moments qui restent gravé dans un esprit. Ces moments dont on se souviendra toute notre vie, qui reste gravé dans notre mémoire et qui semble impossible à oublier. Ce souvenir était l’un d’entre eux pour Mathéo. Il avait cinq ans, ce n’était qu’un gamin et ça remontait à loin. Mais il revoyait encore la scène comme si c’était hier. Ces paroles, il ne les avait pas toujours compris, mais elles étaient restées là dans un coin de sa tête. Pourquoi ? Surement une autre chose totalement inexplicable. C’était la dernière fois où sa mère lui avait parlé de son père. C’est peut-être à cause de ça qu’il ne connaissait rien sur lui, même pas son prénom. Mais ces paroles étaient là, encore aujourd’hui, et peignait le portrait d’une personne à qui il ne voulait pas ressembler. Il ne prenait pas plaisir à faire du mal aux gens qui l’entoure. Et il n’avait jamais eu l’intention de blesser Ayla. Mais malgré lui, il l’avait fait.

– Elle s’en souvient surement pas. Mais moi si, et j’ai toujours eu peur. Peur de devenir cette personne qu’elle semblait détester.

Il avait toujours voulu montrer à sa mère qu’il était quelqu’un de bien. Il avait toujours voulu qu’elle soit fière de lui. C’était une moldue. Et Mathéo avait souvent pensé à quel point cela avait dû être dur pour elle. Abandonné par son mari avec un enfant qui sera comme son père : un sorcier. Les relations entre sa mère et lui n’avait jamais été simple au final. Peut-être que tout avait commencé ce fameux jour, après tout.

– Tout ça pour dire, je comprends vraiment rien aux filles. Absolument rien. Je ne saurais vraiment pas dire pourquoi je t’ai rendu triste, mais si je t’ais fait du mal, j’en suis désolé, ce n’était absolument pas mon intention.

Oui c’est sur que Mathéo ne comprenait rien aux filles, c’était la principale raison qui le poussait à prendre des cours particuliers auprès de Daphné. Ayla était aussi l’une des raisons, mais ça il s’était bien gardé de le dire à son nouveau professeur de « séduction ». Qu’il était maladroit. Alors qu’il avait eu enfin la chance de passer un moment avec Ayla, ce qu’il attendait depuis des années, ne l’oublions pas, il avait réussi à tout gâcher en même pas une heure de temps. Franchement c’était du joli …

*J’espère que tu vas réussir à te rattraper bébé.*

– Bon, de toute façon, je ne compte pas bouger d’ici tant que je n’aurais pas réussi à remettre un sourire sur ton visage. J’ai toute ma journée … J’ai quand même ma retenue avec McGo a quatorze heures mais si ton sourire n’est pas revenu, je n’irais pas, puis tu auras ma mort sur la conscience.

Lança t-il avec un timide sourire, dans un espoir de « réconciliation ». Oui parce qu’en vrai il en serait capable de ne pas aller à sa retenue, mais quand Mcgonagall lui tomberait dessus, il ne risquerait pas de faire long feu le pauvre chéri, surtout qu’elle l’a vraiment dans le collimateur celle-là. Depuis sa première année, il en avait passé du temps en retenue, beaucoup de temps perdu là-bas. Mais elle avait bien dû lui mettre au moins trois quart sur le total de ses retenues.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyVen 13 Mai - 20:15

Une aigle et un serpent ? Qui va manger l'autre ?
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

At L'esprit féminin et l'esprit masculin étaient totalement différents sa maman lui avait toujours dis que malgré les années passer ensemble et le mariage, elle n'arrivait pas toujours à comprendre son père et que pourtant, ils étaient amoureux et s'entendaient parfaitement ce qui l'avait toujours étonné. Et aujourd'hui, elle avait la preuve que ce n'était pas qu'une blague de sa mère et qu'homme et femme étaient vraiment totalement l'opposé l'un de l'autre alors que pour l'un, c'était une blague pour l'autre, c'était vexant et vice-versa. Alors elle s'était braquée et avait stopper le jeu entre eux qui était bien parti, une première pour elle qui ne passait jamais beaucoup de temps en compagnie d'homme pour autre chose que du sexe et tout avait été gâché, peut-être par Mathéo et ses propos, peut-être par elle et sa manière de réagir comment réellement le savoir quand les deux protagonistes de l'histoire voyait et comprenait les choses de manière diamétralement opposée ? Finalement personne ne le sait vraiment et les choses sont ainsi et c'est pour cela que les êtres humains ont du mal à cohabiter, pourtant elle est très sociable en temps normale elle prend toujours sur elle pour garder le sourire et sa bonne humeur légendaire mais pas cette fois car elle à été touchée dans son âme, au plus profond d'elle, que de vieilles blessures on refait surface sans que le brun le veuilles car il ne peut le savoir, mais qui lui font toujours aussi mal et qui ne partirons surement jamais, peut-on guérir d'une telle douleur plus moral que physique ? Cela dépend souvent de la personne et de sa force de caractère. Et Ayla à beau avoir l'air d'une femme forte, sur d'elle, elle reste une jeune fille avec une part de sensibilité et de faiblesse qui ressort de temps en temps pour rappeler aux autres qu'elle n'est qu'une humaine et pas une sorte de super-héros à la bonne humeur quotidienne.

La blonde était partie dans ses pensées, elle ne voyait plus et n'entendait plus ce qu'il se passait autour d'elle du coup, elle ne savait pas si le brun était toujours dans le stade ou s'il avait choisi de partir loin d'elle et de ses sautes d'humeur. Quand elle sentit quelque choses ou plutôt quelqu'un arriver à côté d'elle elle ne put s'empêcher de sursauter, Ayla ne s'attendait pas à ce qu'il vienne la voir pour lui parler, surement parce qu'elle n'avait pas l'habitude qu'un homme s'interesse réellement à elle. Il fallait bien le dire ce que les garçons voulaient de l'aigle, c'était son corps et du plaisir le temps d'une nuit, une simple nuit, pas la connaître pas en savoir plus sur elle et pas parler non plus, et même si elle savait que Mathéo n'était pas comme ces mecs-là, elle ne pouvait s'empêcher d'être surprise parce qu'on prenait l'habitude des attitudes que pouvait avoir les autres et que cela s'incrustait dans nos propres habitudes et notre quotidien. Et là, le comportement du serpent bouleversait ses plans, car elle ne pensait pas avoir à s'expliquer, ou à devoir parler tout de suite et pourtant le garçon se confiait à elle et cela n'était pas anodin pour la petite blonde qui appréciait le geste même si elle comprenait bien que c'était très difficile pour lui de lui parler de ce moment de sa vie et des mots durs qu'avait eus sa mère envers lui. Ayla ne pouvait pas comprendre qu'une mère parle ainsi à sa chair et son sang, mais elle ne connaissait pas l'histoire de la famille de Mathéo alors elle ne pouvait pas juger. Doucement, elle baissa la tête vers l'herbe qui semblait d'un coup très intéressant. Au final, les deux adolescents avaient des points en commun, ils avaient été profondément blessés par des personnes proches d'eux, des personnes qu'ils avaient aimées très fort. Et cela les avait les deux marqués à vies. Elle pouvait le comprendre et donc pouvait lui répondre avec sa propre expérience.



"Je comprends ce que tu veux dire et ce que tu as vécu. C'est moins grave que toi et ta maman, mais disons que j'ai vécu une mauvaise relation amoureuse ou la personne que j'aimais n'arrêtait pas de me dire à quel point j'étais laide et que je ne plairais à personne d'autre si j'osais le quitter, je l'ai cru et depuis je fais tout pour plaire pour me rassurer."


Tellement marqué et elle n'avait pas parlé des coups, des claques, des coups-de-poing, et autre mutilation que lui avait fait subir son bourreau à qui elle était totalement soumise, comme une bêta, elle s'en voulait tellement de, c'être laissé faire pendant autant de temps. Maintenant avec le recul et le temps, elle se disait souvent qu'elle aurait dû réagir bien avant et surtout le dénoncer pour qu'il ne recommence jamais avec une autre femme qui aurait sa faiblesse de tomber amoureuse de lui. Pourquoi n'était-elle pas tombée amoureuse d'un adolescent comme Mathéo qui s'excusait sans savoir pourquoi elle allait mal. Un garçon qu'elle avait pourtant repéré depuis un moment, d'accord ce n'était pas une super rencontre dont elle se souvenait juste d'une discutions avec Irélia et elle lui avait parlé du brun qui n'était pas loin d'elles deux et ensuite, il était venu voir la blonde et Ayla n'avait pas bronché pour la première fois de sa vie et elle avait fui, troublé par le brun. Elle devait lui répondre, le rassurer, lui dire que le problème venait d'elle et surtout de son passé qu'elle n'arrivait pas à mettre totalement derrière elle surement parce que l'histoire n'avait jamais eu réellement de fin, car elle n'avait pas parlé des actes du plus âgé et qu'il n'avait jamais dû répondre de ses actes. En parler lui ferait peut-être du bien, mais elle ne savait pas comment aborder un sujet aussi dur et compliqué et en plus, c'était montré une grande faiblesse à un garçon qu'elle ne connaissait que peu et qui n'avait pas à porter un si lourd poids à cause d'elle. Soupirant, elle le regarda et lui répondit sa voix un peu radoucie pour le rassurer.


" Ce n'est pas réellement toi, enfin tes mots m'on blessé, mais c'est plus compliqué que cela, je fais la fille forte, confiante et tout le tralala, mais je suis juste une cruche qui a cru un mauvais gars et qui en à payer le prix fort et qui maintenant ne supporte pas de ne pas plaire, qui se sent toujours laide, sale, une moins-que-rien et même si la plupart du temps, cela va mieux certains mots me font retourner en arrière"

Voilà elle n'était pas rentrée dans les détails, mais elle savait que son homologue était loin d'être une personne bête et qu'il pourrait comprendre que le tout était assez sérieux et assez grave et qu'elle était vraiment travaillée et blessée par tout cela. Après tout lui avait confié son souci avec sa maman alors elle pouvait lui parler un peu de ses propres problèmes qui voit que la blonde prenait en considération qu'il soit revenu lui parler pour améliorer les choses et en plus, elle avait envie de rire de la suite des paroles du vert et argent qui clairement avait l'air motivé à la faire sourire de nouveau et qui la menaçait de ne pas se rendre à son heure de colle si elle ne retrouvait pas sa bonne humeur. Un tout petit sourire brisa son visage fermé et elle lui reparla de nouveau doucement.

" Je ne serais pas la responsable si McGonagall te tue pour avoir loupé ton heure de colle avec elle, tu es assez grand pour décider de l'avoir séché, je ne pense pas que l'excuse, je veux qu'Ayla me fasse un sourire ne marche auprès d'elle"

Sans le voir, elle redevenait un peu l'Ayla souriante, et de bonne humeur qu'elle était en temps normal, il avait réussi l'impossible en la déridant en trois-quatre mots. Alors que même ses amis ne réussissaient pas en temps normal.

" Je suis désolée pour ma réaction un peu trop forte... Je suis souvent comme ça au final "


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptySam 14 Mai - 16:49


“Un aigle et un serpent, qui va manger l'autre.”



Ayla & Mathéo




Même si la réaction de la jeune Serdaigle lui avait totalement échappé, il ne pouvait quand même pas accepter la victoire et partir sans demander son reste. Il n’était pas comme ça, et il se sentait maintenant mal à l’aise de l’avoir blessé. Mathéo avait réfléchi sur le chemin pour la rejoindre à ce qu’il pourrait bien lui dire. Les filles étaient tellement compliquées, c’était forcément dur de trouver quelque chose qui allait les calmer plutôt que les énerver encore plus. Et puis Ayla, il ne la connaissait pas tant que ça, il ne savait pas comment elle pouvait réagir à tel ou tel situation. Mathéo l’avait vexé et elle avait juste eu envie d’arrêter de lui parler et se mettre dans son coin. Le jeune homme était sûr que si c’était Lia qu’il avait vexé, elle lui aurait juste gueulé dessus, et Mathéo aurait su immédiatement ce qu’il avait fait de mal.

Le jeune homme ne lui avait pas raconter l’histoire de sa mère, simplement pour lui provoquer un peu de pitié, bien au contraire. Pour lui, c’était juste un moyen de lui faire comprendre qu’il ne lui voulait aucun mal, et que ce n’était absolument pas dans sa personnalité de blesser les gens intentionnellement. En réalité, ça lui arrivait souvent, même très souvent de vexer ou blesser les gens, mais non ce n’était pas fait exprès. Mathéo était juste quelqu’un de maladroit qui ne pensait pas vraiment au mal dans ce qu’il disait. Il lui arrivait aussi d’être assez franc, peut-être même un peu trop, et n’y mettant absolument pas les formes, cela pouvait tout de suite être très mal pris. En fait, il fallait juste s’habituer à la personnalité quelque peu décalé du jeune homme et pour le côtoyer il fallait surtout ne pas être trop susceptible.

*Tu m’étonne, car dès que tu peux mettre les deux pieds dans le plat, tu le fais immédiatement. *

Après un petit moment de silence, la jeune femme reprit la parole. Visiblement, elle ne détestait pas Mathéo au point de l’ignorer complétement, ce qui était quand même un bon point. Elle comprenait ce qu’il avait vécu. Et elle commença à s’ouvrir un peu plus à lui. La confession de Mathéo l’avait rendu assez confiante pour pouvoir se confier à son tour. Elle avait vécu quelques années plus tôt une mauvaise relation amoureuse où la personne qu’elle aimait lui disait sans arrêt qu’elle n’était pas jolie et qu’elle ne plairait à personne d’autre. Elle lui avoua qu’elle l’avait cru et c’est pour cela qu’elle faisait tout pour plaire, pour essayer de se rassurer. Pour être honnête, Mathéo avait quand même du mal à comprendre comment une jeune fille aussi magnifique qu’Ayla avait pu croire un crétin quand il lui disait qu’elle n’était pas belle. C’était sans doute l’une des plus jolies filles qu’il avait vu de sa vie. Et puis donc Mathéo comprit vite pourquoi elle s’était vexé. Il lui avait dit qu’elle ne lui faisait absolument pas d’effet. C’était donc à cause de cela qu’elle s’était si vite refermé. Si elle savait, en plus de cela, que Mathéo ne lui avait dit ça que pour ne pas perdre la face. Car évidemment il ne le pensait pas. Il ne devait pas exister un homme sur terre à qui une fille comme Ayla ne ferait pas d’effet. Ce garçon qui lui avait dit ça un jour était juste complètement et définitivement stupide.

Le jeune homme s’était excusé auprès d’elle pour l’avoir blessé même si au début, il ne savait pas vraiment pourquoi. Elle le rassura en lui disant que ce n’était pas lui, même si ses mots l’avaient blessé, ce n’était pas aussi simple. Ayla était tout simplement en train de faire tomber le masque, en avouant que même si elle jouait les filles fortes et sure d’elle, elle n’en restait pas moins terrorisée par la peur de ne pas plaire. Mathéo trouvait cela quand même assez triste qu’une jolie jeune femme soit à ce point complexée. Et c’était quand même bien à cause de lui, si elle repensait à cette triste histoire aujourd’hui, à cause de ses paroles blessantes. La jeune femme n’était pas entrée vraiment dans les détails concernant son histoire, mais le jeune homme avait quand même compris qu’elle avait été grandement blessé par cela. Mathéo n’avait pas vraiment l’intention d’insisté sur ça. Si elle voulait lui en raconter plus, elle pourrait, mais il ne la forcerait pas. Déjà car il n’était pas une personne maladivement curieuse, et puis parce que Ayla n’avait peut-être pas forcément envie de donner tous les détails de sa vie à quelqu’un qu’elle connaissait à peine.

– Tu es l’une des plus belles filles de Poudlard, tu n’as rien a envié à personne, tu sais.

*Il t’arrive d’être mignon de temps en temps, comme c’est étrange.*

Mathéo lui avait dit qu’il resterait ici toute la journée s’il le fallait pour qu’un sourire réapparaisse sur son visage, même si pour ça, il devait louper sa retenue avec McGonagall. Puis il ajouta qu’à cause de ça, elle aurait sa mort sur la conscience. Oui le Serpentard adorait tout exagérer en permanence. C’était un pro pour ça. Ayla eut un petit sourire après avoir entendu Mathéo. Super, c’était l’effet recherché et cela montrait qu’elle ne lui en voulait plus tellement. Elle lui annonça néanmoins qu’elle ne serait pas responsable si la directrice de la maison des Rouges et Or le tuait. Oui car pour elle, il était assez grand pour décider de l’avoir séché de lui-même et que son excuse ne marcherait certainement auprès d’elle.

De tout façon, rien ne marcherait auprès de McGonagall si ça venait de Mathéo. Elle l’avait dans le collimateur depuis des années, et ne lui laissait absolument rien passer, pour son plus grand malheur. Elle n’acceptait aucun écart de conduite de sa part, et ça commençait vraiment à être très ennuyant. Il avait l’impression de se retrouver au moins une fois par semaine en retenue à cause d’elle. Et elle était vraiment très créative pour trouver de nouvelles idées de retenue pour le Serpentard récalcitrant.

*Tu as qu’à arrêter de faire des conneries aussi.*

– Rien ne marche avec elle, j’ai essayé toutes les excuses possibles et inimaginables. Je suis tellement souvent en retenue avec elle, que j’ai l’impression qu’elle fait partie de ma famille.

Lança le jeune homme dans un éclat de rire. Par période, il passait même plus de temps avec la Directrice de maison des Gryffondor qu’avec ses propres camarades dans la salle commune. Quoi que d’un côté, en étant en retenue avec elle, il ne risquait pas de voir les seins de Lia trainer quelque part. Ce qui était quand même une bonne chose quand on y pensait. Les retenues et Mathéo, c’était une grande histoire d’amour. Mais il ne se souvenait pas d’avoir déjà vu Ayla en retenue. Peut-être qu’elle n’était pas du genre à faire beaucoup de bêtises.

*Ou alors, elle n’est juste pas du genre à se faire prendre.*

La jeune femme finit par s’excuser de sa réaction un peu trop forte et finit par lâcher qu’elle était souvent comme ça en fait. Comme ça, c’est-à-dire des tendances un peu lunatique ? Ce n’est pas ça qui allait forcément effrayer le jeune homme. Après tout, lui, était très très compliqué aussi et il était souvent assez difficile de le suivre.

– T’inquiète, je suis pas tout à fait normal moi non plus.

*Euh, je suis pas sûr que sous-entendre qu’elle n’est pas normal soit la bonne solution.*

Bon évidemment dans l’esprit de Mathéo, cette phrase n’était pas du tout méchante. Mais si Ayla avait la force de continuer à trainer avec cet énergumène, elle comprendrait vite qu’en général, il ne faut pas trop s’attarder sur les paroles du jeune homme. Du moins ne pas les prendre trop à cœur, car il était souvent maladroit.

– Pas très malin d’avoir déclaré forfait par contre.


Lança t-il avec un sourire malicieux, attendant patiemment la réaction de la jeune femme.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptySam 14 Mai - 22:42

Une aigle et un serpent ? Qui va manger l'autre ?
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

At C'était la première fois qu'elle en parlait, elle se sentait d'un coup plus libre d'être elle-même, elle n'avait pourtant pas dit grande chose n'ayant donné aucun détail sur ce qu'elle avait réellement vécu dans les bras de ce garçon violent et méchant avec elle, mais avouer à quelqu'un qu'elle avait subi des dommages sans préciser lesquels était déjà un grand pas et lui donnait l'impression qu'elle avançait enfin qu'elle pouvait arrêter de ce cacher derrière ce masque de fille facile qui courait les lits vides pour se sentir désiré, aimé le temps d'une nuit et qui dès le lendemain retrouvais le vide dans son cœur. Elle n'était pas fleur bleu et pas très romantique, une chose avait été brisée en elle quand elle avait subi le coup, mais elle espérait un jour avoir le droit au même bonheur que ses deux parents qui étaient son modèle sur terre. C'était un homme comme Mathéo qu'il lui fallait même si elle n'était pas convaincue qu'une personne comme lui s'intéresse à une fille comme elle qui avait donné son corps à n'importe qui pour passer le temps. Ayla pensait réellement qu'elle ne méritait pas une personne bien parce qu'elle avait mal fait les choses, tout d'abord, elle était tombée amoureuse d'un homme insultant, rabaissant et violent et ensuite, elle avait gardé le silence sur ces abus, pour enchaîner les histoires sans lendemain une vraie gourgandine en puissance. Et même si elle était plutôt jolie les garçons comme Mathéo avec peu d'expérience ne courrait pas après des filles trop simplistes comme elle. Que l'esprit féminin était complexe, souvent la blondinette rêvait de pouvoir interrompre le flot de pensées constant qui se bousculait dans sa boîte crânienne pour avoir un peu de répit, une pause, du vrai calme dans le réel silence pour profiter un peu de la beauté de la vie qui n'était pas toujours très gentille avec elle, et les personnes qui l'entourait.

Aujourd'hui, elle aurait aimé ne penser à rien d'autre qu'elle et le serpent assit près d'elle dans l'herbe du Stade de Quidditch, ne pas avoir de mauvaises pensées, ne pas se souvenir de son sombre passé et pouvoir profiter du moment présent pour s'imaginer un avenir joyeux. Mais on n'avait pas souvent ce qu'on voulait dans la vie et Ayla, c'était fait une raison, alors elle mettait de côté ses pensées et un petit sourire aux lèvres, elle répondit au garçon qui venait de lui faire un des plus beaux compliments qu'elle n'avait jamais entendu.


" Je te remercie. On ne me le dit pas souvent, je pense que les autres garçons se fiche de ma beauté temps que je leur dis oui pour aller dans leur lit, tu es différent d'eux est, je trouve cela tellement bien. Cela te rajoute beaucoup de charme déjà que tu es un très beau garçon"


L'aigle n'avait pas imaginé en proposant une simple partie de poursuiveurs au brun qu'elle se retrouverait à lui faire des compliments, qu'elle pensait bien entendu, Mathéo était charmant et il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer et en plus, il était très intéressant ce qui lui donnait beaucoup de bons points. Mais elle ne voulait pas le faire fuir, en se montrant trop pressante et en retournant dans ses mauvaises habitudes en essayant d'avoir de l'attention physique, si une possible chose pouvait se passer entre l'aigle et le serpent cela serait du sérieux, c'était une certitude. Mais était-elle capable et prête pour cela ? Le Serpentard envisageait-il une histoire entre eux ? Après tout, il fallait encore une fois l'intéresser pour que cela marche et qu'ils se revoient pour discuter plusieurs fois, apprendre à se connaître pour voir si un jour, ils pourraient former un couple. C'était bizarre de pensées comme ceci pour Ayla qui ne voyait jamais plus loin que le lendemain. L'influence de la compagnie du garçon se faisait sentir même sur son cerveau, c'était flippant pour elle, mais elle garder son tout petit sourire pour ne pas une nouvelle fois faire peur à son camarade qui était resté une fois auprès d'elle. Celui-ci avait continué à parler en lui expliquant qu'il passait énormément de temps en retenue avec le professeur de métamorphose et qu'il la considérait presque comme un membre de sa famille, c'était étonnant d'apprendre cela, car de prime abord, il ne semblait pas être un garçon à problèmes, elle n'avait jamais eu une seule retenue, elle ne pouvait donc pas savoir si cela était compliqué ou dur, si les travaux donnés étaient barbares ou normaux, elle était une bonne élève cela lui évitait les ennuis surtout qu'elle savait se faire discrète en dehors des heures de cours malgré son penchant pour les soirées interdites. La Serdaigle aimait s'amuser en dépit des règles et des consignes, elle ne refusait jamais une soirée et usait de toutes les ruses possibles pour s'y rendre s'en se faire attraper et pour le moment, elle avait toujours réussi que la chance et Merlin soient encore un moment avec elle.

Elle venait de s'excuser pour son comportement et ses réactions lunatiques qui n'aurait pas dû être là, elle aurait du savoir prendre sur elle et garder le contrôle sur ses sentiments, son ressentis et sur ses actes, mais elle avait beaucoup de mal à contrôlé ce qu'elle ressentait c'était un gros bazars dans son corps et son esprit qu'elle ne pouvait pas garder son sang-froid à chaque fois, elle n'était encore qu'une adolescente et elle se construisait ce qui n'était pas une étape facile, c'était sans doute pareil pour tous les autres élèves de ce château certains y arrivait mieux que d'autres, c'était la loterie de la vie. Le fait que Mathéo lui dise que lui non plus n'était pas normal et qu'elle ne devait pas s'inquiéter l'aurait sans doute vexé venant d'une autre personne, mais là, elle ne sentait aucune méchanceté dans ses mots seulement une tentative maladroite pour la rassurer alors un petit rire sincère lui échappa, et elle lui répondit doucement.


" Formons le club des anormaux alors je suis sûr que l'on peut parfaitement s'entendre entre gens qui n'entre pas dans les normes. Ça pourrait être drôle"


Et il lui rappela qu'elle avait déclaré forfait, car du coup, elle lui devait une faveur et que cela n'était pas très malin pour elle, mais elle s'en fichait un peu malgré son côté mauvaise perdante donné une faveur à Mathéo ne lui paraissait pas énorme et cela ne l'énervait pas. Elle se demandait d'ailleurs ce qu'il allait lui demander vu qu'il avait précisé lui-même que cela n'aurait rien de physique ou d'un rapprochement quelconque entre eux alors elle ne savait pas trop ce qu'il pouvait vouloir d'elle, mais elle aimerait savoir alors elle questionna le brun pour savoir à quoi s'attendre.

" Tant pis pour moi, alors, dis-moi que dois-je faire pour payer ma dette ? Rien de trop important, j'espère sinon je pense repartir en volant pour mettre 4 but d'affiler pour ne pas te laisser gagner, je serait capable de cela même si je ne suis pas une serpentarde"

Le tout était dit avec humour, car elle n'irait pas jusqu'à là pour ne pas avoir à remplir sa part du pari, elle n'était pas du tout comme cela, elle se moquait juste un peu du garçon qui avait dû tricher pour marquer en face d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyLun 23 Mai - 4:26


“Un aigle et un serpent, qui va manger l'autre.”



Ayla & Mathéo




C’était assez étrange, au final, de se retrouver ici, sur le terrain de Quidditch seul avec Ayla. Il y avait beaucoup pensé à ce moment avant, mais ne pensait sincèrement pas qu’il pourrait un jour avoir une vraie discussion juste elle et lui. Et pourtant c’était le cas, il était avec la belle Serdaigle et tous deux ne se contentaient pas d’avoir une banale discussion, mais s’était vu se confier l’un à l’autre. Mathéo lui avait furtivement parlé d’un passage important de sa vie et même s’il ne s’était pas attardé dessus, c’était quand même une grande avancée. Il ne parlait pas non plus de ça à tout le monde. Non en général, il ne partageait pas trop les histoires de sa famille compliquée. C’était assez personnel, et puis soyons honnête, ça n’intéressait absolument personne. A part peut-être les gens qui voulaient connaître son sang. Et Ayla s’était elle aussi mise un petit peu à nue en parlant d’une période difficile de sa vie, et de ce garçon qui l’avait visiblement beaucoup blessé. Elle ne s’était sans doute pas totalement livré sur l’histoire mais ça ne faisait rien, Mathéo n’était pas avide de potin, et si elle ne voulait pas en lui parler plus, il n’y avait absolument aucuns soucis.

Mathéo s’était laissé le droit de lui donner un compliment. Car oui, elle était magnifique et pas laide comme elle pensait à le croire. Et puis elle restait quand même l’une des plus belles filles de Poudlard. Certes Mathéo n’était peut-être pas très objectif sur la question puisqu’il avait totalement flashé sur elle depuis des années. Mais quand même, c’était son avis. Il lui avait dit, parce qu’elle devait le savoir. Et puis, on lui avait toujours dit qu’un compliment de temps en temps ne faisait absolument pas de mal. Peut-être qu’avec ça, elle retrouverait le sourire.

*Que tu es chou, je ne savais pas que tu en était capable.*

Elle le remercia pour son compliment. Elle lui annonça qu’on ne lui disait pas souvent. Visiblement les autres garçons se fichaient de sa beauté tant qu’elle leur disait oui pour aller dans son lit. Cela voulait donc dire qu’elle avait l’habitude de dire oui aux garçons pour venir dans son lit ? C’était donc peut-être ça qu’elle avait eu peur que Mathéo ait appris par les rumeurs. Donc, de ce fait, elle avait surement beaucoup plus d’expérience en la matière que le Serpentard. Il ne la jugerait bien évidemment pas là-dessus, mais c’était assez stressant de savoir qu’elle avait l’habitude de côtoyer des garçons qui le faisait contrairement à lui. Bref, il aurait bien assez le temps de stresser plus tard. Lui le garçon vierge et pur. Puis peut-être que Mathéo ne l’intéresserait plus si elle savait qu’il était blanc comme neige ? Que de questions traversaient désormais son esprit.

Elle continua en lui disant que lui était différent des garçons qu’elle avait l’habitude de fréquenter. Ca il l’avait bien deviner tout seul. Mais elle trouvait ça bien, du moins c’est ce qu’elle disait, ce qui rassura quelques instants le jeune homme. Peut-être qu’elle s’en ficherait après tout. Elle rajouta que cela lui donnait beaucoup de charme et qu’il était déjà un très beau garçon. Le jeune homme vira au rouge instantanément. Il n’avait pas trop l’habitude de recevoir des compliments comme cela, et se sentait tout d’un coup un petit peu mal à l’aise, mais dans le bon sens.

– Je ne suis pas comme les garçons que tu as l’habitude de fréquenter. Enfin … Je veux dire par là que … En vrai, le Quidditch, c’est pas trop mon truc, tu vois ?

*Mais t’étais vraiment obligé de balancer cette vérité sur toi maintenant ?*

En fait, il y avait le risque qu’il n’intéresse plus vraiment la jeune femme quand elle saurait qu’il n’avait absolument pas d’expérience en la matière. Ce n’était peut-être pas ce qu’elle recherchait. Bref, Mathéo avait encore une fois oublié de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler et avait donc dit ses mots sans vraiment s’en rendre compte. Impossible de les récupérer, maintenant, une fois que c’est sorti, c’est fini.

*Quel idiot, non mais je te jure.*

Ils en vinrent à la conclusion qu’ils étaient tous les deux anormaux, et Ayla proposa de former un petit club, sure qu’ils pouvaient très bien s’entendre et que cela pourrait même être assez drôle. Mathéo lui rappela par la suite qu’elle avait déclaré forfait, et que de ce fait, c’est lui qui avait remporté la partie. Certes, il n’avait pas gagné glorieusement mais ça il s’en fichait. Une victoire est une victoire après tout. Et il avait donc l’opportunité de demander une faveur à la jeune femme, tout ce qu’il voulait. C’était assez sympa de détenir tout ce pouvoir entre les mains.

Elle était visiblement curieuse de savoir comment elle allait devoir payer sa dette, même si elle savait déjà que ça n’aurait absolument rien à voir avec un quelconque rapprochement physique. Mais elle le prévint qu’il ne fallait pas que ce soit quelque chose de trop important, sinon elle pensait repartir pour mettre quatre buts de plus pour ne pas lui laisser la victoire. Elle lui annonça qu’elle en était capable même si elle n’était pas un Serpentard.

*Petite pique au passage envers les tricheurs.*

– Tu as perdu, c’est trop tard, il fallait réfléchir avant de déclarer forfait.

Lança le jeune homme avec un petit sourire aux lèvres. Il devait désormais décider ce qu’il devrait lui donner comme mission, gage … C’était un pouvoir assez intéressant qui ouvrait les portes à énormément de choses. Mais bon Mathéo n’était pas vraiment connu pour réfléchir pendant des heures après tout.

D’un côté, le jeune homme était content d’avoir le pouvoir, même s’il ne l’avait pas gagné d’une façon très brillante, mais d’un autre côté, c’était un pouvoir compliqué. Comment l’utiliser ? Bien sûr Mathéo n’allait certainement pas lui demander quelque chose de sexuelle, et même pas quelque chose qui obligerait un rapprochement de quelconque manière que ce soit. Oui le petit Mathéo était quand même trop prude pour ça. Et vu que rien que la toucher sur le balai l’avait gêné …

– Demain soir, neuf heures, en haut de la tour d’astronomie.

Annonça-t-il de but en blanc. Ce garçon était quand même assez fatiguant. Ca lui arrivait souvent de balancer des mots comme ça, sans la moindre explications. Bien sûr lui se comprenait très bien, mais il avait du mal à se rendre compte que tout le monde n’avait pas le même cerveau que lui. Il était assez difficile à suivre. Mais bon, après tout, il était comme ça et il ne changerait sans doute pas de sitôt le pauvre garçon.

*Peut-être, pourrais-tu te montrer un peu plus explicite ?*

Mathéo avait un petit sourire malicieux en coin. Ayla n’allait sans doute pas vraiment comprendre le sens de cette faveur. Après tout, il aurait pu demander n’importe quoi. Mais non, il lui filait une heure et un lien à être demain, sans donner pour autant plus d’explications.

– Tu ne sais vraiment pas dans quoi tu t’embarques avec moi.

Lança t-il avec un petit rire.




par humdrum sur ninetofive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] EmptyMar 24 Mai - 16:22

Une aigle et un serpent ? Qui va manger l'autre ?
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

AtAlors qu'elle parlait, elle se rendit compte qu'elle venait de lui avouer être une fille un peu facile qui passe de lit en lit avec des garçon différent, elle pouvait être cruche parfois elle allait faire fuir l'homme qui l'intéressait parce qu'elle parlait trop. Pour une fois qu'un garçon venait la voir et discutait avec elle s'en avoir aucun apriori sur sa personne, elle mettait en avant ses plus gros défauts, d'abord son côté un peu lunatique avec son renfermement sur elle-même et ensuite son besoin important de se sentir désiré, aimer, même l'espace d'une seule nuit ou de quelque heure. Mathéo ne devait pas être le genre de garçon qui prenait une fille pour une partie de jambes en l'air et la laissait filer au milieu de la nuit en toute discrétion et elle allait lui faire peur à parler de la sorte. Il allait surement croire qu'elle ne pensais qu'a cela et qu'elle ne voulait rien de sérieux avec les garçons de son âge ce qui n'était pas totalement faux et pas totalement vrai. Elle avait juste peur, peur de souffrir à nouveau, peur d'être frappé, détruite de nouveau par un garçon la faute à une mauvaise personne qui l'avait traumatisé bien des années plutôt. On ne guérissait jamais vraiment de ce genre de choses, on y pensait seulement moins, mais Ayla n'avait toujours pas trouvé la force et le courage de retenter l'expérience de l'amour, de couple avec une personne de sexe masculin. Et pourtant, cela lui manquait de plus en plus. Et Mathéo était un garçon bien avec qui elle pourrait passer plus de moments comme celui-ci, aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle pouvait passer du temps avec un garçon sans pour autant avoir à donner son corps, et elle se sentait bien même si elle ne sentait pas le garçon totalement à l'aise et elle comprit pourquoi quand il prit la parole pour lui avouer que lui et le Quidditch comme il disait ce n'était pas réellement une grande histoire d'amour. La blonde avait bien compris qu'il ne lui parlait pas sport, mais bien acte sexuel, qu'il utilise un surnom pour parler de cela, un mot moins direct fit rire Ayla qui trouvait cela trop mignon, mais elle répondit bien vite pour qu'il ne se méprenne pas sur la raison de son rire. Elle ne se moquait pas de lui loin de là, même si elle n'avait pas l'habitude de converser avec des hommes sans expérience cela ne la gênait pas que lui n'est rien fait.

" Le Quidditch c'est ton nom de code ? Je comprends mieux pourquoi tu avais l'air si troublé tout à l'heure quand je t'ai proposé de jouer. Et je vois et ce n'est pas une mauvaise chose de ne pas avoir d'expérience dans ce domaine, moi, je regrette beaucoup de choses, j'aurais préféré ne pas devenir comme cela et ne pas donner ma première fois à un garçon qui ne la méritait pas. Trouve la bonne personne et cela ira comme sur des roulettes"

Vu comme du point de vu du brun, elle comprenait mieux son hésitation et son besoin de préciser qu'il ne voulait rien de physique avec elle, mais Ayla ne pouvait pas savoir qu'elle était en train d'utiliser son nom de code pour remplacer le mot sexe, qu'elle idée de prendre un mot qui devait être prononcé dix fois par jour au moins par les étudiants. Mais elle trouvait cela vachement mignon, elle était peut-être devenue cruche et trouvait tout ce que disait le serpent mignon, l'attirance qu'elle avait pour lui, commençait déjà à lui jouer des tours ce n'était pas réellement bon pour elle. Ils enchaînèrent ensuite sur la dette qu'avait désormais la jeune femme envers le jeune homme vu qu'elle avait déclaré forfait et donc lui avait donner la victoire, mais elle ne s'inquiétait pas de ce qu'il allait lui demander, elle était juste curieuse. De la part d'un serpentard, la serdaigle s'attendait à tout et à n'importe quoi comme demande, mais quand il lui balança un lieu de rendez-vous et une heure, elle fut perdue, il n'allait pas lui dire pourquoi il voulait qu'elle aille en haut de la tour ? Il ne pouvait pas la laisser comme une quiche à attendre le lendemain pour savoir à quelle sauce elle allait être mangé. Surtout qu'il aiguisait sa curiosité en lui disant qu'elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait, la jeune blondinette avait envie de lui répondre qu'elle était prête à tout pour qu'il la remarque et passe du temps avec elle, mais elle ne voulait une fois de plus pas le faire paniquer et fuir, avec lui, elle allait devoir la jouer finement, prendre son temps et ne pas le brusquer sinon elle allait voir toutes ses chances partir en fumée, si elle avait déjà sa chance d'ailleurs, elle devrait peut-être le lui demander. Cela se faisait-il ? Elle ne savait pas réellement normalement les garçons prenait les devants avec elle. Pour une fois, cela serait l'inverse qui se passerait.



" Dis moi, tu me donnes un rendez-vous top secret et tu ne me dis pas ce qu'il va m'attendre ? C'est fourbe de ta part, je n'aurais jamais dû déclarer forfait et te mettre la pâté, je le saurais pour la prochaine fois"


Avec des sous-entendus Ayla essayait de montrer à Mathéo qu'elle voulait une prochaine fois, une autre partie entre eux deux, enfin un autre moment en tête-à-tête à parler comme ils étaient en train de le faire. Elle ouvrait une porte et espérait que le brun comprendrait et ne lui claquerait pas la porte au nez cela risquerait de lui faire mal. Et de la faire retomber directement dans ses mauvais travers de jeune fille blessée. Elle risquait beaucoup en testant comme ceci le poursuiveur alors elle décida d'être un peu plus franche histoire d'être fixée une bonne fois pour toute et de ne pas risquer de se bouffer un mur plus tard. Oui, il fallait mieux avoir mal de suite que d'espérer dans le vide. Prenant une grande inspiration, elle se lança d'une petite voix moins assurée cas l'ordinaire.


" Est-ce que j'ai ma chance avec toi ? Enfin, je veux dire on se reverra après que j'ai payé ma dette ?"



C'était fait, c'était dis, il n'y avait plus cas attendre et pendant qu'elle attendait en silence une réponse Ayla se mis à jouer avec ses mèches blondes toujours attachées qu'elles tortillaient dans tous les sens signe qu'elle n'était pas sereine après une telle question.


Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
MessageSujet: Re: Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]  Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Même les pires garces peuvent avoir des amis. Pas beaucoup certes, mais tout de même." - Mathéo Collins.
» Passion Quidditch [ft Mathéo A. Collins]
» "Amitié" et manipulation. - avec Mathéo Collins.
» Il faudrait apprendre, jeune homme, à ne pas envoyer de lettres de ce genre à Minerva McGonagall, non mais oh !!! [avec Mathéo Collins].
» Ainsi le Soleil semble siéger sur son trône royal, régnant sur sa progéniture, les planètes qui tournent autour de lui. || With Mathéo A. Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: