AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. EmptyMer 27 Déc - 21:15

Mélody Andora Silver

« On ne vit qu'une seule fois alors, essayons d'en profiter ! »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Carte d'identité


NomSilver
Prénom(s) Mélody Andora
Date de naissance13 novembre
Année scolaire1ère année
Générationmaraudeur
Maison à PoudlardPoufsouffle
HouseRuby House
StageBaguettier donc chez Ollivanders
SangMêlé
AllégeanceOrdre du Phénix
Attirance sexuelleBisexuelle
Situation amoureuseCélibataire
Job étudiant •  /
Célébrité choisieLindsay Hansen
Créditécrire ici, de la bannière/gif, des icons

Parle moi de ta vie jusqu'ici...


Qui est donc la belle Mélody Andora Silver ?


Parlons tout d'abord de son enfance, c'est ce qui semble le plus logique après tout non ? Ses premières années parmi les vivants furent joyeuses dirons nous, elle avait deux parents qui l'aimaient comme la prunelle de leurs yeux et vivait dans une jolie petite maison de la campagne londonienne où M et Mme Silver tenaient une maison d'hôtes. En bonne petite campagnarde, elle adorait aller se promener dans les alentours, aller voir les chevaux, courir dans le vaste terrain autour de la maison et aider sa maman à s'occuper des invités. Elle allait à l'école dans la ville la plus proche et adorait apprendre. Tout se passait donc merveilleusement bien jusqu'à ses six ans où lors du dîner, elle avait fait pour la première fois usage de la magie, par inadvertance bien évidemment. Ses parents se disputaient pour une raison inconnue et s'étaient mis à crier si fort que Mélody avait eu peur. La porte de la pièce était alors ouverte, elle l'avait violemment fermée d'un coup, installant alors le silence le plus complet. Ce n'était d'ailleurs que al première d'une longue série d'interventions magiques. Mél avait alors des larmes qui coulaient sur ses joues et n'avait pas forcément compris ce qu'il se passait. C'est un peu plus tard, lorsque tout le monde fut calmé qu'ils lui expliquèrent : sa maman était une sorcière et son papa, même s'il n'était qu'un moldu, en avait connaissances depuis des années, depuis leur mariage en fait. Il y avait donc une chance sur deux qu'elle soit une sorcière.
Les années suivantes passèrent et lorsque l'adolescente reçue sa lettre pour Poudlard, elle venait d'enterrer son père. Sa mère, quoique plongée dans un chagrin immense, aida sa fille à se préparer pour sa rentrée scolaire. Mélody était alors dans un état émotionnel assez particulier parce qu'elle ressentait tout plein de choses en même temps et qu'elle avait du mal à tout gérer. Elle éprouvait à la fois de la peine d'avoir perdu son père, de l’inquiétude vis à vis de laisser sa mère seule ici et d'aller vivre dans une école coupée du monde dans lequel elle avait jusqu'alors vécu, puisqu'elle avait presque complètement été élevée comme une moldue mais en même temps, elle avait hâte. Hâte parce que c'était une nouvelle vie qui commençait et que sa mère lui avait raconté pleins de jolis souvenirs.
Une fois à Poudlard, elle fut répartie dans la maison Poufsouffle. Selon sa maman ce n'était pas très étonnant, cela lui correspondait plutôt bien. Mélody était au début un peu triste, sa maman était une Serdaigle, elle aurait voulu faire comme elle mais bon, elle s’accommoda bien vite à sa nouvelle famille. Elle s'était bien évidemment fait des amis auxquels elle tenait beaucoup et avait profité de ses années. Assez fêtarde, elle était toujours présente aux soirées organisées mais cela ne signifiait pas pour autant qu'elle était débauchée et encore moins qu'elle était une mauvaise élève. Si en grandissant, Mél s'était mise à boire durant les fêtes en question, elle ne se droguait cependant pas et ne couchait pas avec n'importe qui. De plus, elle passait les trois quart de son temps libre à travailler afin de maintenir de bons résultats. Elle n'était pas forcément brillante mais elle travailler dur pour obtenir ce qu'elle voulait et elle réussit ainsi ses BUSES avec brio ! Ainsi, elle put choisir les matières qu'elle désirait pour les deux années suivantes. Ceux sont ces deux années qui ont creusé le contraste assez saisissant qui caractérise Mélody Silver. Durant ces deux années, sa mère est devenue gravement malade et est décédée durant les vacances qui ont suivi l'obtention de ses ASPICS. Aujourd'hui, quand on parle de Mélody, il faut savoir qu'il y a la douce Mél toujours bercée par sa naïveté d'enfant et ses rêves infinis, la Mél qui travaille comme une acharnée et ne lâche jamais rien et puis il y a la Mél qui a du grandir d'un coup, un peu trop brutalement et dont les séquelles sont bien présentes. Cette Mél là est avide de sensations fortes, de preuves qu'elle est toujours vivante et que la vie vaut la peine d'être vécue. Celle-ci s'est un peu mise à déraper ce qui fait que depuis son entrée à l'Université, elle sort encore plus qu'avant aux soirées, et se lâche d'autant plus. Elle veut juste profiter, ressentir quelque chose puisque d'une certaine manière, la mort de sa mère et la maladie durant laquelle elle l'a vu lutter pendant deux ans l'a en partie emmené elle aussi.
Aujourd'hui, Mélody est en première année à l'université donc. Des études pour devenir baguettier. Ce n'était pas forcément ce qu'elle aurait voulu mais pour le moment ça lui plaît et lui laisse le temps suffisant pour retomber sur ses pieds ou sombrer un peu plus.

Maintenant l'écrivain...
« Cha, 19 ans - f »


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Charlène mais j'utilise sur le net Cha. J'ai soufflé les 19 bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. J'ai connu le forum grâce à moi. Je trouve qu'il est toujours aussi joli, qu'il est intrigant et attachant. Et je pense pouvoir proposer zéro améliorations. Je m'inscris pour être actif un minimum de 3 fois par semaine.  Je finirais par une explication. Je sais que la dernière fois que je suis venue j'ai fini par ne plus me connecter jusqu'à devenir fantôme et je m'en excuse, j'avais des soucis personnels et familiaux. Si vous voulez plus d'explications, je vous en donnerais en privé. En tout cas, j'espère que vous m'accepterez à nouveau parce que voilà je vous aime très fort. luv

CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Mélody A. Silver le Ven 29 Déc - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
J. Faucett
http://nevadagraphisme.tumblr.com/
J. Faucett
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 1078 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 19 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1998 . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : Elle ne voulait pas se retrouver ici Elle s'entend très bien avec les gens de 1977 ce qui la perturbe elle a réussit à avouer son amour à Caleb mais ça la tue de ne pouvoir lui dire la vérité elle ne veut pas s'attacher par peur de perdre elle est énervée de ne pas savoir quel est le véritable but de ce voyage dans le temps

I have this human love, It shattered once or twice, It pulls me up and down, If it’s filled with jagged ice, Everyday I’m wanting something I couldn't have

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Un retourneur de temps qui tourne inlassablement
Patronus: Faucon
Capacité spéciale: //

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. EmptyMer 27 Déc - 21:53
joie happy tu es revenus yourouhouuuuuu !!! *danse de la joie dance *

Rebienvenue du coup puisque tu connais le forum et bon courage pour ta fiche luv Ravie de te revoir parmi nous, tu connais la maison mais n'hésite pas si tu as des interrogations nous serons là pour y répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. EmptyMer 27 Déc - 22:04
Rebienvenue ici ^^ courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. EmptyJeu 28 Déc - 13:17
Rebienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN DES MANGEMORTS
Silvius Callaghan
Silvius Callaghan
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Briseur de sorts, puis chef de la brigade des Briseurs de sorts. Viré de son poste de prof à Poudlard. Actuellement sans emploi. J'ai posté : 217 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 3 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui.

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. EmptyJeu 28 Déc - 17:20
Rebienvenue sur le forum Yeux qui brillent
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ton nouveau personnage luv
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Lullaby S. Potter
Lullaby S. Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond, Serdaigle autrefois J'ai posté : 4520 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 14 pour une aventure ! Je suis de la génération : Trio d'or . Je suis un aventurier : On peut légèrement me blesser A savoir sur toi :
C'est la soeur d'Harry Potter * Elle a grandit dans le sud de la France, sous le nom de Lullaby Williamson et a étudié à Beaubâton * On la croyait morte jusqu'à la rentrée en sixième année * Elle est la filleule de Lupin * Elle est secrètement amoureuse du professeur Rogue. * Pendant la bataille finale, elle a vu Lupin mourir et a essayé de tuer Dolohov, l'assassin de ce dernier. * En difficulté, elle doit son salut au professeur Rogue * Quand ils sont transportés en 1977, la jeune femme ignore que Rogue est mort * Souhaite travailler en potions * Veut être apprentie de William Smith * En couple avec Severus 14.02.78


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Nagini
Patronus: Cygne
Capacité spéciale: Onirisme (Apprentissage futur)

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. EmptyVen 29 Déc - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Congratulation !
Rebienvenue chez nous, tu connais la chanson. Allégeance Ordre : soutient ou membre ? Smile

Nous sommes donc heureux de pouvoir te valider. Avant que tu puisse commencer à gambader dans le parc, il y a quelques trucs que tu vas devoir faire et pouvoir faire.

Tout d'abord nous te demandons de bien vouloir passer dans la partie recensement afin de nous permettre de te rajouter dans notre listing.

Ainsi il faut que tu recense ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu obtienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais ce n'est pas tout, si cela t'intéresse tu peux rejoindre l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ta maison, décider quel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu souhaite suivre, et nous prévenir si tu possède une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et si tu as un job étudiant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et n'oublie pas de demander ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Après ce côté recensement tu vas pouvoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec qui tu vas pouvoir vivres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et peut-être même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'hésite pas à regarder dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore à te lancer des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans tes rps. Tu pourras si tu le souhaites même pouvoir envoyer et recevoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Voilà une fois que tu auras visiter tout ces sujets, tu pourras rp comme bon te semble dans le respect des règles du forum. Pour toute questions, remarques, envie, suggestion, n'hésite pas à contacter les membres du staff, ils te répondrons avec joie.

Surtout n'oublie pas une chose : AMUSE TOI !


CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. EmptyVen 29 Déc - 15:54
Merci beaucoup ! :3
Hum, soutient de l'Ordre du Phénix pardon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. EmptyDim 31 Déc - 3:09
Bienvenue parmi à nous Merlody! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Hermione Granger
Hermione Granger
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Diamond J'ai posté : 262 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 35 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiante de 1998 . Je suis un aventurier : qui accepte de prendre des coups ! A savoir sur toi : Hermione est une sang pur de la famille des Ruby's. Ses parents sont en réalité deux anciens aurors qui pour échapper à Voldemort se sont fait passer pour morts.

Elle est à l'origine du sort qui a envoyé des élèves de 1998 en 1977. Elle tente de réparer cette erreur et surtout d'impacter le moins possible le futur.

En 1978, elle se fait passer pour une sang mélée, Hermione Spencer. Elle infiltre Serpentard pour mieux les surveiller et se fait passer pour neutre. (quitte à lancer quelques oubliettes à ceux de 1998)
[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Giphy

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Ses amis qui disparaissent à cause du sort de temps qu'elle a lancé
Patronus: Loutre
Capacité spéciale: Occlumencie

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. EmptyLun 1 Jan - 19:50
Re bienvenue à ce que j'ai compris :beecraquage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. EmptyMar 2 Jan - 9:45
Merci beaucoup à vous deux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
James Potter
James Potter
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Gryffondor J'ai posté : 368 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 8 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : On peut me blesser A savoir sur toi : Nom : Potter
Prénom(s) : James
Date de naissance : 27 mars 1960
Année : 7éme année
Maison : Gryffondor
Sang : Sang-pur,
Attirance sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire (Pour l'instant.. Coucou Lily
Célébrité choisit : Aaron Johnson
Bio : James potter naquit le 27 Mars 1960 et il fit rapidement le bonheur de ses parents. Seul héritier de la famille Potter, James à grandit comme un enfant pourris gâter.
James fit son entré à poudlard dans la maison des courageux ce qui n'étonna pas ses parents. Rapidement il se lia d'amitié avec Sirius Back, Remus Lupin et Peter Pettigrow. A eux quatre il formèrent le groupe des maraudeurs. James était comment dire un élève turbulent. Il avait de bonne note et était un très bon sorcier mais il n'était pas toujours le nez dans un bouquin. Lui ce qu'il aimait c'était l'action. Et avec un loup-garou parmi ses amis les plus proches, James allait en avoir de l'action. Il devient Animagus à l'âge de 15 ans pouvant se transformer en cerf pour accompagner son ami lors de ses transformations en loup-garou.
James est une personne très entêté et quand il à une idée en tête rien ne l'arrête. Généralement il se contrefiche des conséquences de ses actions. Cornedrue de son surnom compte également parmi ses défauts l'arrogance. Heureusement pour lui il ai aussi pourvu de grande qualités comme la fidélité, le courage et bien sur le charisme.
Son pire ennemis et Severus Rogue ou encore Servilus comme il l'aime à le nommer. Vous savez il y a des personnes c'est inévitable vous ne pouvez tous simplement pas les supporter. James déteste Rogue pour de nombreuses raison mais la plus importante est sûrement le fait qu'il ai été très proches avec Lily Evans. Oui car James et fou amoureux de la Gryffondor. C'est une obsession pour lui. Cela fait pas mal d'année que James essayer tant bien que mal de s'attirer les faveurs de la rouquine mais sans jamais y parvenir. Cette année sera peut être la bonne ?

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lily morte
Patronus: Cerf
Capacité spéciale: Animagus

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. EmptyMar 2 Jan - 17:55
Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.  [Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] "Lier la musique et les paroles c'est comme deux personnes qui cherchent à s'apprivoiser l'un l'autre". - Mélody Andora Silver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélody Silver - Plus on est de fous, plus on rit à ce qu'il parrait, alors viens pimenter ma petite vie tranquille !
» Mélody Silver - Parce que vivre c'est bien mais rencontrer des gens, c'est cool aussi.
» Quand deux âmes doivent se lier, tout le leur rappelle.
» Se lier à un poste vacant
» Axel ▬ On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Admission à Poudlard :: Papiers d'identités :: Nous, on a échoué...-
Sauter vers: