AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} Empty
MessageSujet: Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}  Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} EmptyMar 18 Sep - 18:14
Deux âmes perdues au milieu des Mangemortsfeat. Malthael Bulstrode
L’urgence de la situation voulait qu’Anthony Carthew se dirige tout droit vers le Manoir des Bulstrode. Il avait reçu quelques jours plus tôt un lettre de son mentor, Malthael. Quand il était arrivé dans les rangs des Mangemorts, Anthony avait été content de savoir qu’il ne serait pas jeter dans les bras de la Magie Noire sans avoir eu un minimum de formation. On lui avait présenté Malthael et depuis ce jour, c’était comme avoir un ami parmi les Mangemorts. Bien qu’Anthony soit plus vieux que Malthael, ce dernier était parmi les Mangemorts depuis plus longtemps que lui. L'aîné était un petit nouveau comparativement à beaucoup de Mangemorts. Mais, il avait été doué et on lui avait fait rapidement confiance, du moins, assez confiance pour pouvoir compter sur lui sur certaines missions.

Anthony ne pouvait pas se déplacer vers le Manoir des Bulstrode sans éveiller quelques soupçons. Certains de ses collègues commençaient à avoir des doutes sur lui, mais il balaya leurs doutes d’un geste de la main ou à l’aide d’une parole. Il n’était pas prêt à perdre tout ce qui le rattachait à la vie encore. La perte de sa femme et de son fils lui avait causé beaucoup plus de mal qu’il ne l’avait pensé, mais le fait de travailler l’aidait ainsi que ses missions auprès des Mangemorts.

Le brun venait de finir sa journée de travail et décida que c’était le moment d’aller voir son mentor. Il lui semblait que la lettre avait quelque chose d’inquiétant. Il fallait qu’il en ai le coeur net. Il sortit du Ministère de la Magie sans prêter un regard aux gens autour de lui. Il marchait vite pour ne pas être suivit par qui que ce soit. Peut-être que l’Ordre du Phénix avait un dossier sur tous les Mangemorts et qu’ils les suivaient, mais la seule personne qu’il avait vu, c’était cette Ginny Weasley qui l’avait suivi sans vraiment comprendre à qui elle avait affaire. Heureusement pour elle, James Potter l’avait aidé et elle s’en était sortie… Pour l’instant. Au détour d’une ruelle, Anthony regarda autour de lui et transplana devant le manoir des Bulstrode.

Comme tous les manoirs qui se respectaient, il était imposant et Anthony était un peu impressionné. Il avait vécu toute sa vie dans de petites maisons ou des appartements. Hésitant, il décida tout de même de prendre son courage à deux mains et de monter les escaliers menant à la porte d’entrée. Il toqua à la porte et attendit qu’on vienne lui ouvrir. A ce moment, il ne savait pas à quoi s’attendre de cette rencontre...
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}  Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} EmptyMer 19 Sep - 21:19
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & AnthonyDeux âmes perdues au milieu des Mangemorts
http://gph.is/22YLoA3
Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts

*Malthael avait besoin de parler. Il en avait besoin, mais ne savait pas vers qui se tourner. Il voulait une personne qui le comprenne et parmi les mangemorts cela allait être compliqué. Comment expliqué à l'un de ses collègues qu'il voulait quitter les serviteurs de Voldemort. Impossible, néanmoins le mangemort pensa à une personne en particulier. Une personne qui n'avait pas autant de vécu avec les mangemort que Silvius ou un autre. Anthony Carthew, qui de mieux pour comprendre ses peurs et ses doutes ? Malthael avait rencontré Anthony lors de sa cérémonie de passage. Il l'avait vu embrasser la cause des mangemorts et à l'époque il était heureux de voir une nouvelle recrue. Malthael avait rapidement pris d'affection l'homme et il lui avait proposer de l'aide quant à son intégration chez les mangemort. Il s'était dit qu'il était temps qu'il partage les connaissances de son propre mentor Silvius. Callaghan lui avait tout appris et Carhew aurait surement bien besoin de ce genre d'enseignement.

Anthony était bien placé pour le comprendre. Lui aussi avait eu une famille et même si tout s'était fini de façon tragique il pouvait surement comprendre que Malthael veuille protéger la sienne. D'une écriture soignée et rapide, le mangemort rédigea une lettre. Efficace la Lette parti deux minutes après, emportait par un hibou grand-duc. Il ne restait plus qu'Anthony accepte son invitation.

Alors que l'ont venait de frapper, Malthael était penché sur un dossier qui concernant sa famille. Son elfe revient peu de temps après pour la signaler que Mr Carthew était arrivé et qu'il attendait dans le grand salon. Le mangemort ferma le dossier et se dirigea vers son ami avec une certaine crainte. Allait-il le comprendre ? Une fois arriver dans le salon, Malthael lui serra la main avant de prendre la parole.*

- Merci d'être venu Anthony. *Malthael proposa à son ami de s'installer sur l'un des canapés et à peine assit que l'elfe revient avec bon nombre de boisson attendant que l'invité se décidé sur ce qu'il devait lui servir. L'elfe habitué au gout de son mettre lui servit un café et reparti aussi rapidement qu'il n'était arrivé. Malthael reprit la parole de façon tendue ce qui ne lui ressemblait pas vraiment.* Je t'ai fait venir, car j'ai besoin de ton aide, mais avant je dois être certain que tout ceci restera entre nous...*Attendant que l'homme acquiesce, Malthael sirota son café.* Cela concerne la sécurité de ma famille et surtout de mes filles. Il y a certaines choses que tu ignores sur mon compte et celui d'Ariana. Quelques mois après ton arrivé, nous avons étaient torturé...*Malthael serra la mâchoire se rappelant de très mauvais souvenirs. Prenant un peu plus de temps avant de continuer.* notre tortionnaire avait été envoyé par un mangemort. Nous ne savons pas pourquoi Voldemort a eu des doutes à notre sujet, mais une chose est certaine, je ne peux pas continuer ainsi. Ma femme comme moi nous sommes à bout de force. Les filles viennent tout juste de naitre et j'ai déjà l'impression qu'une épée de Damoclès pèse sur elles. Je veux les éloigner de cette guerre. Être mangemort par ces temps-ci n'aide pas à être en sécurité...

*Malthael attendait la réaction d'Anthony. Sentant son couteau contre la peau de son avant-bras et sa baguette dans sa poche. Malthael était préparé à toute éventualité et si la réaction de son ami était la mauvaise, le mangemort ferait tout ce qu'il peut pour protéger sa famille.*  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}  Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} EmptyMer 19 Sep - 22:15
Deux âmes perdues au milieu des Mangemortsfeat. Malthael Bulstrode
Anthony avait toujours eu un peu plus d’affection pour Malthael que pour les autres Mangemorts. Il ne savait pas si c’était parce qu’il le plus jeune avait prit soin de l’ainé, mais Carthew avait vraiment apprécié que quelqu’un vienne l’aider à s’intégrer. Depuis, les deux hommes se respectaient un peu plus que de simples collègues Mangemorts. Le fait que Malthael lui envoie une lettre avait mit la puce à l’oreille d’Anthony. Il avait donc transplaner directement devant le manoir. Il y était déjà venu et cela facilitait les choses.

Arrivé devant le bâtiment, Anthony était toujours impressionné. Il n’avait pas l’habitude de voir ce genre de manoir. Il ne connaissait pas de Sang Pur chez qui il soit aller en dehors de Malthael. Il toqua à la porte et quelques secondes plus tard, un elfe de maison l’invita à le suivre dans le grand salon. Le regard du Mangemort passa sur les nombreux tableaux qu’il avait déjà vu une fois, mais toujours impressionné, il ne pouvait imaginer qu’on puisse collectionner autant de choses. L’elfe sortit de la pièce et revient avec Malthael quelques secondes plus tard. L’aîné serra la main du plus jeune avant de s’installer sur l’un des canapés.

”Ta lettre m’a interpellé alors je me devais de venir… Qu’est-ce qui se passe ?”

Anthony demanda un verre de Whisky Pur Feu à l’elfe et ce dernier le lui servit avant de disparaître. Malthael lui dit alors qu’il l’avait fait venir parce qu’il avait besoin de son aide, mais il devait être sur que rien ne sortirait d’ici.

”Tu sais que tu peux me faire confiance. Rien de ce que tu diras ne sortira de cette maison.”

Malthael lui dit alors qu’il était inquiet pour la sécurité de sa famille et surtout pour celle de ses filles. Haussant les yeux, Anthony, le laissa continuer ses explications. Il lui révéla qu’il avait été torturé avec sa femme, Ariana. L’aîné vit que ce souvenir faisait du mal à son mentor. Les poings de Carthew se serrèrent lorsqu’il continua son récit. Il lui dit que le tortionnaire avait été envoyé par un Mangemort, qu’il ne comprenait pas pourquoi Voldemort avait des doutes sur les Bulstrode. Il était très inquiet pour ses filles qui venaient de naître. Vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête n’était pas la meilleure des façons pour élever des enfants. Anthony bu une gorgée de Whisky et lui dit :

”Tu sais qui t’as envoyé cette personne ? Et tu as découvert pourquoi ?”

Il se doutait que s’il l’avait su, il aurait sans doute donner des détails… ou pas si cette personne était une personne proche des Bulstrode. Il prit une profonde inspiration et continua :

”Tu sais très bien que je vais t’aider, ce n’est pas le soucis. Pour l’instant, on ne peut rien faire. J’ai l’impression que je suis suivis depuis quelques temps. Pendant longtemps, j’ai pensé que c’était cette fille Weasley qui travaille au Chaudron Baveur… Je l’ai vu et attaqué il y a quelques temps, mais elle était avec le garçon Potter et ils s’en sont sortis avec quelques blessures. Je sais qu’elle travaille toujours au Chaudron Baveur… Alors je ne sais pas si ce soir, il n’y a pas un Mangemort qui me suivait ou un membre de l’Ordre du Phénix.”

Il regarda par la fenêtre près de lui, mais la nuit était noire et il était impossible pour lui de voir si quelqu’un était dans les parages. Anthony avait toujours sa baguette magique à porté de main et ce soir encore, il avait la main dessus. Il vit qu’il n’était pas le seul à avoir des doutes.

”Tu doutes de moi ?”

Sa voix était posée, mais froide. Bien sûr, Malthael avait le droit d’avoir des doutes, mais il fallait vraiment qu’il lui fasse confiance, cela était important…  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


Dernière édition par Anthony E. Carthew le Sam 13 Oct - 17:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Malthael Bulstrode
Malthael Bulstrode
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serpentard J'ai posté : 148 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui on peut me blesser

Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}  Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} EmptyLun 8 Oct - 17:20
<
http://gph.is/2cnpXJ7
Malthael & AnthonyDeux âmes perdues au milieu des Mangemorts
http://gph.is/22YLoA3
Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts

*L’histoire d’Anthony avait un peu rappelait la sienne à Malthael concernant son arrivée parmi les mangemorts. Il faut dire que lui aussi n’avait pas vraiment eu le droit à un mentor alors que tout ses collègues de promo de Poudlard avait eu soit leur père, soit une connaissance familiale. Malthael lui s’était retrouvé à devoir enchaîner les missions sans la moindre idée de comment s’y prendre, jusqu’à l’intervention de Silvius Callaghan. L’homme l’ayant prit sous son aile, Malthael était devenu en très peu de temps un mangemort efficace. Malheureusement pour le jeune Bulstrode quelqu’un parmi les mangemorts doutait de sa fidélité et avait envoyé un chasseur de prime à ses trousses. Sa femme et lui avait été torturé et encore aujourd’hui l’un comme l’autre en portait des séquelles. Malthael peut être plus qu’Ariana à cause de son viole, qu’il n’avait accepté que pour sauver la vie de sa femme et la sienne. Cela avait été des heures très sombres pour le couple et ils s’étaient promis de ne plus jamais connaître pareil situation.

Maintenant qu’ils étaient parents forcement au vu de la situation des mangemorts et de la guerre qui se préparait, la sécurité n’était pas au rendez-vous. Pendant un long moment Malthael n’avait pas voulu entendre le discourt de sa femme et pour lui il était inconcevable de quitter les fidèles de Voldemort. Néanmoins elle avait finalement réussi à le convaincre, malheureusement on ne partait pas aussi facilement des mangemorts. Cette décision était peut être pire que de rester sagement à sa place. C’est là qu’Anthony intervenait. Il était le seul dans son entourage à avoir connu l’attachement d’une femme et celui d’un enfant. Alors il l’avait invité et le père de famille avait commencé à se confier.

Tout au long de son récit il avait surveillé les réactions de son ami. Malthael prenait toujours toute les précautions quand il s’agissait de sa famille et même si il avait noué une profonde amitié avec le mangemort, Malthael restait sur ses gardes. Rassuré au moins à l’idée que son « apprenti » garde le secret.*

- J’ai quelques doutes concernant la personne qui aurait pu nous vendre ainsi. Mais je n’ai jamais eu le temps de me pencher sur la raison. Il faut dire qu’avec la naissance des jumelles et les missions des mangemorts je n’ai pas vraiment le temps. Auparavant je voulais juste me détacher de cette histoire, maintenant je veux des réponses mais ce n’est pas ma priorité comme tu l’as compris.

*Ecoutant attentivement Anthony, Malthael poussa presque un soupir de soulagement en l’entendant dire qu’il allait l’aider. Il n’avait pas demandé directement mais Anthony le connaissait suffisamment bien pour savoir qu’il en avait besoin. Quand son ami lui révéla que potentiellement il avait été suivit. Le mangemort regarda également par la fenêtre. Bien sur il ne voyait pas mieux qu’Anthony mais le simple fait de regarder à travers la fenêtre lui donna des idées. Peut être devait-il investir dans des chiens de garde.*

- Personnellement j’ai déjà croisé ce Potter. A croire qu’il arrive toujours au bon moment. C’était pendant une attaque à Pré-Au-Lard. J’ai croisé un veille ennemi, je me suis dis que lui rendre une petite visite de courtoisie s’imposait, si tu vois ce que je veux dire. *La visite c’était soldée par la destruction purement et simplement des trois balais.* Ce Potter est arrivé au moment même ou j’allais en finir avec ma victime. Je suppose qu’au niveau de l’ordre ils sont tous plus ou moins liées. Il faudrait peut être s’occuper de cette Weasley pour leur apprendre le respect.

*Malthael ne s’était pas rendu compte que part automatisme il avait toujours sa baguette bien en main. Ce n’est pas contre Anthony mais Malthael se méfiait toujours de tout le monde.*

- Après tout tu es encore mangemort, tout comme et comment savoir qu’en sortant de chez moi tu ne va pas simplement faire ton rapport à Voldemort. Je ne risque pas seulement ma vie mais celle de ma femme et de mes filles.
*Malthael n’aimait pas sortir les violons mais la situation l’imposait.*  
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}  Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} EmptySam 13 Oct - 18:10
Deux âmes perdues au milieu des Mangemortsfeat. Malthael Bulstrode
Anthony était venu chez Malthael parce qu’il avait comprit l’urgence de la situation. Il fallait absolument qu’il fasse quelque chose. Il lui demanda à son mentor s’il avait une idée de qui était la personne qui le faisait chanter et surtout qui les mettaient en danger. Le plus jeune avait bien une idée, mais il n’avait pas le temps de s’en occuper entre ses missions et sa famille. Bien sûr, Anthony allait aidé Malthael, il n’allait pas le laisser tout seul face à cette situation. Il avait eu une famille et il aurait aimé que quelqu’un soit là pour lui, ce qui n’avait pas été le cas. Alors s’il pouvait aider son ami, il le ferait. Carthew lui expliqua qu’il se sentait suivi aussi, qu’il avait pensé que c’était la fille Weasley avec ce Potter. Il lui expliqua qu’il les avait attaqué un jour, qu’ils s’en étaient sortis avec quelques blessures, mais que la rouquine était toujours au Chaudron Baveur pour y travailler. Malthael lui dit qu’il avait déjà croiser Potter, qu’il semblait être toujours au bon endroit au bon moment. Anthony fronça les sourcils. Il savait bien que les membres de l’Ordre avaient cette manie d’être toujours là au bon moment. Malthael lui proposa aussi de s’occuper de la fille Weasley pour leur apprendre le respect.

”Je ne suis pas contre, mais elle est bien protégée… Et puis, elle est arrivée dans l’Ordre assez rapidement non ? Il me semble que lorsque je suis arrivé dans les rangs, elle ne faisait pas partie de l’Ordre… Je ne l’avais pas vu du moins. Elle est jeune, on devrait être capable de la manipuler un peu… D’après mes observations, ces derniers temps, elle n’est pas dans son assiette…”

Ces derniers jours, il avait vu la jeune fille servir ses verres avec des mouvements mécaniques, ne parlait presque pas, évitait le regard des autres. Il avait entendu la fille parler à son collègue barman, elle lui avait dit qu’elle ne se sentait pas bien, mais elle n’avait pas préciser la raison… Quelque chose n’allait pas. Est-ce que les Mangemorts avaient attaqué la jeune femme et il n’était pas au courant ? Anthony regardait par la fenêtre et machinalement, il avait posé sa main sur sa baguette magique, mais lorsqu’il se retourna, il vit qu’il n’était pas le seul à se méfier. Il le fit remarquer à Malthael qui lui demanda ce qui lui garantissait le fait qu’il n’est pas voir le Seigneur des Ténèbres pour lui raconter ce qui venait de se passer chez les Bulstrone. Anthony eut un petit rire.

”Mon cher Malthael, je ne crois pas que tu me connaisses aussi bien. Ce soir, j’ai pris le risque de venir te voir parce que ta lettre me paraissait urgente. Je pense que tu me fais suffisamment confiance pour me confier ce que tu viens de me dire et je peux te confier quelque chose : Je suis dans les rangs des Mangemorts seulement pour venger ma famille… Je n’ai pas l’intention d’y rester non plus. Pour l’instant, je joue mon rôle. Bien sûr, ce que je te dis maintenant ne devra pas sortir de ces murs… Sinon, je serais que c’est toi qui l’a dit et on va avoir un problème toi et moi…”

Anthony ne voulait pas jouer avec les menaces, mais il n’avait pas le choix. Il venait de dire son plus grand secret à Malthael et si ce dernier continuait de douter de lui, le plus vieux n’avait plus rien à faire dans cette maison. Carthew rajouta :

”Je veux t’aider, je comprends ton besoin de mettre à l’abri ta famille… J’aurai aimé que quelqu’un le fasse pour moi aussi…”

Il ne voulait pas être mélancolique ce soir alors il secoua la tête et bu une gorgée de son verre. Il ne voulait pas que Malthael le prenne en pitié, mais parfois pour faire avancer les choses, il fallait jouer un peu avec les sentiments des gens…  

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} Empty
MessageSujet: Re: Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}  Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode} Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les gens on ne voit que deux choses : ce qu’on veut y voir et ce qu’ils veulent bien nous montrer. - Feat Tristan
» Seth ♠ Deux âmes dans la nuit
» Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.
» Se sacrifier au nom des autres... {feat. Les Mangemorts}
» [Flashback]Une mission, deux rouquines, une catastrophe...{feat. Lily Potter}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: