AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyMar 18 Avr - 22:42
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Ayla avait prévue une surprise pour son chéri elle espérait que celle-ci soit à la hauteur et qu'elle lui plaise après tout elle ne voulait pas faire de faux pas dans cette relation qui lui tenait tant à coeur. Elle leur avait prévu un petit weekend rien qu'à eux en dehors de l'école pour une fois c'était un bon moyen de profiter l'un de l'autre et du monde extérieur et la raison pour laquelle elle l'avait fait ne se représenterais surement pas deux fois dans l'année. Grâce à ses parents tout avait été possible ils avaient écrit à l'école pour avoir la permission de faire sortir les deux jeunes de l'établissement et les placés sous leur protection pour que le château ne soit pas embêter si il venait à y avoir un petit bobo ou quoi que se soit, les Abbot avaient aussi donné à Ayla de quoi passer un bon weekend et elle avait tout reçut le matin du départ très tôt. Se préparant rapidement elle parcourus alors les couloirs de l'école très rapidement à la recherche de son petit ami avant de grimacer en voyant l'heure il n'allait jamais être lever aussi tôt un samedi matin ce n'était pas possible elle allait devoir encore attendre un peu pour pouvoir le prévenir de la surprise elle aurait du lui envoyer un hibou la veille au soir qu'elle cruche elle avait été de ne pas y penser plus tôt. Pour occuper le temps qu'elle avait devant elle la blondinette décida d'aller prendre un bon petit déjeuner, avec ses amies Ayla pourrait discuter et ne pas voir les heures passer jusqu'à ce que sa marmotte de chéri sorte de sa tanière et pointe le bout de son nez. Ce qu'il fit une heure plus tard, enfin se dit Ayla elle courut à sa hauteur pour le mettre au parfum, bon d'abords elle l'embrassa trop contente de le revoir, après tout avec les cours et le reste ils n'étaient pas ensemble tout le temps et chaque petit moment volé était très très agréable à ses yeux puis à la vitesse de l'éclair elle balança aux garçons. " Prend de quoi t'habiller pour un weekend, assez chaud pour dormir sous un tente mais pas trop il devrait faire beau là ou je t’emmène et rejoins moi à la grille d'entrée de l'école dans une heure trente maximum. Je t'aime" Et elle fila telle une furie maintenant qu'il était au courant elle devait ramasser toute ses affaires et se préparer elle même à partir.


Pour une fille préparation voulait dire vérifier maintes et maintes fois les bagages pensées à tout ce qu'il pouvait arriver et stresser en attendant qu'il soit l'heure de se bouger et de partir, pourtant l'érudit avait l'habitude de ce genre de voyage ce n'était pas rare pour sa famille ses parents prenant souvent se genre d’initiative pour faire plaisir à leur plus jeune. C'était à son tour de vouloir faire plaisir à quelqu'un et pour le coup l'intéresser était le petit ami de la blondinette depuis les quelques mois qu'ils était ensemble celui-ci avait déjà préparer un rendez-vous à la jeune femme et celle-ci voulait lui rendre la pareil. N'en pouvant plus d'attendre elle récupéra ses deux sacs et partie elle devait traverser le château et aller attendre le serpent dehors en espérant que celui vienne la rejoindre à l'heure un retard mettrait tout son plan en l'air mais c'était un risque à prendre en connaissant le penchant du retard pour les retards même si la dispute de la dernière fois avait dû lui apprendre à ne pas être en retard avec la bleu et bronze. Attendant devant les grilles elle regarda fixement sa montre, et les portes du château derrière elle dans un parfait aller retour c'était un stress fou d'être en couple et de vouloir faire plaisir à l'autre n'empêche l'adolescente n'aurait jamais cru avoir aussi peur de ne pas faire plaisir à une autre personne qu'à ses parents et pourtant elle était en panique rien qu'à imaginer que le brun ne veuille pas de se weekend avec elle ou encore qu'il ne soit pas heureux du programme même si elle pensait avoir visé juste et ne pas avoir fait de faux pas en choisissant leur destination.


L'idée lui était venue il y avait déjà une bonne semaine mais elle avait tout gardé secret au fond d'elle même correspond avec sa mère pour savoir si organiser tout ceci était possible ou non, après tout de son côté enfermée qu'elle était elle ne pouvait pas faire grand chose pour préparer son escapade heureusement elle avait une alliée de choc à ses côtés et elle la remerciait du fond du cœur.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyMer 19 Avr - 5:08

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Mathéo avait passé la nuit dernière avec ses camarades de Serpentard. En effet les garçons avaient improvisé un poker dans le dortoir. Les règles étaient simples et surtout les mêmes que le jeu moldu. Ils jouaient pour toute sorte de chose : des galions, des bonbons, des farces et attrapes, des cigarettes, des joints … Comme un vendredi soir, les serpents n’étaient définitivement pas calme. Certains jouaient pour la première fois pendant que d’autres étaient des grands habitués. Mathéo n’avait pas commencé à jouer depuis très longtemps. En effet, il avait été invité autour de cette table après ses exploits avec la lettre érotique pour la sous-directrice de l’école de Poudlard. C’était les garçons les plus populaires de la maison Vert et Argent qui y étaient conviés, et parfois ils accordaient, à certaines personnes qui avaient su prouver leur goût du risque, la possibilité de jouer avec eux. Mathéo avait eu cette chance, et c’était donc la deuxième fois qu’il jouait avec les autres. Il s’était bien fait déplumé pendant la première partie, et ça allait sans doute être la même chose ce soir. Mais Mathéo aimait bien la convivialité qui ressortait de ces parties de jeux entre camarades. Bon je vais très vite vous passer les détails, le jeune homme avait finalement perdu tous ses gains, et étaient allé se coucher assez tard.

Comme tout bon samedi matin, Mathéo ne s’était pas levé très tôt. En même temps, il devait déjà se lever tôt tous les jours de la semaine, alors forcément le week-end il avait envie d’en profiter pour se reposer et rattraper son sommeil en retard. Après avoir bien trainasser dans son lit pendant plusieurs heures, le serpent se décida enfin à se lever. Oui il avait quand même eu l’idée du siècle. Enfin pas tellement. Il avait juste compris qu’il était désormais libéré de toutes ses heures de retenues et pouvait donc profiter de son samedi pour voir Ayla. Bon avant tout, il avait quand même besoin d’un bon petit déjeuner pour se réveiller un peu. Alors il descendit dans le Hall et pénétra finalement dans la Grande Salle. Il s’installa comme toujours à la table des Serpentard, et commença à s’empiffrer des viennoiseries qui se présentaient devant lui. Qu’est-ce que c’était bon. Comme toujours, les elfes savaient vraiment quoi faire pour lui faire plaisir dès le matin. Une bonne demi-heure plus tard, il se leva et croisa Ayla qui courut à sa hauteur pour l’embrasser.

*T’es un petit veinard toi dis donc.*

Et cela faisait très plaisir à Mathéo de voir sa petite amie, et visiblement elle avait très envie d’être avec lui aussi. A peine arrivé qu’elle lui annonça qu’il devait prendre de quoi s’habiller pour un week-end : des vêtements chauds parce qu’il allait dormir sous une tente, mais pas trop parce qu’il ferait beau. Elle lui donna rendez-vous à la grille de l’école dans une heure et demi, lui annonça qu’elle l’aimait, puis fila aussi vite qu’elle était arrivée. Mathéo n’avait pas eu tellement le temps de réagir et ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de lui arriver. Donc s’il récapitulait bien, il devait aller préparer un sac pour se tirer de Poudlard pendant le week-end. Qu’est-ce que la Serdaigle avait bien pu mijoter. Piqué dans sa curiosité, le jeune homme retourna donc dans son dortoir pour préparer ses affaires.

Il ne s’était sans doute jamais préparé aussi vite. Lui avait l’habitude de prendre tout son temps, et d’être tout le temps en retard. Aujourd’hui, comme par miracle il ne l’était pas. En à peine une heure il avait rassemblait ses affaires, et maintenant se dirigeait vers l’endroit où sa petite amie lui avait donné rendez-vous. Il arriva un sac sur le dos, et sa baguette dans sa poche. Sans surprise, Ayla, qui elle était toujours en avance, était là à l’attendre. Le jeune homme approcha donc avec un sourire en coin.

– Est-ce que ce qu’on fait est légal ? Je veux dire, tu sais que je suis pas très à cheval sur le règlement, mais si je pouvais éviter de me faire virer quelques mois avant ma remise de diplôme, ça m’arrangerait.

Lança le jeune homme avec un sourire en coin. En général les élèves de Poudlard n’avaient pas réellement le droit de partir tout un week-end, ou alors ils avaient besoin d’un mot signé par les parents, et le jeune homme n’avait jamais vu sa mère lui signer le moindre papier. Mathéo était intrigué et curieux de ce qui allait bien pouvoir lui arriver ce week-end, et surtout de savoir ce que sa petite amie lui avait préparer.

– A quelle sauce tu vas me manger ?

Demanda-t-il en rigolant. Définitivement, le jeune homme ne pouvait réellement pas rester sérieux. Il aimait bien rigoler tout le temps. Et il savait qu’Ayla était sur la même longueur d’onde que lui, il aimait toujours partager des moments privilégiés avec elle.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyMer 19 Avr - 16:08
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Ayla agissait vraiment comme une folle dingue depuis que son hiboux l'avait réveillée pour lui porter tout les colis envoyé par ses parents ceux-ci n'avait rien oublier et la belle n'avait pas réussit à tenir en place une fois que toute les affaires pour son weekend furent sous ses yeux. Depuis qu'elle avait eut cette idée elle avait hâte de la pouvoir la mettre en place et puis elle voulait surtout voir la réaction du brun parce que tout ceci était fait pour lui faire plaisir, le genre d'attention normal dans un couple même si ils n'étaient que des adolescents enfermé dans une école la plupart du temps. Son détours dans la Grande salle pour prendre son petit déjeuner et parler un peu avec ses copines avait eu le mérite de la faire tenir en place un bon moment, c'était fatiguant pour elle même et pour les autres de la voir aussi excitée à l'idée de quitter l'école, normalement elle ne partait pas à chaque vacances, encore moins donc le weekend mais cette fois était l'exception qui confirmait la règle et cela lui donnait le sourire. L'aigle avait été dans la grande salle avait une idée derrière la tête plus que de simplement remplir son estomac elle devait coincer son amoureux le temps de lui annoncer en partie le plan pour les deux jours à venir, car elle voulait laisser la surprise et le doute planer elle ne lui donnerait donc pas trop d'information pour qu'il ne puisse pas deviner leur destination avant que celle-ci ne soit atteinte. L'étudiante avait finalement trouver le serpent qu'elle recherchait pour pouvoir lui balancer sa bombe rapidement avant de s'enfuir sans avoir le temps de remarquer la réaction du garçon, sinon elle allait encore trop en dire connaissant sa tendance à trop bavarder.


Une fois remonté dans la tour des Serdaigle elle avait nouveau était en proie à son excitation et son envie de bouger de partout alors elle avait à nouveau vérifier les sacs, celui contenant ses affaires et l'autre contenant de quoi manger, boire et dormir aussi le tout avait été préparer par les adultes Abbot qui étaient assez consciencieux pour ce genre de chose eux qui partaient une fois par mois en voyage en amoureux était rodé contrairement à leur fille qui le faisait pour la première fois. Ne tentant plus elle sortie et rejoignit rapidement le point de rendez-vous qu'elle avait fixé à son brun elle ne voulait pas être en retard et serait comme à son habitude parfaitement en avance une heure ne c'était toujours pas écoulé depuis qu'elle avait balancé l'information au garçon le pauvre qui lui était toujours en retard même pour des choses prévue six ans à l'avance allait devoir être à l'heure sinon Ayla pouvait faire une croix sur ses beaux projets et serait réduite à camper avec son chéri dans le parc de Poudlard, ils seraient tout les deux et cela pourrait être cool mais ce qu'elle avait prévue l'était un peu plus à ses yeux. Un miracle arriva Mathéo était à l'heure mieux même il était en avance lui aussi, il n'avait pas écouler tout le temps impartie par la blonde qui avait vu large pour ne pas trop le brusquer, rien que pour ça elle aurait pu faire une danse de la joie et sautiller comme une sauterelle mais elle serait sans doute passer pour une gamine et ne voulait pas se ridiculiser.


Le serpent semblait inquiet de son projet, ou plutôt du fait d'avoir des soucis à cause de celui-ci mais dès deux Ayla était sans doute celle qui évitait le plus facilement les ennuis alors elle n'en causerait pas à d'autre et surtout pas à son petit ami encore à sa plus grande ennemie cela pouvait être fait par vengeance et encore ce n'était pas trop dans son tempérament. " Tout est en ordre, tout est légal, mes parents ont signé une autorisation pour toi et pour moi nous sommes considérer sous leur responsabilité pour le weekend, j'ai penser à tout tout tout alors tu ne te fera pas virer à quelques mois de ton départ de cette école compte sur moi" Elle n'était pas une érudit pour rien son cerveau pensait à ce genre de détails qui pouvait être oublier par d'autre, non elle avait contactée sa maman dès que l'idée avait germer dans son esprit et celle-ci l'avait aidée avec empressement tellement heureuse pour son bébé qu'elle n'avait pas posé plus de question que nécessaire ils étaient donc tout les deux bien libre pour le weekend à venir et ne risquait pas d'avoir de conséquence terrible à leur retour à l'école, juste les bienfait d'avoir eut une bouffée d'air frais et de liberté cela ne pouvait pas faire de mal. Désireux de savoir ce que la blondinette avait prévue le vert et argent lui demanda en rigolant à quel sauce il allait être manger et la jeune fille le rejoignit dans son rire avant de lui répondre toute mystérieuse. " Je vais te dévorer si vite qu'il n'y aura pas besoin de sauce, pour le reste attend de voir tout est une surprise et je me contient depuis une semaine pour ne rien dire alors ne me fait pas craquer maintenant" Tirant sur la main du garçon elle le tira en dehors du château passant les grilles extérieur et sorti une barrette à cheveux de sa poche la posant dans la main du brun tout en la touchant elle même pour ne pas louper le départ.


Le portoloin les emmena en France, bien loin de leur Angletterre natale, la jeune fille ne sachant pas transplaner elle avait opter pour ce moyen de transport plus rapide que ceux qui pouvait être utiliser par deux jeune sorcier, ici Mathéo n'allait pas mettre longtemps avant de comprendre, des affiches et des sorciers ne cessait de crier le nom des deux équipes de Quidditch Française qui se battrait se soir pour avoir la coupe de France. " Bienvenue en France" Elle guettait simplement son visage cherchant à voir sa réaction, ne voulant louper aucune des expressions facile qu'il pourrait avoir car souvent le corps parlait plus que les mots, normalement elle ne c'était pas tromper ils aimaient tout les deux se sport très connus et apprécier dans le monde magique, et ils étaient tous les deux l'idée lui semblait donc bonne mais elle attendait confirmation. " Content ?" Raah foutue langue qui parlait bien trop et qui ne pouvait pas attendre simplement dans le silence.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyMer 19 Avr - 16:55

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Mathéo ne savait réellement pas ce qui allait se passer pour lui aujourd’hui. Alors qu’il pensait, en se levant, aller faire un petit tour dans le parc, et finir au terrain de Quidditch pour continuer à s’entrainer, une jeune femme lui avait sauté au cou pour lui faire part de quelques informations. En effet, Ayla, sa petite amie lui avait expressément demandé de préparer des affaires pour le week-end. Intéressant mais surtout assez curieux. Mathéo n’avait pas réellement compris ce qui était en train de lui arriver, et il n’avait même pas pu demander à sa petite amie puisqu’elle avait disparu aussi vite qu’elle était arrivée. Le Serpentard n’avait donc d’autres choix que de faire ce qu’elle lui avait demandé et de la retrouver au point de rendez-vous pour en savoir plus. Ainsi il s’était dirigé en premier lieu dans les cachots pour regagner sa salle commune qu’il avait quitté à peine une heure auparavant. Les dortoirs étaient déserts. Tout le monde semblait avoir voulu profiter du beau temps pour se rendre dans le parc et par conséquent quitter l’atmosphère froide des sous-sols. Ce qui était fortement compréhensible. Mathéo avait eu la même idée au début. Sous les conseils de sa petite amie, il prit donc quelques pulls dans son sac, pantalons, tee-shirt, chaussettes, caleçon, brosse à dent et dentifrice. Il avait l’impression d’oublier quelque chose mais il ne savait pas réellement quoi. Tant pis, il verrait bien sur place. Il attrapa donc son sac, prit soin de mettre sa baguette dans la poche de son jean, et quitta les dortoirs. Ah si il avait oublié sa petite pochette magique. Ainsi il fit demi-tour pour la récupérer et la mettre dans l’une des poches de son sac. Oui dedans, il y avait tout le nécessaire pour pouvoir fumer tranquillement. Visiblement, le jeune homme ne changerait jamais sur ça. En dehors de Poudlard, ça serait encore plus facile et pas besoin de se cacher.

Enfin prêt et pour une fois à l’heure, le jeune homme se rendit donc à l’endroit où sa petite amie lui avait donné rendez-vous, c’est-à-dire aux portails, à l’entrée de Poudlard. Evidemment sa petite amie était déjà présente. Ce n’était pas étonnant, elle avait l’habitude d’être à l’heure contrairement à lui. Mathéo était réellement curieux de savoir ce qu’elle avait préparé. Après tout la dernière fois, c’était lui qui lui avait fait une petite surprise en organisant une soirée sous une tente dans le parc de l’école. Cette soirée avait été merveilleusement bien, et avait été un petit coup de pouce dans l’avancé de leur relation. Visiblement c’était maintenant au tour de la Serdaigle de lui faire une petite surprise. Mathéo était un peu stressé, curieux, excité, et effrayé à la fois. Il n’avait pas l’habitude des surprises. On ne lui en avait jamais réellement fait. Si certains gamins avaient eu des anniversaires surprises lorsqu’ils étaient petit, ça n’avait pas été le cas du Serpentard. Le jeune homme lui demanda si tout cela était légal parce qu’il n’avait quand même pas envie de se faire virer de l’école quelques mois avant de recevoir son diplôme. Ce ne serait quand même pas de chance.

*Une connerie de plus ou de moins, tu es plus à ça prêt, non ?*

Mais la jeune femme le rassura bien vite. Apparemment tout était en ordre, et tout était légal. Ses parents avaient fait le nécessaire et leur avait donné une autorisation pour quitter l’école. Il n’allait pas se faire virer en suivant la jeune femme. Bon c’était rassurant sur le plan de la légalité au moins.

– Je me disais bien que ma mère aurait jamais pu signer ce genre d’autorisation pour moi. Tes parents sont cool dis donc.

Annonça le jeune homme avec un sourire. Oui sa mère ne lui avait jamais réellement signé d’autorisation de sortie. Bon ce n’était pas comme s’il avait déjà eu une raison de vouloir quitter Poudlard pour rentrer chez lui. Mais Mathéo se demandait ce qui se cachait derrière toutes ses cachotteries, et lui demanda donc à quel sauce la Serdaigle avait prévu de le manger. Il voulait connaître quelques détails avant de s’embarquer dans l’aventure. Surement parce qu’il n’avait pas forcément l’habitude de ne pas être au courant de ce qui se passait. Elle allait le dévorer très vite apparemment. Cette petite blague arracha un sourire au Serpentard. Mais elle ne voulait rien lui dire de plus, car c’était une surprise. Il allait devoir s’armer de patience et attendre pour enfin savoir ce qui allait se passer pour lui. La jeune femme lui confia qu’elle se retenait de rien lui dire depuis plus d’une semaine maintenant, alors elle ne voulait pas qu’il la fasse craquer maintenant. Le jeune homme rigola doucement. Alors c’était réellement un plan bien préparé.

– Bon je te fais confiance, et j’arrête de te poser des questions alors.

Répondit le jeune homme avec un sourire. Visiblement elle avait pris beaucoup de temps pour préparer cette surprise, et Mathéo voulait respecter son travail malgré l’impatience et la curiosité qui le dévorait petit à petit. Mais la demoiselle tira finalement une barrette de ses cheveux et la posa dans la main du Serpentard. Il fut décontenancé l’espace d’un instant, mais quand il vit sa petite amie la toucher à son tour, il comprit ce qui allait se passer. L’objet était en réalité un portoloin. Mathéo n’aimait pas trop la sensation mais ce n’était pas autant désagréable qu’il ne l’avait imaginé. Le garçon regarda autour de lui. Il y avait des affiches de Quidditch et beaucoup de gens autour d’eux. Tout le monde criait, et était visiblement très excité.

Impressionné, le jeune homme avait ouvert grand ses yeux. Ayla venait de lui souhaiter la bienvenue en France. Tout cela était simplement inimaginable. Il se trouvait donc carrément dans un autre pays, et visiblement en plein milieu de supporters de Quidditch. Pour être une surprise, ça en était réellement une pour lui. Mathéo était un fan inconditionnel de ce sport, il voulait même en faire son métier, c’est pour dire, mais il n’avait jamais eu l’occasion d’assister à un match auparavant. C’était sans doute la plus belle surprise qu’Ayla pouvait lui faire. Il avait des étoiles dans les yeux et était excité comme un gamin.

– C’est … Incroyable ! Je sais même pas quoi dire … Whouah c’est géant.

Il se tourna vers Ayla, et l’embrasse tout excité par tout ce qui se passe actuellement autour de lui. Un baiser un peu fougueux et sauvage comme l’ambiance.

– C’est la meilleure surprise du monde. Tu es complètement cinglé, tu sais ? Mais c’est génial. Tu es vraiment parfaite.

Mathéo parlait à toute vitesse, tout excité.

– On fait quoi ? On va où ?

*Calme toi petit bonhomme.*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyJeu 20 Avr - 11:33
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Quand l'aiglonne préparait une surprise elle ne faisait pas dans le petit ou du moins elle avait un esprit qui partait beaucoup trop loin pour que cela reste dans le normal et le raisonnable elle aurait simplement pu organisé à son tour un dîner romantique à son copain car la soirée qu'ils avaient passer ensemble avait été un pur délice mais non elle avait vu plus grand, plus loin pour réellement faire plaisir à ce garçon qui avait rapidement su voler son cœur, elle avait voulut l'emmener voir un match de Quidditch et avait tout manigancé en douce ne crachant pas le morceau et réussissant à tenir sa langue personne n'étant au courant pour son projet même si sa copine Jay savait que la blondinette ne serait pas au château pour le weekend. Ayla comptait réellement sur l'effet de surprise pour apporter un truc en plus à tout ce qu'elle avait prévu elle avait donc mit le brun au courant au dernier moment soit une heure trente avant le départ pour qu'il n'est pas trop le temps de cogiter à ce qu'il allait lui arriver vu qu'il était en mission pour être prêt à l'heure et le rejoindre à un point de rendez-vous assez surprenant et peu habituel, aller devant les grilles d'enceintes de l'école n'était pas la chose la plus romantique que l'on pouvait faire ou demander mais l'idée prévue dans l'esprit de la blonde allait bien au delà des dites grilles qui n'étaient que le dernier rempart à leur liberté pour deux petits jours en amoureux en dehors de l'école. Comme à son habitude elle même était prête bien avant l'heure elle n'avait sans doute jamais été en retard, ou alors cela était arrivé il y a longtemps car elle n'avait pas un souvenir de retard qui venait dans son esprit, toujours être à l'heure ou même en avance n'était pas une bonne chose car cela faisait attendre de nouveau, certains ayant plus tendance à être pile à l'heure ou en retard même comme le brun qui lui avait déjà fait un très mauvais coup avec ça, cependant cette fois elle espérait que cela ne soit pas le cas.


En le voyant arrivé au bout de seulement une heure Ayla soupira de soulagement ils allaient pouvoir partir à l'heure et ne pas louper le moyen de transport que sa maman leur avaient prévus c'était une première bonne nouvelle pour la blondinette qui aurait surement été très en colère de ne pas pouvoir mener au bout ses plans. A peine arrivé à sa hauteur le brun laissa quelque question fusé visiblement Ayla avait eut l'effet escompté et la curiosité du garçon avait été piqué, bon il ne demandait pas encore clairement où ils allaient demandant juste si tout était légal les élèves n'ayant pas le droit de quitter le château tout une nuit sans autorisation parentale la question semblait logique mais le fait que le brun y pense connaissant son amour pour les choses interdite la fit sourire visiblement il arrivait à avoir des limites, qui ne serait pas dépasser vu qu'elle avait penser à tout ou plutôt parce qu'elle avait vraiment des parents adorable qui ne lui refusait rien comme une petite princesse heureusement qu'elle n'en n'était pas devenue hautaine et pourrie gâtée cela n'aurait surement pas plu au garçon qui ne serait sans doute pas devenu son petit ami. Quand le Serpentard parla de sa mère Ayla eut une petite grimace elle n'avait pas prit contact avec la femme alors qu'elle aurait pu mais connaissant la relation conflictuelle entre les deux la blondinette c'était dit qu'il ne valait mieux pas en rajouter en parlant d'elle même à l'adulte, du coup elle avait été en terrain connu et trouver un chaperon plus coopératif qu'aurait pu l'être la mère de Mathéo qui ne semblait pas faire plus d'effort que cela pour apaiser les choses avec son fils.


" J'y ai pensé mais je n'ai pas pu me résoudre à lui écrire pour lui demandée de le faire, j'ai jouer la sécurité parce que j'étais certaine que la réponse de mes parents serait positif... Ils sont vraiment cool oui mais après ça tu va devoir les rencontrer tout les deux ils ont un peu beaucoup entendu parler de toi pendant notre échange pour préparer cette surprise" Bon c'était assez logique quand on était amoureuse et heureuse on devait le faire partager d'une manière ou d'une autre et ses parents avaient tout de suite voulut en savoir plus sur le garçon car lui ne l'avait pas croiser comme la mère d'Ayla, d'ailleurs celle-ci n'avait pas pu en savoir beaucoup sur le brun et avait donc poser à l'écrit toutes les questions qui lui brûlait les lèvres. Quand il enchaîna en lui demandant comment elle allait le dévorer la blonde répondit avec humour avant d'ajouter qu'il ne devait pas poser plus de question au risque qu'elle dévoile tout ce qu'elle préparait en cachette et ce n'était pas prévu au programme il pourrait comprendre de quoi il s'agissait une fois qu'ils auraient quitter le château mais elle ne devait rien dire pour ne pas tout gâcher. " Tu n'imagine pas combien de fois dans la semaine je me suis retenue de tout te dire je suis pas faite pour les surprises j'aime trop parler" Elle était contente qu'il lui fasse assez confiance pour ne pas rajouter des questions et accepter simplement de la suivre dans sa folie sans en savoir plus après tout ce n'était pas situation que tout le monde accepterait sans avoir peur, sans douter mais lui la laissait faire et la suivait c'était tellement plaisant.


Le tirant hors du château elle lui colla une barrette à cheveux dans la main avant de la toucher et les voilà partis, bye bye Angleterre bonjour France d'ailleurs elle annonça leur pays d'arriver en souhaitant à Mathéo la bienvenue en France, elle venait souvent ici pour les vacances ses parents adorant le pays pour sa nourriture et pour les boutiques de mode qui ravissait leur fille mais aujourd'hui ce n'était pas pour manger et acheter qu'elle avait emmené avec elle son copain mais pour assister à une final, à un match de Quidditch, sport qui passionnait le brun et qui semblait le ravir au plus au point, elle avait bel et bien visé juste et un poids s'enleva de ses épaules qu'il était bon de savoir que l'on ne c'était pas trompé et que sa surprise faisait réellement plaisir à la personne ciblé. Sa réaction était totalement à la hauteur et même plus il semblait réellement sur un petit nuage à l'idée d'être là et d'assister au match, voir des petites étoiles dans ses yeux suffisait à faire sourire Ayla contente de pouvoir lui apporter cette joie. " Tu n'as pas encore tout vu en plus" Car le meilleur restait à venir pour la suite, cependant elle n'eut pas le temps d'en parler vu que le brun lui sauta presque dessus pour un baiser comme il ne lui en avait jamais donné, sans doute transporter par l'ambiance il c'était laisser aller à plus de fougue et l'aigle ne se gêna pas pour y répondre. " Moi qui était en stress que cela ne te plaise pas a finalement réussie la meilleure surprise du monde. Cinglée je ne pensais pas mais si cela rime avec parfaite pour toi je prend, j'ai rien fait de spécial je voulais juste te faire plaisir" Et cela marchait il était aussi fou qu'un enfant devant son sapin de noël le 24 au soir.


" On va aller dans la zone des tentes mettre en place la nôtre avant d'aller faire le tour des boutiques souvenir et autre le match est en fin d'après-midi ça nous laisse du temps pour traîner un peu voir le match faire la fête dormir traîner un peu et rentrer à nouveau au château. On a un emplacement par là" Elle montra l'endroit de la main, dans un geste vague l'emplacement pour eux devrait être noter à son nom de toute manière ils devraient bien trouver une fois la zone défini. " Effrayer à l'idée d'être totalement seul avec moi sous une tente ? Je pourrais te manger avant même le début du match" Et elle lui fit un clin d’œil pour appuyer son sous-entendu.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyJeu 20 Avr - 16:48

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Les filles pouvaient être très cachottières quand elle s’y mettait. Et Ayla ne faisait pas impasse sur cette règle. Mathéo avait été plutôt surpris de la voir lui sauter dans les bras pour lui donner quelques informations assez floues avant de repartir sans plus d’explications. Le Serpentard avait simplement pu avoir un lieu de rendez-vous et une heure bien précise. Il devait aller faire son sac maintenant, et advienne que pourra. Il était donc descendu à grande vitesse dans ses dortoirs pour commencer à se préparer. Il était réellement curieux de savoir ce que la demoiselle avait bien pu préparer. Après tout il n’avait pas l’habitude d’être celui qui n’était pas au courant de ce qui se passait. Il fit son sac en un temps record. Si Ayla lui avait donné presque une heure et demie pour être prêt, il avait réussi l’exploit de tout finir en une heure. Oui c’était un véritable exploit pour un garçon qui avait l’habitude d’être en retard en permanence. La Serdaigle le connaissait assez bien pour le savoir, et avait donc dû prévoir une marge de temps en plus en conséquent. Elle allait sans doute être très surprise en le voyant arriver en avance. Ainsi Mathéo se rendit au portail d’entrée de l’école de sorcellerie. Sans aucune surprise, Ayla était déjà devant les grilles en train de l’attendre tranquillement. Elle n’avait pas l’air réellement stressé, mais surtout tout excité. Elle devait surement être pressé de montrer sa surprise à son petit ami. Le Serpentard était tout aussi curieux et impatient. Evidemment, avant tout cela, il voulait quand même assurer ses arrières.

Mathéo faisait beaucoup de bêtises à l’école de sorcellerie, et il n’était pas rare pour lui de se retrouver en retenue pendant des semaines et des semaines. Il s’était déjà souvent approché de la ligne rouge, mais ne l’avait jamais réellement franchi. Après tout, il tenait à sa vie à Poudlard. Le château était réellement comme une maison pour lui. Ici, il se sentait vraiment chez lui, comme jamais il n’avait ressenti cela nulle part. Il n’avait pas envie de quitter l’école et encore moins de se faire virer, surtout quelques mois maintenant avant la remise des diplômes. Cela faisait presque sept ans qu’il était arrivé ici, il allait quand même réussir à y rester encore quelques mois. Enfin, Ayla lui avait fait comprendre qu’ils allaient partir de l’école pendant le week-end. Généralement, les élèves n’avaient pas le droit de quitter Poudlard sans une autorisation écrite des parents, alors le Serpentard voulait quand même s’assurer que tout ce qu’ils étaient en train de faire était légal. D’ailleurs il imaginait très mal sa mère lui faire une autorisation pour ce genre de sortie. Il évitait de lui demander ce genre de chose en général, encore moins depuis le coup qu’elle lui avait fait pendant les vacances de noël. Les relations entre mère et fils étaient toujours aussi compliquées et tendues.

*Et si c’est pas légal cette sortie, tu vas rester bien sagement à l’école ? Laisse-moi rire, tu aimes trop les problèmes pour ça.*

Mais heureusement la demoiselle le rassura bien vite en lui annonçant que tout était légal dans sa démarche. Apparemment ses parents s’étaient occupés de tout et s’étaient portés garants pour eux pour ce week-end en amoureux. Très bien, au moins Mathéo n’aurait pas la peur au ventre de se faire renvoyer de Poudlard en mettant un pied dehors. Bonne chose pour lui, et surtout pour Ayla, qui n’allait pas devoir le supporter totalement stressé tout le week-end. Ayla lui confia qu’elle avait pensé à écrire à la mère de Mathéo mais qu’elle avait pensé plus prudent de demander directement à ses parents. Ils étaient réellement cool, et apparemment la prochaine étape serait de les rencontrer. Sa petite amie avait beaucoup parlé de lui.

– Ma mère n’aurait surement pas répondu à ton hibou de toute façon, elle n’aime pas trop tout ce qui fait trop « sorcier », enfin tu vois le délire. D’accord, donc si je comprends bien, c’est d’abord surprise, puis la prochaine fois terrain dangereux et rencontre des parents ?

Demanda le jeune homme en rigolant. Bien sûr, il taquinait la demoiselle. Il se doutait que ses parents ne devaient pas être des monstres, pour avoir croisé une fois la maman de sa petite amie. Après évidemment, ce n’était pas quelque chose qu’il attendant avec impatience, car cela serait plus synonyme de stress et de peur pour Mathéo. Il se souvenait à quel point il avait eu peur de rencontrer la mère d’Ayla. Et malgré quelques échanges entre eux, il n’allait surement pas être très à l’aise la prochaine fois non plus. Mais si c’était important pour la Serdaigle, il pourrait quand même faire l’effort. Et puis il fallait se dire qu’il y avait bien pire que lui rencontrant les parents d’Ayla, mais Ayla rencontrant sa mère à lui. Finalement il avait plus de chance qu’elle si on partait dans ce sens. Mathéo avait donc décidé de ne plus poser de questions à la demoiselle. Elle voulait continuer de garder la surprise. Alors il allait respecter cela. Elle lui confia quand même qu’elle s’était retenue beaucoup de fois de lui en parler pendant la semaine. Mathéo rit de bon cœur.

– Tu es une vraie pipelette, j’imagine à quel point ça devait être dur pour toi.

Répondit-il avec le sourire. Finalement les choses allaient s’enchainer assez vite par la suite. Les deux sortirent de l’enceinte du château et voyagèrent à l’aide d’un portoloin qu’Ayla avait eu grâce à sa maman. Le voyage fut court, et Mathéo se retrouva dans un endroit très bruyant. Autour de lui, il y avait beaucoup d’affiches, et des personnes criant, soutenant leur équipe. Incroyable, Ayla les avait emmenées en France pour assister à un match de Quidditch. Mathéo n’en revenait pas, et pour le coup il était réellement bouche-bée. C’était l’une des meilleures surprises qu’elle pouvait lui faire. Comme un véritable enfant, le Serpentard avait des étoiles dans les yeux. Il était excité comme une puce par tout ce qu’il voyait. Et en plus de cela, Ayla venait de lui dire qu’il n’avait pas encore tout vu. Il avait envie de tout faire et de tout voir.

Transporté par l’ambiance, le jeune homme offrit un baiser fougueux à sa petite amie. Apparemment elle avait beaucoup stressé que ce cadeau ne plaise pas à Mathéo, elle était désormais soulagée de voir que ce n’était pas le cas, en vue de sa réaction. La Serdaigle avait réellement visé juste pour le coup, et elle avait très bien choisi. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir.

– Non c’est juste génial Ayla, t’imagines même pas depuis combien de temps je rêvais d’aller voir un match de Quidditch.

Répondit le jeune homme. Car c’était le cas, il avait toujours voulu aller voir un match professionnel en vrai, mais n’en avait jamais eu l’occasion. Après tout, ce n’était pas sa mère moldu qui allait lui proposer ce genre d’activité. Tellement excité, comme un enfant devant un magasin de bonbon, Mathéo voulait tout savoir. Alors il demanda à sa petite amie quel était le programme. Elle lui annonça qu’ils allaient commencer par aller dans la zone des tentes pour mettre en place la leur avant de faire un tour dans les boutiques. Le match était en fin d’après-midi, ils avaient donc un peu de temps pour trainer. Tandis qu’ils marchaient, la jeune femme lui montra de la main où était leur emplacement. Très bien.

– Super programme. Je suis comme un gamin, vraiment. Tente, boutique, match, fête. Cool. Comment est-ce que tu as réussi à préparer tout ça ?

Lança le jeune homme avec un sourire. Il était vraiment pressé de tout commencer. Alors qu’ils arrivaient doucement vers l’emplacement, Ayla lui demanda s’il était effrayé d’être totalement seul avec elle sous la tente. Après tout, elle pourrait le manger avant même le début du match. Elle lui fit un clin d’œil pour appuyer son sous-entendu. Mathéo fit un petit sourire, et rougit légèrement. Il était vrai qu’il n’avait pas réellement pensé à ça.

– Je … euh … Non ça devrait aller, je pense … je crois. Non puis on a pas le temps, il faut qu’on fasse les boutiques avant le match.

Annonça le jeune homme avec un sourire. Ils étaient arrivés devant ce qui semblait être leur emplacement. Ils allaient devoir y installer la tente. En tant que vrai homme, Mathéo se tourna vers Ayla :

– Euh, je crois que ce serait plus sûr si c’est toi qui t’en charges Ayl’, non ?

*Quel homme. Vraiment impressionnant.*

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyVen 21 Avr - 16:28
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Ayla était une véritable boule de nerf dans le bon sens du terme elle ne tenait simplement plus en place parce qu'elle avait envie de tout balancer de pouvoir parler de son projet mais elle ne pouvait pas pour ne pas tout gâcher si près du but elle qui bataillait contre sa nature de bavarde depuis une semaine déjà n'allait pas craquer maintenant. La blonde n'était pas du genre à avoir des secrets parce qu'elle parlait bien trop et que tout sortait de sa bouche sans qu'elle ne s'en rend compte, depuis toute petite déjà elle gâchait à chaque fois les surprises et truc secret parce qu'elle laissait échapper le phrase de trop et pourtant pour faire plaisir à Mathéo et qu'il ne sache rien avant d'y être elle avait réussit à prendre sur elle et à dompter cette nature trop expressive, n'en parlant à personne dans le château histoire que personne d'autre qu'elle ne puisse faire de boulette après tout plus de personne était au courant plus vite l'information pouvait fuiter et ce n'était pas dans les plans de la blonde. Heureusement le calvaire du silence arrivait à sa fin, le brun allait finalement tout savoir et elle n'aurait plus à surveiller la moindre de ses paroles, comme quoi faire des surprise pour son amoureux n'était pas chose aisé, Ayla ne risquait pas de le faire toute les semaines bien trop d'excitation pour ses pauvres nerfs qui était en folie à l'intérieur d'elle même. Surtout qu'il lui fallait attendre le brun tout en espérant de tout cœur qu'il ne soit pas en retard, c'était ce qui l'inquiétait le plus dans tout cela avait le fait qu'il n'apprécie pas ce qu'elle avait prévu, qu'il ne soit pas là dans les temps compromettrait tout mais elle croyait en lui et savait qu'il ne risquerait pas une crise comme celle de la fois précédente.


Et il arriva plein de question et de doute ne voulant pas prendre trop de risque quand à sa place dans l'école si il suivait la blondinette comme si une érudit comme elle s'amuserait à mettre en périls les études d'une autres personne cela aurait surement été le monde à l'envers si cela avait eut lieu car l'aigle était la plus porté sur les études des deux. Tout en rassurant le brun sur le fait que ses parents avait fait le nécessaire pour que la sortie soit légal et ne leur pose pas de problème elle lui avoua avoir penser écrire à sa mère car il avait ajouté qu'il pensait bien que ça mère n'aurait pas pu lui fournir elle même l'autorisation. Mais Ayla c'était retenue de le faire de ne se sentant pas le droit de prendre contact avec la femme dans le dos de son fils ce n'était pas à elle de faire une telle chose et la moldue n'aurait surement pas accepter de le faire en plus ce qui aurait passablement énerver la bleu et bronze déjà remontée contre la femme pour son comportement envers son fils, elle souleva aussi le fait que désormais la rencontre avec ses parents se rapprochait de plus en plus avoir entendu parler de lui pour la préparation de la surprise avaient conforté les Abbot dans le fait que la relation était sérieuse et ils voulaient pouvoir profiter d'un repas complet avec le brun pour mieux le connaître, connaissant son petit ami la blonde avait agit de son mieux pour que cela attend encore un peu pour lui laisser le temps de se préparer psychologiquement à l'épreuve qui l'attendait. " J'aurais pu envoyé par la poste, enfin mon père aurait pu mais je ne me sentais pas de le faire pas dans ton dos en tout cas, parler à ta mère c'est assez spéciale je ne la connais pas je sais restée à ma place. J'essaye de gérez le terrain dangereux du mieux possible mais tu ne pourra pas y échapper encore bien longtemps j'en ai peur"


D'un côté la blonde avait très envie de présenter son chéri à ses parents parce qu'elle en était amoureuse et que pour elle c'était l'étape suivante normale mais d'un autre elle ne voulait pas mettre le garçon mal à l'aise alors elle attendait de trouver le bon moment pour que la rencontre ai lieu et que cela se passer bien pour tout le monde, sans doute était-elle à l'aise avec l'idée parce qu'elle connaissait ses parents contrairement à Mathéo qui devait avoir peur de ne pas faire bonne impression elle serait surement dans le même état d'esprit si elle devait rencontrer la mère de son petit ami mais elle ne savait pas si une telle chose aurait lieu étant donné les tensions entre eux. " Tu n'imagine pas ! J'ai faillit gâcher ta surprise quarante fois au moins et puis les filles du dortoir trouvait ça louche que j'ai autant de lettre certaines pensaient même que je te trompais comme si c'était possible" Elle trompée Mathéo alors qu'elle avait si peur de le perdre et ne pas être à la hauteur la blague de l'année d'ailleurs cela l'avait énervée pas mal et elle avait recadrer tout le monde elle n'était pas du genre infidèle non elle préparait un weekend de dingue à son amoureux qui le méritait bien. Et au final leur arrivé sur place avait prouvé à Ayla que ses efforts étaient payant car le brun était très heureux d'être là de pouvoir assister à un match chose qu'il attendait depuis longtemps c'était une bonne chose alors car elle voulait lui faire plaisir autant que lui avait réussit à lui faire plaisir en s'ouvrant à elle lors du repas qu'il avait préparer. " Tu aurais du me le dire je t'y aurais emmener plutôt, je ne savais pas que tu n'en n'avait jamais vu aucun j'aurais du y penser comme quoi même les meilleur cerveaux on des pannes" Après un baiser des plus fougueux le brun lui avait demander le programme qu'elle c'était empressée de lui donner.


" J'ai fait un programme sur mesure rien que pour nous. Je viens tout les ans à ce championnat et cette fois j'ai voulut changer un peu et ne pas y aller avec ma maman mais avec toi alors je lui ai écrit pour lui demander si elle pouvait avoir des places et si on pouvais y aller tout les deux, elle était tellement contente de pouvoir aider qu'elle à tout organiser me renvoyant une lettre en me donnant le portoloin l'heure la date, et l'autorisation de sortie de l'école signé pour nous deux. Et ce matin j'ai reçus la tente et de quoi manger le tout préparer par mon père au final ils ont plus préparer que moi j'ai juste eut l'idée" La belle n'allait pas s'attribuer tout les mérites elle n'avait pas eut grand chose à faire à part écrire des courrier pour demander de l'aide étant bloquer à Poudlard sa liberté d'action était mince tandis que les adultes eux pouvaient tout faire simplement. La blonde l’entraîna donc dans le quartier des tentes pour installer la leur avant qu'il ne fasse trop sombre pour y voir quelque chose. Une fois devant l'emplacement elle demanda au brun si il n'avait pas trop peur qu'elle le mange tout cru une fois seul dans la tente après tout personne ne pourrait le sauver ici mais ce qu'il lui répondit la fit éclater de rire et même avoir quelque larmes tellement elle rigolait. " Mat' t'est le seul mec préférant faire les boutiques à un gros câlin mais on verra ça après les boutiques et le match tu sera mon dessert" Elle allait le faire devenir fou c'était une certitude et elle aimait bien cela. Et il la fit de nouveau rire en lui proposant de sa charger elle même du montage de la tente. La blonde sortie sa baguette tout sourire et sortie la tente avant de lui lancer un simple sort. " La magie Mat' la magie mais t'est un vrai homme toi je te remercie du soutient" Bien sur elle riait et ne voulait pas le vexe ou le blesser.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyJeu 27 Avr - 2:31

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Mathéo qui pensait à un samedi tranquille, à voler sur son balai sur le terrain de Quidditch s’était bien trompé. Non quelqu’un avait fait d’autres plans pour ce week-end pour lui. Et cette personne c’était sa petite amie : Ayla Abbot. La demoiselle avait visiblement tout prévu. Mais elle avait tout de même omis de lui donner un bon nombre de détail quand elle était venue le voir dans la Grande Salle après le petit-déjeuner. Elle lui avait simplement donné une heure et un lieu de rendez-vous, tout en lui demandant de préparer son sac. Cela avait tout de même soulevé énormément de questions dans ma tête du Serpent. Qu’est-ce qu’elle allait bien faire de lui ? L’emmener quelque part ? Mais où ? Secrètement, il espérait quand même qu’elle n’avait pas eu la bonne idée de prévoir une rencontre avec ses parents. Ce n’était pas que Mathéo ne voulait pas les voir, ou passer deux jours en leur compagnie, il avait d’ailleurs déjà croisé sa mère une fois, mais il ne se sentait pas réellement tout à fait à l’aise pour des rencontres officiels comme cela. Il préférait attendre encore un peu. Quoi que si l’on attendait après le Vert et Argent, cela ne serait sans doute jamais le bon moment. Il lui fallait toujours beaucoup de temps pour être prêt. Enfin bref, il se dirigea donc dans la salle commune des Serpentard, direction son dortoir, pour commencer à préparer son sac. Comme il ne savait pas vraiment quoi prendre, il mit deux tenues dans son sac, cela devrait suffire quand même. Evidemment il n’oublia pas son nécessaire pour fumer un peu. Autant en profiter, s’il sortait de l’enceinte de l’école. Finalement, ne tenant plus, il se dirigea vers l’entrée de l’école pour rejoindre sa petite amie. Sur le chemin, pleins d’interrogations envahirent sa tête. Il était très curieux, et avait beaucoup de questions à poser à Ayla. Encore faudrait-il qu’elle veuille bien lui répondre une fois arrivé. Sans grande surprise, elle était déjà devant les grilles en train de l’attendre.

A peine arrivé, Mathéo commença donc à lui poser plein de questions, pour savoir un peu dans quoi il était en train de mettre les pieds. Sa peur la plus grande était quand même de faire quelque chose d’illégal. En temps normal, ne pas respecter le règlement ne lui posait pas trop de problèmes moraux, mais plus il s’approchait de la fin de l’année, plus il avait peur de se faire virer de l’école avant d’obtenir son diplôme, et ce n’était tout de même pas quelque chose qu’il dirigeait. Autant réussi à finir, et obtenir une place à l’université. Ayla le rassura bien, lui annonçant que tout ce qu’ils allaient faire était totalement légal. Il n’avait pas à avoir peur, tout se passerait bien. Les parents de la demoiselle avaient donc envoyé une autorisation de sortie signé pour les adolescents. Ils étaient donc couverts. La Serdaigle avait beaucoup de chance d’avoir des parents aussi cool. Chez Mathéo, ce n’était pas réellement le même délire, elle ne lui avait jamais réellement signé d’autorisation pour sortir de l’école, et ne l’aurait pas fait pour qu’il puisse passer du temps avec sa petite amie. Heureusement que tous les parents du monde n’étaient pas comme sa maman. Ayla lui expliqua qu’elle aurait pu envoyer tout cela par la poste pour sa maman, mais elle ne voulait pas le faire dans son dos. Oui parler à la mère de Mathéo était assez spéciale. Le Serpentard était content qu’elle n’ait pas pris cette initiative, il n’avait pas réellement envie pour le moment d’établir un contact entre Ayla et sa mère. Pour ce qui était des parents de la Bleu et Bronze, il avait encore un peu de temps avant de les rencontrer, du moins c’était ce qu’elle semblait dire.

*Espérons plus tard que tôt.*

– Non tu as bien fait de ne pas passer par ma mère. J’ai pas trop envie qu’elle s’immisce dans ma vie en ce moment. Mais sinon, j’espère que tu vas arriver à gérer tes parents encore un petit, j’avoue que l’idée de les rencontrer me … stresse, fait peur, terrifie.

Finit-il par dire en rigolant. Mais il savait qu’il n’allait pas pouvoir repousser cette rencontre éternellement. Si présenter sa petite amie à ses parents n’était pas une priorité dans la vie de Mathéo, il pouvait comprendre qu’Ayla en ait envie. Et si elle le voulait réellement, il pourrait faire l’effort pour elle. Parce qu’après tout, il l’aimait sincèrement, et ne voulait qu’une chose : qu’elle soit bien et heureuse dans leur relation. Il avait tout de même peur de ne pas faire bonne impression. Après tout, il était loin d’être le genre idéal, et avait réellement beaucoup de défaut. Pas le genre de garçon que les parents aimaient forcément voir. Il ne se cachait pas de qui il était.

Mathéo était quand même surpris que sa petite amie ait réussi à garder la surprise aussi longtemps. Après tout, elle était bavarde, et avait du mal à garder les choses pour elle. Mais elle avait quand même réussi. Elle lui raconta qu’elle avait failli cracher le morceau plus d’une fois, et que les filles de son dortoir pensaient même qu’elle avait un amant. Et bien dis donc, cette histoire avait donc fait beaucoup parler.

– Comment pourrais-tu tromper un garçon qui satisfait tes envies à tous les niveaux ?

Lança-t-il en rigolant. Oui l’humour, c’était simple et facile, et avec Ayla, c’était toujours très bon. Mais le jeune homme n’avait, néanmoins, aucune crainte et aucun doute sur sa petite amie, il savait qu’elle n’était pas capable d’une telle chose. Elle ne le trompait pas. Ainsi, la surprise était devant ses yeux. Elle l’avait emmené en France, assister à un vrai match de Quidditch. C’était tout simplement merveilleux. Mathéo était impressionné par tout ce qu’elle avait fait. Il avait des étoiles pleins les yeux et était aussi excité qu’un petit enfant. Il avait d’ailleurs du mal à se contenir et à ne pas sauter partout. C’était tout simplement parfait. Visiblement Mathéo n’avait jamais dit auparavant à sa petite amie qu’il n’était jamais allé voir un match. Non ce n’était pas sa mère qui l’y aurait emmené, et puis il n’avait jamais eu assez d’argent pour un tel voyage.

– Non c’est juste parfait, tu me connais assez bien pour savoir ce qui me ferais plaisir. Je te remercie, vraiment.

Répondit-il avant d’embrasser fougueusement sa petite amie. Cela n’était jamais arrivé avant, mais visiblement l’environnement faisait pousser des ailes au petit Serpentard. Par la suite, tandis qu’ils se rendaient sur le lieu où ils allaient dormir, Ayla commença à lui parler du programme qu’elle avait prévu. Elle venait tous les ans à ce championnat, donc connaissait fortement bien les lieux, ce qui était une bonne chose pour eux. C’était sa mère qui avait tout organisé pour eux, aussi excité que sa fille à l’idée d’un petit week-end en amoureux. Et bien dis donc, si Ayla avait beaucoup de mérite, ses parents en avaient aussi. Impressionnant pour lui. Il n’avait pas ce genre de famille alors forcément il trouvait cela réellement incroyable.

Oui car les voyages ou les sorties familiales pouvaient réellement se compter sur les doigts d’une main de son côté. Sa mère n’avait jamais eu beaucoup d’argent quand il était petit, alors forcément ça n’aidait pas.

– Je suis bien content que tu ais décidé de ne pas le faire avec tes parents cette année. Et c’est incroyable à quel point ils font pleins de trucs pour toi. Impressionnant. Tu les remercieras de ma part quand tu les verras.

N’oublions pas les bonnes manières. Ainsi ils arrivèrent dans les quartiers des tentes. Beaucoup d’autres personnes étaient en train de les mettre en place. Ayla venait de lui demander s’il n’avait pas trop peur qu’elle le mange tout cru, et pour essayer de se sortir de cette gêne, Mathéo avait rappelé qu’ils avaient les magasins à faire. Cela fit beaucoup rire sa petite amie, qui lui balança qu’il était bien le seul garçon à préférer les boutiques à un gros câlin. Et puis elle continua à lui faire du rentre-dedans. Et bien dis donc.

– C’est pas que je préfère, je trouve ça plus … prudent, plus sûr. Me dis pas ça, tu vas me faire stresser tout le match !

Lança le garçon sur un air de rigolade. Quoi que ce n’était pas totalement faux d’un côté. Elle allait le faire devenir fou si elle continuait comme cela. Mais peut-être que c’était bien cela qu’elle cherchait. Il fallait monter la tente. Mais Mathéo n’avait pas la moindre idée de comment faire, il laissa donc l’honneur à sa petite amie.

– Ah oui pas bête, j’y avais même pas pensé. T’es la femme de la situation.

*Un sorcier qui ne pense pas à la magie …*


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyMar 2 Mai - 18:21
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Pouvoir quitter un peu le château en dehors des vacances scolaire restait assez rare et assez excitant car tout le monde ne pouvait pas le faire quand il le voulait. Dans le cas de la jeune femme elle ne rentrait chez elle que deux fois dans l'année les grandes vacances et celle de noël pour pouvoir faire la fête en famille, c'était donc assez rare certains rentrant à chaque congé pour voir le plus possible leur famille. Elle savait que cela n'était pas le cas de Mathéo qui comme elle ne rentrait que peu se sentant mieux à Poudlard que chez lui avec sa mère et leur relation compliqué du coup elle voulait lui offrir une bouffé d'air avant les examens de fin d'année pour le brun qui allait quitter cette école pour la suite de ses études c'était donc le bon moment pour pouvoir faire ce genre de chose ensemble. Rejoindre le brun dans la grande salle pour lui annoncer cela et repartir sans s'arrêter avait pour but de piquer la curiosité du garçon et ainsi le faire arriver plus vite au lieu du rendez-vous, tout était fait exprès et réfléchie à l'avance parce qu'elle était une aigle et faisait partie de la maison qui réfléchissait à tout un tas de choses avant que cela ne se passe sans trop se prendre la tête pour ne pas se compliqué plus la vie que celle-ci ne pouvait déjà être compliqué. C'était sans doute ce qui faisait son charme elle pouvait réfléchir à tout un tas de chose mais aussi prendre la vie de façon légère et humoristique, mais elle ne pouvait pas parler pour les autres et préférait simplement attendre le brun qui arriva avec tout un tas de question au quelle elle prit un plaisir fou à répondre à moitié pour ne pas tout dévoiler.


En plus de tout cela elle restait à sa place et ne dépassait pas un bon nombre de règles qu'elle se fixait elle même comme par exemple le fait de ne pas contacter la mère de son petit ami derrière son dos pour avoir une autorisation de sortie pour lui elle ne trouvait pas cela normal d'agir de la sorte en secret et n'oserait jamais le faire sans avoir l'accord du brun et vu qu'elle voulait lui faire une surprise elle ne pouvait pas lui demander son avis et avait préférer passer par ses propres parent comme elle l'expliquait au Serpentard pour lui assurer que tout était bien en ordre et que partir avec elle pour le weekend ne comportait aucun risque pour lui. C'était sans doute la première fois que la jeune femme voyait le garçon se poser des questions sur la légalité d'une action mais cela prouvait bien qu'il n'était pas totalement immature et irréfléchie c'était une bonne chose car il ne mettrait pas ses études en jeu pour un rien mais elle n'allait pas en parler plus que cela aujourd'hui ils avaient mieux à faire. " Je sais restée à ma place... Je ne suis pas imposante à ce point là je ne veux pas dépasser mes limites. Mes parents ne sont pas des monstres tu sais cela ne devrait pas te faire aussi peur...."Elle ne comprenait pas bien le fait que cela semble si effrayant pour le garçon un peu stressant et intimidant oui elle pouvait imaginer mais terrifiant non quand même pas peut-être qu'il ne voulait pas se projeter si loin avec elle baissant la tête elle chassa cette idée de sa boite crânienne, après tout ce n'était pas le moment pour avoir ce genre de pensée elle devait restée concentrée sur le but de cette sortie s'amuser et passer du temps l'un avec l'autre le reste pourrait attendre, ses parents, Poudlard, tout allait être mit de côté pour une bonne journée et demi en dehors des murs du château.


Avant de partir Ayla avait fait part à son chéri de la difficulté rencontrer pour garder son secret et des doutes de ses colocataire de chambre qui pensait que la belle n'était pas faite pour la vie de couple et était convaincue qu'elle trompait déjà son petit ami comme si elle allait perdre du temps à faire une telle chose alors qu'elle était complètement heureuse depuis que le brun était sans sa vie elle tenait assez à son bonheur pour ne pas vouloir le perdre pour une histoire de fesse et Mathéo n'avait pas émis le moindre doute prenant le tout avec humour. " C'est tout à fait ce que je pense il faudrait que je sois cruche pour faire une telle chose, tu est tellement bon sur tout les plans impossible de trouver mieux" Et elle les fit partir en le forçant à toucher le portoloin prévus par ses parents pour les faire voyager de manière plus sécurisée que le transplanage, et les transport moldus pour aller prendre le train. Une fois arrivé sur les lieux elle lui souhaita la bienvenue en France tout en lui laissant le loisir de faire attention à tout ce qui se trouvait autours d'eux pour qu'il comprenne où ils étaient tombés elle lui demanda juste si il était content d'être là pour savoir si sa surprise avait fait son effet après tout il était le seul à pouvoir le lui dire elle ne pouvait pas lire dans son esprit même si son visage montrait de la joie pour le moment. " Le but étant de te faire plaisir j'ai fait attention à ce que tu me disait, j'aime te savoir heureux et être la cause de cette joie" Il lui fit par de son plaisir en l'embrassant plus fougueusement que d'habitude c'était un peu surprenant mais pas désagréable.


Normalement la blondinette faisait ce voyage avec ses parents mais elle avait changée de plan pour faire venir avec elle son chéri et pouvoir vivre cela comme un vrai petit petit couple en dehors de l'école qui les voyait grandir tout les jours. Elle lui donna le programme de la journée suite à sa demande tout était déjà plus ou moins prévu à l'avance car ils y avaient des choses obligatoires à faire avant d'aller au match. " C'est quand même mieux avec son chéri, j'aime faire des choses avec toi et partager une sorte de tradition de famille c'est un peu fort mais ça prouve des choses. Mes parents sont des amours je pourrais être totalement pourries gâtées si je le voulais mais je fait de mon mieux pour ne pas abuser. Je n'oublierais pas de le faire promis" Partager ses habitudes entre ses parents et son amoureux était un grand pas pour Ayla qui s'émancipait d'eux pour se rapprocher du garçon, elle le faisait réellement entrée dans son univers et dans sa vie. Tout deux partirent dans le quartier des tentes où tous allaient camper se soir c'était le côté festif de venir à ce genre d'endroit tout le monde était loger à la même enseigne même si les tentes n'était pas identique. En riant Ayla avait alors demander à Mathéo si il n'avait pas peur de passer une nuit seul avec elle dans une tente elle pourrait le manger tout cru et lui avait alors répondu qu'il n'avait pas le temps pour ça ayant les boutiques à faire et un match à regarder et la jeune femme en avait rajouter une couche parlant d'attendre la fin du match mais non elle avait le seul petit ami sur terre à préférer les boutiques à un câlin.

" Prudent ? Sûr ? Tu ne risque pas de mourir tu sais enfin faudrait vraiment un gros accident de parcours là. C'est le but j'essaye de te rendre complètement dingue et que cela soit toi qui me saute dessus, mais visiblement je vais plutôt m'acheter plein de truc avant d'avoir mon câlin" Et quand il lui laissa l'honneur de monter la tente la jeune femme rigola et sortie sa baguette ainsi la tente fut monter en deux secondes et elle les fit entrer dedans pour poser leur sacs ils n'avaient pas besoin de tout cela pour aller faire les boutiques après tout. " Tu oublie ta magie ? Heureusement que je suis là alors, je concoure pour prit de la meilleure petite amie de l'année suis-je entrain de gagner des points ?" Elle n'avait pas choisit le modèle le plus simple à contenter ne pouvant pas jouer de ses charmes pour avoir le maximum de point.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyLun 5 Juin - 4:00

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Mathéo était réellement heureux et content que sa petite-amie ait pris l’initiative de lui préparer une surprise. Si cette fameuse surprise impliquait une sortie de Poudlard, le Serpentard fut immédiatement soulagé d’apprendre qu’elle n’était pas passé par sa propre mère pour avoir une autorisation de sortie. Les relations entre Mathéo et sa maman avaient toujours été compliqués. Et depuis les vacances de noël, les choses ne s’étaient pas réellement arrangés. Bien au contraire. Le jeune homme refusait catégoriquement de répondre aux nombreuses lettres de sa mère. Il évitait soigneusement de les lire en plus de cela. Alors oui forcément si Ayla était allé lui demander de signer une autorisation pour lui, cela aurait été étrange. Mais elle n’en avait rien fait, tout allait donc pour le mieux pour son plus grand plaisir. Elle savait où était les limites. Et essayer de contacter sa famille en était définitivement une. Mais la demoiselle le savait bien. Après tout, il lui avait déjà raconté quelques histoires à propos de cela.

La demoiselle avait également fait comprendre à Mathéo que ses parents avaient bien envie de le rencontrer un jour. Lui n’était pas forcément très à l’aise à cette idée. Il préférerait repousser ce moment le plus loin possible. Il avait peur clairement de rencontrer ses parents, car c’était tout d’abord une grande étape pour lui. Il n’avait jamais fait ça de sa vie avant évidemment. Il n’était pas non plus le meilleur pour faire des bonnes premières impressions, il allait surement beaucoup stresser, et finir tôt ou tard par se ridiculiser d’une manière ou d’une autre. Et bon, il préfèrerait quand même éviter. Et puis les rencontrer impliquait-il qu’Ayla ait envie de rencontrer les siens après ? Parce que c’était bien une chose qu’il n’avait pas du tout envie de faire. Ce n’était pas contre Ayla en soit, mais tout était tellement compliqué dans sa famille. La demoiselle lui rappela que ses parents n’étaient pas des monstres et que cela ne devrait pas lui faire aussi peur. Oui certes, elle ne devait pas comprendre pourquoi il réagissait comme un gamin face à cette sorte de proposition. Mais c’était le sentiment qu’il avait au fond de lui, il ne pouvait pas vraiment le cacher, et avait préféré lui dire. Après il était sûr qu’il devrait aller au-delà de ça un jour ou l’autre. Il ne pourrait pas repousser cette rencontre indéfiniment en même temps.

Ayla avait tout de même plutôt bien gardé le secret pour cette surprise qu’elle préparait en secret depuis quelques semaines. Et apparemment cela avait fait beaucoup parler les filles de son dortoir. Le monde des rumeurs avait été bien alimenté. En effet, les jeunes filles pensaient qu’Ayla pouvait avoir un autre garçon et que de ce fait elle trompait le plus pur des Serpentard. Mathéo avait totalement confiance en Ayla et ne pensait pas une seule seconde qu’elle soit capable de cela. Il préféra répondre avec humour comme toujours. Et oui après tout, comment une fille comme elle qui était réellement comblé par tous les côtés pouvait aller voir ailleurs. C’était totalement impossible. Ayla, sur le ton de l’humour toujours, lui donna raison. En effet, il était quand même compliqué pour elle de trouver mieux. Le Serpentard ne put s’empêcher de rigoler. Il était maintenant grand temps de partir pour les adolescents. A l’aide d’un portoloin, ils arrivèrent donc très vite sur les lieux de la surprise. Tout était juste impressionnant. Quand Mathéo comprit qu’il était en France pour aller voir un véritable match de quidditch, il fut plus excité que jamais. C’était réellement l’un des plus beaux cadeaux qu’on lui avait fait de toute sa vie. Il n’en revenait pas. Il était très content. Et le prouva d’une façon totalement inattendue : en embrassant fougueusement sa petite amie. Mathéo n’était pas réellement adepte de ce genre de démonstration affective en public. Et pourtant à ce moment-là, il n’avait pu se retenir pour faire comprendre à sa petite-amie à quel point il lui était reconnaissant.

– Ca me touche vraiment Ayla. Et tu as vraiment beaucoup de chance d’avoir des parents comme ça.

Répondit-il avec un sourire, toujours émerveillé parce qu’il voyait autour de lui. Ayla avait de la chance avec ses parents. Ils s’étaient réellement pliés en quatre pour faire plaisir à leur fille. Mathéo était content qu’elle l’ait choisi cette année pour une sorte de tradition familiale. Cela allait permettre de les rapprocher encore plus, mais aussi de se découvrir plus. Car même s’ils se voyaient assez souvent à Poudlard, ils n’étaient tout de même pas collé H24 en permanence. Ce week-end, ils allaient réellement le passer l’un avec l’autre, et ne pas se quitter. Espérons que tout allait bien se passer entre les deux tourtereaux. Bon c’était tout de même compliqué que cela se passe mal, étant donné le cadre idyllique dans lequel ils se trouvaient. Ils allaient beaucoup s’amuser, et aussi beaucoup rigoler. Les deux adolescents se dirigeaient vers l’endroit où ils allaient dormir. Une petite case où ils pouvaient planter leur tente. N’étant pas très « nature » ou « camping », Mathéo laissa l’honneur à sa petite amie de s’en occuper.

Ayla commença très vite à le taquiner. Elle lui demanda d’abord s’il n’avait pas peur de passer une nuit avec elle, et qu’elle allait le manger tout cru. Essayant de sortir, le garçon lui annonça qu’ils n’avaient pas le temps, et que selon le programme, ils devaient aller faire les boutiques maintenant. Passer une nuit avec Ayla pouvait être un peu effrayant, certes, surtout qu’elle avait l’air plutôt d’humeur sauvage. La nuit risquait réellement d’être intéressante.

– Non … Je …. Oui mais, tu vois, tu as mis du temps à préparer un emploi du temps pour le week-end, et ce serait dommage de prendre du retard dessus dès la première heure, tu ne crois pas ?

Petite pause pour avaler les paroles qu’elle avait ensuite prononcé. Dis donc, elle avait quand même bien l’air décidé.

– Tu veux me rendre fou en fait ? Ah je comprends ton petit jeu maintenant, tu m’as emmené loin de Poudlard, loin de l’Angleterre pour essayer de profiter de moi à l’abri de tous les regards, c’est ça ?

Répondit-il avec un sourire. S’il essayait de basculer sur l’humour, c’était parce qu’il se sentait évidemment plus à l’aise dans ce registre. Mais il ne savait pas si Ayla était réellement en train de rigoler, ou s’il y avait quand même une part de vrai dans ce qu’elle disait. Peut-être qu’elle espérait beaucoup de cette nuit. Peut-être qu’elle attendait qu’il fasse un pas de plus ? Il ne savait pas trop s’il se sentait réellement capable de cela maintenant.

Mais finalement, il fallait bien monter la tente, et Ayla s’en chargea, ce qui faisait d’elle la meilleure petite amie au monde évidemment. Mathéo n’était réellement pas un aventurier en fait. Il aimait son petit confort.

– Dans mon cœur, tu n’as pas beaucoup de concurrence, donc j’imagine que tu es en bonne voir pour gagner. Et oui tu gagnes beaucoup de points aujourd’hui.

Déclara-t-il avec un grand sourire.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyMer 14 Juin - 15:31
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Partir un peu sortir de Poudlard et le faire en compagnie de son chéri Ayla n'avait pas hésité longtemps et avait sauter sur l'occasion préparant tout cela durant un petit moment pour être réellement prête au moment voulu elle ne voulait rien laisser au hasard et oublier quelque chose pourrait mettre à mal tout le weekend qu'elle avait prévue pour le coup l'erreur n'était pas permise et la blondinette c'était fait un devoir de préparer un parfait petit weekend en amoureux. Elle lui avait donner rendez-vous aux grilles de l'école sans lui en dire plus et l'avait à ce moment là mit au courant du fait qu'ils quittaient ensemble l'école pour deux jours sans lui dire où ils allaient le but étant de lui faire une surprise elle ne voulait pas vendre la mèche si près du but après tout la blondinette avait plutôt bien tenue sa langue jusqu'à là vu qu'il ne se doutait de rien du tout avant qu'elle ne l'attrape dans la grande salle. Et elle les avaient fait partir grâce à un portoloin prévu par sa mère pour leur permettre de voyager en toute sécurité l'idée était simple partir voir un match de Quidditch, une final pour être plus précise tout les deux comme des grands eux qui ne se voyaient souvent que dans les murs de l'école pourrait prendre du temps ensemble loin du regard des autres. C'était un bol d'air et un moyen de les rapprocher encore plus en prévision de la fin d'année qui arrivait et puis elle voulait faire plaisir à son chéri fan de se sport c'était donc la parfaite situation pour que tout les deux soit totalement content.


Quand le garçon avait découvert l'endroit où ils étaient arriver il avait été fou de joie on aurait dit un enfant le jour de noël découvrant ses cadeaux au pied du sapin et cela gonfla le cœur d'Ayla de joie c'était tellement bon de voir qu'elle réussissait à viser juste avec lui et à lui faire plaisir elle n'avait jamais eut ce genre d'attention pour personne. Ne voulant pas faire plaisir à son ex petit ami et n'étant pas attacher à ses partenaires sexuels qui ne restait pas longtemps dans sa vie. Du coup avec Mathéo c'était tout nouveau et cela l'inquiétait un peu parfois, la peur de mal faire, d'aller de travers mais aujourd'hui ce n'était pas le cas et heureusement d'ailleurs. Leur petite escapade allait leur faire le plus grand des biens les rapprocher encore et encore et c'était pour le mieux. La jeune fille avait tout prévu avec l'aide de ses parents et le garçon était bien conscient de ce fait là car il remercier beaucoup les parents Abbot. " J'en suis vraiment heureuse alors, c'est une drôle de sensation mais cela me donne envie de sourire comme une abrutie. J'en ai bien conscience oui et j'en profite un petit peu c'est vrai" Elle n'abusait pas mais savait qu'elle pouvait demander des services de temps en temps à ses parents ils ne lui diraient pas non et l'encourageait même à faire appelle à eux le plus souvent possible. Mais Ayla tentait de se débrouiller par elle même se rapprochant doucement mais surement de sa majorité et de son envol, la belle voulait vivre dans la mode et pour cela elle quitterait surement l’Angleterre pour venir ici en France comme aujourd'hui, c'était un beau pays elle l'appréciait mais n'osait pas en parler à Mathéo de peur qu'il trouve ses projets trop ambitieux et ne soit pas d'accord avec elle. Si jamais il appréciait leur petit passage ici cela lui donnerait peut-être envie de revenir.


La blondinette lui avait détaillé le programme prévu ce n'était pas obligatoire à suivre mais elle avait penser à deux trois chose à faire avant le match, comme par exemple monter la tente c'était le seul impératif pour le reste leur temps leur étaient libre jusqu'au coup d'envoie de la final de Quidditch qu'il allait voir. Une fois arriver devant leur emplacement la jeune femme avait fait quelque petit sous-entendu coquin pour gêner un peu son copain et le charrier un peu c'était quelque chose qu'ils aimaient bien faire même si l'aigle n'allait jamais trop loin pour ne pas créer trop de gêne chez le garçon qui ne connaissait pas bien les limites entre les blagues et la réalité sur ce genre de sujet elle ne voulait pas passer pour vraie perverse alors que cela n'était pas le cas, elle pouvait toujours attendre. Mais elle appréciait jouer sur sa jouer car cela était toujours drôle de voir son compagnon être un peu perdu et ne pas toujours savoir lui répondre. " Oh non je ne crois pas que cela serait dommage et puis la seule chose que j'ai réellement prévu c'est d'aller voir se match et de passer la nuit avec toi le reste c'est totalement modifiable" Il venait de griller son plan tenter de le rendre fou c'était totalement ce qu'elle était entrain de faire et elle éclata de rire suite à ses paroles il la connaissait trop bien même si pour le coup elle ne profiterait pas de lui contre son grès.


Ayla n'avait pas besoin de ça pour faire craquer un homme même si pour le coup Mathéo n'était pas comme tout les autres qui aurait sans doute sauter sur l'occasion, il arriverait bien un moment donner à avoir envie de cela lui aussi et cela se ferait elle s'amusait simplement avec lui et elle espérait qu'il est compris que cela n'était que de l'humour. " Te rendre fou fait effectivement parti de mon plan quand au fait de profiter de toi maintenant que nous somme loin de tout le monde rien que nous deux cela dépendra de toi, moi je ne fais que te charrier j'adore tellement cela. Mais attention si l'envie te prend te profiter de moi dis le je serais plus que partante" Au moins elle mettait les choses au clair elle le titillait mais attendrait que cela soit lui qui fasse le premier pas. Pour s'occuper un peu elle monta la tente à l'aide de sa baguette le brun n'ayant pas penser à utiliser sa magie pour arriver à ses fins. Tout en montrant l'étendue de ses talents la Serdaigle se vanta un peu d'être la meilleure petite amie du monde, comment demander des compliments de manière détourné. " Pas beaucoup ?" Froncement de sourcils " La réponse parfaite aurait été pas du tout très cher. Mais si je gagne cela me va je ferais la misère à toute fille qui tentera de me faire concurrence de toute manière. J'aime gagner des points c'est mon côté aigle sans doute, mais tu est quand même dix fois mieux qu'une coupe je gagne quoi à la fin ? Un bisou ? Un mariage ?" Cela serait peut-être un peu trop beau pour être vrai et un bisou conviendrait parfaitement à la situation.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyJeu 15 Juin - 18:54

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Mathéo était vraiment reconnaissant de voir tous les efforts qu’avait fait sa petite amie pour lui faire plaisir. Elle avait tout préparé pendant quelques semaines pour que tout soit parfait et que Mathéo puisse passer un excellent moment. Le Serpentard était sûr qu’elle avait réussi son pari. Après tout, elle n’aurait pas pu offrir mieux qu’un match de quidditch à un jeune homme qui rêvait de devenir un joueur professionnel. En plus de cela, il n’avait jamais eu l’occasion d’assister à un match. Pour plusieurs raisons. Déjà parce que sa mère n’était pas une sorcière, et ne comprenait pas vraiment le monde des sorciers. Pendant de nombreuses années, elle n’avait rien voulu savoir de ce monde qu’elle méprisait et qu’elle détestait, lui rappelant son ex-mari qui l’avait trompé à maintes reprises, et l’avait simplement abandonné du jour au lendemain en lui laissant le petit exactement comme lui. Mais a vrai dire, même si sa maman aurait voulu lui faire plaisir, elle n’aurait pas pu. Pendant de longues années, elle n’avait pas eu beaucoup de sous pour des extras comme celui-ci. Encore aujourd’hui, si elle arrivait à tenir le coup, c’était grâce à ce pauvre mec qui vivait maintenant avec elle. Sans lui, elle n’avait plus rien. Mais pour être totalement honnête, Mathéo aurait préféré ne rien avoir plutôt que se taper son « oncle » à la maison. Enfin peu importe, ce n’était pas vraiment le sujet aujourd’hui. Le Serpentard remercia mainte et mainte fois sa petite copine, mais aussi les parents de celle-ci pour cette magnifique surprise qu’on lui avait faite.

Ils avaient tous les deux quitté Poudlard pour se rendre dans un lieu incroyable : la France. Pour Mathéo qui n’était jamais parti en vacances et qui n’avait surtout jamais quitté l’incroyable, rien que le voyage était réellement fou. Il était carrément dans un autre pays, et il était sûr qu’il allait en prendre plein les yeux pendant ces deux jours. Il était vraiment tout excité et avait envie de profiter de tout, et de tout voir. Sur le chemin du lieu pour dormir, Ayla lui avait raconté les différentes étapes de leur voyage, et tout ce qu’elle avait préparé. Elle avait un bon petit programme qui semblait fort intéressant. Le Serpentard était tellement excité qu’il avait lui-même du mal à patienter pour pouvoir commencer. Mais il fallait quand même mieux monter cette tente avant de partir, quand ils reviendraient ce soir, tard. Ayla se montra très vite très taquine, ce qui commença un peu à inquiéter le Vert et Argent. Elle voulait mettre en l’air son emploi du temps pour des activités plus fructueuses visiblement. Mathéo essayait de s’en sortir comme il le pouvait en cherchant quelques excuses. Elle avait mis tellement de temps à préparer cet emploi du temps pour leur week-end qu’il serait quand même dommage de prendre du retard sur celui-ci dès la première heure. Bah oui quand même, il ne fallait pas tout foutre en l’air.

*Tu t’en sors bien, continue comme ça mon grand.*

Si Mathéo était un peu perdu pour le coup, Ayla profitait de la situation et était très à l’aise. Pour elle, ce ne serait pas dommage du tout, elle avait simplement prévu d’aller voir le match mais toute activité avant ou après pouvait être modifié sans aucuns soucis. Oups dommage, Mathéo ne s’attendant pas à ce genre de réponse pour le coup. Il avait bien grillé son plan. Et maintenant il était en train de chercher une solution dans sa tête à ce petit problème.

– Euh … Oui vu comme ça, c’est clair qu’on peut faire ce qu’on veut.

Abdiqua le jeune homme qui n’avait rien trouvé pour contrer les paroles de sa petite amie. Mais alors qu’il réfléchissait un peu, il comprit ce qui se passait. Elle était en train d’essayer de le rendre fou, ce n’était pas possible autrement. Elle l’avait emmené loin de Poudlard pour essayer de profiter de lui à l’abris des regards, peut-être. Le jeune homme essayait doucement de basculer sur l’humour pour pouvoir se sentir plus à l’aise. Sa petite amie lui donna très vite raison, en effet le rendre fou faisait visiblement parti de son plan, mais profiter de lui ne dépendrait au final que de Mathéo. Elle ne faisait que l’embêtait, parce qu’elle aimait cela. Si elle usait de beaucoup d’humour durant cette discussion, elle indiqua quand même à Mathéo que si l’envie lui prenait d’abuser d’elle, elle serait totalement partante pour cela. Le Serpentard n’en aurait pas douté, connaissant sa petite amie. Si elle avait une patience hors norme avec lui, il pouvait quand même comprendre qu’elle avait quelque besoin qui n’attendaient qu’une chose : être comblé, et par lui si possible.

– Je suis sûr que tu y as pensé : toi, moi, loin de tout le monde, dans un contexte festif … Un peu de boisson, une tente pour bien s’amuser. Mais je n’ai jamais douté que tu serais partante si je faisais un pas vers toi.

Répondit le jeune homme, un sourire aux lèvres. Lui aussi aimait la taquiner après tout. Ayla s’occupa de monter la tente. Mathéo était le garçon et aurait pu faire ça lui-même, mais bon. Visiblement il n’était pas très à l’aise avec le côté nature. C’était sa première fois au camping après tout. Elle se vantait d’être la meilleure petite amie du monde, et le jeune homme en profita pour lui faire quelques compliments, un peu maladroitement comme d’habitude. Elle lui rappela qu’elle ferait la misère à la moindre fille qui tenterait de lui faire de la concurrence. Mais elle n’avait pas de soucis à se faire, elle était la première dans son cœur, et gagnait des points au fur et à mesure. Ce qui titilla finalement sa curiosité. Elle voulait maintenant savoir ce qu’elle gagnerait à la fin.

Très bonne question, pour être totalement honnête, Mathéo n’avait jamais réfléchi à cela avant. La demoiselle lui proposa un baiser, ou même un mariage. Oula, un mariage c’était peut-être un peu trop gros. Surtout pour un garçon qui avait plusieurs mois avant d’embrasser sa petite copine, et qui n’avait encore jamais couché avec elle.

– Pas de concurrence du tout, ne t’inquiète pas. Euh … un mariage ? Je crois que ton idée de bisou est pas mal déjà.

Lança-t-il tout sourire. Elle ne devait surtout pas prendre mal le fait qu’il rejette l’idée du mariage pour le moment. Après tout, ils étaient encore jeunes. La tente était maintenant parfaitement monté. Ils étaient enfin prêts à bouger, et à commencer une première activité.

– Alors maintenant ? Tu veux partir faire les magasins, ou rester ici un peu, ou alors une bière tranquille devant un feu de bois ? Je te laisse choisir.

Parce qu’il avait envie de lui faire plaisir aussi.

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyMer 28 Juin - 13:05
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

La surprise était pour le moment réussies elle n'avait plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils n'aient pas de problème durant leur séjour en France, que personne ne se blesse ou tombe malade par exemple des choses ne pouvant pas être prévu à l'avance ou contrôler. Ils devaient simplement passer l'étape de l'installation et puis ensuite ils seraient tranquille et pourrait pleinement profiter de leur deux jours ensemble sans avoir à réfléchir à quoi faire c'était simplement deux jours festif fait pour profiter à fond ensemble. Hors de Poudlard et de leur zone de confort pour découvrir une autre facette de la personnalité de l'autre et voir si ils étaient possible pour eux de se supporter toute une journée sans pause après tout ils ne l'avaient jusqu'alors jamais fait n'ayant passer que quelques heures ensemble par ci par là se voyant parfois pour une soirée mais n'étant jamais coller h24 ensemble vu qu'ils étaient tout les deux assez indépendant.

Des moments rien qu'à deux pouvaient avoir du bon quand ils n'étaient pas trop rapprocher pour ne pas s'étouffer et prendre le risque de créer des conflits et des disputes qui n'aurait pas lieu d'être. C'était un petit test et Ayla sentait que cela serait concluant elle connaissait un peu son couple et ils n'avaient pas eut de véritable grosse dispute depuis le retard du brun dans le parc pour l'un de leur rendez-vous. C'était leur seule prise de tête et elle en était assez fière n'aimant pas les disputes et les soucis et trouvant cela plutôt pas mal d'aussi bien gérez une histoire d'amour alors qu'aucun des deux n'en n'avait l'habitude. Une de leur force était sans doute leur humour à toute épreuve ils aimaient rire, ensemble et souvent l'un de l'autre en se taquinant un peu ce que faisait Ayla depuis qu'ils étaient arrivés à l'emplacement de leur tente. La blonde faisait des allusions sexuelle tout en sachant bien que cela allait gêné un peu le brun qui n'était pas à l'aise avec le sujet bien entendu elle n'allait pas trop loin non plus ne voulant pas le braquer juste rire un peu en lui faisant comprendre que la porte était ouverte si l'envie le prenait durant ce weekend en amoureux.


Lui tentait par tout les moyens de lui faire oublier son idée et c'était assez drôle à voir bon elle allait le laisser tranquille le pauvre il avait usé toute ses cartes et n'avait pas bien réussit à trouver quoi dire à l'aiglonne pour qu'elle n'ai pas envie de lui sauter dessus une fois rentrer dans leur habitat de toiles. " Aller j'arrête de t'embêter on pose nos affaires et on file au boutique pour que tu arrête d'avoir peur que je te saute dessus comme une grosse nymphomane en chaleur" Elle ne l'était pas après tout, pour tout dire elle ne ressentait pas vraiment de manque juste une envie d'aller plus loin avec son copain chose qui était assez logique pour elle vu qu'ils étaient bien ensemble et qu'elle comptait continuer son histoire avec lui encore longtemps vu comme tout était bien partis. Mais lui ne semblait pas encore prêt à cela au vu de ses réponses donc il ne servait à rien de trop y penser et de trop s'y étendre elle pouvait encore attendre et profiterait simplement de la nuit pour se servir du Serpentard comme un doudou géant cela serait suffisant. " Il n'aurais pas été normal de ne pas y penser enfin d'après moi il n'y a rien de mal à y penser mais visiblement cela ne t'était pas venu à l'esprit ? J'ai l'impression de passer pour une fille pas bien pour le coup" C'était un peu gênant vu qu'elle ne pensait pas avoir mal penser et en même temps elle se sentait mal tout d'un coup comme si il n'était pas naturel d'imaginer un rapprochement pour leur nuit ensemble.


La jeune femme n'était pas très partageuse elle vivait plutôt mal la concurrence elle aimait être la seule et l'unique et c'était surement le cas pour Mathéo car il n'était pas du genre à collectionner les filles comme des trophées mais la peur de le voir partir pour une autre mieux qu'elle serait sans doute toujours en elle, cela allait sans aucun doute de paire avec l'amour. Elle accumulait les points ce qui était une bonne nouvelle car après elle aurait le droit à quelque chose en cadeau c'était un peu le but de gagner des points obtenir une récompense et la jeune femme ne demandait pas grand chose en premier simplement un bisous puis pour rire un peu elle avait parler d'un mariage cela était quand même la récompense ultime dans une relation, bien entendu elle ne souhaitait pas se marier demain elle n'avait que seize ans et des années devant elle avant d'y penser mais c'était manière de dire qu'elle se voyait dans le futur avec lui, cela allait peut-être le faire flipper elle n'aurait surement pas du. " Je préfère cela, sinon j'aurais du aller attaquer mes concurrentes et j'aurais été fatiguée ensuite. Pas pour toute suite pour dans des années quand j'aurais accumuler tout les points possible en attendant je vais prendre tout plein de bisous et de câlin c'est assez" Comme ça elle avait préciser sa pensées et il serait sans doute rassurer de savoir qu'elle ne voulait pas une demande en mariage pour le soir même. L'installation touchait à sa fin ils allaient pouvoir partir s'amuser un peu et découvrir l'endroit pour le brun qui n'était jusque là jamais venu.

" On va aller visiter la ville tu va adorer je suis sûre, c'est cool surtout à un tel moment de l'année" Puis si ils restaient là Ayla avait peur qu'il ne se sente obliger de se rapprocher d'elle suite à ses propos d'avant. " J'ai tant de chose à te faire découvrir il y a l'un de mes endroits préférer au monde ici" Et il était pour elle logique de le montrer à son petit copain, l'endroit n'était pas loin de leur emplacement en plus et il était assez simple c'était en réalité une plage avec une grotte que peu de personne connaissait là-bas elle se sentait bien le bruit de la mer et des oiseaux apaisant quand elle en avait besoin.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyLun 3 Juil - 3:17

Une surprise, ça te dit ?

- Mathéo Collins & Ayla Abbot-


Parce que nos bêtises sont nos plus beaux souvenirs.

Ayla et Mathéo allait surement passer un très bon moment à ce fameux match de Quidditch. Ce week-end était incroyable, et le jeune homme avait encore un peu de mal à réaliser que sa petite amie avait fait tout cela pour lui. Et pourtant, c’était bien le cas. Ils étaient tous les deux sur le lieu où ils allaient dormir ce soir, en train de monter cette tente. Et le Serpentard ne pouvait supprimer ce sourire de son visage. Il était vraiment heureux et très excité et comptait bien le montrer à sa jolie petite copine. Son attention l’avait beaucoup touché. Surtout que c’était la première fois qu’il aurait l’occasion de voir un match en vrai. Pour lui qui était totalement fan de ce sport, et qui voulait même en faire son métier, c’était très important. Elle le connaissait très bien et savait définitivement comment lui faire plaisir. Leur relation était tout simplement parfaite, et Mathéo n’aurait pu espérer trouver mieux qu’elle. Vraiment. Il était le plus chanceux des garçons, et en prenait pleinement conscience. Elle était belle, gentille, pleine d’attention, et surtout toujours présente et à son écoute. Et Mathéo s’efforçait de lui arriver ne serait-ce qu’à la cheville. Bien sûr, ce n’était pas vraiment très facile, elle avait mis la barre plutôt haute pour le coup.

La demoiselle avait bien dans l’intention de le taquiner aujourd’hui, et lui avait subtilement fait comprendre qu’ils pourraient passer une vitesse dans leur relation si l’envie lui en prenait pendant ce week-end en amoureux. Ce genre de réflexion le fit rougir instantanément. Réaction plutôt prévisible de la part du petit Serpentard tout timide en matière de rapprochement physique. Et finalement le Serpentard avait essayé de faire oublier cette idée à la demoiselle par tous les moyens. Ce n’était pas facile pour autant, elle avait réponse à tout. Il ne pensait pas réellement être prêt à passer vraiment le cap. Du moins pas encore. Même s’il voudrait réellement la rendre heureuse par tous les moyens. Elle avait fait beaucoup d’efforts pour lui, et il voulait lui rendre la pareille d’une manière ou d’une autre, sans pour autant aller trop loin. La demoiselle finit par lui dire qu’elle allait arrêter de l’embêter. Ils allaient pouvoir poser leurs affaires, et filer faire les boutiques pour qu’il arrête d’avoir peur qu’elle ne lui saute dessus.

– Non mais t’inquiète, j’ai pas peur que tu me sautes dessus … Mais ouais bonne idée, allons faire les boutiques.

Lança le jeune homme avec un sourire. C’était bien l’un des seuls garçons sur terre qui était aussi pressé d’aller faire les boutiques, alors qu’il pouvait avoir sa petite amie nue pour lui toute seule. Mais bon Mathéo n’était définitivement pas comme les autres garçons, et ça Ayla avait dû le comprendre depuis le temps. Mais c’était normal qu’elle pense à cela, elle avait sans doute envie d’aller plus loin avec lui. Et finalement la seule chose qui la retenait c’était l’envie de prendre son temps de la part de son copain. Espérons pour elle qu’il ne la fasse pas attendre des années quand même. Elle était déjà en période d’abstinence depuis au moins cinq mois, voire plus.

Mais Mathéo avait été surement un peu maladroit dans ses paroles. Ayla se sentait un peu gêné par rapport à cela maintenant. Elle ne semblait pas comprendre qu’il n’y ait pas pensé et que ça ne soit pas venu à son esprit même l’espace de quelques secondes. Elle avait l’impression de ne pas être une fille bien pour le coup. Mathéo lui attrapa la main pour l’attirer un peu plus vers elle, et déposa un doux baiser sur ses lèvres, avant de s’approcher de son oreille.

– Je me sens pas trop de passer le gros cap. Pas encore du moins. Mais on pourra peut-être passer une petite étape …

Annonça-t-il à la jeune femme. Il lui fit un sourire avant d’ajouter.

– Tu es quelqu’un de bien Ayla, ne doute jamais de ça.

Elle était la meilleure personne qu’il n’eut jamais connue. Elle ne pouvait pas penser qu’elle n’était pas bien, même pas l’espace d’un instant. Il voulait qu’elle ait une belle image d’elle-même et qu’elle soit fière d’elle, tout autant qu’il l’était. La conversation continuait tranquillement entre les deux tourtereaux. Ayla lui avait bien fait comprendre qu’elle ne voulait pas de concurrence. Mais elle n’avait vraiment pas de soucis à se faire avec cela, le Serpentard n’était certainement pas du genre à collectionner les filles, bien au contraire. Il n’y avait qu’elle dans sa vie et dans son cœur, elle pouvait être rassuré. La demoiselle avait parlé bisous et câlin, avant de parler mariage. Pour rire bien sûr. Pour le moment, le garçon ne se voyait pas du tout marié. Mais il était vrai que s’il s’imaginait un jour épouser une fille, il ne voyait qu’elle. Mais ils avaient encore de longues années devant eux, avant de passer ce cap. Ils allaient profiter de la vie, prendre leurs temps, et verraient bien où tout cela mènerait. Après tout, vu le temps que Mathéo prenait pour coucher avec la demoiselle, elle se doutait bien que la demande en mariage n’était pas pour tout de suite. Elle allait devoir s’armer de patience. Mais maintenant elle avait l’habitude.

En tout cas, elle était bien contente de ne pas avoir de concurrente. Pour le mariage, elle lui confirma qu’elle ne le voyait pas pour tout de suite, mais comme un projet futur dans quelques années. En attendant, elle voulait prendre pleins de bisous. Le jeune homme lui sourit avant de lui en faire un d’ailleurs. Ils avaient donc bientôt fini cette installation et étaient prêt à gambader dans les rues, et faire les boutiques. Mathéo était prêt à suivre la demoiselle n’importe où.

– J’ai très envie de voir ton endroit préféré, Ayla. Alors allons-y.

Les deux jeunes adolescents commencèrent donc à s’éloigner de la tente pour commencer leur petite expédition. Mathéo était toujours tout excité à l’idée de découvrir cette ville et ses secrets, et il était surtout très content de passer du temps seul avec sa petite amie. Alors qu’ils marchaient tranquillement ensemble, le jeune homme se risqua à attraper la main de la jolie Ayla.


code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  EmptyDim 9 Juil - 21:57
Une surprise ça te dit ?
Mathéo & Ayla

Voyage jusqu'en France une véritable surprise et une journée qui commençait parfaitement bien voilà de quoi faire plaisir à Ayla qui avait beaucoup stresser à propos de sa surprise. Tout ce passait bien entre eux deux et ils discutaient tranquillement de tout un tas de chose la jeune femme avait tout d'abord préciser le pourquoi ils étaient là et avait vaguement évoqué le planning de la journée qui n'était pas obligatoire et pouvait être modifier au grès des envies de l'un comme de l'autre le but étant de profiter un maximum de leur premier weekend à deux loin du château. La jeune femme avait mener les choses du bout de la baguette dressant la tête à l'aide de sa magie tout en parlant ou plutôt taquinant un peu son petit ami avec des sous-entendu un peu coquin qui n'avait pas manquer de le déstabiliser. Et au final Ayla c'était sentie mal parce qu'elle avait l'impression d'être une mauvaise fille d'avoir penser qu'elle pourrait avoir un rapprochement avec son petit ami il n'était pas comme elle et parfois le blondinette se sentait moins bien que lui à avoir besoin de contact physique.


La jeune femme avait posée ses affaires et pour ne pas le mettre mal à l'aise elle lui avait proposer d'aller faire les magasins pour qu'ils soient en compagnie et qu'il n'ai pas peur de la voir lui sauter dessus elle n'était pas ce genre de fille et même si elle voulait plus elle ne se montrerait pas pressante envers lui et voulait oublier ce passage là de la conversation qui l'avait mit elle même mal à l'aise au final. Ils avaient quelques heures de tranquillité avant d'aller voir le match, qui était dans la soirée à une heure tout à fait convenable la jeune femme avait simplement prévue d'arriver avant pour pouvoir visiter un peu la ville et profiter du voyage avant d'aller voir le sport. " On dirait un peu... Là bas au moins il y aura plein de monde et tu va pouvoir visiter la ville" Voir autre chose que le camps des tentes qui n'était pas un endroit magnifique à visiter elle l'avouait elle même. Elle posa donc son sac à l'intérieur de sa tente et récupéra seulement sa bourse pour pouvoir faire deux trois emplette elle restait une femme et si elle n'avait pas le droit à un moment intime avec son amoureux elle allait dépenser de l'argent pour compenser et pour se faire plaisir d'une autre manière il y avait toujours quelque chose à faire pour ne pas penser au sexe elle était devenue bonne pour ce jeu là.


Et elle en avait bien besoin car pour le moment elle se sentait assez mal, elle se rabaissait un peu et elle savait que le brun ne pensait pas comme cela mais pourtant elle ne pouvait pas se retenir de penser qu'elle n'était pas une fille respectable ou qui méritait d'être aimée la blondinette avait toujours penser comme cela, enfin depuis sa première année elle ne se sentait plus méritante et cela la bloquait souvent et aujourd'hui cela lui revenait en plein dans la face sans qu'elle ne sache comment gérez. " Ne t'en fait pas pour ça c'est juste moi qui encore une fois ne fait pas les choses bien..." Elle ne voulait le forcer à rien et les choses se ferait sans doute naturellement plus tard dans la soirée si tout allait bien et si il se sentait toujours prêt à passer une petite étape. " Non tu est une personne bien moi on ne peut pas dire que je le sois totalement je l'ai sans doute été et j'ai été un peu cassé... Pour le reste on verra tout à l'heure cela se ferra naturellement" Oui Ayla était cassée et en pleine reconstruction et Mathéo était sa plus grande force dans tout ce processus et un jour elle serait capable de se voir de la même manière que lui même la voyait car pour le brun elle était déjà une bonne et belle personne elle n'arrivait juste pas à se voir de la sorte pour le moment. Et vu qu'elle ne voulait pas gâcher leur journée l'aiglonne avait décidée de ne pas bloquée là-dessus et de continuer à profiter elle allait montrer au garçon son endroit préférer ici mais avant elle avait un peu rigoler sur le fait de ne pas vouloir de concurrentes et vouloir un mariage en guise de récompense finale.


Le mariage c'était le rêve de petite fille ultime et même si elle en parlait aujourd'hui pour rire elle ne se voyait pas encore la bague au doigts et précisa qu'elle se contenterait de n'avoir que des bisous et des câlins pour le moment elle pouvait se contenter de cela temps qu'elle n'avait pas de concurrentes c'était le principal pour elle. En plus de cela ce n'était pas vraiment le genre du garçon que d'avoir plusieurs partenaire en même temps il avait déjà du mal à se libérer avec elle alors qu'ils étaient ensemble depuis plusieurs mois alors avec plusieurs filles en même temps c'était un peu tiré par les cheveux. " C'est partis tu va voir c'est joli" Et elle partie avec lui direction de la sortie du camps elle allait l'emmener sur une plage c'était un endroit assez simple mais qu'elle appréciait beaucoup car il y avait un manège et de belle lumière en plus de la mer, du sable et du soleil. Un sourire se plaça sur son visage quand elle le sentis attraper sa main et elle garda le silence jusqu'à être arrivée. " Nous y voilà, je viens à cette plage à chaque fois que je passe par cette ville ce manège que tu vois là je pleurais pour en faire des tours et des tours quand j'étais enfant, et les machines à peluches c'est comme un rituel je repars toujours avec un doudou pour ma collection" Normalement payer par son père pour faire plaisir à sa jolie fille mais cette année elle allait le payer elle même pour continuer la tradition. " Et la mer j'adore cela avec le surf" Il lui semblait en avoir déjà vaguement parler à Mathéo mais cela remontait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
MessageSujet: Re: Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade surprise [Hermione]
» ... Déclaration d'amour surprise... [Sirius/Lia]
» SURPRISE ! OU COMMENT GÂCHER UNE SOIRÉE. / ft Sev, Bee, Lily
» When we first met ft. Mathéo
» Une aigle et un serpent [Mathéo A.Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: