AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathéo / Absences retrouvaille et tensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo / Absences retrouvaille et tensions Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo / Absences retrouvaille et tensions Empty
MessageSujet: Mathéo / Absences retrouvaille et tensions  Mathéo / Absences retrouvaille et tensions EmptyDim 10 Fév - 17:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences retrouvaille et tensions

ft  Mathéo Collins| Ayla Abbot

La vie à deux n'avait cette année pas été comme Ayla l'imaginait quand elle avait emménager avec son chéri après sa demande elle avait été folle de joie persuadée de pouvoir passer tout son temps libre avec lui, mais cela n'était pas arrivé le brun étant trop souvent absent la laissant seul à l'appartement, lui voyageait beaucoup pour ses études et sa formation en Quidditch elle était bloquée ici pour ses propres études son école étant moldu elle ne pouvait pas partir à tout va et suivre son chéri. Le manque était présent et il rendait la blondinette bougonne elle n'aimait pas être séparer de lui cela avait été trop dur durant sa dernière année à Poudlard et cela l'était encore et toujours, même si il n'osait pas lui en parler ne voulant pas lui mettre la pression et lui imposé de devoir choisir entre lui et ses études la situation n'était clairement pas comme le désirait la blonde et ils allaient devoir trouvé une solution sans quoi la tension qu'elle ressentait allait faire couler leur couple qui était pourtant beau et fort, fait pour durer. Aujourd'hui il devait rentré et Ayla après avoir fait tout le ménage et c'être faite toute belle l'attendait car si elle n'était pas ravie de la situation en elle même, retrouvée sa moitié la mettait en joie il n'était pas le reponsable de sa colère après tout c'était la situation en elle même qui la mettait en boule car ils n'arrivaient quasiment jamais à avoir un emploi du temps qui matchait assez pour pouvoir passer de bon moment ensemble, la blonde espérait qu'une fois les études terminées cela ne serait plus pareil, sans doute que là elle suivrait le brun dans ses déplacements sans se poser de question juste pour le soutenir et être avec lui quitte à mettre sa passion à elle de côté un temps. Enfin bon une fois toute prête elle se mit sur le canapé pour attendre elle n'avait pas d'heure précise pour le retour de Mathéo mais il ne devrait pas tarder, dix sept heures ayant déjà sonner à la pendule de l'appartement.

Pour s'occuper un peu l'esprit et ne pas restée à rien faire comme une désespérer Ayla sortie des croquis à reprendre à corriger un peu et a donner de la couleur tout les dessins étaient des créations qu'elle créait ensuite à l'école sous le regard de ses professeurs qui la corrigeait sans savoir que la jeune femme était une sorcière et qu'elle pouvait donc retirer tout petit soucis de ses créations avec un simple coup de baguette, apprendre à mélanger les deux techniques allait rendre son travail unique et c'était pour cela qu'elle avait choisit cette voie là. Quand dix sept heure trente arriva elle entendit la porte s'ouvrir et elle lança cahier et crayon sur la table basse pour se relevé et sauter dans les bras de son brun qui lui avait beaucoup trop manqué pour attendre qu'il se mette à l'aise pour pouvoir lui sauter dessus et lui faire un câlin.
" Tu m'a manqué"
C'était tout ce qu'elle pouvait souffler avant de lui voler un baiser comme pour appuyer sa déclaration.  
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo / Absences retrouvaille et tensions Empty
MessageSujet: Re: Mathéo / Absences retrouvaille et tensions  Mathéo / Absences retrouvaille et tensions EmptyJeu 28 Fév - 22:52
mathéo collins + ayla abbot

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
10 DEC. Cela faisait plusieurs semaines que Mathéo était en déplacement. Cette année avait réellement été riche en émotion pour lui. Alors qu’il attaquait sa deuxième année à l’école des sports, il avait eu l’immense chance d’être recruter par une équipe professionnelle : les Tornades de Tutshill. L’un des coachs s’était rendu à l’un de leur entrainement et apparemment avait été bluffé par la prestation de l’ancien Serpentard. Cette équipe faisait partie de la ligue rassemblant les treize meilleures équipes de Quidditch de Grande Bretagne et d’Irlande, autrement dit c’était réellement une aubaine pour le jeune homme et surtout quelque chose qu’il ne pouvait absolument pas refuser. Mathéo avait donc évidemment accepté la proposition et quelques semaines plus tard avait commencé son entrainement intensif avec l’équipe. Il n’allait sans doute pas jouer de matchs officiels cette année, il en avait conscience, mais l’important était de toujours s’entrainer plus dur pour faire ses preuves, et pour espérer faire parti de l’équipe A. Du côté professionnel, le jeune homme ne pouvait pas être plus heureux. Il était littéralement en train de réaliser son rêve. Dire qu’il se souvenait comme si c’était hier cette discussion à Poudlard avec Ayla, quand il lui avait fait part de ses peurs de ne jamais pouvoir être un joueur de quidditch, de pas être assez bon. Quelques années plus tard, il touchait ce rêve du bout des doigts. Mais intégrer une équipe professionnelle était bien, mais ce n’était que le début du travail. Et cela, le garçon s’en était vite rendu compte. Si les entrainements à l’école étaient déjà intensifs, cela n’avait rien à voir avec les entrainements avec les Tornades. Ils passaient des heures sur leurs balais, si bien que des cloques se formaient sur les doigts du garçon au début. Chose assez douloureuse et peu commode pour remonter sur le balai le lendemain.

Aujourd’hui, il allait enfin pouvoir rentrer chez lui. En effet, en ce début de décembre, les entrainements allaient stopper avant de reprendre début janvier, ce qui allait laisser trois semaines de vacances au jeune homme pour profiter. Et surtout pour retrouver Ayla. Il faut dire qu’il ne l’avait pas beaucoup vu ces derniers temps. Car la plupart du temps, il était en déplacement, et on leur demandait de dormir sur place. La distance n’était pas forcément facile à vivre, mais comme ses journées étaient remplies, il ne pouvait pas faire autrement. Le garçon était tout excité à l’idée de retrouver sa jolie petite amie. Ainsi lorsque les coachs les libérèrent, le garçon attrapa ses affaires et transplana jusqu’à Londres, non loin de son immeuble. Il avait prévenu Ayla qu’il reviendrait aujourd’hui, alors elle devait sans doute être à l’appartement. Le garçon monta les escaliers, ses muscles souffrant légèrement d’un abus d’entrainements. Et finalement il arriva devant la porte le sourire aux lèvres. Le garçon ouvrit la porte. Et quelques secondes plus tard, la plus belle était dans ses bras, lui murmurant à l’oreille qu’il lui avait manqué avant de lui voler un baiser. Mathéo n’aurait pas pu espérer meilleur accueil. « Tu m’as tellement manqué aussi. » Répondit le jeune homme alors qu’il la serra fort dans ses bras.

Il posa son sac sur le sol, et entra un peu plus dans l’appartement histoire de refermer la porte derrière lui. En jetant un coup d’œil autour de lui, il vit les croquis de sa petite amie sur la table. Elle devait surement travailler dessus avant qu’il arrive. « Bonne nouvelle. J’ai trois semaines de vacances donc tu vas devoir te réhabituer à ma sale petite présence pendant vingt jours. » Commença-t-il par dire avec un sourire au coin des lèvres. « Et j’ai une surprise pour toi aussi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo / Absences retrouvaille et tensions Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo / Absences retrouvaille et tensions Empty
MessageSujet: Re: Mathéo / Absences retrouvaille et tensions  Mathéo / Absences retrouvaille et tensions EmptyJeu 7 Mar - 23:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences retrouvaille et tensions

ft  Mathéo Collins| Ayla Abbot

Pour Ayla l'attente était une torture, elle n'appréciait pas d'attendre dans le vide et pourtant c'était ce qu'elle faisait depuis qu'elle avait emménagée dans cet appartement pour pouvoir être avec son petit ami tout le temps. Mais tout le temps n'avait pas la même notion pour eux, pour elle qui était tout le temps là c'était long, lui ne devait pas voir le temps passer de la même façon parce qu'il était occupé physiquement et mentalement dans ses entraînements. Même si elle avait ses cours cela ne lui prenait que huit heure dans la journée cela n'était pas suffisant pour ne pas ressentir un profond manque de lui, alors quand la porte s'ouvrit elle lâcha son crayon et son croquis pour lui sauter au cou sans lui laisser le temps d'entré complètement dans l'appartement. Cela faisait un peu fille désespérer comme dans les films mais pour le coup elle se fichait de passer pour une fille complètement accro à son copain et un peu dingue elle avait trop besoin de lui pour pouvoir attendre sagement sur le canapé qu'il arrive jusqu'à lui et puis elle lui avait manqué aussi il venait de lui dire alors cela passait.
" Je veux plus que tu parte aussi longtemps loin de moi je vais me coller à toi comme ça"
Alors quand il lui annonça qu'il avait le droit à trois jours de congés elle eut envie de sauté de joie et même de faire une petite danse mais elle se contenta de sauter de ses bras pour monter sur le canapé et sauter dessus comme une enfant pendant qu'il fermait enfin la porte et posait ses affaires libérer de sa folle dingue de petite copine.

" Woupi woupiiii woupiiiiiiiiiiii" C'était une exclamation de joie totale qu'elle ne pouvait contenir supporter la présence dite sale par Mathéo serait le plus grand bonheur d'Ayla qui n'aurait pu pas supporter l'annonce d'un autre départ sous quelques jours.
" Ta sale petite présence pour vingt jour me remplie de joie je n'en pouvait plus de ne pas te voir pendant mille ans"
Bon elle ne voulait pas l'accabler non plus parce qu'il faisait ce qu'il aimait et qu'elle en était heureuse pour lui surtout qu'il ne choisissait pas de lui même de partir loin d'elle comme ça mais Ayla devait parler, devait extériorisé son manque et son mal être pour ne pas être perturbée toute seule par ça et ne pas être ensuite capable de profité de leur trois semaine ensemble, parler était essentiel dans un couple pour qu'il soit fort et serein et trouvé des solutions ensemble était obligatoire.
" Une surprise en plus de toi enfin là ?"
C'était réellement une bonne journée pour le coup si il lui revenait et pensait en plus à lui faire une surprise elle allait réellement finir par sauter de joie dans tout l'appartement mais cela le ferait sans doute fuir alors elle prit sur elle pour se rasseoir calmement.
" J'ai hâte de voir ça et de passer tout ce temps avec toi je crois que tu ne pouvais pas rendre ma journée meilleur que tu ne la fait en cinq petite minutes"
Et dire qu'elle trouvait le temps long quelques minutes auparavant les choses pouvaient très vite changer.

En plus maintenant elle était pleine de question sur ce qu'elle allait pouvoir faire avec lui durant leur trois semaines ensemble, qu'était sa surprise, allait-elle avoir la conversation sérieuse maintenant ou attendre un peu de profiter de son retour, allait-il remarqué que derrière sa joie de le revoir il y avait une part d'elle pas totalement heureuse de la situation, beaucoup de question, pas énormément de réponses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
NEUTRE
Mathéo A. Collins
Mathéo A. Collins
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Anciennement Slytherin, actuellement à l'école des sports de Londres. J'ai posté : 627 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 6 pour une aventure ! Je suis de la génération : Etudiant de 1977. . Je suis un aventurier : on peut me blesser A savoir sur toi : « Un peu trop fêtard parfois, j’ai surtout le chic pour me m’attirer des ennuies. Vraiment pour le coup, j’ai pas de chance du tout, donc faites attention quand vous m’approchez. Sinon je suis quelqu’un de gentil et de doux, même si je peux être un peu trop caractériel quand j’ai fini ma limite. En clair, me cherchez pas trop. J’ai toujours ce problème avec les filles. Du mal à les approcher et encore plus à conclure. Vous voyez le gars qui transpire, avec les mains tremblantes, et qui bégaye à chaque fois qu’une fille lui adresse la parole ? Bah ce type c’est moi … »

Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Lui-même en mangemort.
Patronus: Renard
Capacité spéciale: Aucune

Mathéo / Absences retrouvaille et tensions Empty
MessageSujet: Re: Mathéo / Absences retrouvaille et tensions  Mathéo / Absences retrouvaille et tensions EmptyVen 29 Nov - 21:44
mathéo collins + ayla abbot

 PRÉNOM NOM PERSO1 ⊹ PRÉNOM NOM PERSO2  


Tight like a rope, try to not reach for memories. Lover, lover, what have we done ? We made our heart leap, then it gave up. Lover, lover, let me in. You came in the door like thunder, then hit the floor like thunder. Laying me down you wonder. You came towards like thunder.
10 DEC. Mathéo n’avait presque pas eu le temps de rentrer dans son appartement qu’Ayla était déjà accroché à son cou. Le jeune homme lâcha ses affaires pour la serrer dans ses bras. Elle lui avait beaucoup manqué ces dernières semaines. Etre éloigné d’elle n’était pas une partie de plaisir. Ils avaient déjà vécu cela l’année dernière alors que la demoiselle était encore à Poudlard. Mathéo avait très mal vécu cet éloignement. Alors à la fin de l’année scolaire, il lui avait demandé de venir habiter avec elle pour qu’il puisse se fabriquer leur petit cocon, et surtout pour qu’ils ne soient plus aussi éloignés. Mais ce que Mathéo n’avait certainement pas prévu, c’était de se faire décrocher par une équipe professionnelle à peine quelques semaines après le début de l’année scolaire. Concours de circonstance peut être, mais ce n’était pas une opportunité que Mathéo pouvait refuser. Après tout, c’était son rêve. C’était ce qu’il avait toujours voulu être : être un joueur de quidditch. Alors il avait accepté, malgré tout ce que cela impliquait. Oui cela voulait dire moins de temps en compagnie d’Ayla, beaucoup de temps en dehors de Londres, beaucoup de voyages, de déplacements. Finalement, les deux amoureux se retrouvaient presque autant séparés que l’année précédente. Bien sûr, il fallait faire des sacrifices pour réaliser ses rêves … mais cela ne rendait pas forcément les choses plus faciles quand même. La revoir après ces semaines d’éloignement lui faisait extrêmement plaisir. Ayla ne voulait pas qu’il parte loin d’elle. Et il comprenait que l’éloignement ne devait réellement pas être facile à vivre pour elle non plus. Etre dans un appartement toute seule, sans lui, alors que tout doit lui rappeler son absence. Mais Mathéo savait qu’il avait son soutien au fond. « J’aimerais pouvoir être ici avec toi plus souvent, tu sais. » Dit-il. Mais il sait aussi qu’il ne peut rien lui promettre. Tant que la saison ne serait pas terminé, il devrait continuer à faire des déplacements, à parfois partir pendant plusieurs semaines d’affilés. C’était son job, et surtout à son niveau, il n’avait pas le droit de se manquer maintenant qu’on lui donnait sa chance.

Mais Mathéo avait bien l’intention de se rattraper de son absence de ces derniers temps. En effet, il allait avoir trois semaines de vacances étant donné que la saison faisait une petite pause pendant l’hiver. Elle allait donc pouvoir voir sa bouille pendant les prochaines semaines. En espérant qu’elle arrive a le supporter, lui et le petit bordel qu’il mettait constamment lorsqu’il était dans l’appartement. « J’essaierai de ne pas mettre trop de bazar dans l’appart, promis. Quoi que … » Dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. « Et je sais Ayla, je suis désolé, je fais ce que je peux pour revenir dès que je peux. Tu me manques terriblement quand tu es loin de moi, sache-le. » Dit-il avant de lui donner un autre baiser.

Le jeune homme annonça ensuite à son amoureuse qu’il avait une surprise pour elle. Oui parce qu’après tout, cela faisait des semaines qu’ils ne s’étaient pas vus, et Mathéo avait envie de faire les choses bien. Il avait envie de faire plaisir à sa petite amie qui était toujours présente pour lui, pour le soutenir, pour lui donner de l’amour. Il voulait aussi lui montrer encore et toujours qu’elle était la seule dans son cœur, et qu’elle ne devait jamais s’inquiéter même s’il était loin d’elle, même s’il voyageait beaucoup. La jeune femme était visiblement surprise et en même temps excité à l’idée d’avoir une surprise en plus de la présence du garçon. La jeune femme s’installa sur le canapé, et Mathéo vint à ses côtés, pour la prendre dans ses bras. Oui maintenant qu’il l’avait à portée de mains, il n’avait plus envie de la lâcher. « D’ abord, il faut que tu me racontes tout. Comment se passe l’école et tes créations ? » Mathéo était toujours intéressé d’entendre tout ce qui se passait dans la vie d’Ayla. Et il voulait avoir tous les détails avant de passer à cette prochaine surprise, qu’elle risquait surement d’apprécier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SOUTIEN DUMBLEDORE
Ayla A. Abbot
Ayla A. Abbot
Bonjour ! J'appartiens à la maison : Serdaigle J'ai posté : 209 hiboux. Grâce à moi ma maison a gagné : 11 pour une aventure ! Je suis de la génération : 1977 . Je suis un aventurier : Oui A savoir sur toi : [center]Mathéo / Absences retrouvaille et tensions Tumblr_owln9rMGoV1wr25b8o6_400


Ma carte de chocogrenouille
Epouvantard: Mon ex petit ami
Patronus: Koala
Capacité spéciale:

Mathéo / Absences retrouvaille et tensions Empty
MessageSujet: Re: Mathéo / Absences retrouvaille et tensions  Mathéo / Absences retrouvaille et tensions EmptyJeu 6 Fév - 17:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Absences retrouvaille et tensions

ft  Mathéo Collins| Ayla Abbot

Ayla n'y tenait plus la distance devenait trop difficile à supporter pour elle, utopiquement elle avait cru qu'une fois Poudlard terminé elle pourrait avoir son chéri avec elle tout les jours afin de profité de leur histoire mais la réalité avait été tout autres parce qu'il était entrain de devenir joueur de Quidditch et pour se faire il devait jouer il passait donc beaucoup de temps sur les terrain du monde entier et la blondinette restait ici a suivre ses cours et à vivre dans un appartement qui lui paraissait bien trop vide à son goût. Elle tentait de supporter le tout sans trop se plaindre parce qu'elle ne voulait pas qu'il se sente coupable de tout ceci il n'était pas responsable après tout cela n'était pas de sa faute à lui si il était fait pour un boulot qui demandait beaucoup de sacrifice elle ne le forcerait jamais à choisir mais elle aimerait pouvoir aller avec lui, ne pas être bloqué ici par ses propres études pour pouvoir le suivre.
" Je le sais oui, mais on a pas toujours ce qu'on veux dans la vie visiblement on doit faire avec même si c'est dur"
Elle resterait son dernier soutient a tout jamais elle voulait le voir réussir, non pas pour la gloire que cela entraînerait mais pour qu'il soit heureux dans sa vie même si cela lui demandait beaucoup de sacrifice à elle, c'était comme cela que fonctionnait un couple dans son esprit même si a leur âge cela n'était pas toujours très simple à mettre en place, et a accepter la jeunesse allait de paire avec certaine envie et idée qu'il était normale d'avoir et qui n'était pas réellement compatible avec une vie d'adulte et Mathéo comme Ayla devait apprendre à tout consigné ensemble pour créer un équilibre harmonieux.

Elle avait une vie de jeune femme célibataire si l'on pouvait dire cela les trois quart du temps, après tout elle vivait seule, se couchait et se levait seule, et gérait l'appartement toute seule, il n'y avait que lorsqu'il avait des vacances qu'elle pouvait vivre la vie d'un couple avec ses tracas et ses moments de joie et elle adorait cela même si il la rendait chèvre en arrivant à foutre un bordel monstre dans leur petit nid en un temps record.
" Je pourrais te hurler dessus comme ça, cela fera sortir ma frustration de ne pas toujours t'avoir à moi avec un bon prétexte"
Avoir ce genre de petite dispute ne pourrait pas faire du mal après tout il fallait mieux se prendre la tête sur des brouilles du quotidien plutôt que de laisser les rancœurs du a la distance prendre le dessus.
" Je le sais, j'en suis convaincue sinon je ne resterais pas a t'attendre ici, tu me manque beaucoup aussi et je compte toujours les heures avant ton retour"
Et elle se laissa entraîné dans le baiser qu'il lui donna.

L'ancienne Serdaigle sautilla sur place quand elle entendit parler d'une surprise elle était une enfant quand on lui parlait de ce genre de chose elle voulait savoir rapidement ce qu'était sa surprise mais il voulait semble t-il jouer avec sa patience en lui posant d'abord des questions sur ses études et sur l'avancement de celle-ci et la blonde était contente de voir qu'il s'intéressait toujours autant à elle malgré son emploi du temps fatiguant et prenant.
" Tu met mes nerfs à rude épreuve, je vais pas réussir à me concentrer sur ce que je te raconte en pensant qu'une surprise m'attend"
Mais elle allait rassembler au mieux ses idées pour lui compté le principal et ne rien oublié après tout ses études lui correspondait parfaitement et elle réussissait très bien à s'intégrer dans ce monde dans lequel elle n'avait pas réellement vécue durant sept ans, comme un retour au sources.
" Celui que j'étais entrain de dessiner est pour la reprise, je vais la créer cette ensemble pour homme cela m'a fait bizarre de dessiné pour homme je suis plus mode féminine mais on apprend à faire les deux à l'école. J'ai créer déjà pas mal de robe elle sont dans la penderie de la chambre faut que je te les montrent j'en suis trop fière, c'est des robes de soirée j'ai eut que des bonnes notes avec je suis dans les trois premières de ma classe, enfin tu me connais je vise la première place mais je suis contente pour dire que j'ai passer 7 ans dans une école sorcière arrivé dans les trois premières d'une classe moldues me rend toute heureuse"
La jeune femme quitta le salon pour aller dans la chambre chercher les robes qu'elle avait créer de ses petites mains et qu'elle voulait absolument montré à son chéri pour avoir son avis même si il n'était pas du tout du domaine, son avis à lui serait limite plus important pour elle.
" Voilà mes petits bébé elles m'ont aidé à m'occupé l'esprit quand tu était pas là"
Heureusement d'ailleurs qu'elle avait ce genre de devoir pour l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Mathéo / Absences retrouvaille et tensions Empty
MessageSujet: Re: Mathéo / Absences retrouvaille et tensions  Mathéo / Absences retrouvaille et tensions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathéo / Absences retrouvaille et tensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When we first met ft. Mathéo
» Mathéo ▬ Topic.
» Mathéo ▬ Une surprise ça te dit ?
» [ABSENCE ] Mathéo Collins - du 08.04 au 20.04
» Mathéo - Un besoin urgent ça n'attend pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Always Lives  :: Londres :: Londres Sorcier :: L'école des sports-
Sauter vers: