AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyLun 9 Mai - 3:48
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. 160315105340434017

"- Non ce n'est pas la bonne formule !" s'écrit Lullaby au beau milieu du cours de sortilèges.

La sorcière peut bien protester, avoir peur, sentir son cœur battre la chamade et sa respiration s'accélérer, cela ne change rien à ce qui vient de se produire. Au beau milieu de la pièce, le professeur Flitwick a formé des trios, pour exercer la classe au sortilège de fidelitas. A priori, l'exercice est simple puisqu'il suffit de s'engager à offrir une patacitrouille à la fin du cours. Elles trônent d'ailleurs déjà sur le bureau du professeur, sortant tout droit des cuisines. Jusque là donc, rien de bien compliqué. Mais mettre Lullaby avec Severus est déjà, à la base une bien mauvaise idée. Alors rajouter Seamus Finnigan dans l'histoire... Alors que les deux premiers ont réussit un sort au minimum convenable, Seamus bafouille et se perd dans sa formule et un filament doré s'enroule autour des mains liés de l'aigle et du serpent.

Dégageant son bras, Bee se dévoue pour aller chercher le professeur, raconter ce qui est arrivé, savoir ce qu'ils doivent craindre ou ce qu'ils doivent faire face à la bévue du rouge et or. Et alors qu'elle tente de s'éloigner, la jeune femme remarque que seuls trois pas lui sont possibles. Seuls trois pas loin de Rogue. Elle ne comprend rien, observe le sorcier comme s'il avait la réponse, puis jette un regard à Seamus qui, livide, finit par aller chercher le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyDim 22 Mai - 10:42
- Cornichon, combien de fois il faudra qu'on te le répète?... CE _ N'EST _ PAS _ LA _ BONNE_ FORMULE! Crétin!

Rogue, au fond de lui-même, restera toujours le même. Soit, un homme acariâtre n'aillant aucune patience. Depuis le début de cours, il hurle sur le garçon qui a eu le malheur de se joindre au groupe. Pour ne pas changer, en somme, malgré qu'il l'ignorait encore. Oui, non, vraiment, mettre Lullaby et Rogue en équipe avait été la pire décision de la vie du professeur Flitwick... À chaque fois, il se sentait obliger de faire mieux qu'elle, encore et encore afin de se prouver et aussi, pour faire comme si tout était normal. Elle ne devait pas se douter de son dérapage. Qu'est-ce qui lui avait pris? Il était considérablement con! Enfin bref, la voilà amnésique et elle devait le rester. Depuis la bibliothèque, il l'évitait soigneusement et se montrait particulièrement froid avec elle. Par contre, ce qu'il ignorait, c'était que leur destin était... scellé!

Voilà que l'incapable jeta son sort qui... foira encore en fois. Grognant de mauvaise humeur, il roule des yeux et croisant ses bras sur son torse. C'était quoi ce filet doré autour de son poignet? Il agita sa main pour la faire partir, mis rien n'y faisait. La rousse fait trois pas. Lorsqu'elle engage le quatrième, il se sent tirer vers l'avant et le coup de surprise ne lui permit pas e rester camper sur ses jambes et le voilà qu'il tombait face contre terre.

- ESPÈCE DE CORNICHON! QU'AS TU FAIS ESPÈCE D'IDIOT?! TU VAS ME LE PAYER!

Là, quiconque aillant eux Severus comme maître des potions pouvaient voir que le vieux et le jeune étaient fatalement... similaire et principalement lorsqu'ils se mettaient en colère. Il se lève pendant que ce dernier va voir le professeur.

- Quel crétin! Je n'ai jamais vu un imbécile pareil! On lui a pourtant dit deux fois que ce n'était pas le bon sort! Je vais le tuer..., il marmonne pour lui-même en se relevant tant mieux que mal.

L'idiot revient avec le professeur Flitwick qui observa les liens avec sérieux avant de déclarer.

 Ce sont des liens de l'âme, messieurs-dame. Vous serez tous les deux liés jusqu'à ce que vous alliez rompu tout conflit...

- QUOI?! Mais... Il doit bien avoir un contre sort!

- Malheureusement pas, monsieur Rogue. C'est la seule manière de vous libérer. Parlez, réglez vos problèmes avec miss Williamson et tout devrait se régler.

- Fait chier!, il lance entre ses dents.

Il n'avait aucune envie de régler quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyDim 22 Mai - 11:26
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. 160315105340434017


Bee observe son partenaire d'infortune. Là, au milieu de la salle de classe du cours de sortilèges, la jolie rousse a presque l'impression de faire face à son professeur et si tout le monde en serait particulièrement effrayé, la rousse se sent pour sa part presque rassurée. Quelque part cela a du bon de le voir agir tel qu'elle l'a connu, à une époque où il n'en avait pas encore après elle, où ses colères ne lui étaient jamais destinés. Un sourire prendrait presque place sur le visage de la rousse si celle-ci n'avait pas peur d'aggraver les choses entre eux.

Le regardant encore, étant coincée près de lui, la jeune femme peu voir Seamus et le professeur revenir vers eux. L'air arboré par son directeur de maison  ne la rassure à vrai dire pas vraiment. Quand il parledes liens de l'âme la demoiselle devient un peu plus pâle. Elle a déjà entendu parler de ça dans un livre qu'elle a lu. Naturellement Rogue tergiverse déjà en essayant de se substituer à ce qui leur arrive. Ce n'est pas possible. Ils vont vraiment devoir mettre les choses au clair entre eux. Poussant un soupir la jeune femme assassine Finnigan du regard.

"- Toi... tu as de la chance que ta saleté de lien n'ai pas été rose je te le garantie !"
"- Oh miss Williamson vous connaissez ce lien là ?" questionne le professeur.
"- Je l'ai lu dans un livre. Un vieux sort à la mode au 17ème siècle. Obligeant à une relation charnelle pour y échapper. Sans que les protagonistes ne soient forcément attirés l'un par l'autre."
"- Tout à fait Miss Williamson !" confirme le professeur. "Bon et bien courage pour vos conflits." les avise le professeur visiblement désolé de ne rien pouvoir faire pour ses étudiants tandis sue Finnigan les regarde d'un air penaud.
"- Bon... on a pas le choix je suppose... on se trouve un... un endroit ?" Nul besoin que tous les écoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyMar 31 Mai - 23:37
Le lien rose? Il grimace. Heureusement! Il ne voulait surtout par devoir toucher la citrouille sur patte! Enfin, c'est ce qu'il se disait, mais bien sûr, ses réels désirs semblaient tout autre. Enfin bref, là n'était pas la question. Il devait quand même régler ses problèmes avec Williamson et ça le déplaisait pas mal à vrai dire! Il se voyait mal lui avouer qu'il était jaloux de ses compétences en potions et qu'il voulait être meilleur qu'elle! Ce ne serait qu'avouer qu'il était plus faible que quelqu'un et ça, il ne permettrait absolument pas! Pourtant, que faire?! Ils ne pouvaient pas rester toute une journée attachée ensemble, non? À moins que si...?

- Non... Je n'ai pas du tout l'intention de régler ce problème de cette manière, la rouquine. Alors, nous allons à la bibliothèque faire des recherche sur le sort et je créerais le contre-sort!

Il ne lui laisse même pas le temps de répondre qu'il lui attrape la main attachée par leur lien et il la tire avec lui hors du cours du professeur afin de pouvoir chercher les livres dont-ils auraient besoin. Ça prendrait une semaine s'il le fallait, mais il n'avouerait jamais ce qui se cachait derrière sa haine.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyMer 1 Juin - 0:01
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. 160315105340434017


La sorcière lève les yeux au ciel. Evidemment, voilà que Monsieur a besoin de faire son intéressant ! La jeune femme ne comprend pas cette fierté mal placée, elle aussi va devoir se révéler, que s'imagine-t-il ? Et il est hors de question que ce lien dure trop longtemps. D'autant plus que... Non, Merlin, mieux vaux ne pas penser à cela. Mais voilà un argument choc que la demoiselle songe à la balancer à la figure pour le faire changer d'avis. Et les voilà dans le couloir comme il les entraine dehors.

"- SEVERUS ROGUE ! On va aller dans un coin tranquillement et on va parler de nos problèmes tu vois ? Parce que je doute que tu trouve une solution dans la journée, aussi fort sois-tu. Et le problème c'est que si tu met une semaine, ou plus, ou plus d'une journée même, je vais être obligée de... manger à ta table ou toi à la mienne, dormir dans ton lit ou que tu dormes dans le mien et pire encore... comment va-t-on se changer ? A moins que porter les mêmes fringues plus de douze heures te semble être un problème désuet ? Ah oui et je présume que tu meuuuuuuuuuuuurs d'envie de prendre ta douche en ma compagnie ? Je n'apprécie que peu ton entêtement à toujours vouloir protéger davantage ta fierté que tes intérêts !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyMer 1 Juin - 11:58
Par Merlin qu'elle était agaçante quand elle le voulait! Il soupire et roula des yeux en l'entendant parler. Pour un homme de science comme lui, ça ne rimait à rien.

- Ma fierté est tout ce qui me reste! Alors, il est hors de question que je dévoile quoi que ce soit sur moi! Alors, tu seras patiente et tu attendras gentiment que je nous fasse ce contre-sort! Oh et j'en ai rien à faire de prendre ou non ma douche avec toi, Williamson. J'en ai vu d'autre!

Il continue son chemin et il prend les escaliers pivotants afin de gagner la bibliothèque qu'ils finissent par atteindre. Se faufilant parmi les rayons, il ne lâche pas la main de Lullaby dont il a entrecroisé les doigts avec les siens.

- Tu te rappelles où tu avais vu ton bouquin sur les liens?
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyMer 1 Juin - 12:47
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. 160315105340434017


Ce qu'il peut être têtu et borné et débile ! La jeune femme lève les yeux au ciel. Mais comment peut-elle aimer quelqu'un qui a un si mauvais caractère ? Voilà deux mois qu'ils se connaissent maintenant, en cette fin du mois de novembre. Mais bon dieu elle ne s'y fait pas, l'adulte qu'elle a connu lui semble plus... moins entêté. Mais l'adulte qu'elle connait était amoureux d'elle lui, ça change tout. La jeune femme soupire. Il n'a rien contre l'idée de la voir prendre sa douche ? Pardon ? Elle écarquille les yeux. A ça non alors ça ne risque pas.

"- Même pas en rêve tu me regarde me laver, t'es taré ?! J'te crèverai plutôt les yeux, comme à n'importe qui d'autre. C'est pas parce que tu m'as vu en sous-vêtement que tu as tout les droits !" lance la sorcière agacée.

Agacée, la rousse ne remarque presque pas qu'il a gardé sa main dans la sienne pour gagner la bibliothèque, ni qu'il la tient encore pour trouver le rayonnage. Heureusement, puisqu'il l'enlèverai probablement aussitôt s'il venait à le remarquer. Et Bee n'en a pas envie.

"- Par là." indique-t-elle en montrant une étagère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyMer 1 Juin - 13:11
- Qu'est-ce que tu racontes!? Tu crois que je veux te mater? C'est toi la tarée! Je disais cela de façon rhétorique puis si ça prend une semaine, ça prendra une semaine. Je détournerai les yeux, je ne suis pas un pervers! Quel bel estime, vraiment!

Il se déplace entre les rayonnages en suivant les indications de la rousse. Finalement, il trouve le livre tant recherché et il le prend avec d'autres traitant du même sujet. Enfin, il trouve une place sur une table vide de la bibliothèque et il se laisse tomber sur une chaise avant de râler un bon coup.

- Putain, pourquoi toutes ces conneries arrivent à moi, par Merlin! Je peux pas être tranquille pendant au moins une semaine? Mais non! Des nouveaux débarquent et ma vie est chamboulée!, il marmonne dans sa barbe.

Il ouvre le livre puis il survole les pages jusqu'à trouver le chapitre qui les intéressaient.

- Les liens magiques au travers les ages... Bon, on va commencer par un peu de lecture. Tu veux bien m'aider? Tu noteras ce qui te semblera important sur un parchemin, il dit sur le même ton professoral que son lui du futur.

Pendant qu'il enfouissait son nez dans son livre, sa main gauche ne lâchait pas celle de sa compagne d'infortune sans qu'il ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyMer 1 Juin - 14:08
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. 160315105340434017


Peut-être qu'il ne va pas regarder mais... mais le simple fait qu'il soit là dans la douche avec elle sera gênant. Il ne se rend pas compte lui mais pour la sorcière l'épreuve sera terrible. Elle préfère ne pas y penser. Son coeur ne supportera jamais une épreuve pareille. Merlin. Elle l'a déjà vu en sous-vêtement mais... l'hypothèse de le revoir est stressante. Mais elle ne peut pas le dire et puis... il ne lui en laisse pas le temps à dire le vrai.

"- Ce n'est pas de ma faute si contrairement à ce que tu pensais je suis hyper pudique. Et tu as regardé la dernière fois je te rappelle !" bougonne la rouquine.

Bee s'installe en levant les yeux au ciel. Merlin il ne fait vraiment que râler ! Mais ce ton qu'il emploie... une seconde elle frissonne. On dirait le professeur cette fois. Et la sorcière sent son cœur battre la chamade. Ce n'est pas lui bien entendu. Mais elle le voudrait tant... retenant une larme la sorcière aviseleurs mains prenant pleinement conscience de ce contact. Il ne doit pas s'en apercevoir. Et Bee se plonge dans son livre.

"- Je crois que c'est là ! Spiritus. Un lien unissant deux personnes jusqu'à ce que leurs problèmes soient résolus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyMer 1 Juin - 16:04
- Ah oui... Comme si toi, tu n'avais pas fait la même chose? Oui, j'ai remarqué tes regards en coins, mais j'ai la décence de ne pas en faire toute une histoire!, il dit dans un soupire.

Elle lui parle alors de ce qu'elle vient de trouver. Alors, sa main se sépare de la sienne et il vient regarder par-dessus son épaule, son souffle dans son cou.

- Oui, voilà d'ailleurs le sort... Il faudra travailler à partir de là et essayer de le modifier.

N'ayant pas de plume, il pique celle de Williamson effleurant accidentellement sa main. Il le recopie sur la feuille entre eux deux puis il ajouta les quelques autres informations nécessaires qu'il avait trouvé par lui-même. Il releva son regard lorsque la bibliothécaire toussa en montrant la pancarte des heures d'ouvertures. Il était déjà si tard? Ils sortirent alors de la bibliothèque.

- Je crois que nous devrons dormir dans la salle sur demande. À moins que tu ailles une meilleure idée qui ne se termine pas par ma honte d'avoir révélé des informations personnelles....
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyMer 1 Juin - 16:50
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. 160315105340434017

La jeune femme soupire. Elle a presque l'envie de lui répondre que, pour une fois qu'une fille le regarde sans avoir pour but de se moquer de ses cheveux ou de sa peau blafarde il est encore heureux qu'il n'ait pas l'audace de se plaindre. Mais la sorcière ne le dit pas. Parce qu'elle est amoureuse de lui et qu'elle aime ses cheveux à vrai dire, rêvant d'y glisser sa main. Et sa peau qui sent la menthe, dans le cou... Elle ne doit pas penser à ça.

Voilà le sort, il faut travailler à partir de là... La rousse frémit. Encore la voix autoritaire du professeur. Encore ce timbre, ce... Merlin. Bee se mord la lèvre, avec une impression de déjà vu et en même temps de ne pas avoir eut ce genre de sensation depuis un trop long moment. Le professeur lui manque considérablement et c'est en entendant le jeune y ressembler que la sorcière prend conscience de la complicité qui avait finit par s'installer entre eux.

Il frôle sa main en prenant sa plume, mais la rousse a un peu la tête ailleurs, dans son passé. Bon sang, Merlin, comment peut-il autant lui manquer, alors qu'elle le côtoie chaque jours ? Ce n'est peut-être pas lui qui manque mais ce qu'ils partageaient. Bee se sent terriblement triste en vérité.

"- Ce ne sera jamais que la deuxième fois, j'imagine..." grince la sorcière entre ses dents, regrettant de voir sa douche s'envoler. "Mais faudrait quand même récupérer des vêtements propres pour tout les deux... Histoire de pouvoir se changer demain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyVen 3 Juin - 10:28
- Oui, tu n'as pas tort, mais comment je fais pour rentrer dans ta salle commune et toi dans la mienne, petite génie? Je propose qu'on lance un sortilège d'attraction une fois arrivé dans la salle sur demande et sinon, dans le pire des cas, la salle nous offrira des vêtements de rechange lorsqu'on en aura besoin. 

Persuadé qu'elle ne savait pas où se trouvait la salle (elle était supposée être nouvelle après tout), Severus posa sa main sur son coude pour la guider sur le bon chemin. Il savait où la trouver puisqu'elle lui avait apparu un jour lorsque James et sa bande de cloches le poursuivaient pour lui jeter le sort de furoncles. Heureusement, il put s'y cacher le temps qu'ils s'en aillent.

Rapidement, ils arrivèrent devant un mur vide en tout apparence, mais dont une porte apparu par magie au milieu. Le Serpentard suivi la Serdaigle à l'intérieur, là où attendait une salle commune des plus originales. Une salle Slytherclaw... Quel drôle de mélange!
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyVen 3 Juin - 13:12
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. 160315105340434017

Une chambre aux couleurs de leurs deux maisons. Voilà ce que la jeune femme découvre en entrant dans la salle sur demande. Bon... il risque d'adorer la décoration. Il aurait préféré une chambre verte et argent évidemment. La rousse dessine un petit sourire sur ses lèvres. Heureuse de savoir que ça va l'embêter. Parce que pour le coup il l'agace furieusement avec sa manie de toujours vouloir avoir raison. De toujours vouloir avoir le dernier mots. La sorcière prend sa baguette pour lancer un acio avant de finalement demander un uniforme à la salle sur demande, qui la lui fournie. Alors forte de cette expérience la jeune femme demande une tenue pour la nuit, des dessous et une robe propre pour pouvoir se changer. Une tenue verte argent apparait pour la sorcière, qui manque de s'étrangler.

"- J'espère que cette fichu salle s'amuse bien !?" rouspète la sorcière avant de se changer d'un coup de baguette, non sans avoir demandé à son partenaire de détourner les yeux pour lui permettre de se changer en toute intimité. Puis sans demander l'avis du sorcier la jeune femme lui prend la main pour le diriger vers le canapé où elle s'assoit, avant de demander un grimoire de potion que la salle consent à lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyVen 3 Juin - 16:56
En rentrant dans la pièce, ce n'est pas le mélange de bleu et vert qui le dérange, mais le message que cela envoyait. Ça démontrait son questionnement sur ses sentiments pour la rousse il ne voulait absolument pas y penser. Principalement lorsqu'il serait coincé avec elle pendant trop longtemps. Il grogna et croisant les bras. Lorsqu'elle décida de faire apparaître des vêtements propres, il en profita pour en faire de même, mais surprise, il n'apparut pas ça tenue habituelle. Au lieu d'une simple chemise et pantalon de la même couleur, voilà qu'il apparaissait des vêtements très distingués il trouvait. Il fut très content par ses vêtements. En plus, il avait une cape en prime! La jeune femme semblait fulminer et il remarqua que la robe était aux couleurs de Serpentard. Il eut un rictus.

- Bien sûr, te ne veux pas salir ta réputation en portant la couleur de ma maison. Nous sommes tous des mages noirs, c'est bien connu!, il lance avec ironie.

Il fit lui aussi apparaître un uniforme pour demain, mais surprise. Lui, il avait eu celui de Serdaigle! Il en perdit son sourire moqueur.

- Cette saleté de salle se moque de nous!

Au final, elle lui demande de se tourne. Grommelant, il fait de même.

- Toi non plus, ne te tourne pas Williamson!

Il allait en profiter pour se changer aussi. À peine venait-il de fermer le dernier bouton de son haut qu'on le tira vers l'avant. Il lança un regard noir à la jeune femme qui le tirait vers le canapé où elle se laissa tomber. Il fit de même, un peu obligé. Puisqu'elle prend un livre de potion, il retourne dans le sien pour y annoter quelques notes et travailler sur le sort.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. EmptyVen 3 Juin - 17:44
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. 160315105340434017

Il se moque, évidemment et la sorcière lève les yeux au ciel. Il peut parler, elle au moins n'a que sa tenue de rechange et sa tenue de nuit, en vert et argent. Alors que Rogue lui... La rousse préfère se taire et se changer alors, demandant au jeune homme de se tourner afin de pouvoir se changer. Cela fait, la rouquine ne laisse pas trop de temps à Rogue et le traîne vers le canapé, en accordant un regard à sa tenue. Un sourire se dessine sur ses lèvres en notant que le bleu et bronze va drôlement bien au vert et argent. Aussi bien que les couleurs de la maison ne... vont pas vraiment à la rousse qui se trouve un air maladif, en vert. Question de colorimétrie.

Un long moment, Lullaby lit son livre de potions, jetant des coups d'œil à ce que fait son compagnon d'infortune. De temps à autre elle sourit, en apercevant une correction qu'il lui a déjà enseigné, déjà montré et son esprit se perd quelques instants dans ses souvenirs. Parfois quand leurs poignets s'éloignent trop, le sortilège les ramène plus près l'un de l'autre, arrachant des grognements aux deux étudiants.

"- Tu ne voudrai pas manger ?" questionne la sorcière après de longues heures de lecture. Et disant cela elle remarque l'apparition sur la table d'une grosse barquette de frites et d'une pizza pepperoni-fromage. "Oh désolé, je crois que la salle a juste pris ma pizza préférée. Demande la tienne, peut-être ?" propose la sorcière en prenant un huitième de la pizza, déjà coupée.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
MessageSujet: Re: Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.  Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seth ♠ Deux âmes dans la nuit
» Deux âmes perdues au milieu des Mangemorts {feat. Malthael Bulstrode}
» [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.
» Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
» Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit ♡ Sevebee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des rps courts-
Sauter vers: