AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyJeu 2 Mar - 17:57
Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
Alice & Destiny

Alice se baladait tranquillement aujourd'hui dans les rues de Londres, elle ne travaillait pas pendant quelques heures, c'était un peu comme une pause dans sa journée, car elle était en stage comme gardienne à Poudlard ce qui lui laissait du temps libre vu qu'elle n'était pas la seule dans ce cas-là. Elle avait décidé d'en profiter pour prendre l'air et de voir autre chose que les murs de ce château qu'elle avait déjà vu pendant sept longues années la brune était à la fois heureuse et triste de ne plus y être une élève, mais en même temps, c'était la suite logique de la fille, elle avait grandi et vieillit et c'était normal de quitter l'école pour l'université ou le travail. Tout le monde passerait par là, bientôt son amie Lily ne serait plus étudiante au château et les deux amies pourraient partager un nouveau chapitre de leurs vies. La belle n'était pas du genre solitaire ou renfermé son truc, c'était le monde et le bruit même si cela n'était pas toujours compatible avec son humeur alors pour casser un peu sa solitude du moment, elle se rendit dans un endroit plus ou moins bruyant du centre-ville. Aujourd'hui, elle n'était pas du côté sorcier pour sortir un peu de sa routine, elle s'était rendu du côté moldu de la ville ce n'était pas un souci pour elle bien qu'elle ne connaisse pas grand chose à se monde, elle était habillée simplement avec un jean, des bottines à talons et un manteau long le tout dans des tons noir et gris qui était passe-partout et elle voulait faire les boutiques.


Son petit cerveau avait bien pensé à changer de la monnaie sorcière en monnaie moldu pour ne pas se faire trop remarquer en arrivant avec de drôle de pièce à la caisse. Oui Alice se connaissait plutôt bien après tout, elle n'arrivait jamais à aller faire les boutiques sans craquer à un moment donné. Du coup, elle était heureuse de ne pas être en manque d'argent pour sa petite journée shopping, elle venait d'arriver dans le quartier comportant le plus de boutiques de la ville, c'était un peu un repéré pour les fashion addicts et sans être superficielle Alice aimait être bien habillée, avouant sans honte qu'elle préférait les boutiques des non-sorciers pour se vêtir cela lui correspondait plus et ses parents toujours très ouverts d'esprit avaient toujours suivit et accepter ses choix quant à sa façon de vivre un peu décalé pour une sang-pur. Car la jeune femme aujourd'hui en quête de fringues n'était rien d'autre qu'une sorcière de sang-pur qui n'aurait jamais dû aller dans un tel endroit, si elle avait suffi les règles des plus grandes familles de sa société de naissance, il n'était pas bon de fréquenter des personnes sans pouvoir magique, car ceux-ci était une sorte de poisson enfin, c'était ainsi qu'elle-même avait comprit le message sans pour autant l'avoir pris au sérieux dans un premier temps pour elle ce n'était que du baratin provenant de vieux un peu trop fou, mais maintenant elle savait qu'une guerre se préparait à cause de ce genre de parole. Que ce n'était pas que du vent, mais une sérieuse menace et elle n'était pas dans le clan qui aurait dû être le siens si elle avait été élevé en suivant les consignes des plus anciens. Heureusement, elle avait été libre de choisir son camp et elle avait fait un choix de cœur et d'esprit.


Tout en réfléchissant à la tournure qu'aurait pu prendre sa vie, elle avait avancée jusqu'à une petite boutique plutôt connue des londoniennes et qu'elle-même appréciait beaucoup, ici, il n'y avait rien que de la lingerie féminine, c'était donc un bon endroit pour blablater entre fille et elle y venait donc souvent avec des amies histoires de pouvoir discuter et en même temps avoir des conseils pour avoir de lingerie sexy qu'elle mettait assez souvent pour faire plaisir à son fiancé Franck qui n'était jamais malheureux après une sortie shopping de sa chérie.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Alice A. Miller le Sam 11 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyMar 7 Mar - 15:34
En rangeant sa salle de classe, lançant quelques coups de baguettes par-ci et par-là, Destiny songe qu'elle devrait peut-être songer à sortir un peu. Ces derniers temps, elle est restée un peu trop enfermée au sein de l'académie de magie de Poudlard et ce n'est peut-être pas une excellente idée. Elle devrait sortir donc, prendre un verre à pré-au-lard, promener sur le chemin de traverse ou faire les boutiques. Elle pourrait aller voir si son ami Tristan n'est pas disponible, après tout cela fait un moment que les deux n'ont pas put sortir ensemble mais il est peu probable, et la jeune femme s'en doute bien, que deux professeurs soient libres au même moment à Poudlard un jour de la semaine. Pourtant, sa classe rangée, Destiny Rosier se décide à rejoindre le parc de l'école pour voir si Tristan donne un cours ou non. Malheureusement, elle peut le voir en pleine leçon avec des troisièmes années. Lui adressant un signe de la main en guise de salut amical.

Remontant à sa chambre, Destiny prend quelques minutes pour changer de tenue et attraper ses affaires, emportant un sac et sa bourse avec elle, décidant qu'elle fera quelques emplettes, ce sera l'occasion. Un peu de lèche-vitrine ne fait pas de mal. S'arrêtant devant la porte de ses appartements, elle marque un temps d'arrêt, regarde le miroir à sa droite et quelques instants plus tard, elle a légèrement rajeunit tandis que ses cheveux ont prit une couleur bleu, comme les jeunes punk le font beaucoup en ce moment. C'est bizarre, très bizarre et Destiny n'aime pas forcément. Mais au moins avec ça, elle est certaine que son frère ou son père ne pourront pas la reconnaître de cette façon-là. Alors enfin elle se décide à sortir et traverse rapidement le parc comme pour ne pas être repérée par qui que ce soit, avant de passer le portail et s'évaporer, transplanant, pour atteindre la zone prévue à cet effet au chaudron baveur. Elle ne rentre pas dans celui-ci, s'éloignant pour s'enfoncer dans le Londre Moldu. Sa famille ne met jamais les pieds ici, alors la jeune femme ne craint pas d'être vu dans les parages par l'un de ceux-ci.

Passant devant une boutique, Destiny se sent attirée par la vitrine, s'arrêtant devant celle-ci. Elle ne présente que de la lingerie et la sorcière, c'est vrai, n'a pas grand monde à qui montrer ce genre de choses. Mais n'importe qu'elle femme aime à porter de beaux sous-vêtements, sauf quelques rares exceptions et Destiny songe que c'est peut-être une bonne idée que Tristan n'ai pas put l'accompagner. Quoique, elle aurait encore été capable de sortir de la cabine et lui montrer le résultat, pour avoir son avis. Il faut dire qu'ils sont amis depuis si longtemps et sans la mondre ambigüité qu'elle a tendance, parfois, à prendre ses aises avec le sorcier. Quelque part, avoir un ami homosexuel a du bon : on peu lui dire un tas de trucs qu'on ne pourrait pas dire à un meilleur ami hétéro.

Dans la boutique, Destiny prend un panier, appréciant l'ambiance girly du lieu, alors que la patronne propose même, dans l'arrière-boutique, une table avec des petits moelleux et du thé pour ses clientes. Destiny n'est jamais venu chez cette asiatique, mais elle se promet d'y revenir alors que les modèles sont jolis et que l'accueil y est agréable. De loin, elle aperçoit Alice Miller, une fille qui était à Poudlard, qu'elle a assez peu connu. Quand Alice est arrivée, Destiny était déjà en sixième année. Elle approche mais reste à quelques pas et n'ose pas l'aborder, sans trop savoir en fait pourquoi elle est venue s'approcher d'Alice, alors qu'elles ne se connaissent pas énormément non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptySam 11 Mar - 18:24
Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
Alice & Destiny

Alice faisait ses emplettes dans la belle boutique de lingerie ici elle pouvait se faire plaisir et trouver de belle chose à mettre pour séduire encore un peu plus Franck son fiancé elle ne devait pas laisser la flamme s'éteindre. Elle en avait prit plusieurs, des ensembles, des choses sexy et plus simple et elle continuait son tour ne passant pas de suite par la case essayage ce n'était pas utile pour elle temps qu'elle n'avait pas vu toute la boutique car elle allait encore changer d'avis mille fois avant de vouloir essayer puis acheter ou non. Et oui la brunette n'était pas simple à suivre et pas très rapide pour faire des choix, dans sa vie personnelle bien entendue car dans sa vie professionnelle elle n'hésitait que rarement se laissant porter par ses ressentis, et son instinct qui l'aidait beaucoup même si pour le moment les dangereux criminels qu'elle devait traquer n'était que des adolescents qui voulait dépasser le couvre feu ce n'était pas bien glorieux. Pour le moment il n'y avait pas grand monde autours d'elle alors l'apprentie auror était tranquille elle n'avait pas a se battre pour passer dans des rayons ou attraper un ensemble de lingerie qui lui plaisait. Quand elle entendit la porte s'ouvrir elle ne tourna pas de suite la tête ce n'était pas dans sa nature d'être curieuse au point de dévisager les personnes entrant dans un magasin alors qu'elle s'y trouvait. Et pourtant elle sentie la personne venir dans sa direction peut-être qu'elle la connaissait aller savoir après tout elle n'était pas associable et avait des amis qui pouvait aussi se balader dans les rues de Londres, bon du côté moldus les chances de se croiser était plus restreinte que du côté sorciers mais quand même.


Quand elle se retourna elle observa la jeune femme face à elle, le visage lui disait quelque chose mais en même temps il était différent de la personne qu'il lui rappelait. L'esprit de la jeune femme voulait résoudre le mystère après tout on ne pouvait pas se sentir en présence d'une personne connue si cela n'était pas le cas et elle connaissait des gens ne pouvant pas sortir sous leur véritable identité pour ne pas avoir de soucis c'était de plus en plus courant quand des sang-pur tournait le dos à leur famille qui n'appréciait pas les traîtres. En travaillant comme surveillante dans l'école elle avait pu en rencontrer mais elle ne connaissait pas leur visage d'emprunt car il ne le portait pas dans l'enceinte de l'école du coup elle était un peu perdue ne sachant même pas si la personne en face d'elle était bel et bien une sorcière prudemment elle s'avança vers la femme et lui posa une question. " Dites moi si je me trompe mais on se connait non ?" Comme cela ça irait plus vite après tout elle n'avait pas changer de visage. Cela serait donc plus simple de la reconnaître surtout si c'était bien une personne de l'école, après si elle se trompait elle allait sans doute passer pour une folle dingue qui ne savait pas reconnaître ses amis mais ce n'était pas bien grave elle n'était pas connue dans ce côté ci du monde.


C'était aussi pour cela qu'elle appréciait les balades dans le Londres Moldus parce qu'elle pouvait se balader sans être reconnue arrêter par d'ex camarade de classe qui souhaitait parler de leurs nouvelles études, bon Alice n'était pas méchante et adorait bavarder mais quand elle sortait du château elle appréciait avoir un peu de calme surtout que pour beaucoup elle n'avait pas réellement évolué vu que son lieu de travail était son ancienne école de sorcellerie alors que bon on attendait pas la même chose qu'elle, et la brunette n'aimait pas avoir à se justifier pas du tout dans son caractère tout feu tout flamme qui pouvait la rendre très susceptible par moment. Heureusement que Franck était là pour l'apaiser et la rendre plus calme sinon elle aurait bien plus de problème avec les autres, l'ex lionne était pourtant une fille profondément gentille elle n'appréciait juste pas d'être jugée mais cela n'arriverait surement pas aujourd'hui alors qu'elle était dans une boutique de sous-vêtement tout ce qu'il y avait de plus normale. " Votre visage me semble familier mais à la fois différent, mais je vous rassure je ne suis pas folle pour autant" Il fallait mieux protéger ses arrières.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyVen 17 Mar - 12:42
Alors que la jeune femme approche de l'auror, ou apprentie Auror, elle se rend rapidement compte que cette dernière la regarde à son tour, la fixant et elle a l'impression que Mademoiselle Miller la reconnait. Oui, elle le voit à l'expression de son visage, elle le voit au regard que la jeune femme porte sur elle. Cela transparait dans toute l'attitude de la sorcière qui lui fait face. Surtout que depuis quelques temps, Alice est en stage à Poudlard si bien qu'elle peut régulièrement voir Destiny, en dehors de l'apparence qu'elle arbore aujourd'hui, légèrement métamorphosée par son don. Et elle ne manque pas d'en avoir la certitude lorsque l'autre femme approche d'elle et finit par lui adresser ma parole, en demandant si elle la connait. Evidemment, puisqu'elles peuvent se voir à Poudlard et qu'elles ont fait leurs études ensemble.

Destiny ne dit rien et Alice insiste, en disant qu'elle n'est pas folle et qu'elle sait qu'elle connait ce visage, ce qui arrache un sourire à son interlocutrice, parce que la jeune femme sait qu'elle n'est pas dangereuse. Elle sait que cette jeune femme a choisit le camp de l'ordre du phénix, elle l'y a vu lors de la dernière réunion et elle se doute donc qu'elle ne risque rien en parlant à cette fille. Peu à peu, la jeune femme reprend son apparence et ses cheveux redeviennent blonds, ses yeux retrouvent leur habituelle couleur bleu, elle reprend sa corpulence habituelle et la forme naturelle de son nez en souriant à son interlocutrice.

"- Effectivement mademoiselle Miller, vous me connaissez et non, vous n'êtes pas folle. Nous étions ensemble à Poudlard, nous somme toutes deux employées à Poudlard et vous m'avez effectivement croisé à la dernière réunion des membres de l'ordre."

La jeune femme a un sourire et hoche la tête devant Alice Miller, mais elle ne sait toujours pas vraiment quoi lui dire ni pourquoi elle a approché la brune. Peut-être parce qu'elle a vu un visage familier ? Probablement et que dans le Londres Moldu ce n'est pas toujours évident. Tout simplement. Les sangs-purs et les sorciers n'ont pas vraiment l'habitude de venir par ici, c'est tout de moins ce que crois la jeune femme.

"- Je dois avouer que je suis surprise que vous ayez si vite reconnu que vous me connaissiez, ce n'est pas toujours aussi évident et parfois, on me passe à côté sans même s'en rendre compte." avoue le blondinette comme elle est assez surprise, c'est vrai, qu'Alice l'ai si facilement reconnu alors qu'elles ne sont pas spécialement proches, ne se connaissent finalement presque pas.

La sorcière retrouve le silence de nouveau comme son interlocutrice ne dit toujours rien. Elle-même ne sait pas quoi dire comme elle n'avait aucune vrai raison de venir la voir. Si ce n'est éventuellement faire connaissance puisqu'elles partagent de nombreux point communs et sont désormais des collègues de travail et même d'allégeances.

"- Je suis Destiny Rosier." répond la jeune femme comme pour combler d'un coup le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptySam 18 Mar - 18:36
Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
Alice & Destiny

Et finalement la curiosité d'Alice l'avait emporté elle avait laisser de côté son shopping, ses yeux avaient quitter les rayonnages et les ensemble de dentelles pour la femme qu'elle avait sentie arriver dans son dos, femme qu'elle pensait connaître sans en être certaines, femme qui lui disait quelque chose mais qui n'était pas identique à son souvenir qui était pourtant vrai dans son esprit. Tout cela turlupinait l'apprentie auror qui devait avoir ce genre de réflexion de l'esprit pour le bien de son métier elle devait pouvoir être certaine de reconnaître ou non une personne pour ne pas faire une mauvaise interpellation par exemple et aujourd'hui elle doutait preuve qu'elle n'était pas totalement prête à être une vraie auror, mais l'université était là pour cela, son stage à Poudlard aussi même si elle n'avait pas de responsabilité folle dans l'école de magie étant confronté a des étudiants plus porté sur le fait de contourné le règlement intérieur que de faire de vrai délit puni par la lois et non pas par les professeur. Alice c'était donc approcher intéressée qu'elle était et avait demander à l'adulte si elles se connaissaient bien cela calmerait l'activité de son cerveau qui c'était drôlement emballer à l'idée de peut-être se trompé et de faire une erreur qui aujourd'hui ne serait pas réellement risqué juste gênante. Mais on ne meurt pas d'avoir confondu une femme avec une autre dans un magasin de lingerie moldu on mourrait lorsque cela arrivait dans le monde magique face à une criminel reconnue mais ici la magie ne pouvait pas être utiliser sans alerter les autorité et la brunette avait sa baguette à porter de main.


Oui quand on était étudiante auror on apprenait à toujours se préparer à toute les éventualités possible même si cela était parfois un peu trop exagérer et pas très utile. Mais finalement elle ne c'était pas trompée car la jeune femme en face d'elle lui confirma qu'elles n'étaient pas deux inconnues et que les deux se connaissaient de Poudlard elle était donc face à une sorcière le risque pouvait être présent elle avait certaines personne à surveiller à Poudlard mais plus d'homme que de femme elle pouvait donc être plus ou moins tranquille surtout que la femme n'avait pas tenter de lui mentir ou de camoufler son était d'esprit, juste après tout se calma quand elle entendit le femme lui parler de la dernière réunion de l'ordre du Phoenix elle n'était pas face à une ennemie potentiel mais bien face à une amie du même clan qu'elle dans la guerre qui opposait pour le moment les sorciers, l'ordre dont les deux adulte faisait partie était le clan de la lumière celui qui tentait pas tout les moyens de protéger la population et surtout ceux né moldu cible du clan d'en face les mangemorts et leur idéaux pro sang-pur qui condamne les né moldu et moldu à n'être que des êtres inférieur à eux bon à les servir ou à mourir ce n'était pas la façon de voir d'Alice qui bien que né dans une famille de sang-pur avait toujours eut l'esprit ouvert, ses parents y avaient beaucoup contribué en inculquant de bonne valeur à leur enfant pour ne pas que celle-ci fasse de mauvais choix.


" Poudlard, l'ordre, je me disais bien que c'était de l'autre monde que votre visage me disait quelque chose mais je n'arrivais plus à mettre un nom dessus surtout qu'il est légèrement différent à celui de mon souvenir" Elle ne parlait pas clairement du monde sorcier ou du moins n'utilisait pas ce dernier terme pour ne pas être compris des moldus qui pouvait traîner dans le coin après tout le secret devait être protéger pour le bien des deux mondes, les sans pouvoir étaient plus en danger une fois au courant de l’existence d'un autre monde composé de personne ayant des pouvoirs considérer comme surnaturel ce n'était pas de tout repos pour les familles des nés-moldus scolarisé à Poudlard qui devait craindre pour leur sécurité et celle de leur rejeton. Et finalement elle ne regrettait pas d'avoir été voir la jeune femme il était toujours compliqué de trouver à qui parler en dehors du monde sorcier car ici les gens n'abordait pas d'autre personne sans raison même si aujourd'hui Alice l'avait fait pour pouvoir apaiser sa curiosité qui l'aidait beaucoup dans son travail mais qui pouvait être problématique car elle ne se calmait pas sans avoir eu de réponse. L'adulte semble surprise voir très étonnée de voir que la plus jeune l'avait reconnue aussi rapidement il était vrai qu'avec son "déguisement" elle ne devait pas avoir ce genre de soucis souvent car oui pour Alice c'était un soucis une femme qui sortait de son lieu de travail avec les traits changer ne voulait pas être reconnu elle chercha dans sa mémoire si cela avait été abordé à la réunion de l'ordre histoire de ne pas commettre de faux pas et ne pas déranger ou gêné la professeur. Après tout elle ne voulait pas mal faire, elle était juste encore jeune et n'avait pas réussir à caché sa curiosité.


" Je suis apprentie auror je m'entraîne pour ce genre de chose, pouvoir reconnaître une personne, même si elle sous un vous savez quoi, ou si elle est déguisé pour passer inaperçue mais j'espère que cela n'est pas trop dérangeant pour vous après tout j'imagine que vous ne souhaitez pas être reconnue si vous sortez camoufler ainsi dans la rue" La preuve que la jeune femme à choisit la bonne voie professionnel sans doute car une personne qui n'était pas passionné par son travail pouvait passer à coter de détails qui pouvait faire toute la différences Lice le savait bien et elle faisait toujours attention à tout ce qui l'entourait. Enfin après un silence de la part des deux sorcières, la plus âgées reprit la parole pour se présenter et cela fit tilt dans la tête d'Alice, professeur à Poudlard, membre de l'ordre protéger car sang-pur ayant tourné le dos à sa famille c'était donc ça. " Alice Miller enchantée mais vous deviez déjà le savoir. Avec votre nom prénom tout me revient à l'esprit et je comprend mieux l'utilité de votre anonymat pour sortir de l'enceinte de l'école" Après tout sans cela elle courrait un grave danger. " Vous aviez vous aussi envie de shopping aujourd'hui ? J'adore cette boutique j'y viens une fois par mois" Elle pouvait discuter un peu après tout elle était face à une jeune femme qu'elle serait amener à côtoyer de plus en plus souvent entre son travail et l'ordre.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyDim 19 Mar - 22:30
La jeune femme observe son interlocutrice en souriant alors que celle-ci semble la reconnaître et, dans un même temps, semble se demander d'où elle la connait exactement. La jolie blonde ne lui apporte pas de réponse immédiate et se contente de jouer un peu aux devinettes comme Alice demande si elles ne se sont pas déjà croisées quelque part. C'est le cas évidemment et la jeune femme la laisse chercher dans sa mémoire pour découvrir où et quand elles ont bien put se connaître. Ce n'est pourtant pas difficile puisque toutes deux partagent de nombreux points communs comme leur travail à Poudlard, leur engagement dans l'ordre du Phoenix et leurs études à Poudlard pour toutes deux. Cependant elles n'ont pas le même âge puisque Destiny est largement plus vieille. De plus elles n'étaient pas dans la même maison si bien qu'elles ne se connaissent pas forcément bien. Alice est beaucoup plus proche de filles comme Lily ou Mary, évidemment.

"- Oui c'est de l'autre monde que nous nous connaissons en effet." indique la jeune femme avec un sourire comme la femme qui lui fait face lui en fait la remarque.

Elles ne parlent pas clairement du monde sorcier pour ne pas inquiéter aux alentours ceux qui n'en sont pas. On ne sait jamais sur qu'elle paire d'oreilles on peut tomber. Surtout quand on est dans Londres côté moldus. Alors il vaux mieux ne pas prendre le risque en ne parlant pas de monde sorcier ou de tout terme qui s'en approcherait ou en apprendrait trop sur leur nature à ces moldus. Ils sont si vite inquiets ou jaloux des pouvoirs des sorciers... il ne faudrait pas les inquiéter.

"- Oui en effet. Mais ce n'est pas gênant si vous savez seulement que vous m'avez déjà vu. Le principal c'est que les personnes desquelles je me cache ne me reconnaissent pas." répond la jeune femme comme son interlocutrice semble s'inquiéter de l'avoir potentiellement ennuyée en la reconnaissant.

Destiny hoche la tête pour éviter de trop parler alors que l'autre se présente puis indique comprendre au vu du nom de la blonde que celle-ci puisse se cacher il faut dire que si son père ou son frère retrouvent sa trace elle ne donne pas cher de sa peau. Ils auront tôt fait de mettre un terme à sa jeune vie malheureusement. Elle hoche la tête puisque quelque part, aussi, prendre soin de changer de voix pour coller à une nouvelle identité et ne pas prendre le risque d'être reconnu par la parole est douloureux pour les cordes vocales.

"- Oui je voulais faire un peu de shopping. Et la vitrine de ce magasin m'a plût. C'est un endroit on ne peut plus agréable j'en conviens. Venez vous ici souvent ?" demande la blonde.

Occupée à discuter elle ne se rend pas compte qu'une petite fille entre dans le magasin en pleurant et appelant sa maman qu'elle semble avoir perdue. Destiny sursaute pourtant quand on commence à tirer sur les vêtements d'Alice ce qui les interrompt et elle observe cette petit fille qui demande où est sa maman. Nyny la regarde et commence à lui demander où elle a vu sa maman pour la dernière fois, afin de pouvoir la retrouver.

"- Si tu nous dis où tu l'as vu la dernière fois, nous pourrons t'aider plus facilement à la retrouver." explique-t-elle alors pour rassurer la petite fille. "Cette dame que tu vois avec moi c'est une étudiante en enquêtes, oui c'est de la police en fait. Donc elle peut t'aider à trouver ta maman, elle a l'habitude de régler des petits problèmes comme ça ! N'est-ce pas Alice ?" demande la sorcière en se tournant vers la jeune femme, désolée de l'interrompre ainsi dans son shopping mais elles ne peuvent pas laisser le bébé, enfin elle n'en est plus vraiment une mais c'est tout comme, toute seule comme cela au milieu d'une grande ville comme Londres où il peut lui arriver à peu près tout et n'importe quoi. Elles pourront toujours s'occuper de cela plus tard, revenir faire leur shopping après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyLun 3 Avr - 18:20
Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
Alice & Destiny

Alice était sans doute la seule fille au monde qui cherchait à savoir qui était les clientes autours d'elle dans une boutique, bon elle n'était pas comme les autres étant une sorcière en premier lieu et une futur auror ensuite ce qui la poussait à toujours surveiller ses arrières de sortes à ne pas prendre de risque inutile. En plus elle avait sentie la femme s'approcher d'elle ce qui l'avait pousser à se retourner pour en savoir plus sur ses intentions et son identité et au final elle avait bien fait car elle se trouvait en face d'une collègue de travail et d'un membre du même clan qu'elle. Après tout le monde sorcier était en guerre et croiser des alliées était une bonne chose pour noué des liens en dehors des réunions ou tout le monde n'avait pas le temps d'échanger les points important devant être traité le plus rapidement possible pour ne pas empiéter sur les emplois du temps de chacun des membres. Pour ne pas se faire griller entrain de parler du monde sorcier la jeune femme avait parler de l'autre monde c'était un nom de code qui pouvait passer pour un nom de boite de nuit ou de bar pour jeune ça passait sans difficulté et personne ne remarquait jamais quand elle l'utilisait en public c'était la solution parfaite pour ne pas mettre sa population encore plus en danger qu'elle ne l'était déjà, combattre à la fois contre des sorciers et des moldus n'était pas envisageable ils ne pourraient pas contrôler tout le monde et ce n'était pas ce que voulait l'apprentie auror qui avait pour but de sauver le plus de personne possible et d'arrêter les méchants.


Le brune avait peur d'avoir mit la jeune femme mal à l'aise en la reconnaissant après tout si elle avait modifier son apparence c'était pour passer inaperçue pas être reconnue par une jeune adulte qui pensait l'avoir déjà vu sans en être totalement sûre cela pouvait être mal vu et ce n'était pas l'intention de l'ex Gryffondor qui préféra de suite le dire après tout cela éviterait de s'en inquiéter par la suite. Mais pour Destiny ce n'était pas grave du moment que c'était elle qui la reconnaissait et pas une des personnes dont elle se cachait ce qui était en soit assez logique, mais si une jeune fille l'ayant croiser quelques fois réussissait à la reconnaître qu'en serait-il de personne la connaissant mieux, elle ne savait pas si elle pouvait se permettre la réflexion et elle se mordit la lèvres pour ne rien dire après tout elle n'était pas auror confirmer et une personne se cachant de la sorte devait avoir eut des consignes et conseils pour ne pas prendre de risquer surtout qu'elle était membre de l'ordre et détenait donc des informations secrète sur l'organisation luttant contre les forces du mal. " Je l'espère, mais je ne pense pas que les gens qui vous recherche le ferait par ici après tout ce n'est pas le genre d'endroit bon pour leur standing" C'était ironique bien sûr elle n'avait rien contre les personne non magique ses parents ayant toujours veiller à ce qu'elle soit ouverte d'esprit. Alors elle préféra parler shopping c'était un sujet facile pour des femmes surtout vu le lieu où elle se trouvait.


" Le shopping adoucie les mœurs c'est un truc connu pour les femmes, et cela occupe plutôt pas mal les journées de libre. Je viens ici au moins une fois par mois quand j'ai envie de lingerie je suis tombée par hasard une fois sur cette boutique et depuis je n'arrive plus à acheter des sous-vêtements ailleurs comme quoi il y a du bon de ce côté si de Londres" La plupart des sorcières ne voyait que par le chemin de Traverse pour faire leurs emplettes mais pas Alice qui préférait de loin la mode moldu pour ses vêtements en dehors de ses heures au ministère pour rendre ses rapports elle oubliait les robes de sorciers et cape pour des jeans et des manteaux plus confortable de son point de vu. La conversation sur les vêtements ne pu pas durer plus longtemps une enfant venait d'entrer seule dans le magasin ce n'était pas une chose normale à cette âge là on n'allait pas seule dans les rues d'une grande fille, la fillette semblait totalement paniqué pleurant et appelant sa maman. Destiny s'approcha d'elle et tira sur les habits d'Alice pour qu'elle suive le mouvement à elles deux elles pourraient s'en doute trouver la mère et calmer l'enfant le plus rapidement possible. La plus âgée commença à expliquer que la brune travaillait pour la police et pourrait l'aider c'était bizarre dit ainsi mais dans le monde moldu cela collait plutôt bien Alice étant une apprentie enquêtrice doter non pas d'un pistolet mais d'une baguette magique. " Oui bien sûr on va t'aider à retrouver ta maman si tu nous dit ou tu la vu pour la dernière fois et à quoi elle ressemble" Les enfants elle ne supportait pas de les voir pleurer c'était un truc qu'elle avait en elle depuis toujours posant ses ensemble à côté d'elle, Alice tendit la main à la petite fille parlant tranquillement. " On va aller voir dans la rue elle doit être entrain de te chercher partout" Une mère ne pouvait pas laisser son enfant sans surveillance ce n'était pas possible aux yeux de la brune.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyDim 16 Avr - 16:44
Destiny hoche la tête comme son interlocutrice lui fait remarquer que ce n'est pas vraiment ici qu'elle serait recherchée. Certes, ce n'est pas faux. Mais la jeune femme a peur tout de même. On ne sait jamais qui l'on peu croiser au détour d'une rue et elles sont deux sorcières dans un coin moldu après tout. Même si ce genre d'endroit ne sied pas aux Rosier, il se peut tout de même que leurs affaires les y conduise. Sait-on jamais s'il n'y aurait pas dans le coin quelques nés-moldus ou leur famille à torturer puis tuer ? Mais Destiny ne répond pas. Pas tout de suite. Que dire de toute façon sinon qu'elle a peur ? Et c'est normal cela dit d'avoir peur quand on en a après vous, quand on souhaite vous voir mort, quand on veux vous tuer. D'autant plus que la jolie femme aux boucles blondes sait fort bien qu'Evan, comme leur père par ailleurs, n'hésiterait pas un instant pour tuer la sorcière s'ils venaient à la croiser. Mais elle n'a pas envie de passer pour une faible femme aux yeux et aux oreilles de l'étudiante qui lui fait face.  

"- Oui mais vous savez je ne suis pas à l'abri qu'une mission ou une autre les entraine, peu importe lequel, dans les parages et il est plus sécuritaire pour moi de sortir en... changeant de tête. Je pense évidemment qu'ils ne me chercheraient pas dans un magasin de lingerie mais, vous voyez ce que je veux dire... quand je vais sortir, ils pourraient sortir d'une habitation un peu plus loin. Je ne veux pas les croiser. Si jamais je restais... pétrifié, qu'ils avaient le temps de me tuer... Je ne pourrais pas... enfin, ce serait affreux !"

Et disant cela, elle pense à Tristan qu'elle laisserait seul si cela arrivait, alors qu'il a des ennuis lui-même avec sa famille, bien assez d'ailleurs pour que Destiny ne lui rajoute pas la peine de son décès. Et elle sourit comme, d'un air enjoué, la jeune femme en face d'elle lui affirme que, c'est quelque chose de connu chez les femmes, le shopping est la solution, la réponse, à tout les maux. Elle rit, parce qu'elle a déjà entendu quelqu'un dire ça. Quelqu'un qui n'est pas Alice.

"- C'est drôle, j'ai l'impression d'entendre quelques unes de mes étudiantes. Et c'est drôle de voir comment le shopping peut parfois les soulager d'une mauvaise note reçue à un devoir !" répond la maîtresse des sortilèges avec un petit rire.

Cependant les deux femmes n'ont pas le temps de discuter bien longtemps et voilà qu'une fillette vraisemblablement perdue entre dans le bâtiment en appelant sa maman et en pleurant à chaudes larmes. Alors Destiny, un peu perplexe et aussi triste pour cette petite fille, parce qu'elle se doute que ce doit être on ne peut plus stressant d'être coincée, toute seule, dans une grande ville, approche de l'enfant et fait suivre Alice pour pouvoir lui venir en aide. Avec douceur elle essaie de mettre la petite fille en confiances et d'obtenir des détails pour pouvoir aider celle-ci au mieux.

"- Dis nous comment tu t'appelles ? Et ta maman, elle s'appelle comment ?"
"- Je m'appelle Wendy. Et maman ben... c'est maman !" répond la petite sorcière en pleurant de plus belle.

Destiny essaie de la calmer et suit finalement le mouvement lorsque l'auror avec elle propose d'aller voir dans la rue, de sortir, au cas où la maman de la fillette serait en train de l'appeler, de la chercher. Ce n'est pas bête du tout. La blonde tient la main de l'enfant pour l'aider à avancer et lui demande de regarder les dames dans la rue.

"- Alors petite puce est-ce que tu vois ta maman quelque part ?" demande la blonde comme elle n'entend personne appeler la moindre Wendy. "Si tu nous dis comment elle est ce sera plus facile. Elle est brune ? blonde ? rousse ? Est-ce qu'elle est grande ?" demande la sorcière en espérant pouvoir aider rapidement cette petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyLun 17 Avr - 13:39
Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
Alice & Destiny

En allant faire son shopping habituel Alice n'avait pas prévue de tomber sur une sorcière ou du moins au départ sur un visage connu ce n'était pas dans ses habitudes jamais elle n'était tomber sur une personne qu'elle connaissait ici ou alors c'était des personnes qu'elle avait emmener avec elle. Parce qu'en bonne copine elle partageait ses tuyaux sans hésiter après tout les bonnes adresse cela ne courait pas les rues même si il y avait beaucoup de boutique dans le coin autant dans ce monde que dans l'autre, ou alors tout le monde n'était pas aussi difficile que l'étudiante niveau vêtement. Mais le plus fou dans tout cela était sans doute le fait que cela soit une professeur de Poudlard qui vienne ici cacher sous des trait n'étant pas les siens, elle avait reconnu deux ou trois petite chose dans son visage et avait eut l'impression de déjà connaître la personne sans en être sûr. Elle ne voulait pas mettre à mal la couverture de la jeune femme en lui parlant car si elle ce cachait cela signifiait bien tout un tas de chose qu'elle était recherchée ou autre, et quand elle apprit son nom elle comprit que oui c'était sa famille qui la cherchait la professeur était connue pour être une traître parmi les sang pur c'était donc normal qu'elle soit camoufler surtout dans le monde moldu qu'elle ne devrait pas approcher, mais qu'eux non plus ne devait pas approcher." On est jamais à l'abris de rien de toute manière tout le monde peu se trouver partout sans qu'on ne le sache, je n'aurais jamais parier tomber sur quelqu'un comme moi ici et pourtant cela arrive tu a raison d'être prévoyante dans un sens même si cela doit être lourd au quotidien je ne me verrais pas dans la même situation que la tienne je ne sais pas si je pourrais tenir le coup" Alice aimait trop sa liberté pour pouvoir se retrouver un jour privé de son droit d'être totalement elle même.


Les filles ne souhaitant pas plus parler du monde sorcier ici elle parlèrent shopping et fringues c'était un sujet qui était plaisant pour des femmes, enfin la brune l'appréciait en tous cas et espérait que cela soit aussi le cas de la blonde qu'elle ne connaissait après tout pas si bien que cela. Pour Destiny entre que le shopping aidait à adoucir tout les maux ressemblait beaucoup au discours de ses étudiantes, mais en même temps Alice avait à peine un an de plus et connaissait beaucoup des étudiantes de l'adulte énormément même et cela jouait sans doute beaucoup dans le fait que ses paroles ressemble à ceux des filles encore à l'école. " Je pense que c'est un peu normal j'ai seulement dix huit ans j'ai quitter Poudlard cette année alors je suis encore beaucoup comme les étudiantes de Poudlard la grande partie son même mes amies. J'agissait pareil le peu de mauvaises notes que j'avais je courrais au village pour faire un peu de shopping" Comme si dépenser de l'argent en cadeau faisait du bien après avoir louper un devoir c'était seulement psychologique et la jeune femme le savait bien mais elle appréciait et pouvoir elle il fallait savoir profiter des bonnes chose de la vie pour ne pas regretter son passage sur terre.


L'auror en formation n'avait pas pu argumenter plus que cela car une petite fille était arrivée en pleur dans la boutique pleurant la perde de sa maman, celle-ci ne devait pas être bien loin surement entrain elle aussi de chercher son enfant mais tout ce qui comptait pour Alice était de l'aider, c'était son métier après tout et elle le ferait jusqu'au bout l'enfant se prénommait donc Wendy mais n'arrivait pas à dire ou et quand elle avait vu sa maman pour la dernière fois ni le nom de celle-ci pour aider les plus âgées à trouver l'adulte qui devait beaucoup s'en faire pour sa puce. La brune avait proposée d'aller voir à l'extérieur si il n'y avait pas une adulte à la recherche de l'enfant après tout dans la logique des choses elle ne devrait pas être bien loin cette maman mais ce n'était pas simple à savoir avec certitude l'enfant n'arrivant pas à parler malgré le fait que Destiny essaye d'avoir des réponses. Pour ne pas être trop sur l'enfant qui était en totale panique elle regarda au alentour sans grande réussite pour le moment décidément sa sortie magasin tournait mal, ce n'était pas dans ses plans mais cela ajoutait un peu de piquant à la sortie ce n'était donc pas plus mal d'un côté pour une personne comme Alice qui adorait l'action, dans le cas contraire elle n'aurait pas choisit de combattre les criminels sorcier en devenant auror a moins d'être masochiste et de vouloir faire de sa vie un véritable enfer. " Je ne vois personne qui semble chercher une enfant" Elle se tourna vers la petite Wendy pour lui poser une petite question toute simple à ses yeux mais qui allait sans doute être plus compliqué pour la petite fille. " Quand tu est venue dans le magasin tu venais du côté avec le gros arbre ou du côté avec la cabine téléphonique ?" Elle ne parlait pas de droite ou de gauche pas certaines que la petite soit totalement à l'aise avec cette notion.


" Ça pourrait nous aider à savoir de quel côté chercher après tout il y a beaucoup de rues adjacente et un petit bout comme elle peut avoir avancer sans s'en rendre compte avant de paniquer parce qu'elle ne voyait plus sa maman" C'était bien entendu destiné à Destiny elle avait besoin de partager son point de vue avec une adulte étant donné qu'elle était encore en formation et avait prit l'habitude de devoir rendre des comptes, et puis la blonde était membre de l'ordre elle devait avoir un peu plus d'expérience qu'elle, c'était une des qualités d'Alice elle savait reconnaître quand elle n'était pas assez qualifiée pour quelque chose même si là ce n'était pas le cas trouver une maman n'étant pas la chose la plus difficile à faire au monde.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyMer 19 Avr - 21:38
Non, on est jamais tout à fait à l'abris des évènements et la jeune femme aux boucles blondes est bien placée pour le savoir dans la mesure où deux fous furieux et toute la clique de malade se trouve être à sa recherche en ce moment même et ce depuis des mois, ce qui justifie qu'elle se montre aussi prudente dès qu'elle sort, même quand elle est du côté moldu de Londres alors que normalement, ni son père ni son frère ne devrait trainer dans les environs. Mais la jeune femme préfère se montrer trop prudente que pas assez. Elle ne se sent pas bien sitôt qu'elle est en dehors de Poudlard. Poudlard est la sécurité. L'extérieur n'est rien d'autre que le risque pour elle, malheureusement. Destiny

"- Malheureusement c'est la mort ou le trop plein de précautions, alors mon choix est fait mais en effet ce n'est pas facile à vivre tout les jours et parfois je voudrai vraiment pouvoir changer de vie, pouvoir disparaitre de l'esprit de ma famille pour ne plus avoir à les craindre mais trop de monde est au courant maintenant pour que je puisse procéder de la sorte. Tout les mangemorts savent, cela fait bien trop de monde à essayer d'oublietter." fait remarquer la jeune femme avec un soupir. Elle devra sûrement accepter toute sa vie d'être en danger de mort imminente à cause de ses origines, à cause de sa famille.

Elle sourit en hochant la tête comme son interlocutrice s'explique. Oui, en effet, elle ressemble à ses camarades de classe sur certains points, on voit qu'elle n'a pas quitté l'école depuis longtemps. On voit qu'elle pense et raisonne encore comme beaucoup des jeunes filles de son âge, comme beaucoup de jeunes filles que Destiny est amenée à fréquenter dans son travail, dans sa vie de tout les jours, entre les murs de Poudlard.

"- Oui, j'imagine que c'est normal. Moi-même si j'avais grandis dans une famille normale, j'aurai peut-être fait les choses de la même façon. Peut-être que j'aurai moi aussi noyé mes mauvaises notes dans le shopping, je ne peux pas le dire avec sûreté." répond la jeune femme.

Mais elles ne parlent pas plus longtemps de tout cela alors qu'une petite fille les interrompt. Une enfant perdu qu'elles prennent le parti d'aider. Rapidement, elles sortent afin de voir si personne dans la rue ne pourrait être une maman en train de chercher son enfant. Mais comme Alice le lui fait remarquer, il n'y en a aucune traces à l'horizon. La jeune femme soupire un peu en le remarquant. D'où cette enfant a put venir pour se perdre ainsi dans une boutique de sous-vêtement. Il n'y a personne qui la cherche dehors et ce n'est pas normal, qui laisserait une si jeune enfant dehors, sans surveillance, dans les rues de Londres ?

"- Je ne comprend pas comment une si jeune enfant peu être ici toute seule !" fait-elle remarquer à Alice alors que l'enfant répond être venue du côté où il y a la cabine téléphonique. Encore un truc moldu qu'elle ne connait pas vraiment, malgré son âge.

Mais la remarque de son interlocutrice est très juste et la jeune femme hoche la tête en l'entendant. La mère est peut-être dans une rue adjacente à parler avec une amie sans s'être encore rendu compte, ou tout juste, de la disparition de son enfant. La sorcière soupire et prend la main de la fillette pour remonter le long de la rue, mais elle finit par la porter dans ses bras pour que cette dernière soit plus élevée.

"- Est-ce que tu vois ta maman ma puce ? Tu reconnais une rue en particulier peut-être ?" demande la sorcière en espérant que l'enfant se souviendra de quelque chose, alors qu'elle ne semble pas, pour le moment, trouver grand chose à dire malheureusement. Destiny espère néanmoins que bien vite, l'enfant se manifestera de nouveau et pourra leur montrer une direction à suivre. "Je n'entend personne appeler qui que ce soit !" fait remarquer la sorcière en semblant particulièrement déçue de cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyJeu 20 Avr - 21:48
Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
Alice & Destiny

La virée shopping d'Alice ne se déroulait pas comme prévue elle qui était venue ici pour sortir un peu du monde sorcier et voir autre chose se retrouvait face à une personne travaillant à Poudlard et donc étant rattachée au monde sorcier celui-ci ne voulait pas réellement lâché la brunette comme pour lui rappeler tout elle venait. Pour beaucoup de sorcier le monde des sans pouvoir était bien mais de loin ils n'allaient pas de leur propre chef y traîner pour simplement faire les boutique trouvant leurs habits dans les boutiques du côté sorcier de Londres mais non Alice ne faisait rien comme les autres. Les deux femmes parlent de l'autre monde tout en codant leur paroles pour ne pas être comprise par des oreilles traînante tout le monde connait le truc des vendeuses qui écoutant sans en avoir l'air, et aucune des deux sorcières ne veut mettre en périls leur monde et le découvrir à la vue des sans-pouvoirs qui seraient sans doute effrayer de savoir que des personnes était capable de les tuer en deux mots et ce sans laisser la moindre trace. La brune s'étonne d'avoir pu reconnaître la jeune femme qui a camoufler certains de ses traits pour cette sortie, comme le reste de l'ordre Alice est au courant pour la famille Rosier et le sort réservé à Destiny si elle est retrouvée dans un sens elle ne pense pas que les Rosier irait cherche leur vilain petit canard ici dans le monde moldus mais la prudence devait être de mise pour une personne rechercher par des personnes sans le moindre scrupules et donc elle eut un peu peur d'avoir pu reconnaître la jeune femme et qu'il en soit de même pour les autres en particulier ceux qui la recherche après tout ils sont de sa famille et connaisse sont visage mieux que personne.


"Je dois dire que je ne pourrais pas mener toujours être sur mes gardes, avoir peur de regarder derrière moi et de voir un visage dangereux pour ma vie, je n'aurais jamais pu tenir j'aurais surement baisser les bras bien avant. Mais malheureusement on doit faire avec les cartes qu'on nous a donner et vivre la vie que l'on a choisit pour nous d'une certaines manières il serait tellement trop simple de pouvoir claquer des doigts et avoir une vie parfaite, je n'ai pas à me plaindre j'ai eu beaucoup de chance mais tu réussira à t'en sortir et a avoir une belle vie crois y jusqu'au bout" La brune était positive c'était une chose qu'elle prenait comme une très bonne qualité car elle n'était pas renfermée face à la noirceur de certaines personnes et du monde sorcier en général elle ne perdait pas la foi et continuait à voir la beauté des choses et de la vie qui méritait pour elle d'être vécue quoi qu'il arrive même si certain avait beaucoup moins de chance que d'autre au vu des obstacles mit sur le chemin de beaucoup de sorcier ou d'être humain en général. La jeune Miller avait eut une belle enfance, elle avait un beau présent heureuse en amour, ayant une famille attentionnée et une vie professionnelle qui lui correspondait totalement. Destiny trouvait qu'Alice ressemblait encore beaucoup à des jeunes filles qui étaient ses élèves dans sa façon de penser que le shopping pouvait adoucir tout les maux de la terre ce n'était surement pas vrai mais il était agréable de le croire pour avoir quelque chose qui aidait à adoucir les mauvaises humeur.


"Toutes les filles ne le font pas chacun à son truc pour oublier ses mauvaises notes, les mauvaises nouvelles en général les livres, les magasins, les soirées, les amoureux un petit truc pour être heureuse de vivre et ne pas se laisser déprimer mais tu devait avoir ton truc à toi même avec ta famille et tes soucis je suis sur qu'un petit truc arrivait à t'occuper l'esprit quelque temps et te faisait un peu oublier le reste même si cela ne durait pas longtemps" Car après tout elle n'aurait sans doute pas pu tenir si elle n'avait rien pour souffler de temps à autre les adolescents n'était pas des robots mais de simple humain avec les faiblesses et leur besoin de liberté, d'être dans leur monde. Finalement elles avaient été interrompue par une petite fille qui pleurait après sa maman qu'elle avait visiblement perdue, les deux femmes avaient essayer d'en savoir plus mais la petite Wendy n'était pas capable de dire grand chose d'autre que son prénom ce qui n'aidait pas alors Alice avait eut l'idée de sortir pour voir si quelqu'un dans la rue appelait son enfant une maman qui perdait son enfant le cherchait à grand cris normalement mais la rue devant la boutique de lingerie était calme. Après plusieurs la jeune femme avait réussit à apprendre que la petite venait de la droite mais en remontant la rue en compagnie de la petite et de Destiny les deux femmes s'inquiétait de ne voir et de n'entendre personne chercher la jeune enfant. " Y'a un truc qui cloche personne ne semble la chercher on entend même pas son prénom crier d'un côté ou de l'autre et elle ne parle pas beaucoup alors ça aide pas" Car les adultes avaient besoin d'information pour pouvoir être réellement utile sinon elles ne servaient pas à grand chose ce qui ne plaisait pas à Alice. " Je n'aime ne pas être utile mais là on est mal barrer"

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyMer 26 Avr - 14:59
La jeune femme hausse les épaules en entendant la réflexion de son interlocutrice. Cette dernière ne pourrait pas vivre comme ça. Elle aurait baissé les bras bien avant. La jeune femme veut bien mais ce n’est pas comme si elle avait eut le choix. On ne lui avait pas demandé son avis. Elle se contente de survivre, d’essayer de sauver sa peau, parce que baisser les bras, ne pas se protéger, c’est signer son arrêt de mort. Elle pourrait s’expatrier quelque part, vivre en moldue en Amérique, loin du danger c’est vrai. Mais elle ne voit pas pourquoi elle leur ferait ce plaisir, elle a sa vie ici. Elle a des gens qui l’aiment, qui tiennent à elle. Elle a Tristan, elle ne voit pas comment elle pourrait partir sans lui. D’autant que pour le trajet Amérique – Angleterre il vaux mieux prendre le bateau dans la mesure où  le transplanage est légèrement risqué. Alors elle n’a pas trop de choix, elle doit rester en Angleterre puisque partir est trop compliqué.

«- J’aurais dit pareil il y a quelques années je suppose mais la question ne se pose pas, je n’ai pas d’autre choix que celui de faire avec. Donc, je fais avec. » répond la jeune femme en haussant les épaules.

Quand on a pas le choix on fait comme l’on peut. Baisser les bras c’est accepter de mourir et elle sait bien qu’elle ne peut pas faire ça. Tristan serait anéantit. Et d’une manière générale elle n’a pas l’impression d’avoir suffisamment vécut sa vie pour disparaître maintenant. C’est vrai, c’est con de mourir avant soixante ans. Alors quand on est même pas encore arrivé à la moitié ? La sorcière n’y tient pas. Si possible elle voudrait vivre jusqu’à l’âge avancé de quatre vingt ans. Dans le pire des cas, avant de devenir vraiment trop sénile.  Mais qui ne voudrait pas vivre jusqu’à un bel âge ? Qui voudrait voir sa jeune vie tranchée par la faucheuse ? Personne. Alors on fait avec, tout simplement.

Comme elle discute de shopping, la jeune femme a un petit sourire. C’est bien un sujet de discussion typiquement féminin quand on y pense, mais ça ne dérange pas la jeune femme, elle le trouve même plaisant. Alors que de base elle discutait seulement de ses étudiantes qui ont tendance à oublier tout leurs soucis dans le shopping. Mais, restant une femme également, elle ne peut qu’apprécier ce genre de sujets légers, auxquels sont sensibles toutes les filles en général. Ou la plupart, en tout cas.

Mais cette délicieuse après-midi est coupée par une enfant, une enfant qui a besoin d’aide et rapidement, Alice et Destiny endossent un rôle de mère poule, de protectrices, à la recherche des parents de cette enfant qui dit avoir perdu sa maman et pleure après cette dernière. Alors elles sortent, mais il n’y a pas de trace de la maman, personne n’appelle après cette fillette qui ne leur donne toujours pas son nom et la jeune femme commence à s’inquiéter franchement. Ce n’est pas possible. Cette fille a forcément une maman. Pourquoi cette dernière ne l’appelle pas ?

«- Elle n’a pas encore remarqué son absence ? Mais ça commence à faire long...» remarque la sorcière aux cheveux blonds.

Elle est d’accord, cela n’a rien de normal et elle ne sait pas quoi faire pour aider au mieux l’enfant. La maman ne va-t-elle pas finir par s’inquiéter de ne pas voir sa puce auprès d’elle ? Destiny a l’impression qu’elle serait morte de trouille à la place de cette femme et qu’elle chercherait partout son enfant, en larme, persuadée qu’il lui est arrivé quelque chose de grave.

«- Nous devrions peut-être emmener la petite au ministère, il doit bien y avoir un bureau qui gère ça, je ne sais pas, la brigade magique ? Peut-être que sa maman ne l’a pas trouvé et a déjà signalé la disparition ?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyMer 26 Avr - 23:47
Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
Alice & Destiny

La conversation avec Destiny allait bon train les deux femmes échangent la brune avouant à la blonde qu'elle ne pourrait pas vivre comme cela, parce qu'elle avait besoin de sa liberté et vivre en sa cachant n'était pas vivre pour elle. Alice n'était pas stupide elle savait que son interlocutrice n'avait pas le choix mais il était clair pour elle que vivre de cette manière ne fallait pas la peine c'était un choix personnel qui n'impliquait qu'elle sans doute qu'elle n'aurait pas penser comme cela si la situation avait mis en scène son fiancé là elle aurait été clairement d'accord sur le fait de vivre plus ou moins caché et de faire attention à tout, tout le temps mais pour sa propre personne Alice n'avait pas ce genre de vision sans doute parce qu'elle était un peu trop fonceuse pas assez calme et réfléchie pour analyser toute les options et réellement choisir la meilleure. Tous ne fonctionnait pas pareil et c'était sans doute ce qui faisait la beauté des échanges humains pouvoir apprendre des autres et leur apprendre des choses en retour elle appréciait cela même si le sujet aborder n'était pas très joyeux ou heureux elle pouvait donner son point de vue et cela lui était suffisant après tout l'auror n'était pas compliquée du shopping et le droit de parole cela lui suffissait même si elle appréciait aussi l'action.

"Surement mon point de vue ne doit pas être utile vu que je ne suis pas confronter à ce genre de situation mais je pense que l'instinct de survie fini par prendre le dessus sur l'envie de se battre et d'être libre il nous dicte ce que l'on doit faire pour pouvoir rester en vie et en bonne santé." Après tout le propre à tout être humain et de vivre le plus longtemps possible, et l'instinct servait à cela dictant quoi faire dans une situation dangereuse pour se préserver, celui d'Alice avait des limites plus lointaine que la moyenne sans doute parce qu'elle avait choisit un métier comportant de nombreux risques et qu'elle devait être habitué à les encaisser sans perdre son sang-froid et en agissant le plus possible avec méthode le lâcher prise et le recours à l'instinct ne devait être utilisé que dans les situations les plus extrême par les aurors pour ne pas mettre en danger la vie d'autrui Alice était donc bien placé pour savoir que la façon d'agir de Destiny devait être complètement encadré par des personnes chargé de sa sécurité dont le professeur Dumbledore qui l'avait fait entrer dans l'ordre suite à sa demande de protection. Mais elle n'avait pas réellement pu aller plus loin étant donné que leur conversation avait été perturbée par l'arrivée d'une enfant pleurant après sa maman qu'elle avait visiblement perdue et qui n'était pas dans cette boutique les deux sorcières étant totalement seule avec la vendeuse qui n'avait pas bouger de la caisse depuis leur arrivée ne s'étonnant même pas de voir deux femmes ne rien regardé pour simplement discuté.


Il leur fallait donc trouver la maman de la petite pour pouvoir reprendre leur virée shopping et pouvoir ensuite retourner à Poudlard, mais la tâche ne s'avéra pas si simple que cela, Wendy n'arriva à donner que son prénom dans un premier temps et une direction vague dans un deuxième rien de précis sur sa maman, ou sur l'endroit d'où elle arrivait avant de la perdre de vue et les deux femmes ne trouvait personne dans la rue criant ou cherchant une fillette égarée cela n'était pas normale pour l'auror qui n'avait jamais vu de parent perdre leur enfant sans hurler pour le retrouver et les rues étaient calmes personne ne s'agitait même en suivant la direction indiqué elle en fit part à Destiny qui souleva l'hypothèse que la maman n'avait peut-être pas encore remarquer l'absence de l'enfant mais c'était un peu louche aussi car cela faisait bien dix bonnes grosses minutes qu'elles avaient était coupées par l'arriver de Wendy et la blonde pensa pareil le rajoutant juste après sa supposition. " Cela serait encore plus bizarre car souvent on fait attention aux petits avec nous, et il est vrai que le temps passe et que cela fait de nombreuse minutes qu'elle est avec nous c'est vraiment pas normal" Quoi faire dans ce genre de situation aller à la police moldu et prendre le risque de faire une bourde ? Après tout elle n'avait pas non plus de gros contact avec les sang-pouvoir restant une sorcière de sang-pur élevé dans le monde sorcier depuis son plus jeune âge. Et puis le fait de ne voir personne chercher le petit monstre l'inquiétait ce n'était pas une réaction normale d'une mère que de ne pas sortir de la boutique ou de l'endroit où elle se trouvait pour hurler le nom de sa fille avant de prévenir les autorités pour l'aider à la chercher tout être normal aurait agit de la sorte.


" Je pense que oui, il est trop risqué pour nous d'aller voir la police on risquerait de faire une gaffe dans notre manière de parler ou autre, et puis au ministère il lui feront oublier nos paroles un peu étrange comme le fait de parler de brigade magique, y'a une brigade traitant avec les moldus eux seront quoi faire si un avis de recherche à été déposé ici on ne peut pas être réellement utile on ne voit rien ni personne" La pauvre devrait être oublietter pour avoir entendu de drôle de mot et Alice croisait les doigts pour qu'après tout cela elle puisse retrouver sa maman et reprendre sa vie comme si de rien n'était, elle ne voulait pas voir d'enfant triste ou abandonner et l'abandon commençait à devenir un théorie pour la brune et elle espérait se tromper. " J'espère simplement qu'elle ne la pas lâchement abandonnée" Cela serait tout simplement horrible et elle se sentirait vraiment mal pour la petite.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE L'ORDRE
Destiny V. Rosier
Destiny V. Rosier
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 395 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 0 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui, légères A savoir sur toi :
Destiny est métamorphomage et de sang-pur. * Son père et son frère, Evan, sont des mangemorts. * A dix-sept ans elle dit ne pas croire en la supériorité des sang-pur, son père la fait violer en représailles, pourvu qu'elle reste pure en vu d'un mariage. * Rentrant en septième année, elle parle à Dumbledore. * Elle est alors placée sous la protection de l'ordre du Phénix, dont elle devient membre. * Elle porte une colombe à l'aile disloquée sur son omoplate gauche * Lors de la chute des mangemorts en Avril 1979, elle tue son père et Indra Yaxley qui avait torturé Tristan.


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard:
Patronus:
Capacité spéciale: Métamorphomage

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyJeu 27 Avr - 11:32
«- L’instinct de survie prend le dessus oui. C’est peut-être bien grâce à lui que je suis encore debout aujourd’hui.» répond Destiny.

La réflexion de son interlocutrice est très juste, elle le sait. L’instinct de survie est ce qui vous pousse à faire attention, à vous battre, pour ne pas vous laisser prendre, vous laisser mourir. C’est l’instinct de survie qui pousse Destiny à se cacher, à utiliser sa métamorphomagie pour ne pas se faire remarquer par les mangemorts, par son père, par son frère. C’est cet instinct, ce désir de vivre et de ne surtout pas abandonner son ami Tristan, qui fait qu’elle n’a toujours pas abandonner. Et peut-être aussi est-ce le fait de son caractère. Elle n’est pas soumise. Sinon, elle serait restée chez son père et n’aurait pas eut besoin de faire attention. Elle est un peu rebelle. Et combative. C’est aussi pour cela qu’elle fait parti de l’ordre du phénix, qu’elle a rejoint depuis peu. C’est donc peut-être le seul fait de son caractère, si la jeune femme tient encore tête à son paternel, décidée à ne pas le laisser avoir sa peau.

Mais elles n’ont guère de temps pour s’attarder sur cela, pour parler de ce genre de choses, alors qu’une enfant les interrompt en cherchant sa mère, bouleversant la jolie Destiny. Parce qu’elle ne comprend pas, quand elles sortent dans la rue pour trouver la maman, comment cette dernière peu ne pas être en train d’appeler après son enfant, comme elles n’entendent rien. Il y a un peu de monde dans cette rue moldue c’est vrai, peut-être trop de monde en fin de compte, peut-être qu’elles n’entendent pas les cris de la maman, qui sait ? Ou que la mère est partie dans la mauvaise direction, si bien qu’au lieu de se rapprocher de sa fille, elle est en train de s’en éloigner ? C’est une probabilité et Destiny cherche toutes les raisons possibles et imaginables pour ne pas faire le même constat, la même hypothèse, que son interlocutrice. Parce que si cette petite fille, du haut de ses cinq ou six ans, a été abandonnée par sa mère… La blonde n’ose même pas l’imaginer. Comment pourrait-on abandonner une si petite enfant ? Destiny lui caresse la tête, ayant glissée une main dans ses cheveux.

La ramener au ministère est probablement la meilleure chose à faire, quand on y pense. Comme cela, la cellule qui s’occupe des recherches, ou celle qui est en lien avec les moldus bref peu importe, pourra s’occuper de cette petite fille. Comment peut-on la laisser ainsi livrée à elle-même, la pauvre enfant ? Destiny ne peut pas l’accepter. Elle espère vraiment que la maman ne la cherche tout simplement pas du bon côté et qu’elle n’est pas abandonnée.

«- Allons allons ma puce, ça va passer !»

Comme elle peut, Destiny essaie de consoler la petite fille qui recommence à pleurer. Ce n’est pas évident comme l’enfant a peur et se sent un peu perdue. Perdue entre les bras de ces deux femmes qui l’aident à trouver sa maman mais qui, même si elles sont très gentilles, ne peuvent pas remplacer cette dernière. Destiny pourtant, sans jamais avoir eut une fibre particulièrement maternelle, essaie de s’occuper au mieux de cette fillette. Tout en s’accordant avec Alice sur ce qu’il convient de faire dans un pareil cas. Aller au ministère, donc, elles sont vraisemblablement d’accord. Mais pour ne pas perturber l’enfant d’avantage, Destiny préfère y aller à pied.

«- Même s’ils vont peut-être lui nettoyer la mémoire, je préfère qu’ils n’aient pas trop à faire. Alors je propose que nous y allions à pied, le ministère n’est pas bien loin. Une fois là-bas, cette pauvre enfant sera déjà suffisamment perdue.»

Alors Destiny commence à s’éloigner, allant à pieds pour regagner le ministère qui n’est effectivement pas si loin et, sitôt à l’intérieur, elles sont accueillis par la panique habituelle des lieux, des sorciers qui se hâtent, des notes volantes qui volètent au-dessus de vos tête dans un vacarme assourdissant comme elles fendent l’air. Destiny n’est pas ici pour la première fois. Et sait que son frère y vient. Si bien que sitôt sortie du monde moldue, elle est devenue une jeune femme brune, à la peau dorée par le soleil. Impossible alors de reconnaître la fille du mangemort Rosier sous un tel accoutrement. Une métamorphose qui n’a pas manqué d’effrayer l’enfant si bien que Destiny est encore en train de la consoler, quand elle se tourne vers Alice.

«- Tu connais cet endroit mieux que moi. Où devons-nous aller ?» demande-t-elle à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
❝ Invité ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. EmptyVen 28 Avr - 20:59

Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.



Alice feat Destiny


Alice n'était pas préparée à ce genre de rencontre elle ne voulait pas voir réellement la face caché du monde et surtout la mauvaise face du monde elle appréciait voir le bon côté des choses et dans le cas de Destiny il n'y en avait pas réellement la jeune femme devait se cacher tout le temps et n'avait pas un seul moment de répit pour pouvoir aller bien et respirer réellement c'était triste et injuste et cela ne plaisait pas à l'auror en formation. Mais que pouvait-elle bien faire ? Rien elle n'était pas auror confirmée et n'avait pas de leçon à donner à la jeune femme qui gérait sa vie avec l'appuie de personne importante et intelligente qui était capable de la protéger des dangers que représentait sa famille, fuir son père et son frère devait être encore pire que fuir un fou totalement inconnu c'était la chair et le sang qui était la renié de la plus triste des façons et la brune ne comprenait pas comment on pouvait en arrivé là simplement dans une quête du pouvoir, celui-ci n'était rien comparer à l'amour de proche et pourtant de nombreux hommes était totalement obnubilé par cela et ne voulait pas abandonner le pouvoir pour protéger leurs enfants. " Pense à la remercier alors il est très utile le petit instinct de survie même si pour le moment le mien n'as pas été réellement utilisé cela ne saurait tarder" Après tout elle n'avait pas été dans une situation dangereuse pour le moment, mais avec le métier choisit elle risquait bien que cela arrive à un moment donné et alors elle pourrait sans doute avoir réellement besoin de son instinct en plus de ses compétences d'auror qu'elle aurait apprit lors de son cursus même si pour les métiers comme ceux-ci la véritable expérience était sur le terrain.


La conversation s'en était arrêter là à cause de l'arrivée d'une enfant parmi elles et des sujets n'était pas fait pour être entendue par les petits humain il fallait savoir faire la part des choses et Alice ne parlait pas de sujet sérieux devant les petits de cet âge là pour ne pas les perturber de trop. Déjà qu'elle l'était par le fait de ne pas pouvoir retrouver sa mère toute seule et pour le coup les deux adultes n'étaient pas d'un grand secours sans aide de la part de la petite pour trouver l'endroit ou était la mère à la base. Les deux femmes avaient marché avec l'enfant suivant la direction indiquée par celle-ci pour pouvoir tenter de trouver la mère ensemble le plus vite possible histoire que cela soit régler car elle n'aimait pas voir la petite Wendy triste, Alice était plus sensible à la douleur des petits sans doute parce qu'ils étaient plus innocent que les adultes pas encore lobotomisé. Mais ne rien voir et ne rien entendre commençait à inquiéter beaucoup les sorcières parce que tout ceci ne semblait pas du tout normal ou logique personne ne s’inquiétait pour cette petite en pleurs ? Elle même aurait surement été entrain de retourné la ville pour retrouver sa fille si elle l'avait perdue mais visiblement elle n'était pas comme tout le monde ou alors elle s'imaginait trop parfaite. La solution la plus logique aurait sans doute été d'emmener la petite à la police moldus mais c'était risqué surtout que les deux femmes dans leur dialogue avait placé de drôle de mots, des choses qu'on ne disait pas dans le monde des sans-pouvoirs et qui pourrait être ressortie par Wendy et donc pourrait les mettre en danger ce n'était donc plus une solution et il ne leur restait pas beaucoup d'option.

Le plus logique restait d'en référer au ministère de la magie et à la partie qui traitait les enfants là-bas quelqu'un serait capable de lancer un sort sur la petite et ainsi retrouver sa maman le plus rapidement possible pour que tout rendre dans l'ordre et que tout le monde soit content. La brune avait juste peur d'une chose que la maman de celle-ci l'est juste abandonnée par perdue mais elle ne voulait pas trop s'attarder sur l'idée sentant la colère monter en elle à la simple penser d'une personne abandonnant la chair de sa chair. "Faut lui trouver sa maman c'est la seule chose qui la calmera réellement ne perdons pas de temps" La blonde avait proposé d'y aller a pied pour ne pas bouleverser encore plus la moldus en la faisant transplaner la sensation n'était déjà pas très agréable pour les sorciers habitué alors elle n'imaginait pas pour les autres, et puis elle n'y connaissait pas grand chose en transport moldus marcher pour le peu de mètre à faire n'allait pas les tuer juste leur faire perdre un peu de temps mais elles n'étaient plus à cela près et n'allait surement pas laisser l'enfant seule même une fois arrivée au Ministère. " Il la lui nettoieront obligatoirement car pour retrouver sa maman il risque de fouiller dedans et elle aura vu des choses qu'elle n'aurait jamais du voir ou entendre. Tu a raison marchons je n'y connais rien en moyen de transport moldus et l'entrée pour les visiteurs n'est pas très loin d'ici on est plus à deux minutes près" La journée de libre de la brunette aurait été plus mouvementé que prévue mais ce n'était pas une chose de mal en soit elle espérait juste que tout se termine bien car elle aimait les histoires qui finissait bien.


Une fois entrée dans le ministère Destiny lui laissa les commandes des opérations en lui demandant où aller pour pouvoir traiter leur problème avec la puce qui continuait à pleurer doucement à côtés d'elles. L'auror réfléchie rapidement pour choisir entre le service de protection des enfants et celui traitant avec les moldus, le mieux restait le service de l'enfance car il pourrait calmer la petite et avoir de quoi l'occuper le temps de faire des recherches sur elle. " Allons au service de la protection de l'enfance, quatrième étage, viens ma puce on va prendre l’ascenseur" Parler à la jeune fille, lui expliquer ce qu'il passait autours d'elle pour qu'elle puisse mieux comprendre et être moins perturbé. Une fois arrivée à l'étage indiquée la brune passa devant pour aller au bureau de l’accueil expliquer leur situation et elles furent invité à aller dans le bureau d'une enquêtrice qui allait se chargé d'eux directement le fait que la petite ne soit pas de sang-sorcier les avaient rendus prioritaire. " Rapide pour une fois"



CODES BY RAINBOWSMILE & ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
MessageSujet: Re: Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.  Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny - Ça leur coûte une fortune en chaussures, mais c'est quand même moins cher qu'un divorce.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est bien d'être une héroïne mais c'est fatiguant quand même... - Avec Astoria Greengrass.
» Jay ▬ On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même. (-18)
» "Même les pires garces peuvent avoir des amis. Pas beaucoup certes, mais tout de même." - Mathéo Collins.
» Hadès - Une de plus ou une de moins...
» Télia ▬ Je sais que tu vas me tuer, mais attend au moins la fin du déjeuner, ça m'arrangerait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Un coin de paix... :: Le ministère du patrimoine :: Archives des RPS classiques-
Sauter vers: