AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est EmptyMar 18 Avr - 14:42

Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est

ft Mathéo Collins| Télia Dubois

Télia se baladait et elle le faisait vraiment étant en dehors de Poudlard pour un Weekend elle en profitait pour s'aérer l'esprit ne plus penser à l'école, aux devoirs à rendre, à Tibus et son comportement énervant ici elle reprenait goût à la vie simple et sans soucis tout en sachant que cela n'était qu'une simple parenthèse dans sa vie et que bientôt elle serait de nouveau entrain d'arpenter les couloirs du château. Son but du jour était de faire un peu de lèche vitrine de trouver de nouvelle tenue pour apporter un peu de changement dans sa vie, il était toujours marrant de voir que quand une fille désirait du changement elle commençait toujours soit par sa garde de robe soit par sa coupe de cheveux c'était le point de départ au remaniement d'une vie féminine et c'était assez comique. Seule dans les rues de Londres la brune avançait à bon pas elle se sentait tellement en confiance dans ses rues qu'elle connaissait bien qu'elle ne faisait pas attention aux personnes l'entourant son père la réprimandait souvent là-dessus mais en même temps il n'était pas assez là pour pouvoir voir si ses leçons de moral fonctionnait ou non sur sa progéniture, depuis des années maintenant l'érudit avait apprise à se débrouiller totalement seule, tout faire par elle même était son quotidien depuis le mort de sa maman, son père avait bien essayer durant quelques mois de tenir son rôle et d'être présent mais cela n'avait pas durer il n'était pas à l'aise avec sa fille. L'aigle pouvait le comprendre elle ne l'avait pas beaucoup vu après le divorce lui en colère de ne pas avoir la garde et trop prit par son travail n'avait pas assurer tout ses tours de garde et l'enfant qu'elle avait été lui en avait tenue grief pendant un moment. Rien n'était facile entre les parents et leurs enfants surtout quand ceux-ci arrivaient à l'adolescence mais chez les Dubois les problèmes étaient déjà là avant et n'avait fait que s'amplifier jusqu'à ce que le père et la fille ne soit plus que des colocataires durant les périodes de vacances scolaire.


Quand elle était chez elle Télia passait la plupart de son temps dehors entrain de se promener ou de s'occuper d'une manière ou d'une autre pour fuir cette maison qu'elle n'arrivait pas à considérer totalement comme sienne, comme à Poudlard d'ailleurs elle ne se sentait pas totalement à sa place le vide laisser par sa mère étant encore trop à vif pour qu'elle puisse s'épanouir elle devait régler le soucis d'une manière ou d'une autre. Voulant couper court à ses pensées qui n'était pas bonne elle entra dans une boutique au hasard elle devait vraiment arrêter de réflechir à tout comme Tibus le lui avait conseiller de le faire, elle se trouvait donc dans une boutique tout ce qu'il y avait de plus normale remplie de fringues en tout genre que la brune aimait porter, elle commença donc son shopping sans plus tarder elle n'était pas presser par le temps mais par l'envie de compulsif d'acheter un tas de chose, avec le travail prenant de son père elle ne manquait pas d'argent et c'était une des choses positive dans son quotidien même si elle n'était pas matérialiste non plus. Fouillant dans les rayons elle se retrouva bien vite les bras chargé de nombreux article et partie payer le tout, sortant ensuite du magasin elle eut un petit creux et se dirigea vers une boulangerie à la Française qui était toute proche c'était la préférer de la brune depuis son ouverture, elle y allait à chaque fois qu'elle était de retour et les vendeurs là bas la connaissait parfaitement bien l'ayant vu grandir et évoluée au fil des années. Entrant dans la boulangerie elle salua gaiement les personnes s'y trouvant avant de se poster devant les diverses pâtisseries, elle finirait sans doute comme toujours avec un croissant remplie de nutella (publicité interdite taper moi) et de crème pâtissière qu'elle adorait et qu'elle dévorait plus vite que la lumière mais elle adorait tout regarder c'était de belle chose les pâtisseries même si c'était fait pour se nourrir.


Dernière édition par Télia T. Dubois le Ven 3 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est EmptyVen 2 Mar - 5:43

Je crois que je me suis trompé de fille

- Mathéo & Télia -


POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE J'AI EU L'IMPRESSION QUE QUELQU'UN EN AVAIT QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE MA GUEULE.

Maintenant que les mangemorts avaient été battu haut la main par des badass, le monde magique était de nouveau libre. Hallelujah, le garçon n’avait plus besoin de se cacher dans son appartement, et pouvait de nouveau se balader dans les rues « calmes » de Londres. Qu’est-ce que ça faisait du bien. Surtout qu’en ce mois de mai, le temps et les températures étaient très agréables. Le garçon n’avait qu’un tee-shirt sur le dos, et appréciait le soleil qui lui tapait sur la peau. Bon. Seul petit problème. Etant donné qu’il était toujours un petit garçon immature, et qu’il ne vivait plus sous les règles du château, il n’y avait plus personne pour lui faire peur ou pour l’empêcher de faire des conneries. Ainsi, avant de sortir, il avait prit le temps de fumer une bonne cigarette magique. Ce qui avait pour effet de le rendre totalement extraverti pour le coup, et un peu trop content (mode niais activé). Tandis qu’il marchait dans une ruelle, il vit un homme qui vendait des roses dans la rue. Etrangement, il pensa tout de suite à Ayla, et se dit que la demoiselle aimerait surement en avoir une de sa part. Ni une ni deux, il se plaqua contre le mur, en mode espion qui ne veut pas s’afficher à découvert (ou la stupidité d’un homme sous influence de drogue). Il avança doucement, essayant de ne pas se faire voir. Et tout d’un coup, il se mit à courir vers l’homme, attrapa une fleur de sa main, et continua de courir, essayant de mettre le plus de distance possible entre lui, et le gars, visiblement pas content de s’être fait volé une rose. Quand il eut finit son marathon, il s’arrêta essoufflé, à court de respiration. Il leva les yeux, et vit une boulangerie juste devant lui. Il les ouvrit très grand, comme si son rêve le plus fou venait d’être exaucé. (oui fumer donne faim). Ainsi le jeune dépassa le lampadaire pour rentrer dans le commerce. Il avait bien l’intention de manger comme un fou, peut être se prendre trois ou quatre pains au chocolat, qui sait.

– Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur.


Cria le jeune homme plein d’entrain en entrant. Il commença à faire un peu de lèche-vitrine (presque littéralement xD). Il y avait tellement de choix, tellement de beaux gâteaux. D’ailleurs, il y en avait un qui ressemblait à un chou fleur. WTF. Mathéo fut confus pendant l’espace d’une seconde, se demandant s’il n’était pas entré chez le vendeur de légume par erreur. Mais cette pensée fut vite chassée de son esprit lorsqu’il vit des croissants non loin de lui. Miam. Il demanda donc à la boulangère de lui en donner douze. Elle le regardait d’un sale œil, surement surprise par une demande aussi excessive. Mais vu l’état du jeune homme, il ne s’en rendait même pas compte. C’était peut-être mieux comme ça d’ailleurs.

– Vous savez madame, j’ai lu un article dans le journal : ils parlaient de cette boulangère qui avaient mis des graines de cucurbitacées dans ses pains aux chocolats pour empoisonner ses clients. J’espère que vous faites pas ça vous. Mais bon par mesure de précaution, je vais rester sur mes croissants.

*Mon dieu, tu devrais être interdit de sortit quand tu fume un oinj, t’es encore plus abruti qu’en temps normal.*


Il tourna finalement les talons, et vit quelqu’un. Et il fut tout d’un coup tout excité. Il se dirigea donc vers la jeune femme avec un grand sourire. Lui donna la rose qu'il venait de voler avant de commencer à parler:

– J’ai fais un de ces rêves cette nuit, tu vas pas y croire. Tu avais débarqué dans mon appart’ sans prévenir. Et puis tout d’un coup, tu as laissé tomber ton manteau. Et puis rien. Tu étais complètement nue. Je rougis rien que d’en parler, mais tu m’as fais des choses qui m’ont réellement donné envie d’essayer.

Commença le jeune homme, parlant à la demoiselle comme s’il la connaissait depuis toujours, et surtout comme si c’était sa petite amie qu’il avait devant les yeux. Il eut besoin de plusieurs longues secondes, et du regard très surpris de la demoiselle pour faire le rapprochement.

– Euh … T’es pas Ayla, hein ?

*Génie incompris.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est EmptyVen 2 Mar - 22:09

Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est

ft Mathéo Collins| Télia Dubois

Télia se trouvait donc dans les rues de Londres et plus particulièrement dans une des boulangeries de ce coin là ayant un petit creux a satisfaire elle n'avait rien de spécialement prévu et voulait simplement manger un peu alors elle avait fureter un moment devant les vitrines pour regarder les différentes pâtisseries avant de choisir la sienne un petit pain remplie de crème d'amande qui allait lui remplir l'estomac ainsi que le même petit pain garnis de la fameuse crème à tartiner bien grasse dont la jeune femme raffolait mais dont elle ne dévoilerait pas la marque pour ne pas avoir d'ennuis vis à vis des autres pâtes à tartiné noisettes qu'elle boudait depuis toujours et qui ne cessait de lui jeter de mauvais regard quand elle se rendait dans les supermarché moldus pour faire ses courses. Payant ses achats elle partie s'asseoir tranquillement sur une des tables que comptait le lieu permettant aux clients de manger directement et de manière correct leur gourmandises tout en profitant d'une belle vue les tables se trouvant le long d'une baie vitrée qui laissait voir Londres et ce qu'il s'y passait, ce fut comme ça que Télia pu voir un jeune garçon arrivé en courant une rose à la main avant d'entrée un tout petit peu plus calme dans la boulangerie sans doute pour reprendre des forces après sa course du moins elle l'imaginait. Le visage du garçon elle le connaissait et elle était persuadée qu'il avait été à un moment donné à Poudlard alors elle se coupa un peu du monde mettant son cerveau en marche pour trouver qui il était et le tilt ce fit lui permettant d'entendre à nouveau ce qu'il se passait autours d'elle le garçon parlant de chose bizarre retrouver dans certain petit pain expliquant ainsi son choix pour les croissants c'était drôle pour elle sans doute bien moins pour la vendeuse qui devait se demander ce qu'elle avait fait pour méritée ça.

Quand il s'approcha d'elle lui offrant la rose qu'il avait dans les mains tout en commençant à lui parler comme si ils se connaissaient depuis toujours la jeune femme resta silencieuse, souriante en l'écoutant parler alors qu'il devait la prendre pour une toute autre personne, une personne qu'elle même connaissait vu qu'elle était de sa maison et oui Mathéo Collins Serpentard à Poudlard qui n'y était plus était le petit ami d'une aiglonne qui allait en cours avec Télia c'était ce qui lui avait permis de le reconnaître et de savoir avec certitude qu'il était lui aussi un sorcier et qu'elle ne se faisait pas de fausse idée. Elle le laissa donc faire son speech ne voulant pas le couper, surtout qu'il semblait ravi de lui raconter son rêve où elle n'était sans doute pas la vraie actrice mais qu'elle apprenait dans les détails comprenant d'un coup que le garçon n'était jamais passer par la case monopoly pour adulte ce qui était assez surprenant pour la jeune femme qui était habitué à côtoyé l'inverse à ce niveau là c'était un peu mignon si il parlait bien de sa copine dans son rêve et qu'il était prêt à se lancer dans la grande aventure de la vie sexuelle mais elle ne savait pas du coup comment elle devait réagir surtout après sa dernière question qui confirma les doutes de Télia qui rit un peu pour le coup ne pouvant pas resté totalement sérieuse il ne fallait pas non plus trop lui en demander.

" Non je ne suis pas Ayla, Mathéo Collins mais je pourrais sans doute lui raconter ton rêve en retournant à l'école si tu veux donne moi les détails et je lui passerais l'information elle le mettra peut-être à exécution dès se soir sait-elle où se situe ton appartement"
C'était un peu méchant de rire un peu du garçon tout en lui répondant mais c'était une situation qui amenait à rire on ne pouvait pas réellement restée sérieuse quand un mec à qui on avait jamais parler venait nous voir pour nous expliquer son rêve érotique tout en nous prenant pour sa copine.
" Et merci pour la rose c'était une belle intention ta copine à bien de la chance je suis un peu jalouse pour le coup"
Elle ne recevait pas de rose elle mais en contre partie elle avait beaucoup de sexe ce qui n'était visiblement pas le cas de sa camarade et elle préférait sans doute avoir le droit à des parties fine la jeune Dubois un peu perverse sur les bords elle ne pourrait sans doute pas se priver de ça surtout en ayant un copain sous la main.

" Dis moi tout qu'a tu prit pour imaginer ta copine à la place d'une inconnue je suis assez curieuse et je vais pas te lâcher t'est un peu mal tomber"
Le pauvre il n'avait pas choisit la plus gentille des filles pour faire sa gaffe mais elle ne serait pas méchante juste un peu moqueuse sur les bords sans doute.


Dernière édition par Télia T. Dubois le Ven 3 Aoû - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est EmptySam 3 Mar - 22:25

Je crois que je me suis trompé de fille

- Mathéo & Télia -


POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE J'AI EU L'IMPRESSION QUE QUELQU'UN EN AVAIT QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE MA GUEULE.

Mathéo devrait réellement apprendre à ne pas fumer de cigarette magique avant de sortir de la rue. Clairement ce n’était pas la plus brillante des idées qu’il avait eu. Bon il n’était pas un réel danger pour les autres, mais il faisait des choses stupides : comme voler une rose, ou faire clairement comprendre à une boulangère qu’il pensait qu’elle essayait d’empoisonner ses clients avec ses pains au chocolat. Tout cela était vraiment du grand Mathéo. Même s’il avait « grandi » et n’était plus à Poudlard, il n’avait pas réellement pris une grosse dose de maturité de ce côté-là. Surtout que fumer était un peu stupide quand on voulait être un sportif de haut niveau. Certains diraient simplement qu’il faut bien que jeunesse se fasse. Tandis que d’autre penserait qu’il était simplement un gamin immature et inconscient. Au final, ce qu’on pensait de lui, Mathéo s’en fichait clairement. Il n’était d’ailleurs pas réellement en état pour porter attention aux jugements qu’autrui avait sur sa propre personne. Au contraire, le jeune homme était donc content d’avoir acheté sa douzaine de croissant. Si avec autant de gras, il ne prenait pas du poids, il serait très chanceux. Mais il vit une jeune fille, qui au premier coup d’œil confondit avec Ayla, sa petite amie, il lui offrit donc une rose tout sourire avant de commencer à lui parler.

Cela aurait pu être totalement innocent, et ils auraient pu parler de choses banales avant que le jeune homme ne se rende compte de son erreur. Mais non, cet idiot avait décidé de raconter avec quelques détails le rêve plutôt chaud qu’il avait eu la nuit dernière. Un rêve sensuel qui mettait évidemment en scène sa petite amie. Des choses qui en rêve lui avait beaucoup plus, et l’avait pas mal intrigué, au point de le motiver à vouloir mettre tout cela en action. Mais le problème était bien que cette fille n’était pas Ayla. Mathéo sembla s’en rendre compte simplement à la fin de la conversation, ce qui eut pour résultat de lui faire rougir un peu les joues. Et oui c’était quand même un peu embarrassant de parler sexe devant une inconnue. Du moins pour lui, tout le monde n’était pas comme ça. D’ailleurs évidemment, la jeune femme sauta sur l’occasion pour se moquer gentiment du jeune homme. Il comprenait, il aurait surement fait de même si les rôles avaient été inversé. Le garçon rougit un peu en l’entendant. Mais il la trouve tout de même marrante. Et très à l’aise pour le coup.

– Télia, c’est ça ? La … copine de Tagel. Je reconnais mon erreur maintenant. Je … C’est un peu embarrassant, je ne suis pas comme ça en temps normal, promis. J’arrive pas à croire que je raconte mes envies sexuelles à quelqu’un que je connais à peine. NON, lui dis rien, s’il te plait, c’est la honte.


Commença le jeune homme clairement gêné par la situation. Il passa une main dans ses cheveux. Télia le remercia quand même pour la rose qu’il lui avait donné, elle trouvait que c’était une charmante attention, et qu’elle était même un peu jalouse pour le coup. Cela eut pour but de déstresser un peu le jeune homme et de le faire sourire. Bon au moins cette fille n’avait pas l’air bien méchant.

– Merci. C’est vrai que ton copain est pas … peu conventionnel.

Il était allé à assez de fête de Tibus Tagel pour connaître un peu le phénomène. Et si Mathéo avait de la chance d’avoir Ayla, la jeune femme avait du courage de supporter un mec comme Tibus tous les jours. Mathéo faisait des suppositions, car en réalité il ne savait même pas si les deux étaient ensembles. N’étant plus à Poudlard, il ne connaissait plus réellement les ragots sur les couples. Et puis il n’était pas du genre non plus à fouiner dans la vie de ses anciens camarades. La jeune femme lui demanda par la suite ce qu’il avait pris pour imaginer sa copine à la place d’une inconnue. Elle le prévient par la même occasion qu’elle était très curieuse, et qu’elle n’allait apparemment pas le lâcher. Le jeune homme posa un doigt sur ses lèvres pour indiquer à la jeune femme qu’elle ne devait rien dire. Clairement il n’était pas sobre, il le prouvait encore une fois avec ce geste enfantin.

– Secret, petit doigt promis ? Cigarette magique, mais faut pas le dire, à personne, je vais me faire tuer. T’en veux un peu ? Ou t’es plus du style whisky-pur-feu ?


Demanda le jeune homme. Visiblement il était bien prêt à continuer ses bêtises plutôt que de retourner à la sobriété.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est EmptyMer 7 Mar - 23:34

Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est

ft Mathéo Collins| Télia Dubois

Pour une rencontre qui marquerait la brunette elle était certaine de ne plus jamais oublier le nom et le visage du garçon après l'avoir entendu parler d'un rêve cochon qu'il avait fait, bon il était clair qu'il ne lui avait pas balancé ça pour se sentir puissant ou se mettre en avant il n'était juste pas dans son état normal et la prenait pour une autre fille, sa copine pour le coup ce qui était assez drôle. Télia s'en était d'ailleurs un peu moquée tout en restant gentille dans le fond elle trouvait juste ça drôle et ne voulait pas se montré méchante en retour cela ne servirait à rien du tout.  Surtout qu'il avait eut un gentil geste envers elle lui ayant offert une rose ce qui n'arrivait jamais à la brunette qui n'avait pas un amoureux qui était capable de faire ça déjà parce qu'ils n'étaient pas ensemble et parce que Tibus était plus du genre à lui proposer une partie de jambe en l'air que de lui offrir une fleur ce qui serait trop romantique pour lui.

La jeune femme laissa un peu de temps au garçon pour réussir à retrouver qui elle était parce qu'ils ne c'étaient jamais parler avant aujourd'hui et qu'il ne connaissait peut-être rien sur elle ce qui aurait été normal mais il lui parla de Tibus ce qui fit sourire Télia quand elle lui dirait que pour les anciens élèves elle était sa copine il serait sans doute bien gêner de l'apprendre il ferait sans doute une crise en disant qu'il n'était pas son mec et qu'elle n'était pas sa copine mais elle cela lui plaisait de l'entendre et elle n'allait sans doute pas prendre la peine de contredire le garçon sur ce point là il faudrait être stupide pour le faire.
"  Télia c'est bien ça, je suis étonnée que tu retrouve vu qu'on c'est jamais trop côtoyé à l'école.  Si il t'entendait il bondirait sans doute le petit Tagel, t'inquiète pas l'erreur n'est pas trop trop grave tu n'as fait que parler après tout.   Je pense bien sinon cela aurait fait parler tout le château et j'aurais déjà été au courant de ta tendance à parler de tes rêves érotique à tout va, bon je ne lui dirais rien mais elle en aurait peut-être été heureuse tu sais, nous les filles on aime bien savoir qu'on est dans les rêves de nos copain. Bon d'accord la partie je raconte ça à une fille que j'ai juste croiser dans les couloirs risquerait un peu plus de la faire grimper au plafond et te hurler dessus"


Surtout si la jeune femme était aussi jalouse que Télia ne pouvait l'être sinon elle pourrait peut-être en rire aussi c'était une possibilité à ne pas oublier et écarté trop loin parce qu'elle ne la connaissait pas de trop non plus mais elle ne dirait rien si le garçon ne voulait pas que cela soit dit elle n'était pas du genre à faire des histoires à tout le monde. Elle pensa à le remercier pour la rose précisant qu'elle n'avait pas l'habitude de ce genre de geste et rit un peu de la remarque que lui fit le brun en retour, si il était clair que sa copine à lui avait de la chance être la copine de Tibus Tagel ne donnait pas le droit à ce genre de chose mais cela n'était pas si terrible que cela en soit Télia avait plutôt bien réussie à tenir craquant au bout d'un moment.
"  Ce n'est même pas enfin plus mon copain officiellement parlant je crois que je dois parler de sexfriend pour lui faire plaisir et qui ne se sente pas trop piéger."


Elle avait demandé au garçon ce qu'il avait prit pour être dans un tel état car elle voyait bien qu'il n'était pas sobre et clean ce qui rendait la rencontre un peu plus comique qu'elle ne l'aurait été dans le cas contraire les gens étant toujours plus libre quand ils avaient pris quelque chose même si cela n'était pas très bon pour la santé et pour le cerveau en lui même de toute manière elle n'était pas là pour juger le garçon mais juste pour passer un bon moment de liberté et de gourmandise dans Londres.
" Promis je garde tes secrets pour moi,  mais tu sais tu est un grand garçon je doute que quelqu'un te tue pour avoir décidé de kiffer une journée si tu ne le fais pas trop souvent. Je suis plus Whisky pur feu pour le coup j'ai tester une fois les pilules magique ça m'as mise dans tout mes états"
Et elle ne souhaitait pas faire ça avec un garçon qu'elle ne connaissait pas étant assez coquine sous l'effet de ce genre de chose.



Dernière édition par Télia T. Dubois le Ven 3 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est EmptyMer 14 Mar - 18:44

Je crois que je me suis trompé de fille

- Mathéo & Télia -


POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE J'AI EU L'IMPRESSION QUE QUELQU'UN EN AVAIT QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE MA GUEULE.

Non mais quel idiot franchement. Mathéo devait réellement apprendre à ne pas faire de trucs stupides, ou ingérer des substances illégales avant de sortir dans la rue. Sinon ça menait à des situations totalement incongru comme : prendre une fille pour sa copine et commencer à lui raconter un rêve érotique. Dans cette boulangerie, le jeune homme avait cru reconnaître sa petite amie, et était directement allé la voir. Malheureusement il s’était rendu compte un peu trop tard que ce n’était pas celle qu’il pensait. Bon cette fille était bien une Serdaigle en septième année, mais elle n’était pas la petite amie du garçon. Les joues rouges, il ne savait clairement plus où se mettre. Heureusement que le joint qu’il avait fumé lui permettait de rester assez calme, sinon, il serait surement déjà très mal à l’heure qu’il était. Il avait pourtant reconnu cette fille après coup. Elle s’appelait Télia, et était la copine de Tibus Tagel, le Poufsouffle qui organisait la plupart des fêtes de l’école. C’était quand même marrant de tomber sur elle. Et cet échange était surement le premier entre les deux. Même s’ils avaient passé six ans en même temps à Poudlard, ils n’avaient jamais réellement eu l’occasion de s’adresser la parole. Il y avait une première fois à tout, disait-on, et cette première fois, c’était aujourd’hui pour eux. La jeune femme confirma donc qu’elle était bien Télia, même si elle était surprise qu’il retrouve son nom. Elle était plus populaire qu’elle ne le pensait au château apparemment. Elle luit fit quand même comprendre subtilement que Tibus n’était pas officiellement son petit ami. Elle lui promit quand même de ne rien répéter à Ayla même si apparemment les femmes aimaient bien entendre ce genre de choses de la bouche de leur copain de temps en temps. Mathéo était surpris de l’entendre. Le garçon rigola en entendant la réponse de la demoiselle. Elle était plutôt marrante, et semblait avoir bien cerné Ayla pour le coup.

– Je me souviens de ton nom parce que tu étais assez populaire l’année dernière. Il y avait des paris dans la salle commune sur combien de temps tu mettrais pour claquer Tibus en public. C’est vrai ? Vous aimez connaître les rêves étranges et peu catholiques des garçons ? Pour ta propre sécurité, je te conseillerais de ne pas lui dire comme ça. Ayla est un amour, mais elle est parfois un peu jalouse quand même.

Répondit le jeune homme avec un sourire. Bon le coup du pari sur Télia lui avait un peu échappé. Il espérait qu’elle n’allait pas mal le prendre. Mais cela expliquait donc pourquoi Mathéo se souvenait de son prénom, c’est qu’il l’avait beaucoup entendu pendant sa septième année au château. Ignorant, il lui posa ensuite une question, avant de lui conseiller de faire attention à Ayla si l’envie lui venait de répéter ce rêve coquin. Les deux jeunes continuèrent leur conversation. Mathéo eut un sourire en entendant le compliment de la jeune femme. Il était vrai que son copain à elle n’était pas réellement conventionnel. Tibus était un fou. En pote, il était assez marrant et déconneur. Mais Mathéo ne pouvait pas s’imaginer quelle plaie il pouvait être pour la gente féminine. Télia avait quand même beaucoup de patience et de force morale pour supporter un tel individu. Elle mériterait surement une médaille d’ailleurs.

Alors Télia lui expliqua que Tibus n’était plus son copain officiellement. Apparemment ils étaient plutôt du genre sexfriends. Pour un garçon aussi « innocent » que Mathéo, forcément c’était un peu surprenant. Mais bon, chacun faisait bien ce qu’il lui plaisait après tout. Il n’allait certainement pas la juger.

– Donc toi tu es la gentille fille qui attend qu’il grandisse un peu et qu’il se rende compte de la chance qu’il a ? Mon dieu, j’espère qu’il se rend quand même compte de la chance qu’il a de t’avoir. Faudrait le secouer. Ou provoquer une prise de conscience.


Répondit Mathéo les yeux brillants, soudainement excité comme si cette mission était super méga cool à réaliser. Ce garçon était définitivement sous substance illicites. Télia l’avait visiblement remarqué puisqu’elle lui demanda ensuite ce qu’il avait bien pu consommer. Le jeune homme voulait qu’elle promette de ne rien dire avant, parce qu’il ne voulait pas se faire tuer. Bon il n’était pas très logique dans sa déclaration, mais peu importe, la promesse lui semblait importante sur le moment. Télia lui promit donc avant de lui rappeler qu’il était un grand garçon, ce qui le fit beaucoup rire. Oui d’abord il n’était plus un bébé, il pouvait bien faire ce qu’il voulait.

– Ouais t’as raison, je suis grand maintenant, je fais ce que je veux. C’est tellement cool en plus de fumer. Sérieux ? T’as testé les pilules magiques ? T’es une gangster girl, c’est énorme ! Vas-y tu veux venir boire un verre à mon appart ?

Demanda le jeune homme super excité d’une voix très chaleureuse.

– Promis c’est pas une invitation sexuelle !

*Comme si t’avais besoin de préciser.*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est EmptyJeu 15 Mar - 16:49

Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est

ft Mathéo Collins| Télia Dubois

 Télia se retrouvait donc avec un ancien camarade d'école entrain de discuter d'un rêve érotique qu'il avait fait sur sa copine qui n'était pas elle malgré le fait qu'il les avaient confondue en entrant dans la boulangerie, la brunette trouvait ça drôle parce qu'ils ne s'étaient jamais parler quand il était à Poudlard et tombait l'un sur l'autre dans un endroit parfaitement moldus un coup du destin sans doute qui voulait lui offrir une belle partie de rigolade cela n'était pas possible autrement. Cependant elle fut étonnée de voir qu'il connaissait lui aussi son prénom parce qu'elle le connaissait simplement parce qu'il était le petit ami d'une aigle et qu'elle partageait un dortoir avec celle-ci pouvant entendre donc quand elle parlait avec une autre camarade de maison qui était aussi l'amie de Télia. La brune eut un petit rire quand il lui dit de se méfier d'Ayla qui pouvait être un peu jalouse c'était un peu normal et féminin que de vouloir garder son homme pour soit, Télia aussi était jalouse et possessive même si ses traits de caractère était chez elle mit à rude épreuve par Tibus qui n'était pas un saint et qui n'était pas fidèle à la jeune femme loin de là profitant à fond de son célibat et venant la trouver quand il avait besoin d'un coup meilleur que les autres.
" Des paris mais je lui en ai mis une trois mois après le début des cours vous l'avez loupé pourtant c'était dans un couloir de l'école et tout et tout. Vous aviez parier beaucoup ? Je peux retenter si on me donne un pourcentage.  Oui on aime ça enfin quand on est dedans bien entendu on se sent un peu mise en valeur vu qu'on habite les pensées du garçon en question même quand il est inconscient et soumis au pays des rêves. Une femme non jalouse est une femme non amoureuse et puis si elle est un amour plus qu'elle n'est jalouse tu devrait resté vivant et moi aussi mais je ne lui dirais pas je te laisserais l'honneur de le faire comme ça elle te sautera dessus juste après"


Télia était pour la paix des ménages le sien n'étant pas un long fleuve tranquille elle savait comment cela pouvait être usant et elle n'était pas là pour faire des problèmes à qui que se soit surtout pas un couple qui avait l'air d'aller parfaitement bien et d'être super choupinou après tout il lui avait offert une rose ne pensant qu'il était sa chérie une jolie attention.  Elle lui expliqua qu'elle même n'était pas réellement la copine de Tibus plutôt sa sexfriend si elle devait se ranger dans une catégorie qui ne serait sans doute pas celle que voudrait occupé la jeune femme si on lui demandait son avis mais elle ne l'avait pas trop devant attendre sur le blond pour pouvoir avancer dans cette histoire et cela demandait une patience à tout épreuve. Peu de personne comprenait le fait qu'elle attend, patiente en laissant l'ancien Pouffy faire tout ce qu'il souhaitait faire alors qu'elle même n'avait pas cette liberté là mais peu connaissait aussi l'histoire complète de Télia et le fait que l'amour qu'elle pouvait recevoir de Tibus même si cela n'était pas donner de manière saine et assumé était tout ce dont elle avait besoin pour aller bien, pour se sentir importante et avoir une motivation à continuer son petit chemin dans le monde des sorciers.
" On peut dire ça oui même si je ne suis pas totalement gentille non plus je cris souvent, je hurle et je pleure mais  bon c'est une façon comme une autre d'attendre le réveil de la force. Oh tu sais j'ai tout tenter pour lui faire ouvrir les yeux mais le secouer littéralement comme tenter de réveiller son esprit on pour le moment été un échec son corps et mon meilleur atout pour lui faire prendre conscience qu'il ne peut se passer de moi"


Cela le faisait sans doute passer pour une fille un peu facile qui couchait avec un mec qui n'était pas totalement à elle et qui ne se privait pas pour aller voir ailleurs mais c'était le seul équilibre qu'avait trouver Télia et elle ne voulait pas le perdre même si pour cela elle devait entendre chuchoter sur elle ou supporter de mauvais regard. Mathéo cependant ne semblait pas être ce genre là il semblait juste emballer à l'idée de pouvoir secouer le blond sans doute à cause de ce qu'il avait pris vu qu'il était clair et net qu'il n'était pas dans son état normal. Mais il ne fallait pas non plus que Tel en parle visiblement il avait peur de se faire tuer et la jeune femme lui répondit un peu moqueuse qu'il n'était plus un bébé et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait sans que personne n'ai rien à lui dire même si pour le coup c'était un peu interdit par la loi que de prendre ce genre de substance les autorités avait d'autre soucis plus important que cela à géré. Il l'invita ensuite à venir avec lui à son appartement visiblement il avait envie de s'amuser un peu sans que cela ne soit sexuel comme il le précisa par la suite ce qui était bien mieux vu qu'il était en couple et que Télia n'était pas une maîtresse elle préférait les mecs célibataire pour ce genre de chose même si elle ne couchait qu'avec un seul en étant totalement transparente.
"  Ne le cris pas trop fort quand même ce qui tu as prit n'est pas légal ni du côté moldus ni du côté sorcier alors soit libre de le faire mais discrètement. Tibus m'en a donner on a passer la suite de la journée à s'envoyer en l'air je ne sais pas si cela fait de moi une gangster mais c'était les meilleures parties de jambes en l'air de ma vie.  Je veux bien si tu me donne un truc plus fort qu'un jus de fruit que j'ai pu trouver ici"
Et elle se leva tout en rigolant.
" Aucune envie de mourir à cause de ta copine je ne serais pas venue si cela l'avait été et puis la fidélité c'est honorable et classe allons boire"
C'était sans doute un type bien.


Dernière édition par Télia T. Dubois le Ven 3 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est EmptyJeu 19 Avr - 19:53

Je crois que je me suis trompé de fille

- Mathéo & Télia -


POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE J'AI EU L'IMPRESSION QUE QUELQU'UN EN AVAIT QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE MA GUEULE.

C’était plutôt étrange ce qui venait de se passer pour Mathéo étant donné qu’il venait de prendre une autre fille pour sa petite amie. Il était vrai qu’en y regardant de plus près cette jeune femme n’avait rien d’Ayla. Pour la défense de Mathéo, il avait consommé un peu de substances illicites alors son jugement avait clairement était faussé. Dans tous les cas, il se souvenait de cette fille qui répondait au nom de Télia. Elle était dans la même promotion que sa petite amie, et dans la même maison. C’était plutôt étrange qu’il se souvienne d’elle alors qu’ils ne s’étaient jamais adressé la parole, mais l’ancien serpentard avait une explication toute faite à ce mystère. En effet, premièrement, elle faisait parti de ces filles populaires. Le genre de fille dont le prénom revenait souvent dans la bouche des uns et des autres. Les filles parlaient d’elle de temps en temps dans la salle commune des serpentard. Mais l’autre raison était qu’elle avait été au centre d’un pari entre les membres de sa maison. En effet, il était bien connu qu’elle avait eu une histoire plutôt compliqué avec le fameux coureur de jupons : Tibus Tagel. Et comme il était revenu aux oreilles des garçons que le poufsouffle balançait des fausses rumeurs sur son compte, chacun avait parié sur le temps qu’elle mettrait à le claquer en public. Oui il n’en fallait pas beaucoup pour les élèves de Poudlard pour s’amuser un peu au dépend des autres. La demoiselle lui apprit qu’ils avaient loupé la fameuse baffe parce qu’elle lui en avait mis une à peine trois mois après le début des cours. Mince alors, Math aurait pu gagner de l’argent s’il avait su cela à l’époque. La demoiselle semblait curieuse d’en savoir plus sur ce pari d’ailleurs, elle fit même un peu d’humour en essayant de récupérer un pourcentage de la mise, ce qui fit plutôt rire Mathéo. Elle était bien plus sympa et amusante qu’il ne l’aurait imaginé. Comme quoi, ce n’avait pas été si terrible que cela de tomber sur cette fille dans une boulangerie de Londres. Devant les interrogations du garçon, elle lui avoua que les filles appréciaient connaitre les rêves de leurs copains. Dans tous les cas, Math pensait qu’il était mieux qu’elle ne raconte pas cet épisode à Ayla. Elle était certes gentille mais pouvait se montrer très vite assez jalouse, autant ne pas prendre de risques, surtout que Télia avait l’air d’une gentille fille en plus de cela.

– Sérieux, j’aurais pu me remplir les poches si on avait su que tu l’avais frappé aussi tôt dans l’année. Un des gars a empoché cent balles quand même, donc ouais ce n’était pas rien. Si tu refrappes Tibus, je veux être aux premières loges, ça peut être marrant. Mais merci pour l’information, ça peut servir de savoir qu’elle pourrait aimer que je lui raconte mes rêves.

Répondit-il avec un sourire. Au moins, elle n’avait pas l’intention de faire des problèmes dans son couple, ce qui était une bonne chose. Toutes les filles n’étaient pas comme elle, et certaines auraient sans doute grandement apprécié d’aller directement tout balancer à Ayla tout en déformant allégrement les propos à l’extrême. Mathéo n’allait donc pas avoir de problèmes. Puis, si l’occasion se présentait, il raconterait surement cette histoire à sa petite amie. Il n’était pas du genre à lui cacher des choses ou à lui mentir. Ils étaient dans une relation très honnête où ils ne se cachaient rien ou presque. Il avait confiance en elle, et elle en lui, et il voulait que cela continue comme cela longtemps. C’était sans doute ce qui faisait la force de leur relation. Télia lui expliqua donc par la suite qu’elle n’était pas réellement la copine de Tibus. A l’époque tout le monde savait que c’était compliqué entre eux, mais généralement pour faire plus simple, il faisait référence à Télia comme sa petite amie. Mathéo était quand même impressionné par la patience de la serdaigle. Mais dans un sens, il en fallait déjà beaucoup pour supporter un tel énergumène. Il espérait pour elle que Tibus grandirait vite, parce qu’elle méritait surement du bonheur elle aussi. Il lui proposa même de le secouer pour lui provoquer une prise de conscience. Il était comme excité par cette super cool mission. Elle lui répondit quand même qu’elle n’était pas si gentille que cela, mais qu’elle avait déjà tout essayé pour le réveiller sans succès apparemment.

– Je t’ai déjà vu à l’œuvre, je sais que tu n’es pas seulement une gentille et calme jeune fille. Son corps ? Tu sais, il est bête s’il ne se rend pas compte qu’il est chanceux d’avoir une fille comme toi qui s’intéresse à lui.

Répondit le jeune homme avec un sourire. Sa nature revenait et il essayait de remonter le moral de la jeune femme. Même s’il ne la connaissait presque pas, elle semblait être quelqu’un de bien, alors cet idiot de poufsouffle était vraiment chanceux, sauf qu’il ne s’en rendait pas compte. Il lui fit un grand sourire sincère. Bien sûr le petit cerveau prude de Mathéo n’avait pas encore fait le rapprochement entre le fait d’utiliser son corps et le fait qu’elle voulait dire qu’elle couchait avec lui. La drogue n’aidant pas, il lui fallait un peu de temps pour que ça lui monte au cerveau, le pauvre. Mathéo proposa donc à la jeune femme de venir boire un verre dans son appart, tout en se rattrapant pour éviter toute ambigüité. Il lui avait même avoué ce qu’il avait pris pour être dans un état comme ça. La demoiselle lui conseilla tout de même de faire attention étant donné que ce qu’il avait ingéré n’était pas du tout légal. Elle lui expliqua aussi qu’elle avait pris de la drogue un jour, et le moins que l’on puisse dire c’était que Mathéo était assez impressionné.

– Oui c’est vrai, faut que je me taise moi. C’est énorme, ça fait trop longtemps que j’en ai pas pris moi. Sérieux, ça aide pour le … enfin tu sais ? Va pour un verre alors, j’ai du whisky-pur-feu et de la tequila, miss, je pense que tu aimeras.

Répondit-il avec un sourire, l’air tout excité.

– Content que les choses soient claires. Allez suis-moi je te montre le chemin.

Annonça le jeune homme. Les deux jeunes parcourent donc quelques rues de Londres avant d’arriver devant un building. Mathéo lui fit signe de le suivre, et très vite, ils arrivèrent donc dans l’appartement du jeune homme. Il l’invita à passer dans le salon, où il y avait un petit canapé et une table basse, tandis qu’il apporta les deux bouteilles, et deux verres.

– Qu’est-ce que tu préfères ?


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est EmptySam 21 Avr - 23:54

Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est

ft Mathéo Collins| Télia Dubois

 Télia qui passait jusqu'alors une journée totalement normale eut la visite surprise d'un garçon de Poudlard plus âgé qu'elle qui la connaissait à cause d'un pari lancé sur son dos par les mecs de sa maison elle n'était pas au courant de ça et en plus elle avait réellement fait ce qu'ils attendaient d'elle sans qu'aucun ne soit mis au courant et ne puisse du coup gagner de l'argent ce qui était dommage car Tibus lui devait encore se souvenir de la claque prise alors qu'il avait dans la journée proférer un énorme mensonge sur son ex petite amie pour éloigner un garçon qui était intéresser par elle. Comme quoi son histoire de cœur avait fait vibrer l'école tout entière elle n'aurait pas penser que cela aurait été le cas personne ne venant jamais lui en parler sans doute par peur des vengeances de Tibus qui n'était pas connu pour être sympathique quand on s'approchait un peu trop près de son ex petite amie qu'il considérait comme lui appartenant bien que cela ne soit pas le cas du tout. Elle lui fit donc savoir qu'il avait gagner son pari et elle lui dit aussi que sa copine allait être heureuse d'apprendre qu'il rêvait d'elle même si le brunette ne serait pas assez folle pour aller raconter un rêve coquin à une demoiselle en couple elle risquait de mal prendre le fait qu'il en ai parler à une autre fille plutôt que lui raconter à elle directement ce que Télia lui conseillait de faire parce qu'elle pourrait mettre en application ce rêve qui était limite un petit fantasme.
" Fallait venir me demander aussi vous n'avez jamais posé la question j'aurais pu vous aider à vous faire de l'argent. Vous êtes malades de parier autant sur une claque quand même surtout qu'elle n'as même pas été remarquer et que personne ne c'est moquer de lui après ça. Je ne pense pas le re frapper un jour j'ai assez donner avec lui pour lui laisser le pouvoir de me pousser une nouvelle fois à bout comme ça. Ce genre de rêve fait toujours plaisir alors n'hésite jamais à lui en parler elle sera toute chose et ravie que son copain pense à elle même dans son sommeil"
C'était une fierté bien féminine de toujours habité les pensées de son amoureux et Ayla devait être ravie d'avoir un compagnon qui rêvait de chose comme ça quand elle n'était pas avec lui.

Ils parlèrent un peu plus la brune lui faisant savoir qu'elle n'avait pas pour but de faire des histoires dans le couple du jeune homme elle laissait les gens tranquille dans leur histoire parce que cela ne la regardait pas et qu'elle avait une histoire elle même compliqué ce qui était dur à encaisser et elle le savait bien du coup elle ne le souhaitait a personne. Et ils parlèrent aussi de sa relation avec Tibus parce qu'elle était pour Mathéo sa copine chose qu'elle n'était pas réellement ayant elle même du mal à savoir ce qu'elle était réellement pour le garçon qui ne voulait pas avoir à mettre un mot sur leur relation tout en exigeant qu'elle ne voit que par lui et n'approche pas d'autres hommes ce que Télia avait un mal fou à accepter son caractère de volcan la faisant rapidement hurler quand le blond venait la chercher alors le secouer n'aurait sans doute pas un grand impact non plus même si elle aimerait bien laisser le brun tenter peut-être que venant d'un mec cela aurait plus d'impact que venant d'elle elle ne savait plus quoi penser. Elle rit un peu quand il lui fit savoir qu'il l'avait déjà vu à l'oeuvre et qu'elle n'était pas qu'une fille calme et gentille c'était clair qu'elle était loin de n'être que ça ayant un sacré caractère et un monstre de colère en elle depuis quelque temps mais elle n'était pas mauvaise enfin pas avec les gens qu'elle ne connaissait pas.

"  Je ne le cache pas je suis un petit démon en puissance je suis un peu dévorer par la colère donc je peux me montrée un peu mauvaise mais faut pas m'en vouloir c'est pas ma faute. Bête je peux sans soucis affirmer qu'il l'est mais je ne suis sans doute pas la fille qu'il lui faut si je ne lui suffit pas faut juste que j'arrête de me prendre la tête"
Et enfin ils parlèrent des substances que le brun avait engloutis pour confondre une fille connue de nom et de réputation et sa copine qu'il aimait semblait-il énormément et elle apprit donc que le garçon prenait des pilules magiques ce qui n'était pas trop le délire de l'aigle qui était plus alcool elle lui fit juste savoir qu'il valait mieux ne pas le crier sur tout les toits et faire profils bas même si il était libre de faire ce qu'il voulait la loi n'était pas de son côté. Parfois quand on faisait quelques choses d'interdit on oubliait un peu le fait que l'on avait pas le droit de faire la dite chose ce qui était un peu plus drôle comme ça.  Elle lui fit aussi part de son expérience légère en la matière elle n'en avait prit qu'une seule fois après tout cela n'était pas bien grave et un peu fun temps qu'on ne finissait pas accro la cervelle bousillée à cause de ce genre de chose qui pouvait faire très mal au corps humain malgré l'effet fun apprécié des jeunes consommateurs.

" On oublie souvent d'être discret quand on est pas tout bien là.  Oui ça aide enfin ça boost la libido et sa rend les sensations différente, ça a en tout cas eut ce genre d'effet sur moi j'espère que ça fait pareil à tout le monde sinon certain loupe un truc.  Je te suis j'adore les alcools fort je vais vider tes réserves en moins de deux et tu va regretter de m'avoir invitée"
Et une fois les choses mises au clair sur le fait que l'invitation était en tout bien tout honneur et que le garçon n'était pas du genre à en profiter pour tromper sa nana la jeune femme le suivie l'esprit léger il ne pourrait rien lui arriver d'autre qu'un bon moment de rigolade.
"  Je te suis avec plaisir et j'emporte le reste de mon repas pour ne pas le gaspiller"
Elle mangerais en chemin pour terminer sa gourmandise et ne pas tout salir une fois arrivée à destination.  Ils ne mirent pas longtemps et la jeune femme pu découvrir l'appartement de Mathéo qui l'installa au salon afin de partir chercher de quoi boire, revenant avec bouteille et verre pour lui demander ce qu'elle souhaitait.
" Tequila  s'il te plaît j'aime bien quand sa pique un peu"
Une folle sur les bords.


Dernière édition par Télia T. Dubois le Ven 3 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est EmptyVen 13 Juil - 18:10

Je crois que je me suis trompé de fille

- Mathéo & Télia -


POUR LA PREMIERE FOIS DE MA VIE J'AI EU L'IMPRESSION QUE QUELQU'UN EN AVAIT QUELQUE CHOSE A FOUTRE DE MA GUEULE.

Ainsi Mathéo apprit avec surprise qu’il aurait pu se faire beaucoup d’argent sur le dos de ses camarades serpentard s’il avait su pour l’histoire de cette fameuse baffe. Ah non mais quel idiot, il avait vu son argent lui passer sous le nez pour une petite erreur. Télia venait de rétablir la vérité sur ce qui s’était vraiment passé. Et même si le garçon n’avait pas gagné le jackpot, dans un sens, il était quand même content de savoir que la serdaigle ait collé une claque à un garçon qui le méritait amplement. Lors de leur dernière année à l’école de sorcellerie, Tibus n’avait pas été cool avec cette fille, il fallait dire les choses comme elles étaient. Entre les rumeurs idiotes, et les histoires qu’on leur avait racontées, il ne comprenait même pas comment son interlocutrice avait eu le courage de supporter cet imbécile sans essayer de l’étrangler, ou pire. Mais en entendant la jeune femme parler de leur cagnotte, il se rendit compte à quel point ils étaient tous stupides quand ils étaient à Poudlard. Oui après tout, quelle idée de parier sur le dos de leurs camarades, et surtout d’user beaucoup trop de frics dans ce genre de jeux idiots. Personne n’avait eu l’idée d’aller voir directement les personnes concernés pour vérifier la véracité des faits. Ah, c’était quand même marrant de se souvenir de toutes ces bêtises qu’ils avaient fait quand ils étaient encore enfermés entre les quatre murs du château. Il faut dire que cette ambiance manquait beaucoup à Mathéo parfois. Evidemment, il aimait sa nouvelle vie, où il pouvait exercer sa passion tous les jours, mais Poudlard avait été le premier endroit où il se sentait réellement chez lui, alors forcément il avait un petit pincement au cœur maintenant qu’il s’en souvenait. Si Mathéo n’avait jamais parlé à cette fille avant aujourd’hui, il le regrettait un peu. Parce qu’elle paraissait réellement sympathique et surtout assez rigolote pour le coup.

– Oui on a peut-être été un petit peu stupide pour le coup, je te l’accorde.

Répondit finalement le garçon, tandis que Télia lui donnait quelques conseils par rapport au fameux rêve érotique que Mathéo avait fait la nuit précédente. Bien que cela le gêne un peu de parler de ce genre de chose (surtout à des inconnus), il ne pouvait pas nier que cela serait peut-être le genre de chose à confier à son actuelle petite amie. Après tout, son interlocutrice avait l’air de lui dire que cela lui ferait énormément plaisir. C’était un conseil de fille, alors il ne pouvait être que bon, non ? Mathéo prendrait surement le temps d’y réfléchir un peu plus, pour être sûr à cent pour cent avant de balancer cette information, mais Télia avait eut le mérite de le convaincre un petit peu. Ayla était la fille qu’il aimait, et il devait pouvoir se confier à elle sur n’importe quel sujet, en particulier celui-ci qui était très intime.

Les deux jeunes continuèrent donc de parler un peu, et par la même occasion d’apprendre à se connaitre. S’il ne pensait croiser personne qu’il connaissait ce matin, Mathéo était bien content d’être tombé sur cette fille. Surtout qu’il avait tendance à être encore plus sociale quand il fumait des choses peu catholiques. Si Télia paraissait toute gentille au premier abord, Mathéo savait qu’elle avait un bon caractère pour l’avoir vu à l’action dans les couloirs de l’école. Elle avait un certain tempérament, mais au fond elle était quelqu’un de bien, il en était certain. Et puis d’ailleurs, maintenant qu’on y pensait, il en fallait bien un peu de tempérament, surtout quand on côtoyait d’un peu trop près cet idiot de Tibus. Mathéo continuait d’écouter la jeune femme. A l’entendre, elle semblait presque résigné dans sa relation avec l’ancien poufsouffle. Il pouvait comprendre, ce n’était sans doute pas facile de désirer quelqu’un qui ne portait pas l’attention que l’on voulait sur nous. Heureusement, lui avait de la chance qu’Ayla soit, elle aussi, tombé sous son charme, sinon il aurait sans doute vécu les choses assez difficilement aussi. Mais chacun avait le droit à son ‘happy ending’ et Télia ne devait surtout pas désespérer. Elle y aurait le droit elle aussi.

– Tout le monde a sa part de mauvais et de bon. Tu sais, je ne suis pas très bon pour les conseils en relation amoureuse. Si Ayla était là, elle me demanderait surement d’arrêter de donner des conseils d’ailleurs. L’amour est une bataille, peut être que ton avenir n’est pas avec lui, mais bat toi sans relâche pour ce que tu veux, pour ne jamais avoir de regrets.

Déclara finalement le garçon. Non il n’était surement pas le mieux placé pour donner des conseils. Car il était loin d’être un professionnel dans ce domaine. Avant Ayla, il n’avait jamais eu de petite amie, et avait tout découvert avec sa serdaigle. Il avait eu de la chance dés le premier coup en tombant sur la perle rare. Mais tout le monde n’avait pas la même chance que lui. Et il remerciait chaque jour sa bonne étoile d’avoir mis une fille aussi fantastique sur sa route. Une fille qui le comblait réellement de bonheur. L’instant d’après, les deux jeunes en étaient venus à parler de cette fameuse substance que Mathéo avait ingéré. Et oui parce qu’il était loin d’être sobre le petit. Et son interlocutrice lui fit également part de sa propre expérience en la matière. Mathéo était surpris mais en bien. Elle était beaucoup plus cool et libéré qu’il ne le pensait. Mais au moins, elle pouvait comprendre l’état du garçon à l’heure qu’il était.

– Wow. Je ferais attention si je veux essayer ça un jour alors. Mes réserves sont pleines, et il faut bien les vider de temps en temps, n’est-ce pas ?


Les deux jeunes se retrouvèrent donc très vite dans l’appartement du serpentard, qui, heureusement, se trouvait tout près d’ici. Ce n’était pas le grand luxe à l’intérieur, parce que Mathéo était loin d’être riche, mais c’était plutôt confortable. Il lui proposa différent alcool et la jeune femme lui donna sa réponse. Il partit chercher la bouteille de tequila dans le placard.

– Mademoiselle est servi. Je vais t’accompagner dans ta folie. Fais attention, il parait que je suis très bavard quand j’abuse de la boisson.

Annonça-t-il avec un sourire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Télia T. Dubois
Télia T. Dubois
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 516 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi :
Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo2_250
♪ Ex de Tibus ♪ A perdu sa maman ♪ Rêve de devenir avocate ♪ Cherche à récupérer son blaireau personnel ♪ N'aime pas les poufs qui tourne autours de lui ♪ Fait partie du club des premières et unique copines des dons juans avec Jaylin Adam ♪ Aime faire la fête ♪ Boire boire boire et se trémousser ♪ Est une aigle pas très disciplinée ♪ Est contre l'infidélité ♪ Est neutre dans la guerre des sorciers pour le moment ♪ Trouve que les sangs-purs en font trop par rapport aux sang-mêlé et né-moldus ♪ Trouve aussi que le ministère n'en fait pas assez ♪ N'as pas la langue dans sa poche ♪ A un caractère de feu

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Le décès de son père
Patronus: Un papillion
Capacité spéciale:

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est EmptyVen 3 Aoû - 20:54

Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est

ft Mathéo Collins| Télia Dubois

 Télia rigolait intérieurement de savoir que les Serpentard avait parier sur le fait que Tibus se prendrait une claque de sa part sans savoir que cela était arrivée et qu'ils y en avaient donc qui avait bêtement perdu de l'argent parce qu'elle n'en avait pas fait une annonce public. Cela lui prouvait au final que son histoire n'était pas passer inaperçue et que beaucoup de monde avait remarqué que le comportement de Tib n'était pas correct envers elle cela la faisait d'ailleurs sourire même si le fait de parier sur eux n'était pas beaucoup plus correct et intelligent la brune avait apprit à relativisé quand on vivait avec des personnes comme ceux qu'elle supportait à longueur de journée on apprenait à être moins emporté chose qui n'était pas gagné quand on connaissait son caractère tout feu tout flamme qui lui avait souvent fait défaut. La belle apprenait à se calmer et puis Mathéo était cool il était drôle et elle ne voulait pas qu'il paye pour tous les autres qui avaient pu parler sur sa relation plus que chaotique avec l'ancien Poufsouffle parce qu'elle savait que cette relation était compliqué et qu'elle n'était pas secrète parce que toute l'école devait entendre les mensonges que donnait la blondinet sur sa personne pour éloigné les autres d'elle ce qui n'était pas fait pour lui faire plaisir ou que les gens les oublient.
" On est tous un peu stupide au fond, je suis stupide de m'être attachée à un mec qui n'en valait peut-être pas la peine, vous êtes un peu stupide d'avoir parier sur une histoire pareil sans savoir ce qu'il s'y passait réellement, et lui ai sans doute bien stupide d'avoir ainsi jouer à nous mettre en avant en parlant de moi à tout va pour vous faire vous éloigné de moi alors qu’enfaîte il mettait toute l'attention sur moi"
Parce qu'elle n'était pas persuadée que sans cela les autres sachent qui elle était réellement.

La jeune femme aurait aimée avoir une relation de couple comme celle que semblait entretenir son interlocuteur avec sa copine dans la façon dont il parlait d'elle elle ressentait tout l'amour qu'il lui vouait et le respect aussi ce qui n'était pas une chose qu'elle même recevait de la part de l'homme qu'elle aimait et son cœur ne semblait pas avoir comprit cela ne passant pas à autre chose. Elle eut un petit rire quand il lui fit part du fait qu'il n'était pas bien placé pour donner des conseils amoureux et que si sa chérie était là elle lui dirait d'arrêter mais elle était heureuse de voir qu'il s'intéressait réellement à son histoire et souhaitait tenter de l'aider alors qu'ils ne se connaissaient que peu et qu'il n'était pas tenu de l'écouter parler de cela plus que de raison.
" Tu ne sais pas donner des conseils pourtant tes conseils sont assez bon quand même personne ne sait de quoi demain sera fait mais tu a raison faut se battre jusqu'au bout pour pouvoir se dire qu'on a tout tenter et ne pas avoir de regrets par la suite c'est une bonne façon de voir les relations humaine une façon que les gens ne comprennent normalement pas vu qu'ils me conseillent quasiment tous de le laisser tomber"
Cela faisait du bien à la jeune femme de voir qu'on pouvait aussi lui dire de continuer et de persisté dans cette voie pour pouvoir un jour réussir à l'avoir ou accepter le fait qu'il était impossible pour eux d'avoir une véritable histoire.

Le duo évoquèrent ensuite la drogue qu'avait prit le garçon parce qu'il était clair qu'il n'était pas sobre et si la jeune femme ne pouvait pas être moralisatrice n'étant pas toute blanche non plus vu qu'elle avait déjà tenter les pilules magique et elle parla de son expérience qui avait été assez chaude étant donné qu'elle avait quasiment sauté sur Tibus qui ne c'était pas plaint de la situation bien entendu, cela avait complètement arrêter son cerveau qui n'était plus capable de la contrôlé laissant autre chose prendre le dessus sans qu'elle ne sache pourquoi. Bon elle ne partageait ça pour pas faire peur à Mathéo mais pour lui montré qu'elle ne le jugeait pas.
" Je ne sais pas si il faut avoir une réserve de ce genre de chose mais oui si on en a faut les vider, mais oui faut faire attention quand on test ce genre de truc je l'ai fais sans savoir ce que cela allait me faire et j'ai été bien surprise de ressentir les effets"
Il l'avait invité à boire un verre chez lui pour continué à papoter sans être au milieu d'un lieu public du côté moldus de la force et la brunette avait accepter elle savait qu'elle ne prenait pas de risque à dire oui à Mathéo il était en couple et il ne semblait pas du genre à tenter quoi que se soit avec elle. C'était en plus gentil de sa part que de l'invité comme cela alors ils c'étaient rendus chez lui et il lui avait demandé ce qu'elle voulait boire allant chercher ce qu'elle avait demandé tout en ajoutant qu'il allait l'accompagné mais qu'il serait a un moment donné bavard parce que l'alcool avait cet effet sur lui.
" Merci bien, dois-je noter tout ce que tu me dis pour que tu sache ce que tu m'a convié une fois que je serais partie ? Moi je rigole beaucoup une fois que je suis alcoolisé alors si je ris de tout et rien c'est normal"
Autant le prévenir aussi qu'il ne la prenne pas pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est  Mathéo  ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo ▬ Dis moi ce que tu mange je te dirais qui tu est
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikky - Dis moi ce que tu bois et je te dirais qui tu es
» (SETH) Je n'ai jamais mangé personne
» La vengeance est un plat qui se mange froid /Ft Shaun Holmes
» When we first met ft. Mathéo
» Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: