AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 10:16
Lorsqu'il se réveille, il est surpris de la position dans laquelle ils se trouvent. Elle est pressée contre son torse et son bras entour sa hanche. Sa main posée dans le creux de son dos à envie de caresser la surfasse donnée à lui, mais il sait qu'il ne peut pas. Elle ne l'aime pas, c'est évident! Pourtant, il ne bouge pas plus. Il aime cette étreinte calme et reposante. Sa tête étant près de la sienne, il peut sentir le souffle léger de la dormeuse sur son visage. Il ose alors de se rapprocher et d'embrasser son front avec tendresse, mais en gardant les yeux fermer et le souffle léger comme s'il dormait. Lui aussi, il voulait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 10:31
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 160315105340434017


Semblant toujours endormie, Bee sent que son coeur se met à battre avec un peu plus de rapidité lorsque Severus depose un baiser sur son front et la jeune femme regrette que tout à son rêve, le sorcier n'ai pas légèrement baissé la tête pour embrasser ses lèvres. Encore une occasion manquée de se comprendre, de comprendre que l'un et l'autre s'aiment en souffrant d'un syndrome des plus tristes, celui du "ce n'est pas la peine il/elle ne m'aimeras jamais", les empêchant de voir, pour l'un comme pour l'autre, des signes évidents de leur affection.

Ouvrant les yeux sans pouvoir être vue par Rogue au vu de la position de sa tête, la sorcière avise soudain une bosse au niveau du caleçon de son partenaire et remarque alors seulement maintenant que dans la nuit ils se sont débarrassés du draps et que la nuisette de la rousse s'est relevée jusqu'au commencement de ses fesses. N'osant plus bouger la serdaigle rougit alors qu'une drôle de question s'insinue dans son esprit, quelle tente de chasser sans y parvenir... "quel effet ça lui ferait ?". Et finalement sans cesser de faire croire à son sommeil, la sorcière déplace doucement sa main pour la poser à ce niveau là, les joues écarlates en remerciant Merlin que Severus dorme toujours. Puis doucement, elle retire sa main et la pose sur le ventre de son partenaire, cherchant à calmer l'emballement de son coeur en songeant qu'elle est devenue folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 10:55
Severus commençait presque à se rendormir... Presque, mais quelque chose vint le surprendre. Il sentait sa main se poser délicatement sur la bosse de son pantalon avant de regagner son ventre. Rapidement, sous le choc, il se redresse rapidement dans le lit et il remarque que la couverture a glissé. Merlin! Il se dépêche de couvrir cet endroit précis avant de voir l'était de la rousse à côté de lui. Sa nuisette relevée, il voyait sa culotte et sa peau jusqu'à son nombril. Misère! Pourquoi le destin s'acharnait toujours sur lui?!  Ça aurait été plus simple s'il avait été attaché après n'importe qui, sauf elle, mais voilà qu'il devait tout faire avec elle. Manger, dormir, se changer, se doucher... Oh non... Il songea qu'il avait eu de la chance pour le moment, mais que feraient-ils lorsque l'un d'en eux voudraient aller à la salle de bain? Doucement, il tire sur le tissu de son vêtement pour la couvrir. Elle dormait... non? Il en profita aussi pour une petite vengeance en l'effleurant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 11:07
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 160315105340434017


Pour le coup, là, il devenait urgent que cela s'arrête, que ce lien se brise et qu'ils puissent tout deux retourner à leur existence normale en oubliant cette drôle de nuit qui allait finir par les rendre vraiment fou. La jeune femme ne manque pas de sentir la main du sorcier sur elle et frissonante légèrement, la bleu et bronze songe que le moment est venu de se réveiller. Après tout lui est debout. Et il y a une odeur de... croissants, thé et café plutôt agréable chatouillant les narines de la jeune femme. Merlin ce serait agréable si seulement il était amoureux d'elle. Un petit week-end en amoureux. Ce serait parfait. Se redressant la jeune femme s'étire l'air de rien alors qu'elle se maudit encore d l'avoir touché.

"- Bonjour Severus." le salut la sorcière avant de commencer à distinguer le début d'un besoin primaire assez dérangeant compte tenu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 11:46
Mal à l'aise, le jeune homme recule contre la tête de lit et pose ses avant-bras sur son problème matinal. Merlin... Ça ne pouvait plus continuer comme cela. Elle finirait bien par se rendre compte que quelque chose clochait chez lui et il était hors de question qu'il se dévoile à elle. Non, pas question qu'elle se moque de lui ou pire... qu'elle ait pitié de lui! Alors, il allait prendre le déçu de sa satané fierté et avouer qu'il déteste avoir l'air d'un imbécile à côté de la Serdaigle. Il la regarde avec gravité.

- Bonjour Williamson... Nous devons régler notre problème de lien maintenant.

Il soupire en espérant que cela allait suffire.

- Je vais te dire ce qui ne va pas. Tu es de niveau comparable au mien en potion et cela me met en rogne. J'ai toujours été le meilleur et j'ai toujours voulu le rester. Je sais qu'il faudra que je mette les bouchés double pour enfin reprendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 12:04
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 160315105340434017


Enfin ! Par Merlin la jeune femme n'ose pas le croire, il va lui dire ce qui ne va pas ! Ce qui cloche, ce qui fait que depuis des semaines il la déteste et se montre si... chiant, et encore le mot est poli, avec elle. La sorcière déglutit tout à coup, ne sachant pas trop si elle a vraiment envie de le savoir ou non. Mais Severus se lance et la rouquine pâlit un peu, si ça lui est encore possible. Il lui reproche d'être bonne en potion, meilleure que lui. La rousse se sent un peu penaude. En plus, ils ne jouent pas à armes égales. Mais utiliser ses versions du futur... la jeune femme ne se sent pas prête à arrêter. Il est encore un peu avec elle quand elle prépare ces recettes. C'est ce qui la relie au lui futur. Quelque part, elle en a besoin.

"- Donc tu as préféré me détester pour ça, que de profiter d'un potentiel échange de savoir... Je ne comptais pas prendre ta place. Je n'ai jamais été meilleure dans le but de te battre. La raison est toute autre."

Mais elle n'en dit pas plus comme le lien se brise. Alors d'un coup de baguette la jeune femme se change après lui avoir demandé de détourner les yeux. C'est vrai, hier elle lui avait déjà dit pas mal de choses qu'elle n'appréciait pas dans son comportement. Et le tour était rapide à faire, puisqu'elle l'aime et le connait depuis longtemps, peu de choses la dérangent vraiment.

"- Te voilà débarrassé de la planche à pain. Vas-y court, vole, fuie !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 12:16
Le lien se brise. Il est soulagé. Enfin! Enfin libre de faire ses propres mouvements et de choisir ce qu'il voulait faire quand il le souhaitait. D'ailleurs, plus de risque de... problèmes avec la petite Serdaigle loin de son lit. Lorsqu'elle lui demande de se tourner, il obéit, mais ne résiste pas à lancer un court regard sur son dos. Elle qui se critiquait tout le temps. Elle ne savait pas à quel point elle était belle... Principalement à ses yeux. Il lui lance un regard noir lorsqu'elle lui dit qu'il est libre. Elle n'est pas du tout une planche à pain...

- Désolé, mais disons seulement que je ne peux pas bouger pour le moment, mais je ne te retiens pas si tu veux partir. Tu es libre, maintenant. Tu n'auras plus à supporter le laideron que je suis.

Il place un coussin sur lui pour remplacer ses bras. Il fallait vraiment qu'il pensait à autre chose... À miss McGonnagall peut-être? Ça risquait, en effet, de calmer ses envies...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 12:34
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 160315105340434017


Quelque part, ce lien qui se déchire soulage autant Bee qu'il l'attriste. Ce n'était pas parfait, mais au moins il était avec elle. Maintenant, ils n'ont plus aucune raison de rester ensemble en ce samedi. La sorcière pousse un soupir léger, presque inaudible. Ce regard noir qu'il lui jette quand elle le dit libéré de la planche à pain... la sorcière ne comprend pas ce que cela veut dire, elle ne comprend pas pourquoi il la dévisage ainsi. Il devrait au contraire être heureux non ?

Bee s'est déjà levée, son sac est sur son épaule. Elle lève les yeux au ciel en entendant le sorcier parler et revient finalement près du lit, s'installant aux côtés du vert et argent. Le cœur de la Serdaigle bat la chamade, elle lui accorde un sourire. Il risque de n'y rien comprendre. Une seconde, elle pense à déposer un baiser sur sa joue avant de partir, en souhaitant une bonne journée. Mais elle ne le fait pas et se lève, approchant de la porte. La main sur la poignée, elle le dévisage un instant.

"- Arrête de te déprécier. Tu n'es pas un laiderons Severus." et elle disparait dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Seth ♠ Deux âmes dans la nuit
» Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}
» [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.
» Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: